AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 The Real End : Remerciements & Livre d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Civil
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 25
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
40/40  (40/40)

MessageSujet: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 1:48

The Real End : Remerciements & Livre d'Or
Suite à la newsletter que vous avez pu recevoir, j'envisage de supprimer definitivement notre forum musée-iser notre forum qui ère depuis assez longtemps, sans but.. Je suis la pour vous remerciez, tous, du début (Le Mardi 9 Mai 2006 à 20:14), jusqu'à ce soir. Tout ceux qui ont ajouté une pierre à l'édifice, faisant de notre cabane en bois de 2006, une grande pyramide en 2008, surement à l'apogée de Planete-Naruto.

Je pense que vous serez tous d'accord avec moi, que l'on pourra remercier grandement Tsunade, qui a fait de PN ce qu'il était à son apogée, un RPG de Naruto sur forum l'un des plus incontournable du moment.

Retraçons la vie de PN...

Un sale gosse à la con (j'pense que c'est comme ça que l'on peut le dire) avait créé un RP sur Naruto a peine après avoir lu les premiers tomes. A ce moment là, très très peu de RPG sur Naruto existait (il me semble qu'il n'y en avait que 2 ou 3 qui marchait réellement). Est ensuite arrivé quelques membres, suffisament pour faire tourner les deux villages de l'époque, Konoha et Suna. Je tiens à remercier en l'un(e) des premier(e)s arrivant(e)s notre Sasuke(tte) qui m'a beaucoup aidé au début (et pas QUE!) sur le forum ! Bien que peu réaliste PN se débrouillait avec ces quelques membres, avec des Yondaime vivant à Suna et combattant des Gaara etc.. Smile

Après s'être écoulé un laps de temps c'est en Aout 2006 que le forum va prendre un nouveau souffle, avec l'arrivée de Tsunade, qui ré-invente PN, des regles plus réels, une idée du RP innovante, elle s'y met corps et âme (contrairement a moi certes ! :p). Les arrivées s'enchainent dont celle de Ikari (maintenant Moujuu Kurohito) qui s'investira et qui integrera le staff de PN par la suite, suite à celaet PN devient l'un des RPG les mieux classés sur les top-sites.

Malgré mon absence prolongé pendant la periode qui suit, le forum tourne très bien avec Tsunade, au passage j'en profite pour rendre hommage à Hinata (RIP..), je ne me rapelle plus de la date de l'annonçe de cette triste nouvelle...
Le staff continue de grossir, une section y est même dedier, avec l'entrée de Yokiro, Lita, Wazz' (désolé pour tout ceux que je ne cite pas, j'en oublie beaucoup je sais...).

Vient ensuite l'heure des petits problemes, tranquillement en vacances durant l'été 2007, je me reveille un beau matin, sans accès internet ni autre, avec un message de Tsunade m'alertant que le forum vient d'être piraté, avec l'aide de Tsunade, nous parvenons à récupérer le forum, mais il y a eu quelques dégats, pas mal de compte supprimer, un gros coup au moral pour certaines personnes. Le temps passe et le forum prend de plus en plus d'ampleur, les règles sont précises, PN devient stratégique, on voit naître les techniques de clans personnalisés, de nombreux membres s'y plongent corps et âme pour créer leur propre technique, et Ikari, Tsu, Sasuke s'activent pour finaliser ces techniques. L'apparence du forum est a ce moment très changeante, de nombreux themes, de l'Akatsuki en passant par les Kages, du Noir au Blanc en passant par le Jaune, PN en voit de toute les couleurs.

De nombreux membres arrivent, je suis même contraint à faire du nettoyage (pour une fois que je faisais quelque chose :p) de membres car PN avait dépassé le millier de membres. Pour continuer l'histoire de PN, vient le tournoi chuunin, se fût surement l'élement le plus digne d'un RPG que je n'ai jamais connu en plateforme forum.. Après celui-ci, nous sommes alors en fin 2008 - début 2009 (si je ne m'abuse..), le forum évolue alors encore bien sans trop grande innovation excepté les règles sur les monstres tels que Kyubi..

Après ceci, PN commence à s’essouffler, les membres sont moins actifs, malgré tout le mal que se donne les nombreux modérateurs du forum pour faire bouger PN.
C'est autour de ces derniers à vouloir faire revivre PN en fin 2009 et l'année 2010, qu'un nouveau concept du forum va être établis. La trame de l'histoire de Naruto devenant pour certains un peu n'importe quoi, ils décident de ne plus suivre l'histoire de Monsieur Kishimoto pour la faire évoluer à leur manière, le tout s'éloigne alors de l'histoire de base et de ses protagonistes. Un dernier scénario est essayé 'Hisoka No Shigai', mais sans réel succès. PN est alors à court d'idées, le nombre de messages postés par jour diminue.. Le nombre de visite également. Notre si bel Chatbox où tout le monde se réunissait devient vide, on entend plus que les écho de certains visiteurs, et parfois entre deux appels à la populass', une petite discussion..

Je pense qu'aujourd'hui PN est arrivé à sa fin, toute les belles histoires ont une fin comme l'on dit si bien pour se consoler. Je tenais à remercier tout le monde, vraiment tout le monde, car vous avez, depuis 2006, tous mis votre pierre à l'édifice, de votre manière.. Je n'ai pas été un fondateur modèle, j'ai surement plus ressembler à un profiteur, il est vrai, enfin je ne vais pas m'auto-excuser. J'espère que l'aventure PN pour vous a été bénéfique, en quelconque points que celà soit.

Un grand merci, et bonne chance à tous, PN est une histoire que je me souviendrais toujours, c'était une façon de réunir les amoureux de Naruto, du rôle play, et de se retrouver pour parler. Je sais que certains ont pû se voir IRL, je n'ai pas pû et j'en suis désolé.

VOUS POUVEZ POSTER CE QUE VOUS SOUHAITEZ SUR CE SUJET, VOS REMERCIEMENTS, VOS APPRECIATIONS, TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ, AFIN DE REUNIR, UNE DERNIERE FOIS LES MEMBRES DE PN.

Merci de m'avoir lu en entier, merci encore, pour ce qui est de PN, comme l'a proposé Reira ci-dessous, le forum ne sera pas supprimé mais juste transformé. En un petit musée, fin des inscriptions, plus de tentative de relancement etc... Avant de faire quoi que ce soit ! Smile
(si vous voulez me contacter: simon.michel14@gmail.com)

_________________


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mar 11 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
66/80  (66/80)
PC:
25/75  (25/75)
Exp:
101/130  (101/130)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:02


Bonsoir ^^ !
C'est un joli message que tu nous as écrit là, ça m'a rappelée pas mal de souvenirs.
Mais je viens surtout poster pour marquer mon désaccord : que le forum soit mort aujourd'hui, je n'en doute pas un seul instant et je comprends l'intérêt de le fermer. Le fermer, pas le supprimer tout simplement parce que ce forum recèle de milliers de messages RP et personnellement (j'imagine que je ne dois pas être la seule), je n'ai absolument pas envie de perdre tous les messages que j'ai pu écrire et tous les souvenirs que ça évoque pour moi. Alors je suis contre la suppression pure et simple du forum qui nous empêcherait tous de se replonger parfois dans nos RPs, je propose simplement d'annoncer la fermeture de PN et de l'annoncer en gros sur la page d'accueil.

Oui à la vérité, non à la suppression Razz ! Voilà c'était mon mot du jour, sur ce bonne soirée à tous et sachez que vous avez tous compté pour moi PNiens =3 !!

Edit : J'avais oublié que je n'étais plus connectée, si vous pouviez effacer le (même) message d'avant... xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Civil
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 25
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:04

Je ne sais pas si on peut "fermer" le forum comme tu dis, j'ai essayé le mode verouillé, mais le problème c'est qu'on à accès à rien du tout, en tout cas, il faut arrêter toute tentative de relance du forum, je pense que ça ne sert plus à rien aujourd'hui. Mais pourquoi pas oui à la fermeture des parties RP, je vais voir ce que je peux faire pour garder ces mémoires !

EDIT: Oui tu as raison, il vaut mieux garder tout ça mais trouver une solution pour avoire notre "Musée PN" Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
66/80  (66/80)
PC:
25/75  (25/75)
Exp:
101/130  (101/130)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:07

Je pensais simplement à annoncer sur la page d'accueil que le forum était définitivement fermé et que ça ne servait à rien de poster, mais si tu veux en plus verrouiller le tout, pas de problème !

Ps : Et merci pour la petite manipulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Civil
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 25
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
25/25  (25/25)
Exp:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:11

Je pense que je vais désactiver les inscriptions sur le forum, puis supprimer les "faux" membres, puis tout ceux qui ont posté ou participer sur le forum auront encore accès à tout. Les autres, non. De quoi faire une belle retraite pour PN Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
66/80  (66/80)
PC:
25/75  (25/75)
Exp:
101/130  (101/130)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:13

Alors ça, ça me va cheers (Ils m'ont vraiment manquée ces smileys dis donc) Ya plus qu'à : au boulot Monsieur Sable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Nakami
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Clan : Kokoromi
Special : Deux enfants: Jun et Hana

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
14/70  (14/70)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 2:37

En effet, beaucoup de choses se sont passées sur Planète Naruto et de nombreuses choses (bon souvenirs ou même mauvais) sont à garder dans un coin pour... se rappeler l'âge d'or du meilleurs forum Naruto que j'ai pu voir jusqu'à ce jour...~

A la fois simple et compliqué, c'était ce qui m'avait attiré la première fois ici avec ce même personnage avec lequel je poste aujourd'hui ce message, il m'avait ensuite tellement plu que j'avais fais un autre personnage: Hokya Shikuni...

L'un des seuls personnages qui par le fruit du hasard et au gré du vent est passé d'Apprenti à Raikage... Vinrent ensuite rapidement Hanabi la petite pousse de Konoha et d'autres personnages qui sont morts comme Raito Yagami et Jun Asuka...

Je me souviens encore des rps que j'ai fais avec Midori que j'avais invité sur ce forum, je me souviens aussi des rps prévus avec d'autres personnages qui n'ont jamais pu être fais... Je me souviens aussi des nombreuses engueulades et des nombreux fous rires que nous avons vécu (hein, la touffe de Tsunade et le poiscaille bouffeur de Nutella... >_>)...

Je me souviens aussi de l'organisation des 12 signes et de l'event du traitre que je n'ai, aujourd'hui à regrès, pas pu terminer... Ceci dis, je relirais avec joie les nombreuses frasques se trouvant encore dans la partie Bétisier de la Box ou dans le trombi, tout comme les magnifiques rps qui ont été écris (et je parle pas des miens, avant qu'on me donne la grosse tête... u_u) jusqu'à la... débâcle...

Ce forum était fun, quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5274&
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 22
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
60/160  (60/160)
PC:
100/135  (100/135)
Exp:
51/160  (51/160)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 5 Mar - 14:47

Un dernier petit message sur un forum qui a marqué tout le début de mon adolescence... Dire que je devais avoir 11 ans, que j'ai débarqué ici. Je pense que je dois écrire un petit message sur ce sujet, que ce soit en tant qu'ex-admin, ou tout simplement en tant que membre qui s'est vraiment éclaté ici, je crois que c'est le mot. Je dépoussière donc Kyusa pour parler un peu ici.

Je tenais à tous vous remercier, pour ces bons moments que nous avons (je l'espère) tous passés ici. Je n'ai pas toujours été le membre parfait (je demande d'ailleurs à toutes les personnes avec qui je n'ai pas été correct de m'excuser, elles se reconnaîtront p'tet), mais je vous ai tous adoré, admiré, et profondément respecté, qui que vous soyez (même toi Sasuke, si jamais par pur hasard et chance tu repasses par ici, je t'adore au passage)...

Une aventure hors du commun. J'ai tout simplement découvert le RP ici, je ME suis découvert et j'ai appris pas mal de choses sur la vie, sur le plan social, affectif, professionnel ou roleplay. Aucun regret, que du bénéfice. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, des personnalités uniques, pour mon plus grand plaisir. Je souhaite désormais à PN, la retraite et le repos que ce forum d'anthologie mérite. Voilà.

Thomas. (alias Kyusa...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renku
Civil
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Lun 7 Mar - 7:09

Il est loin le temps où j'officiais sur PN (Oboro, Chôji et Renku). Il aura occupé une bonne partie de mon été 2007 ainsi que ses moins suivants, et puis j'ai fini par décrocher, le lycée, les potes, la vie quoi! Je passe vous dire un petit au revoir après avoir vu le message de Gaara dans ma boite mail, car si les forums Naruto, et le manga lui même m'ont un peu lassés, j'ai continué à RP jusqu'à aujourd'hui, et PN est vraiment LE forum qui m'a poussé à faire de gros efforts sur mon style. Oui, je suis un meilleur RPlayer grâce à vous, alors Merci Razz.

J'espère en recroiser certains d'entre vous au hasard d'une rencontre, sur un autre forum peut être, et vous souhaite bon courage à tous, dans la recherche ou la fabrication d'un nouveau forum, et plus généralement pour votre vie future. Ne lâchez rien !

Renku, de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f21/fiche
Genma
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Lun 7 Mar - 13:23

La flemme de retrouver mon mdp... Merci a tous.

Des remerciements particuliers? Une petite minute souvenir alors... mais, profitez de ma gentillesse, ca ne durera pas... :3
- Yuki, Wazz et Kaede, pour être des gens sympathiques, dont j'apprécie toujours la compagnie
- Lita, pour m'avoir aidé a victimiser des gens
- Okuri, pour m'avoir fait découvrir High School of the Dead
- Les trois Oro, parce que, chacun a leur facon, j'adore leur caractère.
- Mido et Shu dont j'apprécie de temps en temps les oeuvres graphiques.


Et je remercie particulierement Tsu, pas pour PN (on a eu trop de conflits niveaux regles pour ca... :p), mais pour m'avoir aidé dans des problemes qui ne concernaient pas PN pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
95/95  (95/95)
Exp:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Jeu 10 Mar - 0:43

Bonne continuation à tous et merci pour la rigolade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Noeru Uchiha
Civil
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 28
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
140/140  (140/140)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
149/160  (149/160)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Lun 14 Mar - 12:50

Hoy ! Razz

Sa fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. J'ai ouvert ma boite mail et j'ai vu "The Real End" du forum qui m'a le plus attirer. J'y ai fait mes débuts presque à l'ouverture (je pense) et je me rappelle qu'à l'époque, c'était du Rp vraiment fun et tactique. Puis avec le temps, on s'est tous améliorer et on a vite pu se familiariser avec les règles de ce beau forum. Un Rp stratégique comme je les aime, des membres sympa qui ne se prennent pas le chou, que demander de plus? Smile
PN m'a fait améliorer mon style d'écriture ainsi que tout son contenu. Sans ce forum, j'aurais encore fait des posts de 3-4 lignes Razz

J'ai été un très très très grand moment absent du à ma vie Irl et je m'en excuse de pas avoir pu prévenir. Mais bon, comme l'a dit Gaara tout à une fin. J'ai du m'absenter vers le complot entre Orochimaru / Tsunade avec le corps du Yondaime, enfin c'est assez vague...

Encore merci pour votre merveilleux taff et de le laisser ouvert aux anciens membres. Sa me permettra de relire mes posts avec d'autres personnes avec qui, j'aurais pu éventuellement Rp Smile

Je vous souhaite avec un grand retard (sorry) une merveilleuse année 2011 et en espérant que tout se passe bien pour tous geek

Encore un grand merci à tous les nombreux modo comme Sasuke Razz et tous les autres bien sûr Smile
Et surtout surtout, à Tsunade qui, à fait un très bon boulot avec son staff Smile

Cordialement, ancien Noeru Uchiha (sans doute mort, j'en sais rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 2 Avr - 19:28

Citation :
- Lita, pour m'avoir aidé a victimiser des gens

  • C'est faux. Archi-faux. J'ai toujours été la membre la plus gentille sur le forum ; jamais je n'aurais osé victimiser les gens. (:

    Non, plus sérieusement. J'ai bien aimé ce post. =3
    Ça me rappelle tellement de choses. =/ Tous les moments sur la t-chat box, tous les bêtises qu'on a pu dire...Les RPs qu'on a fait, le trombi et ses drôles de conneries. Bref, PN, c'était vraiment toute une expérience.

    Je crois qu'on a tous pu évoluer, changer, etc, lors de notre 'séjour' sur PN. Ça fait du bien de revoir certains membres ici et là, poster, etc.

    Bref, je remercie tous les membres pour cette merveilleuse expérience. Tous, tous, tous. Genma, Sasuke, Kaede, Wazz, Tsu, Jiraiya, etc. Il y en a tellement !

    Long vie au musée PN ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Misuko Shinaka
Civil
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 25
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
144/145  (144/145)
Exp:
63/160  (63/160)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 23 Avr - 0:53

En cette soirée du 22 avril 2011, un vent de nostalgie me pousse à taper " Planète Naruto" sur google. Je vagabonde un peu sur le forum, et tombe sur ce topic : c'est bel et bien la fin du meilleur forum rpg de tous les temps.

Tout d'abord, je tiens à commencer par un Mea Culpa. J'avais en effet laissé tomber le forum sans même prévenir et ce durant des mois, pour finalement revenir et repartir presque aussitôt (mon PC ayant rendu l'âme alors que je faisais la présentation de mon nouveau personnage, j'avais de nouveau perdu la foi pour reprendre le RP). Quand je pars durant une longue durée sans prévenir, j'ai en général honte (oui oui, honte) de revenir, alors pour l'avoir fait deux fois sur PN, je ne pouvais me résoudre à revenir, c'est peut-être con (surement même), mais c'est comme ça.

Or en voyant ce topic ce soir, et peu importe mes excuses à la con, je ne pouvais tout simplement pas ne pas poster de message. Ne pas poster de message pour dire à quel point j'ai aimé ce forum et sa communauté, avec ses hauts comme avec ses bas. Pour vous dire, aujourd'hui j'ai 18 ans, et l'aventure PN reste une des expériences majeurs de ma pré-adolescence et de mon adolescence (ayant débuter le RP ici à l'âge de 12-13 ans, quand je n'étais encore qu'un pauvre petit collégien ignare et stupide (j'dois l'être encore, mais un peu moins xD)). Je dirais même que Planète Naruto est un évènement de ma vie au moins aussi important que ma découverte de Pokémon, et oui ! (bon je sais, c'est ptêt pas un compliment, mais quand même !).

Comment puis-je oublier l'ambiance démentielle que la Chat Box a connu à ses meilleurs jours ? Entre blagues vaseuses, anecdotes glauques et discussions interdites aux mineurs qui avaient souvent lieux entre Lita et Tsu xD. Ou encore les soirs ou Okuri et moi-même nous retrouvions seuls sur la CB tels deux personnes âgées assises sur un banc dans un parc et attendant la mort quand PN connaissait des périodes creuses. Ou bien les discussions avec Saz' quant à RE 4, inoubliable ! xD

Sans parler du système de jeu ultra-poussé créer par Tsunade, la fan du Nutella, épaulée par quelques membres qui voulaient aider ne serait-ce qu'un tout de petit peu cette personne qui avait tant fait pour le forum. Ou les évènements organisés par nos Maîtres du Jeu, comme le tournoi chuunin, pour ne citer que lui. Tournoi duquel j'ai été éjecté en beauté dés la première épreuve, mais qu'importe xD , j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à suivre son déroulement. Je repense également au fameux event d'Halloween que Wazz et moi avions concocté, et qui, même s'il n'avait pas vu sa fin, avait été une superbe expérience (pour ma part tout du moins, mais je pense que ça a été bien fun pour pas mal de monde ^^). Le hack du forum aussi, un grand "évènement" si je puis dire xD, même si ça avait été un grand moment de frayeur également.

Bref, tout ça pour dire que je suis fier d'avoir été un PNien, et je ne regrette en rien le jour où j'ai mis les pieds sur ce forum, car j'y ai connu des gens supers (je vais pas citer de noms, j'vais en oublier autrement) et y a vécu des moments géniaux.

Un grand merci au forum Planète Naruto donc, qui est loin d'être le meilleur forum Naruto, puisqu'il a été le meilleur forum RPG tout court. Et aussi, un grand merci à Gaara pour avoir créer le forum, et à Tsunade pour avoir fait ce qu'il a été à sa meilleure période, ainsi qu'au staff dans son ensemble, admins comme modérateurs.

Gloire à PN ! Vive PN !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=540
Harunaga Tagaya
Civil
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24

.::RPG::.
PV:
110/110  (110/110)
PC:
85/85  (85/85)
Exp:
0/130  (0/130)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Sam 30 Avr - 10:53

Et bien, et bien ...
Coucou à tous et surtout ceux qui se souviendront de moi Smile

Cela fait maintenant bientôt 3 ans je dirai que je n'ai plus fais de RP sur PN, lorsque l'organisation des KnO a disparu je dirai, et surtout l'époque où j'ai découvert wow pour la première fois, et malgré cela ca fait un pincement au coeur que de voir s'éteindre ce forum, un forum sur lequel j'ai RP durant de nombreux mois avec plaisir, sans parler des (très) nombreux moments de délire sur le chatbox (si je devais compter le nombre de fois où j'ai détourné une phrase de Reira en quelque chose de beaucoup moins catholique ...)

Enfin bref, malgré que j'en avais disparu depuis un moment déjà, je trouve qu'il est normal que de rendre un dernier hommage à ce forum qui fut de loin le meilleur du genre, et qui m'a fait connaitre des gens tous aussi biens les uns que les autres avec qui j'ai passé des moments incroyables pour lesquels il y aura toujours une place dans ma mémoire.

Je lève donc mon verre (bon il est 10h mais on s'en fou) à PN et à tous ses membres, qui ont tous participé à faire de lui ce forum où il fit bon vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Lun 11 Juil - 4:57

Hei les Pniens !
Je viens de retrouver mon mot de passe ...

J'arrive très en retard. Peut-être que personne ne verra jamais ce message ... m'enfin tant pis. Ce forum m'a accompagné pendant mon adolescence, il était franchement une de mes passions. Je lui devais ce message !

Ah je me souviendrais toujours du début, quand on était tous des ANBUS et qu'on se réunissait un peu n'importe comment Smile. C'était le commencement d'une grande aventure. Je n'oublierai jamais les soirées sur la box ou sur IRC (qu'est ce qu'on a pu partir loin mon dieu !).
Plus qu'un forum, c'est devenu une petite famille (je vire dans le sentimentalisme ... xD). Ici, j'ai rencontré des gens absolument fabuleux. Je ne pense pas que je pourrais citer tout le monde, mais Tsunade qui est franchement une perle, Gaara (notre ptit fondateur Very Happy), Kyusa or Soki (je t'adore aussi, et je regrette qu'on ait perdu le contact ...), Tata Yuki, Neji (même si je pense qu'il ne repassera plus ici ...), Nagi mon souffre douleur, Kaede, Lita, Misuko (en effet, nos délires sur RE4 ... ça se passe de commentaires), Ryo (ou Oro), Lee, les KnO avec qui je me suis souvent embrouillée ! Je le répète je ne peux pas vous citer tous, mais je vous le dis : je vous aime ! Merci pour les purs moments que vous m'avez offert.

Je tiens aussi à adresser un mea culpa à tout le monde. Je suis partie un peu comme un fantôme, en plaquant tout là. Je n'ai pas été correcte sur ce coup là, et j'adresse mes excuses à tous ceux que j'ai pu décevoir en me laissant submerger par ma lassitude des mangas et de Naruto.
Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir en voyant que le forum avait pris "sa retraite". Ça m'a fait quelque chose, un pincement au cœur. Oui il est 4h du matin, et alors ?

Un grand merci à tous. Je n'oublierai JAMAIS tout ce qui s'est passé sur ce forum ! Smile
PN un jour, PN toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yahiko Ineta
Civil
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
67/70  (67/70)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Dim 29 Jan - 1:36

YA HI KOOOO ! xD
Raah enterrer un de mes personnages RP préféré tout forum confondu Smile. Jamais j'ai eu l'occasion de devenir Jinchuuriki hahaha (pourtant c'était prévu hein tsunade haha)

Non franchement je me suis bien amusé, et le RP est derrière moi pour de bon je crois ^^

Dans 30 ans on se souviendra encore de PN hahaha imaginez !

Un gros bisous à Tsu qui était vraiment l'âme de ce fofo ! (Quelqu'un a des nouvelles d'elle d'ailleurs ? ^^)

Et à sasuke pour le papa pingouin haha

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
160/160  (160/160)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
7/160  (7/160)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Jeu 22 Mar - 2:35

Adieu PN, repose en paix. Saches que je ne t'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiche-technique-de-waotaka-
Naruto Uzumaki
Civil
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 26
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
100/100  (100/100)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
103/175  (103/175)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Jeu 26 Juil - 23:49

Eh bien que dire... Je viens de tomber par hasard sur le forum en me demandant si il existait encore, et après quelques galères je retrouve enfin mon mot de passe !

Je sais pas si des gens se rappellent encore de moi, j'ai commencé sur PN en 2006 pas longtemps après son ouverture, c'est sans doute le forum ou j'ai fait le plus de RP et où je me suis le plus amusé Very Happy. Des très bon souvenirs en tout cas, mais toutes les bonnes choses ont une fin ^^. Dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout de cette histoire, j'avais encore beaucoup à faire, comme mettre une raclée à Sasuke par exemple Twisted Evil.
(Décidement j'aurais jamais réussi à t'avoir sur un RPG...)

Enfin voilà, adieu PN, je ne t'oublierai pas non plus cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Raki Bayushi
Civil
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29

.::RPG::.
PV:
54/60  (54/60)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
15/40  (15/40)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Mar 17 Fév - 3:43

PLANETE NARUTO OMG.

J'avais 14 ans quand je trainais ici, rien qu'un collégien (: J'en ai 22 maintenant, à l'université, pourtant je me rappelle de presque tout, comme si c'était hier. Ca me mettrait presque la larme à l'oeil...

Je fus Haku, Kiba et Raki, membre du feu Kamitsurei no Onjin (je redis le nom de tête, pas sûr qu'il soit exact :p ) et j'avais craqué pour Kaede/Reira à son arrivée haha (':. Que des bons moments ici, je m'en souviendrai jusqu'à la mort c'est certain (:

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu RP, et coucou à tous ceux qui liront ce message, vous êtes toujours dans le coeur de quelqu'un o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manako Zaiaku
1ère Division - Lieutenant
1ère Division - Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Clan : /
Special : Lieutenant du Shireikan - Fétichiste...

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   Ven 25 Déc - 16:03

On est le 25/12/2015, et je ne sais pas pourquoi, j'reviens ici. J'ai eu envie de relire les vieilles présentations que j'ai pu faire, les vieux RP. Et mon mot de passe vient seulement de me revenir :')

Il s'est passé trop des trucs ici, du lolz, du drama, des rencontres mémorables. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire, tout a déjà été dit, je ne sais même pas si je serais lue... haha.

Mais putain, tout le monde a du faire du chemin depuis PN ! L'âge d'or des fofos Naruto, c'était ouf.

Je serai curieuse de savoir si on se croise sur d'autres forums, mais qu'on ne le sait pas. Ca serait funky quand même xD...

Allez, adieu PN. Et un petit smiley à l'ancienne pour se rappeler de tout ça : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Real End : Remerciements & Livre d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real End : Remerciements & Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: