Planete Naruto
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L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
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Le couteau suisse du montage photo
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 Les Portes

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AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


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Clan : Aucun

.::RPG::.
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MessageSujet: Les Portes   Les Portes Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:10

Règles


On peut ouvrir plusieurs portes en un seul PA lors du combat, mais l'ouverture des portes est successive et cumulative:

Successive car on ne peut ouvrir les portes que dans l'ordre (première, puis seconde, puis troisième...)

Cumulative car on ne peut pas sauter de porte (exemple: ouvrir la première et la seconde puis la 4eme sans la troisième est interdit)

Chaque ouverture de porte entraine des dommages irreversibles sur le corps de l'utilisateur. En terme de jeu, l'utilisateur perds des PV a chaque PA en fonction des portes ouvertes. Il est libre de fermer les portes au moment ou il le souhaite. Fermer les portes est une action libre en combat (elle ne prend pas un PA)

Ouverture de la 1ere porte: -5PV par PA
Ouverture de la 1ere et 2eme porte: - 10PV par PA
Ouverture de la 1ere, 2eme et 3eme porte: - 15PV par PA
Ouverture des 4 portes: -20PV par PA
Ouverture des 5 portes: -30PV par PA
Ouverture des 6 portes: -40PV par PA
Ouverture des 7 portes: - 50PV par PA
Ouverture des 8 portes: mort a la fin de l'utilisation (voir a la huitième porte)


Niveau 1

~~la Porte de l'ouverture~~
L'ouverture de la première porte permet avant tout de pousser les muscles à leur paroxysme. Le chakra libéré envahit les muscles de l'utilisateur et les rend deux fois plus réactifs aux impulsions électriques du cerveau.
cout : 10 PC
Effet : Rapidité X2. (et les PA supplémentaires qui vont avec). Jusqu'a 4PA peuvent etre utilisés en un seul post, alors que l'adversaire ne peut en utiliser qu'un. Une fois cette porte relâchée, votre rapidité initiale est divisée par 2 jusqu'à la fin du combat

~~ la Porte de l'énergie ~~
L'ouverture de la seconde porte confère a l'utilisateur un apport énorme d'énergie.
Cout : 10 PC
Effet : Endurance X2 (et les PC temporaire qui vont avec.)
Contrecoup: Quand l'utilisateur ferme la porte, il perd les PC temporaires et son nombre de PC total et non actuel est divisé par 2.

~~ la Porte de la Vie ~~
L"ouverture de la troisième porte offre à l'utilisateur une force incroyable.
Cout: 10 PC
Effet: Force X2 (idem que pour la porte de l'énergie, mais avec les PV).
Contrecoup: A la désactivation de cette porte, l'utilisateur perd la moitie de ses PA totaux et non actuels, et est pénalisé d'un malus de -2 en force pour la suite du combat.

Niveau 2

~~la Porte de la douleur~~
L'ouverture de cette porte transmet à l'utilisateur une profonde douleur, telle que toutes les autres semblent fades et que l'utilisateur ne les sent presque plus.
Coût : 20 PC
Effet : Défense X3
Contrecoup: une fois cette porte fermée, l'utilisateur ne peut plus utiliser sa défense pour le reste du combat.

~~la Porte de la Forêt~~
L'utilisateur se voit durant quelques minutes comme étant un animal sauvage dans la forêt, alors il devient presque intouchable tant sa rage est grande.
Coût : 20 PC
Effet : Esquive X3
Contrecoup: une fois cette porte fermée, l'utilisateur ne peut plus utiliser son esquive pour le reste du combat.

~~la Porte de la Vision~~
L'utilisateur acquiert durant quelques instants une vue dépassant l'entendement, si incroyable qu'elle peut rivaliser avec le Byakugan
Coût : 20 PC
Effet : Précision X3
Contrecoup: une fois cette porte fermée, l'utilisateur ne peut plus utiliser sa précision pour le reste du combat. Il ne pourra plus envoyer le moindre projectile, ni contrer la moindre esquive.

Niveau 3

~~la Porte de la Folie~~
L'utilisateur, grise par tant de pouvoir, commence a perdre le contrôle de lui même. Il attaquera toute personne présente dans la zone de combat, allie comme ennemi, et seul le sort décidera s'il est capable de se maîtriser ou si son ascension vers le pouvoir lui coutera la vie.
Coût : 20 PC
Effet : Tous les dégats fait par l'utilisateur deviennent des dégâts aggravés [A].
Contrecoup: A chaque fin de PA, l'utilisateur jette 3 dés de compétences. S'il obtient un succès, il parvient a se contrôler et en rester a la 7ème porte. S'il obtient un échec, il passera a la 8ème porte au PA suivant, et mourra a la fin de ce dernier. S'il obtient un échec critique, il passe a la 8ème porte au prochain PA et meurt sur le coup, ne bénéficiant même pas de son dernier PA avant de mourir. L'utilisateur peut dépenser un point de volonté a chaque jet de dés pour lancer 4 dés au lieu de 3.

~~la Porte de la Mort~~
L'utilisateur acquiert durant un moment très bref la puissance de tous les Hokage réunis, cependant cette technique surmène tellement le corps qu'il est détruit par sa propre énergie vitale. Les organes vitaux explosent littéralement à l'intérieur du corps de l'utilisateur sous la pression du chakra, condamnant l'utilisateur de cette technique.
Coût : 20 PC
Effet : Toutes les caractéristiques déjà améliorées +5, cependant, l'utilisateur doit le payer de sa vie a la fin de son PA.
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