Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keisuke Fushou [4ème division]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue60/60Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue51/55Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue34/40Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (34/40)

Keisuke Fushou [4ème division] Empty
MessageSujet: Keisuke Fushou [4ème division]   Keisuke Fushou [4ème division] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:40

Nom : Fushou

Prénom : Keisuke

Âge : 21 ans

Grade souhaité : Ce qu’on voudra bien me proposer^^

Physique : En un mot, pittoresque, voilà l’adjectif qui serait le plus approprié pour qualifier cet homme plutôt original. Plutôt petit, plutôt mince, il se donne des apparences fragiles et assez ridicules. Il mesure 1m60 pour 50kg, ses cheveux sont noirs, mi longs et tombant. Sachant qu’il n’est pas un personnage à se coiffer, il les laisse comme ils sont. Ses yeux sont d’une couleur indéfinissable. Etant un jeune au style décalé, il fut souvent traité de fillette à cause de ses traits fins et ses beaux cheveux fins ( qui le sont naturellement, même s’il n’en prend pas particulièrement soin ), et ce durant la majeure partie de sa jeune vie. De ce fait il a tendance à se renfermer sur lui-même et laisser les choses se passer en gardant un visage impassible. Ses airs timide en font quelqu’un qui est une proie de choix pour les préjugés, toujours sous estimé et insondable, on a toujours du mal à porter un jugement judicieux sur ce garçon. Ses vêtements, il les change assez régulièrement, alternant entre tenue décontractée, veste brune, col montant grisâtre et pantalon de toile brun. Parfois, il porte le kimono de sa division, il s’y sent relativement à l’aise dedans, même s’il est un peu grand pour lui… Les tailles homme ne lui vont pas. Et ce malgré son âge… On suppose que sa croissance c’est arrêtée depuis longtemps, alors, du haut de ses 21 ans, il en parait 16… Il en est un peu complexé d’ailleurs.

Caractère : Placide, volontaire, rêveur, généreux sont parmi ses plus grandes qualités. Mais il est renfermé et distant, chaque fois où quelqu’un se moque de lui il a l’impression de voir son rêve s’éloigner, avant il voulait devenir Mizukage, désormais il aimerait être aussi avoir l’étoffe et le charisme d’un capitaine de divison... Mais lorsqu’il est en confiance c’est un personnage jovial et chaleureux. On ne peut que lui reprocher d’être difficilement accessible et légèrement paranoïaque sur les bords. Aussi peut-il être surprenant dans sa façon d’aimer les choses mignonnes et de paraître un peu trop pacifique, et même un peu trop sensible… Il ne peut pas s’empêcher de déprimer à la moindre remarque désobligeante sur son physique juvénile, ou de rougir au moindre compliment. Il a une tendance au complexe d’infériorité et son goût prononcé pour le « mignon » ne l’aide en rien à le surmonter… Il ne peut pas s’empêcher de craquer pour une peluche, et puis se trouver ridicule après l’avoir achetée. Cependant il est incapable de se résoudre à la jeter. On peut considérer ça comme un cercle vicieux…

Peur : Keisuke a peur des rats... Il trouve ce rongeur absolument ignoble et sale, à tel point qu'il refuse d'en toucher un. C’est une véritable aversion.

Histoire :

Un soir, tard, Keisuke s’affairait. Il était dans son petit appartement, assis à son petit bureau. Vêtu de son pyjama fétiche, c'est-à-dire, un pyjama normal, bleu avec des nuages. Un lapin en peluche abîmé posait son regard éteint sur l’adolescent. Un ancien doudou qu’il ne pût se résoudre à jeter, et puis, il décorait. Il fallait avouer que cette petite chambre blanche, équipée seulement d’un lit, d’un placard et d’un bureau était tristounette… Mais sur quoi Keisuke s’affairait tant ? Un petit livre relié, avec une couverture bleue et écrit en lettre blanche : « Journal de Bord ». Pourtant ça ressemblait beaucoup à un journal intime… L’Aspirant Ninja faisait glisser une petite plume d’oie sur la feuille, formant de jolies lettres, avec une belle écriture, mise en valeur par les pleins et les déliés de l’encre. Grattant le papier, noircissant la feuille. Il ne connaîtrait sûrement jamais l’angoisse de la feuille blanche, - contrairement à son cher créateur qui n’en dort pas la nuit -. Il semblait fatigué, de petites poches se creusaient sous ses deux grands yeux, son regard était un peu moins froid que d’habitude, il était seul, il pouvait se détendre - il faut avouer qu’il est étrangement fatiguant de garder les sourcils froncés -. Un œil avisé aurait tout de suite remarqué que ses cheveux étaient encore humides, il sortait de la douche, et quelques gouttes brillaient de ci delà dans sa chevelure. Mais qu’écrivait il ? – Sachant que comme tout être humain, mes chers lecteurs doivent être curieux, voire indiscrets, je vais devoir parler du contenu du journal. Sauf si vous n’êtes ni curieux, et même pas indiscrets ? Haha la bonne blague, hypocrites :p -

Citation :
Jour X du mois Y :
- Vous êtes sûr de vouloir violer la vie privée d’un pauvre garçon ? Oui ?! Vous vous sentez même pas coupable ? Même pas un tout petit peu ?... Bon ! -

Cher journal, aujourd’hui encore, j’ai été relégué au balayage du couloir… Mais comme je l’avais déjà fait hier et avant-hier, je me suis dit que je pouvais passer un coup de serpillière. Je l’ai fait toute la matinée d’ailleurs. Et quand je suis partit prendre mon déjeuné, je me suis rendu compte que j’avais oublié de signaler que le sol était glissant. Quand je suis revenu pour poser un panneau, deux Chuunins sont venus m’annoncer que j’étais convoqué dans le bureau du Directeur de l’Académie. Je savais déjà que ce n’était pas pour une promotion… Et j’avais raison. Je me suis fait sévèrement réprimander, et les deux Chuunins derrière se moquaient discrètement de moi. Pendant quelques instants j’ai eu peur de passer en jugement devant le conseil de Kiri pour une histoire de serpillière. Enfin… Sachant Juunin, un Chuunin, deux Genins et deux Aspirants s’étaient blessés en glissant… Je ne savais pas qu’autant de monde devait passer aujourd’hui. Je pense que ce couloir n’aura jamais aussi bien porté son surnom de « couloir de la mort » ( sic )… Quand le Directeur m’a regardé dans les yeux, je ne savais pas quoi dire, j’avais vraiment l’impression que ça durait une éternité. Et il avait l’air en pétard… Entre parenthèse, aujourd’hui ça fait un an que je me suis inscrit à l’académie. Suis-je maudit ou ai-je une chance inhumaine ? Je me le demande parfois… Ainsi, par chance je me suis retrouvé relégué au nettoyage, des toilettes… Tu n’imagines pas, journal, à quel point ces Ninjas peuvent être crade. Je croyais que je ne ressortirais jamais vivant. Rien que l’odeur lorsque j’ouvris la porte me prit à la gorge. Impossible de respirer. Je suis ressortit immédiatement en fermant la porte derrière moi. Je pensais remplir un sceau d’eau, et faire passer un courant électrique dedans, pour créer de l’oxygène, et ainsi pouvoir respirer dans cette pièce. Tu te souviens ? Je te l’avais raconté il y a longtemps, j’avais appris ça dans un livre. Pour une fois que j’aurai pu m’en servir. - Pour une fois qu’un truc qu’on apprend à l’école peut servir… - Mais je n’avais aucun moyen de faire passer un courant électrique dans ce foutu sceau… Je n’avais donc plus qu’une solution, ouvrir la porte et courir jusqu’à la fenêtre, ce que je fis. Et que, par chance, je réussi. Un peu plus et j’y laissait ma peau ! Et ça m’a pris plus de temps que je ne l’aurai cru, c’est pour ça que je suis arrivé si tard ce soir, je n’ai pas pu dîner, ni profiter de mon temps libre ce soir… Après ça, j’ai regagné mon appartement, et j’ai pris une douche. Je crois que je n’aurai pas pu m’en passer, les relents de toilette qui restaient sur moi me faisaient mal au cœur.
Oh ! Désolé… Il est tard, et je suis fatigué, je pense que je vais aller me coucher…

Ps : Suis-je chanceux ou maudit ? Reste à déterminer. – Je crois qu’en réalité y a rien à déterminer du tout, maintenant mes chers indis lecteurs, vous êtes satisfaits ? Aaah, j’avais raison ! Vous sentez votre conscience qui vous titille, vous vous sentez mal à l’aise hein ?! J’ai raison pas vrai ?! Vous vous sentez… Coupaaaaableees !... Non ?! Même pas ?! Mais vous êtes des monstres !... –

Keisuke referma son journal avec douceur, il ne restait aucun bruit dans la chambre, à part celui de ses respirations. C’est ainsi qu’il se dirigea vers le lit, ses cheveux étaient secs maintenant, mais son regard était éteint. Il était épuisé. Se glissant sous les couvertures, tête sur le coussin, ses paupières recouvrirent ses yeux. Le marchand de sable arriva, jeta un sceau sur la tête au petit bonhomme qui, dans son lit, sombra dans un profond sommeil. Impossible de dire ce qu’il se passait dans ses rêves, peut être était il devenu amiral de la marine, ou alors se faisait il avaler par un monstre marin, les rêves, comme sa personne étaient, sont, et resteront sûrement insondables…

Mais comme vous l’aurez compris dans sa journée, Keisuke passait plus de temps à être puni qu’à prendre des cours !... Oui, il était maladroit ! Très maladroit !... Pourquoi ? On se le demande. Son enfance passa tout à fait normalement. Des parents normaux, un papa ninja et une maman qui passait le plus clair de son temps à élever ses enfants. Un frère, une sœur… Que pouvait on dire de plus ? Sa famille était aimante, sans histoire. Son père n’était pas mort en mission, il était toujours là, bien vivant. Sa mère n’était pas malade, n’était pas morte de tristesse, elle aussi était toujours présente. Comme son frère et sa sœur. Keisuke n’était ni un martyr, ni un enfant gâté. Son apparence et sa timidité faisait qu’il était souvent maltraité par ses camarades, mais ce n’était rien de bien grave, des moqueries, quelques bagarres. Que dire de plus sur lui ? Il n’était pas un enfant battu, sa famille avait toujours été discrète… Et c’est ce qui le complexait. Il n’était pas fier de son père, qui n’avait rien d’un héro de légende, qui ne faisait rien pour sortir du lot. Sa mère n’était pas la femme au foyer qui soupirait et languissait son mari en mission, elle profitait de ses longues absences pour se glisser dans le lit d’autres hommes… Au point que Keisuke se demandait s’il était vraiment le fils de son père. C’est dans ce climat à la fois tranquille et décevant qu’il fut élevé, aussi l’envie de devenir ninja devint vite une obsession. Quitter cet univers trop gris, trouver un peu d’action !... Mais cela n’avait rien de génial. Les cours étaient ennuyeux, les profs sévères, et les punitions pleuvaient à cause de son inconstance et de ses maladresses… Il avait déjà raté le test une fois, aurait-il une seconde chance ?


Dernière édition par Keisuke Fushou le Dim 21 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue60/60Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue51/55Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue34/40Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (34/40)

Keisuke Fushou [4ème division] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Fushou [4ème division]   Keisuke Fushou [4ème division] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Et il avait finalement réussi… Il était devenu « genin », sans cependant être d’une grande étoffe, il ne se faisait pas remarquer et fini rapidement par être un boulet pour son équipe. Malgré une excellente maîtrise du chakra, il n’en avait pas des réserves particulièrement importantes, sa constitution frêle le rendait vulnérable et il n’était pas d’une intelligence exceptionnelle… Tout le monde lui disait de se retourner à la vie civile et de devenir fleuriste, seule chose qui pouvait aller avec sa sensibilité et son physique aussi fragile que celui d’une fleur… Il aimait bien les fleurs, aussi il ne s’en vexait pas trop, même il en profita pour, lors de son temps libre, s’initier à l’Ikebana. L’art floral, habituellement réservé aux jeunes filles.

Puis la guerre arriva, avec son lot de violence et d’injustice, jamais Keisuke ne fut envoyé au front, ou même au combat. Il restait chez lui, entre deux missions de rang D, ou faisait le ménage à l’académie… Il avait entendu parler de l’assassinat du Mizukage, et de la prise de pouvoir d’Akimitsu Waotaka, mais ne s’en souciait guère, de toutes façons, ça ne changeait pas sa situation, il continuait à faire le ménage et à accomplir des missions pénibles, peu gratifiantes et inutiles… Le temps passait, les soldats revenaient toujours plus meurtris, d’autres ne revenaient pas, les quelques médecins du village étaient débordés, aussi, chaque personne du corps médical était demandée… Alors au lieu de faire le ménage à l’académie, on lui demanda de le faire dans un hôpital. Au moins, il croisait de jolies infirmières. Même si elles l’ignoraient royalement, l’ambiance de l’hôpital lui convenait mieux que celle de l’académie, il trouvait ça moins humiliant d’y faire le ménage, et même presque utile. Et parfois, il avait la joie d’observer des Medicals Nins à l’œuvre. Il était vraiment fasciné par leur pouvoir, et faisait tout pour, en secret, essayer de reproduire ce qu’il voyait sur lui-même, sur des bleus, des égratignures… Mais il n’y arrivait pas, apprendre l’Irou Jutsu seul est une tâche pratiquement impossible, et même s’il maîtrisait son chakra, il ne savait pas comment le malaxer ou le concentrer de façon à ce qu’il devienne curatif. Mais il n’abandonna pas, et essayait à chaque fois qu’il pouvait… Sans jamais de résultat.

Un jour, alors qu’il faisait le ménage dans une salle d’opération, il croisa un médecin, il lui demanda alors comment faisaient ces ninjas pour soigner les gens rien qu’avec leur chakra. Il n’eut aucune réponse, le médecin était pressé, et de toutes façons il n’en savait rien.

Puis vint la « purge », cet affreux massacre de ninjas par des… civils ? Keisuke n’avait pas vraiment pris le temps de détailler ces hommes qui tuaient tout ce qui bougeait, en vérité il s’était enfuit dès qu’il avait put. Sans savoir où aller, sans savoir quoi faire… Sa famille s’était enfuie, son père le « ninja » aussi, sa mère était partie avec un de ses amants. Personne parmi ses proches n’était décédé, mais il se retrouvait quand même tout seul… Keisuke n’était pas non plus vraiment doué pour les exercices de survie, alors il s’était débrouillé comme il pouvait, faisant la manche dans les villes, ramassant quelques fruits de temps en temps, rien de bien glorieux… Sa maîtrise du chakra ne lui servait plus à rien, et puis il ne pouvait plus l’utiliser, il ne comprenait pas pourquoi mais apparemment, en présence de ses étranges soldats, il se sentait comme vidé de ses forces. Aussi il se contenta d’un statut de civil, personne n’aurait pu suspecter un garçon si frêle d’être un de ces affreux ninjas.

Finalement, il fut recueillit par un couple de vieillards, ils lui offraient le gîte et le couvert, et en échange il accomplissait diverses corvées : aller faire les courses, faire le ménage, déboucher les toilettes, faire des massages, soigner des petits bobos. Keisuke avait fini par apprendre un semblant de médecine, panser des plaies, massages cardiaques, garrots, remettre en place un os déboîté, improviser des attelles, etc… Et il vécut comme ça quelques années, personne ne faisait attention à lui, il se portait assez bien, mais il n’était pas particulièrement heureux.

Un jour, alors qu’il se baladait en ville, il entendit des soldats parler d’un nouveau village ninja, ce n’était qu’une rumeur mais Keisuke s’y raccrocha. Il glanait autant d’informations que possible, auprès du maximum de gens. Il n’avait pas renoncé à sa vie de ninja, même s’il n’en avait pas l’étoffe, il ne pouvait se résoudre à vivre comme homme à tout faire pour un vieux couple que la vie pouvait quitter d’une minute à l’autre. Il leur était reconnaissant, mais il ne pouvait plus vivre de cette manière, alors il chercha, questionna… Par chance, il tomba sur ce qui semblait être un groupe de « ninjas », eux aussi avaient fuit, ils s’étaient rassemblés en un petit groupe et se dirigeaient eux aussi vers le « Houmei Kongen ». Alors il disparut, s’enfuyant avec eux, en espérant que ce fameux village existait vraiment.

Et il existait, quelque part sur une île, caché entre le pays de l’eau et le pays de la foudre, tout en haut d’une montagne. Ce ne fut pas facile, mais Keisuke arriva jusque là, avec ce fameux groupe d’anonymes dont il ne retint ni les noms, ni les visages. L’important pour lui, c’était d’être à nouveau en sécurité, avec ses « semblables ». Peut-être qu’ici, il serait même mieux traité qu’à Kiri ? Mais finalement, il disparut à nouveau dans l’anonymat… Voilà ce que c’est que d’être insignifiant, une véritable malédiction. Le jeune homme apprit le fonctionnement du Houmei, son plus cher désir était d’intégrer la 4ème division, mais à nouveau, il se retrouva face à une tâche qui lui paraissait impossible, personne ne le remarquait…


[ Terminé, normalement^^ j'éditerais si besoin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue120/120Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue165/165Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Keisuke Fushou [4ème division] Left_bar_bleue44/190Keisuke Fushou [4ème division] Empty_bar_bleue  (44/190)

Keisuke Fushou [4ème division] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Fushou [4ème division]   Keisuke Fushou [4ème division] Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:50

  • Identité : Parfait. Nom, âge. Tout est là.
  • Description Physique ; Tout est là. Encore une frêle garçon. =P
  • Description Mentale ; Très bien. Les descriptions sont courtes mais elles résument très bien le personnages.

  • Histoire ; Bonne histoire.
    Tu écris plutôt bien et tu ne fais pas de fautes (il y en a peut-être quelques une mais ça n'empêche en rien une bonne lecture). L'histoire a du sens...mais point faible ; elle est courte. Je comprendrai si tu n'aurai "rien à dire" sur ton personnage, mais au contraire, il y a plusieurs évènements que tu aurais dûs développer d'avantage (la guerre, en autre.). Mais en général l'histoire est bien.

    Cependant (!) je vais devoir t'envoyer à la Cinquième Division avant d'accèder "réellement" à la Quatrième. Tu seras en alternance entre les deux divisions. La cinquième ayant pour but de préparer les ninjas à leurs arts mais n'ayant pas assez de compétences pour apprendre le Irou donneront le tier du travail à la quatrième.

    Dès que je jugerai "apte" à entrer dans la quatrième division, tu passeras un test qui te fera passer au rang Chuunin (si tu réussis). Ne le prends pas mal, c'est un moyen d'équilibrer les forces dans les divisions (surtout que normalement la quatrième division est la plus "faible" car elle se consacre à soigner les blessés et non à attaquer les ennemis. S'il n'y a que des chuunins, ce n'est plus logique du tout.) !

    Donc, Validé avec un total de 02 EXPs pour la MAJ de la présentation ainsi qu'avec le grade de Genin de la Cinquième Division
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Keisuke Fushou [4ème division] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Fushou [4ème division]   Keisuke Fushou [4ème division] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Fushou [4ème division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Keisuke Fushou
» Appartement de Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser