Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Opera: Navigateur Web, n°1?

Aller en bas 
2 participants

J'ai testé ce logiciel, il est...
Génial!
Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_lcap33%Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
A conseiller...
Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_lcap0%Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi bien qu'un autre navigateur.
Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_lcap67%Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nul.
Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_lcap0%Opera: Navigateur Web, n°1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue120/120Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue115/115Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue48/170Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (48/170)

Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:40

Opera: Navigateur Web, n°1? 000000022595


Je voudrais juste faire partagé ce navigateur.
Qui pour moi, est à connaitre, et vaut le coup

"Toujours en attente d'une version 9 finalisée, ce dossier est consacré au navigateur Opera 8.54 qui constitue une autre façon de surfer, une alternative à Internet Explorer, tout comme Firefox, le navigateur de la fondation Mozilla.

Rapide, respectueux des normes Internet en vigueur et sécurisé, Opéra apparaît comme le navigateur idéal pour surfer tranquillement sur Internet. Mais, si vous regardez de plus près, vous vous apercevrez qu' Opéra est bien plus qu'un simple navigateur et qu'il mérite que l'on s'y attarde plus longtemps.

Opéra Software offre des dizaines de fonctionnalités dans un seul logiciel comme la gestion des courriels, les flux RSS, la navigation par onglets, par la voix, par la souris, par le clavier, le blocage des pop-ups, l'enregistrement d'onglets par un système de sessions et j'en passe...

Opéra est finalement, en dépit de la plus faible médiatisation que son concurrent Firefox, un produit abouti, qui pourra satisfaire les utilisateurs avancés comme les plus novices. je vous recommande de le tester car il est incontestablement meilleur que Firefox ou Internet Explorer dans bien des domaines."


-------------------------
Qualités:

-Beaucoup plus rapide que Firefox et IE
Aussi bien lorsque vous téléchargez un fichier sur Emule...

-Sans les bugs incessants de Firefox et IE

-Comme son conccurent Firefox, il est doté de "onglets"...

-Un systeme de copier/coller beaucoup plus rapide, qui pour moi, me servira...

Exemple pour les images à copier l'adresse:
**Firefox: Clique droit souris>Selection de l'url> Copier

**Opera: Clique droit souris>Copier

-Surface personnalisable aussi bien que Firefox

-------------------------
Defaults:
En recherche... Very Happy
-------------------------
Telecharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html

.Navigateur gratuit.

Je sais que quelques uns vont gardés Firefox... Ne mentez pas! Wink
D'autres fonctionnalités, mais à vous de les découvrir!
Weaser
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yondaime
Invité
Anonymous



Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:46

dsl je suis fidéle a firefox vive firefox mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:25

Et moi qui suis encore chez mon wanadoo pourrie...-_-

Enfin bon bientot FireFox! ^__^ que du bonheur.

(ma foi ça devient le paradis du flood ici XD, pas bon ça, bande de gratteurs d'Xp. M'en vais faire les techniques d'Orochimaru et les caractéristiques de sa marque...Y a de plus en plus de "mordu" d'Orochimaru sur le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue160/160Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue31/165Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Opera: Navigateur Web, n°1? Left_bar_bleue0/0Opera: Navigateur Web, n°1? Empty_bar_bleue  (0/0)

Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:32

Normal ! Mon role c'est de tenter nan ?

Je represente la part obscur de tous les Ninjas, la face d'ombre caché dans leur coeur, leurs pensées secretes, leurs desir inassouvis et leur angoisse, leurs peurs... Je susi la face caché du Nindo je suis...

... Dark Vador ? affraid

( désolé, c'est vrai que sa flood mais bon dieu ce que sa detend...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:24

Oé faut arreter le flood, surtout que la me voila enfin l'utilité de fermer un topic "inutile" sur un forum de Naruto bien sur.

Topic Verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera: Navigateur Web, n°1? Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web, n°1?   Opera: Navigateur Web, n°1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera: Navigateur Web, n°1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser