Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mouches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Mouches... Left_bar_bleue60/60Mouches... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mouches... Left_bar_bleue75/75Mouches... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mouches... Left_bar_bleue37/70Mouches... Empty_bar_bleue  (37/70)

Mouches... Empty
MessageSujet: Mouches...   Mouches... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:51

Mouches... Colo1mouches

Bzzzz... Bzzzz... Des mouches... Des Mouches! Un océan de mouches. Faito se réveilla. La dure matinée était annoncée. Un ruissellement de Mouches, une pluie de petites volantes. Un essaim. Inoffensif? Avec ces choses là, on était sur de rien. Faito jaillit de son lit, faisant voler les draps en tout sens. Le nuage animal se dispersa, puis se reforma.

Le son incessant des battements d'ailes, ces contacts brefs mais si irritant. C'était une calamité. Sortant du brouillard, le Ragan se demanda d'où pouvait provenir les bestioles. La cuisine? Il n'y en aurait pas tant. Non. C'était cette glaise. Il l'avait acheté à un marchand itinérant, elle venait des marais d'une Île du Pays de L'eau. Une arnaque.

U
n véritable nid. Des œufs. Des œufs de mouches, par milliers. Donc, ces derniers jours, des centaines de sales asticots. Qui avaient percé le sac de Glaise. Et maintenant les mouches. Qui étaient partout dans sa maison. Et son atelier. Dans deux heures, des clients arriveraient. C'était pas sérieux. Alors il ouvrit les fenêtres. Les mouches restèrent à l'intérieur. Faito allait littéralement péter un câble.

Pourquoi ça lui arrivait, à lui? Qu'avait il fait pour mériter ça? Pour commencer, il fallait dégager les sacs de glaises infectés. Oui. Car les mouches, ça se reproduit. Alors, pour éviter que la nuée grandisse, que cette armée infernale grossisse ses rangs, il fallait s'en debarrasser à la source. Alors tous sac ouvert, sac jeté. Même les glaises rares... Il était écroulé. Ces mouches... Ces Mouches... Elles allaient prendre cher! Il était en plein dans l'immondice, des asticots chutaient du sac en tout sens. Il revint et les ramassa, à la main, les balança à l'extérieur, puis vomi.

Maintenant, il fallait vaincre cet ennemie coriace. On avait parlé aux sculpteurs d'un espèce de ruban odorants qui collait les mites. Et vu la situation, le scotch, de simples bouts de scotch, ce serait efficace. Il en mit à pendre dans toutes les pièces par dizaines de bandes. Et le nuage commençait déjà à rétrécir. Mais très vite, soit il y avait trop de mouches sur le scotch, soit trop peu de mouches pour qu'elle rencontre dans l'adhésif.

Et il en restait beaucoup trop. Faito commençait vraiment à s'énerver, chose rare. Au point, qu'au loin, on l'entendit hurler, à travers le silence matinal des quartiers riches:


"Salopris de mouches!!!!"


Vraiment ça lui mettait les nerfs à vif. Il allait devoir fermer toute la matinée, au moins, pour en terminer. Et comment, par quelle fourberie? Les Mouches étaient aussi dures à vaincre qu'un bon ninja. Mais elle étaient milles fois plus agaçantes.

"Je vais me les faire..."

Alors comment les avoir. Les errances du Ragan lui avait appris à éloigner les bêtes avec le feu. Pourtant, il n'allait pas incendier son atelier et sa maison pour incommoder les mouches. De la fumée. De l'encens! Ouais! Voila qui allait faire fuit l'ennemie! Ahahaha, il était maléfique. Il en sortit quelques bâtons qu'il alluma et repartis entre chaque pièces... Et ce fut sûrement l'une des plus belle catastrophe de la matinée. La maison puait, c'était à vomir. Mais les fenêtres, ouvertes, emportaient la fumée au lieu des insectes. Fermée, celle ci ne mourraient pas plus. Échec.

Mais pas mat. Il fallait qu'il trouve une nouvelle solution. Le brillant garçon se retourna la tête, et envisagea de nombreuses solutions, des plus risibles. Sculpter une énorme tapette à mouche -trois heures de conception, vingt de séchage- apprendre à s'en servir comme d'une marionnette -trois jours minimum, pour un mauvais usage et faire un carnage. Objet fragile, temps, utilisation du chakra. Trois raisons qui faisait de cette idée un parfait exemple du ridicule de ses réflexions.

Puis il se pointa dans la cuisine. Il faillit se mettre à pleurer. Les mouches étaient aussi dans les placards. Elles s'agglutinaient sur ses réserves de nourriture. Il réalisa l'ampleur de la situation. Il ne pouvait appeler des services de désinsectisation. Les types pourraient trouver des documents compromettant. Trop risquer. Alors que faire? Ah si!

Une idée germait doucement dans sa tête. Il sortit et acheta une incroyable carton de déodorants en spray. Arriver chez lui, il prit deux de ses "armes". Et il attaqua. Une trainée odorante suivit son passage, tellement forte que les mouches tombaient. Bientôt, il avait fait toute la maison. Bien... Faito avait gagné, en bon Ragan qu'il était. Ça avait été un véritable entraînement, pour lui.

Sa tête commença à lui tourner. Le gaz lui montait à la tête. Il ouvrit toutes les fenêtres, puis passa un rigoureux coup de balais. Pour finir, il dit adieu à toutes ses vivres, qu'il jeta. Finalement, le Show Room de Faito Hima, jeune sculpteur populaire de Yakushin, ouvrit à l'heure, et personne ne su jamais rien de cette sympathique anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Mouches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Hi no Kuni- Pays du Feu :: Yakushin - Cité de verre et d'acier :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Noble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser