Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oshiro Nomizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Oshiro Nomizuka Empty
MessageSujet: Présentation de Oshiro Nomizuka   Présentation de Oshiro Nomizuka Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:35

Présentation d’Oshiro Nomizuka
Nom : Nomizuka
Prénom : Oshiro
Age : 15 ans
Grade souhaité : J’aimerai être directement genin.
Physique : Oshiro mesure environ 1m75, il pèse 55 kilos et est assez musclé. Il est blond avec des yeux marrons et fait parti du groupe sanguin AB+. Sinon, il ne possède pas vraiment de signe particulier.
Qualités : Oshiro est assez intelligent mais sans plus, il est aussi très rapide et agile.
Défaut : Oshiro a du mal à partager ses sous (faut pas compter sur lui pour payer l’addition en soirée ^^). Ah oui, et il est aussi très, très, très flemmard...
Peur : Il a une peur phobique des scorpions…

Histoire

Oshiro, à l’âge de 6 ans, vivait dans un petit village dans une vallée neigeuse avec ses deux parents. Il était fils unique et adorait ses parents. Il avait beaucoup d’amis et adorait joué à cache-cache dans la neige avec eux, c’était d’ailleurs le meilleur à ce jeu. Il était très silencieux et arrivait à se cacher dans des endroits improbables, il se cachait souvent sous la neige et ses copains pouvaient le chercher pendant des heures sans le voir. Son père était ninja et sa mère femme au foyer. Ils vivaient tous les trois dans un petit chalet au bord du village. Le père d’Oshiro avait de grandes ambitions pour son fils et il voulait que celui-ci devienne ninja comme lui. Oshiro aussi voulait vraiment devenir ninja et s’entrainait souvent avec son père derrière chez lui. Il lui apprenait le lancer de shurikens et de kunais, et il lui enseignait les bases du ninjutsu, comme monter aux arbres, faire des clones et se métamorphoser. Oshiro allait bientôt entrer à l’école des ninjas de son village et il en était très fier. Il se montrait d’ailleurs assez doué en ce qui concernait le ninjutsu. Sa mère aussi était fière de lui, elle adorait son fils et lui offrait souvent des cadeaux malgré leur revenu modeste. Le dernier cadeau qu’il avait reçu était son préféré : un petit shuriken plus léger et plus fin que les autres. Avec celui-ci, Oshiro ratait rarement sa cible, ce qui était déjà bien même si celle-ci était toujours statique. Oshiro gardait toujours son shuriken sur lui.
Le jour de la rentrée, Oshiro était tout excité et impatient de rentrer en classe avec ses amis. Il se leva rapidement, prit son petit-déjeuner, fit sa toilette et se lança dans les préparatifs de son sac. Il y rangea des cahiers et des stylos, toutes les affaires nécessaires et prit son petit shuriken qu’il considérait comme un porte-bonheur. Il s’élança ensuite à toute vitesse en direction de l’école, prenant juste le temps de dire au revoir à ses parents. En arrivant, il attendit devant le bâtiment, discutant avec ses amis, et se demandant se qu’ils allaient faire en cours aujourd’hui. Les portes s’ouvrirent et le directeur accueilli les nouveaux élèves en les amenant dans leur classe. Les élèves n’étaient qu’une dizaine, il n’y avait donc qu’une classe de nouveaux. La matinée se passa bien mais, dans l’après-midi, les cloches du village se mirent à sonner, ce qui signifiait que le village était attaqué. Tout le monde se mit à crier et le directeur fit irruption dans la classe et chuchota dans l’oreille du professeur :
« Ce sont encore les bandits qui vivent dans les grottes de la montagne, évacuez les enfants ! »Le professeur acquiesça et dit :
« Les enfants levez vous en silence et restez calmes, nous allons devoir évacuer l’école. »
Les élèves se turent et se levèrent. Oshiro obéit aussi mais lorsque la classe sortit du bâtiment, il courut jusqu’à chez lui.
« Oshiro revient ici tout de suite ! »
Le professeur le poursuivi, laissant le directeur avec la classe mais Oshiro finit par le semer. Il sortit de son sac son shuriken par précaution et s’avança dans les rues où des gens hurlaient de toutes parts et où des maisons étaient en feu. Des hommes masqués frappaient les villageois et pillaient les maisons. Oshiro courait le plus vite possible et arriva rapidement chez lui. Sa maison n’était pas en feu mais des chaises gisaient dehors, signe que quelqu’un avait ou était en train de piller la maison. Il regarda par la fenêtre et vit son père qui se battait avec un bandit. A côté, sa mère essayait de se défendre d’un autre avec une poêle. Oshiro bondit sur le côté.
« Lâche ma mère ! »
L’homme qui essayait de tuer la mère d’Oshiro se retourna et n’eut pas le temps d’esquiver le petit shuriken qui se planta en plein dans son œil gauche. Le bandit se jeta à terre, hurlant de douleur et Oshiro eut un plaisir malsain à l’entendre hurler ainsi et il le fini avec un couteau posé sur la table d’à côté. Le père d’Oshiro lui n’eut aucun mal à se défaire de son assaillant et le tua avec un coup de kunai dans la poitrine. Oshiro récupéra son shuriken et sortit de la maison. Il haïssait ces bandits et, tapis dans la neige, il les tua un par un tel un assassin. Les jours qui suivirent, Oshiro s’aventura souvent dans la forêt sur le versant opposé de la montagne pour tuer des sangliers et autres bêtes sauvages. Il était toujours le même, mais lorsqu’on l’énervait, il pouvait tuer sur une simple impulsion. A ses quinze ans, il décida de partir pour le village de Kiri, connu pour son académie d’une terrible cruauté.

Famille

Oshiro a laissé ses parents dans son village pour partir à la recherche du village de Kiri où il apprendrait de puissantes techniques et où il pourrait devenir un puissant ninja. Son père est ninja et sa mère femme au foyer. Oshiro n’a aucun frère ou aucune sœur mais il a deux tantes et cinq cousins qui vivent dans des pays lointains.

Habitat

Pour l’instant Oshiro recherche le village de Kiri où il pourra vivre et il vit donc souvent dans des hôtels.

Vos occupations

Oshiro s’entraine, il chasse pour se nourrir, de temps en temps il aide des gens en échange d’argent pour payer ses nuits dans des hôtels mais pas de vivres, il préfère chasser pour améliorer sa condition physique et assouvir ses pulsions meurtrières. Et la plupart du temps, il ne fait que marcher, toujours à la recherche de Kiri.

Style vestimentaire

Oshiro porte une longue veste rouge à capuche avec des gants blancs. Il porte un tee-shirt noir en dessous et un pantalon noir, il a aussi un sac à dos bleu. Sinon il a un beau costard trois pièces dans son sac pour les grandes occasions :p .

Voila, j’espère que vous m’accepterez dans votre beau village de Kiri ^^ et puis bon désolé pour l'histoire un peu courte mais bon j'suis paresseux j'y peux rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Oshiro Nomizuka Left_bar_bleue120/120Présentation de Oshiro Nomizuka Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Oshiro Nomizuka Left_bar_bleue105/105Présentation de Oshiro Nomizuka Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Oshiro Nomizuka Left_bar_bleue13/160Présentation de Oshiro Nomizuka Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Oshiro Nomizuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oshiro Nomizuka   Présentation de Oshiro Nomizuka Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:49

Yosha nouvelle petite victime de Kiri Smile.

Bienvenu a toi et j'espère que tu te plaira avec nous ^^.
Pour ma part tu as tout résumé à la fin de ton histoire : elle est trop courte Wink. Pourtant, tu as un style d'écriture simple et ça passe tout seul malgré quelques petites répétitions. Donc je ne vais pas trop m'attarder, tu auras déjà compris qu'il faudra continuer ton histoire car tu nous laisse un peu sur notre fin. Comment il va trouver Kiri, décrit nous son passage Genin, tu peux encore améliorer grandement ton histoire. J'aimerais aussi plus de détails sur ton physique et ton mental. Lorsque tout cela sera fait tu passeras genin sans soucis je pense Razz.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
 
Présentation de Oshiro Nomizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser