Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message pour le founder du forum :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message pour le founder du forum :) Empty
MessageSujet: Message pour le founder du forum :)   Message pour le founder du forum :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:07

dsl de l'ecrire ici mais je ne trouvais pas le pseudo du ou des fondateurs Smile
je trouve votre forum sympa avec un super design bravo au designer, J'ai réouvert après qq années d'absence (le tps dme marier et divorcer lool) le site qui s'appelait TOP MANGAS (genhit) qui etait numero 1 des tops a l'époque, il réouvre ce jour sous le nom TOP ANIME (next generation) !!! ce serait un plaisir que vous participiez à cette nouvelle aventure pour refaire du top une grande base de tout les sites mangas/animùe francophone, créer des liens , decouvrir de nouveaux mangas ....
à bientot amigo!
david
le TOP:
http://topanime.genhit.com/
ps: encore désolé je venais pas pubé en force mais vrmt avec tt ces pseudos japonais g t pommé pas moyend e trouvé un responsable du fofo loooool
santa
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue100/100Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue105/105Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue1/130Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (1/130)

Message pour le founder du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour le founder du forum :)   Message pour le founder du forum :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

Merci pour PN. C'est sympa d'avoir quelqu'un qui nous invite avec autant de plaisir sur un topsite. Ne faisant pas partie du staff je ne peux pas vraiment vous dire oui, mais en tous cas votre invitation me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour le founder du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour le founder du forum :)   Message pour le founder du forum :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:23

Very Happy merci a toi de ta reponse
chacun est bienvenue avec son site perso ou blog Smile
bon jour ferié!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue160/230Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue127/175Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Message pour le founder du forum :) Left_bar_bleue183/310Message pour le founder du forum :) Empty_bar_bleue  (183/310)

Message pour le founder du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour le founder du forum :)   Message pour le founder du forum :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:53

Merci pour cette invitation Surprised !

Je ne peux malheureusement pas te dire si oui ou non on s'inscrira à ton top pour l'instant car j'essaye de limiter un maximum le nombre de tops sur lesquels cliquer par soucis d'optimisation ^^ Mais sache que je le garde bien au chaud, et que l'inscription de PN n'est pas à rayer d'un futur proche ^^

Merci pour ton intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Message pour le founder du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour le founder du forum :)   Message pour le founder du forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour le founder du forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takelau, Une seconde URL pour le forum?
» Acte 3- Conseil de guerre, le commencement...
» Message de Konoha
» Message a lire de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser