Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un long Trajet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Un long Trajet Left_bar_bleue40/40Un long Trajet Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un long Trajet Left_bar_bleue25/25Un long Trajet Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Un long Trajet Left_bar_bleue21/40Un long Trajet Empty_bar_bleue  (21/40)

Un long Trajet Empty
MessageSujet: Un long Trajet   Un long Trajet Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

Le ciel était sombre, il faisait nuit. Une nuit presque comme toutes les autres, si ce n’est que quelque chose se préparé dans son obscurité. Vers la fin de la nuit, un homme habillé de façon sombre arriva au théâtre de Kumo, c’était Tenjin. Cependant, il n’était pas seul, une personne l’attendait depuis plusieurs minutes. Caché par les ombres, l’inconnu se décida à révéler sa présence en avançant vers une zone moins ombragée. Tenjin reconnut du premier coup d’œil la personne qui lui faisait face, c’était une de ses servantes. Une femme à la peau sombre, un teint très répondu dans le pays des nuages, sa beauté était quant à elle exceptionnelle. Ses yeux sombres briller d’un éclat plein de vigueur, ses cheveux fuligineux dégager une odeur d’ambre. Tenjin avança vers la jeune femme, habillée comme la plupart des habitants du village, sa coiffure mise à part. D’une complexité presque diabolique ses cheveux étaient comme tissés pour former un tout original et qui plus est harmonieux. La femme prit la parole en premier, sa voix semblait trahir une légère amertume tout en gardant un aspect sensuel.

" Cela fait plusieurs heures que je vous attends, ce n’est pourtant pas votre habitude d’arriver en retard. "

Tenjin était impénétrable et son visage n’exprimait aucun sentiment, il était aussi froid qu’un iceberg. Il n’apprécier pas vraiment qu’on lui tienne tête, ni même qu’on puisse porter des jugements sur lui, mais pour une fois il n’allait pas faire de remarque à ce sujet. Il attendait de la jeune femme ses services.

" C’est vrai… j’ai eu un petit contretemps, mais cela ne vous regarde en rien. Sur le chemin j’ai déposé un ordre de mission, c’est la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir. Je veux que vous vous en occupiez, regrouper quelques hommes pour ralentir la mission, vous voyez ce que je veux dire. "

" Parfaitement, il en sera fait selon votre désir. "

La femme s’éloigna alors de Tenjin pour disparaître dans l’obscurité quelques minutes plus tard. Mais la nuit était loin d’être terminée pour notre âme sombre, il lui fallait faire une sorte de recueillement religieux d’une dizaine de minutes. Une fois faite il put s’endormir chez lui, non loin du théâtre. La nuit serait courte, mais ce n’était pas très important, il serait tout de même en parfaite forme physique. Le repos et le sommeil peuvent sembler légèrement complexes, le sommeil était par ailleurs pas toujours réparateur et amplifié le sentiment de fatigue.

Le lendemain était une journée froide et ensoleiller, lever vers 8h du matin il se prépara pour voir si sa demande de mission avait bien était pris en compte par l’administration du village. Une fois convenablement habillé, il entreprit la longue route qui allait le mener jusqu’au château du Raikage. Une fois arriver il du attendre dans une sorte de salle d’attente avant d’avoir des nouvelles de sa demande de mission.


Tenjin a écrit:
Nom: Un long trajet
Type: Escorte
Lieu: Pays de la foudre -> Pays de l’herbe
Description: Le but de la mission est d’aller jusqu’au village de Hichinu dans le pays de l’herbe afin d’y retrouver un certain Meketsu, historien et explorateur. Celui-ci vous remettra un objet qu’il vous faudra ramener à Kumo.

Composition de l'équipe: Asuka Midori
Spécial: Si l’objet est détruit ou perdu, la mission sera considérée comme un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Un long Trajet Left_bar_bleue67/100Un long Trajet Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Un long Trajet Left_bar_bleue79/95Un long Trajet Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Un long Trajet Left_bar_bleue71/100Un long Trajet Empty_bar_bleue  (71/100)

Un long Trajet Empty
MessageSujet: Re: Un long Trajet   Un long Trajet Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:29

[HRP: Ce RP est un peu la suite de "Une Cuite Théâtrale" avec Tenjin ^^, il se déroule le jour juste après ^^... Voilà pour la p'tite info xD]

La nuit avait déposé son voile bleuté sur le village nuageux. Une jeune femme avec une longue chevelure verte admirait ce spectacle depuis un onsen, situé un peu à l'extérieur du village. Il faisait chaud, l'eau était tout simplement parfaite. Elle était seule dans cette source d'eau chaude. Elle soupira longuement puis plonge sa tête dans l'eau. Et là, devant elle, un faucon aquatique. Il était vert fluo avec un bec violet et des lunettes de soleil rouge. Il dansait tel un lamantin dans l'eau. Puis le volatile fonça sur Midori qui en perdit ses cheveux ! Le faucon lui creva un œil puis la jeta contre un bar en lui cassant un manteau noir sur la tête. La jeune femme se retrouva chez elle, ligotée dans son lit pas douillet du tout. Elle avait perdu son haut mais comme par magie le lit se transforma en porte qui lui recouvrait à présent la poitrine. Elle se leva puis atterrit dans un aquarium d'eau de mer. En face d'elle, une méduse au goût de saké. Comment Midori savait-elle que c'était du saké ? Ben tout simplement parce que la méduse était collée sur son visage pardi !

Le soleil tapait fort ce matin, si fort que Midori se réveilla en sursaut.

-"WOAAAAAAAAAAAAH !!!!" Hurla-t-elle.

Devant elle, un piaf vert. Un énorme piaf vert, enfin plus grand que le commun des faucons: c'était un faucon gerfaut. Il la fixait de ses yeux perçants alors qu'elle venait à peine de se réveiller ! Il était posé là, sur les genoux de Midori recouvert d'une toile légère. Une toile légère ? Mais, comment...? Eh mais, Midori ne porte pas non-plus de manteau en cuir ! Et elle n'avait pas de... T-shirt ?


-"MAIS C'EST QUOI C'DÉLIRE ? Commenta bruyamment la jeune femme. C'est pas mes fringues ça !"

Et là, tout lui revint en tête. Tel un flash, tous les événements de la nuit passée défilait en elle. L'embrouille au bar, le théâtre qu'elle n'avait jamais vu, le type louche Tenjin là, le réglage de compte du patron, la chute dans la montée vers la tour Asuka, la déjection de Midori-Hoshi sur le sommet de son crâne... La déjection de Midori-Hoshi ?...

-"CONNARD DE PIAF ! J'VAIS TE PLUMER ! TE FAIRE RÔTIR !" Dit Midori en se levant pour chopper le chieur (au sens "propre" du terme). L'oiseau s'envola trop vite au grand damne de Midori, qui, dans son élan avait laissé tomber la veste noire de Tenjin, se retrouvant ainsi les seins à l'air, une fois de plus.

La Juunin, brandissant son poing vociféra quelques paroles moyennement agréables à son compagnon animal puis elle posa sa main sur le sommet de son crâne pour constater que le petit cadeau de l'oiseau avait eu le temps de sécher pendant sa nuit de sommeil.


-"Super... Va falloir que j'monte tous les escaliers rien qu'pour m'laver... Fais chier..."

Ainsi dit, ainsi fait: elle monta les escaliers en spirale de la tour Asuka (en grognant). Elle pouvait au moins se changer après sa douche, c'était déjà ça. En parlant de vêtements... Elle essayait tant bien que mal de se rappeler où était passée sa tenue d'hier. Pourquoi est-ce-qu'elle n'arrivait pas à s'en souvenir...? Elle se souvenait les avoir ôté pour une raison obscure... Peut-être qu'elle... Non... Haha, impossible. Impossible de quoi ? D'être violée lorsque vous êtes ivre ? Ouais, vous avez raison, c'est pas impossible. Et c'est encore moins improbable quand l'homme qui vous a raccompagné était louche, sobre alors que vous non, assez grand (moins que Midori, je vous l'accorde), et qu'on ne voyait pas ses yeux qu'il cachait derrière des lunettes tout aussi noires que sa chevelure. Peut-être que ces verres couleur onyx cachait un regard pervers et malfaisant. Ou pire, du sadomasochisme ! Haha, non impossible.

*Faut que j'sache... Mais ça f'rait con devant l'infirmière de l'hosto "Pardon m'dame, vous pouvez voir si mon hymen a été percé ?..." Ca l'fait pas du tout... Surtout qu'j'ai vingt-six ans... 'Tain, c'est bien ma veine...*


-"POURQUOI PERSONNE NE M'AIME BORDEEEEEEEEEEEEEEEEL ?!"
Hurla-t-elle sous l'eau coulant de la douche et en se frappant la tête contre le mur humidifié.

Après cet épisode de paranoïa totale, la jeune femme sortit de la douche enveloppée dans une serviette assez longue pour cacher ses formes (un peu trop) généreuses. Elle passa devant son bureau mal rangé et quelque chose attira son attention malgré la bordel environnant. Je cite "Convocation au bâtiment administratif, aile ouest ce jour [...]"... Convocation ? Un son presque imperceptible s'échappa tel un sifflement de la bouche de Midori, un son qui ressemblait fortement à un petit "Eh merde...". Oui, c'était un peu près ça.

Une fois vêtue d'un chemisier à manches courtes arrivant au dessus du nombril avec un T-shirt par dessus ainsi qu'un short des plus banals et en n'oubliant pas son protège-bras en cuir, Midori redescendit à toute vitesse l'interminable (entre deux minables hahaha, jeu de mot..Bon ok j'arrête les vannes douteuses...) escaliers avec un pain au lait dans la bouche. Une fois dehors elle se mit à courir vers la pente vertigineuse qu'elle avait dévalé hier nuit. Elle porta ses doigts à la bouche et siffla trois coups brefs. Mi-Ho volait à présent auprès d'elle et tous deux se rendaient à la tour administrative, près du château Raikagorial.

Après une course (et un vol) effrénée à travers les rues de Kumo, la Juunin et son compagnon volatile arrivèrent à destination. Sans plus attendre, Midori et Midori-Hoshi pénétrèrent dans le bâtiment, l'oiseau s'étant posé sur l'épaule gauche de sa maîtresse dont le bandeau frontal ne tenait plus très bien en place. En se dirigeant vers le bureau adéquat Midori passa devant le tableau des missions et jeta un bref coup d'œil. C'est là que son bandeau frontal tomba à terre, elle se baissa donc pour le ramasser. Elle se leva lentement et tomba nez à nez avec :


Citation :
Type: Escorte
Lieu: Pays de la foudre -> Pays de l’herbe
Description: Le but de la mission est d’aller jusqu’au village de Hichinu dans le pays de l’herbe afin d’y retrouver un certain Meketsu, historien et explorateur. Celui-ci vous remettra un objet qu’il vous faudra ramener à Kumo.

Composition de l'équipe: Asuka Midori
Spécial: Si l’objet est détruit ou perdu, la mission sera considérée comme un échec.

La mâchoire de Midori faillit se décrocher. Elle colla ses yeux sur l'endroit précis où était écrit son nom. Elle se recula et gratta avec son ongle le nom "Asuka Midori" de la feuille. MAIS POURQUOI DONC AVAIT-ELLE UNE MISSION ?! Ah... hier soir... Tenjin ? Il ne lui avait pas demandé un truc du genre ?... Bon, c'était définitif, elle détestait être bourrée (et avoir la gueule de bois accessoirement). Elle reprit son chemin quand même et passa devant une salle d'attente, cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention. Un homme grand, tout de noir vêtu, ayant des lunettes de soleil. Kuroinnen Tenjin. Voilà ! C'était le moment de s'expliquer, enfin si on pouvait appeler cela "s'expliquer"...


-"M'sieur Kuroinnen ? Kes'vous faites là ?" Dit elle en entrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Un long Trajet Left_bar_bleue40/40Un long Trajet Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un long Trajet Left_bar_bleue25/25Un long Trajet Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Un long Trajet Left_bar_bleue21/40Un long Trajet Empty_bar_bleue  (21/40)

Un long Trajet Empty
MessageSujet: Re: Un long Trajet   Un long Trajet Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

Tenjin revit la jeune femme de la nuit dernière, visiblement en bien meilleure forme. Elle était habillée différemment, un short mettant en avant ses longues jambes et un Tee-shirt recouvert d’un chemisier à manche courte pour compléter le tout. Elle entra dans la salle et dit en voyant Tenjin.

-"M'sieur Kuroinnen ? Kes'vous faites là ?"

Kuroinnen leva ses yeux pour voir le visage de la jeune femme, il se leva et avança en sa direction puis la salua en baissant légèrement la tête et en prononçant un "bonjour".

" Bonjour… hé bien comme je vous l’ai dit la nuit dernière, j’ai déposé une demande de mission, et je me suis permit de vous recommandez pour celle-ci vu que vous sembliez d’accord. J’attends ici afin de savoir si la mission à bien était prise en compte par l’administration du village. Mais vu que vous êtes là, ça doit être effectivement le cas. Ah oui, j’allais oublier vos vêtements seront certainement propre à là mi-journée, vous pourrez alors aller les cherchez au théâtre. "

Restant toujours debout observa la moindre réaction en espérant entendre une quelconque gratification. Il faut dire que la nuit c’était terminé par une séparation des plus brutales, et que Tenjin n’avait pas beaucoup apprécié ce manque de tact. Il rajouta encore une couche au sujet de la mission, peut-être en faisait-il trop ? Seule Midori peut le dire. Il enchaina ensuite en récapitulant les nombreuses choses qu’il lui avait offertes et également son envie de revoir sa veste.

" Je vous remercie encore d’avoir bien voulu faire cette mission pour moi, elle est d’une urgence capitale ! Et puis on peut dire que c’est un juste retour d’ascenseur après ce que j’ai fait pour vous la nuit dernière. Sans compter que pour une Kunoïchi de vôtre niveau ça sera un jeu d’enfant je suppose, ce sera de l’argent facilement gagner. Je sais que vous avez un grand potentiel, je le sens. Peut être qu’un jour vôtre talent trouvera une vraie utilité pour ce village et qui sait peut être serez vous la première Raikage de Kumo. "

Bien sûr ses dernières paroles étaient tout sauf sérieuses, mais on sentait qu’il y croyait un peu, bien qu’il ne put s’empêcher de laisser échapper un rire soudain qui s’arrêta par une sorte de sourire. Après quoi il rajouta comme s’il l’avait oublié.

" D’ailleurs, quand vous le voudrez bien j’aimerais revoir ma veste, prenez bien soin de ne pas oublier les cadeaux que je vous offerts. J’ai d’ailleurs hâte que vous veniez voir l’une de mes pièces, un avis neuf me fera le plus grand plaisir. Bon si vous le voulez bien je vais m’absenter, je n’ai plus grand-chose à faire ici. À moins que vous n’ayez quelque chose d’important à me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long Trajet Empty
MessageSujet: Re: Un long Trajet   Un long Trajet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long Trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser