AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 

Un coucou apres une tres longue absence

AuteurMessage
Jiraiya-sama
Civil

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
65/65  (65/65)
Exp:
15/70  (15/70)

MessageSujet: Un coucou apres une tres longue absence   Mar 9 Juin - 17:14

Coucou a vous, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'incarnais Jiraiya et Kabuto il y a un moment de cela^^
J'avais meme mon frangin qui jouait hagane kotetsu...
Bref, le temps a passé, (je joue essentiellement actuellement sur MMO lotro mines of moria) mais cela me dirait bien de faire un petit retour sur PN...
J'ai pu voir que mon compte avait été conservé sur Jiraiya et pourquoi pas reprendre ce dernier (bon je sais il est mort dans les scans mais bon... je l'aime trop ce vieux pervert^^).
Bref cela ne sera pas possible dans l'immédiat car (je sais je raconte ma vie mais c'est pour expliquer^^) je viebns d'emmenager avec ma moitié il y a peu et je n'ai malheureusement pas de connection au net pendant au pire encore 2 semaines... (je me connecte occasionnellement de chez mes parents pour consulter mes mails, comme cela d'ailleurs que j'ai vu le message de sasukette a propos du fofo^^).
Je vous tiens au jus et j'espere pouvoir revenir parmi vous d'ici peu si cela est possible, cela me ferait plaisir de repasser un peu de temps avec vous à nouveau.
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade

Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

PV:
160/160  (160/160)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
7/160  (7/160)

MessageSujet: Re: Un coucou apres une tres longue absence   Mar 9 Juin - 18:48

Ce serait un véritable plaisir de faire ta connaissance, et je suis sûr pour tout le monde, de te retrouver Razz

Par contre je sais pas si Jiraiya est disponible... Oo Il l'étais plus, l'est-il à nouveau ? ( Il me semble que notre dernier Jiji a changé de perso... ) Quelqu'un peut donner confirmation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiche-technique-de-waotaka-
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine

Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

PV:
40/100  (40/100)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
131/160  (131/160)

MessageSujet: Re: Un coucou apres une tres longue absence   Mar 9 Juin - 19:06

Je crois que Jiraiya est considéré comme mort durant la guerre...

Mais même si c'est pas le cas, a toi de voir si tu le sens "adaptable" pour l'une des 4 Factions de PN ^^

Thanks.

Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier

Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

PV:
80/80  (80/80)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Un coucou apres une tres longue absence   Mar 9 Juin - 20:38

Nay, Jiraiya est mort pendant l'attaque de Rokubi sur Kumo avant même le début de la guerre...^^

Donc nope, pas possible de le reprendre...^^
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Jiraiya-sama
Civil

PV:
80/80  (80/80)
PC:
65/65  (65/65)
Exp:
15/70  (15/70)

MessageSujet: Re: Un coucou apres une tres longue absence   Jeu 11 Juin - 16:13

je pense avoir enfin trouvé un personnage mais je vais voir s'il y a possibilité d'incarner les deus car ce seraient 2 freres (importés d'un autre manga, c'est juste que j'adore les 2 et je n'arrive pas a me decider^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou apres une tres longue absence   

Un coucou apres une tres longue absence
Page 1 sur 1