AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Le Kurayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Le Kurayami   Mar 9 Juin - 20:33

Le Kurayami

« Tu veux quoi, que je me plaigne ? Alors que de nous deux tu es le plus a plaindre ? Je ne vis pas dans une citée cachée, ni ouvertement au milieu de mes pairs, et chaque seconde qui passe je risque ma vie. Mais le plus insignifiant de mes actes influe sur le destin de milliers de ninjas. Peux-tu seulement en dire autant ?»





Introduction
1. Origines détaillées
2. Organisation
3. Activités
4. Les biens matériels
5. Les lieux



Introduction



Le Kurayami. Derrière chaque meurtre évité de la société civile se cache un membre du Kurayami. Derrière chaque convoi d’armes non acheminé à destination se dissimule l’œuvre d’un ninja dévoué à leur cause. Derrière chaque assassinat d’extrémiste provocateur, la lame couverte de sang de l’un de ces ninjas de l’ombre dégouline. Le Kurayami œuvre pour sauver les ninjas du monde entier depuis le cœur même des opérations vouées à leur destruction. S’infiltrant dans tous les services responsables, d’une manière comme d’une autre, de la grande Purge qui fait rage, les membres de cette organisation

Au Commencement

« Fuir ? La seule chose qui nous guète en dehors de ces murs, c’est la mort. J’aime mieux périr ici en tentant de changer les choses que d’attendre ma fin les bras croisés.»

Quand les villages furent détruits, la débâcle générale amena nombre de ninjas à se dissimuler au sein des populations civiles. Peu à peu, certains pensèrent qu’une telle planque était bien trop exposée au danger. Avec raison, ils quittèrent cette société au sein de laquelle ils n’avaient pas leur place. Mais d’autres comprirent que c’est en agissant au cœur même de ce danger que les choses pourraient s’améliorer. Se cacher ou fuir ne résoudrait pas la situation. Si des choses pouvaient être changées, c’était au sein même de la société responsable de leur chute qu’elles le seraient. Des ninjas entrèrent donc en contact, de connaissances à connaissances. Ils tissèrent un véritable réseau, avant de se réunir et de se fixer des objectifs. Le Kurayami était né.

Organisation

« Hisuka, comment va votre épouse ? » « Je m’inquiète, elle n’est toujours pas revenu de…chez sa Tante. » « … »

Etre au cœur même du danger nécessite la plus grande des précautions en ce qui concerne l’organisation. Les membres du Kurayami sont extrêmement prudents. Ils savent que pour évoluer sans se faire démasquer, ils doivent avoir l’air de mener une vie normale. C’est pourquoi ils partagent le mode de vie des civils en journée, veillant à ne pas attirer l’attention sur eux. C’est en utilisant le mode de vie civile qu’ils parviennent à rester en contact. Aux yeux de personnes extérieures, les membres du Kurayami sont des gens normaux qui se croisent au détour d’une boutique favorite commune, d’un club de go, ou d’un hobby commun. Creusez plus loin derrière cette apparente activité normale et vous y découvrirez une succursale du Kurayami qui œuvre dans l’ombre pour préserver les ninjas survivants.

C’est donc sous couvert d’activités banales que les membres du Kurayami se croisent. Voisins, membres du club de go du coin, collègues de travail, clients d’une même boutique… Moins le lien est évident, plus la sécurité des membres est assurée. La nature de ce lien explique la multitude de lieux de rencontres, ainsi que leur variété. La plupart du temps, des espaces privés réservés aux membres du Kurayami sont aménagés, créant ainsi une multitude de planques disposant de salles spéciales en fonction de l’activité principale des lieux.

D’un point de vue hiérarchique, plus un Kurayami est bien placé dans la société civile, plus il est gradé. Les grades ninjas ont été conservé, et chaque Pays dispose d'un Leader appelé Ragan.

Le plus grand secret est de mise au sein du Kurayami. Pour bien agir, les membres ont besoin de suivre avec attention les mouvements des autres membres. Cependant, le risque qu’ils soient démasqué et parlent fut pendant longtemps la pire des craintes des membres de cette faction. C’est pourquoi chaque membre est porteur d’un sceau d’amnésie, qui s’active sur volonté de son porteur quand la situation est désespérée. Pour apposer le sceau, il est coutume pour le détenteur du sceau et le futur membre de quitter la ville, car le fuuin ne peut être formé sans chakra, et créer du chakra en ville est bien souvent mission impossible. Pour l’activer, aucune utilisation de chakra n’est nécessaire. La perte de mémoire est en revanche irréversible.

Fait remarquable, la plupart des membres du Kurayami s’expriment de manière détournée, même quand ils sont seuls. Une sécurité supplémentaire pour garantir le secret de leur double vie. Ainsi les opérations de sabotages sont souvent évoquées en tant que spectacles. On parle bien souvent d’un assassinat comme d’une livraison ou d’une visite familiale, et le trafic d’équipement s’apparente généralement à un cadeau ou un courrier à recevoir lors des discussions.


Objectifs

« Sauves toi, ninja, et ne traines plus par ici. Le Daiymo entend vous chassez toi et les tiens de ces terres, et son armée est en route. Avertis tes frères, et que je ne te revois plus ici, où je serai forcé de te tuer moi-même…»

Les objectifs du Kurayami sont très divers. Freiner la Purge semble être leur priorité numéro 1. Dans la mesure ou ils ignorent totalement combien de ninja ont pu survivre, la moindre vie leur parait précieuse, et ils n’hésiteront jamais à en sauver une, s’ils peuvent le faire sans compromettre grandement leur statut au sein du monde civil, ce qui est généralement délicat. Ils sont aussi dévoués à la compréhension totale de la chute ninja. Le pourquoi et comment du métal, de la décision des Daiymo et de leur motivation, le point de vue des habitants de tout pays sur les leurs. Mettre un terme à la menace qui pèse sur les ninjas, et leur creuser une nouvelle place au sein du monde demeure leur objectif sur le long terme.

Manières d’y parvenir

"Assistera-tu au feu d’artifice ce soir?"

Le Kurayami à comprit que pour être efficace et en pole position pour accomplir leurs objectifs, ils devaient obtenir des postes clés au sein de la société civile. Chef militaire, conseiller politique, milicien, garde du corps, membre des services spéciaux…Leur couverture ne doit pas tomber, jamais. Etre démasqué est non seulement synonyme de mort, mais aussi de grand risque pour l’intégralité des autres membres de la faction. Ils mènent donc une double vie au cœur même des plus grandes villes du monde. C’est grâce à leur rang au sein de ces villes qu’ils parviennent à saboter les opérations de purge, les acheminements d’armes, les décisions politiques. Assassinat, trafic et sabotage sont des moyens courant du Kurayami pour parvenir à ses fins.


Les lieux

Comme évoqué plus haut, le Kurayami s’immisce au cœur même des villes. Il n’y a aucun quartier général, simplement des planques plus importantes que d’autres. (votre roleplay commence donc directement au sein de l’une des capitales Razz). La liste des planques sera mise à votre disposition une fois crée.


Ce que pense le Kurayami des autres factions

Le Saigo Senchi
« Des enfants sans but qui dépensent futilement leur énergie à jouer. S’ils pouvaient comprendre a quel point leurs actes sont futiles… »

Le Houmei Kongen
«Que peuvent-ils bien faire pour changer ce monde au milieu de leur petit confort ? Ils vivent dans un rêve, qu’ils y restent. »

Le Niganmen
« Le pire de ce qui habitait les ninjas de l’ancien monde a désormais un nom. »


Dernière édition par Yanagi Sentai le Mer 10 Juin - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Le Kurayami   Mer 10 Juin - 7:24

1. Origines détaillées



Dernière édition par Yanagi Sentai le Mer 10 Juin - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Le Kurayami   Mer 10 Juin - 7:25

2. Organisation




Le Kurayami se répartit au sein des villes importantes, comme maintes fois stipulés tout au long de ce topic. On divise donc l’Organisation du Kurayami sur deux plans : à l’échelle mondiale, et au sein d’une cité.

Sur le plan mondial

Communication entre pays
Chaque ville dispose d’un Ragan, un chef qui seul peut établir un lien avec d’autres villes, via les autres Ragan. Ces leaders sont en charge de l’échange d’informations entre villes, qui s’avère bien souvent capital. Quand aux sempiternelles discussions entre dirigeants, il n’y en a pas. Chaque membre du Kurayami sait pourquoi il agit, et comment. Si certains actes capitaux ou risqués nécessitent parfois une consultation, la plupart du temps il n’en est rien. Les membres de la faction savent parfaitement pourquoi ils sont présents, et comment remplir leur fonction. Un gain de temps considérable pour tout le monde que d’éviter les bavardages inutiles.

Passage d’une ville à une autre
Les membres du Kurayami d’une ville sont tous en contact mutuel, et il est donc facile pour eux de reconnaitre un nouveau venu. Lorsqu’un ninja du Kurayami se rend dans une autre ville, il ne dispose que de quelques rares et énigmatiques informations données par son Ragan afin de retrouver la faction au cœur de cette cité inconnue pour lui. Mais même s’il peine à trouver, il sera accueillit chaudement lorsque cela sera le cas, les membres du Kurayami ne faisant aucun lien entre le Pays dont est originaire un ninja et sa valeur. Il est donc possible qu’un ninja passe d’une ville à une autre, que ce soit quelques jours ou des années, en fonction de l’objectif personnel qu’il suit ou de son rôle d’infiltré.


Au sein d’une cité

Comme évoqué ci-dessus, le Kurayami d’une ville est régit par un Ragan. Celui-ci est chef à titre indicatif plus qu’autre chose, parce que les rapports entre membres de la faction ne sont pas teintés de supériorité et de respect forcé comme ailleurs. Au Kurayami, tous sont dans la même galère. Tous partagent les mêmes aspirations de retour à une vie meilleure, et tous risquent leur vie au quotidien pour y parvenir. C’est dans ce réel esprit de fraternité que le Kurayami s’épanouit. Cependant on distingue tout de même des grades au sein de la faction. Plus qu’un reflet de la puissance du ninja, il s’agit de qualifier l’importance des actions qu’il peut accomplir, en fonction de son statut dans la société civile.

Plus un membre du Kurayami est haut placé dans la société, plus ses actes influeront sur la situation, plus il est gradé. Ainsi on distingue un schéma se reproduisant dans toute ville à travers le monde.

Conseils politiques, factions d’élite et haute armée
Commandants
Que ce soit parmi les politiciens qui encadrent les décisions prises, les factions d’élites en place dans chaque capitale, ou encore les hauts gradés de l’armée, lorsqu’un Kurayami parvient à se glisser dans de si hautes sphères, il est en pole position pour agir de manière conséquente sur les choses. Ce qui lui confère le grade de
[Juunin spécial & Ragan]

Détenteurs du pouvoir exécutif, subordonnés de la faction d’élite locale, membres de la milice d’élite
Agents
Juge, Exécuteur de l’armée, Chef des douanes, Chef du service de communication. Ce type de poste, très prisé et tout aussi risqué, permet de réaliser des actes très influents à petite échelle, dont le succès dépend bien souvent du soutien trouvé auprès des Juunin spé au sein des hautes sphères. Une infiltration de telle niveau correspond au grade de
[Juunin]

Soldats, Fonctionnaires, Employés divers au service de la ville
Ouvriers
Simples employés sans pouvoir de décisions, les ouvriers sont un choix typique de Kurayami nouvellement infiltré, idéal pour débuter une ascension et gravir les échelons progressivement, sans faire de vagues ni attirer l’attention sur soit. Un membre du Kurayami infiltré dans ce type d’emploi est un
[Chuunin]

Commerçants, libéraux, Population
Population
Sans rapport avec le gouvernement, ce type d’infiltration est légère, et ne permet pas d’interagir grandement avec la situation. Elle reste cependant un passage obligatoire pour tout membre du Kurayami, car c’est au contact de la population qu’un ninja saisit les enjeux de son role a venir, ainsi que la mentalité des gens qui l’entourent, et leur opinion au sujet des siens. Une infiltration de ce type correspond au grade de
[Genin]

En phase de test
Un Kurayami en devenir et qui n’est pas encore pourvu de son appartenance à la faction doit d’abord faire ses preuves, et prouver qu’il est capable de s’infiltrer de la manière la plus élémentaire au sein de la société. Durant cette phase de mise à l’épreuve, il sait très peu de chose quand à l’organisation du Kurayami, et est qualifié d’
[Aspirant]

Composition actuelle

Pays du Feu

Ragan
?

Juunin spé
?

Juunin
?

Chuunin
?

Genin
?

Aspirant
?


Pays du Vent

Ragan
?

Juunin spé
?

Juunin
?

Chuunin
Shin Nakami


Genin
?

Aspirant
?


Pays de l’Eau

Ragan
Akimitsu Waotaka


Juunin spé
?

Juunin
?

Chuunin
?

Genin
?

Aspirant
?


Pays de la Terre

Ragan
Orochimaru


Juunin spé
?

Juunin
?

Chuunin
?

Genin
?

Aspirant
?


Pays de la Foudre

Ragan
?

Juunin spé
?

Juunin
Yanagi Sentai
Itsumi Mayuri


Chuunin
?

Genin
?

Aspirant
?



Dernière édition par Yanagi Sentai le Mer 10 Juin - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Le Kurayami   Mer 10 Juin - 7:27

3. Activités






Yakushin


Réseau et Revolte

"Ils nous laissent crever. On ne se laissera pas faire!"
Les bas fonds de la Ville sont un quartier extrêmement pauvre, que le nouveau pouvoir laisse mourir. On y trouvera sûrement des civils prêts à s'insurger. Leur importance est capitale, étant donné qu'ils ont une puissance militaire aussi grande que celle des Ninjas, face au métal. Le but est de créer des réseaux regroupant un maximum de monde pour lancer une révolte contre le pouvoir en place. Bien évidemment, cela doit se faire le plus discrètement possible, et le contact avec les civils à visage ouvert doit être minimisé.

Piratage, ou Infiltration, du Centre de Communication

"Yakushin à Toda! 4 Ninjas Présumés ont été aperçut dans à la frontière de votre province"
Avoir connaissance de toutes les informations transmises par cette tour nous permettra très sûrement d'en savoir plus quand à l'évolution de la Purge, quand aux caractéristique du Métal, et les raisons de la Guerre. C'est primordial d'utiliser cet outil que l'ennemie met presque entre nos mains.

Annihilation de L'Oeil

"1 homme fournit une arme à un second, vers le 78 Rue Taïpen"
L'Oeil est un système de surveillance extrêmement efficace. Il s'agit d'une énorme boule situé sur le toit de la tour de Communication. Celle ci enregistre et traduit tout les faits et gestes de toute la population à l'extérieur, à la manière d'une camera à 360° relié à un ordinateur extrêmement perfectionné. Son seul défaut est que l'Oeil ne contient pas -encore?- de base de donnée sur les habitants. Il faut à tout pris mettre cette machine hors service.

Création d'entrées secondaires dans la ville

"Creuse!"
Les portes de Yakushin sont l'un des endroits les plus surveillés. Pour permettre notre efficacité, nous devons pouvoir bouger au besoin. Ainsi, il faudra créer des entrées et sortie secrète en ville, malgré l'incessante surveillance de L'Oeil.

Recuperation d'Armes

"On a plus que deux Kunai, un peu de poudre et deux parchemin explosifs, Chef!"
Pour de nombreuse raison (Fournir les révoltés, organiser des attentats divers, etc...) il nous faut des armes. Avec le contrôle mis en place, on ne peut décemment pas en acheter. Il va falloir les trouver. Ce ne sera pas une mince affaire!



Kyuugeki- La ville Lumière


Balises
Chaque quartier de la ville est équipé d’une balise composée de Chikinsoku. Il s’agit d’une longue antenne métallique portant en son sommet quatre pointes indiquant les 4 points cardinaux. En cas de tentative de formation de chakra dans la zone alentour, la balise se met à luire d’une lumière bleue, et les pointes de sa croix cardinale font de même afin d’indiquer la provenance approximative de cette tentative suicidaire. Ces balises rendent impossibles l’utilisation de chakra en ville, et menacent notre existence même au sein de la cité. Substituer les à de simples copies dépourvues de Chikinsoku rendrait non seulement l’utilisation du chakra possible, mais éviterait de nombreuses arrestations dues à des tentatives de formation accidentelle de chakra.

Perte de contact avec un leader du Kurayami de la ville
Genzo Hayaku, Ragan de notre cité, est porté disparu depuis 3 semaines. Il n’est pas rare qu’un membre du Kurayami se fasse oublier quelques temps suite à une dangereuse entreprise, mais dans le cas de ce leader, jamais aussi longtemps. Il devient primordial de partir à sa recherche.

Visite médicale
Comme si les tracas quotidiens ne suffisaient pas, les membres de notre faction infiltrés au sein de l’armée du pays de la Foudre sont convoqués pour une visite médicale « spéciale ». Plus inquiétant encore, la direction des opérations est confiée au Gakoumon.

Arrivée fréquente de shinobis captifs
De nombreuses patrouilles ramènent des ninjas captifs aux portes de notre capitale en ce moment. Chose étrange, car d’ordinaire une exécution à vue est plus efficace, et moins encombrante. Pourquoi se donner tant de mal à escorter ces prisonniers en plein ère de Purge, alors que les tuer serait tellement plus simple ? Nous devons découvrir où ces captifs sont conduits.

Détournement du système de vidéo surveillance
Lorsque les balises de Chikinsoku seront remplacées par des copies dépourvu de Métal, l’utilisation du chakra deviendra possible, mais particulièrement risquée. En effet, des patrouilles circulent à toute heure du jour et de la nuit dans les rues. A moins d’avoir une estimation précise de la zone de portée de leur équipement, et de connaitre leur position exacte, un ninja ne pourra se permettre d’utiliser son énergie spirituelle. Il est impératif d’avoir accès aux caméras de video-surveillance criblant la ville.





Dernière édition par Yanagi Sentai le Dim 9 Aoû - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Le Kurayami   Mer 10 Juin - 7:29

4. Biens matériels

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Le Kurayami   Mer 10 Juin - 7:30

5. Les Lieux




Le Kurayami est présent dans chaque ville susceptible d’être à l’origine d’une prise de décision, ce qui inclue bien entendu les capitales des 5 grands pays, où la faction se trouve fortement représentée. Au sein de chacune de ces villes, le Kurayami dispose de planques où se tiennent rencontres et réunions entre membres de l’organisation. En voici la description.




Yakushin
(Pas de planque connue à ce jour)







Kazekeikan
(Pas de planque connue à ce jour)







Awa no Shigai

Onsens d’Awa no Shigai
- Gérant : PNJ ( pour le moment )
Propriétaire : Akimitsu Waotaka -

Placés sur une zone particulière, les Onsens d’Awa no Shigai sont particulièrement connus. Rachetés et réaménagés par la compagnie Waotaka, le domaine s’est particulièrement modernisé et agrandi. Associant bains privés, bains intérieurs et bains extérieurs, mixtes ou non, ainsi qu’un complexe hôtelier tout proche, la population locale et les touristes adorent ! Mais le Kurayami aussi, de nombreux « bains privés » ont été insonorisés et volontairement séparés des autres bains. Facilitant ainsi l’échange d’informations diverses. Aucune chance que la milice locale prenne le risque de violer un tel « sanctuaire » sous peine de se discréditer auprès de la population.


Compagnie Maritime Waotaka
- Propriétaire et Gérant : Akimitsu -

Industrie florissante et en pleine expansion, la Compagnie Maritime de la famille Waotaka est une énorme source de revenu, possédant pratiquement le monopole du transport de marchandise inter-îles ainsi qu’avec le continent. Armes, vivres, cargaisons de valeur, matières premières, médicaments et même touristes ou hommes d’affaire, la compagnie Waotaka est la plus sûre et la plus demandée en ces temps troublés. Cependant, il arrive parfois que certaines cargaisons soient détournées au profit du Kurayami et finissent par être « oubliées » au fond d’un des grands entrepôts de la compagnie.




Kedakai
(Pas de planque connue à ce jour)








Kyuugeki- La ville Lumière

La Compagnie des Songes
Une compagnie théâtrale réputée dans le Pays entier pour ses prestations…spectaculaires. Pleins de mystère, cette compagnie resplendissait de gloire et trouvait un franc succès auprès de toute la population de la ville. Pendant la guerre, la troupe se fit plus discrète, évitant les grandes représentations. Depuis la fin du conflit, on ne les voit qu’en de très rares occasions, durant des représentations clandestines dans les recoins les plus oubliés de la ville. Une rumeur circule selon laquelle ces artistes seraient dotés de dons douteux pour parvenir ainsi à émerveiller le monde part leurs prestations. D’autres n’y voient que des rumeurs basés sur des suspicions infondées créditées par la paranoïa ambiante. La vérité ? Nous vous la devons bien. La compagnie est composée de ninjas las de servir d’arme. Inspirés par leurs arts, ils fondèrent une compagnie théâtrale qui parcourut le monde entier, recrutant des ninjas partageant leur amour de la représentation, avant de s’installer au sein de Kereikan, cité qui vit exploser leur succès. Durant la guerre, ils se firent plus discrets, par peur d’être démasqués. Que dire de leurs activités à ce jour ? Ils tentent d’échapper aux ravages du Chikinsoku en fréquentant les quartiers populaires et les bas-fonds, là ou le gouvernement n’a que faire de la sécurité de ses habitants, et ou les balises et patrouilles se font extrêmement rare. Alors qu’ils prenaient pleinement conscience de la situation, ils entrèrent en contact avec Shunsui Sentai, marchand rescapé de Kumo, qui leur confia son vœu de ne pas laisser pareille situation s’installer à tout jamais, mais plutôt d’agir depuis l’intérieur même du problème. Conquis pour la plupart, les membres de la troupe trouvèrent en leur leader, Genzo Hayaku, un Ragan parfait pour cette mission de haut risque.

Pour plus d’information quand à la compagnie des Songes, lire [url=]ce topic.[/url]


Boutique des Sentai
[url=]Lien ICI[/url]
Jadis marchand du village caché de Kumo, Shunsui Sentai s’est fraichement reconvertit dans le trafic et les réunions clandestines au cœur même de la ville de Kyuugeki. Sous l’apparence banale et sans histoire d’une boutique de botanique, le père Sentai accueille dans son échoppe les membres du Kurayami ayant choisit d’agir au sein du Pays de la Foudre, notamment sa fille, Yanagi, qui vit avec lui depuis la destruction de leur village. Dans l’arrière boutique, les plantes vertes et les outils de jardinage cèdent place à d’imposantes réserves de Kunai, notes explosives, et autres accessoires ninja en tout genre. Lieu de ravitaillement numéro 1 de la ville, la boutique des Sentai est une planque de référence pour tout membre du Kurayami de passage en ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f155/fich
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Kurayami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]
» Calepin d'Ayano Kurayami
» ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Kurayami-
Sauter vers: