AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 QUIZZ : Quel Vampire es tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 32
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
40/100  (40/100)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
131/160  (131/160)

MessageSujet: QUIZZ : Quel Vampire es tu ?   Sam 22 Aoû - 1:20

Vampire le Requiem


QUIZZ pour savoir quel Clan conviendrais le mieux à votre personnage dans le jeu de rôle Vampire le Requiem.

Il suffit juste de m'envoyer la réponse par MP pour que je vous réponde ^^

Voir aussi le lien Facebook que j'ai crée ICI

Les 9 Questions de Clans


Quel Vampire célèbre préfère tu ?

Le Maitre, le méchant de la série Buffy contre les Vampires

Le Chasseur, du film Twillight.

Lestat l'esthète dans Entretien avec un Vampire d'Anne Rice

Le rusé Tanis de Underworld 2 et 3

Dracula, qui d'autre ?


Face à un problème à résoudre tu :

Tu compte sur ta détermination pour en venir à bout.

Tu réfléchis avant et écoute les conseils des autres avant d'agir.

Tente d'utiliser ton charme naturel pour le résoudre.

Tu compte sur ton instinct pour t'apporter la réponse.

Oh les problèmes en général tu les évites...

Si tu devenais un Vampire et que tu doive désormais chasser les humains pour obtenir leur sang, comment procéderez tu ?

Sourire, charme et sex appeal. Tu ne chasse pas, c'est la proie qui viens à toi mais comment l'en blâmer ?

Tu l'attrape par la gorge, l'immobilise avec ta force surnaturelle et lui enfonce tes canines sans te poser de questions.

Peu importe la méthode, mais en tout cas tu ne mordrais pas n'importe qui ! SDF et pue-la-sueur passez votre chemin !

La méthode n'est qu'un détail, seul le résultat compte.

Tu t'amuserais à sélectionner une proie dont la traque s'avérerait...distrayante...


Un chasseur de vampire surgis au détour d'une ruelle sombre pour t'empaler sur place ! Vite comment réagis tu ?

Tu utilise ton charisme surnaturel pour l'empêcher de te nuire et l'obliger à lacher son arme. Les festivités peuvent commencer...

Tu sors tes canines, tes yeux rougie, ta peau se flétrit et si son cœur s'est pas arrêté de battre, tu l'achève à main nue.

Tu souris parce que le Destin te propose enfin une proie avec des griffes. Dommage qu'elles ne soient pas aussi acérés que les tiennent...

En quelques secondes tu disparais de sa vue, te fondant dans les ombres. Tu attends quelques secondes pour choisir le bon angle d'attaque pour le tuer proprement et en silence.

Tu le regarde fixement et lui impose de lâcher son arme. Ensuite tu le fais s'agenouiller et tendre son cou pour recevoir ton Baiser. Mais il t'a pris pour qui ce taré ?


Pour toi un Vampire réussi se doit absolument de posséder :

L'instinct animal et le plaisir de la chasse

De la force et un aspect terrifiant

Du charme et de la beauté.

De la classe tout simplement. Quoi d'autre ?

De l'intelligence, de l'astuce et de la discrétion.


Tu n'aimerais pas que ton Vampire sois :

Un abruti congénital !

En bas du système hiérarchique.

Lâche et craintif.

Pleurnichard comme Louis dans Entretien avec un Vampire.

Le sosie de Quasimodo !

Le Prince, le plus puissant Vampire de ta région, est très mécontent de toi, pour une raison que tu ignore. Les rumeurs disent qu'il veut t'abattre. Que fais tu ?

Tu te moque bien des rumeurs de la ville. Si le Prince veut t'abattre il aura qu'a venir le faire lui même. Et tu seras prêt au moment où il débarquera sur ton territoire...

Tu fais marcher tes relations dans la Société Vampirique pour démêler cette affaire. T'es pas prêt à te laisser détruire pour d'insignifiantes rumeurs.

Tu pars fracasser le crane de cette petite Vampire qui t'as parlé l'autre soir... Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouve qui t'as piégé pour lui arracher le cou !

Tu tentes de le rencontrer en personne afin de démêler la situation. Il y a manifestement un malentendu que ton sourire saura dissiper ^^

Tu préfère rester discret quelques temps, afin d'avoir assez d'élément pour agir. Tu enquête afin de savoir qui t'as piéger et pourquoi. Ensuite tu préparera un plan pour renverser les rôles. Il ne perd rien pour attendre...


Le Prince de la Ville est mort. Tous les autres Clans se font la guerre pour savoir qui va lui succéder. Comment t'y prends tu ?

Tu utilise tes relations sociales pour les amener à te faire élire au rang de Prince. Après tout c'est bien au plus populaire de régner non ?

Tu traque un à un tous les vampires qui veulent te défier pour le titre. Tu leur fais bien comprendre qu'il ne peut y avoir qu'un Prince et qu'il faut jouer sa Non Vie contre toi pour le devenir.

Tu les laisses tranquillement s'entretuer et étudie les forces en présence. Quand ils seront fatigué de se battre tu achèvera les vaincus... Et si un Vampire se détache, tu lui proposera tes services comme conseiller, attendant la prochaine occasion...

Tu te moque des guerres de succession. Le Prince t'avais ouvertement déclaré comme son successeur et tu vas de ce pas prendre ce qui te reviens de droit. Tu t'es pas fatigué à le tuer pour rien quand même...

Tu as bien préparé le terrain et les autres candidats se retirent à la seule idée de devoir défendre leur titre face à toi, qui sème la Peur dans les coeurs...


Enfin ! Vous voici devenus le Prince de la Ville ! Désormais tous les autres Vampires vous doivent respect et obéissance. Seulement un règne ne se maintiens pas facilement en place sans s'imposer. Pour ce faire vous :


Diviser pour mieux régner. Si les Clans et les factions sont constamment en conflit les uns contre les autres au lieu de s'unir face à vous, personne ne songera à remettre votre autorité en question.

Tu organise régulièrement des soirées avec les Leader des autres factions. En maintenant leur chefs sous ton charme légendaire, tu sais bien qu'aucun Vampire n'osera porter la main sur ta personne.

Une image forte accompagné d'une poigne de fer. Tu ne laisse le temps à aucun mécontentement de s'installer et tu montre à quel point tu es le Prince idéal. Enfin parvenu à ton véritable rôle, tu sais que plus rien ne remettra ton titre en question.

Devenir Prince ne t'a pas enlevé le gout de la chasse ni du combat. Ton premier acte à été de former un groupe de vampires belliqueux pour ta protection. Le premier qui vise le putch tu lui fonce dessus avec ta meute, histoire de lui rappeler le concept de "hiérarchie naturelle".

Tu deviens la Crainte Incarnée. Usant de tous tes pouvoirs, tu sème la peur dans le cœur des autres Vampires, au point de devenir un être d'épouvante même pour les Immortels. La pensée même de t'affronter deviendra impensable.


La Ville et ta toi et tous les Vampires ont reconnus ton titre de Prince. Mais une nuit, des créatures inconnus parviennent à détruire plusieurs Vampires. Affolés, les autres se tournent vers toi pour remédier aux problèmes. Ta réaction :

Tu traites le problème en personne. A la tête de ta milice privé, avide de sang, tu t'apprête à savourer la rencontre avec d'autres Prédateurs de la Nuit...

Avant de faire quoi que se soit tu cherches à savoir ce que sont ces étranges créatures et quel est leur but. Ce sera plus sage et moins dangereux que de foncer tête baissé. Une fois le point faible et les intérêts de ces créatures découverts, les éliminer sera un jeu d'enfant.

La Peur n'est pas une faille réservé aux vampires et aux mortels. Tu as hâte de savoir si ces créatures peuvent l'éprouver... Après tout, la chose la plus terrifiante du monde des Ténèbres, c'est toi.

Pourquoi risquer ta peau en te mettant au premier plan ? Grâce a ton charisme légendaire, tu "demandes" a tes serviteurs de s'occuper de ses créatures à ta place en assurant aux autres que tu feras tout ton possible pour résoudre ce problème. Tant que l'image est maintenu...

Tu souris. Tu as payé ces créatures pour foutre la trouille aux autres Vampires et s'assurer qu'ils te supplie. Avec un sourire, tu prétend régler le problème et pars à leur rencontre. Tu leur donne la fin de la somme pour qu'ils se tirent et passer pour le sauveur des tiens. Ainsi redevable envers toi, ton règne absolu sur les Damnés peut véritablement commencer...


_________________
" Il y a deux façons de donner tous ce que l'on à : en y mettant toute sa force ou en mourant. Ta manière, avec certitude, c'est la seconde..."



Dernière édition par Kira Isshin le Sam 22 Aoû - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 32
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
40/100  (40/100)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
131/160  (131/160)

MessageSujet: Re: QUIZZ : Quel Vampire es tu ?   Dim 23 Aoû - 15:33

Les 13 Questions de Ligues


Après les Clans voici les Quizz pour la Ligue ! Quelle vision du monde votre Vampire a t'il et comment compte t'il géré sa Non Vie...

L'Origine du Vampirisme est :

Une Malédiction Divine

Un mystère que vous aimeriez percé...

Une Bénédiction Divine

Une bonne question !

Sans importance.

Impossible à découvrir.


Le rôle d'un Vampire sur Terre c'est :

D'obéir à la Volonté Divine pour racheter ses fautes qui l'ont maudit.

Celui qu'il se choisis.

D'apprendre à cohabité avec les autres, surtout les mortels.

D'utiliser les Dons Obscurs pour son profit. Quitte à être maudit autant en profiter...

De vaincre la Malédiction.

De tirer profit de sa nouvelle condition pour évoluer en tant qu'être surnaturel.

S'il n'était pas mort mais qu'il était devenu Vampire, qui auriez vous aimer voir Étreint ?

Alexandre le Grand et Cesar. De grands hommes qui sont morts trop tôt, juste avant la réalisation de leur rêve.

Leonardo De Vinci et Albert Einstein. Leur génie serait un plus indispensable pour le Monde.

Martin Luther King et Gandhi. Ils se sont tellement battus pour leur cause qu'ils auraient du en voir le résultat après leur mort.

Jeanne D'Arc et la Pythie. Des femmes brillantes dont la gloire et la vie ont été manipulé par les hommes, qui auraient surement pleine de choses à révéler...

Mere Theresa et l'Abbé Pierre. Des hommes de bien qui ont consacrés leur vie à autrui.

Aucun personnage illustre, plutôt un personnage de votre famille ou vos amis.


Le Meilleur allié d'un Vampire est :

L'Intelligence.

La Foi.

Lui même.

Ses amis les plus chères.

Le Pouvoir.

Le Surnaturel.

Votre concept préféré :

Égalité.

Croyance.

Magie.

Pouvoir.

Solitaire.

Science.


Pour vous un monde où les Vampires existe signifie un monde :


Totalement Surnaturel, jouet de Forces Cosmiques transcendants la Raison Humaine, sans morale ni logique.

Nécessairement Surnaturels mais où les Valeurs que sont le Bien et le Mal jouent un rôle centrale.

Intéressant à explorer.

Où le Surnaturel peut être maitrisé pour ses propres fins.

Où le Surnaturel peut être maitrisé pour le plus grand nombre.

Dans lequel votre non vie s'annonce rude XD


Quelle est le plus grand ennemi du Vampire ?

Lui même.

Dieu ! S'il existe il ne doit pas être votre plus grand fan !

L'Ignorance. Vivre sans savoir pourquoi signifie ne pas vivre du tout.

Les autres Vampires...

Les mortels. Si la vérité se savait, ils vous extermineraient facilement.

Les innombrables autres créatures du Monde des Ténèbres, comme les Loups-garous, les Fantômes, les Esprits de l'Outremonde...


Pour vous l'Enfer c'est :


Les Autres.

Rater sa vie, finir comme un looser.

Vivre seul.

Un lieu mystique remplis de feu et de souffre.

Une notion dépassé.

Relatif. L'Enfer des Nains est le Paradis des Elfes...


Quelle citation, toutes dites par de célèbres Vampires fictifs, vous préférez :

"Ouvrez moi la ville maintenant ou mourrez tous. Que vous me serviez dans la vie ou dans la mort m'importe peu." Vladimir Von Carstein, Comte Vampire de Warhammer.

"Mon Sire m'a abandonné à ma plus sévère leçon. Je suis seul, abandonné au milieu du sombre et froid désert glacé de l'Eternité." Lestat dans Lestat le Vampire.

"Le Vampirisme est un Don que les Dieux m'ont offert il y a 5000 ans pour sauver l'Humanité de sa propre bêtise". Akasha, la Reine des Damnés.

"J'adore les Couvents... Rien n'est plus savoureux que le sang d'une jeune nonne qui viens de prononcer ses vœux." Angelus, dans la série Angel.

"Et si Dieu même s'oppose à mon désir, alors je défierais le Seigneur lui même, que m'importe la Colère du Ciel." Vlad Tepes, dans le Dracula de Bram Stoker.

"A l'origine je suis une Créature du Mal, et pourtant je fais le Bien. Ce n'est pas ce qu'on est à l'origine qui compte, mais la façon dont nous prenons notre vie en main." Spike, dans Buffy.



En jouant au jeu Vampire, quel est la situation qui aurait le plus de chance, selon vous, de vous faire perdre la partie (ou votre personnage) :

Votre Humanté tombe à zéro. Vous n'avez pas su contrôler vos actes suffisamment et la Bête l'a emporté...

Une expérience audacieuse qui a mal tourné... Tant pis la prochaine fois vous saurez XD

Un Chasseur de vampire vous à trouvé et brulé vif, dans votre refuge, en pleine journée. La Main de Dieu...

Vous n'avez pas choisi vos alliés et vos ennemis avec assez de discernements. Le Prince en a eu assez de vos manigances et vous êtes à deux nuits de votre exécution...

Vous avez refusé de vous soumettre à l'autorité des Anciens et de réprimer vos opinions. Vous rassemblez votre coterie (groupe) pour la bataille final.

Quand le Prince à eu besoin d'un bouc émissaire, tout le monde s'est mis contre vous puisque vous n'avez aucun pote pour vous couvrir... Vous avez une chasse au sang au cul et le soleil se lève...


Vous vous êtes fait un ennemi mortel ! Selon vous il prendrait la forme :

De ce connard de tyran qui ose se faire appeler Prince. Qu'il aille se faire foutre !

De John Edwards, Président d'une compagnie d'assurance et parrain de la Mafia locale. En plus il connait votre vraie nature et sait comment vous butez. Cet enfoiré n'a pas aimé que vous liquidiez des parts de sa société et va utiliser tous les moyens, légaux ou non, pour se venger de vous.

De Shaitan, le fondateur des satanistes vampires connus sous le nom d'Infant de Belial. Mais vous êtes prêt à affronter le Démon et ses sbires depuis longtemps.

De Dahak, un Esprit terrible de l'Outemonde qui désire prendre possession de votre corps pour continuer son œuvre de destruction sur la Terre.

La Bête. Elle est le seul véritable ennemi du Vampire. Vous devez apprendre à la combattre, sans quoi tous ce que vous ferez de votre non Vie n'aura plus de sens le jour ou elle dévorerait votre âme.

Du premier connard chez qui vous avez pris votre repas sans avoir auparavant demander la permission... Putain mais on vous dis jamais rien aussi XD


Quel type de scénario vous aimeriez le plus jouer :


Un scénario ultra surnaturel avec la rencontre de créatures étranges et exotiques, voir la visite de l'Outremonde...

Un scénario d'enquête sur la véritable origine du Vampirisme qui vous mènera vers la Vérité sur le sens de la Non Vie

Un scénario mêlant politique et interaction sociale complexe, où vous vous amuseriez à grimper rapidement la hiérarchie pour atteindre votre but : Leader d'une Ligue, voir Prince...

Un scénario mêlant politique et la lutte pour une cause qui vous tiens à cœur, afin de pouvoir changer les choses !

Bah vous aimez tester un peu tous les genres, alors vous faites confiance au Conteur ^^

Un scénario morale, centré sur l'Humanité et sur les conséquences de vos actes en tant que Vampire.


Lors d'une Campagne Vampire, le point fort, l'acte culminant se serait :

Découvrir la Lance de Longinus, le Ceinturion romain qui perça le flanc du Christ et devins Vampire par la Volonté de Dieu après avoir bu quelques gouttes du Sang du Seigneur sur la Lance. Des Années que vous cherchiez la fameuse Lance de la Destinée, capable de vous rendre à nouveau humain si elle vous transperce le cœur, d'après la légende... En aurez vous la Foi ?

Surpasser la Malédiction du Vampirisme. Désormais ni le Soleil ni la Bête ni la Faim n'a d'emprise sur vous. Vous êtes devenus le nouveau stade de l'évolution Vampirique. Vous êtes devenus un être parfait, et vous n'avez plus qu'à montrer la Voie à vos frères et sœurs toujours Damnés... Si vos ennemis, craignant votre nouveau statut, vous laisse le faire...

Les Esprits Hostiles de l'Outremonde ont étouffés l'Essence de Gaïa, la Déesse Mère, depuis trop longtemps, avec l'aide de l'Humanité ignorante. Aujourd'hui la Terre se meurt. Mais vous avez mis la main sur l'artefact permettant de ressusciter Lilith l'Insoumise, Soeur de Astarté la Brillante et Sekinah la Ténèbreuse. En amenant à nouveau l'une des Trois Filles de Gaia en ce monde, vous rétablirez l'équilibre de la Nature... Et amènerez sur les Esprit et l'Humanité égoïste un juste châtiment... Vraiment juste ?

Succéder au Prince. Après toutes ces années de batailles, de complots, de pots de vins, de faveur... Vous êtes enfin sur le trône, récompensant tous vos efforts. Vous ne rendez plus de comptes qu'à vous même, ou peu s'en faut. Cette ville est à vous, c'est votre petit coin de Ciel. Vous savourez d'ors et déjà votre nouvelle position du haut de votre Trône avant de regardez à vos pieds. Vos soutiens sont devenus plus nombreux, mais vos ennemis sont désormais légions...

Renverser le Prince et le Conseil. Finalement vous avez mis fin à ce système féodal dépassé et corrompu et avez détruit l'oppresseur Vampirique. Désormais il est temps pour vous de savourer votre liberté et de créer un nouveau régime pour vos frère Vampire : plus juste, plus équitable. Mais le mode de vie des Damnés peut ils vraiment fonctionner au sein d'une Démocratie, comme pour les Mortels ? Les Nuits Modernes peuvent elles effacer des millénaires de Traditions ?

Quelque chose de très personnel, lié de prêt à votre background, que vous parvenez à réaliser à la fin de la Campagne. Vous avez réaliser votre objectif sans lécher les pieds d'un Ancien ou perdre votre libre arbitre. Fier de vous vous penser déjà à la prochaine fois, aux prochaines notes de musique que jouera votre Requiem...


Question Facultative :


Que représente pour toi les "Ténèbres" du Monde des Ténèbres ?


Les Ténèbres dans le sens "Ténèbres Intérieur", notre pat d'ombre que nous affrontons.

Ténèbres dans le sens Abysse ! C'est une zone de l'Outremonde qui tente d'étendre sa toile sur le Monde...

Les Ténèbres sont au Diable ce que la Lumière est à Dieu. L'ennemi de l'Humanité.

Les Ténèbres représentent toutes les règles de moral et légales que vous devez briser pour survivre.

Les Ténèbres désignent la Société Vampirique actuel, plongé dans le la corruption et un mode de vie archaïque.

Les Ténèbres sont synonyme de Mystères et d'Ignorance. C'est en regardant au cœur même de ces Ténèbres que vous pourrez atteindre la Lumière.



_________________
" Il y a deux façons de donner tous ce que l'on à : en y mettant toute sa force ou en mourant. Ta manière, avec certitude, c'est la seconde..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
QUIZZ : Quel Vampire es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Quel personnage de Negima ètes-vous
» Quel pokémon êtes-vous?
» DC New 52 : GREEN LANTERN
» Le grand test de personnalité One Piece !
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: