AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Continuons les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 31
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Continuons les présentations   Dim 11 Oct - 21:41

[Bon je ne savais pas quoi mettre comme nom de topic ^^]

Ceci est la suite de =======> CELA

Et un coéquipier de plus pour ce petit groupe. Toki venait maintenant de réussir son test d'admission (lol) et était membre de cette team naissante, en tout cas pour le Fubuki. Il fallait dorénavant quitter les lieux et se diriger vers la montagne du crépuscule, pour permettre à notre nouvelle recrue de se reposer un peu, après un affrontement aussi riche en émotions. Notre objectif se résumait à prendre un peu de bon temps ainsi qu'à trouver des informations sur l'évolution du pays de l'eau.

Cloud descendit donc de son petit arbre et suivi les "ordres" de Kurohito. Comme dit précédemment, on se dirigea donc vers la montagne du crépuscule. D'après la posture du loup solitaire, le Fubuki comprit sans trop de mal qu'il devait ouvrir la marche... Position pas très confortable car il fallait dire que l'ancien Kirien ne savait pas vraiment où se trouvait cette montagne donc bon c'était bien beau de le laisser devant mais s'il ne connaissait pas la direction on allait être bien avancé... Donc pour ne pas paraitre trop débile aux yeux du nouveau il garda sa posture de beau gosse et passa aux côtés de Kurohito tout en lui murmurant :

" Heu Kurohito, c'est où la montagne du crépuscule ?..."
déclara t-il d'un ton gêné

Regardant Cloud d'un air encore plus hautainn qu'il ne savait le faire le Moujuu lui divulgua l'information pour évité qu'il n'ait pas une image de débile invétéré aux yeux de Toki. Ayant obtenu son information, l'utilisateur du Hyouton pouvait guider ses coéquipiers jusqu'au bout du monde...Enfin jusqu'à la montagne en question quoi.
Il passa devant le marionnettiste, le regarda, et ce regard refléta tout ce qu'il voulait dire. En effet, il ne voulait pas paraitre trop gentil envers lui par rapport au chef du groupe qui se trouvait juste derrière mais il tenait tout de même à montrer au nouveau sa sympathie et lui dire bienvenu dans le groupe et ce regard voulait exprimer toutes ses émotions (et oui mon regard, il est trop fort xD)
En tout cas pour ne pas changer de son attitude méfiante, Kurohito se plaça derrière nous afin de nous surveiller, enfin surtout pour surveiller Toki.

Hey ho, hey ho, on rentre du boulot, c'était la chanson qui venait à l'esprit de Cloud, ou encore : un kilomètre à pied ça useuuuh ça useuuuhhhh un kilomètre à pied ça use les souliers. En tout cas tout ceci resta dans sa tête et n'osa pas du tout le partager à ses camarades, il allait encore passer pour un crétin et cette image devait être proscrite de sa réputation. Bref, la marche était irrégulière. En effet, Cloud s'amusait à tester l'endurance physique de Toki en accélérant et ralentissant le rythme mais cela eut pour seul but de le fatiguer lui même donc après ce court moment d'amusement pas très amusant d'ailleurs, ils arrivèrent enfin à l'endroit désiré : La Montagne du Crépuscule (ça fait très lieu de film trop terrifiant et tout et tout ^^).

Ben ce lieu portait bien son nom, c'était juste un empilement de rochers atteignant les dix mètres de haut facile. La lumière du jour laissa place à l'obscurité de la nuit et dévoilant par la même occasion la magnificence du soleil couchant tapant sur la montagne.

" Voila Chef, nous sommes arrivés à bon port, on fait quoi maintenant ? " déclara t-il tout en s'asseyant sous un amas de feuilles soutenues par de fines planches de bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
190/190  (190/190)
PC:
145/145  (145/145)
Exp:
60/220  (60/220)

MessageSujet: Re: Continuons les présentations   Mer 28 Oct - 22:12

    Les ordres venaient d’être donnés, la révolution était en marche, les fiers guerriers du Saigo s’en allaient en croisade remplie de combat épique et de monstres ténébreux. Enfin… ça aurait été le cas si Cloud connaissait l’endroit où se trouver la montagne du crépuscule. Au lieu de ça ce fut à Kurohito d’indiquer de manière discrète le chemin au jeune Fubuki, espérant pour lui que son sens de l’orientation soit meilleur que ses connaissances géographiques. Une fois le chemin connu Cloud s’élança vers sa nouvelle destination. La jeune recrue suivit le Fubuki, ces deux-là s’étaient bien trouvés, ce qui donna d’ailleurs une idée à Kurohito. La position de meneur était nouvelle pour lui, pourtant sans peur il était envahi par le doute. Il refuser d’admettre ses doutes, mais au fond de lui il savait qu’il mourrait tôt ou tard, peut être même plus tôt que prévue. L’espoir qui fait vivre n’est qu’une illusion, seule la mort fait partie de la vie d’un ninja, elle est également son seul salut. Les ninjas ne sont faits que pour être des armes sans émotion, mais une arme sans but ne sert à rien. Kurohito regardant les deux autres partir en direction de la montagne du crépuscule fixa Cloud plus spécialement l’espace d’un instant. Il baissa le regard fixant ses pieds, puis sa main droite. Il se mit alors à les rattraper.

    Pendant le trajet l’excentrique Cloud avait repris le dessus sur le Cloud sobre. Celui-ci alterner la cadence, tantôt rapide, tantôt plus lente. C’était très original et déconcertant, à se demander ce qui pouvait lui passer par la tête quelquefois. Le paysage était fascinant, les halos de lumière créée par le passage de celle-ci entrent l’épais feuillage et les branches qui formaient le toit de nos ninjas. Les animaux et leurs bruits créer une mélodie rappelant l’ancienne vie du Moujuu. Pendant le trajet il commença à penser aux ordres qu’il allait donner en arrivant et du rôle que chacun aurait dans ceux-ci.


    * Le nouveau à besoin d’un peu de repos, il s’occupera du campement et des besoins en nourriture. Normalement Cloud devrai le surveiller, mais nous n’avons pas que ça à faire et puis sa m’étonnerais qu’il s’éloigne trop loin du camp seul, cette montagne est dangereuse. Ce n’est pas pour rien que les mercenaires du pays de la terre s’aventurent rarement dans ce territoire… Donc, Cloud m’accompagnera voir une ancienne connaissance, on est jamais trop prudent. *


    Une fois arriver Cloud demanda ce qu’il allait se passer tout en s’asseyant sur un amas de feuilles. Kuro s’avança vers Cloud et lui jeta un regard, comme pour dire, ce n’est pas le moment de se reposer ! (Il n’y a pas que toi qui as un super regard Razz) puis il fixa le nouveau et pris la parole.

    " Reste ici, repose-toi et essaye de trouver de la nourriture. Moi et Cloud devons te laisser… On en a pour quelques heures, au maximum deux jours. S’il y a un problème… improvise. Bon tu as fini de lézarder Cloud ? Pff ces Fubuki… "


    Kurohito avait l’air de vouloir s’avancer plus en direction de la montagne, comme pour atteindre son sommet. Plus ils s’avanceraient du sommet, plus les risques étaient grands, mais c’était là aussi où ils auraient le plus de chance de trouver la personne que Kurohito voulait rencontrer.

_________________
N°7|[]|Ryos:60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Nakaju Toki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Special : Lui-même

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
65/65  (65/65)
Exp:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: Continuons les présentations   Mar 3 Nov - 19:12

Ça y était, Toki faisait enfin parti d'un groupe organisé, enfin presque puisque le Fubuki qui ouvrait la marche ne semblait pas connaître la direction du QG. En effet il n'avait pas échappé au jeune marionnettiste que durant le trajet, celui qui menait la danse se retournait cherchant confirmation auprès du seul shinobi parmi les trois qui savait où il allait. Mais passé ses détails, le trajet ne fut pas de tout repos. Cloud semblait s'amuser à changer sans cesse rythme, éprouvant l'endurance de la recrue qui commençait à fatiguer après son combat, si on peut appeler ça ainsi, face au clone de Kurohito. Mais tout en tentant tant bien que mal de suivre la marche, le marionnettiste était perdu dans ses pensées. Le plus dur était fait mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait l'attendre. Il avait besoin de se reposer un peu mais savait pertinemment qu'il allait avoir d'autres tâches à accomplir. Finalement, la flemme eu raison de Toki qui préféra reporter ses réflexions à plus tard et essayer de se détendre un peu. Ça fait toujours du bien un peu de compagnie.

Une fois arrivé, Toki vu le Fubuki s'assoir pour se reposer et alla faire de même. Malheureusement pour lui, Kurohito en avait décidé autrement, ce n'était pas dans ses plans. Et alors que le marionnettiste avait trouvé un coin sympa pour s'allonger, celui-ci lui lança :

« Reste ici, repose-toi et essaye de trouver de la nourriture. Moi et Cloud devons te laisser… On en a pour quelques heures, au maximum deux jours. S’il y a un problème… improvise. Bon tu as fini de lézarder Cloud ? Pff ces Fubuki... »

Hééééééé galère ! Pas le temps de chômer. Évidemment le sale boulot c'est pour bibi ! M'enfin faut bien que quelqu'un se dévoue pendant que d'autres gèrent les affaires. Après une rapide analyse des environs Toki conclu qu'il aurait tout le loisir de capturer quelques bestioles et que pour l'instant il allait chercher un peu de bois pour se créer un petit confort, c'était bien le moment de prouver l'utilité de son habilité avoir cette matière.

Une heure plus tard, Toki était de retour avec assez de bois pour construire un bon chez soi, suivi de près par Scka qui tenait dans ses bras quatre gros lapins (oui c'est pratique quatre bras) qui ont eu le malheur de croiser le chemin du marionnettiste pendant sa balade. En quelques minutes, il construisit un abris pour y faire un feu et déposa les lapins à coté, en attendant le retour de ses deux camarades. Maintenant, il allait se faire plaisir et se créer un grand luxe ! Faisant tout de même attention à une relative discrétion de son “camp”, Toki se mit au travail, commençant par le mobilier qui servirait au repas, à savoir la table et les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 31
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Continuons les présentations   Mar 10 Nov - 1:08

A peine arrivé sur le point du rendez-vous que le Fubuki s'essaya sur un tas de feuilles. Il venait juste de s'assoir qu'il comprit de suite qu'il venait de faire une grosse erreur. En effet le regard du loup solitaire en voulait dire long : on n'était pas ici pour faire les feignasses. Après ce regard dévastateur, il s'avança légèrement et nous donna les directives :

" Reste ici, repose-toi et essaye de trouver de la nourriture. Moi et Cloud devons te laisser… On en a pour quelques heures, au maximum deux jours. S’il y a un problème… improvise. Bon tu as fini de lézarder Cloud ? Pff ces Fubuki… "

« Je lézarde si je veux d'abord. Toujours aussi coincé ce Moujuu
... Puis plus doucement il déclara... Dommage que la guerre ne les ai pas tous décimé » (xD)

Pff le Fubuki voulait aussi faire comme le nouveau : rester là à ce reposer à chasser des petits lapins ou autres sans se préoccuper de grand chose et se reposer sous un arbres avec les rayons du soleil tapant sur son visage tout en laissant la brise caresser son visage. Ralala en pensant à cette petite scène il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des étoiles plein les yeux.

«  Kurohito, t'es sûr que je ne peux pas prendre la place de Toki non parce que bon comme ça il pourra s'entrainer avec toi... non? »

Un grand silence s'en suivit et il ne fallut pas longtemps pour Cloud de comprendre qu'il venait de dire une connerie donc il fit comme si de rien n'était et décida de suivre le boss en évitant par la suite de dire d'autre connerie.

« Toki, bon courage, essaye de ne pas mourir hi hi hi »
déclara le jeune homme d'un air taquin

Ben ne connaissant pas vraiment la montagne, cela allait être un bon moyen afin de mieux découvrir notre lieu de campement actuelle. Pour le moment, nous nous dirigions vers le sommet de cette montagne.

« Je veux bien te suivre Kuro, mais j'attends tout de même que tu m'expliques ce qu'on va faire maintenant parce que tu es resté un peu trop mystérieux à mon goût ? " Lui dit-il d'un ton décidé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
190/190  (190/190)
PC:
145/145  (145/145)
Exp:
60/220  (60/220)

MessageSujet: Re: Continuons les présentations   Mer 28 Avr - 2:32

    Kurohito marcha un moment avant de répondre à Cloud, sans doute pour être assez loin du camp et du nouveau ou peut-être par désintérêt envers Cloud. Des bruits étranges émané d’un peux partout, on sentait que le terrain n’était pas très accueillant. Il ne fallait pas rester trop longtemps dans le coin, sous peine de rencontrer les monstres qui habitent cette montagne. S’arrêtant pour répondre au jeune Fubuki, Kurohito le regarda droit dans les yeux. Le visage n’exprimer aucune émotion, si ce n’est les sourcils froncer. Toujours sérieux le Moujuu ne voulait pas y aller par quatre chemins, il serait franc et direct.
" Je ne vais pas te mentir, la montagne est grande et de nombreuses créatures la peuplent. La personne que je cherche peut être n’importe où, sa coterie devrait être avec elle ce qui rend la tâche plus aisée. Le problème c’est que cette montagne est une terre d’asile des Saigo Senchi, d’autres coteries sont sans doute dans les environs et elles ne sont pas toutes très ouvertes à l’échange d’information. Le mieux serait donc de chercher chacun de son côté pour couvrir le plus de terrain. Je vais donc dans un premier temps utiliser l’Appel Primal pour nous aidé à localiser la personne. "
    Kurohito fit des signes étranges avec l’aide d’une seule main, une sorte d’onde de chakra émané de Kuro. L’appel primal était une technique du clan Moujuu destiné à attirer les animaux alentour pour effectuer des recherches ou espionner de manière furtive. L’atout offensif de cette technique était non négligeable, mais l’honneur et la fierté faisaient que cet atout n’était utilisé que rarement. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir les animaux appelés arrivés, une espèce de perroquet aux couleurs voyantes, une race de chien sauvage et pour finir une espèce de singe. [-18PC]
    Les animaux se dispersèrent aux quatre vents à la recherche de leur cible, parcourant la montagne par les airs, les arbres et au sol. Cloud quant à lui ne sembler pas décider à partir de son côté, peut être par peur de se perdre, à moins que se ne soit la peur de se retrouver nez à nez devant l’une des créatures monstrueuses habitant cette jungle. Quelque en soit la raison Cloud continuer de suivre Kurohito qui quant à lui ignorer volontairement la présence du Fubuki. La marche dans la jungle dura plusieurs heures, de quoi laisser le temps à Toki de se faire dévorer. Les animaux quant à eux parcoururent la montagne de manière beaucoup plus efficace, connaissant déjà parfaitement le terrain. D'ailleurs, le singe avait déjà aperçu un groupe d’humain dans les parages, mais n’avait aucun souvenir des gens qu’il avait entraperçu.

    Finalement, la recherche mit assez peu de temps, une journée fut nécessaire pour trouver la personne en question et se rendre jusqu’à elle. La discussion quant à elle ne dura pas très longtemps, Kurohito s’éloigna du jeune ninja quelques instants. La femme en question n’avait pas confiance en Cloud et avait insisté pour avoir une discussion plus privé, la femme en question était légèrement plus âgée que Kuro, ses cheveux blonds et son regard perçant lui donner un certain charme. Physiquement elle ressembler à une fille tout ce qu’il y a de plus banale, mais le petit détail qui ne pouvait échapper à Cloud c’était que ces cheveux étaient parfaitement entretenus, lisse et soyeux. Après seulement 5 minutes Kurohito réapparu, seul.

" J’ai des nouvelles intéressantes, un groupe de ninja nomade se serait réuni sur une île du pays de l’eau. L’île est bien protégée et personne ne sait exactement où elle est, mais si nous y parvenons nous pourrons peut-être recruter quelques membres… Si on ne reste pas bloqué sur cette île. Nous partirons dans deux jours, je n’aurais pas cru retourner dans le pays de l’eau aussi rapidement. Peut-être rencontrerons-nous d’anciens camarades… "

_________________
N°7|[]|Ryos:60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 31
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Continuons les présentations   Ven 30 Avr - 22:20

Nous étions maintenant partis afin d'aller voir cet informateur dont Kurohito eut parlé il y a de cela quelques instants. Cloud n'avait toujours pas eu la réponse à sa question posée précédemment. L'endroit où les deux jeunes hommes se dirigeait étaient assez lugubre et vraiment pas rassurant. Le Fubuki ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes car les bruits dégagés par cette forêt lui faisait froid dans le dos. Ne regardant pas devant lui, il n'avait pas pas remarqué que le sauvage s'était arrêté, alors imaginez vous la stupeur lorsqu'il vit se visage figé et toujours aussi sérieux du Moujuu, tel un serial killer il regarda Cloud et répondit à sa question précédente.

C'est à ce moment là que le Fubuki compris que cette si belle forêt en apparence regorgeait de monstres, plus effrayant les uns que les autres. Il n'en fallut pas plus pour distraire le jeune homme, si bien qu'il se ficha presque de ce que pouvait raconter son interlocuteur par la suite. Tout d'un coup, un autre groupe de mots vint surprendre Cloud : « chercher chacun de son côté ». Il y avait là un ensemble d'information capable de faire le plus grand film d'horreur de tous les temps : des monstres, une forêt sombre et deux shinobis perdu à l'intérieur de cette dernière et lui, il sort tout gentillement comme ci de rien on va chercher chacun de notre côté mais Kurohito devait être fou. En tout cas il n'était pas question pour Cloud de se balader seul dans cette étrange prison de verdure.

Soudain, le Moujuu fit des signes étranges de sa main droite, apparemment c'était l'appel primal des Moujuu. En tout cas, en voyant ces bestioles arrivé, Cloud fut surpris. Ce dernier, s'attendait à un loup, un tigre ou autre animal imposant, non loin de là, Kurohito fit apparaître un macaque, un volatile et pour finir une espèce de yorkshire qu'il appelait sauvage, et ben dis donc, on était servis, Le Fubuki se sentait encore plus en sécurité avec cette équipe de choc (ironie quand tu nous tiens). Il espérait juste que ces bébêtes arriveraient a les sortir de là vite fait bien fait.

Chita, le macaque du sauvage trouva quelque chose, mais il devait être bête comme ces pieds car il ne se souvenait plus des personnes qu'il avait aperçu,.nos jeunes gens n'étaient vraiment pas sortis de l'auberge. Mais bon, avec un peu de patience, il arrivèrent tant bien que mal à trouver la personne recherchée par Kurohito. Une petite plaine se laissait entrevoir, était ce le lieu de rendez-vous,heureusement oui. En arrivant ici, Cloud, fut agréablement surpris en voyant une magnifique demoiselle de corpulence normale avec une chevelure magnifiquement bien entretenu. Le Don Juan de Kiri refit alors son apparition, cela dit, il fit stoppé de suite, le plus rapide râteau de sa carrière car à peine l'avait-elle vue qu'elle ne lui fit pas confiance et elle ne se priva pas pour le lui dire lors d'une discussion plus poussée, en privée.
Comme disait le dictons, une de perdue, dix de retrouvée, mais bon, les deux jeune hommes n'étaient pas là pour ces futilités. Au termes de cette rencontre, ils apprirent que de nombreux ninjas nomades s'étaient rendus sur une île du pays de l'eau. Tel était leur nouvelle direction pour le futur. La nostalgie de retrouver son pays natal n'était pas négligeable, un sentiment d'impatience et de crainte s'empara alors de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Continuons les présentations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aika Hiiragi [présentations]
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Présentations des nouveaux-elles
» Ellyana Lewing (Finie)
» Présentations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Saigo Senchi- Montagne du Crépuscule-
Sauter vers: