AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Le Niganmen { Obsolète }

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 26
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
100/100  (100/100)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Le Niganmen { Obsolète }   Mer 20 Mai - 0:03

Niganmen
Les Deux visages



Au Commencement
« On n'éprouve aucune gloire à mourir ou à vivre sous terre ! Pour beaucoup nous sommes des traîtres, pour "eux" nous sommes des guerriers exceptionnellements doués. Nous étions perdus, aujourd'hui nous avons la possibilité de faire renaître la gloire ninja d'autrefois. »

Le Ninganmen est un clan de ninjas qui ont abandonné leur avenir de fraternité entre ninjas pour une promesse de vie ninja au grand jour. Telle était la parole des dirigeants des 5 pays. Alors ces ninjas voyant une opportunité de renaître de leurs cendres portèrent leur masque et se lancèrent dans la bataille. Leurs conditions étaient claires. Une vie sereine pour eux, en échange de la vie de tous les autres...

Organisation
« En face de ces hommes prêts à mourir pour une cause perdue d'avance, retournons-nous vers nos frères et gagnons notre liberté...Tous ensembles mes amis : A mort...»

Limités en nombre, 50 ninjas seulement, cette organisation est considérée comme l'arme d'élite des nations. Ils orchestrent les missions d'extermination de la brigade d'inquisition, partent en mission afin de détruire les ninjas, ce sont les mercenaires des gouvernements. Performants et discrets, ils ont un mode d'opération proche des ninjas anciens que nous connaissions. Malgré qu'ils soient limités à 50, leur système d'organisation est précis, similaire celui des anciens villages cachés. Il y a un Kage, des Juunins spéciaux, Genins, tout pour ravir les nostalgiques XD. Seulement leurs places sont limités dans leur accord avec le gouvernement. La règle est claire: 50 seulement survivront, pas un de plus. Pour qu'un membre adhere au Niganmen, un autre doit mourir.

Objectifs
Les membres du Niganmen sont des ninjas qui n'auront du répis qu'une fois que les autres auront tous été anéantis. Leur objectif est de reformer leur gloire d'antant, certes à comité réduit, toutefois sans avoir à se cacher ni à s'enfuir.

Manière de l’atteindre
Trahison, dissimulation, mensonge...Les membres du Niganmen a l'impression de vivre dans un monde plein d'espoir alors qu'ils sont au coeur même du cauchemar ambiant, et sont loin de soupçonner que quelque part en ce monde, d'autres ninjas pourraient en réalité vivre mieux qu'eux.

Le Masque
Afin de dissimuler leur identité auprès de ceux qu'ils exécutent, les membres du Niganmen couvrent perpétuellement leur visage d'un masque. Ce masque leur est remis lors de leur adhésion au sein de cette faction, totalement blanc et dénué d'ornements. C'est une tradition 100% respectée par ces ninjas que de confectionner eux même leur propre masque, lui donnant l'expression de leur choix. Un masque tres pratique lorsque l'on affronte d'anciens camarades dans le but de les éliminer froidement.

Ce que pensent les Niganmen des autres factions

Le Kurayami
« Ils n'ont aucun honneur ! Ils se terrent dans leurs villages et ne respectent rien ! Nous sommes peut-être traîtres, mais libres.»

L’Humei Kongen
« Cachés ou non, ils mourront tous, c'est le prix à payer pour notre liberté. »

Le Saigo Senchi
"Pourquoi se donner la peine de les débusquer, alors qu'ils courent d'eux même vers la mort?"

_________________
Invité, je peux te lécher ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Le Niganmen { Obsolète }   Mer 27 Mai - 4:09

Les grades au sein du Niganmen

On distingue 5 grades au sein du Niganmen. Ce dernier, de part son attachement à certaines anciennes valeurs, a conservé les grades de l’ère Taihei. On y retrouve donc les titres classiques décernés de tout temps aux ninjas du monde entier, à l’exception près du leader, pour des raisons évoqués ci-dessous.


Petite parenthèse : mais où sont les aspirants ?!
Eh non ! il n’y en a pas ! Les membres du Niganmen sont censés être les représentants les plus dignes du monde ninja. Ils n’ont que faire de s’encombrer avec des ninjas incompétents, surtout si l’on considère qu’ils sont limités à 50 membres. Pas d’aspirants chez le Niganmen ! On veut au moins des genins !

Genin
Sont mis au rang de Genin les ninjas les plus mésestimés du Niganmen. Que cela soit lié a leurs faibles aptitudes ou à leur récente intégration, ces ninjas n’ont pas vraiment de poids auprès de leurs supérieurs hiérarchiques.

Chuunin
Les ninjas un peu plus qualifiés ou a l’ancienneté avérée se retrouvent bien souvent chuunin.

Juunin
Ayant su se démarquer des autres par leurs exploits sur le terrain, les Juunins du Niganmen sont des membres très respectés de la faction. Ils reçoivent leurs ordres directement du Sakan, et sont souvent placés au cœur des missions les plus périlleuses.

Juunin spé
Les Juunin spé occupent un rôle bien particulier au sein du Niganmen. Bien souvent détesté de leurs pairs, ils sont les yeux et les oreilles du Sakan. Quand un Juunin spé du Niganmen accompagne le moindre de vos faits et gestes, c’est que le Sakan doit avoir des doutes a votre sujet. Un Juunin spé est un représentant du Sakan partout ou ce dernier ne peut être en personne. Il est chargé de veiller au comportement des autres ninjas au sein de la faction.

Sakan
[Kage]
Le Leader incontesté du Niganmen ne porte pas le nom de Kage, tout simplement parce qu’il n’est pas une ombre. Il est la lumière. Le représentant au grand jour des futurs ninjas, ceux qui ne se cacheront plus. Plus jamais. Cependant s’il n’en porte pas le nom, il en a bel et bien le rôle. Incontestablement ninja le plus fort de sa faction, il règle les soucis interne de cette faction, et est responsable des rapports entretenus auprès des civils.


Hiérarchie actuelle du Niganmen

Sakan
Seikou Kansen

Juunin spé
?

Juunin
?

Chuunin
?

Genin
?


_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Le Niganmen { Obsolète }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: