AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Le chevalet de Yisheng

Aller en bas 
AuteurMessage
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 818
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
31/40  (31/40)

MessageSujet: Le chevalet de Yisheng   Jeu 20 Mai - 20:57

Dring ! Dring ! Dring ! Tel était le bruit qui fit le réveil de Yisheng en ce début de journée. C’était sans doute la journée la plus importante de sa vie, il avait enfin le privilège de prendre le thé avec le grand Akimitsu. C’était un privilège d’autant plus grand que le salon de thé était reconnu dans le monde entier pour la qualité et la diversité des thés proposés. Sans compter que le seigneur du pays de l’eau lui-même était venu prendre un thé dans ce lieu mythique. C’est sans doute pour cela que bon nombre de gens importants aiment à s’y rendre, il faut dire que la photo du seigneur assis à une des tables était affichée dès l’entrée. Mais il ne faut pas s’y tromper, quand bien même les gens les plus influents s’y rendraient le lieu est ouvert à tous… du moment qu’ils ont assez d’argent pour payer. Mais c’est vrai que la plupart des nobles et autres hommes influant n’aiment pas trop se mêler aux classes moyennes, pour cette raison le deuxième étage leur est réserver, les classes moyennes restant au premier étage. La décoration du lieu est plutôt classique, bien que certaines sculptures plus modernes décorent chacun des étages. Le deuxième étage quant à lui est orné de calligraphie en paillette d’or et les boiseries sont elles aussi dorées pour rendre le lieu encore plus chic. Bref, se rendre dans ce lieu rendait Yisheng excité. Pour l’occasion il allait porter un tout nouvel ensemble fait main (ce qui en gros veut dire qu’il l’a fait lui-même…) C’était un ensemble assez chic, les erreurs de coutures rendaient l’ensemble unique pour ne pas dire très extravagants, mais après tout c’est un trait très courant chez les riches. C’est donc excité et plein d’entrain qu’il se rendit au salon de thé à l’heure convenue, ses habits très haute couture attiré l’attention de quelques personnes, mais seulement en bien.

La discussion avec Akimitsu était riche d’enseignement ou plutôt de renseignements, bien que Yisheng ne s’exprimer pas comme le commun du mortel Akimitsu comprenait en partie ce qu’il disait. Il faut croire qu’en plus d’être un homme influant et un excellant ninja, celui-ci était particulièrement intelligent. Le Ragan lui indiqua qu’il devait se rendre sûr une île caché pour essayer d’organisé ou du moins contrôler la situation des nouveaux réfugier. Ah les réfugiés, ces nuisibles sans aucune organisation, que serait-il arrivé si le puissant Kigafureru ne se serai pas rendu sûr l’île. Le bilan de la rencontre fut donc simple, bon thé, grand Aki et île-land. C’est donc paisiblement et lentement qu’il quitta le somptueux salon de thé pour se rendre chez lui affin de cherchez ses autres affaires afin de partir en vacance, du moins c’est se que devait penser ses voisins. Un bateau de la compagnie maritime Woataka l’attendait pour partir, mais malheureusement pour Yisheng il n’aurait pas de cabine tant la durée du voyage était courte. Il fallut moins de 4 heures pour que le bateau passe dans les environs, mais le bateau ne pouvait s’arrêter et Yisheng du sauter à l’eau et l’eau : ça mouille ! Toutes ses affaires étaient désormais trempées, en arrivant sur la plage il commença à avoir froid et malheureusement pour lui le sable noir était froid.


" Yataaa ! En chevalet félon ! !! " Dit-il pour exprimer sa joie, avec tout l’entrain et le dynamisme qui le caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
 
Le chevalet de Yisheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalet [Le Peintre]
» Un cri dans la nuit [Ilinsar et Merwyn]
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» OVNI & EXTRATERRESTRES
» Gibbon Slackrack 300 Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Hisoka no Shigai- Ile Cachée :: Plages et Environnement-
Sauter vers: