AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Présentation Historique   Mar 19 Mai - 22:57

Planète Naruto- Rédemption


Suite a la manipulation de mystérieux shinobis, le monde ninja se retrouva en guerre. C’était il y a six ans, et voici ce que les survivants ont a vous dire…

~~

« Le monde est en ruine. Par notre faute. Nos villages se sont lancés dans une guerre sans fin, affaiblissant non seulement nos forces, mais aussi les Pays qui leur servaient de champ de bataille. Quantité de ninjas sont morts, mais plus encore de civils sont tombés sous nos propres coups, pris entre nos arts destructeurs.

Las de ce carnage, les Seigneurs des 5 grands Pays se sont réunis, afin de trouver le moyen de rétablir une paix. Ils comprirent que cette paix n’aurait pas lieu tant que des ninjas existeraient pour faire la guerre. Alors ils levèrent des armées, par milliers. Mais une telle initiative aurait sans nul doute été vouée à l’échec s’il s’agissait de militaires ordinaires. Un homme, dont on ignore tout, leur apporta une solution, celle qui deviendrait notre fléau pour les années à venir. Un métal, le Chikinsoku, capable d'empêcher la formation même du chakra. C’était il y a deux ans. Il ne fallut que peu de temps à ces armées entières pour détruire tout ce qui jadis avait fait notre grandeur. Les uns après les autres, les villages tombèrent, sans même pouvoir prévenir leurs alliés a cause de cette guerre qui rendait la communication difficile. Trop occupés à se combattre, la plupart des ninjas n’étaient même pas présent lors de la chute de leur village caché. Suna, Kiri, Oto, Kumo, puis Konoha et Iwa. Il n’en reste que des cendres. La guerre cessa. Sans villages, elle n’avait plus de raison d’être. Nous somme des survivants. Le dernier héritage du ninjutsu en ce monde. Apres la destruction de nos villages, nous avons erré quelques mois, sans aucun but. Puis nous avons retrouvé un sens à nos vies, au sein de 4 factions.




Le Kurayami à permit aux plus discrets d’entre nous de mener une double vie au sein de la société civile. Saboter des assauts depuis l'intérieur, assassiner les opposants ninjas, et enquêter sur ce métal qui causa notre perte est la clé de voute de cette organisation, aux agissements aussi intriguants que risqués.




Le Houmei Kongen s’est refugié loin de cette société ou nous n’avons plus notre place, et tente via chacune de ses divisions de sauver ce que nous sommes, et offrir au monde ninja un futur meilleur, en retrouvant ce qui a fait la grandeur ninja et fut perdu durant la guerre.




Le Niganmen a choisit de respecter le vœu de paix des grandes nations, mais a quel prix. Pour qu’ils aient le droit de vivre, tous les autres ninjas doivent mourir. C’est prit dans ce fratricide que ces ninjas masqués tentent de trouver une issue a cette situation désespérée.




Le Saigo Senchi, d’entre tous, illustre sa rage de vivre à travers une volonté sans faille. Combattre, encore et toujours. Affronter ouvertement et sans demi-mesure ces ennemis qui se dressent face à leur existence même, et éliminer tout ce qui représente un danger, pour eux comme pour les vestiges du monde ninja.




Les temps changent. Chacun se fraye une existence comme il le peut au sein du drame des nôtres.
Qu’en sera-t-il pour toi, ninja ? »



Renseignez vous des maintenant plus amplement sur votre futur faction, en cliquant sur son nom pour accéder a plus de détails, et présentez vous ! Ce monde n’attend plus que vous !

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Présentation Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Histoire du forum-
Sauter vers: