Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukiya Hyuuga
Nomade
Ukiya Hyuuga


Nombre de messages : 14
Age : 34
Clan : Hyuûga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue45/45Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue7/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:34


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




~~Présentation~~



Nom: Hyuûga
Prénom: Ukiya
Age: 12 ans
Grade souhaité: Nomade

Physiques: Les yeux laiteux caractéristique du clan Hyuûga, le visage de Ukiya ressemblait fort a celui de son père. Le teint pâle, les yeux amande et le nez fin, il avait été doté de tous les atouts qu’un homme pouvait espéré. Il ferait certainement partie du fantasme de centaine de fille dans quelques années. Cependant son regard avait comme un air de mélancolie, comme si son esprit avait grandit trop vite dans un corps encore trop jeune pour supporter l’horreur de la guerre. Ses sourcils incliné d’une telle manière qu’on pouvait entrevoir sa tristesse. Ses yeux semblait plus secs que la normale comme si malgré son jeune âge, il a pleurer toutes les larmes de son corps jusqu’à épuiser la limite humaine. Ses cheveux noir descende droit et lisse sur son front et sa nuque. Il les porte généralement semi long et il a ce sacré avantage de ne pas avoir besoin de les coiffé tous les quart d’heure…

Ses seuls habit furent ceux qu’il put récupéré des flemme lorsque son village fut détruit il y a de ça quelques année. Ils étaient bien plus usé que la normale, ce n’est pas étonnant dans un environnement naturel tel qu’une forêt, parmi la terre et les ronce. Il porte un haut ressemblant étrangement à un tee-shirt mais il semble bien trop serré et les manches étaient maladroitement coupée. Le noir profond de celui-ci met en valeur ses yeux blanc qui réponde parfaitement à un contraste intéressant. On pouvait cependant remarquer des taches de sang orner le torse du jeune Hyuûga et on pouvait supposer qu’il ne s’agissait pas que du sang d’animal. Dans son dos, le fourreau de son Katana, brillant avec des reflets bleu foncé. Son katana est long de 76cm et possède un tsuba en forme de pentacle. Finement aiguisé, il porte sur le plat de sa lame les inscriptions du meilleur forgeur de l’ancien village de la brume. Encore un trésor que Ukiya réussit à sauver des vestiges de son ancien village.

Enfin il porte un penta court noir qui ne manque pas de poches, bien efficace pour se mouvoir rapidement et habilement. 2 chaines orne celui-ci et il porte généralement une ceinture porté légèrement en biais .

Qualités: Très attentionné, et toujours enclin à revérifier 15 fois s’il le faut. Il est très perfectionniste certainement du au fait qu’il s’en est toujours voulu des échecs du passé. Il possède une bonté sans limite envers les personne qu’il estime digne de la mériter mais peux être d’une cruauté sans nom envers ceux qui lui semble hostiles. Il est très honnête et ne cache jamais ce qu’il a a dire bien que parfois cette qualité lui joue des tours. A force d’être trop honnête, cela peux s’avérer dangereux ou encore très vexant.

Défaut: Très froid, il s’attache difficilement aux gens, son lourd passé en font quelqu’un de très méfiant bien qu’il soit encore bien naïf sur certaines choses.

Peur: Ukiya semble prit de panique en présence de ce nouveau métal capable d’annihiler le chakra. Bien qu’il arrive a se contrôler, il n’est pas rare de le voir en difficulté lorsqu’il combat un adversaire portant ce métal avec lui. Il a aussi peur de la mort, il veux vivre le plus longtemps possible. Ses parent ayant sacrifié leurs vie pour lui, il estime que celle-ci ce doit de durer éternellement et répandre leurs souvenir afin que l’histoire n’oublie pas ceux qui se sont battu lors de la grande bataille de Kiri.


~~ L'histoire ~~

Ukiya dormais a poings fermé lorsque son père entrouvrît la porte de sa chambre pour le regarder une dernière fois. Cela faisait plusieurs semaine que des rumeurs couraient sur la nouvelle puissance acquise par les civils et des nouvelles récentes semblait faire part de la chute de Suna. Il s’agissait sans doute que de simples rumeurs sans fondement, et il semblait presque normal qu’un village si faible puisse etre detruit par de simple civils, mais ces nouvelles catastrophique ne pouvait l’empêcher de s’inquiéter. Il devait veiller sur sa famille et si les nouvelles disaient vrai, l’ère ninja pouvait bien être sur le point de basculer vers un avenir inconnu emplie de périls et toutes sorte de dangers. Il était hors de question d’exposer sa famille a un tel destin. Il eut un léger sourire au lèvres, bien que son regarde toujours inquiet trahissait sa peur, lorsque l’enfant qu’il observait gigota légèrement. Un sentiment de fierté et d’amour lui extirpa ses crainte, mais cela ne semblait pas vouloir durer. Il referma lentement la porte et parti en direction du salon, auprès de sa femme qui l’attendait avec un thé. Il s’assit auprès d’elle et reconnu les même trait sur le visage du petit garçon qu’il venait a peine de quitter des yeux.
Voila trois jours que leurs nuits se résume a boire du thé. Ils leurs étaient impossible de fermer l’œil de la nuit et ils sursautait au moindre bruit suspect. Kyo, le mari, gardait constamment son byakugan activé est contemplait les alentours avec beaucoup de minutie. Rien n’était laissé au hasard. Il bu une gorgé de son thé et pris la main de sa femme qui semblait a bout de force.

« Tu devrais aller te reposer un peux, dit il… Je veillerais sur notre fils… »

On ne put savoir si cette phrase avait réussi à dissiper les angoisses de la jeune femme, mais elle finit par se lever et partir en direction de leurs chambre. Kyo n’en fut que plus soulagé, il était important que les membres de sa famille se porte bien. L’utilisation intensive de son Byakugan fatiguait bien plus rapidement l’homme à présent seul dans la pièce, et après avoir vérifié une ultime fois les alentours, il le désactiva pour quelques minutes afin de récupérer. Il avait froid, bien qu’il soit habitué au climat de Kiri, il semblait que la soirée était bien plus froide que les autres ou était ce peut être la fatigue. Sans se rendre compte ses yeux devenait lourd et, ils se fermait petit a petit, lentement, de plus en plus, jusqu’à disparaitre totalement sous ses paupière. Il sentait un sentiment d’extrême repos, comme s’il n’avait jamais senti aussi douce sensation depuis bien longtemps.
Depuis qu’ils vivaient à Kiri, ils furent très bien accueilli et avait fini par se faire une place, il rêva du moment ou sa femme entra pour la première fois dans cette maison, elle avait l’air radieuse. Ses main fine portait un bébé à peine plus grand que 3 pommes. Déjà il portait l’espoir de vivre une vie tranquille loin de toutes cette haine, un petit cocon familial quoi. Mais les nombreuses fautes que les ninjas avaient accomplie au cours de ces derniers siècles avait attisé la haine des victimes de leurs méfais. Ces mêmes personne en proies a la puissance des ninjas, avaient fini par se soulever contre eux. Son rêve si doux au départ se transforma en un cauchemar, il vit sa femme mourir sa maison bruler et sa progéniture détruite par ces même civils qu’il avait tué il y a de ca quelques années. Le regret emplie son cœur mais il était bien trop tard a présent, bien trop tard…

Soudain, un son de cloche lointain retentit. Celui-ci réveilla Kyo, qui n’était plus sûr de ce qu’il avait réellement entendu. Il se releva, les oreilles aux aguets. Un second son se fit entendre. C’était le signal… Le village allait subir une attaque. L’appel à toutes les troupe disponible. Il se mit a courir, il jeta un rapide coup d’œil afin de vérifier que son fils dormais toujours, pris son Katana dans sa chambre, ce qui réveilla sa femme qui se prépara elle aussi le plus rapidement possible. Il se demandait quel genre d’ennemi ils allaient affronter, bien trop fatigué pour utiliser son byakugan de nouveau, il préféra garder ses dernières ressources pour d’autres choses plus astucieuses. Les deux ninjas couraient a toute allure a travers la ville déserte, ils s’échangèrent un regard complice, se remémorant des instants passé lorsqu’ils combattaient côte à côte. Un légers sourire inquiet se forma sur les deux visage comme pour donner un espoir lors d’une situation désespérée. Kyo et sa femme, finirent par arriver enfin, la majorité des troupes avait déjà fait leur apparition a leurs coté, on n’attendais plus que les portes cède pour lancer l’assaut. Plusieurs sentinelle étaient déjà tombé mais il en restait bien assez pour faire mordre la poussière a ces envahisseurs. Cela remontait le moral des troupes. Sa femme se tourna vers lui le regard bien plus inquiet. Ses yeux indiquait qu’elle avait activé le byakugan, cela signifiait bien que le metal ne faisait pas encore effet a cette distance. Mais elle pouvait sentir des signes de faiblesse. Puis, elle dit a voix basse.

« Je ne vois rien… Le byakugan est inefficace contre eux… On dirais qu’une sorte d’armure dissimule leurs point vitaux… Il m’est impossible de voir quoi que ce soit. Cependant je remarque une baisse de résistance au niveau du menton. C’est la qu’il faut porter nos attaques.

Bon travail. Lui rétorqua ‘il. »

Connaitre le point faible de l’ennemi constituait un sérieux atout, mais cela allait il suffire ?? Enfin les portes cédèrent et plusieurs projectiles mirent a terre certains ninjas. Ca non plus le byakugan n’arrivait pas a percevoir, en effet, sans même s‘en redre compte celui-ci fut desactivé presque automatiquement. Son flux de chakra venait de se bloquer d‘un coup.. Déjà Kyo avait lancé un assaut, il porta plusieurs coup de paume a l’adversaire le plus proche et ne mis pas longtemps a le mettre au tapis. Cela lui permit de confirmer le point faible de l’armure sous le menton. Ainsi continua la bataille, les pertes adverse semblait bien plus importantes et un espoir de victoire naquis dans les cœurs de chacun. Certains ce permirent même de plaisanter. Pauvres fou… Ils étaient loin de se douter ce qui les attendaient.

De nouvelles explosion retentirent, un second assaut fut lancé, puis un troisième plus violent encore. L’espoir des ninjas diminuait de plus en plus et la plaisanterie avait du mal à passer. Mais aucun ninja ne reculait… Tous combattait avec fougue ne laissant pas le moindre avantage a l’ennemi. C’était une bataille mémorable, on pouvait bien reconnaitre là la puissance des ninjas de kiri… Ils étaient a la hauteur de leurs réputation.

Les bruits de la bataille finirent par retentir aux oreilles de Ukiya qui finit par se réveiller. Les bruits retentissant au loin semblait inquiétant, et l’absence de ses parent l’était encore plus. Ce fut a ce moment la qu’il comprit. Ils étaient certainement la en train de se battre. Pris de panique, il ne prit pas le temps de réfléchir et se dirigea vers l’entré du village sans même prendre le temps de se préparer. Il avait très froid et son pyjama n’allais pas lui tenir bien chaud vue la fine couche de tissu. Ses pieds plein de boue lui faisait affreusement mal, il n’avait même pas pris la peine de prendre des sandales, il courait a toute allure. Rien ni personne ne pouvait l’arrêter dans sa course pas même le point de coté qui lui dévorait les cotes. Sa respiration haletante projetait des bué lui obstruant la vue, et ses poumon emplie d’air froid étaient glacé. Des larmes se mirent a couler et déjà le pire des scenario défilait dans sa tête. Que ferais il si ses parent étaient mort. Il les aimait de tous son cœur il lui était inconcevable qu’ils meurent. Non ils n’avaient pas le droit de mourir, il avait besoin d’eux. Telles furent les pensée du jeune garçon pendant sa course qui lui sembla interminable.

Il arriva enfin et esquiva de justesse un projectile qui le frôla de peux. Il avait beau être un genin, Ukiya faisait honneur a son clan, il était le plus doué de tous et ses talents n’étaient plus a démontrer. Il scruta le champ de bataille. Nombreuses furent les pertes ninja, et il en venait encore. Presque la totalité du village était tombé au combat. De plus en plus inquiet, il regarda a gauche, rien, il regarda plus loin, toujours rien. Son regard se tournait dans tous les sens. Il ne voyait rien. Peut être a cause des larmes qui ne cessait de couler. Lentement, il senti sa vision changer, comme amélioré par une force miraculeuse. Il voyait tout a coup tout au ralentit a l’inverse de ce qu’il pouvait percevoir quelques secondes auparavant. La pénombre ambiante s’éclaircie et des petites flamme de couleurs différentes se mirent a bruler au niveau de certaines personnes. Sans s’en rendre compte, il venait d’activer son Byuakugan, chose extrêmement rare alors qu’il n’avait que 10 ans. D’autant plus que du metal se trouvait dans tous les coins a présent. Cela montrait son envie de retrouver son désirs brulant de retrouver ses parents.(je commencerais avec 1 points de volonté en moins) Avec cette nouvelle vision, il put enfin repérer sa mère… Il aurais préféré ne rien voir. Elle était la étendu sous plusieurs cadavre en armure. Elle avait vaillamment emporté 5 ennemis avec elle dans l’au delà.

Le jeune enfant se mit a courir vers elle ne se souciant pas du garde en armure devant sa trajectoire. Il courut de toutes ses force, son cœur remplie de haine de tristesse, ou non d’amour. Il fit un bond en avant et frappa de toute ses forces l’adversaire lui bloquant la route. Le coup porté fracassa carrément la mâchoire de son adversaire qui ne mis pas longtemps a rejoindre les autres corps qui jonchait le sol. Mais Ukiya se fichait éperdument du sort de ce pauvre type, il l’avait bien mérité. Il s’écroula devant le corps sans vie de sa mère. L’enfant la sera fort contre lui en pleurant toutes les larmes de son corps. Le champs de bataille n’avait plus aucune importance a ses yeux. D’ailleurs il ne voyait plus rien, était-ce a cause de son byakugan qui se désactiva sans raison valable ou les larme supplémentaire qui imbibait la totalité de ses pupilles. Il voulait mourir… Mais avant il voulait faire payer la mort de sa mère à ses civils. Qu’avait il fait pour mériter tout ca. Prit dans son désespoir, il ne vit pas les 5 autres adversaires qui s’étaient réuni autour de lui. Chacun tournèrent leurs lourde épée en sa direction. Le jeune Hyuûga se releva lentement. Et marmonna.

« Pourquoi ? Pour… Pourquoi ? Nous n’avons rien fait… Vous allez payer pour sa mort… J… Je… Je vois tous vous tuer… Un par un… Je vous tuerais tous… »


Dernière édition par Ukiya Hyuuga le Ven 12 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukiya Hyuuga
Nomade
Ukiya Hyuuga


Nombre de messages : 14
Age : 34
Clan : Hyuûga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue45/45Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue7/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:37

Il serra les point jusqu’à s’ensanglanter la paume. Et sans même laisser le temps de bouger a ses adversaire, il lança l’assaut. Il esquiva un coup d’épée et enfila un coup de paume dans le thorax en guise de contre attaque. Sans effet. Il finit par déstabiliser son adversaire en s’attaquant a son pied de base, qui le fit basculer en arrière. Dans sa chute, l’homme perdit son épée des mains, qui ne prit pas longtemps a changer de propriétaire. Ukiya, l’intercepta et planta l’arme entre les deux yeux de son adversaire. Pendant ce temps les autres n’avait pas lancé d’attaque, de peur de toucher leur camarade sans doute. Tant mieux, se dit Ukiya. En effet car ceci lui permit de se relever et d’analyser la situation. Il voyait 2 autres adversaires ce qui le laissa supposer que les deux autres se trouvait dans son dos. Ne prenant aucun risque il retira aussitôt sa nouvelle arme de sa proie et sauta quelques mètres en arrière. Ses quartes adversaires lui faisait face désormais.

L’image du corps de sa mère refit surface, ce qui le mit encore plus en colère. Sous cette vision il lança un nouvel assaut. Il fit mine d’attaquer de front avec son épée fraichement acquise mais la lança comme un boomerang a mis chemin et continua de tournoyer sur lui-même en dégageant une énorme quantité de chakra, non en realité il s‘agissait de son énergie vitale qu‘il consuma lors de cette attaque (Perte d‘un second point de volonté). Une sorte de champ de force rouge sang se forma autour de lui projetant avec plus de vitesse son projectile qui alla décapiter sa cible et finir sa course dans une arbre. Le changement soudain de vitesse de l’épée avait rendu cette attaque inesquivable. Mais le coup d’épée porté par un des trois autres ne pris pas longtemps a passer a travers son bouclier et lui tailladé le bras. Cette techniques aurais marché contre un autre ninja, mais face a ces adversaire, une défense basé sur le chakra serait inutile. Du sang coulait sur son bras et sa dernière attaque l’avait bien affaiblie. Il n’était pas surprenant, consumer son énergie vitale pour lancer un jutsu peux s’avérer catastrophique sur un corps mal entrainé. Il ne lui restait quasiment plus aucune ressource, déjà il sentait sa vision faiblir, il voyait trouble et son souffle lourd l‘empêcheriez percevoir le moindre son. Il lui restait pourtant trois adversaires et il ne possédait plus aucune arme. Ce coup-ci, les gardes civils ne le laissèrent pas lancer son attaque en premier, ils prirent l’initiative et foncèrent sur lui. Malgré son bras ensanglanté, il arrivait à esquiver les coups avec beaucoup de mal et ce jeux dangereux ne lui offrait pas la possibilité de contre attaquer. A cette allure, il finirait par s’épuiser et perdrait ainsi le combat. Il devait trouver une solution. La solution ne tarda pas a arriver… Elle vint de l’extérieur, les attaquant était bien trop concentré pour remarqué l’arrivé d’un autre ninja qui les mit au tapis sans qu‘ils ne sache d’où venait le coup. Il avait lancé plusieurs kunai qui ne manquèrent pas leurs cible.

Après un geste de remerciement a son sauveur, il s‘écroula par terre. A bout de force, il n‘en pouvait plus. Le seul espoir qui lui restait, était que son père soit encore en vie. C’est tout ce qu’il espérait à présent. Dans un dernier élan, il se releva et continua les recherches. Son père n’était pas bien loin, à quelques mètres de sa femme, il rampait du mieux qu’il pouvait pour la rejoindre. Son bras droit avait été rendu inutilisable, quand a ses jambes, elles avaient été broyé par quelque chose d’extrêmement lourd. Il tendais la mains en avant et était encré a des hallucinations. Celui-ci croyait qu’il devais rêver lorsqu’il vit le visage de celui qui le trainait loin du champs de bataille. Déjà son fils s’était lancé a la tache ardue de le trainer avec lui dans la foret de kiri. Ils continuèrent ainsi toute la nuit et a l’aube, Ukiya tomba de fatigue après s’être refugié dans une bonne cachette. Extenué par l’effort il s’endormit.

Le réveil fut terriblement inquiétant, en effet, ce fut le sifflement d’un serpent qui sifflotait prêt de son oreille qui fit bondir Ukiya. Ils s’échangèrent un long regard durant lequel Ukiya oublia quelques temps sa tristesse, mais se fut le toussotement de son père qui le remit face à la réalité. Le jeune enfant comprit très vite qu’il venait d’empiéter sur la demeure du noble serpent, il jeta un bref coup d’œil et finit par s’incliner devant le serpent. Même s’il s’avait pertinemment que celui-ci ne pouvait pas le comprendre.

« Je suis désolé… Mais je voulais échapper a des méchants monsieur. Je suis désolé d’avoir emprunter ta maison. »

C’est fou comme les jeunes peuvent être bien naïfs des fois. Son père sur son épaule, il quitta les lieux et s’installa quelques part ailleurs, plus loin dans une autre cachette. Son père avait été gravement blessé et aucune technique qu’on lui avait enseigné ne pouvait l’aider à le soigner. Que devais il faire? Le plus important était de chercher des vivres, il était impossible pour un blessé de survivre sans eau ni nourriture. C’était le problème auquel il devais remédier dans l’immédiat. Ces aptitudes de ninja lui permirent de ne pas mettre trop de temps pour chasser quelques chose. Ukiya prit le soins de déposer une offrande au serpent qu’il avait croisé la veille et prit l’habitude de le faire chaque matin. Il lui portait bien plus de respect qu’au hommes, et s’est toujours demandé pourquoi il n’avait pas attaqué. Peut être avait il senti que l’enfant ne lui apporterais aucun danger, qui sait.

Une année passa ainsi a vivre dans la foret, Ukiya avais prit des habitudes même si au fond de lui, il savait que ca n’allais pas durer. Au cours de cette année, il appris le Irou jutsu, et qu’importe si les aptitudes de son clan lui rendait la tache bien plus difficile. Sauver son père était son seul objectif, peux importe ce que l’avenir allait lui amener du moment qu’il passerait toutes ces épreuves en compagnie de son père. Mais, au plus profond de lui, sans jamais se l’avouer, il savait… Son père avait reçu de graves blessures et il mourrais petit a petit. Arrivera bientôt le jours ou il devra partir. Un soir, le jours de son anniversaire… Alors qu’il était parti chasser, il revint plus triste que d’habitude, il savait que c’était son anniversaire, mais considérait qu’il ne le méritait pas. Longtemps l’enfant pensa qu’il n’aurais jamais du être née. Le serpent avait tendance à l’accompagner partout, ils étaient devenue très intimes. Celui-ci sentant la tristesse de son ami semblait d’autant plus guilleret et tentait d’arracher un sourire à son porteur. Il tournoyait autours de son cou, faisait des figures bizarres, s’agitait dans tous les sens. Tout ca dans l’espoir de rendre son ami plus heureux. C’était un spectacle attendrissant.

Lorsqu’il entra, son père l’attendais le sourire au lèvre. Il avait été paralysé depuis la bataille. Son bras gauche avait subi le même sort, malgré cela, il souriait. Jetant un coup d’œil fier en direction de son fils. Il s’épanouissait chaque jours de plus en plus, il y avait de quoi être fier. Il dit aussi rapidement que sa douleur au poumon le lui permettait.

« Viens… Viens mon fils… Je… Kof! Kof! Kof! J’ai un cadeau pour toi. C’est ton anniversaire aujourd’hui ? Je suis si fier de toi. »

Il en avait les larme a l’œil et se fichait completement de son honneur a présent, il sentait qu’il allait mourir, son heure avait sonné.

« Je veux que tu continue a vivre. Kof! Kof! Kof! Kof! Va, vit et ne refais pas nos erreurs passé. Les ninjas ont commis d’énormes erreurs durant leurs temps. Voici ton cadeau. »

Il lui tendit le katana familial, forgé par le meilleur forgerons de kiri, il était splendide. Ukiya en observa tous les recoins et fit quelques coup avec. Et ce fut sur cette image d’un gamin s’amusant avec son nouveau jouet que le père ne fut plus. Il devais retourner a la terre et son âme quitta son corps. Il avait un brin d’espoir dans cette haine environnante. L’espoir, les sentiments qu’aucun ninja n’avais droit de ressentir, il sentait que l’ère des combattants de l’ombre avait commencer a changer. Il aurait pourtant voulu voir encore ce qu’allait donner cette évolution, mais les dieux en avait décidé autrement. Quand Ukiya se rendit compte que son père était mort, il pleura une nouvelle fois toutes ses larmes, mais il n’en avait presque plus. Il se disait que ce qu’il avait fait jusqu’à présent n’avait servi a rien. Il ne savais plus vers quel destin se tourner. Il était perdu, seul au milieux du désespoirs. Enfin pas tout a fais seul, son serpent était toujours la. C’est sur ces moments de tristesse que Ukiya parti a travers le monde pour découvrir une réponse a ses questions. Trouver un but, quelqu’un qui pourrais l’aider a sortir du gouffre dans lequel il se trouve a présent. Mais cette personne…
Existe-elle vraiment…

Petit Flash Back (pour le grand méchant loup)

Vous vous demandez sans doute que font des Hyuuga dans le village caché de la brume? Cela semble très étrange quand on connais les origines et le mode de fonctionnement de ce clan si strict. Cependant, il y des circonstances dramatique qui font que ses membres déchu se retrouve au seins de kiri. En effet, dans toute l’histoire des hyuuga, cette famille la avait accomplie un acte impardonnable. Les 2 différentes famille s’unirent et donnèrent naissance a un enfant que la branche principale de la famille considérait comme une abomination. Il se devait de mourir. C’est dans ce contexte que cette petite famille après avoir tuer leurs désigné assassins s’exilèrent dans le village de la brume, ennemies direct de Konoha.


Dernière édition par Ukiya Hyuuga le Sam 13 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukiya Hyuuga
Nomade
Ukiya Hyuuga


Nombre de messages : 14
Age : 34
Clan : Hyuûga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue45/45Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue7/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:04

Voila... Je crois que j'ai fini... Si quelqu'un du houmei veux bien faire un peux de RP avec moi pour que je vienne chez vous ca serais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue190/190Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue145/145Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue60/220Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:49

Sans lire un seul mot de cette présentation j'ai déjà un truc à dire Razz Je vois beaucoup de Kiri mais pas de Konoha, pourtant c'est bien connu que le clan Hyuuga est originaire de Konoha. Leur code de conduite est très strict, inutile de dire qu'il n'aurait jamais laisser quelqu'un aller à Kiri.

Cependant s'il y a une bonne raison, il serait peut être bien de la mettre^^'





Le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue190/190Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue145/145Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue60/220Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:22

Bon... Tout d'abord, un point de volonté ne change en rien l'efficacité du métal à empêcher la formation de Chakra. Ensuite tu dis apprendre l'Irou Jutsu mais sans personne pour te l'enseigner c'est impossible... Pour le Katana tu peux l'avoir mais tu ne pourra pas l'utiliser avant le lvl 3. Et pour finir tu dis être le meilleur Genin de Kiri alors que tout le monde sait que c'est moi Razz







Le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Ukiya Hyuuga
Nomade
Ukiya Hyuuga


Nombre de messages : 14
Age : 34
Clan : Hyuûga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue40/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue45/45Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue7/40Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (7/40)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:54

... Hum pour ce qui est des techniques irou jutsu, étant donné que je vais commencé genin, je n'en connais que les bases... Je passerais quand même par la case apprentissage une fois chez les houmei. Epour le reste, il est précisé, que je n'utilise pas de chackra, mais de la force vitale... Certe dans une combat, cette methode sera nule mais dans une presentation, ca ne change pas grand chose ? Non ? Et pour le meilleur genin... les genins sont tous les meilleurs dans les yeux de leurs pére et quand ils se regardent dans une glace... XD laisse lui son espoir si vain...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue190/190Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue145/145Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Left_bar_bleue60/220Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

Je te valide Nomade avec 7 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]   Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ukiya Hyuûga [7xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hiashi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser