Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laïre Tai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïre Tai
Genin du Niganmen
Genin du Niganmen
Laïre Tai


Nombre de messages : 33
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Laïre Tai Left_bar_bleue50/50Laïre Tai Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Laïre Tai Left_bar_bleue35/35Laïre Tai Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Laïre Tai Left_bar_bleue8/40Laïre Tai Empty_bar_bleue  (8/40)

Laïre Tai Empty
MessageSujet: Laïre Tai   Laïre Tai Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:51

Nom: Tai
Prénom: Laïre
Age: 15 ans
Date d'anniversaire : 17 Avril
Grade souhaité: Genin
Groupe sanguin : AB
Physique: Tai, pour son âge est assez maigre. Ses membres ne se sont pas énormément développés durant sa croissance, et il est très fort peu probable qu’ils le fassent. Il mesure 1 mètre 64 et pèse 48 kilogrammes. Ils possèdent des cheveux blonds assez longs qui lui arrivent à l’épaule, son visage est fin et en opposition avec son corps, il semble bien développé avec des traits fins. Son expression faciale est telle la rose aux pétales couleurs sang affrontant la tempête de neige de Yuki. Bizarre ? Juste que son visage n’est pas vraiment celui d’un enfant, à travers ses yeux se dégagent beaucoup de mépris envers le monde. Son sourire ressemble à celui de l’enfant qui connaît déjà beaucoup sur la vie et qui s’en vante. Son sourire ne dégage pas vraiment du bonheur, il ne suffit pas d’un sourire pour être heureux ? Ses yeux ressemblent étrangement à la couleur de « la sangre », mais se cache derrière eux un étranger. Combien ont succombé à la morsure d’un loup déguisé en mère-grand ? Une particularité du jeune Tai est que sur son cou, un tatouage y a pris place il y a fort longtemps. Je dirais plutôt une cicatrice : « Tai ». Sûrement pour montrer son appartenance et sa loyauté envers sa famille. Une pratique très usée chez les Tai. Ses cheveux blonds clairs, presque blancs cache sa cicatrice. Il laisse très rarement le regard d’autrui s’y poser. C’est quelque chose qui l’agace énormément. Si on pouvait le comparer à un animal, je pense qu’il ressemblerait au Mamba d’Afrique. Sur le plan peut-être de l’attitude, qui sait !


Psychologie : Laïre n’est pas vraiment le genre de personne sur qui on pourrait tirer des lignes pour l’expliquer, non pas parce qu’il serait un personnage complexe ; mais dans toutes ses présentations, je pense que son côté vicieux ressort le plus. Il se laisse très vite guider par ses pulsions sexuelles. Enfin, je pense qu’après lecture de l’histoire vous comprendriez un peu mieux ce point. Sur ses rapports avec les autres, bien qu’il y en ai que très peu, ceux qui ne lui ressemblent pas ne l’intéressent pas. Le changement d'habitat naturel n'a pas influencé son rapport avec le bruit. Le bruit le déplaît énormément. Le silence pour lui est un fondement. Laïre et le genre d'enfant à rester discret, mais nous malgré ses apparences, c'est toujours un enfant. En lui, sa curiosité demande à ce qu'il résolve les énigmes de la nature.

Peur: Claustrophobie

Histoire :

I – U . N . L . I . B . E .R .T .Y
Un soir d’hiver, toujours à la même période de l’année, qui s’écoule tel identique à l’eau versé sur une terre meurtrie par le temps dans l’espoir que celle-ci aie un teint éclatant, dans un jour nouveau, je me tenais là, assis dans ma chambre. Le vent de la nuit me frigorifiait, et me donnait l’impression que mon corps ne m’appartenait plus, qu’il m’était fort étranger. Je n’avais plus aucun contrôle sur mon corps, comme le monde auquel j’appartenais. J’avais peut-être 4 ou 5 ans, ou bien plus, je ne me souciais plus du temps depuis qu’elle me rencontra. Mon lit était défait, la couverture qui devait me border cette nuit embrassait le sol avec mépris. Elle était blanche, déchirée par mes mains. Je lui avais insufflé de la vie pendant un cours instant, elle aurait pu souffrir intensément si elle était dotée de mobilité, comme à chaque nuit de pleine lune, mes crises de folies gagnaient un peu plus de terrain sur ma raison, ma mémoire.

Je ne me souviens plus de certains fils de mon enfance, je suis certain d’avoir appris à parler, à marcher, je suis certain d’avoir vécu une autre vie mais je ne me souviens plus du contenu. Ma mémoire est si lacunaire...

Mon corps chétif se laissait submerger par l’obscurité suffocante de la chambre, ma peau devenait inerte à l’instar des cris strident de la tempête s’amplifiaient. Mon regard perdu dans le vide, je me souvenais de celle qui avait causé ces crises fréquentes de folies, celle qui avait fait de ma vie un tourment de souffrance et d’inconscience.
A Konoha, les gens s’interrogeaient de plus en plus sur la mysticité de la famille Tai. Ils n’étaient pas originaires du pays de la feuille, en réalité ils venaient du pays de la neige. Mais ce n’est qu’un détail, cela faisait 2 générations qu’ils participaient à la vie économique, sociale et politique du village. Le lieu de leur habitation restait jusqu’à la guerre, ou si je puis dire la « purge », inconnu. L’Homme de la famille était fort de caractère et participait à la modernisation et à l’élaboration des plans de nouvelles infrastructures qui dans un premier temps, devaient servir de défense militaire. Le peu de chose qu’on savait alors était qu’il avait une épouse et un fils, enfermés à jamais dans ce qu’il leur servirait de tombe.

Dans cette habitation, retirée de la réalité, où le temps se fige, j’y vivais avec ma mère, moi Laïre. Je suppose que ma psychologie peut-être aisément déduite, c’est évident mais parfois il est difficile d’expliquer ce qui nous paraît certain. Dans cette maison, un de mes plaisirs étaient de passer mon temps à errer dans les longs couloirs qui menaient toujours à la même destination. Peu importe, l’ennui devenait tellement omniprésente qu’il fallait, il se devait de trouver un passe-temps. J’essayais de ne jamais refaire le même parcours tous les jours. J’espérais un jour miraculeux que mon chemin s’arrêterai en rencontrant une personne, un rêve. Oui, un rêve qui n’eut jamais l’obligeance de se concrétiser. Moi, et ma solitude formions un couple dans l’unité et l’immortalité. J’étais alors sûr que le monde extérieur, tout ce à quoi j’avais en rapport dans cette maison, je pouvais avoir un contrôle plus ou moins efficace. C’était comme-ci j’étais le roi d’une nation que j’avais érigé moi-même, qu’il n’y avait personne mis appart moi pour pouvoir me vénérer comme il se devait. J’étais le roi de ma propre bulle, bulle qui ne vivait plus d’air, pas d’oxygène … de… J’ai plaisir à entendre me dire ce mot : « vide ».

Je savais que mes actes devenaient chaotiques, que mes pensées se désarticulaient mais que pouvais-je faire de plus à part laisser la solitude me violer ? J’étais jeune, je n’ai jamais eu la possibilité de pouvoir toucher à un livre, pouvoir rêver d’un monde différent duquel j’ai fusionné sans consentement. Oui rêver, car lorsqu’un enfant n’a rien comme moteur de procuration de bonheur, il s’adonne qu’à une et même tâche. J’ai pu rêver quelques fois quand j’en étais encore au stade de fouiller de fond en comble les couloirs, mais je ne me serai jamais douté qu’on m’aurait redonné une chance.

La nuit, la tempête de neige qui enneigeait ma chambre s’estompa, comme un éclair qui vient briser le calme, la stupeur d’un paysage aphrodisiaque.

« Ce n’était encore que ma bien-aimé solitude qui posa ses lèvres sur ma raison… »

II – R . E . N . A . I . T
L’aube mangeait la nuit avec voracité, quant à moi, j’étais troublé par ces sonorités que je n’avais jamais encore entendues. Mes oreilles me brûlaient énormément, et je fis quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. Mes mains se posèrent sur mes oreilles, et le bruit bourdonnant qui se répétaient, encore et sans cesse diminuait et malgré mes efforts, il perdurait. J’ouvris les yeux, comme-si je me réveillais pour la première fois, comme ce jour où j’entendis ces étranges voix dans la maison. Curieux, plein de questions envahirent mon esprit. Pourquoi le sol tremblait, pourquoi soudainement faisait-il plus chaud ? Mes poumons fragiles semblaient furieusement en colère face à cet air néfaste que j’inspirais… Je souris car je pouvais encore rêver.
Même encore aujourd’hui, je me demande comment ai-je pu vivre ainsi. Je savais que j’avais des parents, j’ai une vague mémoire de ce qu’ils avaient pu ressembler mais le temps me faisaient perdre raison et effaçait doucement mais certainement le peu de mémoire que je possédais. Mais à partir du moment où j’ai commencé à rêver, à partir du moment où j’ai pu connaître mon libérateur, à l’instant où les barres de ma prison fondirent, j’eus pris la décision que si quelqu’un me donnait une raison de vivre, je n’y réfléchirais pas à deux fois et acquiescerai sans répondre.
Mes mains étaient rouges, d’une couleur qui m’était familière, qui causait en moi une excitation précoce. Alors que le sol continuait de trembler, je m’étais approché de cette marre de sang à l’odeur familière qui pénétra dans ma chambre par la porte. Je voyais trembler mes mains, non pas parce que j’eus peur mais parce que toute la maison tremblait, et ceci de plus en plus fort. Je m’allongeais alors sur cette marre de sang, mes papilles gustatives en demandaient encore, elles semblaient aimer ce goût.
Dès ce jour, je compris que mon libérateur fut cette mystérieuse marre de sang. Peu importe à qui appartenait-il, ni qui était le responsable. Ce n’était pas comme-ci on m’avait assigné une tâche, je m’efforçais d’y croire. Quelques instants plus tard, comme un mécanisme, j’oubliais ce pourquoi j’avais pris la décision de faire couleur pourpre sur le sol mon libérateur et qui semblait éveiller en moi des pulsions sexuelles. Je sentais le tissu qui recouvrait mes membres inférieurs se plier, se déformer. Je ne compris pas encore ce qui se passait, mais j’étais certain d’une chose, mon objectif dans la vie serait de ressentir encore et encore ces excitations. Elles me plaisaient et me sortaient de cette monotonie étouffante. J’étais jeune, peut-être précoce, étais-je fou ? Ou le suis-je encore ?

C’était la Renaissance.

J’étais là, dans un nouveau monde, j’étais tellement ancré à ma maison que j’avais peur de la laisser. Je me sentais bien dans ma chambre avec ma solitude, mais faut croire que ce désir de ressentir ces pulsions sexuelles me dominait. Devant mes yeux, se dessinaient des formes étranges, je nommerai bien ces choses, mais j’étais dans l’incapacité. Je m’étais toujours demander à quel moment j’avais appris à parler, à nommer ces images qui me faisaient face mais je n’ai jamais pu avoir la réponse. Figé, je regardais ce portrait ambiant. On voyait la mort, la destruction, la désolation se moquer des Hommes. L’odeur que dégageaient ces gens allongés au sol était intenable, cela me faisait froncer les plis de mon visage. Ces gens avaient du éprouver d’extrêmes souffrances, leur corps étaient pour la plupart déformés. Je posais plein de questions, mais je n’avais aucune réponse. Je ne savais pas quoi faire, mais une voix me criait :

« Fuis, Fuis, tu ne vois pas que ces gens ne bougent plus ? Ils sont inertes, si tu ne veux pas devenir comme eux, fais comme dans la maison, utilise tes jambes pour courir ! »

Plein d’images défilaient rapidement, je courrais et au fur et à mesure je comprenais le monde nouveau, le monde qui se dissimulait derrière les murs de mon foyer. Voilà à quoi ressemble le monde, je n’y voyais pas beaucoup de différences, mais surtout des similitudes. C’était la guerre, Je ne le savais pas encore mais je finirais par le comprendre. Alors que les explosions se faisaient de plus en plus entendre, j’essayais de m’éloigner d’elle mais en vain, elles semblaient se rapprocher. Mon cœur semblait vouloir déchirer la peau de ma poitrine. Il battait de plus en plus fort, peu à peu, je prenais conscience de mes organes. J’étais capable de les nommer. Alors que la douleur de mes genoux me torturaient, j’aperçu un amas de personnes, mené par un étrange individu vêtu d’une façon qui évoquait en moi comme un souvenir enfoui. Tous regardaient l’expression de mon visage, comme quoi, la présence d’autres Hommes m’effrayait un peu.

« Jeune garçon ! D’où viens-tu ? … -Je ne répondis pas.- Peu importe, il faut s’enfuir de Konoha, l’ennemi est proche. Il ne manque plus quelques heures avant que le village ne se réduise à un tas de cendres… Venez par là, il y a une escadre qui nous attends »

Mon corps ne réagit pas. Quelque chose s’approchait rapidement. C’était imminent. Je n’aurais jamais cru que j’aurais pu sentir une présence s’approcher aussi naturellement.
Quelques instants plus tard, tous ces gens étaient morts.

Qui était-il ? Mon Tuteur.

III – S . O . U . V . E . N . I . R . S
Les mots commencent à me faire défauts. Si vous voulez savoir réellement qui suis-je, qui étais-je, qui serai-je, je vous répondrai que brièvement. Tout d’abord, mon tuteur fait parti du Niganmen. En réalité, avant que mon père ne m’enferme dans cette triste vie, à ce qu’il m’apprit, j’étais Genin auprès des ninas du village caché de Konoha. Mon père n’avait jamais accepté que je devienne ninja, c’est pourquoi il me priva d’une vie qui aurait fait mon bonheur. On effaça une partie ma mémoire, et on m’obligea à rester dans l’habitation Tai qui avait été spécialement reconstruite par les mains habiles de mon père. Son génie alla jusqu’au point de créer des salles insonorisées, supprimer tout contact avec la lumière du jour en supprimant les fenêtres. Mère était inconnue, on ne me raconta jamais ce qu’il en était devenu d’elle, personne ne le savait. L’amour qu’elle aurait pu me porter aurait pu apporter un souffle de vie, qui pouvait bien le savoir. Mon tuteur m’avait donné plein de réponses, mais cela n’en changeait rien en mes futurs projets. La haine, le sang étaient à présent mes guides. Pendant une année, je me consacrai à une tâche. Retrouver le Ninja qui sommeille en moi.

Il est temps pour moi d’être heureux, il faut que mes mains se tâchent de sang. Pour que je vive, les autres doivent périr. Je deviendrai Ninja afin d’être Heureux.

|Une voix d’enfant assez mûre chantait en harmonie avec les milles et une bête de la nuit. Il regardait les étoiles, inquiet, il se demandait pourquoi ces lumières lointaines ne tombaient pas sur le monde.|

« Par évidence, le passé n’est pas le présent, même-si toucher les étoiles est digne de l’acte et la volonté des dieux, on ne peut plus redonner vie à ce qui fut consciemment »

Vous seuls êtes les juges de mon histoire.

Look : C’est le genre de gars porter des chapeaux gris afin de cacher son regard, de le mettre à l’abri des indiscrets. Sa corpulence étant peu affirmée, il met néanmoins des pantalons sombre serrés, et des hauts larges à longues manches de couleurs chaudes et claires. A l’exemple du rose délavé ou tout simplement du blanc. (Mmh, on lui a beaucoup de fois expliquer comment fonctionnait la lessive, mais il a vraiment du mal à s’y faire ! )


Idéaux et ambition : Être heureux ! Rejoindre les rangs du Niganmen pour réaliser ce rêve : accéder à un état de plénitude fini.

[Voilà, J'ai fini ! J'espère que ca sera suffisant ! Hier soir, gros bug, Jai du éditer plus de 2 fois... ><]


Dernière édition par Laïre Tai le Dim 27 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Laïre Tai Left_bar_bleue100/100Laïre Tai Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Laïre Tai Left_bar_bleue105/105Laïre Tai Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Laïre Tai Left_bar_bleue1/130Laïre Tai Empty_bar_bleue  (1/130)

Laïre Tai Empty
MessageSujet: Re: Laïre Tai   Laïre Tai Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:30

Alors !

Et bien d'un avis pûrement professionnel :

=> Personnellement je n'ai pas trop bien compris l'histoire du clan Taï, ou tout du moins l'intérêt de ton tuteur à t'enfermer et à t'isoler même de la lumière.
=> Une petite incohérence temporelle, au niveau de l'âge que tu as lorsque tu erres avec ta solitude

Maintenant d'un avis personnel j'ai énormément aimé, j'aime beaucoup les histoires morbides et angoissantes lol

Je t'accorde le grade de genin et 8 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïre Tai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Niganmen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser