Fiche Technique de Kabuto niveau 2
Spécialité- Jutsu Médical
Nom: Kabuto
Grade:Serviteur d'Orochimaru
Niveau: 2
Clan:Aucun
Caractéristiques
Force:2
Endurance:1
Intelligence:4Défense: 1
Rapidité:2
Précision:1
Esquive:1
Volonté= 5
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 40+20(force)= 70
PC: 25+20(endurance)= 45
Compétences:
Sociales
Intimidation: 1
Persuasion: 3
Empathie: 1
Relationnel: 1
Mentale:
Concentration:2
Psychologie:1
Diversion:1
Savoir:6
Artisanat(Alchimie): 2
Physique:
Survie:2
Premiers soins:5
Perception:1
Discrétion:1
Techniques:
Trait :
Intelligence surdéveloppée: Votre personnage est naturellement très intelligent. Il est capable d'évaluer une situation ou d'élaborer un plan en moins de deux, et possède beaucoup de connaissances (+5 en savoir)
Kawane no Jutsu-Technique de substitution
/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Specialité:Ninjutsu medical
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV)
Inyu Shometsu
Cout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Effet: Répare les cellules abimées, 15 de chakra pour un membre
Kanki no Ketsueki
L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.
Oten no Ketsueki
Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dansle corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Cout: 15PC
Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.
Techniques Apprise
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Bunshin no Jutsu -Technique de clonage
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
¤ Savoir faire ¤
Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes - Maniement de Kuchyoses - Connaissances en medecine avancée
- Maniement du FuinJutsu
(et d'autres bientot...)Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
Missions
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0