Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Suijinheki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:27

Après une longue période où les membres de l'Akatsuki, n'ont décidé de ne pas sortir de la grotte pour évité que les ninjas des autres pays les retrouvent et les attaque de nouveau, Suijinheki ce décida à sortir seul pour continuer son entraiment. Il sorti, il faisait un très beau temps. Il s'éloigna de la grotte afin de commencer son entrainement. Il voulait absolument s'amélioré pour apprendre de plus puissantes techniques.

Bon, il faut absolument que je m'entraine plus souvent pour apprendre des nouvelle technique en vu de mon futur combat.... Le combat de ma Vie !

Il s'avanca vers une petite etendue d'eau. Et lança

Tir Suiton !!

Deux puissants jets d'eau partirent et transperça les arbres qui bordaient la petite etendu d'eau grace à la pression du tir.

Je dois faire mieux !

Et il recommença, et recommença plusieurs fois d'affilés

Allez ! Encore une fois Tir Suiton !

A force, le paysage avais d'utiliser cette technique, le paysage avait completement changé, les arbres etaient brisée, il y avait des tranché caussé pas les tirs sur le sol.

Il comtempla le paysage qu'il venait de faire.

Je crois que je vais me reposer 5 minutes puis je reprendrais

Il s'allongea sur le sol et commença à penser a son père, Le Nidaime Hokage puis à son village, Konoha qu'il a du quitter contre sa volonté et dit en son fort intérieur:

Désolé...

Puis il se remit a penser a son père, et a son combat contre Sandaime, puis à Orochimaru, à la simple pensée d'Orochimaru il s'enerva et cria:

Je te Tuerai !!!
Ma vie entiere est consacré à ta mort Orochimaru !!

Puis il repris ses esprits et continua son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue140/140Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue125/125Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue149/160Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (149/160)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:57

Je passa dans le coin pour m'entrainer et vis Suijinheki qui cria

"Je te Tuerai !!!
Ma vie entiere est consacré à ta mort Orochimaru !!
"

j'alla le voir et lui dit

"Mmmh, tu m'as l'air bien pensive pour crier comme sa!"

je le regarda dans les yeux, enleva mon chapeau, puis regarda la plaine, il y avait des tranchés et des arbres brisés

"Sa ne te gène pas si je m'entraine avec toi?"

je le regardait, je me disait qu'il regrettai d'avoir quitté Konoha, Suijinheki regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:02

Je regarda le ciel puis decsendi mon regard vers les yeux de Noeru

Ah tiens Noeru, sa fait longtemps, oui je pensais à certaines chose dans mon passé.

Bon on s'entraine ? T'est près ?

Allez il faut que je continu a m'entrainer dur pour mon combat..

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:56

Bon commençons

Alors que j'allais reprendre mon entrainement, Noeru semblait reveur, on dirait qu'il pensait a son passé.
Je le laissa, et je me mit a courir pour m'éloigner

Suijinheki remit son chapeau, réatacha sa cape de l'Akatsuki puis parti en courant.

Apres plusieurs minutes de course, il s'arreta afin de poursuivre son entrainement.

Puis se dit: Noeru me resemble beaucoup, il semble avoir quitter le village pour une raison assez similaire a la mienne, enfin je crois.

Bon allez, je reprend

Il lança une technique tres rare chez les ninjas, tres peu peuvent l'utiliser et savent la maitriser.

Mokuton no jutsu !

Il utilisa les piliers que créait cette technique pour faire une forme de défensé elaborer lors d'un combats puis avec son chakra fit une sorte d'explosion afin de propulser les pilier qui était autour de lieu pour faire une forme d'attaque.

Il tomba sur les genoux, essoufler puis dit: Cette technique me prend trop de chakra, il faut que je me repose.

Il pensa: J'ai gaché ma vie, j'ai quitter le village que j'aimais et que je protaigeait, le village crée par mon père et mon oncle mais à cause de lui, j'ai du tout quitter contre ma volonté. A cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:30

Il repris ses esprit puis se dit.

De toute façon maintenant il est trop tard pour moi, je ne retournerais plus a Konoha en tant que membres de ce village. La-bas je suis considéré comme un traitre je suis un banni. La seul chose qui comptre a mes yeux maintenant c'est voir Orochimaru mort a mes pieds, c'est tout.

Il était toujours genoux à terre, il était essoufler.

Puis dit: Allez il faut que je me remette a m'entrainer serieusement.

Tir Suiton !


Ce n'est plus que 2 mais 4 Jets a forte pression qu'il lança en direction d'un gros rochers. Au contact avec les jets le rochers se brisa puis s'effondra sur lui. Il se mit a monter sur les fragments de roches que lui tombaient dessus un par un puis prit impulsion sur un des fragment qui tombait puis...

Tir Suiton !

Il diriga ce dernier tir en direction du sol ou était tomber les fragments.

Il était exténuer et il tomba sur le sol

Le paysage était devenu n'était plus que de la roche brisé, des tranchers sur le sol ainsi que des endroits inondé.

Je crois que c'est assez pour aujourd'hui, je vais rentrer a la grotte pour me reposer, je continuerai demain.

Et il rentra en courant a la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:33

Conclusion entrainement : 3xTir Suiton = -3x5 PC = -15 PC + 1xMokuton no Jutsu = -1x5 PC = -20PC

[HRP: Je crois que c'est sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade
Invité
Anonymous



Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:30

[parfait ^^ 8XP pour le RP solo]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue130/130Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue205/205Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Entrainement de Suijinheki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Suijinheki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:58

HRP: Merci Tsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





Entrainement de Suijinheki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Suijinheki   Entrainement de Suijinheki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Suijinheki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration d'un plan pour Mission - Suijinheki et Noeru
» Suijinheki arrive
» Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser