Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une drôle d'arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue66/80Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue25/75Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue101/130Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (101/130)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Un souffle irrégulier, des traits creusés, une angoisse permanente évidente. Reira avait récemment pris ses quartiers dans la 4ème Division du Houmei Kongen. Dire que quelques semaines auparavant, elle sauvageonnait à une centaine de kilomètres de là, se cachant dans la forêt et survivant comme elle pouvait. Au calme. Le calme ici, c'était terminé. Si tôt arrivée, il avait fallu qu'elle choisisse dans quelle Division se diriger et son choix s'était naturellement porté sur celle consacrée aux soins. C'était la voie qu'elle avait choisi à Kiri il y a déjà quelques années et si elle avait plus que tout regretté de s'être faite entraînée dans les geôles de Kiri, jamais elle n'avait remis sa vocation de Médical-Nin en doute. Elle aimait ce ninjutsu. Elle aimait sauver des vies, aider les personnes à vivre encore un peu.

Par contre, elle n'aimait que modéremment son nouveau métier. Un profond manque de personnel obligeait la jeune femme à prendre des gardes à toute heure du jour et de la nuit, alors même qu'il n'y avait que des blessés superficiels ! Dormir ? Connais pas au Houmei. Médecin de garde, médecin de garde, 't'en foutrais des médecins de garde moi. Et si au moins elle avait quelque chose d'intéressant à se mettre sous la main... Non pas que Reira veuille à tout prix un bon gros malade bien ouvert de partout (c'est pas Némésis, du moins à ma connaissance Razz), mais elle aurait bien voulu avoir un être humain à qui prodiguer toute son attention, l'aider de son mieux et le voir enfin aller mieux. - Il faut bien l'avouer, voir un "malade" arriver en courant pour une petite égratinure sur le doigt était nettement moins gratifiant pour ses talents de médecin qu'une belle plaie bien dégoûlinante de sang. - Bref, elle s'ennuyait. Et la jeune femme ne pouvait même pas dormir ! Pff, c'était vraiment la misère lorsqu'on était pas gradé de nos jours.

En effet, lorsque Reira s'était destinée à la 4ème Division, on ne lui avait pas plus posé de questions que sur ses capacités de soins. Logique, mais il semblait qu'aucune de ces personnes n'ait sut qu'elle avait tout de même été Juunin de Kiri et la seule spécialiste en soins de tout son village. Combien d'immondes blessés avait-elle soigné alors ? Combien d'abominables cadavres s'étaient échoués juste devant elle, prouvant qu'il était un peu tard pour leur prodiguer des soins ? Mais cela, tout le monde l'ignorait et la jeune femme n'avait pas réellement envie de le crier sous tous les toits. Elle avait certainement dû se faire détester à cause de ses "Tiens ? Mais je l'avais pas tué celui-là ?" qui revenait tout propre et tout guéri Razz. Non, elle ne dirait rien. ... Mais décidemment, qu'est-ce qu'on se faisait ch*er ici !


Voilà plus de deux heures que plus aucun malade ne venait franchir le seuil de l'hôpital. Je m'étais baladée un peu partout, pour voir si personne n'avait besoin de moi. Ben non. Même les laborantines m'envoyaient un gentil sourire de pitié lorsque je leur proposais mon aide : il faut croire que je ne servais plus à rien en dehors de la Grande Guerre. Déprimant une nouvelle fois sur mon sort, laissant dériver mes pensées jusqu'à un visage cher, je regardais par la fenêtre. De petites baies vitrées éclairées me faisaient face. Encore un particulier qui manquait de soleil dans son petit chez-soi. Je le comprenais ; situé en pleine montagne, le Houmei bénéficiait d'une grande luminosité - et de chaleur - dans ses ruelles mais à l'intérieur de ses maisons, c'était nettement plus difficile. Comment une lumière venant d'au-dessus de nos têtes aurait pu correctement éclairer notre intérieur, hein ?

C'était dans ces pensées hautement philosophiques que je me perdais lorsque mon regard tomba sur une drôle de chose dans la rue. Une chose toute verte, suivie par une tête toute verte qui tutibiaient vertement toutes les deux. Ouh là. Je devais franchement manquer de sommeil ! Je me frottai les yeux, m'approchai de la fenêtre et regardai à nouveau : non non, il y avait bien une chose verte à perruque blonde avec deux ballons à l'avant, suivie d'une tête verte qui hurlait. Ca s'entendait d'ici. Je ne comprenais rien, ni ce qu'elles disaient ni la situation. Puis, le mot "sake" parvint nettement à mes oreilles. Aaah ! Tout s'éclairait à présent ! Koichi Tsunade et une de ses sbires venaient certainement de se retourner la tête et passaient juste devant l'hôpital. Logique après tout, la nuit était tombée. Ouh ouh, attention à l'homme ! Non ça va, elles l'avaient évité et il avait disparu de mon champ de vision : pas de collision.

Un sourire fugace passa sur mes lèvres, quels drôles d'énergumènes renfermaient cet endroit ! Koichi Tsunade. J'en avais évidemment entendu parler. La grande Koichi, la Kage à l'immense poitrine de Konoha, la miraculeuse génie de la Médecine ! Jamais je n'avais pu de la rencontrer ou de lui parler. Il faut avouer que c'était peut-être heureux : j'étais Kirienne et elle de Konoha, après tout. Même déserteuse, je restais son ennemie. Enfin, avant. Maintenant... Nous étions censées être dans le même camp alors... ?


J'ignorais encore de quoi il retournait. Bah, j'aurais peut-être l'occasion de parler Tsunade-san, un jour ! Ou peut-être aussi à cette fameuse Yamanaka Lita, notre chef à tous. Elle non plus, je ne l'avais jamais vu. Et elle aussi, avait pour réputation d'avoir une imposante poitrine. Décidemment. Je baissai les yeux vers ma correcte poitrine. Elle ne m'avait jamais posé problème jusque là. Mais maintenant, j'avais une sérieuse concurrence... ? Bah, je m'en fichais ! Après tout, ça sert à quoi une poitrine sinon d'allaiter un enfant ! - Allumer les mecs mais elle est encore pure, ma Reira xD - Et elle n'avait pas de bébé à qui donner son amour. Et pas de père non plus pour en faire. Est-ce qu'Il... ? La question était définitivement close.
- Reira ! Du boulot pour toi !

Ah, la pause était finie. Un autre "blessé" arrivait. Cette fois-ci, il était question d'une épine dans le pied, wouaah... Je jettai un dernier coup d'oeil à la ruelle puis m'en allai vers d'autres aventures médicales. Au boulot.



La soirée s'avança doucement. Reira s'ennuyait toujours, jusqu'à ce que les portes de l'hôpital s'ouvrirent sur une drôle de masse ensanglantée. Sortant à peine de sa difficiiile opération d'épine dans le pied, la jeune femme se figea dans le couloir. Elle reconnaîtrait cette chose entre mille : un cadavre. Ou alors un homme en passe de l'être. Reira se précipita vers le petit groupe amenant le blessé. Rapidement, elle examina les différentes plaies ou marques que le corps pouvait avoir. La plaie semblait déjà avoir été soignée, les bords de la plaie commençaient tout juste à se suturer. Ce n'était tout de même pas joli joli. Qu'avait-il bien pu se passer ? C'était tout de même la première fois qu'un tel blessé n'avait pas franchi les portes de l'hôpital depuis qu'elle était en poste. Le moment était aux questions et aux soins. Tout en avançant ses mains vers la plaie, la jeune femme interrogea le petit groupe.

- Que lui est t-il arrivé et quand ? Un combat a eu lieu ?

Une douce chaleur enveloppa les mains de Reira. Un chakra salvateur s'approcha de la plaie du blessé et tenta de le soigner.
[Utilisation du Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur) : 40 PC utilisés pour 80 PVs rendus]

[HRP : Valà, j'ai ENFIN posté Razz ! Par contre, quand je disais que PN était un forum spécial : on a eu trois personnages du côté de la taverne ; une se pisse dessus, l'autre est bourrée et la troisième est bourrée et à moitié nue ! xD NON MAIS FRANCHEMENT Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue60/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue100/135Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue51/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (51/160)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Nemesis : Informations...   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:27

Au moins, je ne me faisais plus de soucis. Du chocolat plein la bouche, je refermai une porte derrière moi, et tirant un passe-partout de poche gauche, je refermais la porte donnant sur les réserves du Shireikan, une boîte de chocolat dans ma deuxième main. Bon, d’accord, je voulais l’offrir à Kira, mais fallait bien l’aider à finir la boîte, quoi ! Enfin bref, rangeant la clé dans cette même poche, je jetai un regard au dessus de la rambarde des escaliers : c’était haut. Assez pour tuer quelqu’un à vue d’œil. Enfin bon, je n’avais pas d’envie de meurtre ! La soirée s’annonçait… Riche.

« Yeah, yeah, yeah, yeahhhhhhhhhhh ! » , disais en sautant littéralement de la rambarde, du chocolat plein ma boucheee !

Rebondissant sur la poutre de bois du deuxième niveau, prenant impulsion dessus pour effectuer la même action sur les appuis suivants, je me retrouvai tout en bas du Shireikan, accroupi, en face des immenses portes du bâtiment, qui me faisaient toujours autant rigoler : on allait jamais faire entrer de troll ici ! Mais bon, avec toutes les merdes qui nous arrivaient, on savait jamais. Ainsi, actionnant leur mécanisme denté, je tirais vers moi le levier qui permettait l’ouverture des deux immenses morceaux de bois. Avalant le reste de chocolat noir dans ma bouche, et jetant un rapide regard dans la boîte de friandises, je dus faire un effort de volonté assez surprenant pour ne pas manger les chocolats restants. Refermant la boîte et la tenant loin de mon regard, je me tenais sur mes gardes. Mon chakra, qui avait du mal à circuler dans tout mon corps, semblait se concentrer au niveau de mon myocarde, endroit où se trouvait le sceau que Tsunade m’avait apposé. L’Omega. La fin.

« C’est sûr que si on m’arrache l’cœur, c’est la fin des haricots. » , fut la seule conclusion intelligente et logique qui sortit de ma bouche à ce moment précis.

Posant un pied devant l’autre, profitant de cette belle soirée comme un cadeau, je marchai presque lentement. Le Capitaine Isshin était en sécurité, et j’avais confié la sécurité des habitants du Houmei Kongen à mes hommes. Il n’y avait donc du soucis à se faire que pour les officiers supérieurs. J’avais confiance en tous. Ainsi, je marchai le cœur léger, la conscience tranquille. Des feuilles glissaient, le vent soufflait lentement avec un rythme monotone. Toute la nature semblait se reposer. Ainsi, en marchant lentement, j’avais l’impression de respecter le sommeil de MA POTE DAME NATURE de l’environnement.

Totalement serein, comme à l’habitude, je voyais la silhouette ombragée du bâtiment clé de la quatrième division devenir de plus en plus gros, et de plus en plus en plus visible. L’hôpital du Houmei Kongen. Combien de petits bobos on avait déjà soigné ici ? Oh, je comptais même plus après ma quatrième phalange cassée suite à un coup de poing un peu trop surestimé face à un rocher. Enfin bref, j’attrapai ma boîte de chocolat de l’autre main en vue des portes du bâtiment, moins imposantes que celles de ma propre division. Heureusement d’ailleurs, je n’imaginais pas un cadavre traverser ses portes avec autant de facilité que moi. Entrant sans difficulté, je n’eus pas à chercher longtemps. Dans le couloir qui s’trouvait juste devant moi. Une femme, et un homme ! Je n’eus pas à réfléchir longtemps. A juger du visage, de la couleur de l’uniforme, et des blessures à peine cicatrisées, l’homme ne pouvait qu’être Kira, même à plusieurs mètres. Quant à la femme, elle me disait vaguement quelque chose, mais je ne me risquais pas dans des hypothèses futiles. De toutes manières, je savais ce qu’il me fallait. Trotinant désormais, afin d’intercepter le ‘chariot’ transportant le Capitaine de l’Education dans le département des soins intensifs, j’attrapai rapidement la femme par l’épaule, tendrement et doucement, avant de lui jeter un sourire chaleureux.

« Excusez moi, ma jolie demoiselle, de vous déranger à une heure si tardive… ! Capitaine de la 1ère division, j’ai besoin de parler à Kira s’il vous plait… » , lui adressai-je dans un grand sourire.

Faisant quelques pas sur le côté afin de me concentrer sur le Capitaine blessé, je lui adressai un énorme sourire. Soigné, mais complètement épuisé par toute cette action, cette attaque surprise avait failli laisser un des six grands Capitaines du Houmei Kongen sur le carreau. Et ça, ça ne me plaisait franchement pas. Toutefois, il était en vie, et ça, c’était tout ce qui comptait. Egalement, Kira était la clef de cette affaire, j’en étais persuadé. Restait juste à savoir quelle porte il ouvrait. Peut-être celles des chiottes…

« Alors Kira ? Comme ça, on se bat sans prévenir les copains ? Vas-y, raconte moi tout. Oh, et tiens, des chocolats. Desolé, on m'en a volé. J'ai rien pu faire...», annonçai-je sur le ton de la rigolade, afin d'apaiser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue40/100Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue105/105Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue131/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (131/160)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:28

Une douce chaleur emplis le corps de Kira. La technique utilisé par Reira, Medical Nin de son état, permis à la blessure au poumon du Capitaine de la Cinquième Division d'être totalement rétablis, ou peu s'en faut. La blessure s'était refermé, ne laissant qu'une petite cicatrice à l'endroit de l'attaque. Cependant les nerfs mettraient un certain moment avant de faire disparaitre la sensation de douleur. L'endurance étant le seul point faible de "Kira des Illusions", les confortables lits de l'hôpital de la Quatrième Division seront plus qu'agrèable pour notre blessé. Sans compter que la Kunoichi qui s'occupait de lui était.. ma foi fort charmante ! Ce qui est toujours un plus pour le moral.

Kira s'apprêtait d'ailleurs à sortir sa technique de séduction dit "du pauvre petit malade qu'il faut plaindre" (Cf. Paradis du Batifolage, Tome II, aux éditions de l'Ermite aux Grenouilles) quand il vit débouler... le Capitaine de la Première Division du Houmei Kongen : Kyusa Hakono ! Le jeune prodige de Konoha était devenu le responsable de la Division de l'Administration à la surprise générale il y a quelques semaines avant la propre élection de Kira. Le Capitaine Isshin le connaissait peu mais ses rapports avec lui avait été plutôt tendu. Son attitude de fainéant et ses comptes rendus un peu chaotique de gestion de l'Académie ne l'aida pas a se faire aimer de la Première Division, dont le rôle était avant tout de maintenir l'ordre et la cohésion au sien du Houmei Kongen. S'en était au point que Kyusa avait du nommer l'une de ses Chuunin, Nariko Soya, pour l'assister afin que l'Académie devienne opérationnelle sous peu.

"Ah Nariko..." pensa Kira. "Si belle avec ses petites lunettes. "Se soucie t'elle de moi ?"

Soudain la terrible réalité réapparut dans l'esprit de Kyusa. Némésis... L'attaque survenu quelques heures plus tôt. Le Capitaine tenta de rassembler ses pensées quand Kyusa posa sur le lit un paquet de chocolat à moitié dévoré et dit :

" Alors Kira ? Comme ça, on se bat sans prévenir les copains ? Vas-y, raconte moi tout. Oh, et tiens, des chocolats. Désolé, on m'en a volé. J'ai rien pu faire..."

"Oui... C'est une gentille attention de votre part, Kyusa-san. Je constate que la sécurité du Houmei n'est pas vraiment au point, si un voleur de chocolat peut se permettre de voler des friandises à notre Premier Capitaine..." ironisa le malade, en réponse.

Kyusa se contenta d'afficher un sourire plein d'optimisme. Avant qu'il ne puisse répondre, Tasha entra à son tour dans la chambre. Étonné elle dit à l'attention de Reira :

"Tu les a laissé entrer ? Mais pourtant tu devrais savoir qu'un blessé à besoin d'espace pour respirer ! De plus un Chiyute récemment administré ne peut garantir que la plaie ne s'ouvre pas de nouveau. La cicatrisation est encore trop partielle. Allez sortez tous !"

"Nan jolie infirmière ça ira,
plaisanta Kira. "Je dois absolument parler avec le Capitaine Kyusa. Et si jamais ma blessure se réouvre, je suis sur que Reira fera son possible pour me soigner."

Tasha finis par céder et partis. Beaucoup de blessé dans cette hôpital avais besoin d'être examiné, son temps était précieux. Quittant la pièce elle pensa :

"Bon je vais en informer Lita-sama et ensuite j'irai jeter un œil sur le membre de la Seconde Division que nous à confié le Capitaine Hokya... D'après les Aides Soignants (Genins), il serait mort d'une façon bien étrange..."


Kira prit alors sur lui de se redresser. Il puisa dans ces souvenirs pour parler au Capitaine Kyusa d'informations capitales :

"J'ai pu révéler aux Capitaines Asuka et Koichi que je pense avoir été empoisonné au sein de la Taverne tenu par Reika, "A l'Ours Buveur". Je crois qu'elles sont partis enquêter elles mêmes directement à la taverne afin d'en apprendre plus. Mais il y a autre chose... L'homme qui m'a attaqué était... Il portait la tenu d'un membre de la Seconde Division, toge noire et discrète. Sur son visage un masque blanc, un peu comme ceux que portait les Anbus pendant la Guerre. Il dégageait une aura de violence incroyable."

Une drôle d'arrivée Kusaka_Masked


Kira revit alors l'attaque plus précisément... Il sortit un Sabre, dont il augmenta la puissance avec du Hyouton. Il savait s'en servir, autant de ce Ninjutsu rarissime que de l'arme blanche en question. Kira continua sa description :

"Ma taille, cheveux bruns et longs. Une voix déformé par le masque, mais que j'ai déjà entendu, j'en suis sur. Habile à l'épée, il semble manier à la perfection le Hyouton. J'ai donc pensé à un survivant du clan Fubuki avec des bases de Kenjutsu comme assaillant potentiel, mais je ne me rappelle pas qu'on est accueilli un seul survivant de ce clan au sein du Houmei Kongen. De plus il y a..."

Là on arrive à une phase des souvenirs de Kira qui le laissais particulièrement perplexe. Il sentait que le poison ralentissait ses mouvements, mais il était persuadé de pouvoir effectuer son Genjutsu, "Shire Senbonzakura" à temps. Au moment d'effectuer les Sceaux, on aurait qu'une force invisible l'empêchait d'aller jusqu'au bout. Non pas une force invisible. Comme si son corps refusait tout à coup d'obéir.

"En fait... Ce que je vais dire est impossible. Je suis sur d'avoir balayé la zone pour vérifier que nous étions seul. Mais la seule explication valable est que quelqu'un d'autre était présent. Quelqu'un capable d'utiliser... le Kage Mane no Jutsu !"

Le Kage Mane no Jutsu... L'Art des Ombres, gardé jalousement par le Clan Nara de Konoha. La nouvelle laissa l'assistance perplexe. De plus cela signifiait qu'il n'y avait non pas un traître, mais au moins deux voir plus. Si c'était le cas, la menace se faisait nettement plus sérieuse. Kira prit un verre d'eau déposé un peu plus tôt par l'équipe médicale pour se réhydrater puis continua :

"J'ai déjà affronté un membre du clan Nara. Il s'agissait d'Ikari l'un des lieutenants favoris d'Orchimaru. Avec l'aide de Kubiwara, la Marque Maudite, il est parvenu à créer des variantes de son Kekkai Genkaï absolument prodigieux. Confrontant nos stratégies, il à bloqué nos deux équipes à la frontière du Pays du Riz pendant plusieurs semaines. J'ai subis à plusieurs reprises son Kage Mane, je peux donc vous dire que je connais bien la sensation d'impuissance qui en découle... Mais tout comme pour le Hyouton, je ne me rappel pas que nous avons un Nara parmi nos membres. Mais peut être serait il temps d'enquêter sur..."

Nan ! Kira avait oublié le plus important ! La question que lui avais posé Nemesis ! Agité le Capitaine bondit soudainement hors du lit :

"Par le crane chauve de Bouddha ! Çà m'était sorti de l'esprit. Son prochain objectif est l'Académie ! Il risque de s'en prendre aux élèves ! Il faut absolument s'y rendre je dois..."

Mais en se relevant si vite, Kira rouvrit sa cicatrice au poumon, laissant quelques gouttes de sang tomber au sol. Sentant qu'il ne pourrait pas aller bien loin, il regarda le Capitaine Kyusa :

"Vous... devez... Vous devez vous rendre à l'Academie. Il y est peut être déjà. J'ai caché en son sein un coffre noir marque Gen'kin dessus... Je pense que c'est ce qu'il cherche. Mais il risque de s'en prendre aux élèves... Il y est peut déjà..."

Kira prit mit alors sa main sur Kyusa et énonça, la voix pleine d'émotion :

"Je sais qu'on est pas partis sur de bonnes bases mais... Vous devez protéger l'avenir de la Culture Shinobi... Les élèves il faut..."

"Sa suffit", interrompis Reira. "Vous saignez encore plus rallongé vous !"

Kira obtempéra, la douleur commençant elle aussi à revenir...

[ Dans les prochains scans de PN Redemption : Némésis est il déjà à l'Académie ? Kyusa arrivera t'il à temps ? Les élèves sont ils en danger ?

Pour le savoir ne manquez surtout pas la semaine prochaine la suite de PN Redemption ! Non édité par Kishimoto !


Plus sérieusement Razz

Kyusa... Si tu possède des Jutsus te permettant d'aller plus vite je te conseil de l'utiliser. Tu postera alors ton arrivé à "Académie" et puisse ton instinct te guider au bon endroit ^^

Reira... Ma plaie s'est rouverte. Tente un jet de Premier Soin pour la refermer. Et essaie de sauver ton patient ^^ Le Chiyute ne sera pas efficace dans ce cas là. Keisuke peut te rejoindre pour t'aider, si quelqu'un sait comment le joindre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue60/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue100/135Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue51/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (51/160)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:30

    Je venais d’offrir la boîte rempli de chocolats à Kira. D’accord, je n’aimais pas me séparer de friandises, mais ce cher Kira en avait certainement plus besoin que moi, et je devais bien réaliser que j’étais l’un des seuls hommes sur terre à la bonne humeur permanente. Regardant le Capitaine de la cinquième division, dans l’espoir d’obtenir une réponse qui puisse l’aider dans ses recherches, mon ami Kira n’eut pas le temps d’articuler un merci, qu’une femme, débarqua dans la pièce, commençant son blabla habituel…

    Franchement, j’en avais rien à foutre. Je savais très bien que chacun des Capitaines faisait passer la sécurité des lieux avant sa propre vie. Et prenant compte de cela, ma première envie fut de faire gicler cette femme avec l’un de mes plus beaux sourires. Toutefois, l’humour romantique du Capitaine Educateur, intact malgré ses blessures, me prit de vitesse et parvint à convaincre la femme de me laisser seul avec l’homme.

    Ainsi, il commença à me raconter son histoire, et à décrire lentement l’attaque, ainsi qu’à me décrire son agresseur, en tout point, très distinctement. J’adorai cette qualité chez cet homme, et en moins de deux secondes, le portrait robot de cette enflure d’intrus se formait petit à petit dans mon esprit, éclairant de nombreuses zones d’ombres qui me torturaient la conscience. Toutefois, une sacrée ombre recouvrit toutes mes pensées une fois qu’il émit ses hypothèses sur le clan Fubuki et sur le clan Nara. Oui, cela m’apprenait deux choses. La première, c’est que l’ennemi n’était certainement pas seul. La seconde, que ces ennemis étaient tous de clans majeurs, et ainsi, d’une force redoutable.

    Volant alors un énième chocolat dans la boîte que j’avais offerte à Kira, je machouillai, actionnant ma mâchoire, ce qui eut pour effet de me décontracter légèrement. Je réfléchissais paisiblement à la situation, alors que l’agréable goût chocolaté se diffusait sur toute ma langue et que Kira me racontait une anecdote quant à des affrontements contre un déserteur du clan des ombres de Konoha. Mort, si je me souvenais bien. Comment ? Je ne m’en souvenais plus, et si ceci avait disparu de mes souvenirs, c’est que c’était inutile. Et puis zut, je n’étais plus concentré sur le plus important : Nemesis.

    Soudain… D’un coup d’un seul, Kira sursauta et sa jeune cicatrisation pulmonaire ne supportant pas la violence, je fus témoin d’un magnifique écoulement de sang. A ce moment là, tous mes sens en alerte, je posais mes mains sur les barreaux du lit de Kira, complètement à l’écoute. Ce qu’il me disait était d’une importance sans précédent. Non seulement des vies étaient en danger, mais de surplus, c’était celles d’enfants et de jeunes adolescents qui étaient misés sur la table. Instantanément, je me revoyais, six ans plus tard, alors que la guerre toquait gentiment aux portes du village de Konoha, à jouer avec mes amis. Mes amis… Pffft. Il n’en restait presque plus rien, si ce n’est Tsunade, ou Sasuke.

    Egalement, ma curiosité se porta sur ce fameux coffre. Hum, un objet précieux. Assez important, pour qu’un ennemi ose risquer sa vie en territoire hautement protégé. Il ne fallait pas m’en dire plus : le coffre était la clef de cette affaire, et si le camp ennemi posait sa main dessus… Game over. Pas de Try Again. Plus de coins. On était fichus. Avalant tout le chocolat d’un coup, sans prendre la peine de mâcher, je sentais la main de Kira serrer la mienne… Une vague d’amitié, de compassion, et de soutien me submergea. On avait besoin de moi. Maintenant…

    « Compte sur moi, Kira… Je lui ferai bouffer ses tripes avant même qu’il ne pose un doigt sur la poignée de la porte. Et oublie notre petit différent… Nous sommes amis… Montre à ton poumon qui c’est le cheffff ! Alors, madame la magnifique infirmière, et Kira… Je ne dirais qu’une chose. Shunshin no Jutsu. »

    Bzziiiiiiouuuuuu…
    Et tout devint noir…
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue66/80Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue25/75Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue101/130Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (101/130)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

Un véritable film. J'ai pas payé ma place. Arrêtez de tourneeer ! *sbaff*



La situation lui échappait. La jeune femme ne savait plus où donner de la tête. L'homme était d'abord arrivée, à moitié mort sur sa civière. Elle avait commencé à le soigner sur le chemin menant à la chambre, la plaie s'était peu à peu refermée. Jusque là, tout allait bien. Puis, une main vigoureuse s'était posée sur son épaule. Reira avait à peine sursauté : un homme, à coup sûr. L'ex-Chèvre se retourna et se retrouva nez à nez avec... Apollon o_o. Purée, c'qu'il était bô celui là ! J'en perds mon latin. Donc ce jeune homme était très beau soit, mais il fallait savoir pourquoi il avait L'AUDACE de venir l'importuner en plein milieu d'un soin capital pour la vie de ce mourant (Kira t'es mourant j'te dis xD) ! Mais l'autre commença à parler. Mon dieu, la voix de charmeur. Bon ok elle était cuite. Sous le charme de cette voix imposante, Reira écoute religieusement ce que disait cet intrus.

- Excusez moi, ma jolie demoiselle, de vous déranger à une heure si tardive… ! Capitaine de la 1ère division, j’ai besoin de parler à Kira s’il vous plait…

Jolie, moi ? ... Ah bon, tant mieux. Et il était Capitaine cet intrus. Une sensation de respect envahit la jeune femme et elle lui baragouina un petit quelque chose ressemblant à un accord. Elle n'aurait pas dû. Le malade était encore bien mal en point, sa blessure pouvait se rouvrir à tout moment, mais 20 de relation ça fait mal aux dents mais la jeune femme ne se voyait pas s'opposer à un être aussi imposant et important du Houmei Kongen.

- Alors Kira ? Comme ça, on se bat sans prévenir les copains ? Vas-y, raconte moi tout. Oh, et tiens, des chocolats. Désolé, on m'en a volé. J'ai rien pu faire...


Hu ? Il était sérieux ou pas ? On lui avait vraiment piqué ces chocolats ? Décidemment, je ne savais plus comment réagir avec tout ce petit groupe. Et puis, qui était finalement mon malade ? Il devait être sacrément important pour que le Capitaine de la 1ère Division en personne se déplace ! Quels renseignements pouvait-il donc renfermer ? Qui était-il ? Cet homme n'était pas une clé mais un coffre des mystères. Tiens, je n'avais pas encore fait attention à ses vêtements. Sous son sang, je pouvais reconnaître l'uniforme de la 5ème Division... En serait-ce le Capitaine ? Attends, le Capitaine de la Division de l'Education, c'était qui... ?

Je me plongeai dans mes pensées pendant que mon fameux demi-mourant plaisantait du vol des chocolats. J'avais entendu parler d'un drôle de Capitaine dragueur à tout va, un certain... Isshin je crois. Oui, ça devait être ça. Rassurée par mon hypothétique découverte, je posai à nouveau les yeux sur cet étrange malade. Drôle de type. Puis, une voix me tira à nouveau de mes rêveries. Je l'avais déjà entendue celle-là, je me retournai. Ah, oui. Je la connaissais, mais j'avais oublié son nom. N'en disons rien.



- Tu les as laissés entrer ? Mais pourtant tu devrais savoir qu'un blessé a besoin d'espace pour respirer ! De plus un Chiyute récemment administré ne peut garantir que la plaie ne s'ouvre pas de nouveau. La cicatrisation est encore trop partielle. Allez sortez tous !


Je tiquai. Qui était-elle pour se permettre de me tutoyer ? Et pour me donner des ordres en plus ! Mon sang ne fit qu'un tour et je retrouvai enfin ma voix.


- Mais je le sais bien ! Simplement, j'ai jugé plus utile de sauver la vie de cet homme en le soignant plutôt que de lui donner de l'espace. Quant aux autres...


Je fus coupée dans mon élan. Le fameux malade, centre de toutes les attentions, remit cette jeune femme à sa place. Là, bien fait ! Mais c'est vrai qu'il est dragueur celui-là... Ca devait bien être le Capitaine de la 5ème ! Mais au moins, il avait confiance en mes capacités de soins. Ah ! Enfin un ! Mon orgueil remonta en flèche, je l'aimais bien ce patient-là, finalement. Ca fait toujours plaisir un peu de compliments Razz ! Pourtant, un rapide portrait robot me surprit. Cet Isshin avait donc bien été attaqué par un ninja, dont il ne connaissait pas l'identité. Qui plus est, l'attaque s'était déroulée à deux pas d'ici ! Près de la taverne ! J'hallucinai. Il existait une personne capable d'une telle traîtrise dans le Houmei et qui plus est, aussi près de l'hôpital ?! Je ne pouvais supporter cette pensée. Des dizaines de malades étaient allongés dans nos lits, je ne pouvais permettre à qui que ce soit de menacer leurs vies.


Et ce traître proviendrait de la Seconde Division ? Je n'y connaissais personne, mais c'était d'autant plus inquiétant. Qui pouvait bien t-il être... ? Ou peut-être étaient-ils plusieurs ? Cette pensée me fit d'autant plus frémir, j'espérai que ce n'était que du pessimisme.

- Ma taille, cheveux bruns et longs. Une voix déformée par le masque, mais que j'ai déjà entendue, j'en suis sûr. Habile à l'épée, il semble manier à la perfection le Hyouton. J'ai donc pensé à un survivant du clan Fubuki avec des bases de Kenjutsu comme assaillant potentiel, mais je ne me rappelle pas qu'on ait accueilli un seul survivant de ce clan au sein du Houmei Kongen. De plus il y a...



Ok, on était mal barrés. C'était un ennemi redoutable. Je connaissais déjà de loin le clan Fubuki, j'avais pu voir quelques échos d'un de leurs membres - Cloud Fubuki - et me doutais déjà que le combat serait acharné. Et ce n'était pas la seule de ses suspicions, deux clans étaient ainsi concernés ! Mon dieu. Ils allaient avoir besoin de renfort... Je me taisai malgré tout et continuai à écouter la voix hachée du Capitaine Isshin.

Je voyais déjà les problèmes pointer leur nez jusqu'à ce que cet abruti de Capitaine se relève d'un coup, faisant fi de sa blessure à peine refermée >_<. J'ignorai ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit mais il était hors de question qu'il se mette en d... BEN VOILA ! C'est malin ! La blessure s'était à nouveau ouverte et pissait le sang. Scregnegne ! Tu vas te rallonger toi, tu vas voir ! J'appuyai fermement sur les épaules de mon idiot de blessé pour qu'il se rallonge.



- RECOUCHEZ-VOUS TOUT DE SUITE !! Votre blessure pourrait se rouv... Ben voilà, vous avez gagné, restez TRANQUILLE !

Je m'apprêtai déjà à le soigner mais cela n'empêchait pas le Capitaine Isshin de déblatérer tout son discours. Il semblait particulièrement alarmé, l'Académie était en danger selon lui. Comment ? Le ninja devait en avoir parlé, je suppose...


- Vous... devez... Vous devez vous rendre à l'Académie. Il y est peut-être déjà. J'ai caché en son sein un coffre noir marque Gen'kin dessus... Je pense que c'est ce qu'il cherche. Mais il risque de s'en prendre aux élèves... Il y est peut-être déjà...

Il semblait réellement affecté du sort de ses élèves. Cela calma ma rancune contre lui et je souhaitai mentalement bonne chance à ce Capitaine de la 1ère Division. ... Il ne s'appelait pas Hakono celui-là d'ailleurs ? Oh peu importe, l'heure n'était pas à la découverte. L'autre homme s'en alla, me laissant ce malade inconscient dans les bras. Il avait intérêt à s'en sortir sinon "madame la magnifique infirmière" allait lui faire des misères !


- A nous deux maintenant. Capitaine Isshin, je vous interdis de bouger à nouveau !

Concentrant à nouveau toutes mes pensées sur ce poumon défoncé, je me jettai à corps perdu dans le soin de cette plaie béante. Mon petit père, tu allais voir de quoi était capable une véritable (hein Lita Very Happy ?) Médical-Nin !


[HRP : J'ai 6 en premiers soins, je lance donc le jet !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue160/230Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue127/175Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue183/310Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (183/310)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

Le membre 'Reira Karuta' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PREMIER SOINS :

'Compétences' :
Une drôle d'arrivée Des_co10
Résultat :
Une drôle d'arrivée Des_co14 Une drôle d'arrivée Des_co14 Une drôle d'arrivée Des_co15 Une drôle d'arrivée Des_co15 Une drôle d'arrivée Des_co14 Une drôle d'arrivée Des_co14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue40/100Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue105/105Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue131/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (131/160)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:17

Les gestes de premiers secours accomplis par Reira eurent l'effet escomptés. Elle réussit un bandage parfait qui parviens à soigner la plaie réouverte de Kira, et à arrêté l'effusion de sang. Une fois cela fait, Kira dissipa ses inquiétudes pour saluer cette infirmière comme il se doit :

"Vous êtes vraiment aux petits soins avec moi, Reira-chan. Je peux vous appeler chan ? Je n'arrive pas à prendre mes distances face à un regard aussi doux."


La médicale Nin sera le bandage à cet instant. Kira ne savait pas si sa technique fonctionnais mais le timing était mauvais. Émettant un petit cri il ajouta :

"Je... Je crois que c'est assez serré, Reira-chan. Je dois vous dire que..."

Mais soudain Kira s'interrompit. Prenant un regard plus sérieux il déclara :

"J'espère que le Capitaine Kyusa va pouvoir arriver à temps. Si ce "Némésis" est à l'Académie il sera en mesure de faire un carnage..."


Au moment où le patient de Reira dit ces mots, on entendis un petit sifflement dans la pièce. Inquiet Kira scruta les environs un instant puis cira :

"Reira ! Baissez vous !"

Derrière elle, comme surgissant de nulle part, une créature inconnue s'était élancé sur la fameuse Médicale Ninja, prête à la dévoré...

[ PA 1/5. Precision 2. Dégâts : 10 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue66/80Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue25/75Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue101/130Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (101/130)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:54

Péniblement, la plaie se referma. Les talents de la jeune Médical-Nin eurent les effets escomptés et le corps du Capitaine retrouva sa première jeunesse. Enfin presque. Il y avait juste un peu trop de sang qui le recouvrait =3. Soulagée, son coeur cessa de battre la chamade sous le stress et l'angoisse d'échouer et les joues de l'ex-Chèvre purent retrouver leur teint de porcelaine. Son propre sang afflua à nouveau vers son coeur et tout redevint normal. Ou semblait le redevenir.

Un vent de méfiance soufflait dans les airs, les (minuscules) muscles de la jeune fille se raidirent et son regard se posa sur chaque objet de la pièce, comme si un ninja pouvait se cacher derrière une lampe. Sous la petite table ? Non. La télévision ? Non plus, elle devait se tromper. L'attention de Reira se reporta alors sur son drôle de cadavre vivant et dragueur, elle le gratifia d'un gentil sourire pour avoir tenu le coup. Elle lui tapota l'épaule et l'immobilisa contre le lit.

- Eh ben voilà, c'est terminé ! Et maintenant, vous ne BOUGEZ PLUS de votre lit avant plusieurs semaines, c'est compris ?! Si vous avez besoin de moi, tirez sur cette clochette.

- Vous êtes vraiment aux petits soins avec moi, Reira-chan. Je peux vous appeler chan ? Je n'arrive pas à prendre mes distances face à un regard aussi doux.
Ah ça y est, le dragueur était de retour. C'était au moins rassurant : cela voulait dire qu'il n'avait plus rien de grave. Souriant et rougissant quelque peu à son compliment, j'hésitais quant à la réponse que je devais lui donner. Lui donner la permission de m'appeler ainsi était une porte ouverte à plus de propositions, mais la lui refuser aurait pu le brusquer et le déconcentrer de sa guérison. Bah, je n'avais rien à perdre après tout. J'étais seule au Houmei et j'étais bien capable de me défendre - ou du moins de m'enfuir, personne n'était capable de m'en empêcher. Alors, dans un sourire amusé, je refaisai son pauvre lit débordé. Pourtant, mon coeur ne cessait de me dire de me méfier. J'ignorais pourquoi.

- Oui, si vous voulez. Mais vous pouvez cesser vos compliments : vous ne guérirez pas plus vite. , Lui répondit-elle en forme de boutade.

Puis, le délicat Capitaine ne put retenir un cri lorsque je resserai son bandage : j'en fus étonnée et mon sourcil resta accroché en haut de mon front pendant quelques secondes. J'en étais désolée mais il fallait bien que le bandage puisse tenir quelques temps, tant pis si ce pauvre petit Capitaine ne supportait pas qu'une pauvre femme le soigne dans les règles de l'art (comme ça, c'est toi le problème Very Happy) !

Lorsque le sourcil de la jeune femme redescendit, le visage de Kira sembla se crisper. Je me demandais à quoi il pensait pour passer ainsi du coq à l'âne. Peut-être pour la raison qui l'avait amené ici, ce ninja. Et effectivement, un certain "Némésis" dirigeait ses pensées. Je savais au moins son nom maintenant. Il espérait que le "Capitaine Kyusa" arriverait à temps. Ce devait être le nom du deuxième homme qui était arrivé ici. Il était assez étrange d'apprendre toutes ces petites choses après coup, après que tout soit réglé. Enfin presque. Je ne me sentais toujours pas à l'aise, quelque chose clochait. Et puis le problème n'était pas entièrement réglé : le Némésis courait toujours !

Un court silence s'imposa subitement dans la petite salle de l'hôpital. Je ne devais pas être la seule mal à l'aise. Je regardai rapidement par la fenêtre mais n'y vis rien d'étrange. Soudain, un étrange sifflement fendit l'air en même temps qu'un puissant "Reira ! Baissez vous !". Je me retournai précipitemment afin de faire face à un immense serpent illuminé par un halo orange. Un virulent violent me sautait à la gorge, je sentis mon corps se mettre littéralement à trembler. Me dépassant de trois bonnes têtes, l'horrible reptile me dominait d'un air cruel et prêt à frapper.

Une drôle d'arrivée Lava_snake_head_by_felineflames


Il frappa. Ouvrant grand la gueule, l'immense serpent se jeta sur elle et lui fit voir jusqu'à ses dernières dents acérées, pleines d'un venin écarlate. Au secours. La jeune femme commençait à paniquer lorsque ses habitudes de la Grande Guerre reprit le dessus. Ignorant sa peur, ses jambes bondirent sur le côté droit. La gueule du serpent s'écrasa violemment contre le sol. Avec un peu de chance, une de ses dents se sera cassée Razz ! Les mains tremblantes de la jeune femme se resserrèrent en un poing ferme. Elle devait se ressaisir. Reira jeta un coup d'oeil au malade dans son lit. Il était encore indemme et conscient mais pas en état de combattre : elle se devait donc de le protéger, à tout prix. Parce qu'en plus c'était un de ses supérieurs, alors...

Reira n'avait jamais combattu. Jamais seule, jamais à l'avant. Aujourd'hui était le grand jour mais elle n'avait pas le temps de faire sonner les trompettes, elle devait plutôt se préparer à la prochaine attaque...

[PA 1/8, 1er Tour. Esquive : 6, Perception : 6.
Après avoir demandé à Kyusa, il semblerait que je n'aie pas besoin de lancer les dés pour réussir mon action. Si ça ne l'est pas, merci de me prévenir Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue40/100Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue105/105Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue131/160Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (131/160)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02

Et pendant que Reira se préparait à une seconde attaque de cette étrange apparition, on entendis à nouveau la voix de Kira s'élever derrière elle :

"Désolé de vous avoir fait peur jolie Reira. Je vous laisse vous occuper des patients qui ont plus besoin de vous que moi."

Se retournant elle vit Kira, assis sur le rebord de la fenêtre ouverte, ignorant totalement le monstre surgit de nulle part. Affichant son plus beau sourire il fit un signe de main et déclara :

"On se reverra surement dans peu de temps. Merci pour vos soins jolie infirmière. Lita devrait penser à vous confier un Siège vous savez ?"

Spoiler:

Le Serpent illusoire disparut alors, mourant sans la volonté de son utilisateur. Puis sans en dire d'avantage le Capitaine de la Cinquième Division s'élança dans le vide, du haut du troisième étage. En suspension dans les airs, Kira resserra son bandage si adroitement placé par la Medical Nin de la Quatrième Division. Puis Kira atterrit et se déplaça rapidement à travers les habitations du Quartier Nord pour ne pas être poursuivis par d'éventuels membres de l'hôpital. Mais après quelques minutes, Kira sut s'arrête, essoufflé. Se reprenant il pensa :

"Yare yare je suis pas tout à fait remis on dirait... Mais je dois absolument me rendre à l'Académie. Le Capitaine Kyusa a bonne réputation mais l'ennemi est redoutablement puissant et bien informé sur nos capacités. Némésis ne sera peut être pas seul, et je dois penser à la sécurité de mes élèves avant tout. Une tragédie comme celle qui est arrivé à Sakura no Sato ne doit plus jamais se reproduire..."


Avançant à une allure moindre, Kira repartit en direction du Quartier Est, tout droit vers l'Académie...

[ Je te laisse poster tes réactions Reira ^^ Et euh... Désolé !

Mes élèves, je vous laisse créer un topic ou vous amènerais Tsune a Lita ou Reira pour examens et vous faire soigner. N'oubliez pas de prévenir que c'est un peu le carnage à l'Académie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue66/80Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue25/75Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Une drôle d'arrivée Left_bar_bleue101/130Une drôle d'arrivée Empty_bar_bleue  (101/130)

Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

[HRP : o.o Alors pour le coup, tu m'as surprise ! Mais j'aurais une question : pourquoi... ? xD Je ne comprends vraiment la réaction de Kira (le personnage). Bref !]

Elle avait réussi ! Elle avait réussi à éviter l'attaque ! Le corps à nouveau plein d'énergie et d'assurance, Reira fixa le long corps du serpent se fracasser contre le sol dans un doux son de cloche. Comme si quelque chose venait de se briser. Ce ne fut pas la dent du serpent qui tomba, comme s'y attendait la jeune femme, mais plutôt la réalité qui sombra dans un profond puit de lumière. Elle se sentit tout à coup aspirée vers le sol jusqu'à rouvrir les yeux sur un halo aveuglant provenant de la fenêtre. La sombre silhouette du serpent la narguait toujours mais aveuglée comme elle l'était, son attention se portait plutôt sur la voix qui brisa le silence d'or de la pièce : le demi-mort Kira avait décidé que sa convalescence était terminée.

- Désolé de vous avoir fait peur jolie Reira. Je vous laisse vous occuper des patients qui ont plus besoin de vous que moi.

- ... Kouaaa ?? Où allez-vous ? Je vous interdis de bouger de votre... !

- On se reverra sûrement dans peu de temps. Merci pour vos soins jolie infirmière. Lita devrait penser à vous confier un Siège vous savez ?

La jeune femme fut estomaquée par un tel je-m'en-foutisme. Il était B-L-E-S-S-E bordel !! Il fallait qu'il revienne tout de suite ! Non... Non... Non ! Ne vous éloignez pas, reveneeeez !
Notre jeune Kunoichi était littéralement en train de péter un câble. Elle ne supportait pas de voir SON blessé s'enfuir si loin, si vite. Elle en avait complètement oublié le serpent. Pourtant, une deuxième clochette avait retenti dans la salle vide. Mais Reira était déjà loin, penché à la fenêtre et manquant de tomber par dessus bord, elle fulminait contre ce vaurien de Capitaine qui osait partir sans qu'elle le lui autorise. C'était ELLE la spécialiste de la médecine entre les deux, il DEVAIT suivre son avis ! Menaçant d'un poing brandi le Capitaine déjà bien avancé sur les toits, elle hurlait.

- JE VOUS RETROUVERAI !! ET CA NE SE PASSERA PAS COMME CA? VOUS VERREZ !

Oh, Serpounet avait disparu. Zut, msn combat lui avait filé sous le nez >.< !


Véritablement hors de moi, je n'avais même pas remarqué que la pièce s'était sensiblement vidée en un éclair, pas plus que je n'avais fait la relation entre l'apparation et ce drôle de Capitaine. J'hurlai toujours et je n'avais pas senti que j'allais bientôt avoir de la visite...

[HRP : Voilà messieurs les Genins, vous pouvez entrer vous faire soigner par une furie Razz !]

[ Edit de Kira : pour rendre les choses plus claires, crée un nouveau topic ^^ Ne postez pas après celui la. il est possible que vous croisiez mon perso en allant à l'hôpital mais de loin lol. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée   Une drôle d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: L'Hôpital :: Soins intensifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser