Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Inuki Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Inuki Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation d'Inuki Hyûga   Présentation d'Inuki Hyûga Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:49

Nom: Hyûga
Prénom: Inuki
Age: 21
Grade souhaité: chuunin

Physiques: Bon! elle est assé grande ( a peu près... 5pied8), elle pèse 100L et son groupe sanguin est A+. Ses cheveux son noir et court, sa peau est pâle, ses yeux sont de la couleur du sang (contrarement aux Hyûga) et elle a un tatoo dans le dos. Il est assé gros pour passé du haut du dos, au milieux.

Qualités: Elle est gentille et elle aide les autres

Défaut: Elle est désordoné un peu égoïste mais si quelqu'un la cherche, elle peut être cruelle et sadique

Peur: Elle a peur d'aimer et de souffrir par la suite. (elle est peut-être une Saigo Senchi, mais elle a le droit de tomber amoureuse!)

~~ L'histoire ~~
Inuki est née dans le village de Konoha au sein du clan Hyûga. La première fois qu'elle a ouver les yeux, tout le monde fut boulversés car ses yeux n'étais pas de la même couleur. Au début, on avait acuser sa mère d'avoir un amant mais avec le temps, on ne lui en trouva pas. Dès sa naissance, Inuki fut la honte du clan Hyuga et malgré tout ces effort, elle étais aussi la honte de son père. Pendant les premières années de sa vie, sa mère s'occupa d'elle, mais brusquement,quand elle avait l'âge de se débrouiller, Inuki resta seule. Alors elle resta près de la fenêtre de sa chambre à regarder les gens passé. C'est alors qu'elle vit ce dont elle étais surment capable. Son père entraînais un jeune de leur clan et elle était si passioné qu'elle voulait essayer. Le soir venu, elle sortie dans la cour arrière et essaya les mouvement qu'elle avait vue. Mais puisqu'elle n'étais pas capable de contrôler son chakra, ca ne marchais pas. Le lendemain matin, Inuki dessendit de sa chambre pour allez à la cuisine. Son père la regardais fixement et ça la mettais mal a l'aise. Il ferma les yeux et commença a parler. Il lui demanda comment elle avait apris tout ces mouvement la soirer d'avant et elle resta planté là, la bouche ouverte sans donner de réponce. Surprise, elle s'assit a la table pui, après quelques secondes, elle lui dit que c'étais en le regardant faire avec l'autre garçons. Et pour la première fois de sa vie, Inuki vit les yeux de son père s'ouvrir avec admiration. Elle n'aurait jamais cru voir une chose pareille. Son père se leva alors, prit sa main et l'emmena dehors, ou il s'entaînairent toute la journée. (elle n'avais que 7 ans)

Quelques années plus tard, le père d'Inuki l'inscrivit a l'école des ninjas pour qu'elle aprenne a maitriser son chakra et pour qu'elle prenne de nouvelles techniques. Mais quand les gens ont vu ses yeux, tous rèsterent muet. Elle resta seule et sans amis a l'école. Tout le monde avaient peur de croiser son regard. Après quelques temps, une jeune fille s'approcha d'elle. Elle s'apellais Naomi et même si elles n'avaient pas vraiment de point en commun, elles devinrent amies. Ensuite, le grand jours arriva ou Inuki devait mettre ce qu'elle avait apris en valeur. Pour devenir Genin, elle devais se transphormé en Hokage. En quelques secondes, elle se transphorma en hokage t redevin normal. Ses professeurs la félicitairent puis, lui donnairent son bandeau. Elle le portat avec fièrté. Ensuite, elle eu 3 équipier et un nouveaux professeur. Elle aprit beaucoupe de chose comme monter en marchant sur les arbres, marcher sur l'eau et contrôler un peu plus son chakra. Elle eu plusieurs mission facile Et elle s'amusais beaucoup jusqu'au jours ou son père et sa mère furent retrouvés mort dans leur maison. Visiblement, ils avait été tués brutalement. Leurs corps étaient meurtis, empilé l'un sur l'autre. Sa mère était étendue sur le dos, les yeux grand ouvers. En fet, elle n'avais plus d'yeux. On voyais seulement les orbites. Son père, lui, étais décapité. Son corps avait été démentibulé par on ne savais quoi. Inuki était tellement boulversé et en colère qu'elle mit tout son temps a s'entraîner et a s'amélioré dans le seul but de devenir plus forte et de retouver l'assassin de ses parents. Elle alla même jusqua allez demander a ses oncles s'ils pouvaient l'aider. Un seul accepta et elle aprit bien plus de chose qu'avec son père comme par exemple, Le tourbillon divin du hakke. Elle avait besoin d'aprendre tout ca car l'examen des Chuunin commençais bientôt. Quand le grand jours arriva, Elle mit tout son coeur dans ces examen. Elle passa les 2 premier haut la main. Et pour le 3e, elle le réussit mais avec quelques difficulter car c'étais contre son amie d'enfance qu'elle devait se battre. Elle la battu avec les 64 point du hakke. Elle réussit a passé Chuunin mais c'est là que les ennuis commençairent. Quelques jours après l'examen, des ninjas d'Oto vinrent a nos portes et recommençairent a tout sacager. Les ninjas de Konoha réussirent a les faires paritr mais, en apprenant la nouvelle, d'autres villages ont tenter leur chance. C'étais la grande guerre... Quand tout les villages furent détruis, Inuki marcha comme une âme perdue a travers les frontière en tuant ceux qui s'opposait a elle. C'est comme ça qu'elle est tomber sur les Saigo Senchi. En combattent et blessant gravement l'un de leur chuunin, elle intégra leur rang. Quelques temps plus tard, un homme masqué s'approcha de leur repère ce qui rappella quelque chose a Inuki. D'après les témoins, le tueurs portait un masque identique a celui e cet homme. Inuki s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il fesait ici. L'homme ne répondit rien et continua a marcher. Il s'arrêta à quelques pas d'elle est sortit ses armes. Furieuse, Inuki se jetta sur l'homme. Il se débatais bien et il réussit a la repoussé sauf qu'elle étais plus rapide. En un éclaire elle se retrouva derière lui et lui fit les 128 point du hakke. Il fut mort sur le coup. Alors, elle retourna le corp d'un coup de pied et aracha le masque de l'homme. Elle na le reconnu pas et en déduit qu'il étais peut-être une connaissance de ses parent. Et puis, sans émotions, elle arracha ses yeux, lui trancha la tête et le démembra. Tout comme il avait fait à ses parent....

~~~~ Entourage ~~~~

Inuki se tien avec les membres des Saigo Senchi uniquement car sa seule amie est morte au combat.

~~~~ Idéaux et ambition ~~~~

J'aimerais que le monde redevienne en paix mais pour l'instant, je tue la menace.

~~~~ Apparence~~~~

Elle a un style plutot gothiques. Elle aime parfois porté des robes mais elle a toujours une armes. oh! et elle portes parfois des verres de contactes de couleurs diférentes et elle change souvant de coifures (une fille quoi! xD en gros c'est pour ca que je vais changer souvant de photo)




HRP: Est-ce que c'est mieu ou il faut que je recomance (encore)?


Dernière édition par Inuki le Mar 23 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Inuki Hyûga Left_bar_bleue120/120Présentation d'Inuki Hyûga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation d'Inuki Hyûga Left_bar_bleue105/105Présentation d'Inuki Hyûga Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation d'Inuki Hyûga Left_bar_bleue13/160Présentation d'Inuki Hyûga Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation d'Inuki Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuki Hyûga   Présentation d'Inuki Hyûga Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

Salut et bienvenue.

-Alors description physique et mentale à développer énormément
-La présentation n'est pas un formulaire (entourage, idéaux, apparences) ce ne sont que des aides pour former une bonne histoire.

Inuki a écrit:
je vivais avec ma famille et mes amis au village de Kiri. Pas a Konoha car j'étais une honte pour mon clan.

Même si tu es une honte pour ton clan on ne te fait pas changer de ville (ex : Hinata), donc soit tu reste à Kiri et tu n'es pas une Hyuuga soit tu restes une Hyuuga et tu vis à Konoha.

Tu fais pas mal de fautes et de plus ton histoire est trop légère, il t'en faudra beaucoup plus... On ne passe pas Chuunin puis Juunin en deux lignes, dis nous ce qui s'est passé pour ça.

Pour finir, Kiri et Konoha ne ferait jamais d'alliance même après une guerre surtout que Konoha venait pour détruire leur village donc pas du tout copréhensible.

Tu as compris que toute ta présentation est à revoir car ce n'est pas encore ça. Bonne correction Smile

Cordialement.

PS : Kuro si tu vois quelque à redire , vient mettre ton grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Inuki Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuki Hyûga   Présentation d'Inuki Hyûga Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

Salut Cloud, je sais déjas tout ca, Tsunade est venue lire ma pres tout comme kira et elles m'on tout dit. de toute façons, Je vais essayer de faire mieux aujourd'hui, hier j'étais fatiguée alors (pas vraiment là) Mais merci pour ca, ca va m'aider un peu pour tout recommancer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inuki Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuki Hyûga   Présentation d'Inuki Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inuki Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomi Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser