Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de.... GUNO!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guno Musaraya
Civil
Guno Musaraya


Nombre de messages : 3
Age : 28

Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Présentation de.... GUNO!!!   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:13

[
.: Présentation de GUNO MUSARAYA:.


Nom : Musaraya

Prénom : Guno

Age : On ne sait pas trop, mais à peut près 13 ans.


[size=18]
Grade souhaiter : Jûnin


Physique : Guno est une petite boule de poils de seulement vingt centimètre, mais il dit toujours que la taille ne fait pas la force.(Ce qui et vrai car la plupart des personnes qui l'on chercher se sont souvent retrouver par miracle à l'hôpital. Guno a de grandes oreilles qui font presques toutes sa taille. Il a de petits yeux vert qu'il peux faire grandir à volonté( cette technique fait partis des célèbres 101 techniques un peu inutiles de Guno, comme imiter les voix par exemples) XD Bon, continuons : Guno a le pelage qui varie selon les saisons : Rose au printemps, Rouge en été, Marron en automne et blanc en hiver. Ce n'ai pas sa faute, c'est son espèce, celle des Modoki qui fait qu'il change de couleur (En fait, chez les Modoki, ils n'y a que deux saisons et que c'est chez les humains qu'il découvrira cette particularité.). Tiens, parlons de son espèce. La spécificité de son espèce fait qu'il son pratiquement immortelle(En fait, d'après des scientifiques un petits peu inutiles, les Modoki vivent 500 ans. Guno n'a pas besoin de mangé beaucoups, mais, malheureusement, il mange comme un goinfre et personne ne sais ou va la nourriture après une visite dans son estomac de seulement 5 cm. Guno aime bien mangé, mais il aime aussi bien boire! Il boit comme un trou, mais n'est jamais saoul (Encore une des 101 techniques inutiles de Guno). Guno est très athlétique pour son espèce, il peut sauter très haut, très loin, mais cours aussi vite qu'un humain obèse et sait pour cela qu'il préfère se ballader en sautillant, telle un kangourou.
J'ai parler un peut plus haut de la force de Guno, mais ça force ne réside pas dans ses muscles aussi larges qu'un trombone, mais dans ses pouvoirs.
Il peut par exemple utiliser des techniques de genjustu très puissantes. Dans l'espèce de Guno, les Modoki, tous le monde est petit! Et c'est pourquoi les humains ne sont presque pas aux courant de l'éxistence de cette espèce (Ce qui déçoit un peu Guno qui aimerai bien que les humains sesse d'écraser volontairement ses petits compatriotes partis en ville en quête de nourriture et d'alcool).


Caractère : Guno et son espèce ont une grande particularité : ils sont pratiquement toujour joyeux! D'ailleur, même le plus petit évenement sera fêter : un anniversaire est fêter, la construction d'une maison est fêter etc... En tous cas, c'est quand même mieux de fêter tous les évènement que de se taper dessus (phrase mythique du grand père de Guno). Pour ce qui est du caractère de Guno, à part qu'il est très festif, il adore ce battre, grande particularité de son espèce, et c'est pour cela que Guno va s'aventurer dans le monde de humain. Ah! les préférence de Guno. En général, les Modoki ne s'habillent pas, mais quand il le faut, Guno aime s'habiller avec des tenues de pilotes d'avions ou de ninja. Parlons maintenant de ses préférences gastronomiques : quand Guno rentre dans un restaurant, tout les cuistots se mettent à l'oeuvre, c'est vous dire que Guno ressort généralement plein mais les cuisines elles, sont vides. En fait, Guno aime TOUTdes nouilles au poulet en passant par les cuisent de grenouilles, rien échappent à son estomac sans fin. Dans un restaurant, on mange, mais on boit aussi! XD Là, c'est un peu pareille... aucun alcool ne lui échappe. Et grâce à sa grande particularité ( deviné...HE HE!), il peu boire du matin au soir sans jamais s'arrêter. Il faut quand même dire que Guno est un énorme dépensier en matière d'alcool, d'ailleur, il a des actions dans quelque sociétés de bière. Guno est très tête en l'air, et c'est pourquoi sa moman, la grand et très chère Buso, lui a préparer une liste pour qu'il n'oublient rien ( la seul chose qu'il n'oublient pas, c'est l'alcool et la nourriture).Guno aime bien la nature, il l'aime énormement même, et c'est pourquoi , tout les matins, après une fête bien arrosé, il part dans la fôret environante pour se reposer et admirer ces végétations luxuriantes, ces animaux plus étranges les uns que les autres et en profiter pour méditer sur ses prochaines techniques de combat. Guno est très sentimentale et une de ses 101 techniques (celle la est importante pour une fois) lui permet de ressentire la peur, la détresse, bref, tous les sentiments des créatures possédant une conscience. Il tire un grand potencielle de cette technique qui lui sert, dans la vie courante, a draguer, a consoler les gens ou encore à les provoquer dans un combat singulier lorsqu'il est en manque de baston (Vous avez pus remarquer que les sentiments de Guno ressemblait beaucoup aux sentiment humain, ce qui est tout à fait normale, car, se sont les premiers humain qui se sont imprénier des caractères des Modoki pour ensuite construire leurs société dans laquel les Modoki essaye de survivre. les Modoki ont une grande mémoire visuelle, se qui leur permet de se rappeller de chose qu'il ont vu depuis leurs naissances. Dernière chose et non des moindres, les Modoki adorent les prénoms qui finissent par O (même ci certains finissent par une autre lettre, je parle de l'écrasante majorité).

Peur : Peu de gens sont aux courants des peurs de ces créatures qui ne se montres que très rarement aux yeux des humains même les légendes anciennes et les scientifiques inutiles n'ont pas montrer ce qui les effrayait le plus. Guno a à peu près les même peur que ses congénères, une de ses seul particuliarité et qu'il ne craint pas les humains et aimerait bien les approcher pour vivre avec eux (Si sa moman Buso n'était pas là, croyer moi qu'il serait partis depuis longtemps!)

Chapitre 1 : Bienvenue dans le village Mokona!!


-"Ca y est!! Le fils de Buso et de Sato est né !!" s'écria le médecin du village.

-"Et comment s'appelle le petit ?"Dit une personne dans la foule."Il l'ont appellé... Guno!!!"

Et la, une musique se mit a retentir et les Modoki se mirent à chanter et à danser. Tous le monde était heureux, mais les plus joyeux était les parents du nouveau né, Buso et Sato, qui était fières de leur premier enfant. Sato arriva dans la salle d'acouchement et dit éssouflé :

-"Ah, Ah, j'ai louper quelque chose mon lapin en sucre? Je crois que j'ai dormit.

-"Oh non mon chéri, tu t'ai juste évanouie quand j'ai pousser les premiers cris, mais le gentils docteur ta remis dans la salle d'attente" dit Buso.

"-Alors tu la appellé Guno? Quel jolie bébé. J'éspère qu'il sera comme son père" dit fièrement Sato.

- Comme son père? Tu plaisante, je ne veux pas d'un fils gros et fainiant qui passe son temps assit sur une chaise à dormire avec une bière dans la main.

-Et c'est ainsi que la vie du petit Guno commença, dans les éclats de rires de sa mère et de son père. Guno était le premier Modoki né depuis plus de 50 ans, et une grande fête fut organiser en son honneur. Le chef du village, Grota, fut le premier à rendre visite à rendre visite au couple et les félicita de ce magnifique bébé. Grota était une personne très sociable, qui aimait les gens drôles et intelligent. A vrai dire, Grota n'avait pas vraiment été élu pour ces qualité de stratège et de diplomate, mais plûtôt pour sa compréhension des gens et son savoir vivre. Le soir venue, la fête débuta, et les Modoki burent et mangère jusqu'a la levé du jour, Sato avait participé à la fête pour parler de l'accouchement et de son incroyable courage devant la naissance du petit, mais Buso préféra veiller sur le petit en réfléchisant sur son avenir et s'endormi en même temps que Guno. Buso était vraiment une femme Modoki en or. Elle avait rencontré son marie, Sato lors d'une fête en l'honneur de leur dieux de l'alcool ou elle avait accompagner son futur mari a l'hôpital ivre mort, car elle exerçait le métier d'infiermiere. Buso était une personne intelligente qui détestait voir son mari plein comme une barique a trois heures du matin devant la porte, en prétestant avoir fêter l'anniversaire de l'un de ses amis et d'avoir un peu trop bu, elle disait que c'était un très mauvais enseignement à éduquer à leur fils qui naitrait bientôt. En fait, Sato était tout le contraire de Buso. La célèbre phrase : qui se ressemble s'assemble n'avait pas du tout marcher pour ses deux personnes. Sato était une personne simple, avec qui il faisait bon vivre. Il ne se cassait jamais la tête, et quand il devait prendre une décision, il choisissait toujours la plus simple et la moins longue. Son plus grand défaut était qu'il ne se faisait pas respecter par sa femme, mais il préférait que se soit elle qui décide car elle avait plus l'esprit pratique que lui.

-Le lendemain matin, se fut Sato qui alla réveiller la mère et le fils e Buso fut en leur apportant de magnifiques croissant tous chaud qui sortait de la boulangerie. Buso fut fière de son mari qui, si elle se rappellai bien, n'avait jamais prit d'iniciative pareille :

-"Peut être que la naissance de Guno a réveiller en Sato l'envie de s'occuper de sa famille?" pensa intérieurement Buso.

-Après ce petit déjeuner copieux, le couple décida d'aller se promener pour montrer à Guno le village. Guno compris se qu'il allait aire et poussa un cri de joie, ce qui fit très plaisir à Buso qui s'avait qu'il se réjouirait à cette idée. Et la ballade commença. Le village Mokona avait été batit il ya a 1000 ans, et les batiments était toujour intacts. Le village se divisait en quatre partie : la partie des commerçants, la partie des restaurants et bar, la partie des écoles et de la bibliothèque et la partie divertissement. Il est vraie que la bibliothèque n'était pas très fréquenter car les Modoki préféraient aller passer leurs temps libres dans la partie divertisement, mais quelques Modoki y allait régulièrement comme Buso, Grota et les amies de Buso. La bibliothéquaire, Lawson, était une vieille femme qui était radine et vile. Buso la détestait pour l'avoir accuser de vol à tors, et avait réclamer l'expulsion de cette dame qui ne pensait qu'à elle. Faute de personnes compétantes, ont avait gardé Lawson, mais Buso avait promis sur l'honneur de la famille Musaraya qu'elle partirait un jour ou l'autre. La partie divertissement était la première grande paryie du village. En son centre, ont avait installé une fête forraine permanente et des magasins de jouets et de farces et attrapes se tenaient sur les côté. Sato travaillait dans le plus grand magasins de cette partie : Les Pétards Magiques de Sato. Il avait trouver ce djob car il connaissait l'ancien gérant du magasin, et avait décider après la mort du gérant de travailler ici même. Ce travaille rapportait gros car les jeunes
Modoki s'avaient qu'ils pourraient trouver les meilleurs produits du village. C'était le meilleur ami de Sato qui s'occupait de la confection des pétard, il s'appellait Zano. Il connaissait les différentes techniques de combustion de la poudre et maîtrisait les techniques Katon. La petite famille continua ça route vers la partie des restaurants et bar pour manger et boire un coup. Le couple connaissait un petit restaurant au fin fond de cette partie ou on servait les meilleurs pastrami du village, le plat préféré de Sato, ce restaurant s'appellait : "La bonne franquette". Il correspondait totalement au caractère de Sato, car ce restaurant ne proposait qu'un menue par jour, et que Sato ne voulait pas ce casser la tête à chercher devant une foule de plat celui qui lui conviendrait. D'ailleur, c'est dans ce restaurant que Sato avait demander en mariage Buso.

-"Ah, tu te rappelle ce jour merveilleux ou je t'ai demander en mariage?" Dit Sato en sirrotant ça bière.

-"C'est innoubliable mon petit Sato, tu n'était pas saoul." Répondit doucement Buso.

-Et ils finirent leurs repas dans les magnifiques souvenirs de leurs vie de couple, parfois drôle, parfois plus désespérante. Le soir tombait, et le couple décida de finir cette promenade par la visite de la partie des commerçants. C'était une place assez grande, qui comportait quelques magasins en surface, mais qui était remplie de boutiques et autres échoppes sous terre. Buso pensait que c'était une folie de leur premier grand chef, le grand père de Grota, Sato croyait que c'était de vers géant qui avait creuser ces galeries et que les Modoki kes avaient utilisé pour construirent leurs magasins, mais ni l'un, ni l'autre n'avaient trouvé la bonne raison. C'était effectivement le grand père de Grota qui avait décidé de construire ces magasins souterrain, mais pas par folie, mais en demande des vendeurs car les produient frais n'étaient pas bien en surface et que l'humidité de la roche en dessous permettrait de garder les aliments plus longtemps. Cela arrangait tous le monde car chez les Modoki, il n'y a que deux saisons : une première chaude qui dure neuf mois, et une autre froide qui dure le restent de l'année.Les Modoki, préférant le froid étaient heureux de pouvoir rester dans un endroit frais et en même temps de faire les courses. Ils rentrerent donc dans cette partie souterraine. Pour rentrer, il fallait emprunter un grand escalier de pierres taillées qui ammenait au premier sous-sol. Ce centre commercial comportait deux sous-sols et pour acceder au deuxième, il fallait prendre un système de remonter-descente mécanique (un peu comme au ski.). Le couple arriva au premier sous-sol et décida d'acheter le nécéssaire pou élever le petit Guno. Ils rentrèrent donc dans un magasin qui indiquait : Au paradis du bébé. Ils furent tous de suite acceuillit par un vendeur de petite taille qui afichait un sourire blasé et désepérer en pensant que ça journée n'était pas encore finit. En fait, c'est plutôt en voyant Sato qu'il avait compris ça.

-"Bonjour, messieur dame. Je peut vous aider?" fit le vendeur en essayant d'être le plus naturelle possible

-"Oui, nous cherchons de quoi habillé notre chère Guno pour les années a venir". Fit Buso.

-"Et pas trop cher si possible!" S'exclama Sato.

-"D'aaaacoord monsieur, vos désirs sont des ordres!" D'éclarat le vendeur en réprimant un sourire.

-1 heures et quelques minutes plus tard, la petite famille ressorti du magasin avec les bras remplis de jouets, vêtement et autres accessoirs pour Guno. Le vendeur était en nage car ses prédictions au sujet de Sato étaient exacte. Sato avait épuiser le vendeur au point de le faire craquer. Un vrai enfant! Le vendeur avait même cru qu'il y prenait un certuns plaisir. La nuit était tombée et la petite famille arriva jusqu'a leur maison. La maison était creusée dans un arbre et avait appartenus à la famille de Buso. C'était son grand-père qui le leur avait léguer. Elle était de taille moyenne mais suffisament grande pour accueillir une famille de quatre personnes. Il y avait trois chambres, une cuisine, une salle de bain, un sallon et une cave à vin sous-terre pour Sato et ses camarades. Guno occupait la chambre moyenne et le couple la chambre la plus grande. La petite servait de chambre d'amis. Après un repas léger, le couple et le bébé allèrent se coucher heureux de cette journée qui avait fait du bien à tous le monde.


Dernière édition par Guno Musaraya le Sam 27 Déc - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue120/120Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue105/105Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue13/160Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... GUNO!!!   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:03

[désolé du retard]

Yo Guno et bienvenue à Kiri ^^

Tout d'abord j'ai bien aimé ton histoire elle était fort sympathique à lire en cette heure si tardive (enfin il n'est que 4h du matin xD). J'ai bien accroché à ta petite boule de poil Smile. En tout cas bravo, cela dit il y a quand même quelques petites fautes par-ci par là que tu pourrais retirer, je pense. Et puis, autre chose, comment intégrer un personnage comme ça dans le monde ninja... Ca me parait très compliqué (tu me diras qu'il y a les grenouille de Jiraiya mais bon...) Personnellement, je vois bien Guno comme animal de compagnie mais pas comme ninja ^^ désolé.

Bon courage si jamais tu te sens de faire une modification ou autre, je serai ravi de te donner un coup de main.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Guno Musaraya
Civil
Guno Musaraya


Nombre de messages : 3
Age : 28

Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Ma presentation   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:01

Salut Cloud!!


Je suis content qu'un modo réponde à ma prezz.

En fait, je voudrait enlever de la force sur ma fiche technique pour que ça fasse vraiment animal. Et au pire, je ferai animal de compagnie!!XD

Guno
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue190/190Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue145/145Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de.... GUNO!!! Left_bar_bleue60/220Présentation de.... GUNO!!! Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... GUNO!!!   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

Je rajouterais qu'il te faudrait un maître^^' sans compter que les animaux ne peux pas avoir de volonté, ni de technique propre... Il n'ont d'ailleurs pas de chakra même si leur endurance est différente de 0^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Guno Musaraya
Civil
Guno Musaraya


Nombre de messages : 3
Age : 28

Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... GUNO!!!   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

Chapitre 2 : Le début de la réussite.


-5 ans avait passé depuis la naissance de Guno, et celui si allait pour la première fois rentré à l'école. Guno avait bien grandi et s'avait maintenant parler, écrire et marcher. Il avait ete éduquer par le couple qui lui avait appris la culture Modoki. Des son plus jeune âge, Guno avait montrer une grande soif de connaissance,et une grande envie d'apprendre. Le couple lui avait appris la Langue, les coutumes et un peu de mathématiques. Chez les Modoki, les enfants apprenaient par leurs parents à lire et à écrire à l'âge de 2 ans, mais l'apprentissage des coutumes duraient un peu plus longtemps car elles étaient très nombreuses. Quand il eu appris de sa mère qu'il allait aller à l'école, il fut très heureux et monta dans ça chambre pour préparer ses affaires. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Le jour tant attendu par Guno. Il allait réaliser son rêve du moment, rentré à l'école. Sa mère, Buso, le réveilla à 7 heures. Après une toilette rapide, les conseils inutiles de son père, Sato, et un petit déjeuner, Il prit la main de sa moman, ouvri la porte et partie en direction de l'école.

-"Maman, est ce que les monsieurs et les madames vont être gentils?" Dit-il à sa mère.

-"Ne tinquiète pas mon chou, tes nouvaux professeurs seront très gentils"

-Et ils repartirent main dans la main vèrent leurs desination. Après 5 minutes et quelques questions, ils se trouvèrent devant l'école. La partie des écoles était composée de trois école : l'école primaire ( la ou va Guno), le collège et le lycée, la ou les jeunes Modoki finissaient leurs études. Contrairement au monde des ninjas humains, les Modoki ne passaient pas d'épreuves pour monter de grades pour évoluer. Il n'y avait même pas de grades. A la fin de la primaire, les Modoki étaient orienter dans différentes classes. Les plus forts partaient en section NINJUSTU-GENJUSTU et les moins fort dans les sections ARTS ET METIERS. La partie des écoles était grande, et en plus de contenir ses établissements, elle possédait également une cantine et une zone d'entrainement. Ils n'y avait pas vraiment de "ninja" chez les Modoki, mais plutôt des maîtres des techniques. Ils n'étaient pas formés à la maîtrise des armes (vu leurs bras Very Happy ), seul les techniques étaient à leurs portées. Malgrés leurs petites tailles, les Modokis renfermaient une grande quantitée de chacra. Dans les classes de primaire, on enseignait aux jeunes l'art de marcher sur l'eau, marcher aux arbres, sauter plus haut (les modoki ne cour pas) et enfin, l'art de crée un clone. Pour ce qui est des classes supérieur, on enseigne aux élèves des techniques de défense et d'attaque.

-Guno et sa mère arrivèrent devant la liste des classes et virent que Guno allait se trouver en section B. Dans son niveau, Il n'y avait que deux classes : la section A et la section B. Chaque classe comprenait 25 élèves pour deux professeurs. La mère et le fils se rendirent devant la salle puis après un gros bisous, Guno rentra dans la salle de classe. C'était une salle conçu pour accueillire 26 personnes exactement, pas une de plus. Il prit place au deuxième rang et un autre garçon de sa taille mais au pelage noir vint s'assoire à côté de lui. Guno fut étonné de sa couleur inabituelle mais n'osa pas lui demander pourquoi il n'était pas de la même couleur, il se contenta de le saluer.

-"Bonjour!!"

-"Bonjour" répondit l'autre garçon, tu n'as pas peur toi?

-"Au contraire!, je suis presser de commençer à apprendre!"

-Il allait continuer leurs discution quand leur professeur prit la parole.

-"Bonjour les enfants. Je suis l'honorable professeur RUISAGONATUSIHO" dit t'il en écrivant au tableau. Vous allez avoir le plaisir de m'avoir comme professeur pendant cette année. Et c'est une chance, je suis le meilleur professeur de ce village. Personne ne m'arrive à la cheville. Ah Ah!

-"Est-ce que on aurat votre talent à la fin de l'anné"? fit un élève.

-"Ah. AH AH AH!!!!, il faidrait étudier 20 ans avec moi pour avoir mon talent, jeune pousse, vous ne parviendrer qu'à avoir des bribes de mon potentielle inventif!! D'ailleurs, je vous le montrerai lors du tournoie des professeurs qui aura lieue à la fin de la saison chaude!! Et j'espère que vous s'aurez à la hauteur de la réputation que vous allez prendre tous au long de l'année jusqu'a la presention de la technique de fin d'année!

-" Quelle présentation de technique?" fit toute la classe.

-"Quoi?, vous n'ête pas au courant? A oui, vous venez d'arrivé, voyez vous, tous au long de l'année, nous allons travaillez des techniques, et avant le moment des adieux, comme chaque année, vous nous proposerez une technique et la meilleur des deux classes de votre nivaux gagnera un magnifique trophé. Bien sûr, il y aura des jurys, je serait parmis eux. Il est vrai que je vote toujours pour ma classe car c'est toujour celle qui présente la meilleur technique.

-"Mais, je ne voit pas les trophé MR RUISAGONATUSIHA" dit le camarade à côté de Guno.

- C'est RUISAGONATUSIHO! Et en deuxième, ma classe n'a jamais gagner car les autres membres de ce jury pourit n'a jamais sut reconnaître la grandeur de mon talent."Bon, maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement de cette école...

-Et la journée continua sur les paroles du professeur, sur ses explications et ces lamentations, et quand il fut l'heure de la fin des cours, c'était Sato qui vint chercher Guno. Guno descendit les quelques marches qui le conduisait dehors, et vit son père qui discutait avec une femme Modoki. Guno s'approcha, salua son père et la femme puis celle-ci cria :

-"Eh, ho!! Muchio! Je suis là!""

Le petit Modoki à la peau noir trotina jusqu'à sa mère et fut content de revoir son petit camarade.

-"Oh faite Guno, je te présente Ashio. C'est notre nouvelle voisine. Et voici son petit garçon. Vous aver dut vous appercevoir.

-"Oui papa, c'est mon voisin de classe.

-"C'est parfait, ceci nous évite de faire les présentations. Le hasard fait bien les choses. Voisins voisines. Ah, Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de.... GUNO!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... GUNO!!!   Présentation de.... GUNO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de.... GUNO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guno, animal ninja
» presentation
» presentation de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser