AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue160/160Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue31/165Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue0/0Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: SNif depart   Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:57

Absent pour X temps !

(le gars pas responsable donc !) ne peux malheuresement plus etre sur PN assez souvent pour gerer un titre d'admin ou kage, donc si il y ya des pretendants a ce titre...

Pour ceux qui ont remarqué mon absence et qui trouve que c'est un acte de "deresponsabilité" d'avoir mis si longtemps à le faire savoir, sachez que c''est uniquement parce que j'étais pas decidé ^^ Je voulais ien reflechir a la question. Mais bon j'ai du recemment accelerer la decision vu que l'on aime à me mettre devant mes responsabilités !

Je me suis bien eclaté avec mes trois personnages (Ryo, puis Oro, puis Satsuki) et sur le forum mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Aujourd'hui ces roles m'attirent donc beaucoup moins ^^ Donc ces trois personnages sont à mettre à disposition des membres qui les voudront (ou qui seront à sa hauteur !)

Amusez vous tous bien sur PN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue160/230Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue127/175Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue183/310Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/310)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:38

Je ne m'attarderais pas des masses là dessus...enfin si un peu quand même.

C'est simplement un départ que je ne respecte pas. Je trouve cela à la fois irresponsable et surtout injustifié. Irresponsable parce que si un Hokage meurt, c'est pas grave, quelqu'un se lève et prend sa place, si un Kazekage ou autre crève, qu'est ce que ça fait? Cela importe peu. Il y aura toujours quelqu'un pour prendre sa place.

Orochimaru est un personnage au coeur du plus grand fanatisme que connaisse l'univers de Naruto. Ses ninjas ne servent pas un village, ils ne servent pas un pays, ils ne servent pas une cause, ils le servent lui, lui et ses rêves. Enlever Orochimaru, c'est faire tomber tous les ninjas d'oto, c'est lacher tous ces joueurs qui t'on suivit sans relache jusqu'a présent.
C'est détruire la base d'une monumentale statue érigée au nom du pouvoir.

Au nom de quoi? D'une lassitude? Gaara aussi a ses instants de lassitude, et alors? Il n'empeche qu'il revient. Pour moi aujourd'hui Oro, tu ne vaux pas mieux que tous ces admins de forum RP qui construisent quelque chose de leurs mains immatures et laissent s'écrouler l'édifice tout juste batti, et les personnes qui se sont investies dedans avec.

Personne ne t'oblige a être admin, ni même modérateur. Ce que l'on veut de toi, c'est avant tout un Orochimaru. Contrairement a moi dont le personne principal passe aux yeux de tous en plan secondaire par rapport a mon role d'admin, tu avais la chance toi de pouvoir continuer a jouer ce personnage, a vivre en son nom, et que les membres puissent encore voir en toi Orochimaru et non '"l'admin". Et tu te barres en la laissant derrière toi, c'est une chose que je digère mal, moi qui n'a pas cette chance.

Laisser Orochimaru à la dérive, c'est faire foirer l'existence même de nombreux personnages du forum, qu'ils n'existent que pour te servir, te rejoindre, ou simplement pour t'emporter dans la tombe.

Vous allez me dire que j'abuse, qu'Oro a fait son choix et qu'il n'est pas prisonnier de son role. Mais si je dis ça, c'est parce que je sais pertinnement que personne n'est capable de jouer Orochimaru comme lui, et que d'abandonner aujourd'hui ce personnage, c'est simplement laisser le rôle a quelqu'un qui ne parviendra jamais a soulever des foules.
(oui dans cette nuée de reproches il ya quelques compliments)

Concernant le fait que cet abandon soit totalement injustifié, je ne m'étendrais pas. Lui et moi savons très bien pourquoi.
C'est une chose commune qui s'écroule. Mais tu fais ton choix.

Je ne remettrai pas à disposition du forum tes personnages, car contrairement a toi je pense que tu as encore beaucoup a vivre avec.

Tout ce que l'on peut esperer, c'est que cette décision ne soit pas irrévocable.

Je finirai en parlant , je pense, au nom de tous, en disant que même si tu ne reviens pas, tu aura été un bon conteur/admin, mais par dessus tout un excellent RPlayer. A ton contact des joueurs ont évolué et progressés, et je pense que tu as donné a pas mal de membre l'envie d'être meilleur.

Abandonner ça au nom d'une flemme ou d'un manque de passion, c'est simplement du gachi. Mais c'est mon opinion. J'ai ma vision des choses, tu as la tienne.

Je pense ne pas me tromper en disant qu'on peut laisser le role d'Orochimaru occupé quelques temps. Bien trop de monde serait content de te voir revenir. Après si tu t'en fous, ils ne t'en voudront pas (moi si).

Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 27 Déc - 2:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue210/210Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue115/115Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:46

Je suis contre, que l'on reprennet tes personnages. Ceux qui sont Tiens.
Tes RP etaient de grandes qualitées..... Helas, Orochimaru a choisit une autre voie aujourd'hui...
Cela est fort dommage!!!!!

Tu collait bien au perso de Oro je dirais meme que Orochimaru t'allait comme un gans.

Helas c'est beaucoups de personnages que tu mennent avec toi vers une fin.
Je ne dirais rien de plus , si ce n'est que si tu quitte tout tu manquera a PN et a ses joueurs....
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue160/160Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue31/165Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:56

Ya des trucs que je pige pas !

"Vous allez me dire que j'abuse, qu'Oro a fait son choix et qu'il n'est pas prisonnier de son role."

Oui en effet ! Ce genre de message ne fait que confirmer ! Si en ce moment ce n'est pas la periode pour quitter Oro alors quand ? Quand serais je "liberé" du personnage ? Dans un mois ? Cet été ? L'année prochaine ? Pour moi je fais le tour du perso que, a la base, je ne devais jouer que "provisoirement"... Quand le pourrais je Tsu ? Dois je attendre le feu vert de Gaara et toi ? Des membres de PN ?

"C'est simplement un départ que je ne respecte pas. Je trouve cela à la fois irresponsable et surtout injustifié. Irresponsable parce que si un Hokage meurt, c'est pas grave, quelqu'un se lève et prend sa place, si un Kazekage ou autre crève, qu'est ce que ça fait? Cela importe peu. Il y aura toujours quelqu'un pour prendre sa place.

Orochimaru est un personnage au coeur du plus grand fanatisme que connaisse l'univers de Naruto. Ses ninjas ne servent pas un village, ils ne servent pas un pays, ils ne servent pas une cause, ils le servent lui, lui et ses rêves. Enlever Orochimaru, c'est faire tomber tous les ninjas d'oto, c'est lacher tous ces joueurs qui t'on suivit sans relache jusqu'a présent.
C'est détruire la base d'une monumentale statue érigée au nom du pouvoir."

Euh... Donc j'ai pas du tout le droit de quitter PN ? Bein ouiais je ferais tomber tout Oto avec moi... Argh je culpabilise à mort alors ???

Sauf que dans la vraie vie je suis pas Oro et TU N'ES PAS TSUNADE !
Twisted Evil donc si ton arguement tiendrais face au personnage "imaginaire" du manga il ne tient pas face à moi ! Car nombre de personnes sont qualifies pour jouer Oro ! Oto est composé de Ninjas tres competents qui sauront se plier a leur nouveau Kage, et PN foumille de genial Rplayiste qui sauront jouer Orochimaru ! N'oublions pas quon est sur un forum de jeu IMAGINAIRE ! Le personnage d'Orochimaru ne mourra pas parce que je ne serais pas present sur ce site quand je surferais sur Internet de temps en temps !

"Concernant le fait que cet abandon soit totalement injustifié, je ne m'étendrais pas. Lui et moi savons très bien pourquoi.
C'est une chose commune qui s'écroule. Mais tu fais ton choix. "

Et bien c'est un des coeurs du probleme... Je suis desolé mais j'ai compris que je pouvais difficilement "travailler" avec ma petite amie en tant que mon patron ^^ Car si jadore Tsu je deteste "Tsu" l'admin... Bon oki c'est pas facilement comprehensible je sais ^^ PN a malheuresement était source de dispute pour mon couple par le passé (la presente decision me faisant actuellement recolté insulte et racrochage de tel au nez... Love powa Very Happy ) et les membres avisés de ce forum comprendront alors la sagesse de ma decision ! On ne melange pas vie privé et...euh travail ?

Je crois bien car :

"Abandonner ça au nom d'une flemme ou d'un manque de passion, c'est simplement du gachi. Mais c'est mon opinion. J'ai ma vision des choses, tu as la tienne. "

Euh... Lol generalement quand on JOUE c'est justement par envie et passion ! Donc pour moi les seuls arguments qui jusfieraient pleinement l'abandon d'un perso (ou d'un jeu) c'est qu'on eprouve plus l'envie ou la passion de le jouer. Je "n'abandonne" donc rien, j'arrete de jouer c'est aussi simple que ça ! Que cela soit definiif ou non seul le Destin nous le dira ! Tout comme seule le Destin diras si je suis assez motivé pour rejouer avec ma serie de jeu Legacy of Kain, serie preferé de jeux sur PS 2 (vous connaissez pas ? Tss ignare XD)

Si cette envie et cette passion manque, il n'y a pas d'interet à "s'amuser" sur PN ! A moins que tu ne sous entende que ce soit un travail ? Dans ce cas ou est le contrat et mon salaire ? XD

"Après si tu t'en fous, ils ne t'en voudront pas (moi si)."

Cette phrase est a elle seule le coeur du probleme. Elle resume le post en entier ! Donc je suis bel et bien prisonnier du role d'Oro puisque tu risque de m'en vouloir si je le quitte ! Soit je reviens sur ma decision et tu boude encore plus soit je maintiens et tu m'en veux a mort XD

Hors je ne supporte pas les chantages XD Mais peut etre pourras tu comprendre que c'est exactement ce genre d'attitude qui me pousse a quitter PN ! En plus du fait que je pense avoir fait "tout le tour" des persos, que le manga Naruto dit "next gen" deviens de plus fade à mon gout (et que l'auteur se perde tellement dans les non sens que ca en devient enervant), que j'aimerais prendre le temps de m'interesser à d'autre mangas que Kishimot, que je vais devoir reduire ma "vie internet" etc...

Il y a aussi le fait que PN est actuellement plus une source de discore entre nous deux que de rapprochement. Sans parler des MP, les grossiertés emis à mon encontre dans la shoot box il n'y a pas deux heures sont une preuve plus qu'evidente du climat que PN instaure entre nous. J'aurais aimé que ce fut le contraire, hors nous avons des opinions trop divergentes la dessus.

Je ne suis pas en train de dire que je quitte PN a cause de Tsu ou d'un autre, mais le fait est que les membres n'aimeraient pas voir un conflit eclater (a nouveau) sur PN entre ses deux principaux administrateurs. Certains en ont deja été malheuresement temoin via la shoot box et c'est assez genant de le reevoquer (Kakashi, Sasuke, Ikari, Neiji, Hinata et tous : desole de vous avoir imposé les tensions sur la shoot Rolling Eyes

Bref je comprends que pas mal de personnes soit triste de mon depart (ça me touche beaucoup Sad si si !), que d'autres m'en veuille (Il y a de bien meilleurs rplayistes que moi ! Si si !), que certains sans foute (notamment les nouveaux lol ^^) mais je ne suis pas en mesure de pouvoir continuer ni mon rôle d'admin ni même mon rôle de Kage d'Oto. A ceux qui se sentent concernés je ne demande pas de comprendre, juste d'accepter. Notamment Tsu, puisque que je repond a ton post !

Enfin j'ai pris beaucoup de plaisir sur PN et j'y ai cotoyé autant des gens geniaux (Ikari, Temari, Kenshin Tayuya... Desole je peux pas mettre tout le monde XD) que de gens pitoyables (Ah Nagi... ptain il a fini par me manquer ! Hinata : t'es vraiment trop nulle... Dieu fasse qu'on se ssoit jamais rencontré car je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi chez un être humain... A part Kevin peut etre...) ou saoulant (Gaara, sache que le respect est la premiere regle que tu as ecrite sur ce forum mais que tu n'as jamais respecter, c'est bien dommage ! On peux passer sur un RP ou une ecriture minable de la part d'un membre, mais il est honteux de voir un fondateur abusé de ses privileges et de ses "pouvoirs" sur un forum XD Heuresement t'es jeune : ça ne peut aller qu'en s'ameliorant silent ...)

Pour finir : PN beneficie du meilleur systeme de regles pour un jeu Naruto, de membre pour la plupart geniaux et dynamique, d'un solide background et il est probable que si le "desir" m'en dit je reviendrais ^^ Peut etre pas en tant que admin cela dit ^^ Ce forum m'a beaucoup apporté, notamment dans les grand moments de solitude et tous ce que je peux dire c'est : profitez en pour vous eclatez avec pour seule limite votre imagination !

Que vous vous serviez de ce forum comme d'un support social, d'un lieu de rencontre entre potes, d'un espace de jeu de rôle ou d'un endroit ou vous entrainez à votre futur metier d'ecrivain ou de journaliste n'oubliez pas l'essentiel : PN existe pour vous, vous n'existez pas pour PN ! PN existe pour que vous vous eclatiez, et non pas pour que vous vous stressiez ! En cette periode de Noël, j'espere que tous vous le comprendrez et serait prendre ce qu'il y a de mieux en vous pour le transmettre à vos potes de Pn !

Et pour finir : je vous aime tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou

Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue80/80Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue65/65Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue22/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/70)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:15

Voilà je prend des vacanses la ville e lumière m'attend alors à dans une semaine. Je serais pas la du:

27.12.06 au 03.01.07

Alors je vous souhaite une bonne année un petit peu en avance....
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue200/200Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue131/135Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue104/250Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/250)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:54

Bon je pense que j'ai bien fait de me suçer moi même XD
Bon je vais pas m'attarder sur ton choix Oro car c'est ta décision mais je tenais à te dire que t'a été un super RolePlayer, un Kage complètement délire et puis Ryo xD (j'peux le tuer? Cadeau d'adieu ptdr! Nan je rigole mais faut que je remette l'ambiance sinon tout le monde va se mettre à chialer^^)

Pour remodeler une célèbre phrase: Un grand chagrin pour Sasuke, une catastrophe pour P-N
Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum et ses membres^^

Laughing

Bon allez je vais m'arrêtez là, sinon je vais finir en larmes XD
Bonne chance IRL Oro Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue130/130Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue105/105Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

je serais absente pendant deux semaines,je retourne en cours demain et comme je suis interne je vais pas pouvoir me connectés !!

voila bisous a tous Very Happy Very Happy
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka

Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue90/90Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue144/145Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue63/160Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/160)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

Je serais absent 5 jours à partir du 8 janvier(voyage en Italie).je reviens donc le 13 à 11H.

Pour parler du départ d'Oro:Tout ce que je peux te dire,c'est que le personnage d'Oro t'allait parfaitement,et que je trouvais que tu dirigeais parfaitement ton village,mais je ne te dis pas ça pour te retenir ici,de toutes façons c'est toi qui décide et personne d'autre.J'espère que le nouveau Oro fera un aussi bon travail que toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue85/85Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue1/130Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/130)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Rahhh Le SC va couler à cette vitesse là ! T'aurais pû au moins nous prévenir à l'avance ... Bon voyage quand même.
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue130/130Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue125/125Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

Bon le départ d'Orochimaru va laisser un vie mais trouver un successeur ne sera pas de la tarte vu le travail qui avait été fourni auparavant.
Tchao et Tsunade,dès que je peux faire mon retour,tu me fais signe je m'ennui
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue55/55Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue67/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/70)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:34

excusez moi pour mon longue absence - Crying or Very sad C'est que je dois énormément bosser pour l'école!
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara

Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue75/75Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue22/100Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:43

Je vais être absent entre le 28 janvier et le 3 février faute d'un départ en classe de neige .En plus de l'examen des chunins qui commence ,je serai obliger de déclarer forfait et pour les entrainement d'Haku c'est des X p en moin pour moi mais bon j'ai encore 10 jours .Si je trouve un Pc avec internet là bas je vous contact tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Sai Ho
Invité
Anonymous

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:17

je serais tres souvant absant !!
mais en ce moment, c'est deux fois tout les semaine que je suis là !! ^^
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki

Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue105/105Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue86/145Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/145)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sniff sniff *prend son mouchoir*

Là c'est très important -__- mercredi qui arrive je pars en internant et je ne pourrais plus allé sur PN du tout .

Desoler pour ceux avec qui je fais du Rp .....

Pour mon Bijûu je vous laisserais les clés de mon compte et vous pourrez me faire mourrir relachant le Bijûu ou sinon vous me faite capturer par l'akatsuki mais faites pas de moi une marionette please

Tout va me manquer ici ( internat à la ***) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
donc vous me verrez surment plus sur PN ...

Je donnerais les clés de mon compte à Tsu qui pourra me faire mourir comme elle veux ^^ ( tu va enfin pouvoir tués un sbire d'oto ^^)

Bon a+++ le staff de PN et ses membres -________- >< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1626
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue200/200Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue131/135Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue104/250Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/250)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

Internat? Argh...
Que dire? Je pleure avec toi...
Je ne peux te dire que bonne continuation IRL, on s'est pris de gros délires ensemble donc pour moi tu me manqueras Yoyo^^
Allez courage, tu reviendras un jour on t'attendra Wink
Bye Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi

Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue110/110Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue125/125Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue114/200Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/200)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

Tu t'en va et tu ne reviens plus... Sad c'est bien dommage, tu faisait du bon rp, et puis de ne plus être avec moi ca va tou changer, d'abord parce que tu était mon disciple et donc ca sera plus pareille et en plus maintenant je suis tout seul contre Tayuya...

Moi j'était en internat cette année et l'internat c'était que la semaine pas les week-ends. Ha oui j'ai oublier de dire à tout le monde que je quitte l'internat pour certaine raison et donc que je pourrais passer tout les soirs sur P-N. Mais bon si retourner à mon internat de permettrait de rester sur P-N je le ferais volontiers.

Mais bon si tu doit t'en aller je peut te dire que tu manqueras (en tout cas pour moi) et j'espère aussi que cette mauvaise nouvelle sera bientot annulée grace à ton retour qui nous diras que ce n'était qu'une fausse alerte et que tout sera comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Domaines
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.

Clan : Aucun

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue95/95Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue17/100Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

Arf...dommage,un otonien en moins...
Même si je ne te connaissais pas vraiment bien,tu manqueras à Oto.
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2037
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue60/60Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue35/35Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue29/85Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/85)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:07

Warf! Bon courage et puis a plus... é____________________è *aime pas dire adieu ou aurevoir...oO*
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue160/230Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue127/175Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue183/310Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/310)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:17

erf, je m'y attendais pas ><

Ben Yokiro, je dois dire que tu va beaucoup nous manquer. Tu étais simplement l'un des rares joueurs dont le niveau d'écriture n'est pas proportionnel à l'age. Un jeune talent en herbe. Autant te dire que tu manquera beaucoup a Kimimaro!!! Crying or Very sad

Je pense effectivement ne pas te tuer, je tue que les membres déserteurs, mais toi tu es contraint, donc saches que Yokiro va juste faire un séjour dans les montagnes pour controler son démon... Et sera là bien sagement a t'attendre dès ton retour ^^ On compte sur toi pour passer nous voir dès que tu voudra, car je pense que tu va beaucoup manquer a PN!!

En tout cas saches que ton personnage et ton clébard de démon t'attendrons! et bonne continuation ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki

Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

PV:
PC:
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue86/145Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/145)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:53

Ca me touche ^^

Jé négocier avec mes parents on fait un essai de 2 mois donc si dans deux mois ça va pas ( je ferais tout pour ) je me casse de l'internant .

Mais deux mois sans vous c'est sniff ... Je ferais tout ce que je peux pour revenir ^^ mais bon les parents c'est les parents ><
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1626
Haku
Civil
Haku

Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue70/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue90/95Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue44/100Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:22

Bon voilà,j'annonce le couleur a l'avance:

Je serais absent du 26 février au 1er mars,cause:

Stage de préparation au Volleyades...

Et je serais surement absent aussi du 6 au 9 avril pour cause:

Ben les Volleyades,a Annecy ^^

Voili voilou !
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Masayoch
Invité
Anonymous

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

moi je serais pas la vendredi la cause j'ai une operation la ou il faut pas donc Trey pas la non plus voila
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku

Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue70/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue65/65Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue69/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/70)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

Je viens m'excuser pour mon absence subite de plusieurs jours.
Internet m'a lâché soudainement (snif) et ma coupure net à duré plusieurs jours comme vous avez pu vous rendre compte.

Désolé de ne pas avoir prévenu, ça à été si vite, j'ai rien pu faire.

[Voilà ce qui arrive quand je lâche mon ordi. deux heures, mes soeurs viennent foutre le bordel -_-°...]

En tout cas je suis trop content d'être de retour, j'ai penser à vous durant les moments les plus dur (et surtout les plus chiant) et désolé encore pour cette absence non signalé.
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2024
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari

Clan : no Sabaku

PV:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue0/70Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue50/65Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue67/130Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/130)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

Bon, je m'excuse aussi, j'étais censée faire ça à l'avance, mais ça m'a pris par surprise (m'empêchant par le même coup de manger toutes les réserves de nutella que j'avais amassé pour l'hiver histoire de ne pas changer de catégorie de poids ><)

J'ai été inscrite en compétition, et ai donc passé le dernier mois à bosser durant toutes mes heures de libres ou à attendre sur place que les tournois ne commencent sans pouvoir acceder à un seul PC...
Bref, donc je n'ai pû me connecter que durant un total de 15 minutes en un mois...

Pardon, je crois que j'ai ralenti mon sauvetage, mais je n'avais vraiment pas le choix, c'était contre ma volonté.
ça se poursuis encore pour le mois qui va suivre, mais j'ai réussis à m'acheter mon propre pc pour pouvoir me connecter dans les temps d'attente ^^
Donc je devrais pouvoir retrouver un temps de connexion à peu près normal, mais moins fréquent qu'avant (1 à 2 fois par jour)

Donc voilà, je suis de retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Trey
Civil
Trey

PV:
PC:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue75/75Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Absence - Page 4 Left_bar_bleue46/100Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/100)

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

Temari c'est pas grave c'est ton frere qui a tout fait foire mais bon moi je t'attend a l'hosto
Contenu sponsorisé

Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 4 Icon_minitime

Absence
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant