AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Saigo Senchi- Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Saigo Senchi- Description   Mer 20 Mai - 3:29

Saigo Senchi
Guerriers du Crépuscule



Au Commencement
« L’odeur du sang. Elle est présente sur l’écorce des arbres qui m’entourent, dans l’eau que je bois, elle imprègne la terre sur laquelle je marche…seul le ciel en est exempt. Et c’est le regard tourné vers les cieux que je m’élance dans cette bataille. Surement la dernière. Qu’elle soit mémorable. »

Le Saigo Senchi est composé de ninjas pour qui plus rien n’a d’importance. Parce qu’ils ont tout perdu, y comprit l’espoir, ils s’élancent dans le cœur des batailles comme ils le faisaient durant la guerre, persuadé que cette bataille sera la dernière, mais qu’ils se doivent de laisser derrière eux l’image de guerriers fiers et valeureux qu’ils sont. A leurs yeux, il n’est plus question de gagner, simplement de se battre. Ils sont lucides quand a leur avenir : Ils n’en ont plus, du moins ce dernier ne sera pas glorieux. Mais ils comptent bien faire payer ceux qui en sont responsable, qu’il s’agisse de ninjas ou de civils. Ils s’illustrent par leur férocité en combat, et ne reculent devant rien, simplement parce que plus rien ne les rattache a la vie, si ce n’est cet ultime combat. Cependant dans la fureur de ces batailles, nombreux sont ceux qui trouvent une certaine forme de réconfort a leur sombre existence. Ils s'épanouissent dans les combats, et dans ce que ces derniers représentent, ils trouvent plaisir a sauver ce qui apparaît comme vestiges d'une civilisation perdue, tels que les Kuchiyoses, eux aussi menacés de disparition, ou encore trouvent un sens a leur vie via les stratégies qu'ils élaborent.

Organisation
« Maintenant, je dois te tuer. Pas parce que tu es mon ennemi, ni parce que je suis plus fort que toi, bien que ces deux affirmations soient vraies. Mais parce que c’est mon frère que tu viens de mettre à terre. Je ne te demande pas de comprendre, contente toi simplement de mourir.»

Cette faction n’a pas d’organisation apparente. Les ninjas qui la composent se regroupent inlassablement par petit groupe de 5 a 6 personnes, parfois moins, et arpentent le monde a la recherche d’un défi capable de les faire frissonner et de servir leur soif d’actes de combats spectaculaires, bien qu’incroyablement dangereux. Si bien souvent les groupes qui composent cette faction se rencontrent au détour d’un affrontement, ils ne font que très rarement route ensemble, préférant les liens sacres qui unissent leur groupe plutôt que les relations méfiantes et instables qu’ils pourraient nouer avec des étrangers. Les rapports qu’ils entretiennent avec les membres de leur coterie sont similaires à ceux d’une famille. On constate souvent la présence d’un patriarche leader, mais le reste du groupe n’est pas hiérarchisé. Le fait qu’ils soient tous prêt à donner leur vie pour défendre l’un des autres membres de leur groupe fait une grande partie de leur férocité au combat, et témoigne de la force sacré des liens qui les unissent. Il est d'ailleurs coutume de faire prêter serment aux nouveaux membres d'un groupe afin de s'assurer pareille loyauté. La faction se réunit parfois de manière aussi complète que possible, lorsqu’il s’agit de discuter d’une prochaine grande bataille, ou de la découverte d’un nouvel ennemi. Mais globalement, ces groupes disparates le restent, et ne peuvent compter que sur eux même pour survivre.

Objectifs
Les membres du Saigo Senchi ont pour la plupart tous des objectifs différents, les plus téméraires désirent ardemment se battre, jusqu’au bout, mais ne sont néanmoins pas tous pour autant des fous suicidaires. Restaurer la splendeur d’antan, regagner ce qui a été perdu, vaincre ce qui fait leur faiblesse d’aujourd’hui. Tels sont leurs objectifs. Pour cela ils n'hésitent pas a pactiser avec de puissantes créatures tels que les famille de Kuchiyose, avec qui ils sont souvent en contact.



Manière de l’atteindre
Un seul mot d’ordre : la puissance. Le Saigo Senchi est persuadé que c’est la faiblesse qui a conduit les ninjas à la situation actuelle, et qu’il n’y a d’autre solution que d’y pallier. Devenir plus fort, s’adapter, réinventer le ninjutsu, encore et encore, tant que rien de suffisamment bon n’en sortira. Ainsi raisonnent ces combattants forcenés. Et seul le gout du sang dans leur bouche, la tension dans leurs muscles, et l’étincelle de vie qu’allument les combats dans leurs yeux les mènera a pareil accomplissement. Ils mettent aussi un point d'honneur a respecter un certain code de conduite, aussi font-ils preuve d'une fureur sans borne a l'égard des traîtres du Niganmen, qui sont bien souvent leurs cibles de prédilection.

Serment
Le serment est une sorte de code de conduite interne que la plupart respectent à la lettre, mais il n’est pas rare de trouver des entorses à ce code.

1- Le Saigo Senchi doit combattre l’inquisition et toute autre menace
2- Le Saigo Senchi ne tuera pas ses frères, il les protégera et les vengera si besoin.
3- Le faible honore le fort, le fort respecte le faible


Ce que pensent les Saigo Senchi des autres factions

Le Kurayami
« Ils ne sont plus que les ombres de ce qu’ils étaient. Qu’ils restent planqués, c’est tout ce qu’ils savent faire.»

L’Humei Kongen
« Ces lâches refusent de voir la réalité en face. Ils crèveront comme ils auront vécu, bercés par leurs douces illusions. »

Le Niganmen
« Il n'existe pire traître au monde que ces détritus. Si des déchets sans honneur comme eux ont une place dans l'avenir, alors je refuse d'en faire parti. Tuons les, tous.»


_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|


Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 27 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Saigo Senchi- Description   Mer 27 Mai - 4:33

Les grades au sein du Saigo Senchi

Les membres du Saigo Senchi se distinguent via 5 grades particuliers. Certains font référence aux anciens grades ninjas, d’autres sont des équivalences adaptées au mode de vie de cette faction.


Genin
Titre généralement réservé aux membres les plus faibles d’une coterie.

Chuunin
Les chuunins sont des ninjas qui ont su faire leurs preuves sur le champ de bataille. Ils sont aguerris et reconnus pour leurs talents de combattants, mais pas de leader, ce qui les distingues du Heiki.

Heiki
[Juunin]
Le Heiki est le second membre le plus respecté de la coterie. Il seconde le Hasha dans toutes ses taches, s’assure de la survie de la coterie en cas d’absence de ce dernier, et prend sa place en cas de décès, sauf si un autre membre de la coterie conteste cet état de fait. Ce qui le différencie majoritairement de son supérieur, c’est qu’il n’a aucun poids lors des débats qui peuvent animer le Saigo Senchi. Sa parole ne vaut rien face a celle de son Hasha. Il n’y a qu’un seul Heiki par coterie.

Hasha
[Juunin Spé]
Un Hasha est un champion. Un chef. Un patriarche. Il commande sa coterie, et se doit de s’illustrer mieux que quiconque en combat. Son statut lui apporte non seulement respect, mais aussi un certain poids dans la balance lors des discussions houleuses entre différentes coteries. Il n’y a qu’un seul Hasha par coterie.

Kanrinin
[Kage]
Le Kanrinin est plus qu’un chef de coterie. C’est un représentant si digne du Saigo Senchi qu’il peut influencer sur le destin même de cette faction. Il conserve son role de Hasha auprès de sa coterie, mais se trouve pourvu d’un droit sur les directives générales de la faction, contrairement aux autres Hasha. L’intégralité du Saigo doit se plier aux volontés des Kanrinin.

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Saigo Senchi- Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi-
Sauter vers: