Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue40/100Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue105/105Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue131/160Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (131/160)

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:03

Nom: Isshin

Prénom: Kira

Âge : 31 ans

Grade souhaité: Un Siège dans la Division de l'Education ( de 3ème Siège à Capitaine ^^). Ou bien diplomate dans la 1er Division, selon.

Physique : 1M 85. Yeux bleu, long cheveux châtain, teint bronzé.

Personnalité :
Kira a trois passions dans la vie : la préservation du savoir (il à acquis énormément de connaissances sur l'ancien monde), le repos (si il avait su vaincre son coté paresseux il aurait pu être un grand shinobi de talent... Probablement !) et les femmes (il adore, à la manière de Jiraiya, flirter avec les jolis filles mais il n'a pas le coté voyeur de ce dernier).
En clair c'est le genre à pioncer entre deux sessions de cours et à invité ces étudiants à boire un saké à la fin de la semaine. Bien sur ce comportement insouciant est une tentative affiché d'oublier le sombre passé qu'il traine derrière lui...

Croyances : Dans le nouveau monde le Houmei Kongen est pour lui la seule lumière dans les ténèbres. Il représente la poursuite du rêve de sa famille, même s'il à compris les erreurs fatales commise par son père. Un isolationnisme trop stricte ajouté à un pacifisme trop affiché à mené à la perte du paradis qu'était Sakura no Sato. Il serait parfaitement à sa place dans le Kyouiku : la 5ème Division, car il a été un temps Juunin Éducateur à Kumo.

Il comprend le pourquoi de l'existence du Ningamen mais ne peut en accepter les conséquences. Tuer au prix de sa propre survie fait du Ninja une bête pas un homme.

Le Kurayami est une solution à la crise qu'affronte le monde ninja envisageable mais uniquement sur le court terme. Hors le monde shinobi à besoin d'une solution sur le long terme, d'un arbre puissant sur lequel s'appuyer, pas d'un mirage.

Le Saigo Senchi, enfin, est pour lui le symbole d'un passé révolu. La Vengeance est inutile, car Kira sait que c'est le monde Ninja lui même qui provoqua sa chute... Il sait aussi que son frère parricide à rejoins cette organisation dans le but d'assouvir ces désirs de puissance et son ambition démesuré. Et qu'un jour le Destin les réunira... Peut être.

Qualités : Intelligent, Avisé, Patient, Beau parleur.

Défaut : Paresseux et détaché. Aime le Saké, mais moins qu'une certaine Hokage...

Peur :
La fin de l'idéal de l'Houmei Kongen, comme cela s'est produit pour Sakura no Sato., il y a longtemps...

Buts : Enseigner aux nouvelles générations les erreurs du passé. L'Houmei Kongen pourrait être la poursuite du rêve de Ryuken, son père.

Spécial :
Kira possède deux sabres jumeaux d'origine familiale : Tenka et Jugiko (Ciel et Enfer). Ukitake, frère de Kira, est présent au Humei Kongen mais pas encore dans une Division. Ayant offert son Katana "Jugiko" à son frère et ayant perdu l'usage de son bras droit, il n'est pour l'instant que peu utile au sein d'une Division.
Ryuka, l'ainé des trois frères, à choisi la voie de la Force. Il à rejoint le Saigo Senchi et s'est forgé une armée quelque part. Son but est toujours de soumettre les autres clans par la force, et cette ère nouvelle lui en offre finalement la possibilité...

Jutsus préféré : Genjutsu (Reflet et Lésion). Senbonzakura Kageyoshi ( Mille Lames des Fleurs de Cerisiers).

Les Trois Frères


Ryuka, l'ainé
"Une ère exceptionnelle s'offre à ceux assez fort pour la saisir. La Force est la seule étoile qui brille desormais au firmament. Mon étoile."
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Kenraoh_4

Ukitake le second
"La Tradition doit guider nos actes. Toujours, petit frère."
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Ukitake_Jyuushiro_by_mellomuse

Kira le cadet (dans le feu de l'action ^^)
"Ne pouvons nous pas nous assoir un moment et discourir devant un bon saké avant de nous affronter ? Non ? Quel dommage..."
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Caption-558571-20080830101742


Village Caché de la Fleur de Cerisier




L'histoire de Kira Isshin est intimement lié à celle de Sakura Gakure no Sato : le Village Caché de la Fleur de Cerisier de Kansei No Tani : lla Vallée de la Tranquillité. Ce territoire, de taille très réduite, se situe à l'extrême nord du Pays de la Foudre au sein d'une vallée magnifique protégé de la fureur des éléments par les monts avoisinants. De nombreux et majestueux cerisiers y poussaient, des arbres immenses comme aucun pays n'en connait, si ce n'est le Pays du Feu, réputé pour ses forêts profondes et ces bois impénétrables. Dans cette vallée un village fut fondé il y a prés de cinquante ans, alors que nombre de paysans, artisans et ninjas déserteurs fuyait la Troisième Guerre Ninja. Les familles qui découvrirent cette vallée, dont la famille Isshin des Shinobis du Village Caché des Nuages, et décidèrent de s'y établir, satisfait d'avoir trouvé un lieu loin des conflits et des batailles que se livraient à l'époque les 5 grandes nations du continent.

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Sakura_by_Kyomu

Les habitants vivaient de ce que la Nature généreuse alentour leur offrait et cela dura un temps. Les Ninjas s'unirent pour fonder une puissance militaire défensive en cas d'invasion ou d'attaque et baptisèrent l'endroit Sakura Gakure no Sato, en hommage à la beauté de la flore locale. Le jeune Juunin de Kumo, Ryuken Isshin, le plus haut gradé de l'époque, prit le titre de Oukage (Ombre de la Tranquillité) et s'attela à organiser le village naissant. Une fois les habitations construites et les plantations installés, il décida d'envoyer des émissaires au prêt des différents villages du Pays de la Foudre pour attirer en ce lieu de paix les gens de bonne volonté qui désiraient connaître un lieu exempt de toute trace de conflit. Car à l'extérieur la bataille s'éternisait et la mort et la désolation s'étendait à travers la population. Le rêve ouvertement affiché de Ryuken étant de faire de Sakura no Sato un village idyllique qui réunirait les hommes et les femmes, ninjas ou simples civils, de chaque pays et régions, unis dans un esprit de paix. Et cela fonctionna. Une exode massive de personnes de différentes régions du Pays arrivèrent à Sakura no Sato, dans l'espoir que la promesse de paix du mystérieux Oukage.

Mais les Daimyo du Pays de la Foudre ne voyaient pas les choses ainsi... Quand les premiers émissaires arrivèrent, ils alertèrent immédiatement le Sandaime Raikage du Village Caché des Nuages. La création d'un second village de shinobi dans le Pays de la Foudre ne pouvait être accepter par les hautes instances de Kumo. Cette « expérience » ne profitait ni aux Seigneurs, qui perdait des soldats et des paysans à leurs services alors que la guerre était à son paroxysme, ni au Raikage, qui ne pouvait tolérer l'existence d'un village de Nukenin au sein du Pays de la Foudre, quel qu'en soit l'éloignement géographique. Malgré la bonne volonté de l'Oukage, le Village de la Fleur de Cerisier n'était rien de plus qu'un repaire de ninjas déserteurs et de brigands. En plus la rumeur prétendait que l'Oukage offrait à des Ninjas d'autres villages de passer la frontière et de s'installer en plein milieu du pays ! La probabilité de tentatives d'espionnages de la part d'autres factions étaient nien trop grande. Décision fut prise par le Raikage d'envoyer plusieurs équipes de Ninjas affin de prendre contact avec ce village. Arrivé sur place les Shinobis de Kumo constatèrent que Sakura no Sato n'avait rien d'un repaire de criminel mais était vraiment un lieu de paix. L'Oukage accueillit chaleureusement les visiteurs et s'attela à leur démontrer qu'il n'avait pas pour but de supplanter le Village de Kumo, ni même de récupéré des missions auprès des Seigneurs du Pays. Le Village comptait une trentaine de ninjas et aucun soldat armé, dont la fonction était principalement de repousser des hordes d'envahisseurs nomades, de soigner la population grandissante et de chasser certaines bêtes venus des montagnes. Les Juunin de Kumo inspectèrent soigneusement la vallée et se rendirent compte qu'en cas de conflit ouvert, les Ninjas de Sakura no Sato ne tiendrais pas longtemps face à un autre village ou même contre une grande concentration de soldats civils.

Après de âpres discussions un terrain d'entente fut trouvé. L'Oukage pouvait garder la mainmise sur le Village s'il jurait par serment fidélité au Raikage de Kumo. Il devait s'engager à ne jamais tenter d'actions militaires au sein du Pays et s'acquitter d'un impôt symbolique envers le Village Caché des Nuages. De plus il y aurait toujours une équipe de Ninja de Kumo présent dans le village, chargé de surveiller les actions de l'Oukage et qui rendrait régulièrement des comptes au Raikage. Au nom de la paix l'Oukage accepta ces conditions, et les Shinobi de Kumo repartir vers leur village afin d'y présenter les thèmes de l'accord par le Raikage.

Ce dernier, qui n'avait pas de temps à perdre à détruire un village en ce temps de conflit mondial, accepta. Mais il ajouta qu'au moins un membre de la famille de l'Oukage devait servir au sein de Kumo. C'est une façon de prendre en otage l'Oukage lui même, tout en s'assurant les services d'un shinobi supplémentaire...

La Famille Isshin


A l'époque l'Oukage avait deux fils. L'ainé, Ryuka, était grand et particulièrement bien bâti. C'était un Taijutsu spécialiste particulièrement doué au tempérament belliqueux, contrairement à son père. S'ennuyant profondément au sein du Village il accepta la requête de Kumo. Son père n'accepta qu'à la condition qu'il prenne avec lui l'un des symbole de la famille Isshun : le Katana « Tenka » (Ciel) tandis que Ryuken gardait sur lui son jumeau le Katana Jigoku (Enfer). Âgé d'à peine treize ans, Ryuka partit alors vers Kumo et entra au service du Raikage alors même que le conflit entrait dans sa phase terminale.

Le cadet, Ukitake, n'avait que six ans et était d'un tempérament plus passif, ce que son grand frère considérait comme une faiblesse de caractère. Sans parler de l'accouchement difficile, qui prit à Ryuka sa mère. Sa naissance avait, en effet, amené la mort de Reina, leur mère. Il sentait aussi que son père affichait une certaine distance vis à vis de lui. C'est sans doute pour cela qu'il s'attela à devenir un modèle pour Ryuken...

Trois ans plus tard, la nouvelle de la fin du conflit arrivé au village. Ce fut un grand moment de joie et d'allégresse. Entretemps Ryuken avait pris une nouvelle femme, Anzu, qui lui avait donné son dernier fils : Kira. Ryuken espérait voir le retour de son fils ainée, Ryuka, mais il dut pour cela attendre quatre années supplémentaires, avec la crainte que les conflits n'ait emporté sa vie. Finalement Ryuka revins, escorté par trois Ninajs dont il était le Chuunin. La guerre avait transformé le belliqueux fils de Ryuken en un jeune adulte ambitieux et fort. Son retour n'avait pour unique but de dire à son père qu'il entrait au service du Raikage. Celui ci tenta de raisonner son fils mais ce dernier avait un caractère trop fort pour être fléchi. Il ne resta que quelques jours à Sakura, et prit à peine le temps de connaître son nouveau petit frère Kira. Celui qu'on surnommait déjà Kira l'Espiègle avait un comportement très joueur et était adulé par ses deux parents. A 17 ans, Ryuka retourna à Kumo afin d'y devenir un Juunin au service direct du Raikage, en ayant pris soin de rendre le sabre Tenka à son père, signifiant ainsi qu'il coupait définitivement les ponts avec ses origines...

Mes années passèrent. Durant prêt de deux décennies, le temps s'écoula paisiblement au sein de Sakura. Le Troisième Conflit Ninja s'éloignait de la mémoire des gens. Ukitake et Kira grandissait et apprenait l'art du Shinobi auprès de leur père. Ukitake se spécialisait dans le Ninjutsu, favorisant le Raiton, tandis que Kira préférait le subtil art du Genjutsu. La tradition voulait que le plus âgé succède à son père dans la famille Isshin, Ryuken préparait Ukitake à son futur rôle. Et tandis que ce dernier apprenait devoir et responsabilité, Kira menait une vie faite d'insouciance et de fêtes. Bien qu'il apprécie le calme de Sakura il désirait connaître le monde et à l'âge de 20 ans om décida de suivre la voie de son ainé et de rejoindre Kumo. Il fit la promesse solennel à son père que contrairement à Ryuka, la guerre ne l'inspirait guère et qu'il souhaitait juste s'instruire et voyager. Et puis depuis presque vingt ans le monde shinobi était en paix, il y avais quand même moins de risque qu'à l'époque de Ryuka. Son père lui offrit alors le Sabre Tenka, Jigoku étant devenu la possession d'Ukitake, le successeur légitime de l'Oukage, leur père.


Dernière édition par Kira Isshin le Sam 13 Juin - 1:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue40/100Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue105/105Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue131/160Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (131/160)

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:04

La Quatrième Guerre Ninja


La mort dans l'âme, l'Oukage laissa son plus jeune fils rejoindre le Village Caché des Nuages. Un nouveau Raikage avait été nommé, le Yondaime, le grand frère du Jinchuriki Hachibi en personne. Il accueilli Kira chaleureusement et l'intégra immédiatement au sein des forces Ninja. Sa première surprise fut d'apprendre que peu avant son arrivé, son grand frère Ryuka avait été déclaré Nukenin par le Raikage et s'était enfuis avec un groupe de Ninja qui lui était fidèle. Il avait tout simplement deserté en une nuit, sans laisser d'explication. Durant quatre ans, Kira l'Espiègle parcourut le monde en tant que Chuunin puis Juunin. Il en apprit alors beaucoup sur les événements inquiétant qui se profilaient sur la scène internationale. L'un des Sannin de Konoha, Orochimaru, avait tenter de renverser son village natal en manipulant le Kazekage de Suna. Il aurait pris le contrôle du Village caché d'Oto, effectuant des expériences cruelles et interdites sur les êtres vivants de son domaine. De maléfiques organisations de déserteurs apparaissaient de plus en plus et menaçaient la paix précaire installé par les 5 Grandes Nations. A Konoha, le puissant Clan Uchiwa fut anéanti en une nuit par un traître issus de leurs rangs. A Iwa, le groupe des Fils de la Poussière tentèrent de tuer le Tsuchikage. Dans le Pays de l'Eau, les Sept Katana de la Brume ont tenté de prendre le contrôle de leur Village par la force. Puis aux groupes de déserteurs s'ajoutèrent de sombres organisations dont les buts étaient incertains. L'Akatsuki parcourait le monde et tenait de s'approprier le pouvoir des Bijuu et Jinchuriki à la poursuite d'un incroyable but. Partout où il passait il laissait une trainée de sang. Un autre groupe encore plus mystérieux appelé les Fils de l'Entropie frappait indifféremment dans les 5 pays pour y répandre mort et destruction. Les signes avant coureurs étaient là. Mais ni l'arrogante Kumo, ni l'austère Suna ni même la puissante Konoha n'aurait pu prédire la catastrophe à venir...

La folie des hommes avait de nouveau frappé. Le chaos et le doute s'installèrent tel un cancer dans le cœur des Kage. Une fois encore le monde sombra dans la guerre. Une nouvelle Guerre Mondial Shinobi débuta. Finis les missions de prévention et les escarmouches entre équipes de Ninja. C'était désormais des légions entières de Ninja qui s'affrontaient jour après jour. La rancœur s'installa dans le cœur de nombre de Shinobis qui n'hésitaient plus à massacrer les civils des pays ennemis sans aucune autorisation. Les troupes de Konoha et de Suna essayaient de sauvegarder un peu d'humanité chez leurs troupes, mais cet élan de faiblesse profitait aux Ninjas de pays plus rudes comme Kiri ou Iwa qui redoublèrent de fureur. La confusion régnait dans le cœur de beaucoup. Certains Jinchuriki étaient totalement hors de contrôle et détruisaient tout sur leur passage, tandis que d'autres étaient abattus sans sommation.

Au debut Kira ne vis pas l'impact reel du conflit, car il s'était trouvé une véritable "planque" au sein même du Village Caché des Nuages. Il était entré depuis peu en tant que Juunin Professeur à Kumo. Le Raikage souhaitait peut être avoir ce Ninja aux origines peu orthodoxe prêt de lui, par crainte d'une éventuelle trahison à l'extérieur des frontieres du pays, voir d'une désertion. Malgré ses frasques, il s'acquitta à merveille de son rôle d'instructeur et était heureux d'initier les jeunes Genin et Aspirants du Pays de la Foudre. Mais la Grande Guerre s'intensifiait, et il n'était plus temps pour l'enseignement. Kira fut obligé de rejoindre l'infanterie comme la plupart des shinobis de Kumo, et d'aller au front. Il dut renoncer à son paisible train de vie et du ajouter ses pouvoirs au carnage ambiant...

Et après deux ans de conflits incessant il y eut la rupture. Le moment où Kira ne pouvait plus cautionner les massacres au nom de Kumo. Qu'il était loin le paisible village de son enfance...
Peu importe sa réputation de coureur de jupon et de flemmard, Kira avait le sens des responsabilité et son sens de la moral ne pouvait plus accepter l'attitude totalitaire prise par le Raikage et Kumo. Trop de massacre, trop de sang... La guerre n'avait plus de sens. Kira prit ainsi la décision de quitter les rangs de Kumo. Cela ne fut en réalité guère difficile, le nombre de Ninja mort était tellement élevé que peu de ressources étaient utilisés pour la surveillance des troupes en général. Il voyagea ainsi de nombreuse semaines afin de retrouver son village. Mais le pays étant parcouru par des soldats de toutes régions, Kira voyageait lentement... Il se permettait même de s'arrêter pour secourir les malheureux qui croisait son chemin. Mais il n'était pas invincible, loin de là, et la lassitude le gagnais. Au bout de quatre mois, il retrouva enfin le Village de Sakura. Il sentait déjà la douce odeur des cerisiers qui fleurissaient dans la Vallée. Mais ce ne fut pas la senteur des parfums floraux qui atteignit les sens du jeune Isshin, mais la puanteur nauséabonde des cadavres...

Le Massacre de Sakura


En ruine. Il ne restait de la belle utopie de Ryuken que cendres et ruines... L'attaque avait du remonter à plusieurs jours déjà, peut être des semaines. Les charognes, surtout les vautours et les corbeaux, dévoraient ce qui restait des habitants de la Vallée de la Tranquillité. Kira resta interdit un long moment puis courut soudainement jusqu'à la résidence de l'Oukage. La maison était totalement ravagé. Aucune trace du cadavre de Ryuken ou d'Ukitake. Alors Kira se mit à examiner le corps des cadavres du Village. La plupart étaient originaire d'ici mais d'autres provenaient des assaillants. Ryuken et Ukitake ne s'était pas laisser faire sans se défendre... Il ramassa le bandeau de l'un des Ninjas. C'était celui de Kumo, rayé...

Kira, cadet de la famille Isshin, sentit la haine l'envahir. Des Nukeninn du village qu'il avait servis durant des années... Il se mit alors en quête de survivants. Il savait qu'en cas d'attaque, il existait quelques caches dans les monts proches, des tunnels creusés à même la roche. Il se rendit donc vers le Nord de la vallée, là où devait se cacher les survivants. Si survivants il y a...

Après quelques heures il parvint à découvrir des ninja rescapés postés prés des tunnels. Ils le reconnurent immédiatement et s'annoncèrent à lui. C'est avec joie que Kira retrouva ses amis d'enfance, même si le carnage ambiant atténuait grandement l'impact du moment. Il demanda prestement des explications sur ce qui s'était passé. La vérité était encore plus terrible qu'il ne l'avais imaginé.

Ryuka était revenu, à la tête d'une trentaine de Ninja, il y a trois semaines. Toujours aussi imposant, le regard froid et dur. Il disait qu'une ère nouvelle s'ouvrait pour le monde, et que seuls les forts auraient droit de cité dans le nouveau monde qui s'annonçait. Il était venu pour recruter les Ninja du Village, afin de fonder son propre royaume, et récupéré les Kinjutsu détenu par Ryuken, son propre père. Devant le refus de l'Oukage, Ryuka l'attaqua et lança ses troupes sur le village, sans la moindre hésitation. Ryuken tenta d'affronter son fils mais il était vieux et la vie l'avait fatigué. Ryuka avait acquis, au fil des conflits, une force incroyable. Il tua son propre père de ses mains, en quelques secondes. Puis il se dirigea vers la maison familiale pour y récupéré les secrets familiaux...

Ukitake était à l'extérieur du village à ce moment là. Il ne revint que le lendemain avec les six ninjas qui l'accompagnait. Épris de vengeance, il parti immédiatement en quête de Ryuka et de ses hommes. C'est tout ce que les survivants savaient...
Kira décida de prendre ses responsabilités et plutôt que de partir à la recherche de ses deux frères, il décida d'emmener les survivants vers des villages du sud, réputé plus sur. Il les guida a travers les montagnes durant un mois, puis atteignit des villages civils. Il y laissa la plupart des anciens habitants du Village Disparut de Sakura, hormis trois Ninjas qui décidèrent de l'accompagner, et partit sur la trace de Ukitake.

Il le retrouva au bout d'un mois, prêt de la frontière sud-est du Pays de la Foudre. Il était en convalescence au sein d'un petit village côtier. Il avait fini par retrouver la trace de Ryuka, mais la confrontation tourna court. L'ensemble des Ninja qui l'ont suivis sont morts et Ukitake ne devait la vie qu'à un geste de compassion (ou de pitié ?) donné par son grand frère. Il était même parvenu à briser Jigoku, et à perdre l'usage de son bras droit... Les retrouvailles des deux frères fut tendre, mais la réalité les rattrapai. Des rumeurs disaient que le Village caché de Kumo venait d'être attaqué par les Daimyo du Pays de la Foudre et qu'ils avaient massacré tous ses Shinobis ! Le monde Ninja entrait à jamais dans une ère de ténèbres...

Le monde perdait ses repaires. L'un après l'autre les Villages cachés semblaient disparaître. La population s'était retourné contres les Ninja dans leur ensemble et la noblesse l'avait suivis. Elle s'était procurée une nouvelle arme, un métal inconnu qui semblait affecter le Chakra manipulé par les Shinobi du monde entier. Les Ninjas de tous pays étaient devenus des proies. Les civils qu'ils défendaient se retourner contre eux. Un juste retour des choses ? Peut être...

Mais des rumeurs prétendaient que la résistance Ninja s'organisait. Des Ninjas exilés de tout pays se réunissaient afin de décider du futur de la Culture Shinobi. On y parlait d'un Village caché aux yeux de tous, un lieu de paix...

Comme le fut le Village de Sakura, il y a bien longtemps...


[ Pour ce qui est de la vie présente récente, j'évite de la décrire tant que l'on à pas statuer sur les Divisions et les factions elle même ^^

Je regrette aussi certaines scènes auraient été mieux en "RP" (Le départ de Ryuka, l'invasion du Village, les retrouvailles de Ukitake et Kira, la mort de Ryuken...) Mais bon la flemme m'a eu XD Dans l'avenir peut être...

Pour ce qui est des personnages de Ukitake et surtout de Ryuka je ne laisse que quelques pistes scénaristiques. Ils peuvent servir pour des Personnages Non Joueurs dans un futur éventuels, ou comme générateur d'intrigues... C'est pas une priorité donc à voir lol. ]


Dernière édition par Kira Isshin le Dim 31 Mai - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue40/100Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue105/105Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue131/160Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (131/160)

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:34

Scène 1 : Le retour du Fils prodigue


Allongé dans les champs, le jeune Kira contemplait les nuages. Nous étions l'automne, et les fleurs du grand cerisier s'envolaient, recouvrant paisiblement la verdure qui l'entourait. Âgé de 8 ans, le dernier né de la famille Isshin goutait au joie d'un après midi tranquille dans le Village Caché de Sakura. Son frère de 14ans, Ukitake, et son père Ryuken l'avait soumis à un entrainement intensif la veille, l'apprentissage de la technique permettant de marcher sur les arbres, et il maitrisait désormais l'écoulement de son Chakra à la perfection. Mais il savait qu'aujourd'hui était un nouveau jour, et que Ryuken son père ou bien Ukitake le retrouverait pour lui apprendre de nouvelles techniques. Quoique, fait assez rare, les deux autres membres de la famille Isshin semblait porté aux abonnés absents...

Son grand frère, Ukitake, devait probablement être en train de seconder l'Oukage, leur père, dans ses taches administratives quelque part dans la Vallée. Depuis tout petit Kira s'était habitué à ce que son frère écope de toute les responsabilités tandis que lui profitait de ce qu'il y avait de mieux au sein d'un village tel que celui de Sakura no Sato. Calme, paix, tranquillité, repos en plein air... Des concepts qui allaient comme un gant à Kira. Mais pas n'importe où, car Kira avait des coins de repos bien spécifiques. très joueur, il avait saturé certaines de ces zones préférés de pièges farceurs et autres trappes, à même de repousser les importuns. Les gens du village. Et cela l'amusait grandement de voir son frère et la plupart des autres Ninjas du village tomber dans ses pièges malicieux et parfois, disons le, loufoques. Mais la vie dans la région de Kansei no Tani pouvait parfois être ennuyeuse, aussi il fallut bien que le caractère espiègle de Kira puisse s'exprimer...

C'est alors qu'il l'entendit. Un bruit sec, comme une branche qui casse. Kira resta impassible mais tendis néanmoins l'oreille. D'autres bruits de pas suivirent. Deux personnes, l'un des deux avait le pas plutôt lourd. L'autre avait le pas rapide et léger de son frère. Il devait probablement s'agir de lui d'ailleurs. Mais l'autre... Trop pesant pour être celui de son père, peut être celle d'un Ninja nouvellement arrivé à Sakura. La tradition instauré par Ryuken nécessitait que chaque nouvelle arrivée sois présenté à l'ensemble de la famille Isshin. La Troisième Grande Guerre Ninja s'était terminé il y a quatre ans déjà, et Kira avait du s'ennuyer de cette formalité des le plus jeune âge, tant le message de paix universel de Sakura attirait ceux qui voulait oublier ce sinistre conflit.

Il arrivait parfois que son frère cherche à le surprendre durant son "sommeil", mais là l'approche était bien trop directe. C'est pourquoi Kira ne broncha pas d'un cil jusqu'à ce qu'une voix s"élève soudain :

"Petit frère, lève toi. J'ai quelqu'un à te présenter."

Le jeune Kira sourit et répondit, levant la main d'un air las :

"Ouaip c'est ça je suis Kira, fils de Ryuken Isshin, Oukage de Sakura no Sato. Enchanté Mr-Le-Nouveau-Venu. Vous pouvez disposer."

Un silence de quelques secondes s'installa. Soudain c'est une autre voix, beaucoup plus forte, qui se fit entendre. Une voix grave, inconnue de Kira mais qui portait comme une trace de familiarité...

"DEBOUT ! SI TU NE SAIS PAS TENIR SUR TES JAMBES JE PEUX T'EN DÉBARRASSER GAMIN !"


Le ton provocateur et fort de l'inconnu fit monter une boule d'angoisse dans la gorge de Kira. Il sentit soudain la présence d'un Chakra fort proche de lui. Surpris il écarquilla les yeux et se leva à moitié, dirigeant son regard vers l'inconnu. A coté de son frère se trouvait un homme grand et fort, les bras et le torse musclé. Plusieurs cicatrices recouvraient ses mains et ses avants bras, signe qu'il avait sans doute connus mouts conflits. Ses cheveux étaient blancs, comme ceux Ryuken, mais on pouvait encore y décerner des racines brunes. Son regard était dur et fier, arrêté sur le jeune Kira. Surmontant son angoisse première le cadet des Isshin cria :

"Et le bourrin t'es qui pour me gueuler dessus comme ça ! Tu sais qui je suis au moins ! Ukitake quel boulet tu m'a ramené là je..."

"Silence Kira ! Montre un peu de respect. Il s'agit de..."


L'homme grand fit un signe de main pour arrêté Ukitake qui se tut immédiatement. Un sourire apparut soudain sur son visage. Il répliqua :

" Un petit insolent hein ? Il semblerait que Père devienne laxiste en vieillissant. A moins que le sang de ta mère trouble tes sens au point que tu ne sache pas reconnaitre tes ainés, gaki."

A ces mots Kira se leva soudain de stupeur. Ryuka... Le premier des enfants de Ryuken, son demi-frère, partis à la guerre sur ordre du Raikage un an avant sa naissance. Il n'avait connu de lui que ce que son père et son frère en disait. Un caractère belliqueux et volontaire des le plus jeune âge. Un génie du combat, idéalisé par Ukitake, à l'inverse de Ryuken avait toujours un ton de déception dans la voix quand il parlait de l'ainé de ses fils. Déception provoqué par le fait que bien que la guerre fusse terminé depuis plus de quatre ans, Ryuka n'avait jamais donné signe de vie. Ryuken craignait souvent que la guerre ait accentué le coté belliqueux de son fils, craintes qui semblaient justifiés tant Ryuka était entouré d'une aura bestiale, comme prête à t'écraser au moindre signe de défi...

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Hokuto_raoh


L'ainé des Isshin s'avança alors vers le plus jeune de ses frères, laissant Ukitake derrière lui. Encore sous l'effet de la surprise, Kira n'eut pas le temps de mettre en garde son ainé qu'il venait de mettre le pied sur un de ses pièges. Écrasé par le poids de Ryuka, le mini-parchemin explosif se déclencherait provoquant une explosion similaire à un énorme pétard. Mais ce dernier semblait avoir repéré la cache du parchemin et poser ses pieds tout autour, bien que son regard ne bougea pas du visage de Kira... Le jeune Isshin se reprit alors et dit :

"Je... suis enchanté grand frère. V... Tu rentre à la maison ?"

Kira se rendit compte qu'il avait eu du mal à tutoyer son propre frère, tant il lui était étranger. Ce dernier ignora la remarque et posa sa main autour du frêle visage de Kira, d'un geste vif il le tatait comme s'il avait été un vase ou un objet marchand. Pris d'un sentiment d'agacement Kira repoussa la poigne de son ainé en déclarant :

"Hey je suis pas un fruit, pas la peine de vérifier que je sois trop mur."

A cette remarque Ryuka sourit et répondit :

"Bien au contraire. J'ai demandé à Ukitake de m'emmener à ta rencontre uniquement pour jauger de ta maturité. Mais il semblerait que tout comme ce dernier tu es hérité du caractère passif de notre père... Une perte de temps inutile apparemment, ruse de Ryuken pour retarder mon depart."

Ukitake écarquilla soudain les yeux et réagit :

"Que dis tu grand frère ? Mais tu viens à peine d'arrivé tu ne va pas déjà repartir ! Le Village a bien changé en ton absence, il s'est agrandis et il y a bien plus d'animation que quand tu nous a quitté."


Ryuka rétorqua en fermant les yeux :

"Je n'ai pas le temps de mettre ma vie en suspend dans cette vallée moribonde. Le monde m'attends derrière ces montagnes. Je ne suis rentré que pour remettre mon sabre, Tenka, à notre père. Il pourra ainsi le transmettre à celui qu'il désignera comme successeur. Le titre d'Oukage de Sakura no Sato n'a jamais été mon but de toute manière. Je laisse cet honneur à ceux qui veulent laisser pourrir leur Nindo, loin de l'expérience qu'offre le monde."


Ukitake s'attrista face à cette révélation. Il avait toujours admirait son grand frère et s'était mis un point d'honneur à s'entrainer farouchement pour que ce dernier sois fier de lui... Secrètement il espérait aussi que Ryuka reprenne peu à peu le rôle de successeur, afin que le pesant fardeau de diriger un village soumis à Kumo et dont l'existence pouvait être menacé à tout moment pour diverses raisons. Comme répondant à ses pensés, Ryuka ajouta :

"Bien sur, je pourrais demander la permission à Père de prendre l'un de vous sous mon aile. Loin du calme de Sakura et confronté à la politique des Cinq Villages, vous pourrez suivre mon exemple et révéler votre véritable potentiel, mes tendres petits frères."

Ukitake balaya immédiatement cette possibilité de sa pensée. La tradition au sein du clan Isshin imposait que l'ainé devait reprendre le rôle du père. Si il se désistait ou s'il était tué, c'était au frère suivant de prendre ce rôle. Et ainsi de suite... Si Ukitake quittait le village pour accompagner Ryuka, alors Ryuken intensifierait l'entrainement de Kira en vue d'en faire son possible successeur. Hors Ukitake savait que son cadet avait un tempérament bien trop rebelle pour accepter de tels responsabilités. Et si Ukitake périssait au service de Kumo ou en voyageant avec son frère, alors le pauvre Kira n'aurait aucune chance d'échapper à son Destin...

Pour montrer sa résignation Ukitake tourna la tête et murmura :

"Tsss... Il faut bien que quelqu'un reste pour s'occuper du Village, grand frère."

A ces mots Ryuka lança alors précipitamment son poing droit sur son frère. Le geste était si rapide que Kira ne pu en distinguer qu'une partie. Mais le poing de Ryuka fut arrêté par la lame d'Ukitake, qui para l'attaque surprise de son frère comme par réflexe. Ukitake crispa les dent et dit :

" Koto Ryu... Ton Poings est encore plus fort qu'avant, Aniki."

Ryuka dit d'un air admiratif :

"Tu es devenu assez bon pour voir mes mouvements ? Intéressant... Mais l'entrainement ne suffit pas, seule la Guerre peut fortifier un Ninja."

Ryuka ouvrit alors sa main et attrapa Jugiko, l'épée jumelle de Tenka, porté par Ukitake. Il banda ses muscles et commença à ramène le haut de la lame vers le cou d'Ukitake. Bien que tenant son sabre à deux mains, ce dernier n'arrivait pas à résister à la force surhumaine de son ainé. Mu par un désir de protection, Kira sortit son kunaï et cria :

"Arrete toi !"


"Non ne bouge pas !" répondit Ukitake en hurlant.

Kira se figea. Ryuka se mit à rire et dit :

" HAHAHA courageux gamin... Il y a peut être de l'espoir pour lui finalement. Mais ton bras semble bien faible Ukitake. Ses longues années de passivités à surveiller ce village ne peuvent te permettre d'être à mon niveau, petit frère."

L'étreinte de Ryuka sur l'arme s'intensifia encore. Alors Ukitake lâcha :

"NINPO. RAIDEN NO SHUKU"
"Technique de la Lame d'Eclair"



Un courant électrique parcourut alors Jigoku, forçant Ryuka à lâché prise. Il regarda sa main, légèrement brulé, tandis que Ukitake recula d'un pas, pret pour la suite du conflit. Mais Ryuka se contenta de dire :

"Raiton hein... Pas mal. Quel dommage que tu gâche ton talent ici petit frère. Les Ninjas qui ont l'affinité du Dieu de la Foudre sont très prisés à Kumo. Tu ferais un Assassin formidable."

Ukitake annula son jutsu, rendant sa clarté naturelle à Jigoku, et se contenta de répondre :

"Oublie ça. Je pense qu'il est temps pour toi de retourner parler à notre père."


"Et bien soit..."

Et Ryuka disparut comme par enchantement sous les yeux ébahis de Kira grâce au Déplacement Instantané. Kira s'approcha alors de son grand frère et dit d'un air un peu peiné :

"Dis grand frère... tu restes pas dans le Village que pour moi n'est ce pas ?"

Le regard de Ukitake perdit son air sérieux et il répondit en souriant :

"T'inquiète pas pour ça Kira. Devenir le prochain Oukage de Sakura ne m'attriste pas bien au contraire. Ce village est porté par le rêve de paix de notre père et des Anciens. Son existence doit être préservé, pour qu'un jour il serve d'exemple d'un lieu de fraternité entre nations. C'est une grande responsabilité mais... Kira tu m'écoute ?"

Le petit Isshin s'était déjà rallongé sur l'herbe en baillant. La rencontre et la tension instauré par le retour de son frère ainé l'avais épuisé. Il dit à demi-mots :

"Ouais lieu de paix bla bla... Fraternité... T'es un grand frère responsable... Moi je vais... Enfin... Argh."

Ukitake regarda son jeune frère s'endormir. Il lui caressa alors la tête en pensant :

"Lui, c'est pas le poids des responsabilités qui l'empêchera de dormir..."

-----------------------------------------------------------------------------------

De nos jours...


"Kira Isshin ?"

Kira releva les yeux, encore submergé par les images de son rêve qui l'avais replongé dans une scène de son enfance. Il était le toit d'un bar du Hokugaï, le quartier des habitations. Grattant sa barbe de trois jours, il fit un signe de tête, répondant par l'affirmative. Un homme portant l'enseigne de la Seconde Division, le visage masque, lui tendit alors un parchemin :

" Voici une invitation à vous rendre au Shireikan ce soir. Les Capitaines se réunissent. On m'a chargé de vous trouver pour informer que votre présence est requise."

"Oh que c'est ennuyeux... De quoi s'agit il ? Ca ne fait que trois mois que mon frère et moi sommes arrivés. Je ne voudrais me dépla... dérangé le Conseil Provisoire pour rien."

"Je suis le Messager, pas le message. Au revoir."

Le messager disparut alors. Kira déroula le parchemin et lut ce qu'il contenait. Ses yeux s'écarquillèrent alors de surprise. Il rangea le parchemin sous son Haiko (Uniforme) et se rallongeant il murmura :

"On dirait que je vais pouvoir enfin vérifier tes paroles grand frère..."

Dépassant partiellement de son Haiko on pouvait voir les caractères suivants inscrits :

"Kira Isshin, porté candidat pour un Siège à la Cinquième Division, est convoqué par le Shireikan en vue de sa nouvelle nomination au poste de..."

La fin de la phrase était illisible, caché par le Haiko de Kira Isshin, dont l'esprit allait déjà vers de nouveaux songes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue160/230Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue127/175Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue183/310Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Bon bon bon Smile

  • Original, j'aime beaucoup.
  • Dommage que la forme soit moins originale que le fond ^^


Arrow Présentation validée, +10xp, Grade de Lieutenant de la 5ème division pour l'instant. Je parle de la situation a Jin, et tu pourra passer Capitaine si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue40/100Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue105/105Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Left_bar_bleue131/160Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty_bar_bleue  (131/160)

Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:06

Scène 2 : La destruction de Sakura


- Retour de Ryuka à son village natal à la tête de Nukeninn de Kumo, porteur d'une terrible nouvelle. Le Village de la Foudre est tombé sous l'ordre de ses propres Daimyo, grâce à une arme mortelle pour tous Ninja. D'armes d'élites, les Ninjas étaient relégués au rang de fléau de l'Humanité, devant être abattus. Ryuka veut récupérer les troupes de l'Oukage son père ainsi que d'éventuels Kinjutsu afin d'être prêt pour la purge à venir. Ryuken refuse catégoriquement les injonctions de son fils ainé.

Votre rêve utopique est vain Père. En cent ans, les guerres n'ont jamais cessés : elles ont amplifiés, nourris par la haine de l'Homme pour son prochain. Il s'est perdu dans la folie du génocide, et les Ninjas sont désormais la proie des Seigneurs qu'ils servaient. Plus de villages, plus de règles à suivre... Une ère exceptionnelle s'ouvre à nous désormais. Les forts peuvent accomplir leurs rêves s'ils ont la volonté de réaliser leurs ambitions.

Ton Nindo est dicté par tes ambitions certes, Ryuka. C'est pourquoi il échouera. La suprématie que tu cherches à atteindre sera plus fragile qu'une branche de cerisier si tu la bâti sur la peur et le conflit. En cherchant à atteindre le Ciel, tu seras précipité dans les méandres de la Terre, car l'Orgueil précède la Chute. Les mortels, qu'ils soient Ninjas, soldats, seigneurs ou simples paysans, ne peuvent changer le Destin imposé par les Dieux.

En ce cas je défierais la volonté des Dieux eux mêmes, Père... L'heure n'est plus aux paroles. Votre défaite sera la preuve de la supériorité de la Voie de la Force sur celle de la Paix."


- Duel Ryuka contre Ryuken. Le Père meurt sous les coups puissants de son fils, devenu le plus grand expert de l'Ecole du Tigre Abattu (Koto Ryu Koppo jutsu Happo Hiken, abrégé par Koto Ryu). Il prétend que son père, autrefois Ninja de génie, à perdu à cause de ses années de passivité en tant qu'Oukage d'un Village de pleutres.

"Mon Poing à été fortifié par la Guerre. Il est couvert du sang de mes adversaires. Il ne peut être vaincu par un Poing pétri de paix, couvert de pétales de Cerisier."

- La majorité des Ninja refusent de rejoindre Ryuka. Furiexu il ordonne à son équipe la mise à mort de tous les Ninjas de Sakura. Pillage et destruction du Village Caché de la Fleur de Cerisier.

"Vous êtes contre moi ou avec moi. Les faibles, les rebelles et les indécis n'ont plus de place en cette ère."


- De retour de mission, et devant l'étendue du carnage, Ukitake mène une expédition à la poursuite de son frère. Au bout de trois jours, il le retrouve prêt de la côte Est du Pays de la Foudre.

"Quel monstre es tu devenue mon frère ? Les craintes de notre père étaient donc fondés. Il m'a confié que si ton Nindo s'égarait dans la Voie des Ténèbres je devais te ramener à la raison par la force si nécessaire. Tenka, le sabre qui te fut confié jadis, sera l'instrument de la justice du Ciel.

Tenka et Jigoku ne sont que des bouts de métal, petit frère. Mon ambition ne saurait être arrêté par ces armes obsolètes. Si tu te met au travers du chemin de la Suprématie que je recherche, je te tuerais comme je le fait pour nôtre Père.

Démon ! Je te renie Ryuka ! Tu es la honte de la famille Isshin. Et si je ne t'abats pas aujourd'hui, Kira viendra à son tour pour rétablir l'honneur de notre famille.

Kira... Son Nindo est bien trop tendre pour briser ma Volonté. A présent goûte à la puissance du Poing de ton ainé. Goute au pouvoir du Toko Ryu."


[center]Scène 3 : Trois Frères, Trois Destins


- Lassé et dégouté par la Guerre, Kira déserte les troupes du Raikage peu de temps avant la purge de l'Inquisition. Il décide un temps d'aider son prochain mais constate son impuissance. Las, il retourne à son village natal, afin de prendre conseil au pret de son Père. Cinq mois s'écoule entre sa désertion et son retour. La Purge de l'Inquisition et le massacre de Sakura par Ryuka se font dans cette période.

- Kira est mis au courant de la destruction de Sakura par des survivants dissimulés dans les montagnes. Il part à la recherche de Ukitake afin de l'épauler contre Ryuka.

- Découverte de Ukitake dans un petit village. Son bras droit est brisé, ainsi que Tenka, l'épée de son père. Ukitake raconte les détails de sa rencontre avec Ryuka. Kira s'étonne de la défaite d'Ukitake. Ukitake explique que Ryuka l'a vaincu en se servant de ses sentiments d'admiration envers lui.

"Ukitake je t'ai dèjà vu à l'œuvre. Ta maitrise du Ninjutsu est grande, et lorsque l'énergie du Raiton parcours ton corps, Tenka illuminé tel un éclair, tu deviens semblable à un Dieu de la Mort (NDRL : Shinigami ?) foudroyant tes ennemis en un instant. Comment est ce possible que Ryuken sois indemne alors que Tenka est brisé, et que ton bras droit est en miette.

Je crois que ma Volonté à failli face à celui que j'appelle Aniki (Grand frère). Il me l'a dis lui même...

"Les larmes ne servent à rien dans le Ninjutsu. Le sang qui s'écoule de mes blessures sont mes seuls larmes. Freiné par tes sentiments, ton Sabre ne saurait trancher un cœur d'acier."


- Ryuka a choisi la Voie de la Violence et du conflit. Il souhaite prendre le contrôle de l'ensemble des Shinobi afin de renverser l'Inquisition. Face au Chaos seul la Force peut imposer l'Ordre. Il rejoins le Sengo Senchi, esperant ainsi crée son propre Royaume.

"Un être fort doit apparaitre et réunir les Ninjas autour de lui en ces heures sombres. Cette ère de Chaos a besoin d'une Lumière qui la dirige. La disparition des Shinobi ne peut être voulu par le Ciel. Et si tel est le cas je soumettrai alors le Ciel lui même à ma Volonté."


- Kira reçoit Tenka, brisé, de la part de son frère qui ne peut plus s'en servir. Il devient ainsi l'Heritier de la famille Isshin. Ukitake décide à se moment là de se retirer de la Voie du Shinobi. Il informe Kira qu'il à entendu parler d'un endroit où les Ninjas survivants de divers villages doivent se réunir pour décider du futur de la Culture Shinobi.

- Jurant de protéger son frère et de poursuivre le rêve d'utopie de son père, il approuve les directives données par les survivants Ninjas et rejoins ce qui sera connu à l'avenir sous le nom de Houmei Kongen. Jigoku sera reforgé par Ryo Kasumi, du clan des forgerons de Konoha. Ce dernier mourra peu de temps aprés la création du Houmei Kongen, pris dans une embuscade dans le Pays de l'Eau lors d'une mission de reconnaissance.

- Kira veut unifier le Monde Ninja autour d'un Arbre de Sagesse, non de Terreur. Sa Voie l'oppose ainsi à celle de Ryuka son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]   Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Isshin [ 5ème Division ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juukinzoku Supoko [5eme Division][6xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser