Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shin Koko... euh Nakami [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Nakami
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
Shin Nakami


Nombre de messages : 53
Age : 34
Clan : Kokoromi
Special : Deux enfants: Jun et Hana

.::RPG::.
PV:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue50/50Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue55/55Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue14/70Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (14/70)

Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty
MessageSujet: Shin Koko... euh Nakami [Terminée]   Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:10

~~Présentation~~

Nom: Kokoromi (Porte le nom de Nakami pour sa couverture)

Prénom: Shin

Age: 25 ans

Rang: Soldat du pays du Vent (Chuunin)

Physiques:


Shin est un jeune homme faisant 1m 73 et 68 kilo. Il possède des cheveux blond mi-long et des yeux d'un noir de jais. Il préfère les trois quarts du temps être habillé de son habituel kimono noir, parfois changeant pour porter un t-shirt et un pantalon simple. Il porte toujours un long katana de facture réputée à sa ceinture, celui-ci est rangé dans un fourreau noir particulièrement résistant en bois centenaire. De groupe sanguin B et de rhésus positif, Shin est d'une banalité des plus totale de ce coté là.

Toujours un petit sourire amusé aux lèvres de son visage calme et doux, il possède une certaine fatigue gravée dans ses yeux marron qui lui donne un air las presque triste malgré sa manière nonchalante d'être. Sa démarche, loin d'être trop lente, est quelque peu quand même descriptive de son envie de ne pas trop vouloir se presser. Parfois, lorsqu'il est vraiment énervé, Shin peut apparaitre glacial. Ses traits de visage se durcissent et son visage prend une teinte particulièrement intimidante.

Ayant subit une grave blessure pendant la guerre et étant toujours convalenscent, Shin n’est plus capable d’utiliser les techniques qu’il possédait à l’époque où il travaillait pour l’Akatsuki. De même, une grande cicatrice lui parcours le torse de part en part, comme si il avait subit un coup d’épée puissant à ce endroit.

Mental:


Shin est le genre de type qui aime tout et rien à la fois, un nonchalant pur. Peu de personne arrivent à l'énerver mais lorsqu'il l'est, il ne faut pas rester dans le coin. Il est réfléchit et simple dans ses stratégies. Shin est un brin moqueur, il est tellement nonchalant qu'il arrive souvent à prononcer ce qu'il ne faut pas dire au grand damne de ces alliés. Est strictement et pleinement irritant. Particulièrement flemmard, on a toujours l'impression qu'il fait tout à contrecœur.

Shin serait aussi le type de personne qui ne fait pas gaffe à ce que disent les autres et donc à demander à ce qu'on lui répète certaine chose de bases ou alors à simplement oublier de transmettre un message à une personne si il n'est pas réellement important. Il est capable de rire à n'importe quelle blague pas drôle si celle-ci est légère ou au contraire très recherchée, mais en général il est plutôt du genre à ne pas rire des blagues que tout le monde trouve drôle, tout simplement parce que... tout le monde les trouve drôle. Il faut bien que quelqu'un confirme la règle de "l'exception qui confirme la règle", non ?

Shin est capable aussi de s'enfermer dans son imaginaire pendant que les autres parlent de choses qui ne l’intéressent pas, façonnant un monde que personne ne connait à part lui, monde où se trouvent ses propres règles à lui qu'il peut modifier à sa convenance. Mais malheureusement pour lui, la plupart des gens n'aiment pas être ignorés de la sorte, surtout ses
professeurs... Allez savoir pourquoi, il ne leurs a rien dit ni fait, non ?

Il ne supporte que peu le fait que quelqu'un se moque de son professeur à l'art du combat à la lame, et ce malgré le fait qu'il se fiche royalement du fait qu'on puisse dire du mal de lui. Ainsi, moquez vous de sa manière de combattre et il s'en fichera, mais moquez vous des techniques et de son professeurs, et il vous fera la tête au carré.
Il peut aussi devenir un papa gâteau lorsqu’il est en présence de ses gamins, un vrai petit papa tout content d’avoir des gosses. Mais ce n’est pas pour ça qu’il les laisse faire ce qu’ils veulent, ainsi il gronde énormément la petite Hana qui n’arrêtent pas de faire des bêtises. Il adore passer des heures à regarder Jun dormir aussi.

Peur:


Shin a peur de ne pouvoir protéger une nouvelle fois ceux qu'il aime. Il s'entraine tous les jours pour retrouver sa force d’auparavant afin de pouvoir protéger au mieux ses deux merveilleux enfants, Jun et Hana.

Il a aussi peur de laisser le monde tel qu'il est à ses enfants et se bat donc avec toute les cartes qu'il possède pour faire de ce monde un monde meilleur.

~~ L'histoire ~~


La famille de Shin, le clan des Kokoromi est une des plus spécialisés en terme de soins dans le village de Suna. Ses parents s'appellent Rin Kokoromi pour la mère et Tatsuki Kokoromi pour le père. Ils sont tous deux de parfaits parents qui élèvent comme ils peuvent leurs 3 enfants restants: Hina (l'ainée de la famille), Shani (le plus vieux des garçons) et Yui (la plus jeunes des deux filles) tout trois plus vieux que Shin qui est le petit dernier mais néanmoins le plus fort. Chacun d'entre eux sont devenus de grand médecins de Suna et ils détestaient leur petit frère pour sa couardise mais le craignaient pour sa puissance d'attaque. Aujourd'hui, seul Yui est encore en vie et travail dans un hôpital du pays de la foudre sous le nom de Rin Kudaketa.

Mais contrairement à ses deux sœurs et son seul frère, Shin n'était pas du tout un crac dans la médecine. Il fut un spécialiste du contrôle du chakra qui fut de lui l'un des plus agiles membres de son clan. Il devint facilement Genin à l'âge de 10 ans et il fut intégré dans une équipe plutôt pas banale composée de Raito Yagami, spécialiste des Genjutsu et de la pose de piège qui ne se séparait jamais d'un bouquin, et de Tomoko Komura, gamine spécialisée dans un type de Genjutsu des plus ravageur avec sa peluche en forme d'ourson, elle maniait aussi à merveille un petit couteau qu'elle transportait dans sa peluche.

Il découvrit grâce à l'entrainement de son sensei qu'il était d'affinité Fuuton. Déduisant de son affinité qu'il était plutôt du genre "tranchant", il choisit comme arme principale un katana auquel il fusionne son affinité afin d'en faire une arme redoutable lors de ses combats. Etudiant ainsi aux cotés de la fille d'un professeur recommandé par Soichiro Yagami son sensei d'équipe. Celui-ci portait le nom d'Enichiro Hoshizora, grand maitre de l'école au sabre des Vents Divin de Suna. Shin passa pour la première fois son examen Chuunin à l'age de 11 ans avec son équipe et ils brillèrent facilement jusqu'à la troisième épreuve constituée de combats entre aspirants Chuunin. Se disant qu'avec un peu de chance il serait mit dans l'équipe de celle qu'il aimait sans le lui dire, Shin abandonna au même instant que Tomoko lors du duel qui les opposaient tout deux.

C'est ainsi qu'il passa une année entière dans un nouvelle équipe composée de ninja dont il n'avait aucune connaissance auparavant, ayant un niveau totalement différent du leur. Il entendit bien sur de la vague de meurtre sur de grand ninja se révélant être des criminels qui parcourait Suna, il fut particulièrement touché lorsqu'il apprit que Soichiro Yagami fut l'un d'entre eux alors qu'il fut un professeur très attentionné et doué. D'une certaine manière, Shin en ressentit une aversion envers ce type qui se faisait passer pour le justicier du village caché du sable. Mais il fut encore plus touché lorsqu'il apprit plus tard que son ancien coéquipier Raito Yagami avait déserté le village de Suna pour une destination inconnue le faisant entrer dans le Bingo Book du village. Shin avait eut une discussion avec lui sur l'identité du criminel qui se faisait appeler Kira et ils étaient tout deux d'accord pour que ce fut un type extrêmement intelligent et peu de personnes pouvaient répondre à cette image à part lui et le mystérieux Ryuzaki.

L'année terminée et de nombreux incident plus tard, personne ne découvrit qui fut le réel Kira, celui-ci ayant disparut en même temps que son collègue lors d'une mission des plus périlleuse à laquelle seul Ryuzaki fut de retours. Shin trouva cela louche, mais il devait principalement se concentrer sur son examen Chuunin qui allait bientôt avoir lieu à Iwagakure no Sato. Il arriva une nouvelle fois assez facilement au bout de la troisième épreuve à laquelle seulement une personne de son équipe avait réussit à se hisser à part lui. Il fut étonné de ne pas voir Tomoko son ancienne coéquipière présente pour cette épreuve mais se concentra principalement sur son match suivant celui qui l'opposa à son ancienne camarade de l'école des vents divin de Suna, fille du célèbre Enichiro Hoshizora. Le combat dura assez longtemps et Shin qui s'était déjà assez illustré dans son match précédent contre ninja de Kumogakure du nom d'Hokya Shikuni, durant lequel leurs techniques Fuuton et Raiton s'étaient rencontrée dans un puissant fracas faisant office de diversion qui permit au jeune porteur de sabre de se placer derrière son adversaire et de lui assener un puissant coup dans la nuque, fut vaincu par un manque de Chakra évident.

Il participa ensuite à de nombreuse mission périlleuse avec en poche son nouveau titre de Jounin qu'il venait tout juste de recevoir, environ trois ans après celui de Chuunin. L'une d'entre elle, une mission de rang A, lui resta gravé en mémoire. Lui et son sensei Enichiro, avec qui il faisait équipe pour cette mission, furent envoyés en mission dans le pays de la brume afin de proteger un seigneur local d'une attaque imminente d'un groupe de ninja déserteurs. Lors de cette mission, son Sensei se sacrifia pour aider Shin qui était en mauvaise posture. Shin entra alors dans une colère noire et abattit tout ses adversaires d'un seul coup de son katana qui se brisa sur le coup ne pouvant contenir une telle puissance de Fuuton révélant ainsi l'attaque finale de l'école des vents divin: la Nakami no Mai (Danse des lames). Il rentra honteux de sa mission, honteux de ne pas avoir put protéger son maitre, son ami, mais aussi le père d'une de ses plus proches amies.

La suite fut beaucoup plus sombre. Un jour noir qui change un homme, et pas qu'un peu, s'était levé sur Suna. Shin, aux coté de ses meilleurs amis, fut envoyé sur une mission de traque d'un déserteur de Kiri qui avait volé des informations vitales pour le village. Il y a tout perdu, sa raison de vivre et ses amis pour une raison des plus bêtes: la vengeance. Le déserteur était l'un des meurtriers de son Sensei et aveuglé par sa colère, il s'est jeté dans un piège des plus stupides. Il fut sauvé in-extremis par ses amis qui se prirent la technique de Katon fusionnée au Fuuton que Shin avait envoyé sur l'adversaire.

Sa haine, une colère froide et douce comme le vent. Son adversaire n'eut pas le temps de comprend ce qui lui arrivait que son corps fut éparpillé sur tout le terrain dans un flot de liquide ensanglanté. Shin venait de se déplacer plus vite que le vent et avait anéantit son adversaire dans tous les sens du terme. Il venait d'utiliser un technique qu'il n'avait jamais réussis à véritablement maitriser et qu'il ne maitrise aujourd'hui toujours pas totalement, la deuxième technique la plus mortelle de son répertoire: Le Kamikaze no Tenbatsu (Chatiment du vent Divin). Le jeune homme posa à cet instant un genou à terre, il observa ce qu'il avait fait, ce qu'il avait provoqué par pure vanité. Il venait de perdre les êtres les plus chers à son cœur qui lui restait en dehors de sa famille. La fille d'Enichiro Hoshizora faisait partie de cette équipe de ninja qui l'avait accompagné et rien que pour cela, il ne se pardonnera jamais ce qu'il a fait. Il avait perdu l'un de ses meilleurs amis, Raito Yagami de nombreuses années auparavant, il avait perdu de vue Tomoko Komura, il avait provoqué par sa faiblesse la mort de son professeur, il avait provoqué la mort de ses plus grand alliés et amis par son esprit faible...

Shin n'osa pas retourner au village de Suna, la tristesse et la honte de ce qu'il avait fait en tête et il savait que la colère du village se ressentirait sur lui. Il était perdu, marchant à l'aveuglette dans un pays qu'il ne cherchait pas à reconnaitre. Il tenta bien de devenir garde du corps mais déchanta rapidement lors de sa première mission. Asakuna no Sasori lui faisait face du haut de son armure de bois. Il ne dut sa survit qu'à sa maitrise des techniques spécialisés Fuuton ainsi qu'à son bandeau frontal de Suna barré de la marque des traitres. Et puis la personne qu'il devait protéger était morte, il n'avait aucune raison de se battre plus longtemps avec Sasori. Ce dernier lui proposa tout de même de le suivre pour qu'il puisse réussir enfin à protéger quelqu'un. Ce quelqu'un serait l'un des nombreux ninjas déserteurs qui rêvaient de devenir membre de l'Akatsuki, cette sombre organisation. Shin n'avait plus rien à perdre et Sasori fut le premier à le comprendre, ou tout du moins le prétendait-il. Mais Shin lui en fut reconnaissant pour ça, quitte à entrer dans une organisation des plus douteuses. Mais il s'en fiche aujourd'hui, la protection passe avant tout et apparemment les membres de l'akatsuki ne font pas beaucoup attentions à eux-mêmes. Il sera là pour les supporter, il n'hésitera pas à tuer les personnes qui se mettent sur son chemin pour ça.

Quelques temps passèrent avant que le mystérieux Pein n’affecte Shin au célèbre duo de l’Akatsuki qu’était Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa. Leur première mission était des plus simple, s’infiltrer dans l’une des nombreuses bases du traitre Orochimaru pour à la fois trouver le porteur de Yonbi et la bague qu’il avait emporté avec lui, celle qui montrait son appartenance à l’Akatsuki. Les principaux ennemis prévus ? Orochimaru, Kabuto et le porteur de Yonbi, un simple gosse utilisateur des techniques Hyouton. Il y aurait peut-être aussi le jeune Shinaka qui avait récemment déserté Suna… et Raito, son ancien coéquipier aussi. La mission se passa sans réel accro, la bague fut facilement récupérée et le seul garde que Shin, Itachi et Kisame étant partis à la poursuite du porteur de Yonbi en mission, avait croisé était Raito qui l’avait prévenu de deux choses, l’une qu’une certaine personne le cherchait sans préciser qui et l’autre que la guerre était sur le point de commencer sans pour autant entrer dans les détails. Ce que ne savait pas Shin, c’est que ces deux points allaient mener sa vie vers de nouveaux horizons.

Quelques jours plus tard, la guerre avait en effet commencée. Après le meurtre du Mizukage Zabuza Momochi, Kiri déclara la guerre immédiate à Orochimaru et les batailles prirent ampleur entre les deux nations. Mais cela n’avait que peu d’intérêt pour Shin qui avait reçu un étrange message lors d’un de ses entrainements en solo dans la nature. Celui-ci, crypté, était écrit dans un code que seul lui et une personne censée être morte à ce moment là connaissait. Celui-ci en prime était accompagné d’une étrange barrette que Shin ne pouvait que reconnaitre. Une fois de plus le passé le rattrapait d’une manière peu commune et sous les traits d’une personne qu’il n’aurait jamais pensé, rêvé revoir. Hikari Hoshizora, la femme qu’il avait aimé, qu’il aimait toujours et qu’il pensait avoir tué il y a si longtemps, marquant le début de son pèlerinage, se trouvait devant lui. Son magnifique visage bercé par la colère d’une trahison et la haine de l’abandon paralysait Shin. Pour un temps du moins. Un duel s’engagea entre les deux anciens amants, duel qui finit sur un ex-aequo des plus fracassants.


Dernière édition par Shin Nakami le Mar 11 Aoû - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5274&
Shin Nakami
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
Shin Nakami


Nombre de messages : 53
Age : 34
Clan : Kokoromi
Special : Deux enfants: Jun et Hana

.::RPG::.
PV:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue50/50Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue55/55Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue14/70Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (14/70)

Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shin Koko... euh Nakami [Terminée]   Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:49

Le jeune nukenin et la belle jeune femme purent donc enfin s'expliquer sur leurs actes respectifs, pourquoi Shin avait-il disparut ? Pourquoi Hikari s'était-elle cachée tout ce temps ? Alors que la discussion prenait une tournure que les deux n'exceptaient, l'amour perdu renaissait dans leur coeur. Le poid que Shin avait ressentit tout au long de ces dernière années semblait s'être envolé d'un coup de ses épaules tandis qu'il parlait enfin du plus profond de son coeur avec une personne... et pas n'importe laquelle, celle qu'il aimait. Mais vint le moment des séparations et le poid de ses erreurs retomba d'un coup sur ses épaules alors qu'un choix se posait devant lui. Hikari lui demandait de la suivre, de retourner à Suna, de tout reprendre depuis le début. Mais le monde n'était pas aussi simple, l'Akatsuki n'était pas une organisation comme les autres et Suna n'accepterait jamais sa réintégration aussi facilement. Il prit alors une décision personelle, de l'ordre de celle qui pouvait changer un homme, celle d'espionner l'organisation de la Lune Rouge de l'intérieur.

Il y eut bien des questionnements quand aux blessures qu'il avait en rentrant dans le QG de l'Akatsuki, mais Shin les éluda en signalant simplement qu'il s'était fait attaqué par surpris par un ninja d'élite des Oi-nin qui avait étudié ses techniques pour pouvoir mieux les contrer. Même si il avait élevé des soupsons ce jour là, cela ne posait pas énormément de problèmes étant donné que ses contacts vers l'extérieur se faisait maintenant par un système impossible pour des personnes autre que ceux de l'école du vent divin à comprendre. En parallèle, il continua ses missions comme auparavant et les visites de villages cachés s'enchainaient les unes après les autres jusqu'au jour où la team dans laquelle avait été affecté Shin soit de retours dans les tréfonds du village caché d'Otogakure. Il y revit son ancien ami Raito pour la dernière fois de sa vie, celui-ci semblait sur le point d'entreprendre une action extrêmement dangereuse et avait tenu à lui donner son plus précieux bien, un petit carnet noir. C'était la première fois que Shin voyait son ami avec un visage aussi serein et calme, comme si il en découvrait une nouvelle facette de son premier véritable ami. Shin avait alors comprit que Raito allait affronter la situation qui allait changer sa vie à tout jamais, quitte à mourir pour atteindre son objectif. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il ouvrit le livre que Shin comprit ce dont il était question... En rouge était entouré la photo du Sannin maléfique Orochimaru.

Chacun avait trouvé sa voie, et Shin en découvrait une nouvelle qui se profilait devant lui. Il était rare qu'Hikari rentre en contact avec lui et il fut particulièrement surpris d'apprendre ce dont il était question. Les deux amants n'avaient passés que très peu de temps intime ensemble lors de leur rencontre précédente mais cela avait suffit à faire de lui le père de deux magnifique jumeaux qu'il n'aurait probablement jamais la chance de voir avant un bon moment. Jun et Hana Kokoromi-Hoshizora, voilà deux nouveaux noms qui firent briller à nouveau le ciel pour Shin qui s'était longtemps cru privé de pouvoir un jour obtenir une vie normale, une vie de famille qu'il avait tant désiré. C'est donc pleinement reboosté que le jeune agent de l'Akatsuki partie en direction du prochain village ninja en quête du nouveau porteur de Rokubi, la Bijuu de la Foudre. Qu'elle ironie tout de même que celui-ci ait pour visage son ancien rival et presque ami Hokya Shikuni, alias actuellement le Shichidaime Raikage. Le combat allait être passionant.Le reste de la guerre ne fut que combats qui s'enchainaient entre l'Akatsuki et les ninja de tous les pays alors que l'organisation de la lune rouge tentait en parallèle de la guerre attraper les Bijuu. De nombreux membres de l'Akatsuki tombèrent, notamment Itachi Uchiwa des propres mains de son frère ou Sasori des sables rouges qui fut abattut par une jeune Hyuuga du nom d'Hanabi. Shin lui-même, par le fruit d'un hasard mortel, dût affronter celle qu'il aimait alors qu'il semblait porter à nouveau le fruit de la trahison en protegeant la fuite de ceux qui avaient enlevé Gaara, le porteur d'Ichibi. Il ne le faisait bien sur pas de gaieté de cœur, mais il avait vu l'impensable et était maintenant sous le contrôle d'une force qui le dépassait de mille lieux. Le combat fut d'une intensité jusqu'alors jamais atteinte entre les deux amants et les larmes de sang perlaient autant que les larmes véritables. Leur premier duel avait eut lieu au coeur même de Suna, leur dernier duel à eut lieu ici même aussi. un coup en plein coeur, voilà ce qui mit fin à cette mascarade... un coup en plein coeur qui en brisa deux.

.::Flash Back::.

Le geste fut aussi rapide que l'échange de coup d'épée qui l'avait précédé, une fois de plus Shin n'avait rien put faire, il n'avait pas été assez fort pour proteger son esprit et proteger celle qu'il aimait. Devant lui, alors qu'il reprenait ses esprits, se trouvait sa bien-aimée transpercée de part en part par sa propre épée qu'il n'avait put maitriser. Des larmes se mirent alors à couler le long des joues du jeune homme, des larmes qu'il pensait tarie depuis bien longtemps. D'un voix saccadée, d'une voix d'où tout le désespoir du monde semblait transparaitre, il prononça:

-"Je suis... désolé, Hikari... Je t'aime... pourtant tellement..."

Le reste de la scène parut extrêmement flou, le jeune homme avait bien vu son amour mourant lui prononcer quelque chose qu'il ne put comprendre, puis un éclair lumineux vint le frapper de part en part. Un puissant coup d'épée, probablement...


.::Fin du Flash Back::.

La blessure infligée par Hikari était telle qu'il ne put que tomber lui-même dans un profond sommeil qui se rapprochait de celui de la mort bien qu'il n'en fut pas un: un coma léger. Il existe de nombreuses théories comme quoi une personne dans le coma ne peut rêver, que ses fonctions cérébrales sont en hiatus. Pourtant, l'amant meurtrit reva, il reva d'un monde où Hikari, Hana, Jun et lui-même vivaient heureux dans la ville de Suna. Shin s'entrainait avec eux, mangeaient avec eux et riaient avec eux. Puis vint le crépuscule et Hikari s'éloignait tout souriante, Shin voulut la suivre mais deux petites mains stoppèrent son mouvement. Jun et Hana tenaient fermemant ses mains, l'empechant de bouger. Shin essaya de se débattre en voyant le sourire triste de sa bien-aimée devant lui, il essaya de la rejoindre de toute ses forces lorsque l'obscurité se mit à l'emporter. Et lorsque celle-ci fut totale, Shin ouvrit les yeux. Il se trouvait allongé dans un lit, Jun et Hana endormit à son chevet et une jeune femme à lunette et aux long cheveux blonds debout devant lui, le regard sévère. Shin la reconnu, bien que cela faisait 6 ans qu'il ne l'avait pas vu, sa grande soeur d'un an Yui.

.::Flash Back::.

L'esprit de Shin était encore dans un état pâteux, à moitié endormit probablement par la morphine qui s'écoulait lentement dans son corps pour lui épargner une douleur physique au delà du supportable. Mais la douleur qu'il ressentait était mentale, la perte d'Hikari était toujours dans son esprit, son "rève" n'avait fait qu'accentuer cet état de fait. Lorsque son regard se posa sur les deux frêles enfants de 4 ans et demi qui se trouvaient endormit à son chevet, il ne put empecher ses larmes de couler, des larmes qu'il pensait tarie depuis bien des années, ses yeux réchauffés par la douce chaleur de l'amour que lui portait Hikari... mais elle n'était plus là pour ça maintenant. D'un geste lent, le jeune homme posa sa main gauche sur la douce chevelure dorée de Jun et alors qu'il tentait de faire de même pour Hana avec son bras droit, celui-ci ne répondit pas.

"Ton bras à bien faillit être tranché, ne t'étonne pas si il ne répond pas... Tu ne pourras peut-être même plus l'utiliser..."

Une voix froide venait de s'élever devant lui, attirant l'attention du jeune homme sur la quatrième personne présente dans la pièce, qu'il n'avait pas vue au début. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas entendu, cette douce voix empreinte d'une froideur involontaire, celle de sa soeur Yui. Elle se tenait devant lui, adossée contre le mur près d'une porte entrouverte, le regard dur et lourd de reproche. Ne souhaitant pas affronter ce regard, Shin posa le sien sur son bras pour voir un bandage qui lui entourait le bras au niveau du coude. Si il comprenait bien ce que lui avait dit sa soeur un peu plus tôt et qu'il l'associait avec ce qu'il voyait de sa blessure et son souvenir de l'attaque finale d'Hikari, il pouvait en déduire que celle-ci avait terminée sa course au niveau des muscles extenseurs des doigts. Sa main directrice ne pourra donc logiquement plus jamais porter un sabre... et encore moins l'utiliser.

"Quand à la blessure sur ton torse, elle a touché une grande partie de ton système circulatoire du chakra... Tu ne pourras probablement plus combattre comme tu le pouvais avant..."

Ajouta Yui dans un sourire narquois qui toucha le coeur du jeune homme jusqu'au plus profond de son âme.

"Si je t'ai aidé, ce n'est pas par "amour" ou par "obligation familiale" envers toi, mais envers les petits... Si j'avais eut le choix, j'aurais sauvé Hikari..."

Coup de couteau sur coup de couteau, mais Shin ne lui en voulait pas, il savait que son départ avait dût avoir un effet déchirant sur l'opinion de sa famille... que sa traitrise avait eut un effet de coup de poignard dans leur coeur.

"Maintenant tu dois vivre, que tu le veuille ou non, au moins pour les enfants d'Hikari..."


Shin ne répondit pas, il ne fit que se déplacer sur son bras droit qui le brisa presque de douleur afin de pouvoir toucher de son bras gauche la petite tête chevelue de Hana. Cette image dut avoir un effet calmant sur sa soeur Yui qui poussa un soupire avant de quitter la chambre.


.::Fin du Flash Back::.

Yui, dans les semaines qui suivirent cette scène, lui expliqua la situation actuelle quand au monde ninja et à la guerre qui faisait rage. Tout d'abord, ils n'étaient pas à Suna, mais dans un petit camps de refuge dans une grotte du désert. Au départ, cette situation n'était dût qu'au fait que Shin était déclaré comme un ninja déserteur de haut rang mais cette situation avait probablement sauvé leur vie car le village de Suna avait été attaqué par les troupes du seigneur du Vent quelque temps après. Le village n'était plus que ruine et seule Yui et Shani avaient survécus, Yui ayant été au chevet de Shin et Shani ayant été au front pour la guerre. La jeune femme avait entendu des rumeurs sur cet étrange métal qui absorbait le chakra et Shin pouvait le sentir dans ses propos. Elle n'était pas une combattante, mais une médecin.

Sa sœur était plutôt inquiète quand à une attaque imminente des troupes seigneuriale, des papiers quand à l'existence de cette grotte se trouvait dans la résidence familiale du clan Kokoromi. Sans trop d'espoir, elle avait confiée à Shin qu'elle esperait que leur père avait eut le temps de bruler ces documents avant l'attaque. C'est pourquoi dès qu'il fut possible à Shin de se déplacer, ils partirent pour l'une des villes frontalière du pays du vent où il y avait selon les rumeurs, un camp de réfugier pour les blessés de guerre. Ayant des connaissances dans la médecine civile, Yuo put facilement se faire passer pour une médecin normale et Shin rejoignit facilement les chambres des blessés normaux.

C'est à cette époque là que le nom des Kokoromi laissa la place à celui de Nakami. Les deux enfants ne posaient pas trop de problèmes quand à l'attention des autres, car l'une était tellement hyperactive qu'elle jouait tout le temps et l'autre pratiquement narcoleptique au point de dormir tout le temps. Ils étaient encore trop jeune pour utiliser du chakra et les tracas du monde étaient bien loin de leurs occupations enfantine. Shin était tout de même surpris de leur force d'esprit, pas une seule fois il ne les avaient vu pleurer quand à la mort d'Hikari même si parfois ils demandaient où était leur mère.

Lorsque Shin put de nouveau marcher à peu près normalement, Yui lui présenta son ancien katana et celui de Hikari. D'un geste, il refusa le sien et prit celui de sa défunte amante qu'il attacha à sa ceinture de kimono. Il reprit difficilement l'entrainement auprès des soldats de réserve qui se trouvait là pour défendre le camp contre les attaques d'un groupe d'ancien ninja qui se faisaient appeler le Saigo Senchi. Au contact des soldats, il apprit énormément de chose sur les bases du nouveau monde. Tout d'abord, tous les grands villages ninja avaient été détruit avec l'aide de ce magnifique métal qu'ils avaient découvert. Ensuite, les survivants ninja s'étaient dispersés et s'étaient soit fondu dans la masse soit avaient formé des groupes comme le Saigo. Ce qui attira l'attention de Shin dans ces propos fut la peur d'un des soldats qui disait avoir entendu dans la discussion d'un de ses supérieurs l'existence de ninja infiltré qui avait été découvert dans les maillons du commandement.

Shin passa les quelques mois qui suivirent à tenter d'entrer en contact avec ces ninja infiltrés, car il se doutait bien qu'il ne pouvait pas y en avoir qu'un seul. Mais ce fut lui qui fut contacté par ces agents du Kurayami, probablement que l'un d'entre eux l'avait reconnu par rapport à son ancienne vie. Il en informa sa soeur Yui qui le suivit dans sa quète, voulant garder un oeil sur lui. La nouvelle vie de Shin commence à ce point précis, alors qu'il n'est pour l'instant qu'un soldat pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5274&
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue100/100Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue105/105Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Left_bar_bleue1/130Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/130)

Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shin Koko... euh Nakami [Terminée]   Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:51

niveau XP je t'accorde 4 XP

Maintenant niveau rang tu seras Chuunin tu pays du vent

Quelques légères fautes, un très bon niveau et une histoire claire, pour moi ça les vaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shin Koko... euh Nakami [Terminée]   Shin Koko... euh Nakami [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Koko... euh Nakami [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasaki Nakami VS Noa Sakuran
» Fiche Technique de Hasaki Nakami [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Kurayami :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser