Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:54

Toute la matinée Shuichi, bien que nouvellement admis dans le Houmei, avait dut être réquisitionné pour servir à quelques consultations. Il s'exécuta à la tache en n'oubliant pas toutefois de pousser un long soupir. Il avait donc commencé son travail sans grande passion et celle-ci ne fit que s'amoindrir au fil des venus des patients. En effet, si les premiers avaient été de vrais ninjas blessés, ceux qui suivirent pouvaient être qualifiés soit d'imbéciles soit d'hypocondriaques.
Je vous explique, alors que son patient diagnostiqué et soigné s'en allait, une jeune femme arriva et se plaignit se douleur au niveau de son entre-jambe, déjà dégouté par ce qu'il devait faire pour trouver la source de ses problèmes il l'invita cependant à s'installer afin qu'il puisse donner son avis et pendant qu'il s'attelait à la tache, elle entama une conversation un peu gênée sans que celui-ci ne daigne y participer.

« -Vous savez, lors de nos rapports avec mon mari, celui-ci refuse de mettre des préservatifs et j'ai entendu dire que la gelé pouvait avoir le même effet..... »

Elle semblait de plus en plus embarrassée mais il n'y prêta pas vraiment attention et alors qu'il décela une inflammation, et qu'il lui proposa d'aller faire d'autres examens complémentaires, qu'elle lui tendit un pot de gelée.
Il la fixa un bon bout de temps avec un regard des plus blasé avant de se prononcer.

« -Bon... ok... je vois quel est réellement la source de votre problème... je vous enlève les examens à faire et vais vous donner quelques anti-inflammatoires pour faire passer ce problème....

Elle le regarda inquiète et lui demanda.

« -Et pendant combien de temps ne devront nous pas avoir de rapport monsieur?!? »

Il la fixa encore un petit moment encore plus déconcerté qu'auparavant et tenta de lui dire le plus calmement possible.

« -Pour le bien de l'espère humaine... je vous conseille à vie...... »

C'est sut ces paroles et n'ayant pas compris les paroles du blond qu'elle partit chercher ce qu'il pourrait la soigner: des fois, il y avait des cas....
Il avait aussi eu le droit à quelques malades imaginaires, blessés stupides mais rien de bien sérieux et c'est donc au bout de deux heures de consultations qu'il décida de prendre la clé des champs afin de décompressé.
Il c'était tout bonnement et simplement tiré sans le consentement de ses supérieurs, mais bon il fallait aussi le comprendre: travailler était une chose trop éprouvante pour lui de surcroit si ses patients sont une bande d'écervelés incapables de faire quelque chose sans se casser un os.
Il prit donc la poudre d'escampette à la recherche d'un endroit où pioncer tranquillement en attendant que son tour de visite soit écoulé.
Il avait donc attendu qu'on ne le surveille plus pour partir tranquillement, sans se presser; après ne dit-on pas que courir attire l'attention plus que marcher.
Il pensa dans un premier temps à aller se réfugier à la taverne mais l'idée d'une main aux fesses ou d'être harcelé par un troupeau d'ivrognes ne l'enchantait guère, il décida donc de changer de direction et trouva un banc sur lequel il s'installa quelques temps.
S'il avait eu une cigarette, il ne se serait pas gênée pour la fumer histoire de décompresser un petit peu mais il savait que s'il était surpris en possession d'un tel objet il serait surement tué....

« -Rhalala... quelle galère j'vous jure.... »

Il resta assis comme ça à s'imaginer les pire tortures qu'on aurait put lui faire pour avoir fumer ne serait-ce qu'une fois et au bout d'un moment, il finit par s'allonger les bras soutenant sa tête, il ferma les yeux afin de se reposer et s'endormit peu de temps après, il pensait avoir trouvé un peu de repos bien mérité.
Cependant, alors qu'il dormait depuis un bon moment, une présence de fit sentir mais il pensait que s'il faisait semblant d'être endormi, celle-ci s'éloignerait surement et il pourrait de nouveau pioncer à volonté.
Il tenta donc la technique de la belle au bois dormant qui consistait à faire croire à son vis-à-vis qu'il avait le sommeil profond et qu'importe les tentatives de celui-ci, elles seraient toujours vaines.
Il pensait avoir réussi car il sentait la personne s'éloigner mais quelques minutes plus tard alors qu'il commençait à retomber dans les bras de Morphée, cette même personne ou une autre, après tout il s'en fichait royalement, s'approchait de nouveau de lui ce qui eu pour effet de le réveiller complètement.
Vaincu, il ouvrit donc les yeux pour rencontre une autre paire d'yeux, ceux de l'empêcheur de dormir en paix et lui sortit un léger.

"-Humphhhhhhhh"

hrp: Voilà j'ai explosé de rire en voyant la scène dans une série, et celui ou celle qui trouve d'où elle est tirée, je lui fait un gros bisou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue80/80Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue125/125Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue13/160Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (13/160)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

And a new day begin...



Depuis combien de temps Hanabi se trouvait-elle au Houmei ? Probablement depuis sa création, et ça faisait déjà un bon bout de temps de son point de vue. Les journées s'étaient calmées par rapport à avant, mais la guerre était encore dans l'esprit de tout le monde et plus particulièrement dans celui d'Hanabi... qui d'ailleurs se trouvait dans le quartier nord pour se changer les idées, habillé de son éternel kimono noir de cérémonie et de sa petite chauve-souris Ikigai. Comment ça aller dans le quartier des hôpitaux c'était pas le must pour ne plus se rappeler la guerre ? Et alors, c'est votre problème ? Razz De toute façon, elle ne faisait que se balader dans les rues du quartiers nord, elle n'avait pas l'intention de penetrer le batiment des soins tout simplement car elle n'en avait pas besoin.

Un paquet de cacaouhette en main, Hanabi marchait nonchalamment dans les rues sans réelle quète de quoique ce soit. En fait, pour l'instant, elle cherchait juste à passer le temps avant qu'on ne finisse par la contacter pour lui indiquer qu'elle avait une mission... ou qu'elle devait remplir de la paperasse. Mais passons, car alors qu'elle marchait sans but avec sa petite chauve-souris à ses cotés elle remarqua une personne allongée sur un banc du coin. En temps normal, elle ne se serait pas arrêtée et aurait continuée son chemin mais... cette personne s'était mise à ne plus bouger de la même manière qu'avant alors qu'Hanabi s'approchait.

Curieuse, la jeune femme s'approcha de la carpette humaine et "l'observa". Hanabi avait beau être aveugle, elle aimait bien garder les yeux ouverts lorsqu'elle se trouvait au Houmei, en souvenir du passé.


"Humphhhhhhhh"

Grogna le jeune homme alors qu'Hanabi rangeait le paquet de cacahouète dans son petit sac-ceinture, accroché autours de sa taille. Le son de cette voix n'était pas connu de la jeune Hyuuga, mais elle ne doutait pas qu'il devait être un ninja appartenant au Houmei Kongen pour avoir voulu effacer sa présence à son approche.


-"Vous savez..." Commença la jeune femme de sa voix douce et calme, avec une pointe de malice. "Vous devriez éviter de paraitre suspect si vous voulez qu'on vous fiche la paix..."

Sans lui demander son avis, Hanabi posa ses fesses a coté de lui et attendit sa réaction. Elle se disait que ça pouvait être amusant de parler avec quelqu'un d'autre qu'Ikigai pour une fois. La chauve-souris quand à elle s'accrocha aux branches d'un arbre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:17

Son empêcheur de dormir était en fait une empêcheuse, en effet se dressait devant lui une jeune demoiselle accompagnée d'une espèce de bestiole volante qui alla bientôt s'accrocher un peu plus loin derrière eux.

La jeune femme lui était inconnue, elle devait en conséquent être une ninja d'un ancien village rival de Kumo, celle-ci semblait d'humeur taquine et tout en s'amusant de la situation, elle alla s'assoir à coté de lui, enfin de trouver un place sur le peu de banc qu'il pouvait laisser Shu, étant allongé de tout son long.

«-Vous savez... Vous devriez éviter de paraître suspect si vous voulez qu'on vous fiche la paix... »

Il écouta les moqueries d'Hanabi en levant tout de même un sourcil devant tant d'audace et décida de se mettre en position assise mais tout de même à moitié avachi.

« -Pas ma faute si des inconnus se sentent obligés d'aller vers une personne étant censé dormir... mais bon... »

Il bailla sans se retenir, après tout pourquoi devrait-il user de bienséance alors qu'il n'avait pas convié cette jeune fille à dialoguer avec lui, après tout il n'avait rien demandé et c'était elle qui c'était incrustée. Essayant d'être un poil gentil il tenta de connaître les raisons qui poussaient la demoiselle à rester avec lui, après tout, ils n'étaient que des étrangers l'un pour l'autre et lui était rare que quelqu'un accepte de lui adresser la parole excepté pour lui demander un soin.

Il se disait qu'il était préférable de discuter avec cette fille plutôt que d'essayer de la faire partir et de retenter un somme, chose qui serait assez difficile vu le nombre de fois où il a été réveillé aujourd'hui. Il tenta donc d'être le plus disponible possible malgré le fait qu'il avait encore l'esprit embué.

« -Et que me veux-tu au pauvre suspect que je suis? »

Il fixa enfin la demoiselle dans les yeux afin de déceler ses intentions mais fut surpris de rencontrer deux pupilles sans vie. Elle semblait aveugle, il constata ceci à la couleur blanc violette des deux iris d'Hanabi, mais il tenta de ne rien faire paraître même si elle ne voyait pas, peut être pouvait-elle ressentir. Il était connu que les personnes ayant perdu un sens au cours de leur vie se mette à développer ceux qu'il leur restaient.

« -Enfin... et après c'est mon opinion... mais on doit vraiment s'ennuyer pour aller parler à un parfait inconnu... et surtout avoir confiance pour s'assoir juste à coté de lui... ça se trouve il pourrait te vouloir du mal... »

Lui aussi avait cela sur un ton de moquerie, après tout elle ne devrait pas être la seule à s'amuser un peu aux dépends de son vis-à-vis, lui aussi avait le droit de faire remarquer certains points Il afficha un micro-sourire à cette réponse, après tout il pouvait se permettre de sourire, ce n'était pas comme si quelqu'un aurait put le voir.

« -Toi aussi tu t'ennuie tant que ça?... »

Il la fixa encore une fois attendant ses réactions, après tout dans tous les cas il gagnait qu'elle reste ou s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue80/80Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue125/125Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue13/160Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (13/160)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

« Pas ma faute si des inconnus se sentent obligés d'aller vers une personne étant censé dormir... mais bon... »

-"Si ça peut vous rassurer, je ne serais jamais venu vous parler si vous n'aviez pas tenté de faire semblant de dormir..."

Prononça-t-elle malicieusement en ressortant son paquet de kawuet extra-pimentées, paquet dont elle en extraya une pour la mettre dans sa bouche. Décidément, la jeune Hanabi était devenue une addict de cet aliment plein de calories qui n'était pas très bon pour la santé et pour le poid. Mais bon, valait mieux ça que d'être accro à la cigarette ou à l'alcool selon elle. La jeune femme passa par dessus l'imposante impolitesse du jeune homme à coté d'elle qui s'était mit à bailler sans retenu et sans mettre la main devant la bouche, mais elle tilta en entendant la phrase qu'il prononça pour tenter de commencer une discussion.


« Et que veux-tu au pauvre suspect que je suis ? »

La jeune femme tilta en entendant le ninja à ses cotés la tutoyer alors qu'elle même l'avait vouvoyé depuis le début de cette discussion. Elle avala une nouvelle kawuet avant de répondre simplement par:

-"Ce que je veux...? Mmm, bonne question... Sans doute discuter avec toi qui a piqué ma curiosité..."

Et hop, elle même le tutoya. Elle n'allait pas se prendre la tête à suivre les codes de bienséance avec une personne qui ne les suivaient pas elle-même après tout.


« Enfin... et après c'est mon opinion... mais on doit vraiment s'ennuyer pour aller parler à un parfait inconnu... et surtout avoir confiance pour s'assoir juste à coté de lui... ça se trouve il pourrait te vouloir du mal... »

A l'écoute de cette phrase, Hanabi ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

-"Eh... Je suis peut-être aveugle, mais je te conseille de ne pas me sous-estimer... Sans compter que je ne suis pas seule et que tu ne m'as pas l'air très dégourdit pour un inconnu qui voudrait me faire du mal... Sans vouloir te vexer bien sur..."

En disant qu'elle n'était pas seule, Hanabi parlait bien évidement d'Ikigai, sa chauve-souris qui se trouvait elle-même dans le coin à "observer" la scène. Hanabi prit un air songeur un instant avant de répondre en souriant:

-"Mais oui, je m'ennuie énormément, si cela peut répondre à ta question..."

D'un geste amical, et après en avoir pris une pour elle même, Hanabi tandis le paquet de kawuets vers le ninja.

-"Tu en veux...? C'est super bon pour des calories en sachet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

Et la réaction ne se fit pas attendre, au lieu de partir vexée par son attitude, la demoiselle se mit à l'adopter comme quoi des fois être naturel ça a du bon, mais passons.

« -Ce que je veux...? Mmm, bonne question... sans doute discuter avec toi qui a piqué ma curiosité... »

Décidément, cette fille était bien étrange, comment être intéressé par une personne qui fait juste semblant de dire afin qu'on lui foute la paix... apparemment certaines personnes avaient des hobbies assez étranges mais le ninja ne s'en accommoda pas.

« -Hum... si tu le dis... »

Mais la suite de la conversation amusa énormément le blondinet, surtout quand elle lui fit référence à son attitude, mais bon ne dit-on pas qu'il vaut mieux se méfier des apparences, après tout, « l'habit ne fait pas le moine ».

« -Eh... Je suis peut-être aveugle, mais je te conseille de ne pas me sous-estimer... Sans compter que je ne suis pas seule et que tu ne m'as pas l'air très dégourdit pour un individu qui voudrait me faire du mal... Sans vouloir te vexer bien sur... »

« -Hum... pas faux, pas faux... tu as peut être raison en ce qui concerne le fait que tu ne sois pas seule, je sais que ta petite amie volante n'est pas très loin... et je pense que tu es assez débrouillarde et forte pour s'approcher d'un individu sans crainte... mais fait tout de même attention car des fois, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... »

Après cela, Hanabi prit un air songeur, il semblait que cette jeune fille cachait pleins de trucs... encore un truc trop chiant. En espérant qu'il ne deviendrait pas son psychologue attitré, il avait déjà du mal avec ses patients pour en plus s'occuper d'une tiers personne en dehors de ses heures de « travail ». Elle continua dans un sourire ses récits.

« -Mais oui, je m'ennuie énormément, si cela peut répondre à ta question... »

Au moins comme ça ils étaient deux dans le même cas pensa-t-il. Il relâcha un peu son attention et ferma les yeux histoire de se relaxa mais un bruit étrange attira son attention et quand il ouvrit les yeux, il tomba nez à nez avec un paquet de cacahouètes. Pour toute réaction, il leva un sourcil en regardant interrogativement l'aveugle. Même si elle ne pouvait pas le voir, il espérait qu'elle lui donne au moins les raisons de cet acte.

« -Tu en veux...? C'est super bon pour des calories en sachet... »

Il accepta dans un léger et en pris une qu'il examina quelques instants.

« -Mouais... pourquoi pas... merci beaucoup... euh au fait quel est ton nom? »

Puis se rappelant que mieux valait donner son nom avant de demander celui d'une personne il se dévoila.

« -Mais c'est Shuichi Hasaya..., med-nin qui essaye tant bien que mal de trouver un peu de repos... »

Après ça, il porta à sa bouche la kawuet pimentée et décréta qu'en effet, pour quelque chose de nuisible à la santé, c'était pas si mauvais que ça.

« -Par contre... pas mauvais ton machin... même si on sait tous que ce n'est pas très bon pour nous... »

Il se tourna ensuite où était parti la bestiole et chercha tant bien que mal à trouver l'endroit où elle les surveillaient mais ne trouva pas et préféra retourner à l'écoute de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue80/80Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue125/125Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue13/160Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (13/160)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

« Hum... si tu le dis... »

Hanabi ne put s'empêcher de faire une petite moue de contrariété à l'entente de cette phrase tout petite mais bien soulante. Elle ne rimait à rien et elle coupait un peu le fil de la discussion. Mais bref, elle passa au dessus de ça, elle avait autre chose à lui dire. Le jeune homme ne tarda pas à répondre par l'un des plus grande phrase qu'il eut prononcé depuis le début de la discussion.

« Hum... pas faux, pas faux... tu as peut être raison en ce qui concerne le fait que tu ne sois pas seule, je sais que ta petite amie volante n'est pas très loin... et je pense que tu es assez débrouillarde et forte pour s'approcher d'un individu sans crainte... mais fait tout de même attention car des fois, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... »


-"Justement, je semble être une pauvre jeune fille aveugle, c'est les autres qui se méfient pas en général..."

Avait-elle répondu rapidement, lâchant un petit bâillement amusé. Cette discussion, Hanabi l'avait déjà eut avec une ou deux personne à l'époque où elle était Genin (et gamine) à Konoha, mais elle était encore plus fun maintenant qu'elle était aveugle même si plus agée. La jeune femme proposa ensuite au jeune inconnu si il voulait de ses kawuets et celui-ci lui répondit par:

« Mouais... pourquoi pas... merci beaucoup... euh au fait quel est ton nom ? »

Hanabi leva un sourcil en signe d'interrogation, face à ce fascinant exemple de non savoir vivre et d'anti-politesse. Elle allait dire quelque chose quand Shu ajouta:

« Moi c'est Shuichi Hasaya..., med-nin qui essaye tant bien que mal de trouver un peu de repos... »

Hanabi lacha un petit rire amusé avant de se reprendre et d'une voix douce, elle répondit:

-"Moi c'est Hanabi Hyuuga... Je suis officier dans la 6ème division qui cherche tant bien que mal à fuir sa patronne... Enchantée de te rencontrer..."

Hanabi ne put s'empêcher de faire un grand sourire surfait à la fin de sa phrase, comme pour souligner sa fierté à fuir Tsunade.

« Par contre... pas mauvais ton machin... même si on sait tous que ce n'est pas très bon pour nous... »

-"Ouais, je sais... Cette saleté m'a rendue accro... Je ne peux presque plus m'arreter d'en manger et ça fait déjà 2 ans que c'est comme ça..."

Et oui, on ne dirait pas comme ça avec son tour de guêpe, mais ça fait deux ans que Hanabi est accro aux cacahuètes. Elle poussa un bref soupire avant d'avaler une nouvelle kawuet.

-"Sinon, Hasaya-san, c'est sympa d'être Medical-nin, c'est pas trop soulant au bout d'un moment...? Je veux dire... Soigner des gens à longueur de journée, tout ça, tout ça..."

Hanabi avait une petite idée derrière la tête pour lui avoir posé cette question. Elle attendait de voir comment Shuichi allait répondre à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:46



-"Justement, je semble être une pauvre jeune fille aveugle, c'est les autres qui se méfient pas en général..."

Sur ce coup-là la demoiselle n'avait pas tord, devant une personne, on avait tendance à relâcher son attention, chose que notre ninja avait prouvé lors du micro-sourire qu'il avait affiché peu de temps auparavant. S'il aurait été voyante, jamais il ne se serait permis d'en faire autant.
Mais bon, quand celle-ci semble bien sur d'elle, il est fort tentant d'avoir quelques doutes quand à sa vulnérabilité...
Après qu'il se fut présenté, Hanabi sembla dans un premier temps contrariée par son attitude désinvolte et anti-conformiste aux coutumes de la bienséance mais changea bien vite quand celui-ci se présenta. Peut être avait-il friser la catastrophe, elle lâcha même un petit rire amusé avant de lui répondre d'une voix douce.

-"Moi c'est Hanabi Hyuuga... Je suis officier dans la 6ème division qui cherche tant bien que mal à fuir sa patronne... Enchantée de te rencontrer..."

Maintenant il savait le nom de l'inconnue, mais la façon dont elle se présenta l'amusa énormément; apparemment être taquine était dans son caractère. Elle cherchait à fuir sa patronne, était-ce pour les mêmes raisons que lui, fuir pour trouver un peu de tranquillité, fuir ses responsabilités pour enfin respirer un peu... mais cela semblait improbable, trop de raisons pouvaient l'amener ainsi à fuir à son supérieur, et il le savait tout le monde n'était pas autant flemmard que lui.

« -De même... mademoiselle Hyuuga... »

Il savoura donc la kawuet d'Hana en lui donnant son point de vue sur le goût de cet étrange présent, et celle-ci rajouta.

-"Ouais, je sais... Cette saleté m'a rendue accro... Je ne peux presque plus m'arrêter d'en manger et ça fait déjà 2 ans que c'est comme ça..."

Nouvel haussement de sourcil, décidément, cette ninja avait le don pour le surprendre... Commet pouvait-elle avoir un tour de taille pareil et être accro à ces choses dont la seule action est de boucher artères et envelopper le corps d'une couche de gras.

« -Ba... si tu ne manges équilibré à coté... que tu fais de l'exercice... et que tu en manges en quantité raisonnable, ça ne pose pas trop de problème... »

En disant cela, il pensait déjà à son bon petit bento qui l'attendait bien sagement sur son bureau, ça ai moins étant équilibré et appétissant , un point positif sur la cacahouète qui elle n'avait qu'un bon goût. Il lui proposa donc une idée pour tenter de sauver la jeune fille de son addiction.

« -Hum si tu veux... je te ramènerais quelques chose un de ces quatre... peut être un peu moins bon,... mais qui n'est pas si dégueulasse que ça... ça pourra peut être te désaccoutumer de cette saleté comme tu t'amuses si bien à la nommer... »

Wow il se surpris lui-même, comment pouvait-il sortir autant de mots lui qui était normalement muet comme une carpe, ce qui avait pour conséquence généralement d'énerver la plupart de ses vis-à-vis qui finissaient toujours par le laisser seul, tranquille. Peut être que le caractère de la demoiselle l'intriguait tellement qu'il laissait de coté son aversion pour un quelconque attachement.
Hanabi lâcha un soupir en avalant une autre de ces horreurs avant de lui poser une étrange question qui eu pour effet d'ennuyer un peu le ninja.


-"Sinon, Hasaya-san, c'est sympa d'être Medical-nin, c'est pas trop soulant au bout d'un moment...? Je veux dire... Soigner des gens à longueur de journée, tout ça, tout ça..."

Il la fixa quelques instants puis préféra détourner son attention l'expression irritée, heureusement qu'elle ne le voyait pas en ce moment-là et souffla à sont tour avant de dévoiler.

« -Pour sur que sa me soule... tu ne peux pas imaginer tous ces hypocondriaques que je croise, toutes ces personnes qui croient bon de faire les idiots en se blessant stupidement, nous empêchant de soigner les vrais blessés... »

Il n'avait pas fini sa phrase et préféra prendre un peu sa respiration, il avait dit cela en pensant à l'imbécile qu'il avait soigner ce matin, il semblait contrarié et se renfrogna dans son mutisme tout en plongeant ses mains dans sa blouse avant d'en sortir son cache-œil.
A la vue de ce simple objet, ses traits de radoucirent, s'il était devenu med-nin et qu'il endurait tout cela, c'était par choix. Il ne devait pas se plaindre pour quelque chose qu'il avait choisit et il continua donc sa phrase.

« -Mais vois-tu... c'est une voix que j'ai choisi, afin de servir enfin à quelque chose... et malgré ma flemmardise, je serais là lorsqu'on me le demandera ou m'y enverra de force... »

Il afficha un regard plein de fatigue avant de continuer.

« -Enfin si le patient n'est pas un malade imaginaire venu pour me faire perdre mon temps... je veux bien faire des efforts et combattre mon caractère mais il ne faut pas pousser nan plus... »

Après ces révélations, il regarda Hanabi cherchant la moindre réaction de celle-ci, mais il savait que ces révélations n'allaient pas vraiment faire plaisir à la demoiselle, mais il s'en fichait et préférait jouer la carte de la vérité et il mit ses mains derrière sa tête, attendant les futures reproches.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue80/80Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue125/125Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue13/160Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (13/160)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:35

« Ba... si tu ne manges équilibré à coté... que tu fais de l'exercice... et que tu en manges en quantité raisonnable, ça ne pose pas trop de problème... »

-"Ara...? Je ne mange que des Kawuets et des Sandwich depuis longtemps moi... Mais il est vrai que je m'entraine énormément, c'est devenue une habitude en fait..."

Prononça la jeune fille en éclatant de rire. Ayant passée sa vie à s'entrainer pour devenir un grand ninja qui saurait mener son clan, elle n'avait pas prise de cours de cuisine en parallèle, chose qu'elle regretta amèrement pendant un temps... avant de passer à autre chose de plus important. D'un air las, elle tata ses biceps pour constater qu'elle n'avait pas un poil de graisse mais pas de muscles seyant non plus. Elle haussa des épaules d'un air jm'enfoutiste.

« Hum si tu veux... je te ramènerais quelques chose un de ces quatre... peut être un peu moins bon,... mais qui n'est pas si dégueulasse que ça... ça pourra peut être te désaccoutumer de cette saleté comme tu t'amuses si bien à la nommer... »


Hanabi ne put s'empêcher de pointer ses yeux morts sur Shu, laissant paraitre une petite lueur étincelante de bonheur au fond de ceux-ci. Shu avait sut prononcer les mots qu'il fallait à la jeune femme pour attirer son attention et peut-être même obtenir un début d'amitié durable.

-"Tu veux... me faire à manger...? Vrai de vrai… ? Mais… Bien sûr que je suis d'accord...! Je n'ai rien mangé qui ressemble à un bon repas depuis des années...! En fait, je n’ai rien mangé qui ressemble à un repas tout cours, depuis des années… !"

La jeune fille arborait maintenant un magnifique sourire de contentement, elle allait enfin pouvoir déguster à nouveau un bon petit plat préparé avec diligence et une bonne recette probablement. Et même si c’était dégueu, au moins ce serait un repas ! Si Hanabi avait sut siffloter, elle l’aurait probablement fait tellement la bonne humeur se dégageait de son aura. Elle posa alors sa question à Shuichi à propos du métier d’Irou-nin, attendant avec impatience sa réponse.

« Pour sur que sa me saoule... tu ne peux pas imaginer tous ces hypocondriaques que je croise, toutes ces personnes qui croient bon de faire les idiots en se blessant stupidement, nous empêchant de soigner les vrais blessés... »


Hanabi garda un visage neutre tout le long de la réponse courte de Shuichi, ne prononçant pas un mot pour donner son avis ou contredire son point de vue.

« Mais vois-tu... c'est une voix que j'ai choisi, afin de servir enfin à quelque chose... et malgré ma flemmardise, je serais là lorsqu'on me le demandera ou m'y enverra de force... Enfin si le patient n'est pas un malade imaginaire venu pour me faire perdre mon temps... je veux bien faire des efforts et combattre mon caractère mais il ne faut pas pousser nan plus... »

Hanabi se leva du banc silencieusement tandis que Shuichi terminait sa phrase. Elle resta silencieuse un moment, comme pour donner un temps de pause à la situation actuelle, puis prononça calmement :

-" Hum… Ta vision du monde des soins n’est pas totalement fausse et c’est sûr que le monde se porterait mieux sans ces malades imaginaires comme tu les appels, tu n’es pas là pour faire du bénévolat mais pour faire ton métier… "

La jeune officier se tourna vers Shu et arbora à nouveau un magnifique sourire avant de prononcer :

-" Tu sais quoi...? Je crois que je t’aime bien… Tu n’es pas comme tout ces types qui ne disent pas ce qu’ils pensent et s’en mordent les doigts après… Même si d’un autre coté tu dois souvent te mordre les doigts pour l’avoir dit… Au moins, tu n’es pas hypocrite… Je te considère officiellement comme un ami...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:54


-"Tu veux... me faire à manger...? Vrai de vrai… ? Mais… Bien sûr que je suis d'accord...! Je n'ai rien mangé qui ressemble à un bon repas depuis des années...! En fait, je n’ai rien mangé qui ressemble à un repas tout cours, depuis des années… !"

Apparemment, il avait fait mouche avec sa proposition et il serait heureux de lui faire gouter autre chose que des kawuets ou des choses tout aussi rapide à « préparer ». Lui avait dut apprendre à cuisiner pour élever sa petite sœur, leur mère ne pouvant le faire et il lui était donc assez facile de préparer des bons petits plats équilibrés. La réaction d'Hanabi l'avait fait rire car malgré le fait qu'elle tentait de garder un air de je-m'en-foutiste, en effet cette petite étincelle au fond de ses yeux n'était pas passée inaperçu aux yeux de Shu.
Mais la seconde question avait fini par jeter un froid sur les deux personnages. Lui qui pensait être tranquille loin des imbéciles, voilà qu'une inconnue lui rappelait pourquoi il c'était enfui, il avait décidément pas de chance.
Il c'était donc positionné afin de ne plus continuer la conversation, il en avait presque marre et pendant qu'il avouait sa vision à Hanabi, il examina tour à tour chacune de ses réactions mais il eu vraiment du mal car la demoiselle affichait un visage inexpressif, il lui était donc difficile de pouvoir deviner ce qu'elle pensait mais avec ces révélations, il était persuadé de se faire descendre.
Mais personnellement il s'en fichait royalement, il n'avait pas pour habitude de mentir pour plaire aux gens, il ne cherchait d'ailleurs pas le contact.
Il n'avait cependant pas fini sa phrase que son vis-à-vis se leva d'un coup jusqu'à ce qu'il termine de s'expliquer puis une fois qu'il eu fini, alors qu'il avait fermé les yeux afin de se reposer avant la possible engueulade, ne voyant plus ce qu'elle faisait.
Ils restèrent ainsi un bout de temps avant que celle-ci ne prenne enfin la parole.

-" Hum… Ta vision du monde des soins n’est pas totalement fausse et c’est sûr que le monde se porterait mieux sans ces malades imaginaires comme tu les appels, tu n’es pas là pour faire du bénévolat mais pour faire ton métier… "

Mais contre toute attente, la réaction fut à l'opposé de ce qu'il c'était imaginé et malgré cela, il n'était pas au bout de ses peines.
En effet, alors qu'il se remettait du choc en ouvrant les yeux pour regarder l'étrange créature qu'était la demoiselle et manqua de s'étouffer lorsqu'elle continua son étrange monologue alors qu'elle se retourna et le fixa en arborant encore un de ses sourires.

-" Tu sais quoi...? Je crois que je t’aime bien… Tu n’es pas comme tout ces types qui ne disent pas ce qu’ils pensent et s’en mordent les doigts après… Même si d’un autre coté tu dois souvent te mordre les doigts pour l’avoir dit… Au moins, tu n’es pas hypocrite… Je te considère officiellement comme un ami...!"

Cette fois-ci, sous le choc il manqua de s'étrangler: quoi devenir son ami alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques instants.
Il tenta ainsi de reprendre son calme alors qu'Hanabi le fixait toujours de son grand sourire, une bonne chose pour elle, il avait oublié l'idée de ne plus parler et se renfermer sur lui-même; décidément elle commençait vraiment à intéresser le med-nin avec sa façon bizarre de percevoir les choses. Il attendit cependant que sa toux se soit calmée avant de répondre à la proposition de la ninja même si ce n'était pas vraiment une proposition qu'elle lui faisait mais plutôt une annonce.

« -Perso je n'avais pas besoin d'ouvrir ma bouche pour m'en prendre plein la gueule... mais bref passons ceci... j'accepte donc moi aussi ce titre bien que proposé précipitamment, mademoiselle Hanabi l'étrange... »

Sa dernière remarque avait été dite avec une pointe d'amusement dans la voix et son inexpression avait laissé place à un léger sourire mais il garda sa pose assise, après tout si la demoiselle voulait qu'ils se serrent la main, à elle de faire le premier pas. Il se mit enfin à la fixer de ses deux yeux bleus dans lesquels se mêlait à la curiosité une pointe d'amusement; il venait de trouver quelqu'un de vraiment très intéressant.

"-et sache que pour de vrai je te ramènerais quelque chose à manger... et si tu le souhaites pas plus tard qu'aujourd'hui... je connais un petit bento pas très loin, n'attendant plus que quelqu'un pour le manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue80/80Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue125/125Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue13/160Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (13/160)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:02

Ah ah, même sans pouvoir voir sa tête, Hanabi savait qu'elle avait réussie à lui en boucher un coin à ce type nommé Shuichi. Elle était sûre à 98% qu'il ne s'attendait pas à sa petite tirade dans laquelle elle donnait son amitiée aussi facilement qu'une pièce dans la rue. Mais Shuichi avait été sincère avec elle, il lui avait dit ce qu'il pensait réellement de son travail et de sa vision de celui-ci. Si il lui avait sortie la tirade habituellement mormoilneuse comme quoi ils le font parce que c'est bien et que patati et patata, elle aurait probablement réfléchie à deux fois avant de dire ce qu'elle venait de lui dire (ou comment rajouter un peu de lourdeur dans une phrase xD). Elle se mit tout de même à rire quelques instants en voyant le jeune homme s'étouffer à moitier.

« Perso, je n'avais pas besoin d'ouvrir ma bouche pour m'en prendre plein la gueule... mais bref passons ceci... j'accepte donc moi aussi ce titre bien que proposé précipitamment, mademoiselle Hanabi l'étrange... »

Ara ? Une enfance difficile, ne ? Bah, si il préférait passer là-dessus pour l'instant, Hanabi n'allait pas le forcer à lui en parler. Au meilleur des cas il viendrait à lui dire de lui-même, dans le pire des cas elle le verrait d'elle-même ou le découvrirait toute seule, ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle se concentra d'ailleurs principalement sur la fin de sa phrase, à savoir l'appellation qu'il lui avait donné, et le ton amusé qu'il avait employé.

-"Eh...! Je suis pas si étrange que ça moi... Pas que je sache, tout du moins... C'est bizarre une ninja aveugle qui donne son amitié à la première personne venue...?"

Prononça-t-elle en posant sa tête sur sa main droite comme pour réfléchir. Mais elle lacha la pose volontairement idiote lorsque Shu continua sa phrase:

"... et sache que pour de vrai je te ramènerais quelque chose à manger... et si tu le souhaites pas plus tard qu'aujourd'hui... je connais un petit bento pas très loin, n'attendant plus que quelqu'un pour le manger..."

-"Bento..."

Prononça la jeune femme avec de nouveau cette étincelle de vie et de bonheur à venir au plus profond de ses pupilles blanches. Sans plus attendre, la jeune ninja coinça ses deux doigts entre ses lèvres et fit siffla silencieusement. Ikigai qui observait la situation du coin où il se trouvait déploya ses ailes et se mit à planer près d'Hanabi. La jeune femme reposa alors son attention, affichant un regard interrogatif, sur Shuichi pour lui dire:


-"Bah alors, on y va pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue60/60Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue75/75Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue78/100Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (78/100)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:14



-"Eh...! Je suis pas si étrange que ça moi... Pas que je sache, tout du moins... C'est bizarre une ninja aveugle qui donne son amitié à la première personne venue...?"

Et en plus elle osait poser la question, à croire qu'elle ne s'arrêterait jamais de rire de lui... d'ailleurs tout en elle laissait présager cela, des mimiques qu'elle avait à sa façon de parler. C'est ainsi qu'il lui répondit sur un ton tout aussi désinvolte qu'ils utilisaient tout les deux depuis le début de la conversation.

« -Naaaaaaaaaaaaan vois-tu, c'est très normal qu'une aveugle donne sa confiance aussi naturellement à un inconnu qui aurait put lui mentir jusqu'à maintenant, même ninja. C'est toujours utile de demander à une ennemi de l'aide après tout... »

Il avait dit cela en levant ses yeux au ciel, mais de toute façon Hanabi n'aurait jamais remarqué son geste, l'un des avantages quand son vis-à-vis est aveugle. Mais cela loin de porter atteinte à la jeune femme en question l'aurait plutôt fait rire, après tout tout ce qu'il faisait semblait l'amuser.
Cependant, elle changea bien vite d'attitude lorsque le mot « bento » se fit entendre, apparemment cela avait un impact sur elle, comme un mot de passe ou quelque chose dans le genre, d'ailleurs la petite étincelle qui brillait au fond de ses yeux morts le conforta sur cette idée.
Elle se mit à faire quelques gestes pour appeler sa chauve-souris, petite créature qui s'exécuta le plus rapidement possible et alla la rejoindre.
Le shinobi regarda la scène sans mot dire puis une fois que la jeune fille eut été satisfaite, elle lui demanda.

-"Bah alors, on y va pas...?"

Elle avait un regard interrogateur qui ne lâchait pas Shuichi, comme si elle eu peur d'une probable
rétractation de la part du garçon, et cette fois-ci c'était à son tour de rigoler des réactions de l'autre. Il défie ses deux bras de derrière sa tête pour les croiser devant sa poitrine, il fit mine de réfléchir quelques instants dans une position assez caricaturale puis d'un ton détaché déclara.

« -Hum... je pense que oui... enfin si j'arrive à me lever... après tout je viens de trouver un banc bien confortable... »

Il guetta alors Hanabi (la flemme d'arrêter ici le rp alors tu te démer***** avec ça) puis au bout d'un moment il finit par se lever tout en poussant un autre de ses gémissements, épousseta ses habits puis se mit à la hauteur de la ninja aveugle et décréta.

« -Bon c'est décidé... on y va... c'est à l'hôpital que nous devons aller... pas d'objection?... »

Il n'attendit cependant pas la réponse et commença doucement et tranquillement son bonhomme de chemin, les deux mains dans les poches et sans se retourner. Bref son attitude était celle du parfait flemmard (testée et approuvée par Shikamaru) laissant Hanabi derrière lui qui pouvait désormais choisir ce qu'elle voulait: soit elle le suivait soit elle faisait demi-tour.
Et voilà la pause escapade était déjà terminée mais elle avait été plus intéressante qu'il ne l'avait imaginé.

« -Au fait... quel est son nom?... A ta chauve souris... »

La petite créature avait elle aussi attiré l'attention du jeune homme mais il n'avait pas eu l'occasion d'en apprendre un peu plus dessus... mis à part qu'elle lui servait en combat...
« -Sans compter que je ne suis pas seule » avait précisé la ninja, cela signifiait que la bestiole qui tournait en ce moment autour d'eux était surement sa partenaire.
Il s'arrêta donc et resta ainsi planté comme un piquet à attendre la réponse de la jeune fille, si elle voulait le bento, il fallait qu'elle calme la curiosité du fainéant car celui-i n'était pas décidé à bouger avant d'avoir l'information qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue160/230Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue127/175Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Left_bar_bleue183/310Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty_bar_bleue  (183/310)

Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:19

[Fin de votre RP détente, début de mission. Coté récompense, +5xp de RP détente chacun, c'est très agréable à lire, drole et touchant, mais je ne donne pas le maximum parce que certains topic de RP détente font trois pages, et qu'il faudra bien que j'illustre une différence le jour ou vous en ferez un ^^ Place à la mission!]


    Un grésillement curieux sorti de nulle part mit fin à la quiétude qui avait prit place après la question de Shuichi. Qui sait, un énorme frelon avait peut-être eu le malheur de se retrouvé coincé au sein de cette gigantesque cité enfouit. Si c'était le cas, il aurait indéniablement du mal à retrouver la sortie. Triste destin pour un insecte. De quoi lui filer le bourdon. Mais le bruit parasite cessa, et Hanabi ouvrit la bouche, désireuse de répondre à son interlocuteur. Un ignoble grésillement bien plus prononcé que le précédent lui coupa toute initiative de parole. De plus en plus fort, le son semblait provenir...d'Hanabi elle-même. Enfin, parmi les ondes stridentes émises, une voix se distingua plus clairement, entrecoupée d'interférences radio.

"...intérêt....résoudre....ces sou....de transmission....vite! Et ou est-ce qu'on parle déjà?! Ah, ici, c'est vrai. Il va falloir revoir l'interface d'utilisation Officier Yakono! HANABI?!! TU M'ENTENDS HANABI??"


    Maintenant que le contenu était plus concret, Hanabi et Shuichi purent clairement distinguer la provenance du son: une minuscule puce était fixé à l'un des plis de son kimono. Quand et comment était-elle arrivée là, la jeune officier n'en savait rien, mais une chose était sure: c'était cette supérieur qu'elle cherchait tant à fuir qui était de l'autre coté... Une autre voix, celle d'un homme timide et visiblement un peu effrayé, se fit entendre de l'autre coté de l'émetteur-récepteur.

"Tsunade-sama...inutile de parler si fort, il entend très b..."


    Mais l'homme semblait n'avoir que peu d'influence sur la sannin qui poursuivait, certainement peu habituée à ce genre de moyens de communications.

"HANABI! J'AI UNE MISSION POUR TOI! RETROUVES MOI AU JINSEI!! C'EST IMPORTANT ALORS NE TRAaiiinnnnn hey! pourquoi tu m'arraches le micro des mains??!"


    La voix de Yoshida Yakono remplaça de nouveau celle de Tsunade qui faisait office de parasite de fond.

"Hanabi, c'est Yakono, tu peux venir au Jinsei tout de suite s'il te plait? Tsunade a une mission à te confier. Et désolé pour la puce! J'avais besoin de la tester!"


    Un autre grésillement et les lieux retrouvèrent enfin le silence, laissant nos deux amis quelque peu désemparés devant cette transmission inhabituelle. La puce semblait avoir perdu toute vie, silencieuse, et toujours accrochée à la tenue de la jeune officier de la 6ème Division. Une mission l'attendait donc...


[Dans la mesure où je ne sais pas que Shuichi est avec toi tu peux lui proposer de te suivre, je ne l'ai pas cité par soucis logique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]   Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive quand on prend du bon temps! [pv Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi mangeryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser