Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eko [4e Div]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:35

Nom: Kousai
Prénom: Eko
Age: 28

Grade souhaité: Euh... Juunin? =) A vous de juger selon mon histoire.

Physique: 1m72, cheveux presque court chatains, yeux bleus clairs. Son Style vestimentaire est assez étrange et disparate. Il a un symbole de flamme sur l'épaule gauche, une écharpe avec des symboles de la terre, un pantalon avec un grand éclair qui lui enlace la jambe droite et un symbole de l'Air sur la boucle de sa ceinture. Les couleurs varient entre brun, noir et blanc (sauf pour les symboles). Il porte toujours un sac avec lui dans lequel il y a un tas d'objets improbables.

Présentation d'Eko [4e Div] Sorcerer_by_ElaineX


Qualités: Eko est assez calme et réfléchi. Il n'hésite pas à donner son point de vue et a un très fort esprit de contradiction. Il aime provoquer et leurrer, mais il est très altruiste au fond de lui. Il ne blesse qu'avec des mots et évite autant que possible de donner la mort. Il supporte bien les coups (autant physiques que moraux) et ne se laissera jamais destabiliser par des mots malveillants. Il aime changer les choses et utilise souvent les motivations des autres pour arriver à ses fins. Il peut parfois paraître insensible. Il se refuse de montrer sa faiblesse car il la considère inutile. Chaque blessure qu'il prend, il la supporte, et la soigne dans un coin, seul.
Enfin de compte il est souvent très apprécié au premier abord, puis il devient un peu inquiétant, enfin les gens qui le connaissent bien l'apprécient beaucoup.

Défaut: Eko est malheureusement très exigeant envers lui même et ne s'est jamais pardonné ses échecs de la grande guerre et a fermé son coeur aux suppliques des âmes tourmentées des personnes qu'il n'a pu sauver. De ce fait la personne qui aura le plus de chance de le blesser sera quelqu'un qu'il vient de soigner. Son côté manipulateur lui joue parfois des tours et les gens ont tendance à se méfier de lui. Son incapacité à se confier fait de lui un ami parfois perturbant même si ces derniers apprécient sa rigueur et le fait qu'il n'ait encore jamais brisé sa parole...

Peur: Eko n'a peur de rien sinon de lui même. Tuer quelqu'un suite à une fausse manoeuvre de soin reste sa plus grande hantise, même s'il ne l'a jamais avoué à personne.



Histoire:

Présentation d'Eko [4e Div] Ecriture-plume

Mon coeur se noue à l'idée de me remémorer ces abominables souvenirs. Mais puisqu'il le faut j'y retournerai quitte à affronter mes démons.

Ma Jeunesse n'a rien de vraiment intéressant. Jeune Genin de Kiri, élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus respectable, j'ai brillament réussi l'examen Chuunin avec mes deux amis Yuko et Shinji. Nous avions des rêves plein la tête et la chance d'avoir des capacité pour les atteindre. Nous avons ensemble gravi les échelons pour arriver aux missions diplomatiques dans lesquelles nous excellions. Yuko était une danseuse hors pair et une combattante aguerrie. Shinji était un excellent orateur et un fin tacticien. J'étais alors un simple soigneur taquin et heureux de partager ma vie avec eux.

*Une fine larme glisse le long de sa joue qu'il s'empresse d'essuyer au dessus d'un sourire en esquisse*

Lors d'une mission au Pays du feu, je rencontrais Hibana, et nous avons tissé de très forts lien avec son Pays... et moi avec elle. Nous avions vu de bien horribles situations, des blessures à n'en plus savoir quoi faire, des histoires de meurtres toutes plus malsaines que les précédentes, et pourtant, guidés par la voix claire et forte de Shinji, nous continuions d'avancer, à la force de sa foi en un avenir meilleur.

Puis la Grande guerre... Nous nous sentions invincibles mais nous savions que nous étions mortels. Nous nous sentions fort mais nous étions simplement ignorants.
Nous sommes rentrés d'une mission particulièrement difficile pour arriver sur un champ de bataille. Notre propre village. Ce fut le pire massacre que je n'ai jamais vécu. Aucune retraite n'était possible, aucune opposition ne pouvait tenir plus de quelques secondes. Et surtout...

*Ses mains commencèrent à trembler un peu et sa respiration plus profonde. Comme s'il puisait une force dans un endroit reclus de son esprit*

L'impossibilité de soigner...
J'ai combattu fièrement. Mais fièrement seulement. Je me suis réveillé sur un monde en ruine aux côtés de mes amis. Mes chers amis. Chacun était vivant. Chacun aurait pu être soigné si seulement... Mon corps était transpercé par une lame que je ne pouvais extraire sans mourir. Je le savais. Yuko souffrait de nombreuses ouvertures et d'une grosse hémorragie interne dues à quelques cotes casses. Mais Shinji... Shinji était transpercé comme moi mais très proche de son coeur. Il saignait trop pour que je puisse attendre. Je l'ai opéré dès que j'ai pu avec les maigres moyens dont je disposais. Il mourut dans mes bras. Criblé par le désespoir et cinglé par le remords, je m'employais à soigner Yuko. Je la tuais elle aussi malgré ses blessures peu importantes.

Mais je m'étale un peu, excusez moi. Voici donc comment j'ai rejoint un groupe de survivants qui se rassemblait dans un tunnel inconnu de l'ennemi, sans doute creusé par un Shinobi d'Iwa. Après une vingtaine de mois d'errance, nous avons pu rejoindre Suiren. Mon Chakra de nouveau utilisable, nous avons traversé le Konmon et avons été de suite intercepté par Sekai de la 2e que vous avez peut être connu et qui est mort il y a deux jours. Bref, ce dernier nous a expliqué la situation et depuis je n'ai quitté l'archipel qu'une dizaine fois pour des missions "Diplomatiques". J'imagine que vous êtes habilité à recevoir ce genre d'information mais je préfèrerais garder certaines choses pour moi vu qu'elles ne concernent pas directement votre enquête.

Hibana? Non je ne l'ai jamais revu. J'ai bien tenté de la chercher un moment mais je ne compte pas passer ma vie à rechercher quelqu'un qui est probablement mort.

L'espoir? C'est un mot que j'ai oublié il y a bien longtemps. Je ne fais que ce que je peux faire. La guerre m'a appris une chose. Il faut sauver ce que l'on peut sauver. J'aurais peut être pu sauver Yuko si je ne m'étais pas accroché à l'espoir de sauver Shinji. Il faut être clair dans son esprit et ne pas se laisser emporter.

Paradoxal? Non pas vraiment, si quelqu'un arrive au bord de la mort, je ferai tout pour le sauver. Mais je ne suis pas non plus la solution à tous les problèmes. Si je n'arrives pas à le sauver et bien j'aurais fait de mon mieux et c'est tout.

Triste? Non, ce n'est pas vraiment cela. Nous versons tous des larmes. Inutile de donner les nôtres simplement. Mais nous nous écartons grandement de votre enquête !

Bavard? Ha oui en effet...



Appartenance clanique : Houmei Kongen 4e Division?


Entourage : Eko passe beaucoup de temps à l'hôpital même s'il effectue parfois des missions qui incluent un contact avec les autres organisations. Son calme et sa capacité à ne pas se laisser destabiliser en font un négociateur apprécié des têtes pensantes de Houmei. Il connait ainsi beaucoup de personnes de là bas aussi. Ses parents et sa petite amie ont disparu depuis la grande guerre.

Idéaux et Ambition : Eko n'a qu'une ambition, éviter la mort de nombreux Shinobis. Il accorde peu souvent le pardon à des personnes qu'il juge trop dangereuses. Il n'a que peu de notions "patriotiques" et sauvera deux hommes au lieu d'un indépendamment de leur faction.

Présentation d'Eko [4e Div] Mystical_20anatomy_20hands


Autres : Il aime le chocolat et adore l'eau chaude quand il prend un bain. Il n'aime pas les blondes ni les rousses. Il est assez difficile en général, mais c'est plus pour embêter son entourage que d'un réel caprice. Il aime courir dans les diverses îles de l'archipel et est assez curieux en général.

Présentation d'Eko [4e Div] Q33170518137_306

Commentaire : J'espère pouvoir bien m'amuser avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïre Tai
Genin du Niganmen
Genin du Niganmen
Laïre Tai


Nombre de messages : 33
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue50/50Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue35/35Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue8/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (8/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:36

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi =D pig
Je te souhaite de passer de très bons moments avec nous Wink.

Concernant ta présentation,
Je suis fatigué mais je n'ai pas vu de fautes, une écriture assez agréable, de ce côté là je n'ai rien à redire.
Une histoire là encore assez agréable à lire, peut-être ai-je du relire plusieurs pour éradiquer quelques doutes, mais je mets encore ce manque d'efficacité au dos de la fatigue Présentation d'Eko [4e Div] Icon_rabbit .

Mais, au risque de te décevoir, je pense que ta présentation telle qu'elle est maintenant n'est pas assez développée, ainsi pas assez longue pour que je ne puisse m'opposer à ta demande de rang Jounin.


Pour moi, tu serais d'office attribué au moins Genin. Peut-être même Chuunin, mais j'hésite là encore.
Si tu veux des modèles, je te conseille de surfer un peu sur les présentations validées Wink.

En tout cas, si tu tiens vraiment à être Jounin, je te conseillerai de plus développer ton histoire.

Voiilàà Voilouuu ! Je te re-souhaite la Bienvenue parmi nous, et vivement qu'on puisse te voir en action in RP. Présentation d'Eko [4e Div] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

Merci.

Pour etre tout a fait franc, j'ai demande a une amie membre du forum s'il etait vraiment utile de faire sur la longueur car justement j'ai lu quelques presentations qui se perdent dans du narratif a outrance et oublient qu'il faut ecrire a quelqu'un et pas simplement etaler son imagination. Et puis c'est de la narration pure, c'est un poil ennuyeux.

Cela dit je peux biensur developper. Juunin me paraissait bien mais Chuunin est suffisant. Genin par contre me parait pas terrible par rapport a mon background... J'ecrirai ce soir.

Excusez les accents, qwerty oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue85/85Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:09

Bienvenue à toi Eko,

Personnellement, j'ai trouvé ta présentation intéressante dans sa structure, je dois avouer que c'est bien la première fois que je vois ça. Je dirais donc que c'est un point positif pour toi, cependant ce n'est pas assez développé, on ne ressent pas vraiment les sentiments de ton personnage si ce n'est des réflexions et des petites narrations assez froides. Je pense que "mieux" est possible ! Mais je ne t'obligerais pas à tout reprendre.

Et je dois avouer que le grade de Chuunin est très limite... Mais je pense pouvoir faire confiance dans ton style et les RP que tu produiras devraient être de la qualité d'un Chuunin...

Ensuite, je voudrais savoir une chose ou deux, qui t'as invité sur le forum ? Par quel biais est tu arrivé dessus ? Partenariat ?

Sinon, au début j'étais pas tout à fait convaincu par le fait de commencer tout de suite avec des Irou Jutsu, mais le manque d'activité actuel me fait dire que quelqu'un pour soigner, au cas où, ça ne peut que nous être utile Razz Alors tu as carte blanche.

Pense à mettre un avatar !

Sinon, pour ta présentation actuelle, je te donnerais 7XP et le Grade de Chuunin.


Si tu as besoins de conseils et d'aide pour améliorer ton RP ( que ce soit du moyen vers le très bon, ou du très bon vers l'excellence ) n'hésite pas à passer sur notre partenaire AAR - Aide Au RPG. J'y ai moi-même passé quelques temps, et ça a été une très bonne expérience Wink
Présentation d'Eko [4e Div] I766077_aideaurpg

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:04

Merci pour le tuyau. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil.

Pour ce qui est de comment j'ai rejoint ce fofo c'est simplement une amie qui m'en a parlé au détours d'une conversation. Venant d'arriver à mon lieu de stage, je ne peux plus participer aux soirées hebdomadaires de mon assoc de Jdr (La Taverne du Troll à Paris pour la pub Cool) dont je suis ex Secrétaire Général et MJ à mes heures perdues. J'ai déjà participé à quelques Forum Jdr dans ma jeunesse (mwarf) et j'ai saisi l'opportunité de renouer avec ma plume.

Je suis vraiment venu sur un coup de tête. Hier soir j'ai discuté avec elle (Elle a un perso dans la 5e div et a posté hier et réussi son jet de dés je crois scratch ) et je me suis lancé directement dans la création de mon personnage après avoir lu l'historique et toute l'histoire de Houmei Kongen. Ayant terminé à 3h et des poussières et devant me lever le matin à 6h pour aller bosser (et croyez moi c'est pas des vacances Crying or Very sad ) je n'ai pas vraiment eu l'envie de me concentrer sur la quantité.

Pour ce qui est de développer mon personnage au niveau des sentiments etc, je préfère ne pas ajouter beaucoup de ce côté dans la présentation. L'histoire définit assez bien mon personnage qui est en fin de compte plutôt opaque pour ce qui est de ses sentiments. Je peux par contre vous faire quelques nouvelles qui vous feront découvrir divers aspects de sa personnalité mais je ne souhaite pas vraiment trop le découvrir dans sa présentation. Si j'ajoute des choses ce soir ce sera plutôt du factuel raconté de son point de vue (toujours assez précautionneux et distant en fin de compte). Cela ne fera que développer son habileté à s'éloigner des sujets où il ne se sent pas à l'aise Rolling Eyes . Je mettrai une balise afin que vous puissiez facilement voir les parties que j'ai modifiées/ajoutées.

Le grade de Chuunin me convenant je laisserai le soin à ceux qui le fréquenteront de découvrir les aspects les plus profonds de sa personnalité. Si je dis tout ici, sa personnalité en RP n'en sera que moins excitante Wink

Je préfère jouer mon personnage plutôt que de le décrire Very Happy

Et pour cette histoire de Irou Jutsu je tâcherai d'y jeter un coup d'oeil histoire de savoir en détail en quoi cela consiste.

Si j'ai le temps je créerai quelque part d'approprié deux ou trois anecdotes qui seront plus parlantes au niveau de son caractère perçu par ses divers amis ou collègues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue85/85Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:14

C'est très bien alors, je comprend parfaitement ton choix de préférer développer ton personnage au travers du RP en lui même, personnellement je n'ai jamais été fan des présentations immenses. Aussi je te resouhaite la bienvenue, et bien du plaisir sur PN. Very Happy

Je suppose que c'est Emmanuelle/Yukina/Yumeji qui a du t'inviter. Razz

Si tu as un quelconque problème avec les règles et/ou la fiche technique, n'hésite pas à m'en parler, je répondrais au mieux à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:55

C'est en effet Emma. Tu la connais?

Sinon j'ai un peu du mal avec la procedure pour commencer le Rp. Tu pourrais m'expliquer quelles reponses je dois attendre et quelles sont les "demarches" a entreprendre dans l'immediat?

--
Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue85/85Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:02

Oui je la connais, elle est passée nous voir Reira et moi y a pas une semaine Razz

Et bien ce qu'il te faut faire, c'est lire le réglement si tu ne l'as pas déjà fait, faire ta Fiche Technique et la poster dans la partie "Au commencement" > "Fiches Techniques". Je passerais voir s'il y a des erreurs, et je te dirais ce qu'il faut corriger si besoin.

Je dois avouer que certains point dans le règlement peuvent-être flous, dans ce cas là, vaut mieux demander quand ça te parait compliqué.

Ensuite, tu peux toujours faire un combat ou deux factices dans la partie "Combats HRP" afin de te familiariser au système de combat.

Après ça, s'il manque des choses, d'autres membres seront là pour t'aider au besoin ( n'hésite pas à passer sur la Chatbox s'il y a quelqu'un, tout le monde est gentil sur PN Razz ), mais une fois la fiche technique et la présentation validée, tu peux RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:40

Fiche technique faite et postee. Dites moi juste qui je dois attendre et ce qu'il me reste a faire pour pouvoir commencer...

--
Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue190/190Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue145/145Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue60/220Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:58

Tu n'es pas obligé d'attendre quelqu'un^^' sauf si c'est ton choix^^' tu peux rp quand tu voudra, par contre un petit conseil: évite de mettre seulement 1 ou 2 points dans des compétences. 1 point sa change rien du tout et deux sa change trop peu, sachant qu'après il y a un système de lancé de dés et qu'avec 0 tu lance aussi un dé. Sans compté que les dés tombe le plus souvent sur des échecs^^' c'est pas Aki qui me contredira sur les lancés de dés mdr

Edit: J'allais oublier. Tu as aussi des techniques gratuites avec ton grade^^' Tu as toutes les techniques des tests Genin plus le suimen pour marcher sur l'eau, c'est toujours utile ces petites techniques^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

Par curiosite comment marche un test de comp? Un jet de des auquel on ajoute notre valeur de comp et qui doit depasser une certaine valeur? (Degre de difficulte?)

--
Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue85/85Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:55

Tu lances autant de dés que ta valeur dans la compétence. Si tu as 8, tu lances 8 dés. Razz

La seule valeur a dépasser, c'est avoir plus de réussites que ton adversaire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Eko
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Eko


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue7/40Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:10

Donc si on a zero ou un on jette toujours un seul des c'est ca?

--
Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue100/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue85/85Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Eko [4e Div] Left_bar_bleue55/100Présentation d'Eko [4e Div] Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:17

Exact !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eko [4e Div] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eko [4e Div]   Présentation d'Eko [4e Div] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eko [4e Div]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser