Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeji Yamino
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Yumeji Yamino


Nombre de messages : 10
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue40/40Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue25/25Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue40/40Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty
MessageSujet: Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division)   Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:42

Yumeji Yamino


Âge : 18ans

Poids/ taille :
1m83

Description : Yumeji est un jeune garçon possédant des cheveux châtains clair. Il a une corpulence assez fine. Niveau vêtement Yumeji porte un short rouge avec une petite chemisette noir. Il a de long cheveux lui arrivant jusqu’au bas du dos. Celui-ci les attaches avec un bandeau rouge.

D'apparence au visage, Yumeji peut paraître comme quelqu'un de sans pitié et aussi d'une personne très froide.... mais il a à la fois un aspect très doux de visage.

C’est une personne qui n’hésite pas à venir à l’aide des autres il est très compréhensif. Il a aussi un esprit combatif ce qui est avantageux pour lui. Quand quelque chose l’agace trop il à tendance un peu à perdre son sang froid et ainsi à être totalement arrogant voir même grossier.

Autrefois Yumeji n’avait pas beaucoup d’amis tous le rejetait avec son aspect très froid … Il ne connait donc pas vraiment la signification du mot « amitié » qui peut être qu’il la connaitra au sein de l’houmei qui sait…=)


Qualité : Yumeji est quelqu’un qui à bon cœur, Il est quelqu’un de très loyale ont pourra toujours compter sur lui, il mettra donc tout en œuvre pour servir ceux qui l’ont « sauvé » c’est quelqu’un de très fière de ces origines. Il est de très ambitieux et motiver. Il a un grand esprit de fraternité et pense tous le temps au confort des autres…

Défaut: Si Yumeji a bien un défaut, c’est bien de perdre son sang froid. Il peut être parfois aussi très arrogant et n'hésite pas à insulter les gens sous la colère ce qui énervera les gens… forcément…

Peur: Si Yumeji a peur d’une chose c’est de revivre ce qu’il a vécu auparavant d’ailleurs il veut à tout prix oublier cette événement qui à bouleverser sa vie à jamais.

Dans les temps jadis, avant cet épouvantable événement, vivaient hommes et femmes civils ainsi que les ninjas. Le village de kiri avait ça splendeur d’autrefois. Il est vrai que ce village était l’un des plus pauvres et que les méthodes d’enseignement étaient très dures, mais néanmoins, la plupart vivaient en harmonie… (OU PAS !)

Il ya 12 ans, naquit Yumeji Yamino. Ce garçon était totalement banal. Issue d’un talentueux Juunin qui était son père et d’un Chuunin qui était sa mère. Tout les deux accomplissaient les missions les plus périlleuses pour le village de kiri. Cette famille n’était ni riche ni pauvre. Il avait tout simplement une situation stable.

Chaque année, Yumeji grandissait, c’étais un enfant assez seul, il admirait son père et voulais (comme tout gosse qui admire leurs parents ! XD) devenir comme son popo chewi.

Il décida donc de rentrer à l’académie de Kiri. A cette époque Yumeji avait 9 ans. Yumeji était un élève plutôt douer il faillait dire qu’il se donnait beaucoup de mal !

Un an plus tard il passa les examens pour passer genin et les réussis avec succès. Il était très fier de lui car de plus il était très dur de passer genin… (ba… ouais.. kiri…)

Maintenant Yumeji était un genin de Kiri ! Il accomplissait des missions C et D rien de vraiment très intéressant… Mais il aimait tout de même sa car il servait son village ! C’était sa foie. Yumeji aimait ça, cela lui convenait carrément !

Puis 2 ans plus tard la guerre éclatât. Le village de kiri n’était plus que cendre le pays avait perdu le peu de splendeur qu’elle avait.

Yumeji était dépassé par les événements, il ne comprenait pas Pourquoi cette guerre ? A quoi tout ça servirai t il ? Hélas Yumeji n’en savait rien...Il était l’un des seul a ce posé cette question. Les autres ninjas de kiri adoraient combattre eux, ils aimaient ce jeter dans la bataille ! Yumeji comprit alors ce qu’était la vrai destiné d’un shinobi...

La guerre dura pendant longue plusieurs années…

Puis un autre jour, ce fut un autre drame qui apparut

La famille Yamino dormait paisiblement dans leur maison. Bref, cette cher famille dormais paisiblement excepter Yumeji qui contemplait les étoile par la fenêtre.


« Enfin… une nuit calme… sans cris… sans chaos… »

Yumeji était tellement triste à cause de cette guerre insensée. D’ailleurs qu’elle était la raison de cette guerre ? Yumeji n’ n savait rien… Il était d’ailleurs l’un des seul a ce poser cette question. Les pensées de Yumeji s’embrouillaient… il se posait tellement de question sans réponse...


Il était dans les alentour de 3h du matin Yumeji n’avait pas bougé d’un poil. Quand tout à coup, il entendit une alerte. Mais qu’est ce que c’était encore ? N’allait –il jamais rester en paix ? Bien sur que non… c’était la guerre…

Yumeji pouvait distinguer par la fenêtre des hommes bizarre qui tenaient des flèches... des archers pour résumer. Les flèches étaient bizarre… on pouvait distinguer une lueur noirâtre avec des reflets violacé. Mais qu’est ce que c’était encore ? !

Les parents de Yumeji alerter par la corne d’alerte s’empressa de se réveiller et d’enfiler l’une de leurs tenu de Chuunin et Jounin et Les ninjas de kiri eux,fonçaient combattre à tête baisser ces être bizarres.

Le chaos régna encore... Tous combattaient cette force étrange mais hélas tout cela était en vain…

Les parents de Yumeji alla aussi combattre cette force mystérieuse mais malheureusement sans le savoir, ce fut leur dernier combat à tous les deux.

Yumeji lui était resté chez lui dans une cave sombre. Il voulait tellement lui aussi combattre cette force maléfique. Mais sous l’ordre de son père il resta dans cette sombre pièce... il y fut même enfermer d’ailleurs. Car ce gamin était tellement têtu...

Il était donc dans cette pièce sombre. Yumeji entendait seulement des cris. ; Ainsi que les bruits des combats. Il avait tellement assez de cette violence ! C’était d’ailleurs l’un des seuls ninjas à ne pas aimer tout ceci... Car oui.. Nous sommes à kiri et les autres ninjas de ce village éprouvaient une sensation tellement bonne à combattre… Mais malheureusement ces malheureux allaient perdre leur misérable vie. Ces pauvres inconscient ce jetaient tête baisse. C’était une opportunité pour eux de ce battre ! il adorait tellement le sang ! Mais Yumeji lui était différent. Il n’était pas comme tous ces imbéciles. Il s’assit dans un coin terrorisé par ces cris… il mit alors ces main sur ces oreilles pour les boucher ... il ne voulait pas entendre un son de plus.Quelques gouttes perlées descendirent le long de son visage.


« Pourquoi… »

Il finit par s’endormir…


Le lendemain matin, un calme plat régnât sur kiri… Yumeji défonça alors la porte avec un puissant coup de pied, il sortit de sa maison et vit ce triste paysage … tout était détruit… il y avait des décombres partout ainsi que des cadavres… Kiri n’était devenu plus que cendre...

Sous le choc, Yumeji s’agenouilla par terre, il serra fort les poings et poussa un effroyable cri de désespoirs. Il resta au sol pendant quelques secondes.


Les parents de Yumeji étaient surement eux aussi mort et hélas pour lui il ne le savait pas encore, mais c’était le cas… Il voulu en avoir le cœur net.

Il marcha donc alors à leur recherche. Il découvrit alors le corps de ses parents vides de vie. L’un était suspendu avec une flèche en plein cœur sur une maison... C’était sa mère. L’autre corps était recouverte de sang avec des blessures profonde c’était son père il avait sans doute succombé à ses nombreux hémorragie...

Yumeji était foudroyer de peine mais garda tout de même son sang froid, chose qu’il n’arrive pas forcément à maitriser…


Il prit le corps de ses parents et leur fit des dignes funérailles. Oui... il avait bien mérité cela il avait combattu avec un tel acharnement… Mais tout cela n’était qu’en vain…

« Reposer en paix… »

Il serra son bandeau frontal à la main et partit…

Yumeji marchât et marchât encore et sans cesse, Il n’avait aucune idée de l’endroit où aller il suivait tout simplement son instinct et trouver des survivant... peut importe d'où il venait....

Il avait pris quand même soin de prendre quelques provisions et de ramener son artillerie. Shiruken, kunai… de quoi tenir quelques jours… mais cela n’était hélas pas suffisant il était à bout de force. Il fallait dire aussi qu’il errait dans la nature depuis des semaines…

Il faisait très froid, le paysage était recouvert d’une étendu de neige… On ne voyait rien à l’horizon à par ça.

Il était très affaibli il n’avait pas mangé depuis des jours et de plus… le temps était glaciale, et le vent était très fort.Il marchait et tout à coup le pauvre genin tomba brutalement au sol.Il resta pendant plusieurs minutes comme ça, son corps refusait de bouger… La neige commençait à recouvrir entièrement sont corps…


Il était donc par terre inconscient… ; Quand tout à coup un jeune garçon d’une quinzaine d’années apparut…

Il vit alors le jeune garçon inconscient..


« Oh… »

Il vit alors le bandeau frontal du jeune garçon le prit et le mit dans sa sacoche.

« Tiens…devrais-je l’aider ? …arf… si je ne le fait pas je ne vais pas en dormir de la nuit… "

Il prit alors le jeune garçon sur son dos et marchât en direction d’un abri.

C’était un endroit ou quelques civils rescapés y résidaient. Il était au moins une vingtaine à se réfugier dans une sombre grotte. Yumeji était toujours inconscient. Le jeune garçon qui transportait Yumeji était donc arrivé dans cet endroit. Ils attiraient d’ailleurs l’attention de tous.


« Hey ! Shinya ! C’est qui sa ! J’espère que c’est pas l’un des leur !

« Non, non ! Il était juste inconscient il allait crever… alors je l’est emmené »

« T’est trop généreux ! Fait attention cela te portera préjudice…

Il mit Yumeji à côté d’un feu pour le réchauffer. Après une bonne nuit de sommeil Yumeji se réveilla de bonne heure la seul chose qu’il avait c’était faim…

Il entendit alors son pauvre ventre gargouiller


« Argh… super… »

Puis il entendit une voix masculine

« T’en a eut de la chance dit moi ! Tu pourrais me remercier ! »

« C’est toi qui m'a tirer de là…merci »

Ils se présentèrent alors, tout les deux discutèrent pendant plusieurs heures, puis Shinya lui parla d'une chose important que Yumeji devait savoir

« ! Ecoute... j’ai quelque chose à te dire…ici nous sommes tous des civils, et eux ici pratiquement tous d’ailleurs ici … ils détestent les gens comme toi... c’est à dire les ninjas… ‘Fin.. moi je te déteste pas en particulier mais si tu veux rester ici il va falloir que ton identité à ce sujet reste secret »

« Pou,Pourquoi ? »

« Tout simplement parce que ils ont de la rancœur envers vous … ils sont persuader que c’est de votre faute que tu ces malheur sont à cause de votre existence ! Si il découvre ce que tu es.. tu aura des problèmes ! »

Yumeji était déçue… tout cela était n’importe quoi ! Il était hors de question de rester dans cet endroit ! il avait quand même sa fierté de ninja à défendre !

« Et bien… il est hors de question pour moi de rester ici… si il nous méprise tant… alors je préfère encore rester seul et périr plutôt que d’être entourer des gens de la sorte…

« Mais ! tu va périr si tu »

Il lui rétorqua alors « Qu’il en soit ainsi alors… »

Le jeune garçon voulait à tout prix retenir Yumeji mais celui était déterminer c'était inutile de le retenir plus longtemps .

« Bon je pense que tu ne m’écoutera pas… prend au moins quelques provision… je n’est pas grand-chose je vais te donner mes réserve… sa te servira pour seulement 1 jour… je suis désolé c’est tout ce je j’ai… »


Yumeji fut touché par ce geste

« Merci … »

Encore une chose ! Je te rends sa !

« Mon bandeaux… merci… "

Yumeji prit alors la direction de la sorti.. il attirait fortement l’attention avec son bandeaux à la main.

Soudain un vieillard s’adressa a Yumeji

« Hééé toi la ! » t’est l’un de ces pourris ! »

Il sortit alors sa machette et couru attaquer Yumeji de front.
Yumeji esquiva alors et riposta avec un puissant coup de pied… Il regarda le vieillard avec mépris et partit...


Yumeji marchait encore... il était revenu à la caisse de départ... Malheureusement pour lui… il n’avait aucune idée de l’endroit où aller… Il erra encore pendant plusieurs jours… Il était encore très affaibli...Il s’assit alors dans un coin contre un rocher… Il la tempête de neige avait hélas repris…Le vent fort frappait son visage.

« Hé bien… c’est la fin… cette fois… je n’aurais pas de deuxième chance… Merde… »

Tout à coup surgit une bande de personne mystérieuse

« Mon lieutenant j’ai quelques chose d’intéressant ici.. »

« Je viens… »

Le lieutenant vit alors le jeune garçon limite inconscient il vit alors grâce aux bandeaux frontal de Yumeji que celui-ci était un ninja…

« Oui... voila un survivant... amener le ! "

Les jours passèrent Yumeji dormait depuis maintenant deux jours…
Le troisième jour il se réveilla enfin


« Hum... Où…Où suis-je… »

Le lieutenant répondit alors :

« Nous sommes une organisation. Je suis le lieutenant de la deuxième division du Hounmei Kongen. Nous sommes chargés de localiser les ninjas dans ton cas et de vous ramener dans notre cité … Nous récolte aussi d’informations souvent capitales, et dont dépend en partie la réussite des missions d’autres divisions. Donc voila... Tu sais tout… »

Le lieutenant expliqua en détails à Yumeji tout ce qu’il devait savoir sur l’houmei, les différentes divisions et ainsi ce qu’il l’attendait etc… Cela convenait carrément à Yumeji Il était heureux aussi, il y avait donc des survivants ninjas… Il était près pour les rejoindre…

« Monsieur... prenez moi dans votre divisions ! s’il vous plait… moi… moi aussi.. je serais près à tout pour vous servir… »

Yumeji avait fois en cette faction il allait enfin pouvoir trouver quelques chose à défendre et a protéger... Il avait tout perdu auparavant mais en intégrant cette division il allait enfin pouvoir avoir une ambition et avoir un nouveau sens a sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue160/230Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue127/175Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Left_bar_bleue183/310Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division)   Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:38

Yop Yop!

Les points forts:
• une réelle identité
• une bonne concordance avec l'histoire du forum
• un style qui retranscrit la volonté de bien faire, surtout au début ^^


Les points faibles:
• La mise en page. Italique et sauts à la ligne trop fréquents = pas agréable à regarder Razz
• Quelques fautes d'ortho et de grammaire dérangeantes
• Quelques contradictions (personnage très dévoué aux autres et hyper loyal mais qui a un aspect très froid et se fait rejeter...hum curieux)
• La fin un peu baclée à mon gout Razz Le passage avec les civils est très vite achevé, sans aucune notion de ressenti du perso, et la rencontre avec le Houmei est elle aussi expéditive Razz A mon avis la scène aurait été plus soignée soit en détaillant un peu plus, que le ninja qui te retrouve ne résume pas des mois d'explication et de bien fondé du Houmei en une phrase de dialogue, soit , méthode du feignant qui veut vite en finir, en ne donnant aucun détail et en laissant planer le mystère Razz!


Bref, cela reste tout de même bien suffisant pour une validation (y a que la contradiction niveau sociabilité qui me gène vraiment, un ptit édit serait cool!), donc présentation validée, avec

[+4xp, Aspirant de la 5ème division]


Bienvenue au Houmei Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division) Gaara06
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Présentation de Yumeji Yamino ( 5ème division)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juukinzoku Supoko [5eme Division][6xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser