Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel- Description de la 6ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Rappel- Description de la 6ème Division Left_bar_bleue160/230Rappel- Description de la 6ème Division Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Rappel- Description de la 6ème Division Left_bar_bleue127/175Rappel- Description de la 6ème Division Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Rappel- Description de la 6ème Division Left_bar_bleue183/310Rappel- Description de la 6ème Division Empty_bar_bleue  (183/310)

Rappel- Description de la 6ème Division Empty
MessageSujet: Rappel- Description de la 6ème Division   Rappel- Description de la 6ème Division Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:15

6ème Division- Hiketsu

Rappel- Description de la 6ème Division Divisi13

« Un singe dans un arbre. C’est ce que l’humanité était a ses premiers jours. Puis vint le feu, la culture, l’écriture. L’adaptation a fait notre intelligence. Elle a forgé notre monde. Et ce monde n’est plus à notre image. Trop longtemps nous avons oublié cette nécessité d’aller de l’avant. Nos ennemis, eux, n’ont pas commis cette erreur. Et aujourd’hui, il ne reste que deux avenirs possibles. S’adapter, ou rester ce singe dans un arbre. »

L’Hiketsu, la 6ème division de l’Houmei Kongen, est en charge du développement, des recherches, et des secrets ninjas. L’essentiel de son travail consiste à mettre la main sur des techniques ninjas perdues durant la guerre, en développer de nouvelles, concevoir des outils et substances chimiques modernes, adapter de nouvelles technologies à la vie de shinobi, et assurer l’adaptation des ninjas au sein d’un monde qui ne leur ressemble plus.


Origines

« Croire, ne serait-ce qu’une seconde, que nos villages peuvent reprendre vie sur leurs cendres encore fumantes serait simplement du suicide. Le monde à changé, et nous étions trop occupé a nous entretuer pour le voir. L’avenir passe par la compréhension. Sans adaptation, nous sommes condamés. »

Lorsque les fondations du Houmei Kongen furent posées, les ninjas qui le composaient se tournèrent vers les plus illustres d’entre eux afin d’y trouver un chef. Leur regard se posa, entre autre, sur Godaime Hokage, la 5ème légitime chef du village de Konoha. Si elle était respectée pour sa force et son bon sens, elle créa la surprise en refusant catégoriquement ce titre. A ses yeux, l’avenir ne pouvait se construire que part un profond changement. Une innovation qui remettrait les ninjas au cœur du monde moderne, mettant fin à ce statut de reliques du passé qu’ils incarnaient. Elle déclara avoir plus important à faire, et prit la tête de quelques ninjas en accord avec cette pensée pour fonder la 6ème division : l’Hiketsu.


Activités

La recherche est un domaine vague. Les activités de la 6ème division sont toutes aussi variées. Si certains se consacrent a l’élaboration de nouvelles substances visant à améliorer les capacités d’un ninja en combat et palier a ses faiblesses, d’autres se tournent vers le secteur technologique, désireux de mettre aux gouts du jour certains gadgets particulièrement utiles. Participent aussi activement aux desseins de la division les membres dont la préoccupation tourne autour des techniques ninjas, cherchant à améliorer nombre de jutsu, à en créer de nouveaux, ou encore à mettre la main sur d’anciennes techniques perdues à ce jour.


Locaux

Extérieur - Le Jinsei

"Il s’élevait sur plus d’une centaine de mètres, de son tronc anormalement massif et large, et perforait le flanc de la montagne afin de retrouver la lumière… J’y avais mis énormément de chakra, et certainement une partie de mon âme. Aucune branche, aucune feuille ne venait semer de dissymétrie le long de ce tronc droit et régulier. Le chaos de la vie, je l’avais réservée pour sa cime, qui seule bénéficiait des délicats rayons du soleil, inexistant dans cette cité enfouie au cœur de la montagne. Son apparence droite et sévère illustrait certainement la rigueur nécessaire au sein du Houmei, et son désordre voluptueux extérieur de manière plus certaine encore les aspects les plus délicieux de la vie, qui ne pouvaient se plier sous une quelconque rigidité. C’était ça, le Jinsei.
Le reflet de notre passé, notre présent, et je l’espérais du plus profond de mon âme, notre futur. Au pied de cet arbre, simple tronc apparent, et magnifique chêne dans sa totalité, une arcade majestueuse doté de deux lourdes portes en bois teinté de rouge, porteuses de l’insigne de la 6ème division en son centre. Quand je poussais ces deux lourdes portes (peut-être un peu trop lourdes pour le reste de la division…), le logo de l’Hiketsu se scindait en deux, laissant apparaitre un gigantesque hall dépourvu de lumière. Pour l’instant."


Rez-de-chaussé- Le Grand Hall
""Meian". Depuis chaque coté de la porte jusqu’au centre du mur opposé, des milliers de petites lumières s’illuminèrent progressivement, dissipant les ténèbres et nous laissant découvrir peu à peu la totalité de la pièce. Le soin que j’avais prêté afin de retranscrire la lumière naturelle me frappait, comme a chaque fois, mais je ne pouvais m’ôter de l’esprit qu’il ne s’agissait que de synthèse. Une triste pensée. Le soleil, plus que tout autre, me manquait. La pièce était à présent rayonnante, comme si des milliers de fenêtres donnaient sur le grand jour. Les murs eux même se faisaient lumière. Au sol, des lames de bois aussi lisses que du parquet. Au plafond, d’immenses voutes formant de nombreuses arcades. Une seule d’entre elle était ornée d’un motif, qui évoquait curieusement un sceau que Kyusa n’avait encore jamais eu l’occasion de voir. Au centre de la pièce trônait un gigantesque escalier en colimaçon, semblant mettre au défi quiconque de gagner les étages, ou de descendre dans les profondeurs des racines."

Le Hall d'entrée du Jinsei frappe de premier abord par son immensité. Du fait qu'il soit dépourvu de toute structure d'accueil, il parait plus grand, ce qui est assez déstabilisant. Au centre, un immense escalier en colimaçon relie les étages du batiment entre eux. Sa largeur est telle qu'il peut accepter 4 personnes de front. Lorsque l'on pénètre le hall, l'obscurité est totale. En prononçant le mot Meian, des milliers de lumières se mettent a briller de mille feu sur les parois, semblant reproduire une lumière du jour. Son toit est composé de voutes aux motifs illustrant les plus grandes trouvailles de la division. A ce jour, seul le sceau Hiketsu y est représenté.


Sous-sol - Zone de test
"En un souffle, une lumière vive, presque agressive, prit naissance en un point situé bien au dessus de nos têtes. De forme sphérique, elle illumina bientôt l’improbable mais pourtant réelle salle de test attribuée de la 6ème division. Une gigantesque étendue rocheuse et terreuse. Elle était si grande qu’elle semblait sans fin. Et pour cause, elle occupait presque la totalité de la largeur de la montagne. Sa hauteur particulière donnait naissance à une illusion de choix. En effet, le plafond était de couleur bleu ciel, et la lumière aveuglante et ronde qui se trouvait en son centre imitait à merveille un soleil. On se serait cru au beau milieu d’une étendue rocailleuse extérieure. "

Longue est l'incursion qui mène a cette salle. L'escalier en semble presque sans fin. Mais quelle surprise une fois sur place de constater l'étendue de cette salle! S'étendant sous toute la largeur de la montagne, ou presque, la zone de test de la 6ème division s'apparente a une plaine rocheuse alors que son soleil artificiel est au zenith. C'est ici que se déroulent de nombreux test techniques en charge, particulièrement ceux dont les essais nécessitent des conditions de combat.

Premiers étages- Instituts chimiques
Au coeur de la base du tronc du Jinsei se trouvent les laboratoires chimiques et biologiques de la division. Il s'agit avant tout de nombreuses salles pourvu de matériel adéquat à toutes les expériences menées par cette partie de la division. Les salles sont organisées de manière circulaire, orientées autour de l'escalier central. On peut ainsi gagner la salle de son choix directement depuis les marches, sans passer par un quelconque couloir. Les salles d'experiences disposent de porte afin de passer de l'une a l'autre. 2 étages diffèrent des autres dans la partie basse. Le premier est une gigantesque salle entourant tout l'escalier, qui comporte toutes les archives de ce service. Expériences fructueuses, ratées, en cours. Tout est signalé dans ces ouvrages. Cette bibliothèque recèlent aussi des rares ouvrages personnels de Tsunade sur le métabolisme et ses réactions. Le second, le plus haut étage des services chimiques, n'est autre que le bureau de l'Officier en charge. Il contient toutes les substances produites et portées a terme par la 6ème division.


Étages médians- Laboratoires technologiques
Les plus aseptiques de toutes les antichambres de la division. Trop de travaux pratiques présentaient un risque d'inflammation pour préserver la texture boisée naturelle du Jinsei en ce lieu. Aussi les étages consacrés au développement technologique sont les seuls munit d'un revêtement de plâtre blanc qui recouvre l'intérieur du tronc, les sols, et les plafonds. Il n'y a cependant pas de murs, la division ayant opté pour des séparations vitrées. L'organisation est aussi particulière, car les salles se décompensent a chaque étage en espaces circulaires. Avec pour coeur l'escalier central, on peut en grimpant dans les étages assister aux recherches et observations informatiques à travers les vitres. Elles même ont une vue sur les ateliers de conception, qui s'atèlent a fournir un produit fonctionnel. Le dernier étage de ce service est une salle comportant l'intégralité des inventions du service. L'aspect toujours vitré de cette gigantesque pièce unique circulaire donne l'impression de passer au beau milieu d'une galerie d'art des plus curieuses étant donné son contenu. Au centre se trouve un bureau doté d'un ordinateur imposant, qui n'est autre que celui de l'Officier responsable de ce service.


Étages supérieurs- Archives
Une gigantesque bibliothèque s'étend sur plusieurs étages, contenant des ouvrages rare, et de très nombreux parchemins de techniques ninjas. Mais les ouvrages les plus rares d'entre tous se situent encore un peu plus haut...


Sommet- Locaux personnels du Capitaine
Les locaux personnels de Tsunade s'étendent sur un seul et unique étage. Il s'agit essentiellement d'une grande pièce avec une ouverture dans les parois qui donnent une vue impressionnante sur toute la ville. Un escalier dérobé permet d'accéder a la porte du Coeur, qui mène directement en ce lieu, tandis que dans d'autres pièces se trouvent chambre, salle de bain et autres commodités. La pièce principale sert parfois de lieu de rencontre entre officiers. Les plus anciens et les plus secrets des ouvrages et parchemins se trouvent quelque part en ces lieux.

Composition

Capitaine
Tsunade Koichi

Lieutenant
Kanzaki Koichi

1er Siège
Hanabi Hyuuga

2ème Siège
Richinu Kurare

3ème Siège
???

Chuunin
???

Genin
Yahiko Ineta



Spécial de la Division- Sceau Hiketsu Fuuin

Le Hiketsu-fuuin vise à offrir une protection aux ninjas les plus puissants d’une division. Sans surprise, il est systématiquement apposé aux capitaines et lieutenants, par l’actuelle détentrice et auteur de cette technique, Tsunade Koichi.

Hiketsu-Fuuin


Ce sceau tient son nom du groupe qui en est à l’origine : la 6ème division du Houmei Kongen. Il est le fruit du travail du capitaine de cette division, Tsunade Koichi (et oui, moi-même XD), qui, après s’être retrouvée confrontée au Chikinsoku a quelques reprises, constata qu’une quantité trop importante de chakra a un certain niveau de maitrise de sa manipulation s’avérait dangereuse. S’inspirant d’un sceau existant, le Fuuja Huuin, capable de contenir une certaine forme de chakra, la sannin légendaire poussa le concept jusqu'à réguler complètement les énergies spirituelles. Affublé d’un tel sceau, la fusion entre énergie spirituelle et énergie corporelle ne s’effectue plus de manière réflexe, comme il est coutume chez les ninjas les plus puissants. De plus, seule une faible quantité de chakra est utilisable sous cette forme, ce qui affaiblit considérablement le ninja.


Rompre le sceau


Afin d’utiliser toute sa puissance, l’utilisateur doit rompre le sceau volontairement, et ne pourra le rétablir par lui-même qu’après un laps de temps de quelques jours. Lorsqu’un ninja libère le sceau [action libre], toute son énergie afflue d’un coup, balayant la zone de combat d’une terrible aura de puissance. Le ninja récupère toutes ses facultés, mais aussi son exposition particulière face aux capacités de détection du métal.

Dans les règles
L'Hiketsu-fuuin dans les règles, c'est ici!


Relations

Ce qui suit est un petit descriptif de ce que la 6ème Division pense à l'égard des autres divisions et factions.

1ère Division- Shireikan
C'est avec joie que la 6ème Division leur laisse la paperasse et les tâches administratives. Il faut bien que quelqu'un s'en charge, mais heureusement, ce ne sont pas les membres de l'Hiketsu. Cependant ils respectent la justice du Shireikan, et tentent tout de même d'y être le moins confronté possible.

2ème Division- Shinmoku
Ils ont des yeux et des oreilles qui trainent de partout, mais il y a quelque chose de dérangeant dans leur attitude. Les membres de l'Hiketsu aiment encore mieux les savoir loin du Jinsei, car certains secrets méritent d'être préservés. Cependant la 2nde Division bénéficie de la plupart des inventions techniques issues de l'Hiketsu.

3ème Division- Genkai
Avec la 3ème Division, il est question de reconnaitre leur force, mais ne pas oublier ce qu'ils sont: des guerriers. Ils ne vivent que dans le sang et les batailles, et la 6ème Division ne doit jamais oublier cela lorsqu'elle est en contact avec le Genkai. Ils sont un outil, la où l'Hiketsu est une porte ouverte sur l'avenir.

4ème Division- Iryou Shidan
Que dire de la 4ème Division. Elle est utile, et remplit sa tache. La 6ème Division lui prête assistance pour les cas les plus délicats, et mets un point d'honneur a leur fournir le fruit de leurs expériences chimiques.

5ème Division- Kyouiku
L'une des Divisions les plus portées sur l'avenir, tout comme la 6ème. L'instruction est considérée comme la clé au sein de ces deux divisions, ce qui les rapproche de manière indéniable. En étroit lien en ce qui concerne les techniques et leur enseignement, ces deux Divisions semblent faites pour s'accorder.

Kurayami
"Intringuant. Situés au coeur même du problème, le Kurayami pourrait certainement nous apprendre bien des choses... Quel regret que ses membres soient si réticents à notre contact."

Saigo Senchi
"Ils ont du voir et vivre des choses dignes d'intérêts, mais peut-on réellement prêter foi en leurs paroles? Certainement beaucoup de bruit pour peu de choses..."

Niganmen
"A éviter, à tout prix. Si nous sommes l'avenir, ceux là ne représentent que la mort. Peut-être pourront nous les raisonner une fois la situation avantageuse. En attendant, gardons nos distances."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Rappel- Description de la 6ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Jinsei- 6ème Division :: Sommet- Locaux personnels du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser