Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thénor haroya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thénor haroya
Civil
Thénor haroya


Nombre de messages : 4
Age : 29
Clan : haroya
Special : illusion.genjutsus

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:46

Nom: Haroya
Prénom: Thénor
Age:14
grade souhaiter: chunnin ou genin
physique: yeux bleue,cheveux vert,Tunique verte,flute avec sceptre.
Qualité: Gentil,intelligent,calme,passif,attentif,méditant parfois.
Défaut: Trop gentil!,un peu trop passionné aussis.
Peur: Ne plus vivre avec ceux qu'il aime.


A l'époque du premier hokage,le clan Haroya fut un clan qui c'est beaucoup investit dans la fondation de konoha.Ils construirent une partit du mur,ils étaient aussis riches et fournirent des paysans volontaires pour aidé les constructions pour 50ryos la journer,tout a été pour le mieut mais lorsque le village fut terminer...
Les ninjas de Suna décidèrent de semés la zizanie dans le village et lorsque hichuro un membre de la famille Haroya partit en mission,ils se fit enlever et assassinés par les ninjas de Suna.Mais le problème le plus important est que le village de Suna a réussit à convaincre la famille de Thénor que konoha avait assassiné hichuro(étant le fils du chef de la famille Haroya hado,il avait 17 ans).
(je résume:
Thénor descend du clan HAROYA étant le clan qui a aider konoha,les ninjas de suna non content tuèrent hichuro fils du chef nommer hido AYANT 2 FILS).



Il y a pire,Suna les invitairent à les rejoindres et le clan accepta.Au milieux du chemin ils furent attaqués par des ninjas de konoha essayant de les ramenés,mais les ninjas n'ont pas fait le poid et le vrai problème est que les ninjas de suna les trahirent aux aussis,ainsi le clan se perdit dans le désert.

L'espoir

Quelques moi plus tard,les survivants retrouvèrent la forêt,ils dévorèrent le maximum de choses qu'ils pouvaient mangés et trouvèrent une grotte secrète sous une cascade,ils s'y installèrent...(fin du passé du clan)La naissance de Thénor,
Haya la petite fille de hido tomba enceinte de Thénor par hudera,Thénor vécu une enfance plutôt bien pour un membre d'une famille que tout le monde croit mort,mais pour lui cela n'importait guère,à l'âge de 6 ans il appris le sens de la mort par l'assassinat de son père Hudera et...

Houdon (cousin éloinger):
Vous feriez mieux de me laissé dirigé notre famille!Croyez vous que je vais vivre ici éternellement?Cria Houdon
Tu ne devrais pas dire des choses comme sa,Haya est la descendente directe de Hado et tu ne peut rien diriger du TOUT!,Répondit t-il d'un ton méfian.
La tension monta et Hudon prit un sabre et tranchat la tête de Hudera sans que celui-ci n'eut le temps de s'en appercevoir.Haya choqué prit sa flute et joua l'illusion ancestrale

(illusion qui fait explosé les os de celui qui écoute cette mélodie.Bien sur vous pouvez me dire "et les autres membres du clan eux aussis vont subir se sort?" eh bien non car Haya maitrise parfaitement se genjutsu et en controlant son chakra,(elle le transforme en son)elle dirige la partie du son étant son chakra à l'intérieur de son ennemis.C'est une des dix techniques interdites du clan car même si cette technique n'as pas l'air dangereuse,le chakra que Haya a dépenser ne pourra plus être récupéré).
Bien entendut Houdon mourut mais Thénor jura de faire le mieux possible pour defendre ceux qu'il aime.

Le retour!
Au 14 ans de thénor,
Un membre de la famille Haroya est revenue:
J'ai trouver konoha!!!,cria-t-il.
Quoi sérieux??,dit Haya joyeusement surprise?
Oui,répondit-il,venés voir suivés moi!!

Tout le monde s'empressa même si la route était longue.(pensé thénor )
Que se passe t'il?Alors ainsi nous nous rendons à konoha?Pourquoi y retourné si nous ne sommes pas sur d'y habiter...enfin c'est toujours sa d'essayé.J'avance,je courre,les autres s'empressait mais moi je ne paniquait pas,je suivis cette étrange chemin où il n'y a ni arbre,ni eau,le sol était lisse comme le soleil étincellant,mon corps était chaud,très chaud,je marchait dans se que ma mère appelait le désert...
Julien!Arrête de rêvassé et dépêche toi,s'écria-mère,c'est dangereux ici
_J'arrive mère,lui répondit-je.
Je marchait encore et encore,la nuit tomba mais nous ne nous arrêtons pas,nous arrivons ensuite dans cette forêt si sombre,j'aperçut le chemin que nous suivons,nous sommes exténué alors nous marchons...Je me demande tant se que c'est un village,ma mère m'a racontée une histoire où elle disait que le village était entouré d'immense rempart.La tête des puissants hokage sont gravés dans une falaise laissant le rayon du soleil les illuminés,c'est une façon de dire que même mort ils veillent encore sur konoha.Hmmmm un hokage doit être si important...
Nous y sommes,dit notre guide,voici l'entré du village caché des feuilles.
_ohh...Quelle immense rempart,voila donc l'immense village caché!,répondit julien impressionné.
_Ne t'éloigne pas julien!,ordonna Haya.
Deux personnes s'approche,ils portaient tous deux un gilet vert,un bandeau avec le symbole de konoha comme notre ancêtre,Mamie là connut et cela veut dire qu'ils sont des ninja du village.
Bienvenue à konoha voyageur,s'exprima l'un d'eux d'un ton très acceuillant.
_Nous sommes la famille Haroya,originaire de konoha.Nous avons depuis longtemps recherché le village et enfin nous le retrouvons!,répondit-mère.
_eux d'accord,dit l'autre ninja,mais nous devrions plutôt confirmé cela à Hokage-sama.
Ma mère et grand mère partit voir l'hokage pendant que nous étions stoper devant l'entrée.Je regardait et au loin j'apercevait une fameuse maison,c'était donc sa,un monument fait de bambou,de bois,de pierre... Les éléments peuvent donc se maitrisé.Enfin une de mes questions est résolut.Je veux me résoudre à protéger se que ma famille et les habitants de se village ont batît,même si c'est le devoir de l'hokage et des ninjas de se village,je veux devenir l'un d'eux,être au service de ce grand héros qui sauve le village dès qu'il est en danger...
Tien?Revoilà mère!

Ont peut rester,L'hokage est une personne de caractère vous savez,mais elle ma dit(Je comprend,nous avons tout de même une petite dette à règler alors vous vous installerés dans une villa non loin du rempart est,a dit l'hokage)
donc nous nous installerons làs bas,dit mère.
_oui,répondirent tout le monde.
Alors ainsi nous sommes entrés,j'aperçoit des gens de mon age,des villageois,des ninjas...c'est vraiment plein de vie,je rentre dans notre belle villa,enfin un habitat après toutes ses annés sous une pierre.


Dernière édition par Thénor haroya le Ven 13 Fév - 10:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thénor haroya
Civil
Thénor haroya


Nombre de messages : 4
Age : 29
Clan : haroya
Special : illusion.genjutsus

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:42

qqun peut valider? mdr
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Thénor haroya Left_bar_bleue90/90Thénor haroya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Thénor haroya Left_bar_bleue85/85Thénor haroya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Thénor haroya Left_bar_bleue1/130Thénor haroya Empty_bar_bleue  (1/130)

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

Je vais te répondre. Tout d'abord il faut que tu intègres les parties Famille, Habitat, Occupation dans ta propre histoire, de même pour 'taille, qualité, défaut...' tu aurais pu l'écrire sous forme de RP.

Passons au gros morceau L'Histoire, je vais commençais par l'orthographe, pas mal de fautes et les temps que tu utilises sont souvent mal choisis. Pense également à éclaircir ton RP par des couleurs pour les paroles et de bien structuré tes paragraphes. Pour ce qui est de l'histoire tu n'approfondis pas assez, de ta naissance tu passes directement à tes 13 ans et ta rencontre avec Orochimaru. Ensuite pour ce qui est de ton personnage, c'est un peu surréaliste.. Pareil pour ta rencontre avec Orochimaru (on pourrait la parodié avec un Orochimaru qui dit 'tu es le meilleur'). Ce que je te propose c'est plutôt d'oublier l'idée de tes pouvoirs spéciaux issu du sharigan et du byuukagan. D'ailleurs, il est impossible de se servir des pouvoirs héréditaires de personnage du mangas. Je te conseille donc d'en inventé un et dans ton histoire tu décris ce qu'il fait (impossible de faire un mix shari-byuukagan).

Il faut vraiment que tu penses à développer tout ce que tu dis, tu parles d'amis ninja, de cascades...

  • Présentation refusée pour Konoha
Je te conseille donc de choisir un autre village tel que Kumo, Kiri ou Suna vu que ton histoire ne parle pas de ta vie dans le pays des feuilles si ce n'est que brièvement. Si tu as d'autres questions envoi moi un message :p Bonne chance pour ta ré-édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thénor haroya
Civil
Thénor haroya


Nombre de messages : 4
Age : 29
Clan : haroya
Special : illusion.genjutsus

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:02

voila elle est refaite
Revenir en haut Aller en bas
Thénor haroya
Civil
Thénor haroya


Nombre de messages : 4
Age : 29
Clan : haroya
Special : illusion.genjutsus

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:14

jattent jattend lol
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Thénor haroya Left_bar_bleue90/90Thénor haroya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Thénor haroya Left_bar_bleue85/85Thénor haroya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Thénor haroya Left_bar_bleue1/130Thénor haroya Empty_bar_bleue  (1/130)

Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:56


    Je te rappelle que l'on fait comme nous pouvons, on a tous une vie.. J'éditerai mon message pour te corriger dans la soirée, en attendant ne réponds pas à mon poste. Tu peux déjà CORRIGER les fautes & vérifier la conjugaison verbale: même au présent il y a des fautes. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thénor haroya Empty
MessageSujet: Re: Thénor haroya   Thénor haroya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thénor haroya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser