Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Epées Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue100/100Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue105/105Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue1/130Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (1/130)

Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Les Epées Légendaires

Jadis, alors que le monde ninja était encore en place, les frontières entre les dieux et les hommes étaient minimes. Les épées légendaires sont une de ces frontières. Les dieux autrefois déposèrent une goutte de sang dans le métal de 5 armes divines. Après quoi elles furent éparpillées sur terre. Bon nombre d'hommes les trouvèrent, et elles furent bien entendu rebaptisées, mais au plus profond des âges ces lames étaient des armes destinées aux Dieux.

En terme de RP, les épées légendaires présentent certains avantages inégalables : Tout d'abord, détenant le sang d'un dieu, elles sont tout bonnement indestructibles, et peuvent contre une impulsion de chakra plus importante, briser des rochers, être contrôlées à distance ou bien encore s'allonger à l'infini. (Ces pouvoirs sont disponible contre 10 PC par action)

Kishin no Tsurugi (l'épée des jeunes fleurs arborescentes)


Cette épée est celle du grand Hashirama Senjuu, premier Hokage. Il s'en servit pour créer le village de Konoha, afin d'inspirer l'amour, la joie de vivre et la justice au sein de son peuple. Ainsi lorsque le chakra de l'épée atteint le chakra du porteur, il se retrouve transmis par un éclair de vie et ne voit plus le combat comme un affrontement à mort mais comme une opposition à gagner.
Coût : 10 PC afin de réveiller la force vitale de l'épée
Effets : 15 PV par touche + 10 PV récupérés par touche

Raijin no Tsurugi (l'épée de l'éclair éblouissant)

Cette épée est une arme ayant appartenue au Second Hokage. Sa capacité à être parcourue d'électricité faisait d'elle une arme redoutablement efficace entre ses mains. Jadis on raconta que Raijin la célèste eut l'occasion de scinder le ciel en deux.
Coût : 10 PC pour mélanger son chakra à celui de l'épée
Effets : 15 PV par touche + Doubles dégâts lorsque l'ennemi est mouillé

Shinken no Tsurugi (l'épée divine)

L'arme de la lumière par excellence. On raconte que celui qui la tient en main se sent traversé par une puissance directement transmise par Amaterasu, la déesse du soleil. Le soleil rebondit avec grâce sur la lame chantante de l'épée, ce qui brûle les yeux de l'adversaire
Coût : 10 PC afin de rendre la lame brillante
Effets : 15 PV par touche + Perte du dernier PA à cause de l'éblouissement

Kusanagi no Tsurugi (l'épée coupeuse d'herbe)

A l'inverse de Shinken, cette arme est tout sauf bénéfique, on dit que celui qui la porte est traversé par la rage et la malveillance de Yamata no Orochi. Si bien qu'il frappe avec un mal démesuré qui ignore totalement les défenses de son adversaire.
Coût : 10 PC pour la faire sortir de son estomac
Effets : 15 PV par touche + Ignore la Défense

Totsuka no Tsurugi (l'épée du rêve oublié)

L'épée de Totsuka est l'arme de Susanoo, le Dieu-tempête. Quiconque croise son regard est persuadé que sa fin est arrivée. Outre le fait qu'elle détient une puissance inégalée, cette épée est imaterielle, aussi le porteur doit user de son chakra pour maintenir l'énergie pure de l'épée
Coût : 10 PC pour faire prendre forme à l'épée
Effets : 15 PV + Celui qui effleure cette épée se retrouve transporté dans un monde de Genjutsus pour l'éternité

[Images à venir]


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 3 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue40/100Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue105/105Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue131/160Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (131/160)

Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:14

Euh ça craint.. Désolé XD

Déjà perso il y a différence entre les "Armes Légendaire" comme Kusanagi ou le BATON Diamant et les "Sept Épéistes de Kiri" et sur ce forum j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à mélanger XD Les Épéistes avaient des armes sans doutes un peu spéciales de par leur formes ou aptitude, mais rien de "divin". Ils doivent leur réputation plus à leur talent naturel à l'épée qu'à leurs armes. Donc techniquement les "Épées Légendaires" n'existent pas on parle bien d'arme ^^ A ne pas confondre avec les armes de Kiri. La Samehada de Kisame POUVANT éventuellement être une exception et bien être une "Arme Légendaire" elle aussi ^^

Du coup si on parle d'armes légendaire pourquoi ne faire que des épées ? Et qui a créer des armes d'origine "Divine" autant faire des armes vraiment différentes, avec des effets ET des couts en chakra différents aussi ^^ La c'est un peu du similaire avec quelques mini-changement !

Enfin :

"Kusanagi no Tsurugi (l'épée coupeuse d'herbe)

A l'inverse de Shinken, cette arme est tout sauf bénéfique, on dit que celui qui la porte est traversé par la rage et la malveillance de Yamata no Orochi. Si bien que chaque frappe dépose un mal inconnu dans les blessures.
Coût : 10 PC pour la faire sortir de son estomac
Effets : 15 PV par touche + Chaque PV perdu est 2 fois plus lent à guérir.

Totsuka no Tsurugi (l'épée du rêve oublié)

L'épée de Totsuka est l'arme de Susanoo, le Dieu-tempête. Quiconque croise son regard est persuadé que sa fin est arrivée. Outre le fait qu'elle détient une puissance inégalée, cette épée est immatérielle, aussi le porteur doit user de son chakra pour maintenir l'énergie pure de l'épée
Coût : 10 PC pour faire prendre forme à l'épée
Effets : 15 PV + Si l'ennemi est mis KO par l'épée de Totsuka, il meurt directement."


Pour ces deux armes tu a pas du tout respecter le Manga XD Kusanagi a, seul effet reconnu (et on peut dire qu'on la voit celle là) de transpercer toutes matières, y compris les autres armes. Donc un effet comme "Annule la Défense de l'adversaire Et ne peut être détruite" serait déjà pas mal ^^

Quand à l'épée illusoire, je pense que son effet est d'amplifier et/ou créer des Genjutsus de haut niveau. Donc se concentrer peut être la dessus lol.

Voila Oro je t'adore mais si tu veux mon avis c'est hors mangas, pas justifié (épée du Premier Hokgae XD), trop léger (effet) et surtout pauvre au niveau de l'imagination (pourquoi que des épées bon sang XD et des effets aussi semblables)

Kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue100/100Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue105/105Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue1/130Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (1/130)

Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

Alors, hors manga, sans doutes...Et puis faut dire que sur PN on est TELLEMENT attentif au manga XD

Ensuite je ne confonds absolument pas les amres légendaires et c'est justement pour ça que je confirme ce que j'ai écrit. Il y a dans Naruto mélangé à la mythologie Japonaise :
-5 épées légendaires, utilisées jadis par les dieux (si tu veux un exemple, Kusanagi donnée à Amaterasu, et Shinken utilisée par Janshin (Oui monsieur je me suis tappé toute la mythologie japonaise XD))
-7 épées de Kiri utilisées pour le coup d'état dans lesquelles on peut répertorier Samehada et l'épée de Zabuza.
-D'autres armes comme l'éventail de Temari ou encore le bâton diamant d'Enma.

Pour ce qui est de Kusanagi j'ai repris les trucs de l'ancienne version piochées dans les règles, je modifierai ça, ayant eu la flemme de reregarder le combat Vieux con VS Oro le grand

Mais en revanche Totsuka...Je trouve ça relativement GB de respecter le manga si tu n'y vois pas d'inconvénients...Et je trouverai ça abusay de faaire en sorte que cette épée puisse lancer des Genjutsus de haut niveau comparé à l'effet, certes avantageux, mais minime des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue90/90Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue115/115Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue31/130Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (31/130)

Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:51

Bah...en même temps, pour l'épée de Tetsuka, c'Est l'épée la plus forte ^^' (Oro la recherchait à fond alors qu'il a déjà le Kusanagi) Et pour le fait qu'elle soit trop forte...on a juste à faire en sorte qu'aucun PJ l'aura xD C'est pas parce qu'elle existe que quelqu'un l'a automatiquement ^^'

Itachi l'avait...mais premièrement, Itachi était pas mal abusé, et de deux, il est mort (autant dans le forum que dans le manga), donc il n'y a pas de propriétaire légitime pour l'instant ^^'. (Je crois aussi que l'épée va être casée dans les techs Uchiwa avec la technique de Susano, et encore là, il n'y a plus de Uchiwa sur le fofo! =P)

Pour les autres épées...bah...Kusanagi est bien en tant que perceuse de défense je crois ^^'. Les autres, je sais pas =P. (Un peu la flemme d'argumenter, j'ai pas trop de temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue160/230Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue127/175Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Les Epées Légendaires Left_bar_bleue183/310Les Epées Légendaires Empty_bar_bleue  (183/310)

Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:34

Alors, vite fais:

Coté remarques:
• Idem que Kira. Des épées, trop d'épées...ça tue l'épée.
• En revanche je comprend pas le reproche avec les 7 katanas de la brume, qui sont pour moi HS, y en a aucune ici et c'est normal, ce sont les armes légendaires.
• les effets sont pour moi ridicules. doubles dégats sur un adversaire qui à fait trempette, ça fait pokemon Razz
• pour l'histoire, déçue de ne pas voir d'allusions a Murasame, le légendaire forgeron. Que les dieux aient versé leur sang, ok, mais ce ne sont pas eux qui les ont forgés, alors why not?
• Pour moi l'épée de Susanoo n'est pas une tech "only Uchiwa". juste qu'un clampin doté du Sharingan a eu plus de chance de la dégoter. Sinon Oro ne l'aurait pas cherché ^^


Des suggestions pour corriger?
• 5 = trop peu, pour moi Kusanagi n'a rien de divin, même si elle est légendaire, idem pour l'épée de susanoo. Je crois que sur PN on avait tablé sur quelques armes légendaires intéressantes. Je crois me souvenir d'un arc fuuton, d'une lance mokuton (ceci dit j'aime l'idée du regain de pv). Bref des armes liées aux éléments ça peut être bien fun! En plus des classiques Kusanagi et compagnie.

• les effets: pas assez ancrés dans l'esprit PN pour moi. Un ptit tour du coté des effets possibles dans le sujet de création de techniques ou dans le genjutsu ça peut être cool ^^


Voilà, si je note un autre truc je reposte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Les Epées Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Les Epées Légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Epées Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser