Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manako Zaiaku
1ère Division - Lieutenant
1ère Division - Lieutenant
Manako Zaiaku


Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : /
Special : Lieutenant du Shireikan - Fétichiste...

.::RPG::.
PV:
Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Left_bar_bleue40/40Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Left_bar_bleue45/45Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Left_bar_bleue10/40Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Empty_bar_bleue  (10/40)

Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Empty
MessageSujet: Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ?   Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:14

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Ne les laissez pas ouverts. Jamais.


Nom: Zaiaku
Prénom: Manako
Age: 14 ans
Grade souhaité: Chuunin


Physique: Manako est une fille qui passe en général inaperçue. En effet ses yeux sont d'une simple et fade couleur brune tout autant que ses cheveux aux reflets auburn; elle possède une frange parfaitement droite coupée au-dessus de fins sourcils ainsi que deux mèches bien distinctes lui arrivant à quatre centimètre et demi en-dessous du menton. Le reste de ses cheveux lui arrivant au-dessous des omoplates qu'elle noue parfois en une queue de cheval basse. Manako se fond dans la masse et jamais on ne lui fait de compliments sur son apparence, d'ailleurs elle n'en demande pas. Ses traits sont doux et fins ayant conservés l'air poupin qu'elle arborait étant plus jeune. Son cou semble délicat et si tendre qu'un vampire aimerait y enfoncer ses crocs. Cependant, les bras de Manako sont assez musclés, ce qui contraste plutôt pas mal avec ses traits fins. Sa poitrine n'a pas encore fini de se développer puisqu'elle est encore en pleine adolescence. Son ventre est plat et musclé: simple résultat des entraînements à l'Académie ninja, si elle n'écoutait qu'elle, Manako ne ferait pas d'exercice (ou du moins pas tous les jours) et n'aurait pas cette musculature.
Contrairement à sa poitrine, les hanches de Manako sont déjà bien développées: c'est ce qui rappelle le plus les courbes généreuses d'une femme chez notre jeune kunoichi. Ses cuisses sont plus musclées que ses mollets, lui donnant, en général, une bonne mais courte résistance à certains coups.
Manako mesure un mètre soixante pour quarante-neuf kilogrammes. Elle possède une cicatrice sur tout le long de sa voûte plantaire gauche, s'étant ouvert, à l'âge de six ans, sur des débris de verre.
En général, Manako se vêtit d'un haut court, lui arrivant à quelques centimètres au-dessus du nombril, à manches longues sous lequel sont soigneusement placés des bandages pour camoufler certains plaies et blessures dues aux entraînements quotidiens. Pour ce qui est du bas, un ample bermuda, arrivant au-dessus des genoux a été choisi par la jeune fille; d'ailleurs là aussi on retrouve des bandages pour la même raison qui a été citée précédemment.

Pour conclure et résumer, Manako passe simplement pour une fille banale parmi tant d'autres.

Caractère: Calme. Oui c'est l'adjectif qui qualifie le mieux Manako. La jeune fille n'a en effet jamais causé de problèmes à personne –ou presque. Bien élevée et réfléchie elle a tout de la petite fille modèle parfaite. Bien qu'elle ne soit pas un génie, elle fait partie des personnes possédant une grande intelligence, de ce fait elle a toujours été une assez bonne élève, même si elle suivait de très loin les meilleurs éléments de l'Académie. Elle a toujours respecté les règles et c'est pourquoi elle fut toujours appréciée de ses professeurs.
Oui, vous avez raison, cela paraît étrange.

Derrière cette personne calme et réfléchie se cache, en fait, un individu des plus singuliers. Ce qui fait sa singularité ? Son vice.
Quel vice ? Avez-vous entendu parler du fétichisme ?

Ce phénomène touche principalement les hommes, cependant, Manako est l'exception –ou une des exceptions. En effet, alors que certains vouent un véritable intérêt aux femmes enceintes ou encore aux mains ou aux pieds, Manako est attirée par les yeux. Heureusement, elle n'est encore qu'à un stade peu avancé du fétichisme et ne recherche pas la satisfaction sexuelle par les yeux. Pas encore.
Les yeux l'obsèdent au point d'en avoir déjà arraché. Non, pas à des humains. Pas encore.
Effrayant n'est-ce pas ? Attendez de connaître la suite… C'est en général à l'adolescence que l'on découvre la sexualité, non ? Et bien, pour Manako, la chose est toute autre: la jeune fille connaît cela depuis l'âge de cinq ans. Précoce direz-vous. Non, juste victime, mais ceci sera détaillé ultérieurement.

Qualités: Malgré son fétichisme, Manako n'est pas dépourvue de qualités pour autant. C'est une fille intelligente dont la ruse est appréciée par tous, surtout en mission. Jeune mais résistante et astucieuse, elle saura se sortir de bien des situations. Courtoisie et grâce sont souvent mise en valeur avec elle. Elle a également un sens de l'analyse extrêmement développé, elle s'attardera sur chaque détail pour être sûre que tout ira bien. La précision de ses gestes pourrait faire d'elle une excellente Med-Nin, il est dommage qu'elle ne puisse contrôler parfaitement son chakra pour donner le type parfait de celui-ci afin de pouvoir soigner. Elle a donc jeté son dévolu sur l'art du bâton long: le Bôjutsu. Le combinant à des techniques de combat à mains nues, elle a su trouver un parfait équilibre entre ses capacités les mieux entraînées.

Défauts: Manako est non seulement une fétichiste mais également une maniaque de la propreté. Son esprit travaillerait presque comme celui d'un futur assassin de grande envergure: après le crime, tout remettre en ordre, effacer la moindre petite trace de son passage, de son acte. Tout pourrait virer à l'obsession avec elle.
C'est une grande anxieuse lorsqu'elle juge que la situation mérite d'être "affrontée" avec de l'anxiété. Peut-être qu'elle est calme en temps normal, mais il y a des raisons qui peuvent changer une personne du tout au tout, c'est tout. En fait, lorsqu'elle semble d'une parfaite impassibilité c'est qu'elle pense. Elle ne cesse de réfléchir, à tous les moments, elle réfléchit, s'interroge, sans pause. Quelques fois, Manako passe des nuits entières à penser, à trouver la meilleure solution qui soit pour réussir à camoufler ses délits. Ce qui est dommage, c'est que personne ne la soupçonnerait jamais d'être ce qu'elle est, de faire ce qu'elle fait, de penser ce qu'elle pense mais, elle, elle ne s'en doute pas.
Aussi, elle manque cruellement de concentration pour tout ce qui ne touche pas à son "passe-temps". Son esprit est si vif qu'il s'égare et vagabonde très vite. Manako pense à un mouton ? L'instant d'après elle pensera à une constellation ! Et encore après, à un plan pour subtiliser deux tablettes de chocolat. Oui, c'est une petite gourmande. De plus, elle n'aime pas énormément travailler: si elle le fait, c'est pour faire plaisir à ses parents. Elle aurait put briller, exceller dans presque tous les domaines si elle se forçait un peu mais elle juge que rester dans la moyenne, voir légèrement au-dessus est beaucoup plus rentable –pour elle- que d'afficher publiquement son intelligence.

Peur: La première peur de Manako est que quelqu'un découvre ce qu'elle fait pendant son temps libre. Vous êtes vous déjà senti mal ou coupable de vous donnez du plaisir, seul ? En tous cas Manako, oui. Mais, ce n'est pas là sa seule peur. Elle n'est pas fière de ce qu'elle est, elle ne supporte pas ce qu'elle est devenue: une fétichiste immonde. Elle n'arrive pas à contrôler ses pulsions et elle arrive à se demander si elle ne finira pas folle, à lier.
Que dire d'autre…? Manako a toujours détesté les mollusques. Méduses et choses du même acabit lui procurent un fort sentiment de dégoût profond.

Histoire:

Manako Zaiaku a vu le jour en octobre, le vingt et un pour être exact. Sa mère et son père restaient des heures à admirer leur fille unique dans son berceau de bois. Ils aimaient ses traits fins que le soleil illuminait et embellissait. Bébé Manako n'était pas le genre d'enfant à crier toute la nuit, à hurler pour un oui ou pour un non. Non vraiment, cette fillette semblait être parfaite. A deux ans à peine, les parents de la petite recevaient énormément de compliments par tous les gens du paisible quartier. "Elle est adorable!" disait une vieille dame, "Regardez ce petit minois ! Elle est tellement mignonne !" disait un grand-père... Il n'y avait rien à redire sur Manako tant elle était mignonne et agréable. Sa sociabilité s'en vit très vite accrue, ce qu'il faisait qu'à quatre an, elle était la coqueluche du quartier, tout le monde la connaissait comme "la petite" ou encore "Mana-chan"... Le boulanger, le pharmacien, les vieux voisins d'en face, tous adoraient Manako.

Seulement voilà, la "parfaite attitude", ça n'existe jamais pour longtemps. Qu'a-t-il fallu pour troubler la tranquillité de cette famille à l'enfant sans reproche ? Avez-vous déjà entendu parler de... l'acte sexuel ? Oui ? Non ? Tant mieux ou tant pis, dans tous les cas, ce qui va suivre pourrait en troubler plus d'un. Mais le pire, c'est quand cela trouble une enfant de cinq ans.
Manako, dans sa chambre, par une nuit de décembre, se réveillait pour un besoin vital: uriner. La petite, comme presque tous les enfants, avant de descendre du lit se pencha pour vérifier qu'un monstre ne lui attraperait pas la jambe. Si tel était le cas, "je le mordrais !" se disait-elle. Elle posa finalement ses petits pieds nus dans ses chaussons blancs et se dirigea vers la salle de bain où se trouvaient également les toilettes. Arrivée devant la porte, Manako entendit des bruits. Quels genre de bruits ? Des gémissements, des frottements de vêtements, un coup sur le mur...
La gamine, ayant eu un peu peur, se dit qu'il vallait mieux prévenir "papa et maman". Elle se dirigea donc vers la chambre parentale et fut extrêmement surprise de ne trouver qu'un lit vide. Là ce fût comme une évidence: ses parents étaient en danger car un cambrioleur les torturait dans la salle de bain ! Elle courut aussi vite qu'elle put sur ses petites jambes jusqu'au lieu du délit. Elle ouvrit la porte violemment et là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manako Zaiaku, l'oeil du vice ou le vice de l'oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Manako Zaiaku
» Prends ta pelle et ton saw ! [With Manako =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser