Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 formation pour aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:57

Et voila aujourd’hui se lève un nouveau jour, nouveau jour qui annonce une nouvelle vie, celle de Nout’an, celle qui désormais remplacerais la douce Aiko, celle qui tapis dans les méandres de son âme l’amènerais a la puissance, puissance nécessaire afin de contrôler le dragon noir tapis au fond d’elle. Lorsqu’elle était arrivée à Kiri on l’avait nommée ninja de niveau supérieur, Juunin et assignée une équipe qu’elle retrouverait bientôt. On lui avait aussi certifié que pour devenir un véritable ninja de kiri il lui fallait apprendre des techniques propres au village ainsi on lui avait proposé des « formations » pour compléter son arsenal de techniques. Cela ne déplaisait pas à Aiko surtout que depuis la perte de son sabre elle semblait avoir perdu ses pouvoirs, de plus de nouvelle technique la rapprocherait encore plus de son but ultime,celui de la puissance. Son choix c’était arrêter a une pratique spéciale du ninjutsu, l’art ninja, le irou-ninjutsu, le lien entre la vie et la mort : le ninjutsu médicale sous sa forme agressive et défensive. Ce type de technique convenait parfaitement a Aiko, cela faisait le lien entre sa vraie nature gentille, elle pourrait soigner les gens et sa soif de puissance et le caractère sadique de Nout’an, l’irou-jutsu est aussi le contrôle de techniques de mort très évoluées. Lorsqu’elle eue révélée son choix on lui remit un papier de recommandation pour sa formation, elle devait se rendre dés le lendemain a l’aube a l’hôpital de kiri ou elle sera apparemment prise en charge par un médical-nin compétant.
Aiko rentra donc chez elle. Le soir venue elle ne trouvait pas le sommeil, son esprit embrumé de pensées obscures. La formation de médical-nin demandait en plus d’un travail constant et d’un apprentissage rigoureux, un véritable talent naturel. En était-elle capable ? Il n’y avait que peut de ninja médicinale dans le monde, pourquoi elle réussirait elle la ou tant d’autres avaient échoués ? Il était trop tard désormais pour reculer, si elle échouait cela rejaillirais sur l’honneur du clan, et cela ne se pouvait, ainsi elle n’avait pas le choix, elle réussirait ! La jeune kunoichi passa une nuit désagréable, même si extérieurement elle pourrait paraître forte psychologiquement, même si Nout’an ne craignais pas l’échec, Aiko elle restait faible. Elle le savait mais en même temps elle ne pouvait l’accepter, c’est pour sa qu’elle avait crée le personnage de Nout’an, mais maintenant elle n’était pas sur de pouvoir tenir ce rôle et pourtant elle le devait. C’est alors que la réflexion de la jeune fille s’éteignit, son avenir devint floue, puis noir, Morphée l’avais prise en ses bras.

Bip BiP Bip

« pfffffffff, je dois déjà me levé, j’aurais voulue restais la moi snifff, allais ma vielle a-tu déjà oubliée ton but ? »

Aiko se leva d’une traite. Elle se dirigea vers la salle de bain et passa un temps incroyable a choisir une tenue et a se maquiller, bien que désormais elle avait un but terrible et avais crée le personnage de nout’an pour y arriver, Aiko gardé ses habitudes et son caractère, un peut gentillette et jolie, bien qu’il n’en fut rien, cela lui donner un certain charme elle en était consciente. Après pris son déjeuner taifine (XD) elle se dirigea vers la sortie et la un monde brumeux s’ouvrit a elle.
Elle déambulât quelques temps dans les rues de kiri avant de se diriger vers l’hôpital, les rues était quasiment déserte a cette heure la. Enfin elle arriva à l’hôpital de kiri. Une fois arrivée devant la porte, elle prie son courage a deux mains, souffla un coup est entra. Une fois a l’intérieur elle se retrouva avec un homme fort séduisant derrière un comptoir qui apparemment ne savait ou mettre les yeux.

« Oui que désirez vous mademoiselle ? »

« Hum … Je suis ici pour suivre une formation, une formation de médical-nin plus précisément, pouvez vous m’aidez ? »

L’homme visiblement déçue lui répondit qu’il allait chercher la personne compétente qui allait se charger de sa formation…
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:38

Un jeune homme qui avait sans doute une trentaine d’année pas plus arriva. Il avait une attitude nonchalante, assez blasé, enfin qui ne serais pas blasé après avoir vue tant d’homme, de femme et d’enfant qu’on n’a pu sauver par incompétence par manque de temps, le remord pouvait il se lire sur le visage des hommes, Aiko aurait était persuadé que non dans le temps mais en voyant cet homme sa raison était bouleversé, désormais elle savait que cela était possible. L’homme s’approchât de la jeune demoiselle, il l’examina de haut en bas, s’attardant sur la paume de la jeune fille plutôt que sur d’autre partie de son corps, Aiko était vexé c’était la première fois qu’on rechigné comme cela sur son corps.

« Hum… Bonjours mon nom Tenma, Kenzô Tenma, puis-je savoir ce que nous vaut la présence en ces lieux d’une jeune kunoichi de Kiri ? »

Aiko s’inclina poliment, si cette homme allait être son sensei elle ferait mieux de se faire bien voir.

« Bonjour, mon nom est Aiko Katsuni, je suis ici pour suivre une formation de médicale-nin, on m’a demandé de me présentée ici avec ceci. »

Elle tendit le papier au docteur, qui l’observa longuement avant de reprendre la parole.

« Bien bien. Je suis désormais votre sensei vous pouvez m’appelez Tenma-sama. Je vais tachez de vous enseignez l’art ninja dit l’irou jutsu, seulement je dois vous prévenir il s’agit d’une des formations les plus dures, les Ninjas médical doivent avant tout soigner l’équipe en situation de combat et de stress mais aussi être capable de se défendre, de riposter et surtout de survivre, car si le ninja médecin est blessé qui le soignera ? Vous comprenez désormais la complexité de notre tache. Je vous laisse quelques minutes pour réfléchir, si vous n’abandonnez pas rejoignez moi dans la bibliothèque et nous commencerons votre apprentissage. »


*Cela avait vraiment l’air compliqué, je n’avais pas réfléchis a tout sa, je n’ai vue que l’aspect pratique est simpliste de la chose. En serai-je vraiment capable ? Il serait peut être plus judicieux de me tourner vers une autre voie, mais qu’a-t-il dit déjà ? Si jamais je n’abandonnais pas ? Non ! Je ne dois pas me défiler jamais je n’abandonnerais dans ma quête de puissance.*

Aiko enfin décidée se dirigea vers une double porte battante, elle la poussa violemment et s’écria intérieurement « Je suis prêteeeeee ».
Derrière la porte se trouvais une pièce en vacarme assez sombre, son jeune sensei se tenait a coté d’une pile de livre contenant un nombre d’ouvrage assez important, surtout compte tenus de la taille de chacun d’eux.


« Je savais que vous viendriez, maintenant voici la première étape de votre formation, vous devez lire tous ses ouvrages et bien sur les comprendre, il s’agit la de la théorie de la médecine-ninja, en gros ce sont els bases sur lesquels vous allez bâtir, elles sont donc indispensable. Vous avez une semaine au maximum pour étudier, nous vous avons réservé une chambre à coté de la bibliothèque pour pouvoir étudier dans de bonne condition. A présent je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture »

Il s’éclipsa laissant la junin de kiri face a une montagne d’ouvrages spécialisé, voila une belle journée qui s’annonçait …
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Arf… Qu’était ce que cela, une pile de vieux bouquins poussiéreux, une pile qui menaçait de s’écroulais d’un instant a l’autre, ce qui ne tarda, la jeune fille, le nez tout remué par la poussière ne put contenir un éternuement qui fit s’écrouler la pile sur ses pieds dans un vacarme assourdissant. Super pour ce faire remarquer dés le premier jour. Elle fuit rapidement les regards inquisiteurs des autres apprentis qui n’aspiraient qu’a un instant de silence afin de pouvoir bien travaillé. Elle se dirigea donc rapidement vers sa chambre, la 17. Une chambre d’hôpital lugubre dans lesquels on n’aimerait pas forcément se trouvait pour étudier. Par chance on lui avait rajouté un bureau dans sa chambre, elle déposa rapidement la pile d’ouvrage sur le bureau. S’en saisi d’un et se posa sur le lit, lors des premiers instants elle fut mal a l’aise, se retrouver dans une chambre d’hôpital sentant une drôle d’odeur de décomposition n’était pas une des meilleurs conditions pour l’étude, seulement Aiko n’avait pas le temps de penser a cela, elle devait absolument tout mémoriser en moins d’une semaine. La couverture du premier livre était ornée d’un croquis célèbre représentant un homme avec de multiple flèche, il s’agissait des prémices de l’étude de l’anatomie humaine. Le livre avait le nom pompeux de « Anatomie Humaine, de l’épiderme au organe ».
Aiko commençât donc sa lecture, cependant les notions du livre étaient extrêmement complexes et Aiko n’arrivait à déchiffrer cet ensemble de savoir. Elle allât donc chercher sa fidèle amie, l’encyclopédia universalis whaaaaaa. Elle se décida à survoler et noter tout la définition de tous les mots qu’elle ne comprenait pas, oui c’était un peut con et long oui mais au moins après elle comprendrait a peut prés ce qu’elle était en train de lire. A la fin de sa petite session de recopiage de définition, elle avait noircis quelques pages. Après avoir passé plusieurs heures à étudier les définitions elle se remit à lire le livre et miracle elle comprenait se qui était marqué. La lecture lui paraissait même plus rapide et plus intéressante c’était un miracle ^^. Les pages fondées, les notes de plus en fournit d’Aiko remplissait les feuilles d’une écriture gracile et fine. Alors qu’Aiko arrivait vers les derniers chapitres de son livre, ses yeux faiblirent et le soleil aussi, notre étoile était déjà passée depuis longtemps de l’autre coté de notre belle terre. Encore quelques pages et la jeune Aiko s’endormit.
Qu’est ce que c’était, un rayon lumineux vint frapper la joue de la junin.

« ARGHHHHHHHHH non déjà 10 heure du matiiiiiiiiiiiiin mon livreeeeeee ou qu’il est »

Patatra, le livre et les notes d’Aiko s’écroulèrent sur le sol lorsque celle-ci se releva.

« Haaaaaaa me notessssss, pourquoi tant de malchance rhaaa je vais prendre une douche sa me détendra.»

La jeune Aiko se dirigea alors vers la douche situé dans le fond de la pièce, lorsqu’elle arriva elle se déshabilla rapidement elle lorsqu’elle glissa son corps dans l’encadrement de la douche elle qu’elle tourna le robinet qu’elle ne fut sa surpriseeee, l’eau était froide très froide et cela était un doux euphémisme pour Aiko.

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Un homme entra a la volé dans la pièce.

« Que vous arrive t’il madame, madameee , ops excusez moi je suis terriblement confus je ne voulais pas. »

Le jeune homme au teint plus qu’écarlate fuyait rapidement vers la sortie et s’enfuyait précipitamment en manquant se tomber à la renverse dans sa course éperdue.

*Hum en voila un de timide, qu’il est drôle, enfin je n’ai pas que sa a faire moi*


Encore une nouvelle journée de labeur. Aujourd’hui Aiko voulait terminée son livre et en commencer un nouveau. Les heures défilèrent donc, lorsqu’elle terminait enfin son bouquin il était déjà 14/15 heure et la faim commençait à peser, surtout qu’elle n’avait pas prise le temps de souper hier. Elle se dirigea donc vers le réfectoire, arrivé à destination on lui servit une mixture étrange au gout infect qu’elle ingéra rapidement avant de retourner à ses études. Elle se saisit d’un nouvel ouvrage.
« Métabolisme Humain : comment le chakra peut il influer sur les cellules »
La journée passa une nouvelle fois rapidement, trop rapidement, Une fois encore Aiko ne réussit a saisir toutes les informations dans le laps de temps de la journée. A la fin de la journée elle n’avait lut l’ouvrage qu’à moitié, cependant cette fois elle avait réussit à comprendre sans encyclopédie, les notions acquises du premier ouvrage l’avait aidée à comprendre celui-ci. C’est ainsi qu’elle s’endormit satisfait, pour demain il ne lui restait plus qu’a terminé cet moitié d’ouvrage et celui sur la médecine offensive ensuite elle prendrait un jour a revoir ses notes et après elle sera prête a allait voir son sensei et acquérir son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Bon au troisième post je sais plus trop quoi dire même en ma compétence de narratrice folle XD enfin je vais essayer de terminé mais la qualité je le sens ne sera pas au rendez vous …
Aiko reprit les mêmes gestes que la veille et que l’avant-veille, les journées de la jeune demoiselle se répétaient en de sempiternelle action : lire, prendre notes ,lire, prendre notes, essayez de déchiffrer puis lire, prendre des notes, tout cela devenait monotone et même si le sujet avait quelques peut changer dans la journée qu’il avait désormais laissez place a la médecine offensive composé de poison de techniques d’annihilation des sens par prise de substance ou par point de compression sur certains nerfs, cela resté toujours le même fonds, des techniques complexe et un savoir presque inaccessible pour le commun des mortels mais voila les ninja n’était pas commun, il avait une bien plus grande concentration que la plupart des civils et ainsi il pouvait retenir des choses très complexe, c’est dans cette esprit la que Aiko termina son étude, si elle était une vraie kunoichi médecin elle devait avoir un grande concentration et donc une étude de telle ouvrage ne devrait pas la gêner. Grâce a cette motivation assez bizarre je vous l’accorde mais motivation quand même, Aiko termina la lecture des 4 livres en trois jours, le dernier était sans doute le plus intéressant, il expliqué en détail comment le chakra pouvait servir a anéantir certaine cellule, comment les poison pouvais causer d’inégalable dommage corporel, comment les points de compressions pouvait bloquer certain nerfs et encor plus intéressant comment le chakra pouvait modifier les signaux électriques des cellules du système nerveux.
Le lendemain elle se leva assez tard, 9 heures et demi, incroyablement tard comparé à la journée d’hier. Elle savait qu’elle avait que peut de travail aujourd’hui peut être aurait elle-même quelques temps pour se détendre avant d’aller voir son sensei. Elle passa enfin une journée sans ouvrir un seuls livre, tout était consigné sur ses notes magnifiquement organisé dans le tiroir de son bureau. Notion importantes en caractère gras ect, c’est notes était assez concise pour ne pas être rébarbative mais elle contenait tout de même toutes les notions importantes. C’est dans cette journée assez relaxante qu’Aiko crut terminer sa formation. En fin d’après-midi elle se décida a aller se détendre un peut au onsen et par la même occasion passé a la banque, nulle doute qu’après sa formation avant de commencer les missions importantes il lui faudrait acheter de nombreux équipements assez couteux ainsi mettre de l’argent pouvait être utile.
Après cette brève détente de deux heures la jeune fille rentra à l’hôpital. Elle se rendit dans le bureau de son Sensei. Celui-ci l’attendait avec un QCM. Les questions semblait relativement simple a Aiko et elle n’eut pas de problème a répondre a la quasi-totalité du questionnaire.

« Hum très bien, tes résultats sont spectaculaire pour seulement quatre jours de lecture qui je le devine ou dû être intensive. Tu connais désormais les bases et en théorie du saura appliquer les techniques de soin mineure, je dis bien en théorie car dans la pratique c’est tout autre chose c’est notions sont extrêmement compliqué à appliquer et tu va t’en rendre compte par toi-même. Nous allons désormais commencer les travaux pratiques ensuite ta formation sera réellement terminée. »

« Et que devrais-je faire durant cette mise en pratique »


« Et bien nous allons te confronter a des situations semis-réel. La première chose que nous allons t’apprendre et la médecine défensive, l’art du soin et du maintien de la vie de soi même et d’autrui, ainsi nous t’apprendrons une technique de régénération et une autre de soin pure. La deuxième et dernière choses concernera la médecine offensive.Et maintenant je te laisse te reposer dans ta chambre, dort bien la journée de demain s'annonce éprouvante »

La jeune fille partie donc se coucher, elle relit quelques unes de ses notes et sombra rapidement dans le someille, épuisé par ses dernier jours de labeur.


Dernière édition par Aiko Katsuni le Jeu 6 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

La jeune fille se leva péniblement, et oui les lits d’hôpital ce n’est pas très confortable ce n’est pas le top pour dormir vous voyez ^^. D’ailleurs Aiko se demanda quelques instants ce qu’elle faisait dans un lit d’hôpital ce n’est qu’après une dizaine de minutes qu’elle se rappela de sa formation de médical-nin. Elle se rappela aussi qu’elle devait être prête dans une dizaine de minutes XD. Elle fonça donc a toutes jambes a travers les couloirs de l’hôpital (après s’être maquillée bien sur ^^). Lors qu’elle arriva dans ce qui était visiblement une salle d’opération elle vit que son sensei Tenma l’attendait.

« Vous êtes en retard de 1 minute et 22 seconde jeune demoiselle, enfin pour la première fois ce n’est pas si grave j’espère simplement pour vous que cela ne se reproduira pas. Enfin trêve de palabres voici ce qui vous attend, sur les tables d’opérations se trouvant derrière moi se trouve des malade qui sont ... hum « volontaire ». Vous allez devoir user sur eux d’un technique basique de l’irou ninjutsu, le chiyute no jutsu, selon ce que vous avez lu vous devez être capable de le faire, j’espère que vous réussirez. »

« Je réussirais je ne peu pas échouer maintenant. »

Elle s’approchât d’un premier future cadavre, il avait une plaie béante en plein milieu de l’abdomen, Aiko ne savait comment cela c’était produit et a dire vrais elle ne voulait le savoir. Elle tentât de se concentrez que devait elle faire déjà pour que cela marche. A oui faire circuler de son chakra a l’intérieur du corps, réactivez les cellules et augmenter la vitesse de reproduction des cellules en stimulant l’organisme, ensuite elle devrait accélérée la production des cellules composant le tissu épidermique afin de reformer une peau a l’aspect a peut prés correct XD. Cela promettait de ne pas être de la tarte comme ont dit ^^, elle devait faire tout cela en même temps et vue son niveau actuel elle aurait bien du mal. Elle approchât ses mains tremblante du « patient » et une légère aura verte entoura la plaie, cela semblait a peut prés bien se passer la plaie commençait à se refermer, seulement a l’intérieur cela semblait gonfler l’espace d’un instant puis d’un coup booom il y’ eue une minuscule explosion les cellules avait explosé a l’intérieur, cela projeta du sang sur le doux visage de la Junin qui heureusement avais pris un masque.

*Ha sa y était presque pourquoi cela a-t-il échoué. J’ai inséré trop de chakra voila la réponse, en voulant accélérée leurs reproduction j’ai aussi accélérée leurs autodestruction, je dois mieux dosée la prochaine fois*

Elle s’approchât d’un nouveau corps, elle recommença la même opération réduisant cette fois ci l’émission de chakra, la lumière verte s’en retrouva diminué, cela devait être bon signe. Cette fois ci encore la plaie commença a se suturé comme par magie mais plus timidement que lors du dernier essai, la plaie se referma quasiment vers la fin mais s’arrêta la, la plaie n’était pas totalement refermé mais même a l’intérieure tout n’était pas reconstitué, c’était encore un échec.

* Ha cette fois ci j’ai voulut trop diminuée, effrayée par ma première tentative j’ai trop réduit le flux, cette fois ci sera la bonne je n’ai qu’a prendre au milieu cela sera certainement bon.*

Cette fois-ci Aiko s’approchât plus que confiante du patient, cette fois ci aucun médecin assistant n’auraient à réparé ses fautes puisqu’elle n’en ferait pas. La lumière verte semblait plus forte que lors du deuxième essai mais moins étendue que lors du premier, c’était une bonne chose et elle le savait. Elle approchât ses mains et la plaie cette fois ci se referma a une allure assez vive mais en plus de cela a l’intérieur même de l’abdomen sa se refermais, c’était un franc succès. Lorsque la plaie fut totalement suturer Tenma arrivât.

« Bien Bien, c’est du bon travail même s’il ta fallut trois essais c’était assez remarquable bien qu’en missions tu n’aura le droit a aucun échec de plus tu seras en situation de stress permanent. Mais vient ton apprentissage n’est pas encore terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:18

La jeune Aiko suivit son professeur dans une nouvelle salle sombre, une fois arrivée dans la salle les portes de celle-ci se fermèrent brusquement. Dans le sombre Aiko n’arrivais a discerné les formes, elle n’arrivait pas a reconnaitre son professeur.

« Sensei Ou êtes vous? »

« Ici, apprend a me repéré grâce a tes sens, survie voici ta leçon pour cela tu devras maitriser une version dérivé du chiyute sur toi-même, Stimule tes cellules accélèrent leur, reproduction et leur régénération, tes blessures se guériront d’elle-même. Maintenant SURVIS ! »

Un petit bruit que la junin perçut, un éclat dans l’obscurité oppressante, la lumière que peut produire le métal, aiko savait quel danger c’était. Elle s’esquiva rapidement sur la gauche, sur le mur derrière elle la lame perfide vint se ficher. Aiko eut à peine le temps de retirer le kunai du mur qu’un nouvel assaut se faisait entendre, trois shurikens volèrent dans sa direction elle para le premier et se baissa en esquivant les deux autres, soudain une silhouette se dressa devant elle il frappa d’un coup direct de son poings droit, AIko esquiva en se baissant et riposta en d’un coup de pied circulaire en direction des jambes. Tenma esquiva et frappa d’un coup du genou dans l’abdomen, profitant d’un baissement de garde il frappa de son kunai au ventre. La plaie était sanglante. Tenma l’attachât a une pique poings lié, elle ne devait pas utilisé le chiyute pour s’en sortir.

« Survis ! Réussis tu en ais capable, je le sais, Stimule tes cellules et elles se reproduiront d’elle-même »


(Attention essaie à la première personne XD)
Il disparut dans un panache de fumée. Il en avait de bonne lui, survivre comment le pourrai-je une telle douleur m’enserre dans l’estomac remontant jusqu'à ma gorge la nouant m’empêchant de crier laissant mon agonie dans un silence de mort, ce que je serais si je ne réagis pas. Je cherchais a me concentrée seulement la douleur m’en empêchée, j’ai alors cherchais a me calmée, seulement la douleur embrumais mon esprit, j’ai alors cherchée a calqué ma respiration, une inspiration deux expiration, un modèle de respiration qui dit on permettait de mettre l’esprit en « stase » inatteignable par les douleurs physique, peut a peut mon esprit se calmais, je repris bientôt totalement le contrôle de mon corps ainsi que de mon esprit ainsi mon but m’apparut, si je ne faisait rien l’hémorragie serait bientôt trop importante. Je visualisai ma tache, vivifié mais cellule épithéliale afin que la plaie ne se suture d’elle-même. D’abords je devais me libérée le kunai était toujours dans mon estomac, même si cela allais contre la règle de l’examinateur. Je visualisai une lame dans mon majeur, une faible lueur verte apparut avec une précision chirurgicale je tranchai net le lien sans toucher mon autre poigné. Une fois libérée j’extirpai rapidement le kunai que je jetai au loin, je tentais rapidement une désinfection avant de me mettre a mon véritable but la régénération, j’entrepris de suturer la plaie, d’abords je régénérais les cellules épithéliale pour refermer la plaie, ensuite j’achevais ma suture avec le scalpel de chakra curatif. Ensuite venait le travail le plus difficile. Je me concentrai, fermant les yeux, une image de mes entrailles m’apparus, je m’évertuai alors de modifié le flux de de chrakra, le laissant s’étendre a mes entrailles afin d’accélérer mon métabolisme tout en prenant garde a le canalisé pour ne pas provoqué des dommages irréversible a cause de l’autodestruction de mes cellules. L’opération se passât bien heureusement pour moi d’ailleurs. Je sortis alors et je vis le docteur tenma tranquillement accouder au mur comme si de rien n’était, tirant une bouffée de sa pipe en beau bois.

« Et bien tu as terminée cette étape, tu sais désormais protégée la vie de tes coéquipier et prolongé la tienne. Maintenant tu va apprendre à rendre la monnaie de leur pièce à tes assaillants. Tu va pouvoir montrer que médical-nin est capable d’attaquer aussi. Il s’agira de ta dernière leçon celle de cette après-midi, mange bien et profite de cette pause tu en aura besoin. Bonne chance »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Katsuni
Civil
Aiko Katsuni


Nombre de messages : 15
Age : 33

formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

Dernière leçon, dernière épreuve : ses mots raisonnaient dans sa tête. Alors que Tenma était déjà partie, Aiko, elle, restait la sans comprendre, inerte, dans un état semi-végétatif, elle ne comprenait pas ce qui se passait, durant ses derniers jours sa vie ce résumais a travailler elle ne pouvait imaginer la fin de ceci. Pourtant tout ceci était réel, elle approchait de la fin de son épreuve, la lumière au bout du tunnel. Pour une fois Aiko décida de manger quelque chose de bien bon, elle se dirigea vers le centre ville, au comptoir des pécheurs et dégusta un repas copieux et délicieux. Désormais elle était fin prête à passer son épreuve. Elle retourna donc voir son cher professeur, elle se demandait ce que pouvait être son épreuve finale, mais elle savait qu’elle aurait la réponse bien assez tôt.
« Ha te voila Aiko, je n’attendais plus que toi, on va voir si tu es digne d’être une médical-nin ! »
« Face a toi se trouve un adversaire en formation lui aussi, élimine le, prouve nous pourquoi tu serais un meilleur élément que lui ! »
A peine eut elle le temps de réfléchir que un kunai vola en sa direction, elle l’esquiva sans problème et ce mis dans une posture de combat.
*désormais je connais les points de structure de l’organisme, je connais les point faible du corps humain, une simple pression lui infligera de gros dégât*
L’homme s’élança sur elle il frappât d’un coup de poings lourd, trop lourd et décidément trop lent. Elle esquiva sans problème le coup par le bas, d’une glissade utile est élégante. Elle se releva d’un coup et passât a l’action, elle frappât d’un petit coup sur la clavicule et « appuyât » son genou sur le plexus solaire du malchanceux apprenti. Celui-ci vacilla gravement blessé, il réitéra sa tentative précédente qui fut une nouvelle fois infructueuse, Aiko l’esquiva en passant tout prêt de lui telle la brise insaisissable elle se jouait de son adversaire. Une nouvelle fois elle portât un coup sec, sans réel puissance mais a un autre point stratégique la vésicule biliaire. L’homme cette fois ci s’effondra totalement pris de violente nausée. Cependant quelques minutes après il se relevé et jetais d’autre kunai sur Aiko, celle-ci les esquiva puis s’en saisit.
*Hum, il maitrise la régénération, cela risque d’être complexe. Voyons quel technique est je dans mon répertoire, L’oten no ketsueki et le kanki no kestueki semble tout indiqué, je n’ai pas appris comment les contrés alors lui non plus.*
Cette fois-ci et pour la première fois de l’affrontement ce fut Aiko qui fonçât sur son adversaire, contournant sa garde médiocre elle frappa dans les côtes a l’aide du kunai ramassé précédemment, elle le laissa enfoncé dans le corps de son adversaire et recula rapidement.
« Toi pourquoi fuis tu ? Vien combattre au corps a corps je t’attends misérable insecte »
« Tu va comprendre bien assez tôt, Kanki no ketsueki. Subis la souffrance et meure, rien ne se mettra en travers de ma route »
Le Kunai s’éjecta de lui-même du corps de l’adversaire et le sang qui s’écoulait de la plaie s’envola vers la main d’Aiko. Le sang s’écoulait de plus en plus rapidement et l’homme gisait à terre désespérément.
« Que, que m’a tu fais. Je suis innocent je n’ai rien fait épargne moi, par pitié je t’en supplie. »
La junin lui fit un sourire sadique.
« Innocent, cela dépend pour qui, sache quand ce moment je suis la seule juge, la juge de ton destin. Je suis Nout’an et j’ai rendu mon verdict pour toi sa sera la mort, une mort horrible et lente, le prix à payer pour s’être opposé a moi, maintenant désespère et meure sombre fous. Kanki no kestueki ! »
Le sang précédemment extirpé du corps retourna violement dedans par l’intermédiaire de la plaie seulement il était emplie d’une substance néfaste, du poison. L’homme allait souffrir pendant une dizaine d’heure avant de mourir.
« Et bien Aiko je n’espérais pas tant, tu m’as impressionné je n’ai désormais plus rien à t’apprendre, tu es devenu un véritable médical-nin Bravo. »
C’est le cœur empli de joie que Aiko sortit de ce bâtiment, désormais elle était devenu plus forte, il s’agissait d’un nouveau pas vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation pour aiko Empty
MessageSujet: Re: formation pour aiko   formation pour aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation pour aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation, Aiko Katsuni
» Fiche technique Aiko Katsuni
» .:: The Formation ::.
» Formation D
» Formation D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser