Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un forum qui VOUS ressemble!

Aller en bas 
+7
Orochimaru
Rai Jin
Reira Karuta
Midori Asuka
Hokya Shikuni
Kyusa Hakono
Tsunade Koichi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:14

Suggestions en vrac!


Allez, le ptit topic qui va forcement partir en bagarre, puisque tous les goûts sont dans la nature!

Je veux que vous me fassiez part ici de toutes vos suggestions concernant l'esthétique, l'organisation générale du forum, ce que vous aimeriez pouvoir faire lors de la reprise du RP, et blabla bla* (*notons que le blabla ne comprend pas les règles, ou, quitte a ce que ca passe pour une dictature, je tiens a garder la maîtrise de ce qui sera fait. Ca peut vous paraître injuste, mais une démocratie pour dresser les lois d'une société, ca ne marche pas. Mon intransigeance a ce sujet n'est pas a débattre. En espérant que vous comprendrez.)

Donc voila, faites nous part de vos espérances et de vos attentes concernant le nouveau PN! Merci de votre participation pour cette reprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/135Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue51/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (51/160)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:35

Voila.

Puisque ce sujet m'a l'air de regrouper un peu tout l'bordel des suggestions en tout genre, je vais en profiter pour placer mon petit mot ! Je sers PN depuis bientôt plus de deux ans, et ce forum est pour moi LE forum RPG m'ayant tout appris. J'ai dessus, rencontré des personnes remarquables, et cette promotion au rang d'Administrateur qui m'est offerte me fait chaud au coeur. Peut-être qu'avec le temps, je vais dégenérer comme les trois autres... Brrrrr.

Actuellemet, nous sommes en effervescence avec Tsunade, Sasuke et Kuro... (Sisi, c'est pas un mensonge...)
Une refonte, un nouveau background, un nouveau thème, mais pas que. Nous avons aussi et surtout besoin de plus important : Vous.
Nous allons le construire ensemble, ce nouveau PN, c'est moi qui vous le dit ! Smile
Des questions ? Des interrogations ? Ce topic est là pour ça, et notre boîte à messages privés aussi.


Cordialement,
Kyusa, nouvel admin, et membre de PN.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46

Yeah! Good discours, Kyusa! Bienvenue parmi nous! Dans la liste des changements a venir, voila un ptit listing suite a des conclusions msniques avec Kyusa!

  • La guerre vous offrira un joli +1 niveau. Mais pas de mise à jour tout de suite! Ca peut paraitre faible pour 6 ans d'interlude, mais ca reflète la perte de puissance et de prestige des ninjas. (Et ca évince des tentatives de grosbillisme ^^)

  • Les doubles comptes seront a proscrire dans les débuts de la relance, afin de garantir que tout le monde soit a fond sur son personnage principal. Les doubles comptes seront potentiellement récupérés après la phase de lancement. Aucune récupération d'Xp n'est donc envisagée.

  • Le système des compétences aléatoires sera mis en place. Fini les réussites automatiques.

  • A propos de réussite, le niveau de difficulté des missions va considérablement augmenter. La ou avant une réussite de mission était courante, rapportait donc un bon gros pactol d'xp pour un effort quasi inexistant, la tendance s'inverse. On est dans un monde difficile, on survit comme on peut, et les échecs de missions seront bien plus courants que l'inverse. Il va falloir apprendre a vraiment être performant en mission et donner le meilleur de son personnage pour parvenir a réussir, tout comme a apprendre de ses erreurs, et apprendre a limiter les dégâts lors des échecs. Si on combine a ca les règles aléatoires de compétences qui font que même en dépit de votre bonne volonté vous pouvez vous foirer lamentablement sur un jet de discrétion ou autre...enjoy Very Happy

  • Des Rp de type "flashback" pourront être faits dans la section Souvenirs, mais a titre très occasionnel, ils ne doivent en aucun cas prendre le pas sur le RP courant! Ca sera l'occasion pour vous de vous détendre un peu au beau milieu de cet univers bien plus sombre, et de calmer la nostalgie de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue70/70Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue110/115Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue27/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (27/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:38

Fyu, que de changements en même pas une semaine, chapeau...^^

Enfin bref, pour se lancer dans la reconstruction... U_U (Oui, je me pose comme un cheveu dans la soupe, et alors...? U_U)

Je comprend bien ce que tu veux dire pour les comptes uniques Tsu, mais je dois avouer que j'aurais bien voulu continuer avec mes trois comptes principaux (A savoir Hanabi, Hokya et Shin > En esperant qu'il ne se soit pas fait exterminé avec tous les autres Akatsukien... xD)...^^

Si vous avez besoin d'aide, un des uniques ex-Kumoien peut tenter de vous l'apporter, même si je dois avouer ne pas avoir put vous suivre dans le débat de l'autre soir (N'a remarqué le mail de Sasuke qu'à 22h30)...^^

Bon allez, c'est partie pour les questions que tous le monde (Faut que j'arrete de lire trop One Piece moi... U_U) que je me pose:

  • Mon compte principal étant Shin Kokoromi, ex-membre de l'Akatsuki niveau 7 PNJisé, pour son niveau devrais-je le reprendre au niveau 2 qu'il possédait avant (Donc niveau 3 avec l'augmentation de relance) ce qui lui ferait automatiquement perdre la plupart de ses techniques...? Ou alors il restera niveau 7, toujours PNJisé...? =/ Sauf si il est mort, et dans ce cas euh... Bah, je sais pas encore... U_U"

  • Pour les rps de type Flash Back, je me demandais, on pourra faire les flashback concernant la mort ou la disparition de nos doubles comptes abandonnés...? ^^ (Ce qui reviendrait donc à garder les doubles comptes à coté...^^')

  • Devrons-nous faire une liste des perso du manga morts pendant la bataille et si oui, avez vous déjà une idée de qui mourra...? ^^ (Je présume au passage que tous les Jinchuuriki sont morts, ne...? ^^)

  • En ce qui concerne les clans des villages, les Hyuuga seront-ils considérés comme de pauvres aveugles, ou alors tous les aveugles seront-ils persécutés pour retrouver les derniers membres des Hyuuga...? xD

  • Pourra-t-on jouer des personnages non-ninja avec ce nouveau scénario...? ^^ (En disant non-ninja, je précise bien sur qu'ils ne posséderaient pas de techniques avec du chakra dedans)


Désolé de ne pas pouvoir proposer des choses substantielles, mais je ne connais pas encore assez où vous voulez en venir avec le scénario pour cela...^^ Et au passage: Félicitation pour ta promotion Kyusa...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/135Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue51/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (51/160)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:06

Yeah !
Pour répondre à quelques unes de tes questions, je vais aller vite, mais si tu as besoin de précision, mes MP sont là (devant quitter l'ordi dans 6 mins, je me depêcheuh !)


  • Tous les membres de l'Aka sont morts. Pour cela, je vous conseille de lire le New Scénario.
  • On prévoit, effectivement, d'avoir possibilité de faire des RP flashback post-guerre afin de retrouver une ambiance "peace and love mes frères" Smile
  • Les morts, les morts, grande question. On ne vas pas tuer de personnages que vous appréciez si cela n'aide pas le scénario, bien sûr. Grosbillisme a sa propre limite. x)
  • Y a plus d'villages. New Scénario, donné plus haut.
  • Les non-ninjas... Pourquoi pas, après tout, puisqu'il y en aura un grand nombre. A voir.

J'espère avoir pu répondre à tes questions...
Cordialement,
Kyu'.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue70/70Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue110/115Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue27/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (27/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:01

Eh, je n'attendais pas une réponse aussi rapidement... xD Thanks Kyu...^^

  • Moke, je comprend donc que je dois me tourner vers Hanabi ou Hokya pour mon nouveau compte principal...^^

  • Très bien, dans ce cas on aura peut-être la possibilité de finir cette mission d'assassinat avec Sasuke et Ibiki... xD

  • Alors, ça veut dire que Naruto sera toujours en vie, flûteuh... U_U"

  • Oups, c'est pas vraiment la réponse à la question que j'ai posé...^^ En fait, la réponse sur les clans (Notamment le clan Hyuuga) m'auraient permis de faire un choix final sur le personnage que je souhaitais garder...^^

  • Ca ferait un grand plus et une innovation certaine pour le forum, surtout avec la fameuse nouvelle inquisition anti-ninja...^^


Une nouvelle liste de questions avant de nouvelles propositions maintenant:

  • Orochimaru est vraiment mort pour le coup...? ^^ Pas de résurrection spéciale, pas de fuite à travers le bon vieux Kabuto, pas de je-laisse-un-corps-décédé-qui-ressemble-au-mien-mais-en-fait-je-suis-vivant-et-derrière-toi...? U_U"

  • Au final donc, l'Akatsuki, les FdE et Oto sont KO, alors notre ennemi principal sera les inquisiteurs, c'est ça...? ^^

  • La Racine de Konoha et les Sabaku no Heitai sont-ils détruits aussi...? ^^

  • Serait-il possible que certains villages peu connus voir inconnus avant la guerre aient pu échapper au regard des Seigneurs...? ^^

  • Vous savez que votre scénar vient de me faire penser à celui de Star Wars KOTOR 2 sur X-box et PC et à celui d'X-men...? xD

  • Plus sérieusement, l'Humei Kongen, le dernier groupe de survivants ninja, c'est un groupe de Pacifistes qui se cachent en espérant que tout s'arrange un jour...? ^^

  • Les ruines des villages ninja sont-elles surveillées ou réutilisées par les Seigneurs de chaque pays...? ^^

  • Finalement, Konoha et plus particulièrement Tsunade ont-ils appris ce qu'avait fait les FdE...? ^^


Bon tentons les propositions maintenant...^^

  • Supposons qu'il reste des villages ninja non-connus du public, on pourrait dire que certains d'entre-eux se cachent du monde extérieur en esperant que tout s'arrange un jour ou l'autre, refusant de s'occuper du monde extérieur...^^ Dans ce cas, des petits scénar pourraient être fait du genre: Tentative des Saigo Senchi de les ralier à leur cause ou pour le Kurayami ce serait une place où pourraient se trouver le maillon le plus important...^^ Voir les deux... U_U"

  • Il doit y avoir certains endroit, des bases ninja cachés et désaffectées comme celle des Uchiwa ou des KnO, voir d'Orochimaru qui sont inutilisées ou si peu...^^ (Si on cherche plus loin, dans les films Naruto par exemple, il y a aussi le temple volant du pays du Vent) Elles pourraient servir de base opératoire pour les groupes de ninja combattants, ne...^^ Ou pour des réunions secrètes...^^

  • Les missions seront nettement plus dangereuse, je l'accorde, avec les Guerriers du Crépuscule ou les Kurayami, mais le dernier groupe de ninja n'aura donc que des missions de survie et de tentative d'échappatoire vers un espoir d'une vie calme et sereine, si j'ai bien compris... En fait, le plus dur sera de jouer les Humei Kongen, vu qu'ils vivront des missions au jour le jour, ne...^^ Ca me fait un peu penser à la Seconde Guerre mondiale et aux Juifs qui tentaient le tout pour le tout pour échapper aux Allemand et au collaborateurs qui les auraient emmenés directement vers la mort... =/ Ce serait presque flippant de jouer ces ninja, si c'est bien leurs façon de vivre... U_U" *Frissonne rien qu'à l'idée de jouer en rp cette vie de ninja*


Bon, voilà mes petites idées...^^ J'espère qu'elles aideront un peu, ne...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:03

Citation :
Orochimaru est vraiment mort pour le coup...? ^^ Pas de résurrection spéciale, pas de fuite à travers le bon vieux Kabuto, pas de je-laisse-un-corps-décédé-qui-ressemble-au-mien-mais-en-fait-je-suis-vivant-et-derrière-toi...? U_U"
Je vois qu'on a releve le "officiellement" Razz. Pour Oro, officiellement mort, officieusement...si un dieu du Rp se propose de l'incarner en justifiant sa survie on ne dira pas non. Apres tout cela ne serait pas plus etonnant que ca.

Citation :
Au final donc, l'Akatsuki, les FdE et Oto sont KO, alors notre ennemi principal sera les inquisiteurs, c'est ça...? ^^
Exact, meme si il peut subsiter quelques tensions entre les ninjas de village jadis ennemis, ce qui sera bien marrant en cas cas de cooperation necessaire entre ces ninjas. De plus les factions differentes ne s'apprecient pas vraiment, meme si certaines comprennent la necessite de laisser les autres agir selon leur gres.

Citation :
La Racine de Konoha et les Sabaku no Heitai sont-ils détruits aussi...? ^^

Ouip! Smile

Citation :
Serait-il possible que certains villages peu connus voir inconnus avant la guerre aient pu échapper au regard des Seigneurs...? ^^

Possible, mais peut probable. Ca nuirait a l'ambiance apocalyptique generale.

Citation :
Vous savez que votre scénar vient de me faire penser à celui de Star Wars KOTOR 2 sur X-box et PC et à celui d'X-men...? xD
XD

Citation :
Plus sérieusement, l'Humei Kongen, le dernier groupe de survivants ninja, c'est un groupe de Pacifistes qui se cachent en espérant que tout s'arrange un jour...? ^^
Absolument pas. Le Humei Kongen, bien qu'a la base je partais sur des pacifistes, ne l'est en fait pas du tout. C'est simplement la faction la plus organisee, et aussi celle qui comporte le plus de survivants. Le principe de cette faction est simplement de se reorganiser en secret afin de retrouver la puissance ninja d'antant, tout en cherchant des solutions a la situation actuelle, notamment en enquetant sur le fameux metal. De toutes les factions, c'est ce qui se rapproche le plus d'un village, et ils ont conscience que la moindre fuite concernant leur emplacement les menerait a leur perte, d'ou le fait qu'ils n'hesiteront jamais a tuer ne serait ce qu'un civil qui a vu ou entendu quelque chose qu'il n'aurait jamais du savoir.

Le monde est trop sombre pour que des pacifiques pur et dur existent ^^.

Citation :
Les ruines des villages ninja sont-elles surveillées ou réutilisées par les Seigneurs de chaque pays...? ^^
Nop, les ruines sont laissees a l'etat de ruine, c'est plus marrant pour les nostalgiques Very Happy

Citation :
Finalement, Konoha et plus particulièrement Tsunade ont-ils appris ce qu'avait fait les FdE...? ^^
Uip, pendant la guerre, c'est une scene qui sera surement jouee en RP flashback ^^.

Pour ta question sur les Hyuuga, il est effectivement difficile pour eux de se cacher, dans la mesure ou la population remarque plus facilement des gens bizarres aux yeux blancs laiteux que des ninjas sans clans habilles en civils. A toi d'imaginer comment ton perso pourrait masquer ce trait caracteristique pour paraitre plus "normal".

Pour les doubles comptes, je maintiens que c'est par soucis de "lancement", et que si tout s'imbrique a merveille des les premieres semaines, tu aura vite l'occasion de reprendre en main tes autres persos. Ceci dit dans le cas de Shin c'est effectivement tres compliques, donc on va le considere comme mort durant la guerre, avec le reste de ses freres Akatsukiens. Libre a toi d'imaginer comment, et pourquoi pas de l'ecrire Smile!


Voila, pour les suggestions je pense avoir repondu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue70/70Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue110/115Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue27/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (27/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Citation :
Pour les doubles comptes, je maintiens que c'est par soucis de "lancement", et que si tout s'imbrique a merveille des les premieres semaines, tu aura vite l'occasion de reprendre en main tes autres persos. Ceci dit dans le cas de Shin c'est effectivement tres compliques, donc on va le considere comme mort durant la guerre, avec le reste de ses freres Akatsukiens. Libre a toi d'imaginer comment, et pourquoi pas de l'ecrire !

Ah, c'est bien dommage pour lui, je l'aimais bien...^^ Mais j'ai déjà une idée de comment il va mourir, ou plutôt de comment il est mort...^^ *Se dit qu'Hikari va être contente... ou pas*

Citation :
Pour ta question sur les Hyuuga, il est effectivement difficile pour eux de se cacher, dans la mesure ou la population remarque plus facilement des gens bizarres aux yeux blancs laiteux que des ninjas sans clans habilles en civils. A toi d'imaginer comment ton perso pourrait masquer ce trait caracteristique pour paraitre plus "normal".

Ah, dure dure la vie, passer d'héritière d'un clan renommé à renégate ninja recherchée par tous...^^

Citation :
Citation :
Plus sérieusement, l'Humei Kongen, le dernier groupe de survivants ninja, c'est un groupe de Pacifistes qui se cachent en espérant que tout s'arrange un jour...? ^^

Absolument pas. Le Humei Kongen, bien qu'a la base je partais sur des pacifistes, ne l'est en fait pas du tout. C'est simplement la faction la plus organisee, et aussi celle qui comporte le plus de survivants. Le principe de cette faction est simplement de se reorganiser en secret afin de retrouver la puissance ninja d'antant, tout en cherchant des solutions a la situation actuelle, notamment en enquetant sur le fameux metal. De toutes les factions, c'est ce qui se rapproche le plus d'un village, et ils ont conscience que la moindre fuite concernant leur emplacement les menerait a leur perte, d'ou le fait qu'ils n'hesiteront jamais a tuer ne serait ce qu'un civil qui a vu ou entendu quelque chose qu'il n'aurait jamais du savoir.

Ok, donc j'étais bien loin de la vérité...^^ Mais d'un autre coté, il doit bien exister des ninja qui ne savent pas où trouver les Houmei ou les Kurayami et qui ne veulent pas rejoindre les Saigo (voir qui sont rejetés par eux), ou qui n'ont tout simplement plus confiance en personne, nah...? ^^

Dans ce cas, mon idée de faire des ninja fuyard qui devront vivre au jour le jour pour survivre à l'ère actuelle pourrait être intéressante...^^ Même si je plains ceux qui joueront ces personnages là... U_U"

Allez, retour au questions:

  • Je me souviens que les FdE cherchaient à voler les armes légendaires du monde de Naruto, elles existent encore ou ont-elles été détruites...? ^^

  • Le métal spécial à-t-il un effet sur les Bijuu...? ^^

  • Les Bijuu ont-ils changés de propriétaire ou sont-ils libres (dans le sens gambader dans les prairie)...? ^^

  • C'est moi ou je suis le dernier possesseur d'un Hyuuga sur le forum...? xD *Vient de le remarquer*


Et aux suggestions:

  • Euh... Bon, sans vouloir être méchant, ce design de PN me rappelle la longue inactivité de celui-ci, je présume que c'est en préparation mais bon... Ca fait un moment qu'on a pas vu des couleurs un peu pétante, ne...^^ *Se souvient du thème orange sombre, du thème noir, et de celui-ci en gris*

  • Ni aurait-il pas des personnes parmi les suivants des Seigneurs ou les inquisiteurs qui pourraient vouloir capturer des membres de clan ninja pour les étudier et utiliser leur techniques contre les autre ninja...? ^^ Genre étudier la technique des Hyuuga pour mieux reperer les ninja...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue67/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue79/95Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue71/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (71/100)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Comme on dit dans l'jargon : OMFG ! Shocked

Plus sérieusement... Je vais d'abord m'exprimer au nom de mes personnages...
Midori Asuka, en tant que patriote > Oh fuck ! J'ai plus d'maison ! Mais où c'est que j'vais vivre moi ? O_O... J'espère que Hokya est vivant ! Je t'aime Hokya ! Mais je veux mon village... T-T' M'en fiche, j'dormirais sous un journal près de c'qui était avant, la majestueuse tour des Asuka, clan merveilleux ! Yaaaarrr !

Meiun Kudaketa alias H.I.H (nom que vous connaitrez bientôt du coup =D) > Shin... Je t'ai tué, pardonne moi... Si j'avais su, j'aurais jamais fait ça... J'aurai jamais dû lubrifier la lame de mon katana pour qu'il ait un meilleur aérodynamisme ! Noooon ! Oh merde, Suna est détruit... Tant pis, j'me Harakirise !

Richinu Kurare > Kumo détruit -stop. Yanagi je t'aime -stop. C'est dommage -stop- nous n'aurons jamais eu cette relation sexuelle lesbienne -stop-. Je me suicide même si c'est ce que -stop- je crains le plus -stop-. Je vous écrit depuis mon laboratoire secret -stop- dans ma cave -stop- je n'ai que des rats de laboratoire -stop- à manger -stop-.*Avale son cyanure et sa ricine et crève*

Manako Zaiaku alias La fille pas validée > ... Beuh.

Ça, c'est fait U_U...

___

Mais dites moi ! Si les villages sont détruits, où va-t-on vivre ?! :O... Bref, c'est pas la question la plus importantes ^^

Ayant pris connaissance du "Chantier" (xD), j'ai quelques suggestions (NON SANS DEC O_O)...

> Pour le Kurayami... A combien de ninjas se limite-t-il ? Parce que sérieusement, je vois super bien Manako dedans xD... Mais passons.

> Pour les Saigo Senchi... Si c'est un temps apocalyptique après guerre, comment vont-ils chercher à se battre ? Enfin, avec QUI surtout ? Y'a eu pas mal de morts tout de même ^^... Aussi, s'ils ne sont certes pas suicidaires, sont-ils quand même assez fous pour taper du Bijuu ?... (Question qui peut paraître stupide, nehe U_U)

Ensuite !
- Pourrais-t-on considérer un groupe d'individu voulant faire revivre les hommes puissants du passé ? (genre Oro U_U'... Parce qu'il faut bien le dire, ce type est le plus gros obsédé par l'immortalité que le monde ninja ait connu ! xD)

Et enfin, une idée... Et si on faisait un design avec des couleurs genre : vert fluo, vert clair et vert émeraude flashy ? Hein hein hein ? =B

Sinon, bravo à Kyukyu =3... Et je suis méga heureuse qu'un si beau forum ne se soit pas éteint T_T ! Je crois que c'est tout... je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue66/80Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue25/75Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue101/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (101/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:17

Coucouu tout le monde =D !! Oui, je reviens ENFIN sur le forum de mes premiers amours ! (Divers sens... xD) Désolée de pas avoir donné signe de vie depuis le début de la semaine, c'est toujours la fin qui est moins chargée pour moi ^^. Je me mets donc au boulot !

J'ai donc quelques propositions :
[A] Tout d'abord, j'ai pensé à une communication sans trop de risques pour les Infiltrés : ça pourrait être comme un genre de micro implanté quelque part dans la peau du ninja (au choix du RPiste où, 'tention aux obsédés... xD), qui chaufferait simplement quand Trucmuche-en-chef aurait une info à leur communiquer. Si le dit "micro" chauffe 1 fois, le ninja doit se rendre au lieu 1 qu'on leur a indiqué, 2 fois au lieu 2 etc... - Pour éviter d'aller toujours au même endroit et se faire trop vite repérer. -


[B] Autre proposition qui me tient plus à coeur, cela concerne les Infiltrés et le Humei Kongen à la fois : puisqu'il est juste que des pacifistes purs et durs ne peuvent plus exister dans ce monde de terreur, qu'est-ce qui les différencie vraiment des Infiltrés ? Ils veulent tous les deux découvrir pourquoi et comment cette matière aspire leur chakra pour pouvoir la contrer, non ? La seule différence, c'est que les pacifistes espionnent basiquement et que les infiltrés espionnent de l'intérieur (ce qui n'empêche pas non plus le simple espionnage en même temps d'ailleurs).

Voici donc ce que je propose : on refonde ces deux sortes d'espionnages et une nouvelle philosophie pacifique prend la place. C'est-à-dire que ces ninjas-là en auraient plus qu'assez des guerres, des massacres, des souffrances, des pertes d'êtres chers et j'en passe et des meilleures. Bon, du coup ils seraient prêts à sacrifier leur "suprématie ninja" en faveur d'une paix diplomatoque. (A l'inverse des autres philosophies qui cherchent à regagner le pouvoir, d'une manière comme une autre. Oui oui, le "je défonce tout puisque j'ai rien à perdre" pourrait mener à une victoire de ces bourrins Razz...)
Du coup, leur but serait de trouver une collaboration équitable entre ninjas et civils (comprendre "non-ninjas"). Eh bien sûr, ces civils ne leur feront pas confiance dans ce climat, ils devront convaincre les autorités par leur persuasion et leur fidélité : une pénible et longue concertation diplomatique doit donc s'engager. - Les pots-de-vin ne sont pas interdis. - Et puisque ces pacifistes sont complètement opposés au Humei Kongen extrémistes, ils peuvent même les dénoncer au gouvernement civil pour se faire bien voir ! Ce serait en tout cas le moyen de bien se démarquer des autres philosophies, approcher tout en finesse du pouvoir civil (parce qu'ils veulent pas se faire dézinguer tout de suite quand même xD) mais pour pouvoir commercer avec eux tranquillement. Les ninjas ayant un petit commerce seront ravis ! Bref, qu'en pensez-vous ?


[C] Ensuite, à propos du groupe des Infiltrés, je pense que le fait de faire jouer quelques civils sera nécessaire : les RPistes dans ce groupe ne rencontreront déjà pas beaucoup d'autres Infiltrés pour cause de sécurité - et crédibilité RPiste -, mais s'ils doivent toujours jouer eux-mêmes les civils rencontrés en mission... C'est plus drôle et trop facile, quoi ! Je pense donc qu'il faudrait élaborer quelques civils importants et de la vie de tous les jours, que les Modos/Admins/Volontaires pourraient jouer à tour de rôle pour mettre un peu plus de piment dans les RPs. (Parce qu'il faudrait pas que tel joueur/telle joueuse ait à charge tel PNJ civil en plus, sinon dès qu'il/elle sera absent pour X raison, le reste du forum en pâtira. Pour ce genre de personnage, je ne pense pas que le roulement soit un problème non ? C'est pas l'Akatsuki quoi Razz. (Mis à part le chef suprême des civils, faudra pt'être le réserver aux Modos/Admins, à voir.)

J'ai un peu trop épilogué sur ce sujet tiens. xD J'en viens surtout à ce qui me pose problème depuis qu'on en a parlé sur msn : comment organiser administrativement l'organision Kurayami ? Parce que si les joueurs sont pas censés connaître plus d'une ou deux personnes de l'organisation, ça va pas leur permettre de jouer avec beaucoup de RPistes :/ ! Et techniquement, ça me posait aussi le problème du "où ils peuvent poster, pas aux mêmes endroits que ceux qu'ils connaissent pas sinon ils se croiseraient". Bref, du coup j'ai pensé à réunir les Infiltrés de mêmes rangs dans les mêmes catégories - genre du nombre tant à nombre truc - et ils pourraient alors rencontrer d'autres Infiltrés du même rang mais à la stricte de condition de trouver une raison valable dans le RP. Faut quand même qu'il reconnaisse son pair pour tel et ça doit pas être simple ! Bon, cette solution m'a l'air faisable mais je ne sais pas si elle conviendra.

[D] Puis, j'ai vite pensé au problème des Saigo Senchi : est-ce qu'il serait possible que ses membres aient quand même envie d'accéder en haut du pouvoir et tirent le tapis sous le pied de ceux qui les en empêchent, malgré cette grande solidarité qui les soudent Very Happy ? Ca permettrait de jolis moments RPiques, très jouissifs de méchanceté Cool ...

[E] Enfin, dernière proposition qui concerne cette fameuse matière, son arrivée dans le monde me paraît un peu trop "facile" et du coup, pas vraiment cohérente :/. MAIS je ne critique pas inutile, je propose donc autre chose xD : imaginons qu'au lieu d'une arrivée fracassante et d'une utilité immédiate, cette matière soit présente et découverte depuis X temps. Seulement, ce n'est que pendant la guerre qu'on en découvre la véritable utilité (par un savant fou x) ?) et qu'elle soit donc transformée en arme par les civils. Bien entendu, même si elle provenait des territoires appartenant aux civils dès le départ, les ninjas ont le réseau d'informations le plus fiable au monde et connaissait son existence depuis le début, bien qu'elle semblait alors inutile.
Seulement, imaginons que la matière révèle un peu de son potentiel au beau milieu de la guerre qui ravage tout : les ninjas sont bien trop occupés ailleurs pour avoir les yeux rivés sur cette matière, surtout qu'ils ne pensent pas les civils capables de leur faire le moindre mal. Et lorsque la guerre s'achève, l'arme est forgée et il est trop tard ! Et vous connaissez la suite. Dans le détail, on peut imaginer que les ninjas avaient QUAND MEME envoyé un groupe à tout hasard, faut protéger sa base malgré tout et que soit en passant près d'une bataille monstrueuse tout près de chez eux, le chef de l'équipe/l'équipe décide d'aller accomplir la mission après avoir aidé à mettre en déroute les autres ninjas - mais ils y mourront -, soit ils tombent bêtement en embuscade et se font tuer avant d'avoir fait leur mission. Quand celui qui a ordonné cette opération s'en rend compte, il est trop tard aussi. Au choix ! Mais je dois avouer que le mystérieux inconnu qui arrive de nulle part, donne une matière inexistante avant et s'en va sans rien demander, j'accroche pas trop x).


Voilààà, c'est fini pour aujourd'hui tout de suite ! A vous Razz !

Ps : Juste une ptite question, j'pourrais garder Kaede de côté jusqu'à ce que je me décide quoi en faire ou alors elle est morte obligatoirement x) ?

Ps 2 : PN, j'suis contente de vous retrouver tous, vous m'aviez manquééééééés =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/135Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue51/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (51/160)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:11

Kaechou, Kaechou, Kaechou. Smile
Un plaisir de te voir à l'oeuvre.
Je répondrai seulement à ton grand E, pour ce post du-moins Smile

Cette matière "arrive". Néanmoins, nous n'avons nul part stipulé COMMENT elle était arrivée. Pourtant, c'est dans nos têtes. C'est un des nombreux secrets que vous vous ferez un plaisir de découvrir ! Ne vous faîtes pas trop de soucis, notre premier plaisir est de vous voir galérer comme des pigeons faire marcher vos neuronnes ! On veut vous voir faire pipi dans vos slips ! POUHAHAHAHAHAHHAHA ! *Se fait sortir*

Cordialement,
Kyu'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:50

Je fais ce post dans l’ordre chronologique, parce que je sens que je vais devoir diviser ma réponse pour Kaede XD

Citation :
Ok, donc j'étais bien loin de la vérité...^^ Mais d'un autre coté, il doit bien exister des ninja qui ne savent pas où trouver les Houmei ou les Kurayami et qui ne veulent pas rejoindre les Saigo (voir qui sont rejetés par eux), ou qui n'ont tout simplement plus confiance en personne, nah...? ^^

Dans ce cas, mon idée de faire des ninja fuyard qui devront vivre au jour le jour pour survivre à l'ère actuelle pourrait être intéressante...^^ Même si je plains ceux qui joueront ces personnages là... U_U"

Il en existe forcement, mais toutes les factions essayent de recruter un maximum afin d’étendre leur influence et de mener a terme leurs objectifs. Donc elles cherchent activement ce genre de ninjas égarés, particulièrement le Houmei Kongen et le Saigo Senchi, les Kurayami ayant plus de mal a sortir de leur double jeu quotidien pour partir en quête de ninjas perdus sans avoir au préalable recueillit des informations précises concernant la présence d’un hypothétique ninja a tel ou tel endroit. Rien ne vous empêche de commencer en tant que ninja égaré, même si c’est a vos risques et périls ^^ !

Citation :
Je me souviens que les FdE cherchaient à voler les armes légendaires du monde de Naruto, elles existent encore ou ont-elles été détruites...? ^^
Voila une question intéressante ^^. Pour sur, aucun ninja n’en a actuellement en sa possession, et elles ont certainement été bien cachées par les personnes qui ont vaincu les FdE qui en possédaient, par peur qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains. Mais certaines sont encore dans l’oubli. Voila qui intéresserait particulièrement la 6eme division de l’Houmei Kongen et le Saigo Senchi ^^. A la chasse !!!

Citation :
Le métal spécial à-t-il un effet sur les Bijuu...? ^^
Dans la mesure ou il absorbe le chakra…un peu ouip ! Very Happy

Citation :
Les Bijuu ont-ils changés de propriétaire ou sont-ils libres (dans le sens gambader dans les prairie)...? ^^
On va partir sur une base simple : les Bijuus ont été affaiblis, grandement, entre leur lutte contre d’autres Bijuus, contre des ninjas, et contre cette fameuse armée qui leur absorbe leur chakra. La plupart (pourquoi pas la totalité) des Bijuus relâchés ont comprit que leur plus grande chance de survie était de se refugier dans un Jinchuriki le temps de regagner des forces. Les Bijuus sont donc en libre service pour vos persos et ceux des nouveaux membres, sous les mêmes conditions qu’avant : un solide BG qui le justifie ! ^^ Surtout que jouer un Jinchuriki dans cet ère ou les Bijuu sont partiellement responsables de la situation, ca donne une nouvelle dimension au ressenti des personnages . Quand a ce que pensent les factions des Bijuus et de leurs hôtes… A découvrir en RP ! Very Happy Y a beaucoup de points de vue différents !

Citation :
C'est moi ou je suis le dernier possesseur d'un Hyuuga sur le forum...? xD *Vient de le remarquer*
Fort probable ouip XD Va faire des bébés ! Tout de suite ! XD Plus sérieusement si de nouveaux membres veulent récupérer un rôle de Hyuuga, on a pas de raison de dire non ^^.

Citation :
Euh... Bon, sans vouloir être méchant, ce design de PN me rappelle la longue inactivité de celui-ci, je présume que c'est en préparation mais bon... Ca fait un moment qu'on a pas vu des couleurs un peu pétante, ne...^^ *Se souvient du thème orange sombre, du thème noir, et de celui-ci en gris*
lol c’est clair que ce thème va sauter, ne t’en fais pas. Mais par pitié si quelqu’un d’autre pouvait s’en charger, j’ai vraiment l’impression de me répéter a chaque fois mais…JE SUIS UNE BOUSE EN GRAPH ! XD (même en programmation je suis une vrai nullité en 3D, ca me poursuit je vous dis, c’est karmique ! XD) A ce sujet...QUELLES COULEURS???


Citation :
Ni aurait-il pas des personnes parmi les suivants des Seigneurs ou les inquisiteurs qui pourraient vouloir capturer des membres de clan ninja pour les étudier et utiliser leur techniques contre les autre ninja...? ^^ Genre étudier la technique des Hyuuga pour mieux repérer les ninja...? ^^
Ca me parait être une très bonne idée. Je te sens bien lancé, je peux te laisser développer ca plus en détails, du moins suffisamment en détail pour l’intégrer a l’univers ? ^^
Citation :
Richinu Kurare > Kumo détruit -stop. Yanagi je t'aime -stop. C'est dommage -stop- nous n'aurons jamais eu cette relation sexuelle lesbienne -stop-. Je me suicide même si c'est ce que -stop- je crains le plus -stop-. Je vous écrit depuis mon laboratoire secret -stop- dans ma cave -stop- je n'ai que des rats de laboratoire -stop- à manger -stop-.*Avale son cyanure et sa ricine et crève*
Meuh non mon amour lesbien PNien ! XD Si j’ai la chance de pouvoir rejouer Yanagi, je ne m’y refuserai pas ! Et on se la fera notre scène ! XD

Citation :
> Pour le Kurayami... A combien de ninjas se limite-t-il ? Parce que sérieusement, je vois super bien Manako dedans xD... Mais passons.
No Limit !

Citation :
> Pour les Saigo Senchi... Si c'est un temps apocalyptique après guerre, comment vont-ils chercher à se battre ? Enfin, avec QUI surtout ? Y'a eu pas mal de morts tout de même ^^... Aussi, s'ils ne sont certes pas suicidaires, sont-ils quand même assez fous pour taper du Bijuu ?... (Question qui peut paraître stupide, nehe U_U)
Ils se battent contre tout ce qui de près ou de loin a contribué a la chute du pouvoir ninja. Cela inclus les armées des pays civils, le fameux métal, ses producteurs, les politiciens qui sont a l’origine de la décision de leur extermination, la population civile hostile, et même les ninjas qui s’opposent a eux ou sont impliqués dans cette déchéance massive. En gros le monde XD. Et si ils estiment qu’un Bijuu est responsable de la chute, ouaip, ils peuvent effectivement vouloir se le poutrer. XD

Citation :
Ensuite !
- Pourrais-t-on considérer un groupe d'individu voulant faire revivre les hommes puissants du passé ? (genre Oro U_U'... Parce qu'il faut bien le dire, ce type est le plus gros obsédé par l'immortalité que le monde ninja ait connu ! xD)

On va éviter de partir dans des sous factions pour l’instant, tachons de donner a ce qui existe de base sa consistance avant de s’égarer. 


Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 8 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:13

Ca n’a pas manqué XD Bon pour rester dans une logique infaillible je commence par le PS XD.

Citation :
Ps : Juste une ptite question, j'pourrais garder Kaede de côté jusqu'à ce que je me décide quoi en faire ou alors elle est morte obligatoirement x) ?
Non non non rassurez vous, les persos secondaires ne meurent pas, ils sont juste a mettre en stand-by pour l’instant ^^.

Citation :
[A] Tout d'abord, j'ai pensé à une communication sans trop de risques pour les Infiltrés : ça pourrait être comme un genre de micro implanté quelque part dans la peau du ninja (au choix du RPiste où, 'tention aux obsédés... xD), qui chaufferait simplement quand Trucmuche-en-chef aurait une info à leur communiquer. Si le dit "micro" chauffe 1 fois, le ninja doit se rendre au lieu 1 qu'on leur a indiqué, 2 fois au lieu 2 etc... - Pour éviter d'aller toujours au même endroit et se faire trop vite repérer. –

Hum, pas d’accord avec le « sans trop de risque ». Si on butte un ninja du Kurayami et qu’on le dissèque, la puce sera trouvée, et les ennemis sauront alors comment distinguer un ninja d’un civil, en cherchant simplement la puce. De plus c’est difficile de transmettre des ordres via un micro qui ne peut que chauffer XD.

Je pensais plutôt a un truc plus ninja : un sceau, simplement. Une sorte de tatouage qui devient douloureux sans apparaitre lorsqu’une information arrive, laissant au ninja le temps de s’isoler afin de lire sans danger. Le ninja doit alors faire circuler du chakra dans son avant bras pour révéler les inscriptions a même sa peau, lors que le chakra cesse d’affluer, le message disparait définitivement, ne laissant aucune trace derrière lui. Le sceau peut aussi servir a révéler le numéro du Kurayami, ce qui lors d’une rencontre peut servir de signe de reconnaissance. Bien entendu la nécessite de faire affluer du chakra dans son avant bras pour l’activer est un risque, mais ca serait trop simple sinon Razz. Et j’imagine très bien le pauvre ninja infiltre parmi une escouade inquisitrice qui a le bras qui brule pendant des heures sans pouvoir le consulter parce que les gardes avec qui il est détecteraient l’afflux de chakra en un rien de temps XD.

Citation :
[B] Autre proposition qui me tient plus à coeur, cela concerne les Infiltrés et le Humei Kongen à la fois : puisqu'il est juste que des pacifistes purs et durs ne peuvent plus exister dans ce monde de terreur, qu'est-ce qui les différencie vraiment des Infiltrés ? Ils veulent tous les deux découvrir pourquoi et comment cette matière aspire leur chakra pour pouvoir la contrer, non ? La seule différence, c'est que les pacifistes espionnent basiquement et que les infiltrés espionnent de l'intérieur (ce qui n'empêche pas non plus le simple espionnage en même temps d'ailleurs).

Voici donc ce que je propose : on refonde ces deux sortes d'espionnages et une nouvelle philosophie pacifique prend la place. C'est-à-dire que ces ninjas-là en auraient plus qu'assez des guerres, des massacres, des souffrances, des pertes d'êtres chers et j'en passe et des meilleures. Bon, du coup ils seraient prêts à sacrifier leur "suprématie ninja" en faveur d'une paix diplomatoque. (A l'inverse des autres philosophies qui cherchent à regagner le pouvoir, d'une manière comme une autre. Oui oui, le "je défonce tout puisque j'ai rien à perdre" pourrait mener à une victoire de ces bourrins ...)
Du coup, leur but serait de trouver une collaboration équitable entre ninjas et civils (comprendre "non-ninjas"). Eh bien sûr, ces civils ne leur feront pas confiance dans ce climat, ils devront convaincre les autorités par leur persuasion et leur fidélité : une pénible et longue concertation diplomatique doit donc s'engager. - Les pots-de-vin ne sont pas interdis. - Et puisque ces pacifistes sont complètement opposés au Humei Kongen extrémistes, ils peuvent même les dénoncer au gouvernement civil pour se faire bien voir ! Ce serait en tout cas le moyen de bien se démarquer des autres philosophies, approcher tout en finesse du pouvoir civil (parce qu'ils veulent pas se faire dézinguer tout de suite quand même xD) mais pour pouvoir commercer avec eux tranquillement. Les ninjas ayant un petit commerce seront ravis ! Bref, qu'en pensez-vous ?

Avant de dire qu’il n’y a pas de différence, laissez-moi les décrire ! XD perso je trouve ta version trop bisounours, ce que je veux justement éviter. De base une approche pacifique est à l’heure actuelle simplement impensable. Tous les Pays se sont mis d’accord sur l’extermination totale des ninjas il y a peu de temps, et si quelque chose doit les persuader que c’est une mauvaise idée, ce n’est pas des ninjas s’avançant avec un drapeau blanc en en dénonçant d’autres, même si l’occasion de rétablir un semblant de paix avec certains pays vous sera donnée, en RP, et par d’autres moyens, plus persuasifs.

De plus le Houmei Kongen et le Kurayami n’ont vraiment rien en commun. Ok, le Houmei Kongen aura une division chargée d’espionner, mais ce n’en est qu’une parmi 6, et leurs missions n’auront pas forcement de rapport avec le métal.

Pourquoi l’idée d’une faction pacifique peace and love ne me plait pas ? Parce que il faut penser au fait que les factions regroupent d’anciens membres de villages, aux philosophies bien différentes, particulièrement le Houmei Kongen qui compte dans ses rangs plus de ninja que les autres factions. De plus, vu le contexte, penser qu’une paix durable est possible dans les mois à venir, c’est simplement être naïf, et c’est un trait de caractère qui survit mal suite a une telle guerre. Pour faire cesser une guerre, il faut avant tout en connaitre les raisons, toutes les raisons, et on est loin de tout savoir de cette histoire.  Alors certes, certains seront pour une paix, la ou d’autres reconnaitront la nécessité de se battre. Mais cela sera aborde sous forme de conflit interne entre les divisions du Houmei Kongen, selon l’opinion personnelle de leurs capitaines respectifs.

Pour finir, dans la mesure où les factions ne sont pas alliées ni en contact, peu importe les informations qu’obtient le Kurayami, le Houmei Kongen doit enquêter de son coté pour en obtenir aussi, vu que le Kurayami ne va pas gentiment leur filer des informations. Il faut comprendre que dans la mesure où personne ne sait d’où provient ce métal, la méfiance est totale, même vis-à-vis d’autres ninjas, et surtout s’ils n’appartiennent pas a la même faction.

[C]
Citation :
[C] Ensuite, à propos du groupe des Infiltrés, je pense que le fait de faire jouer quelques civils sera nécessaire : les RPistes dans ce groupe ne rencontreront déjà pas beaucoup d'autres Infiltrés pour cause de sécurité - et crédibilité RPiste -, mais s'ils doivent toujours jouer eux-mêmes les civils rencontrés en mission... C'est plus drôle et trop facile, quoi ! Je pense donc qu'il faudrait élaborer quelques civils importants et de la vie de tous les jours, que les Modos/Admins/Volontaires pourraient jouer à tour de rôle pour mettre un peu plus de piment dans les RPs. (Parce qu'il faudrait pas que tel joueur/telle joueuse ait à charge tel PNJ civil en plus, sinon dès qu'il/elle sera absent pour X raison, le reste du forum en pâtira. Pour ce genre de personnage, je ne pense pas que le roulement soit un problème non ? C'est pas l'Akatsuki quoi . (Mis à part le chef suprême des civils, faudra pt'être le réserver aux Modos/Admins, à voir.)

J'ai un peu trop épilogué sur ce sujet tiens. xD J'en viens surtout à ce qui me pose problème depuis qu'on en a parlé sur msn : comment organiser administrativement l'organision Kurayami ? Parce que si les joueurs sont pas censés connaître plus d'une ou deux personnes de l'organisation, ça va pas leur permettre de jouer avec beaucoup de RPistes :/ ! Et techniquement, ça me posait aussi le problème du "où ils peuvent poster, pas aux mêmes endroits que ceux qu'ils connaissent pas sinon ils se croiseraient". Bref, du coup j'ai pensé à réunir les Infiltrés de mêmes rangs dans les mêmes catégories - genre du nombre tant à nombre truc - et ils pourraient alors rencontrer d'autres Infiltrés du même rang mais à la stricte de condition de trouver une raison valable dans le RP. Faut quand même qu'il reconnaisse son pair pour tel et ça doit pas être simple ! Bon, cette solution m'a l'air faisable mais je ne sais pas si elle conviendra.
Ah, deux mots qui font mal en ce moment : Kurayami et Organisation ! XD J’avoue, je commence a me pencher sur le problème. Les plus simples a gérer seront le Houmei Kongen, qui dispose d’un endroit dissimule. Le Saigo Senchi aura un lieu de rencontre recule dans les montagnes et se baladera partout en dehors de ca, mais effectivement le gros du forum sera constitue de lieux civils, et le Kurayami sera présent en permanence dans les nombreuses villes et autres territoires habites par des civils.

En ce qui concerne la PNJisation de nombreux civils, pourquoi ne pas faire un système basique : Le Kurayami a l’avantage de présenter une structure telle que ninja1> ninja2> ninja3, etc. Pourquoi la mission que confie ninja 1 a ninja 2 ne serait pas narrée par ninja1, tout simplement ? De cette manière tous les ninjas du Kurayami peuvent être en mission comme en narration en parallèle, et donc toujours avoir de quoi faire du RP. Ninja 2 dans cet exemple peut faire sa propre mission tout en faisant la narration de celle de ninja 3, etc… Bien entendu pour des PNJs récurent, on peut faire intervenir d’autres membres, mais je tiens à éviter ca un maximum.
Quand a l’endroit, dans la mesure ou les ninjas sont totalement incognito chez le Kurayami, deux ninjas peuvent très bien boire un verre dans la même boutique et discuter du beau temps sans même savoir qu’ils sont tous deux du Kurayami, donc cela ne pose pas vraiment de problème que des membres du Kurayami postent au même endroit dans une ville ou un territoire Smile.

Mais tu soulèves un problème très intéressant : Faire du RP avec d’autres membres d’une faction quand on n’est pas censé les connaitre, ca peut s’avérer problématique, aussi voila ce que je propose :

Si chaque ninja membre du Kurayami est caractérise par son numéro et un domaine ou un secteur d’activité (exemple : un Kurayami est en charge d’espionner tel secteur de la ville, un autre infiltre l’équipe de patrouille de sécurité, un troisième sera charge des échanges commerciaux et pourra ainsi sous la couverture d’un marchand surveiller les stocks d’arme ou autre entrant et sortant de la ville) ; des qu’un ninja empiète au cours d’une mission sur le domaine de surveillance d’un autre, ce dernier est averti, et se doit d’entrer en contact avec son coéquipier infiltré afin de lui apporter toute l’aide possible pour qu’il remplisse sa mission a bien, sans pour autant éveiller les soupçons ni révéler sa réelle identité (il peut se contenter de donner son numéro. Ainsi si celui qui l’a vu est torture et avoue, il ne pourra donner qu’une description de visage et un numéro, ce qui ne permettra pas l’arrestation de la personne dénoncée). Cela permet de revenir a un système de collaboration en mission, tout en évitant quand même de se faire des réunions pique-niques difficiles a justifier a la longue. (on ne peut pas inventer un prétexte extrême qui pousse les ninjas de cette faction a se réunir, mettant en péril leur sécurité, tout le temps ^^). Cela permettra donc aux PJs de se rencontrer entre eux au grès de leurs missions et de pouvoir s’adresser les uns aux autres quand ils le voudront par la suite.


[D] A chaque faction ses intrigues personnelles internes, bien évidemment. Elles ne sont pas encore toutes en place, simplement parce que les factions elles même ne le sont pas encore, mais cela viendra. On peut être certain qu’avec une organisation comme celle du Houmei Kongen que vous verrez sous peu, les capitaines se tireront forcement dans les pattes Razz, en dépit de la bonne volonté de certains. D’autres feront preuves de réticences a suivre certaines règles, et cela n’en sera que plus marrant. Le Saigo Senchi est spécial dans le sens ou il n’y a pas de chef clairement établit et que chacun peut faire entendre sa voix, même si on écoute généralement les plus forts. On peut des lors imaginer les petits défis et règlement de comptes public via combat dans une arène entre deux ninjas afin de montrer aux autres membres de la faction qui est le plus fort, et qui, en gros, a raison XD. Pour le Kurayami, vous imaginez bien que le fait de ne pas savoir exactement pourquoi on agit, et surtout pour qui…ca va en travailler certains, coté intrigue. Surtout que le fait de jouer un rôle au sein de l’armée inquisitrice et de parfois devoir exécuter froidement des prétendus ninjas (bien souvent des civils vu que dans le doute, on tue XD) pour ne pas être démasquer va peser sur la conscience de certains…


[E] Je confirme ce que dit Kyusa, ce n'est pas parce que vous ne savez pas d'ou sort cette matière que nous, en tant qu'Admins, ne le savons pas Very Happy. Son origine, sa manière de création, et le but dans lequel elle se pose en tant qu’élément indispensable a un scenario est déjà bien présent dans nos petites têtes, et si on ne vous en fait pas part, c’est simplement parce qu’on a plus peur d’une chose dont on ne connait rien. Bien entendu au fil des RP vous en apprendrez bien plus ^^. Cette matière fait partie de l’intrigue, elle n’est pas du tout une simple vulgarisation scénaristique dans le but de vous amener un nouveau scenario : elle EST une partie du scenario.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/60Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue125/125Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue29/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (29/100)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:13

A moi de m'exprimer ^^. Tout d'abords je suis vraiment heureux que Pn ne soit pas mort et d'ailleurs si vous avez besoins d'aide (a part en graph ou je suis nul XD)et heureux de revoir de vielles têtes avec qui je vais pouvoir rp ^^.

[A]
Donc voila il y a quelque chose qui me turlupine(j'adore ce mot ^^) c'est que dans la configuration actuelle des choses, le climat ne semble pas très propices au nouveaux joueurs. Je m'explique:

-Déjà étant donné le fait que l'époque soit dangereuse et donc les niveaux 1 auront bien du mal a survire.
- Pour le kurayami, étant donné l'organisation est le problème si un maillon céderais, je pense que les ninja faible n'auraient pas trop leur place dedans.
-Le saigo Senchi aura aussi le problème de puissance mais surtout si ce sont des groupes 5 ou 6 personnes qui sont comme des frères je vois mal une personne inconnus venir se greffer dedans ou alors avoir 5 nouvelle personne d'un coups créant un groupe m'enfin ...

[B]
Pour la marque, sa me fait penser trop a harry potter m'enfin passons ...
Le problème c'est que s'il doivent lire un message sur leur avant bras sa va pas être très pratique niveaux place XD. Sinon sa serais sympathique que par le biais de cette marque les kurayami peuvent contacter directement un numéro. Ce qui pourrais être sympathique aussi sa serais qu'un kurayami puissent activer sa marque de façon a ce que les kurayami prés de lui est leur marque qui les brûles (pratique pour les rencontres ou pour un message de détresse )

[C]

Les nouveaux arrivant auront ils possibilités de jouer des civils ? (dans une brigade inquisitrice sa pourrait être fun XD)

[D]

Pour le thème du nouveau Pn je verrais bien du rouge et du noir comme sur ta bannière Tsu (qui est très jolie en passant ^^)

[E]
Peut-on imaginer des mercenaires PJ (ninja ou pas) a la solde des seigneurs dont le but est de traquer le max de ninja afin de se faire de la thune ^^ (chasseur de prime powa)

[F]
Comment les visages connus du monde ninja pourrait se cacher (pour des ninjas sans grande importance se dissimuler peut paraitre facile mais pour des grandes figures comme tsunade ou kakashi ect ... on les reconnaitraient facilement nop ?)

voila, et félicitation pour ton avancement Kyusa/soki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue66/80Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue25/75Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue101/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (101/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

Allez hop, c'est reparti Razz. J'vais y aller aussi chronologiquement, en espérant ne pas dépasser...

De un, j'voulais te le dire par msn mais vu comme j'arrive pas à t'y chopper x)... Donc bien évidemment, toutes mes félicitations pour ta nomination mon ptit Kyusa, ta soeurette est très fière de toi =D ! Plus sérieusement, tu le mérites et j'espère que tu en seras heureux très longtemps =).

De deux, pourquoi vous m'appelez encore tous "Kaede" alors que je poste sur le compte de Reira et que je vais rejouer d'abord avec elle... ? Faudra vous y faire, je passe chez l'ex-ennemi ! xD *sort*


Donc [1] A l'adresse de Kyusa et Tsu, oki pour le scénario caché même si l'arrivée mystérieuse d'une matière n'existant de nulle part me chagrine toujours un peu. Mais peut-être qu'une justification sera apportée dans ce futur scénario, donc je verrai - et chercherai activement è_é.


[2] Pour le graphisme du forum, j'peux encore moins aider que toi pauvre Tsutsu, mais moi je voyais bien le vert émeraude de Midori... xD Ca changerait, mais collerait pas trop avec l'ambiance. Faut quelque chose de foncé au minimum. L'alliance de deux couleurs primaires me semble une bonne idée, après au graphiste de voir !


[3] Pour le sceau, ok pour moi, même s'il est vrai que ça ressemble assez avec Harry Potter Razz. Si j'ai une autre idée, je vous en ferais part à tout hasard.


[4] Par contre, pour mes "bisounours", j'vais continuer à argumenter un peu Razz. Tout d'abord, ce ne sont pas des pacifistes peace and love qui vont juste s'avancer avec un drapeau blanc à la main : il est vrai que je ne l'avais pas précisé, mais il est évident que ces ninjas ne vont pas non plus éviter d'utiliser de la bonne manière forte en éliminant discrètement les personnes qui pourraient s'opposer à leur plan. En s'adressant aux "bonnes" personnes (qui sont donc plus ou moins dans le même état d'esprit) et avec des argument ou preuves tenant la route, je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à les convaincre. Et après les avoir convaincues elles, ils s'en serveraient pour convaincre trucmuche avec qui ils ont des liens etc...
Ce serait un travail de longue haleine certes, mais je ne vois pas pourquoi une paix diplomatique (donc juste en apparence, ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait plus d'affrontements du tout) ne serait pas possible. Difficile oui, mais je pense qu'il y aurait aussi des personnes du côté des civils qui voudraient juste que tout ça se termine et qu'ils puissent enfin revivre tranquillement, sans avoir peur de mourir tous les jours. Il faudrait donc pas mal de temps pour que ces deux camps se rejoignent, mais ça ce n'est pas un problème ^^. (D'ailleurs, réflexion plus philosophique qu'autre chose, pourquoi faudrait-il connaître toutes les raisons d'une guerre pour l'arrêter ? Si les deux camps en ont juste assez de se battre et qu'ils ont de quoi s'entendre sur un nombre conséquent de points, pas la peine de traiter de tous pour arriver à une paix. Et très souvent, c'est après la guerre que les camps peuvent s'entendre le mieux, une fois l'armistice signée Razz.)

Citation :
De plus le Houmei Kongen et le Kurayami n’ont vraiment rien en commun. Ok, le Houmei Kongen aura une division chargée d’espionner, mais ce n’en est qu’une parmi 6, et leurs missions n’auront pas forcement de rapport avec le métal.

Ah tiens, ya des divisions maintenant dans Houmei Gongen. Ce serait bien de nous les expliciter, surtout que je dois m'en charger après Razz ! Et comment ça s'organiserait dans ce groupe ? S'ils sont tous pas d'accord, ça va être coton nan ?


[4]
Citation :
Le Kurayami a l’avantage de présenter une structure telle que ninja1> ninja2> ninja3, etc. Pourquoi la mission que confie ninja 1 a ninja 2 ne serait pas narrée par ninja1, tout simplement ?

... xD Comme quoi, quelques fois les solutions peuvent être tellement simples qu'on y pense pas ! xD Et j'aime beaucoup l'idée de secteurs, j'adhère à 100% !


[5] A Jin maintenant ! Ravie de te revoir sur le forum, comme prévu Wink ! Je vais quand même essayer de répondre à une tes questions : si le climat semble effectivement difficile pour les nouveaux joueurs, il n'en reste pas moins original =) ! Aucun autre forum Naruto n'aura cette ambiance-là et ça devrait attirer les suffisamment accrochés. Par contre, c'est vrai que les joueurs qui voudront juste faire leur grosbill n'en aurony pas trop l'occasion dans cette ambiance de traque, c'est bêeete Cool ! (En gros, moi ça me ravit. xD) Du coup, on aura moins de membres qui se proposeront/s'accrocheront je pense, c'est un coup à tenter. Mieux vaut la qualité que la quantité, ya plus qu'à espérer que ça attire assez pour fonctionner !

Valà valà, finiiii ! En avant PN, tous ensemble, tous, tous ! *ressort, encore une fois Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue105/105Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue1/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (1/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:59

Bon alors je tiens à préciser AVANT TOUT que je n'ai pas encore tout lu de ces merveilleuses lignes qui annoncent le retour de notre admin favorite ;w;

Mais en tous cas je trouve l'idée de démarrer dans un bordel incroyable très intéressante et très pratique à jouer. Ca permet en quelque sorte de tout reprendre à zéro et de façonner le forum une nouvelle fois.

Evidemment,, je vais porter mon grain de sel sur Oro puisque c'est le personnage que j'incarne.
Etant cette fois-ci entièrement disponible et ayant une grande motivation pour créer un RP plausible et de bonne qualité, si on me donne l'autorisation de faire revivre ce cher enculé de serpent, je me ferais une joie d'assumer son retour, bien sûr, il se terrera encore plus mais sera toujours là. Après tout, Orochimaru n'est-il pas un personnage récurant de Naruto ? Le stéréotype du ninja rongé par le mal et qui possède un esprit plus dissolu que tous les akatsukistes réunis ? xD

Voili voilou. Sinon j'approuve totalement cette idée de chaos et de drame, ce qui permettrait de faire un point et de repartir sur de bonnes bases. Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue120/120Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue165/165Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue44/190Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (44/190)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:25

    J'avoue avoir une très grande flemme de tout lire... x33
    Mais bon, je vais m'y mettre...doucement, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/60Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue125/125Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue29/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (29/100)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

moi j'ai des super questions de bon grosbills

[A]Je devait avoir ma marque avant la guerre je l'aurai quand même ? XD

[B] Je me posait une question concernant les infiltrés. Si l'organisation a la forme d'une chaine et que plus les numéros sont bas mieux on est gradés. Si l'un des maillons vient a disparaitre, le maillon d'en dessous prend sa place ?

exemple: numéro 74 et 75. Le numéro 74 meurt accidentellement le 75 devient 74 (et donc augmente de grade ? )

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue60/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/135Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue51/160Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (51/160)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Orochimaru a écrit:
Bon alors je tiens à préciser AVANT TOUT que je n'ai pas encore tout lu de ces merveilleuses lignes qui annoncent le retour de notre admin favorite ;w;

Tu viens de te mettre trois admins à dos... POUHAHAHAHAHAHAHA.
Tsunade étant partie faire la fête (ah, elle craque déjà...) je vais essayer de répondre à vos questions, dans l'ordre.

Kaede :

[1] Nous aussi, on t'aime. x)
[2] On prend en compte tous vos avis ! Continuez, continuez.
[3] VADE RETRO, VOLDEMORTTTT ! *Agite sa croix* J'avoue que cela ressemble à HP. Néanmoins, il faut bien se baser quelque part, et pourquoi cracher sur une bonne idée sous prétexte qu'elle a déjà été utilisée ? Smile
[4] Pouah... *Secoue son bisounours* Tsunade m'fera part de son illumination et j'vous aiderai, promis x.X

Jin :

[A] Il y a deux types d'hommes, dans ce monde. Ceux qui se servent exclusivement de leurs muscles, et ceux qui réflechissent. Les niveaux 1 seront bien forcés d'intégrer le deuxième groupe ! Et quant aux membres déjà présents, les + Xp sont là pour ça.
[B] Déjà répondu en partie pour Kaede (3), et on prend en compte ton idée. Cela pourrait toujours être sympathique. A voir, donc.
[C] Je pense que oui, les Civils pourront être incarnés. En effet, il faut bien également incarner les "méchants" ! Ma foi, pas avant que les parties ninjas soient totalement remplies. Il faut se concentrer sur le principal.
[D] Ah que je suis pas graphisteuh...
[E] Un mercenaire Ninja... Impossible. En effet, les seigneurs tuent tous ninjas sans exception. Un mercenaire non ninja, par contre, équivaudrait à un soldat anti-ninja, en somme (payé pour tuer, quoi).
[F] Et c'est pour cela que Dieu a inventé deux choses ! La chirurgie esthétique, et les grottes sombres ! Pouhahahahahahahahaha !

[A (2)]
On verra ces quelques dét ails en temps voulu... Combien tu payes ? x)
[B (2)] Oui, ou bien, un nouveau membre vient remplacer le dernier. Mais la mort d'un membre, je l'avoue, provoquerait pas mal de bordel. "Peace and Love !"


Orochimaru :

*Sort son balai et lui tape dans les fesses*
Va lire ce fichu BG ! X.X
Nan, je déconne. Ainsi donc, Orochimaru est théoriquement "disparu". Dans l'esprit des gens, il est mort et enterré. Mais rien, ni personne n'est capable de prouver, preuves à l'appui, que son petit coeur d'abruti s'est arrêté de battre. Ainsi donc, si jamais tu es capable de nous justifier tout cela avec un RP solide...
Je parle à Oro, mais cela s'applique à tous ! N'hésitez pas, si jamais l'envie vous prend, de nous faire part de projets RPlays ! Nous ne sommes pas parfaits... (Sauf mo... *S'mange une pompe*)

Lita :

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue160/230Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue127/175Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue183/310Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:07

Allez, je fais ça a la va vite entre deux chouilles toulousaines, et en direct d’un clavier azerty auquel je ne suis plus du tout habituée donc on ne se moque pas, et je vais faire dans le synthétique ! (dans le sens bref du terme et non « réponse en carton »)
Citation :
-Déjà étant donné le fait que l'époque soit dangereuse et donc les niveaux 1 auront bien du mal a survire.
Et leurs protecteurs auront bien du mal à les protéger. Rehausse du niveau de difficulté à bien des niveaux, mais en quoi est-ce un problème ? ^^

Jin a écrit:
- Pour le kurayami, étant donné l'organisation est le problème si un maillon céderais, je pense que les ninja faible n'auraient pas trop leur place dedans.
Wrong, des ninjas bas niveau peuvent au contraire être très utile, dans un monde ou on identifie un ninja comme quelqu’un ayant des aptitudes exceptionnelles. Plus discret, passe-partout (le premier qui fait un rapport avec Fort Boyard je le dessoude), facilement infiltrable des le plus jeune âge dans de nombreux domaines d’espionnage intéressants. Il faut clairement voir que le monde a une tendance inverse : c’est hyper dangereux d’être puissant ! XD

Jin a écrit:
-Le saigo Senchi aura aussi le problème de puissance mais surtout si ce sont des groupes 5 ou 6 personnes qui sont comme des frères je vois mal une personne inconnus venir se greffer dedans ou alors avoir 5 nouvelle personne d'un coups créant un groupe m'enfin ...
Dans un shonen il suffit de se battre une fois aux cotés de quelqu’un pour devenir frère. L’affection ça va ça vient, très rapidement dans ce genre de manga et pour des milliers de raisons, donc la aussi je ne vois pas le problème. Etre très proche des gens de son groupe ne signifie pas nécessairement être odieux et réfractaire a l’égard d’un ptit nouveau trouvé en train de mendier dans un village, cela dépend bien plus du caractère personnel des personnages composant le groupe que de la nature même de la faction. [/quote]
Citation :
Ce qui pourrais être sympathique aussi sa serais qu'un kurayami puissent activer sa marque de façon a ce que les kurayami prés de lui est leur marque qui les brûles (pratique pour les rencontres ou pour un message de détresse )
Et mon idée te fais trop penser a la marque d’HP ? XD

Jin a écrit:
Les nouveaux arrivant auront ils possibilités de jouer des civils ? (dans une brigade inquisitrice sa pourrait être fun XD)
L’idée est bonne, mais ça impliquerait que le coté civil soit apte a accueillir du RP…donc composé en partie de RPlayer. Si quelqu’un se dévoue…

Jin a écrit:
Pour le thème du nouveau Pn je verrais bien du rouge et du noir comme sur ta bannière Tsu (qui est très jolie en passant ^^)
je pensais aussi a quelque chose du genre, mais y en a qui veulent du vif XD Une fois de plus on ne va pas pouvoir combler les désirs de tout le monde mais on va faire au mieux, en essayant de prendre en compte un maximum d’envies.

(et merci pour le compliment XD)

Jin a écrit:
[E]
Peut-on imaginer des mercenaires PJ (ninja ou pas) a la solde des seigneurs dont le but est de traquer le max de ninja afin de se faire de la thune ^^ (chasseur de prime powa)
Je dirais même que c’est monnaie courante dans cet univers ^^.

Jin a écrit:
[F]
Comment les visages connus du monde ninja pourrait se cacher (pour des ninjas sans grande importance se dissimuler peut paraitre facile mais pour des grandes figures comme tsunade ou kakashi ect ... on les reconnaitraient facilement nop ?)

La réponse est dans ta question. Connus du monde ninja. Dans le manga les ninjas aussi célèbres soient-ils ne sont pas connus du tout des civils, même pas de nom, alors de visage…Pas un souci non plus ^^. A part les Daiymo eux même, et éventuellement quelques sentinelles en chef chargées d’exterminer les ninjas qui auraient eu quelques informations via leurs seigneurs, personne ne connait la tête de nos chers shinobis préférés. Si ils sont parfois célèbres c’est plus pour leurs déboires dans le monde civil (Les livres porno de Jiraiya, la légendaire guigne au jeu de Tsunade…) que pour leurs exploits de shinobis !

Jin a écrit:
Je me posait une question concernant les infiltrés. Si l'organisation a la forme d'une chaine et que plus les numéros sont bas mieux on est gradés. Si l'un des maillons vient a disparaitre, le maillon d'en dessous prend sa place ?
exemple: numéro 74 et 75. Le numéro 74 meurt accidentellement le 75 devient 74 (et donc augmente de grade ? )
Le plus puissant maillon après lui ouip. J’imagine bien la montée en grade, brulante et douloureuse. Enjoy la promotion hiérarchique Very Happy !

Reira a écrit:
En s'adressant aux "bonnes" personnes (qui sont donc plus ou moins dans le même état d'esprit) et avec des argument ou preuves tenant la route, je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à les convaincre.

On replace le contexte. Une guerre ninja a ravagé le monde, pendant près de 6 ans, faisant des millions de morts civils. Les Seigneurs se sont rebellés face a un tel carnage, offrant une solution radicale. La guerre a été stoppée, la traque continue, et la plupart des civils pleurent encore un ou plusieurs de leurs proches mort dans un combat qui ne les concernait pas. Ce sont les seigneurs, les héros de l’histoire, et dans ce contexte là, à juste titre. Aux yeux des civils, nous sommes simplement des monstres. Paix possible, tu crois vraiment ? ^^

Reira a écrit:
D'ailleurs, réflexion plus philosophique qu'autre chose, pourquoi faudrait-il connaître toutes les raisons d'une guerre pour l'arrêter ?
Si un mec déboule de nulle part et propose une simili « solution finale » anti-ninja, ça intrigue quand même ces derniers. Comment restaurer un semblant de paix quand une personne à l’identité et aux buts inconnus se prépare a miner toute tentative de survie de ces derniers ? Visiblement quelqu’un veut notre mort a tous, et tant que l’on ne connait ni son identité ni ses buts cela me parait hard de tenter de l’arrêter afin de pouvoir discuter entre adultes censés avec des Seigneurs qu’il s’est mis dans la poche.

Reira a écrit:
Ah tiens, ya des divisions maintenant dans Houmei Gongen. Ce serait bien de nous les expliciter, surtout que je dois m'en charger après ! Et comment ça s'organiserait dans ce groupe ? S'ils sont tous pas d'accord, ça va être coton nan ?

On a parlé une seule soirée de ça, et on s’était surtout concentré sur les Infiltrés (et c’est d’eux que tu dois te charger a la base. Relis le post qui les concerne dans Le Chantier a la fin y a un ptit message pour toi.) Depuis on a beaucoup avancés avec Saz et Kyusa, notamment au niveau de l’intrigue générale et des autres factions, et non je m’excuserais pas de pas avoir pondu les grandes lignes des 3 factions en une semaine, 2 sur 3 c’est déjà pas mal a mon gout. L’explication va venir, mais un peu de patience ça ferait pas de mal. On peut pas relancer tout un forum en 7 jours après des mois d’inactivité.

Reira a écrit:
[5] A Jin maintenant ! Ravie de te revoir sur le forum, comme prévu ! Je vais quand même essayer de répondre à une tes questions : si le climat semble effectivement difficile pour les nouveaux joueurs, il n'en reste pas moins original =) ! Aucun autre forum Naruto n'aura cette ambiance-là et ça devrait attirer les suffisamment accrochés. Par contre, c'est vrai que les joueurs qui voudront juste faire leur grosbill n'en aurony pas trop l'occasion dans cette ambiance de traque, c'est bêeete ! (En gros, moi ça me ravit. xD) Du coup, on aura moins de membres qui se proposeront/s'accrocheront je pense, c'est un coup à tenter. Mieux vaut la qualité que la quantité, ya plus qu'à espérer que ça attire assez pour fonctionner !

MEGA +1 Very Happy

Je file au capitole de la ville rose voir une amie que j’ai pas eu le plaisir de voir depuis 3 ans, je repasse pitetre ce soir, bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue70/70Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue110/115Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue27/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (27/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

Oya, c'est à mon tour de me ramener avec mon idée plus approfondie (pendant deux heures de Littérature, mais chut... U_U)...^^

Alors déjà, pour commencer par le début, a savoir le pourquoi de la création d'un groupe chargé de trouver les ninja de clan pour étudier leurs techniques pour les utiliser contre les autres ninja, je m'étais dis que parmi les différents seigneurs que compte les différents pays ninja il devait y avoir plusieurs courant de pensées et donc de politique que je vois sous cet angle:

A- Les exécuteurs: Les Seigneurs qui veulent à tout pris exterminer les ninja jusqu'au dernier. Je les vois bien sous deux forme différentes:

1-Les exécuteurs revanchard (Ou comment dire: "Je combat le feu par le feu"):

Ceux qui pensent que tout doit être fait pour abattre cette vermine ninja, ils auraient donc mis en place un centre de recherche et de développement de nouvelles technologie basée ou non sur le métal spécial. Comme le métal est capable d'absorber et de contrôler le chakra, ils essaieraient donc d'apprendre comment l'utiliser sous différentes formes d'objets de combat ou de traque. Ainsi, il serait venu un jour à l'idée de l'un des scientifiques qu'il puisse être possible d'utiliser les pouvoirs spéciaux des clan ninja...

2- Les exécuteurs "naturalistes" (Ou comment dire: "Ah, j'ai peur de toi, je vais donc prendre cette fourche et te tuer avec... Mais seulement avec elle, hein, je veux pas de votre fusil qui vient du diable moi... l'est crade en plus.", j'aurais bien dis extrémistes aussi... U_U):


Ceux qui ne voudront pas ni de près, ni de loin utiliser l'art ninja. Ils se contenteraient donc seulement d'utiliser le métal sous forme d'arme en tout genre.

B- Les "Pacifistes" (notez les guillemets), ceux qui considèrent qu'il y a déjà eut trop de massacre jusqu'à aujourd'hui et qui veulent tempérer les choses. Préférerait en général s'occuper seulement des fauteurs de trouble (Saigo en général, et probablement aussi des espions Kurayami et Houmei si ils en trouvent), mais ce ne serait en faite qu'une couverture pour s'approcher des autres ninja et/ou les faire sortir de leur cachette.

Je les vois bien avoir une équipe scientifique qui s'occuperait de chercher des propriétés au métal pour qu'il puisse "soigner" les ninja de leur chakra, voir aussi créer aussi divers objets avec le métal pour restreindre les ninja sans les tuer.

Bien sur, ils auraient leur propre brigade inquisitoriale qui serait chargée de répertorier tous les ninja vivant dans le pays, et d'en faire "disparaitre" ou "quitter le pays gentillement" si il venait à en y avoir trop.

C- Les opportunistes et les cupides.

Bon là, vous vous en doutez, ce sera juste des types qui sauteront d'un cas précédent à l'autre suivant la loi de l'opinion générale ou celle de son porte-monnaie.

Conclusion:

Déjà de 1- Ca permettrait de jauger la difficulté de survivre d'un pays à un autre (Extrémiste: Mode Difficile, Opp-Cup: Mode Intermédiaire, Pacifistes: Mode "Facile"), de 2- Ca donnerait la possibilitée aux débutants de ne pas mourir trop vite... xD Bien entendu, je ne vois pas le forum débuter avec beaucoup de "Pacifistes", ptet même qu'un seul, vu que la guerre est encore un souvenir présent dans tous les esprits...^^ Mais qui sait, un jour peut-être...

Deuxième partie:

Enfin bref, je vais maintenant surtout détailler l'aspect scientifique de la chose chez les Seigneurs exécuteurs revanchard. Comme je l'ai dis plus tôt, je vois bien leur équipe de scientifique tenter de créer des objets pouvant utiliser le chakra un peu spécial des membres de clans, avec par exemple des objets de type jumelle qui contiendrait des yeux de Hyuuga qui ne s'activerait qu'avec l'utilisation du matériau spécial, si Kimimaro avait été encore en vie ils auraient probablement tenté de découvrir comment il pouvait se régénérer, voir de tenter de dresser des chien avec les techniques des Inuzuka en leur posant un collier qui décupleraient leur facultée olfactive, même chose avec les insectes ou autres animaux. Apprendre à utiliser les facultés des Yamanaka pour contrôler à distance des ninja pour s'infiltrer dans leurs bases, etc...

Il existerait presque autant de possibilité qu'il n'existe de clan ninja, et on peut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup avec tout ceux qu'on a créé avant la période sombre... xD

Le pire, c'est que j'imagine bien au fur et à mesure de l'évolution du forum la découverte de nouvelles armes par les différents groupes de scientifiques, des armes contre lesquelles on devra apprendre à combattre par le sang et les larmes... Razz

Bon, j'ai déjà fais un assez long post, je trouve... U_U" Dites moi ce que vous en pensez, et je tenterais de développer encore plus à partir de ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue66/80Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue25/75Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue101/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (101/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:11

Allez zou je suis repartie, j'ai dû mal m'exprimer puisque ce que je voulais dire n'a pas été compris =). Scuzi et je repars :

Citation :
On replace le contexte. Une guerre ninja a ravagé le monde, pendant près de 6 ans, faisant des millions de morts civils. Les Seigneurs se sont rebellés face a un tel carnage, offrant une solution radicale. La guerre a été stoppée, la traque continue, et la plupart des civils pleurent encore un ou plusieurs de leurs proches mort dans un combat qui ne les concernait pas. Ce sont les seigneurs, les héros de l’histoire, et dans ce contexte là, à juste titre. Aux yeux des civils, nous sommes simplement des monstres. Paix possible, tu crois vraiment ? ^^

Déjà, il ne faut pas être trop manichéen, je crois pas que "tous les civils" pensent exactement la même chose selon toute logique. Oui bien sûr que tous les civils en veulent et se méfient des ninjas, mais il n'est pas forcé que tous les voient comme des "montres", - parce qu'après tout la réplique anti-ninja est du même style - et surtout, parce que certains d'entre eux peuvent voir tout cela simplement comme des guerres incessantes entre des humains. A vrai dire, avec leur nouvelle matière pour affronter le chakra il n'existe plus beaucoup d'écart de puissance entre les deux armées non Wink ?

Bref, je ne dis pas que cette philosophie compterait beaucoup d'adeptes, ses membres peuvent très bien être peut nombreux et considérés comme "fous" de croire encore à une paix diplomatique (c'est-à-dire plus ou moins réelle, avec encore des attaques officieuses) ; mais oui je crois à une telle paix. Enfin... A une organisation qui aurait un tel but, ce qui est très différent. xD Je n'ai jamais dit qu'ils arriveraient à leur fin.

Du coup, j'en reviens à ce que je disais : il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ait pas de personnes en ayant juste ras-le-bol de cette guerre et de risquer de perdre encore des êtres chers (faut pas rêver, tant que cette traque ne serait pas terminée officiellement, tout le monde risque d'être tué sous aucun prétexte alors qu'en temps de "paix", il faudrait au moins une raison de façade pour les tuer), que ce soit dans le cas des ninjas comme des civils. Que cette guerre les concernait ou pas, vouloir vivre enfin tranquillement n'est pas l'apanage des ninjas. Non ?


Citation :
Si un mec déboule de nulle part et propose une simili « solution finale » anti-ninja, ça intrigue quand même ces derniers. Comment restaurer un semblant de paix quand une personne à l’identité et aux buts inconnus se prépare a miner toute tentative de survie de ces derniers ? Visiblement quelqu’un veut notre mort a tous, et tant que l’on ne connait ni son identité ni ses buts cela me parait hard de tenter de l’arrêter afin de pouvoir discuter entre adultes censés avec des Seigneurs qu’il s’est mis dans la poche.

J'ai eu un peu de mal à comprendre qui était ce "mec", mais je suppose que c'est le type qui est arrivé sans prévenir avec cette matière. Il est donc vrai qu'il est la cause indirecte de la traque qui a eu lieu sur les ninjas, mais pas de la guerre entre eux. Ce n'est déjà qu'une partie de l'histoire et ce type n'a fait "que" (ok les conséquences sont énormes Razz) il n'a fait qu'amener la matière dans ce pays, il n'a rien fait d'autre et rien ne prouve qu'il puisse faire quoique ce soit d'autre. - Cela dit, rien ne dit qu'il ne fera rien et c'est clair que cette ombre inconnue sera surveillée de tous. - Mais pourquoi ça empêcherait ces gens de parler à des civils O_o ? Je veux bien qu'ils se méfient de lui mais pourquoi ils s'empêcheraient de faire quoique ce soit du coup ? De toute façon, tu l'as dit toi-même, ils se méfient de tout le monde y compris leurs confrères ninjas alors... Alors ça changera pas grand chose x) !

Du coup, si ces "bisounours" sont bien conscients de la difficulté de l'opération (et ça prendra sûrement beaucoup de temps, faut quand même que les gens "oublient") et que cette paix ne serait pas totale, pourquoi n'y aurait-il pas une minorité de gens qui y adhèrent ?


Mais oki pour la description détaillée plus tard, je vais donc attendre un peu avant de la commencer moi aussi ^^. (Et effectivement, c'était déjà un joli record d'ébaucher les 3 BGs en une semaine, félicitations !)
Ouf fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue100/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue105/105Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue1/130Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (1/130)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:15

Kyusa Hakono a écrit:

Tu viens de te mettre trois admins à dos... POUHAHAHAHAHAHAHA.

J'avais précisé pas "ENCORE" ! XD

Kyusa Hakono a écrit:

*Sort son balai et lui tape dans les fesses*
Va lire ce fichu BG ! X.X
Nan, je déconne. Ainsi donc, Orochimaru est théoriquement "disparu". Dans l'esprit des gens, il est mort et enterré. Mais rien, ni personne n'est capable de prouver, preuves à l'appui, que son petit coeur d'abruti s'est arrêté de battre. Ainsi donc, si jamais tu es capable de nous justifier tout cela avec un RP solide...
Je parle à Oro, mais cela s'applique à tous ! N'hésitez pas, si jamais l'envie vous prend, de nous faire part de projets RPlays ! Nous ne sommes pas parfaits... (Sauf mo... *S'mange une pompe*)

Tout est lu grand maître. Je m'occuperai alors de ce RP qui indiquera le retour de ce salopard de serpent aucun problème. Ceci étant réglé, passons à la suite :

Idées en vrac :

[I] : Etant donné que les fils de l'Enthropie ont réquisitionné tous les artéfacts afin d'optimiser leur puissance, on peut supposer qu'ils ont absorbé leur puissance, là dessus on est d'accord. Mais comment ça se passe après ça ? Orochimaru ne reverra plus JAMAIS Kusanagi ? Ces armes sont-elles définitivements mortes ? Si tel n'était pas le cas, je pensais à les replacer dans le monde ninja, afin de rendre le scénario encore plus apocalyptique et que les shinobis se mettent sur la gueule entre eux pour les récupérer.

[II] : Les Bijuus sont libres, d'accord, mais étant donné qu'ils sont affaiblis il serait judicieux de revoir le système de ces pitites bêbêtes afin de les rendre un peu plus domptables. Ca permettrait, je pense, d'inverser en quelque sorte le rôle des bijuus et à la place de les considérer comme des avantages on les considérerait plutôt comme des inconvénients.

[III] : Récemment j'ai revu princesse Mononoké et je dois dire que ça m'a donné l'idée d'instaurer des choses du genre sur PN. Le sypnosis : Les hommes découvrent l'industrie (représentée sur PN par la fonte du métal) et déciment les forêts pour alimenter les forges. Seulement les anciens dieux (bijuus sur PN) et esprits de la forêt (ninjas) se font "exterminer". Ce serait intéressant de rendre les hommes avides de terre et de transformer les ninjas autrefois si vénérés deviendraient des êtres "primitifs" traqués. Bien sûr j'ai lu tout ce qui a été dit : c'est au programme. Toutefois ce serait pas mal d'insister sur le fait queles civils deviennent réellement offensifs et que les ninjas ne sont en sécurité nulle part.

Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue80/80Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue95/95Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue99/100Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (99/100)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:57

Yamanaka Lita a écrit:
    J'avoue avoir une très grande flemme de tout lire... x33
    Mais bon, je vais m'y mettre...doucement, sûrement.

Exactement pareil, j'ai essayé de lire le topic chantier mais au bout de quelques lignes, un œil est tombé de mon crâne alors je verrai ça un moment où l'appéro sera plus loin derrière moi xD... cela ne m'empêche pas d'être heureux de voir le forum revivre ! Alors comme ça quatre ans se sont écoulées ? Ou six je sais plus... Ma petite baleine a eu le temps de bien grossir je suppose, je ne sais pas comment je me suis débrouillé avec mon petit animal de compagnie face à la guerre, les destructions de village et tout le bordel politique que vous nous foutez, mais bon, ça a dû être épique...

J'espère que vous irez jusqu'au bout de cette résurrection et je vous souhaite bien du courage. Je serais là quand ça repartira même si c'est avec un mois de retard, ayant pris l'habitude ces derniers temps de passer une fois toutes les 3/4 semaines voir si y'avait du nouveau... et aujourd'hui je suis bien servi. Smile Enfin je sais pas, en ce moment je fais beaucoup de RP, j'ai la tête à ça, je serais peut-être là dès le début du nouveau départ ^^ (Oué on s'en fout)

Pour ce qui est des suggestions, je n'en ai pas vraiment, vu que j'ai pas fini de lire le topic chantier et que mon cerveau tourne à la limonade... (on va appeler ça comme ça xD) je suis juste rassurer de lire que Tsunade garde ses pouvoirs de tyran.
Et puis ce que je veux c'est pouvoir continuer à jouer mon personnage, je trouve que c'est une bonne idée d'éclipser quelques années, ça va pouvoir permettre de faire des mises à jour dans la psychologie de Kanzaki (et puis elle doit avoir de seins plus gros maintenant en plus :p)

Ah si j'ai une suggestion ! Est-ce que je peux avoir des XP pour ma mission ? Oui je sais, on n'était même pas arrivé encore là où je reçois l'ordre d'espionner le vieux tout cassé, mais c'était bien nan ? xD
==========> *à fond la caisse*

Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue40/40Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue45/45Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Un forum qui VOUS ressemble! Left_bar_bleue20/40Un forum qui VOUS ressemble! Empty_bar_bleue  (20/40)

Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

*Grincement de porte qui s'ouvre* heuuuu je peut y mettre mon grain de sel ? ^^"

bon je reviens apres une longue inactivité de heuuu un an ? un an et demi ?
bon si je reviens je dirais que c'est à cause de saz' et de son e mail de masse XD
bref passons.

Donc j'ai lut la nouvelle histoire et les BG déjà disponible et j'ai quelques questions/suggestion :

[1] sur le metal inconnu : donc il aspire le chakra on est d'accord ^^ mais de quel manière ? Il absorbe le chakra en permanence quand l'arme forgé par le métal est degainée ? ou c'est sur volonté du combatant ? ou encore dès qu'il y a contact avec la peau ?

Donc cela m'amène à une suggestion : les armes en metal "special" pourrait être forgée avec un certain degré de pureté, je m'explique.
Par exemple une lame forgé avec 100% du metal commence à aspirer le chakra des personnes environnantes dès qu'elle se trouve à une certaine source de chakra.
Tandis qu'une arme forgée que avec 25 % ne ferais qu'effet qu'au contact de la peau d'une personne maitrisant le chakra.
Naturellement les armes forgé avec 100% de metal serraient réservé à l'élite de l'inquisition.

[2] seconde suggestion surtout pour les Kurayami là ^^
La je m'inspire de Claymore ( pour ceux qui connaissent).
En fait je pense que l'organisation aurait pu développer une pilule qui dissimule le chakra ou qui empêche au chakra de circuler dans le corps du ninja. Ca a pour effet de faire passer la personne pour un simple civil mais en contre parti aucune technique nécessitant du chakra ne pourrait être utilisé ^^
Pour ne pas abuser de ces pilules, je pense qu'il faudrait mettre des "effet secondaire" lorsque l'effet de la pilule se dissipe par exemple, être prit de faiblesse à cause du retour brutale de chakra dans le corps.

[3] Je crois avoir compris que les armée des Daymos ont marché sur les villages ninja. Pour eux ne serraient ils pas logique qu'ils aient recupéré certain "Bingo Book" (je suis pas sur du terme ^^") pour mieux traqué les ninjas ?

bon ensuite une tite question, quand le forum réouvrira, je pourrais récupérer Minayo ? c'est que je l'aime mon psychopathe ^^

voila et je vous félicite pour le travail déjà fait en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Un forum qui VOUS ressemble! Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui VOUS ressemble!   Un forum qui VOUS ressemble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum qui VOUS ressemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Forum !!!
» Les Clans du Forum !
» Takelau, Une seconde URL pour le forum?
» Message pour le founder du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser