Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukenai Yeho
Civil
Tsukenai Yeho


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Yeho

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue40/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue25/25Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue0/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]   Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:19

NOM : Yeho
PRÉNOM : Tsukenai
ÂGE : 17 ans
GRADE SOUHAITÉ : Genin

QUALITÉS : Il est sensible et prêt à écouter.
DÉFAUTS : Il veut toujours plus avec moins d'efforts.
PEUR : Il a peur de mourrir brûlé.

PHYSIQUE : Il mesure environ 1,80m et pèse environ 175 lbs. Il a les yeux et les cheveux marrons bien qu'avec le reflet du soleil, paraissent rouges. Ses cheveux sont en pétard. Son chandail est beige, blanc et brun . Sur ses manches, ils y a des 4 rayures rouges et sur le bas de son dos, il y a un motif de lotus en noir. Il porte des pantalons complètement noir et plutôt louce que serré. Ses chaussures sont aussi noirs et subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukenai Yeho
Civil
Tsukenai Yeho


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Yeho

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue40/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue25/25Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue0/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]   Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:21

==========CHAPITRE 1 - Le dragon bleu de Kiri==============

Dans le village de Kiri, il y avait deux juunins d'à peine 22 ans appelé Yuhga et Kaatala. Un homme plutôt serieux et réfléchi avec une très belle femme qui mange plus qu'un énorme trou noir ! Tout sur eux se contredisait. Yuhga, serieux, avec un grand caractère, avait des cheveux long et en pétard avec des vêtement multicolors ! Kaatala, gourmande qui ne pense qu'a mangé, avait une silhouette quasi parfaite, des cheveux long noirs et une belle robe rouge vin ! Tout 2 avait des vêtements contredisant leur personalité, tout le monde dans Kiri disait qu'il allait super bien ensemble et qu'un jour, il finirai leurs jours ensemble. C'est arrivé. Il ont même eu une fille.Ceci est leur histoire....Dans la tour du Mizukage...

- Oh non il est revenu !
- Quelque chose ne vas pas Mizukage ?
- Oui ! Faites venir Yuhga et Kaatala maintenant !
- Bien. À vos ordres !

Pendant ce temps, dans le centre ville...

- Je te le jure Yuhga ! Je l'ai vu !
- Kaatala, notre mission est terminé, arrête je t'en prie.
- Ah mais...
- Kaatala ! Yuhga ! Maître Mizukage m'a demandé d'aller vous chercher pour une mission urgente !
- Mais il est presque 23 h 30 ! Je me demande quelle genre de mission on peut bien nous confier !
- Je l'ignore mais maître Mizukage avait l'air très inquiet !
- Yuhga ! Je te l'avait dit ! Il est revenu !
- Ça pourrait aussi bien être autre chose, Kaatala !

Kaatala et Yuhga se regardaient, l'air terrifié... Alors que Kaatala, Yuhga et le garde de Kiri avançaient vers la tour du Mizukage, Yuhga réfléchissait.

*Pensé* Non ça ne peut pas être lui... Il n'est quand même pas revenu... Imaginons si la population ou même les autre pays l'apprenent ! Ça serait la fin de la paix ! Il y aurait une ambiance terrifiante qui menaçerait Kiri !

*Pensé* Je me demande quelle est la mission et pourquoi tout le monde à l'air d'être au courrant sauf moi... Et puis qui c'est "lui" et "il"...

*Pensé* J'ai faim... Mmmmmm.... De bonnes brochettes.... Sûcculant....

- Kaatala ? Pourquoi fais-tu cette drôle de grimace ?
- Elle pense à de la nourriture. Elle fait ça tout le temps.

*Pensé* Mais quelle gourmande j'ai jamais vu ça !!!

Arrivé à la tour du Mizukage, dans son bureau, le Mizukage fît sortir le garde, qui se demandait bien ce qui se passait. Le Mizukage et les 2 Juunins discutèrent puis finirent par arrêter.

Maître Mizukage fouillait dans son livre.

- Maître ! C'est inconcevable de ne rien faire alors qu'il pourrait tous nous tuer !
- Écoutez-moi.
- Pourquoi chuchotez-vous ?
- Chut ! Nous sommes espionné !
- Quoi !
- Alors que disions-nous ? En faisant un clin d'oeil
- Très bien... Si vous voulez rien entreprendre pour l'arrêter alors nous sommes à vos ordres...

Le Mizukage se leva de son bureau. Il marcha vers la fenêtre et arrêta. Brusquement, il se retourna et lança un shuriken contre le mur.

- AHHH !!!
- Maître !!?
- Bravo pour le costûme mais ça ne prend pas avec moi !
- ... Tu n'as pas hérité du titre pour rien...

Soudain, un corps surgit du vide avec un shuriken planter dans l'épaule.

- Pour qui travailles-tu !
- Je travaille pour...
- C'est lui qui t'envois !
- Yuhga ?
- Je te reconnaîs ! Je t'es vu lors de ma dernière mission ! C'est Ibimemaru, le roi du camouflage ! J'aurais dû te tuer dès lors de notre première rencontre Ibimemaru ! Cette fois, c'est la fin pour toi !
- Pas si vite mon cher Yuhga ! Si tu veut revoir Shishiname vivante, tu ferais mieux de nous obéir !
- Salle monstre ! Qu'a tu fais de ma fille ! Sakurabama no jutsu, le champs de cerisier mortel !

Soudainement, le bureau du Mizukage se transforma en énorme champs de cerisiers. Il en poussait un au 2 secondes. Il en avait de plus en plus. L'espace se restreignait.

- Ah ! Je suis dans un genjutsu ! Je dois... Mais j'ai tellement sommeil... Je.... Non je dois lutter. Ahhhhh !!!!!

Puis dans un élan brusque, Ibimemaru s'infligea un coup de kunaï. Le champ de cerisier avait complètement disparu, il gisait sur la tuile froide...

- Dit le nous ! Où elle est !
- Pas si vite yuhga...
- Maître Mizukage... ?

Tout à coup, Ibimemaru se mit à rire. Un rire méchant, un rire provocateur et sans pitié.

- Qu'est-ce qui se passe !?

Un liquide violet et visqueux se dégagait par tout les orifices d'Ibimemaru.

- Un clone de poison ! Ne le touchez pas ! Maître ? Que faites-vous ?
- Genjutsu, Luminescence aqueuse !

Une puissante lumière envahît tout le bureau puis on ressentait l'impression de manquer d'air. On aurait dit... de l'eau !

- Je... !! me !!! bnoooit !!!! *Pensé* Mais qu'est-ce que c'est comme jutsu !!
- Yuhga ! Kaatala ! Le vrai Ibimemaru est derrière vous ! Ne bougez pas ! Suiton, tombeau acqeu !
- Ah... AH !!!!!!

En un clin d'oeil, la lumière s'attenu. Il y avait des trâces de sang, de chair et d'eau partout dans le bureau.

- Mais que s'est t-il passé ?
- Disons qu'Ibimemaru est hors d'état de nuir. Maintenant que nous sommes plus tranquilles, on peut s'occuper de lui.
- Que suggerez-vous ? Et pour Shishiname, notre fille
- Vous allez partir en mission secrete. Ça doit rester extrêmement secret, nous n'avons même pas garder de trâces écrites. Vous allez partir dans 6 mois pour le retrouver.
- Mais pourquoi dans 6 mois ?
- Car pour l'instant, vous devez vous occupper de votre fille et puis dans 6 mois, touts les Juunins reviendront de leurs missions. Je ne peut me permettre de vous laissez partir sans qu'il soit là pour nous protègé contre lui. En attendant, retrouvez votre fille, je vous en donne la mission ! Je vais étudier la question et organiser la future chasse.
- Ils reviendrons dans 6 mois !!? Où sont-il !!? Et tout les juunins sont en mission !!!
- Désolé malgré votre grade et votre grandes expériences, ça doit rester confidentielle. Maintenant, partez.
- À vos ordre Maître Mizukage !

Plus tard dans la demeure des Yeho...

- Kataala, tu ne croît pas qu'il vaudrait mieux pour nous de dormir... Nous pourrons partir à sa recherche demain.
- Yuhga ! Elle pourrait très bien se faire tuer s'il apprennent que l'on a tuer Ibimemaru ! Je ne te recconaît plus Yuhga ! Pourquoi es-tu si calme !
- ...

Yuhga baissa les yeux, l'air coupable...

- Ne t'en fait pas elle ne craint rien...
- Comment le sais-tu !? Et qui était cet homme qui nous épiait !? Pourquoi le connaîs-tu !?
- ...
- Repond moi !
- ... Tout ça c'est lors de ma dernière mission... Il travaillait pour lui... Pour le dragon bleu de Kiri !


Dernière édition par Tsukenai Yeho le Lun 3 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukenai Yeho
Civil
Tsukenai Yeho


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Yeho

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue40/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue25/25Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue0/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]   Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

==========CHAPITRE 2 - Flashback, rencontre avec son passé=====

Alors que la nuit passait, Yuhga, le coeur gros, essayait de dormir. Kaatala, qui avait besoin de réfléchir, s'était réfugié à la fleuristerie au premier étage. Ils habitent au deuxiême étage de leur fleuristerie. Comme ils passent tout leur temps dans la fleuristerie au premier étage, leur appartement ne compte pas plus de 3 pièces. Le salon, la chambre et la salle de bain. Ils dorment tous dans la même pièce et comme il n'ont pas assez d'espace pour mettre de meuble, il entrepose leurs vêtements par terre. Ils dorment par terre dans un sac de couchage un à côté de l'autre. Il y a une porte qui mène au salon. Là, il y a les escaliers, un tapis et une porte menant à la salle de bain. Encore ici, il mange par terre. En-bas, dans la fleuristerie, il y a un gigantesque comptoir remplis de pots de fleurs. Puis un peu partout, il y a des poutres de soutiens horné de magnifique lianes et fleurs synthétiques. De l'extérieur, il n'y à rien de très spécial sauf une bandrole annoncant la fleuristerie Yeho. À l'arrière, il y a un grand et magnifique jardin avec de jolis fleurs de toutes les couleurs.Il était très tard... Kaatala, au premier étage, réfléchissait tandis que Yuhga, avec un sentiment de culpabilité, essayait désesperement de trouver sommeil.

- Le dragon bleu de Kiri... Il serait revenu... On a déjà eu affaire à lui dans une de nos mission... Ça l'a coûté la vie a notre ami... Notre coéquipier... Notre frère d'esprit... Mais qu'est-ce que Yuhga a t-il fait et pourquoi ne veut t-il rien me dire !!!

Kaatala pris un crayon et un parchemin...

*Pensée* Bon, allez Kaatala, fabriquons un plan digne de ce nom ! Oh ! Je commence à avoir la nausée ! J'aurait du manger moins de gateaux...

Au bureau de Mizukage...

- Voyons voir le bilan de la mission collective...
- Maître Mizukage !
- Qu'y a t-il !?
- Le dragon bleu de Kiri se dirige en direction de la fleuristerie Yeho !
- Très bien ! Envoyez un message d'urgence !
- À vos ordre !

L'assistant du maître quitta la pièce en 4e vitesse...

*Pensée* La situation est critique ! J'ai pris un gros risque en envoyant presque tout les Juunins pour cette mission ! Jamais je n'aurait cru que le dragon bleu reviendrait ! Pourquoi en a t-il après les Yeho à se point ! Et puis comment on t-ils réussi, lui et Ibimemaru, à s'infiltrer dans le village ? Il vas falloir renforçer davantage les frontières du village et le pont Naruto. Il y a beaucoup trop de questions sans reponses, il y a quelque chose de pas net dans toutes ces histoires...

Sur le chemin des Yeho, l'assistant du Mizukage courrait sans relâche dans le but de transmettre le message...

- Il faut que je cours plus vite ! Il ne faut pas que le dragon bleu arrive avant moi !
- Tu ne vas effectivement pas te rendre avant moi !
- Quoi !? Mais comment !? Comment t'es-tu rendu jusqu'a moi !!?
- Je vois tout et je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires !
- NON !!!!!!!!

****
****
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] 913514 SLASH !!!!!!
****
****

- *Barf !!!! Barrrrff !!!!* Ah ! C'est la dernière fois que je mange ces gateaux ! Oh non ! Il y a du vomît partout su mes belles tulipes ! Mais qu'est-ce que ces satanés gateaux mon fait !

*Toc ! Toc ! Toc !* Kaatala se retourna vers les escaliers...

- Kaatala, quelque chose ne vas pas
- Une indigestion c'est tout ! Je t-en pris retourne dormir !
- Je n'ai pas sommeil.
- Hmph...
- Écoute Kaatala je vais tout de dire même si je ne devrait pas !
- Ne t'inquiète pas pour moi, dis-moi tout...
- Très bien mais sache que pour ce que j'ai fait, je n'avais pas le choix...
- Oui d'accord...
- Tu te souviens pendant notre dernière mission...

DÉBUT DU FLASHBACK

- Sakurabama no jutsu, le champs de cerisier mortel !

Les cerisiers envahîssait la plaine déserte...

- Ce n'est pas avec se petit genjutsu minable que vous allez m'avoir ! NYYAAAAHHH !!! Technique secrète, les 800 colonnes bleues !

Des colonnes d'eau se mirent a jaillir du sol. Les cerisiers volèrent en éclats.

- Oh non ! Il a paré ma meilleur technique avec autant de facilité ! Mais que dois-je faire !!?
- Technique de la rosée, shurikens de pétales !

Des pétales de fleurs se mirent a voltigé dans tout les sens, évitant les colonnes d'eau avec une vitesse et une précision ahurissante.

- Kaatala, utilise ta technique de substitution dans exactement 4 secondes !
- D'accord ...?

Yuhga dirigea, entre les colonnes d'eau, une parti de sa nuée de pétales tranchante vers le dragon bleu et l'autre parti vers Kaatala.

- 3... 4... Maintenant !

Kaatala se fît trancher par les pétales et gisait dans une marre de sang.

- Ah ! Ah ! Ah ! Tu vois ce que ça donne de lutter contre moi !

*Pouf !*

- Quoi !!? Une substitution !
- Hehe !

*Pensée* Elle a compris mon plan...

Kaatala était au-dessu du dragon bleu de Kiri, tombant, avec un kunaï en main. Les pétales tranchantes fonçaient elles aussi sur le dragon bleu.

****
****
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] 913514 SLASH !!!!!!
****
****

- Ça y est Yuhha je l'ai eu !

*Pouf !*

- Quoi !!!?
- C'est une substitution ! Il a retourner notre technique contre nous !
- Yuhga derrière-toi !!!
- He ! He ! Partie terminée !

Le dragon bleu de Kiri maintenait Yuhga avec un kunaï à sa gorge. Yuhga, croyant attendre sa mort, réouvrit les yeux.

- Pourquoi ne m'as-tu pas achevé ?
- Je n'ai aucune raison de te tuer, pas encore.

*Pouf !* Le dragon bleu et Yuhga disparu dans un nuage de fumée ne laissant plus qu'un petit tas de pétales mortes.

- NON ! YUHGA ! Bon sang mais qu'est-ce qu'il lui veut !!!!
Je dois le retrouver !!!


Yuhga se reveilla dans une chambre extrêmement sombre et froide.

- Qu'est ce qui se passe !? Pourquoi suis-je attaché !?
- Tu vas me conduire à ta fille.
- Pourquoi !!? Qu'est-ce que tu lui veut !!! C'est moi ton adversaire !!!
- Si je suis venu a votre rencontre, ce n'ai pas pour vous tuer. J'ai des intentions beaucoup plus grande ! Ibimemaru, apporte-moi le dossier de Shishiname et un crayon.
- Tout de suite maître !
- Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ce cirque !!!
- Quelqu'un m'a engagé pour kidnapper t'a fille.
- Quoi !!? Mais qui a bien pu faire ça !!?
- Tenez maître.
- Merçi Ibimemaru.
- Répondez-moi !!!
- Ceci ne te regarde pas !!! Conduit moi à ta fille et je te laissera la vie sauve... Et celle de ta femme.
- ... Qui me dît que tu le fera.
- Premièrement, je suis un criminel, mais j'ai quand même une parole. Deuxièment, c'est ta seule chance.

FIN DU FLASHBACK

- Tu lui a livré notre fille pour sauver ta vie !!!!!!! MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!! REGARDE OU ÇA NOUS A MENÉ !!!! IL EST REVENU !!!!!!
- Du calme Kaatala ! Laisse-moi t'expliquer !
- Comme je te connaîs, tu n'es pas égoïste Yuhga. Mais qu'est-ce qui ta pris !
- ... Oui, je lui est livré. Mais avant, je lui est inscrit un sceau sur le bras...

DÉBUT DU FLASHBACK

- Écoute, Shishiname. Tu vas partir avec ces messieurs.
- Mais je ne veux pas moi !!!!
- Tu n'as pas le choix. Fait tout ce qu'ils te disent de faire. Ne t'inquiète pas, papa vas vite revenir te chercher.
- Bon ça vient les adieux ! Encore 15 secondes et je vous zigouille !

Yuhga s'approcha de la petite Shishiname puis lui chuchota à l'oreille...

- Le dessin que je tes fait sur le bras, ne le montre à personne. Je t'aime ma chérie...
- Moi... aussi...
- Bon fini, toi tu viens avec nous.
- Papa !

Yuhga regardait Shshiname, le temps était suspendu...

*Pouf !*

Plus rien... Juste l'ambiance de désespoir dans la maison où Yuhga était...

FIN DU FLASHBACK

- Le sceau que tu lui a déssiné, c'est le sceau des fleurs secrètes des Yeho n'est ce pas ? Alors ça veut que Shishiname elle...
- Oui, elle s'est téléporté jusqu'ici exactement 3 heures plus tard.
- C'est pour ça que le dragon bleu de Kiri est revenu !
- Oui, sans l'ombre d'un doûte !
- Mais qui pourraît avoir engagé le merçenaire le plus redouté uniquement pour capturer notre fille !!?
- Tu sais Kaatala, il ne se passe pas 1 minute sans que je me le demande.

Tout à coup, le visage de Yuhga palît et il fît une grimace térifiante.

- Yuhga, qu'est ce qu'il ne vas pas ?
- Par la fenêtre... Kaatala... Il...

Kaatala se retourna et vît le dragon bleu de Kiri avancer à toute vitesse vers la maison. Les 2 junnins sorti de la fleuristerie et s'en éloignèrent le plus possible. Au boût d'à peine 1 kilomètres, le dragon bleu les rattrapa.

- Vous vouliez donc me semer... Grave erreur... J'ai été trop patient avec vous. Je vais devoir vous éliminer et trouver votre fille tout seul.
- Je t'aime Kaatala.
- Moi aussi je t'aime, Yuhga.
- Nous n'avons plus le choix, on ne peut pas attendre le 6 mois. Le combat final commence !


Dernière édition par Tsukenai Yeho le Lun 3 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukenai Yeho
Civil
Tsukenai Yeho


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Yeho

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue40/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue25/25Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Left_bar_bleue0/40Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]   Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:19

==========CHAPITRE 3 - La clé du mystère... Qui nous en veux ?===

Au bureau du Mizukage, celui-ci réfléchissait et fouillait dans ses dossiers.

- Ah voilà un message du 2e groupe de junnins de la mission de paix.

Le Mizukage dépliait le papier et le lisait attentivement.

- Bien ! L'attaque a pu être éviter ! Pendant une seconde, j'ai cru que c'était fini pour notre village ! Maintenant, essayons de règler le problème le plus urgent, l'attaque du dragon bleu !
- Maître !
- Oui, Raima ?
- Le corp de Yamaru, votre assistant a été retrouver !
- Comment ça le corp ?
- Il s'est fait assassiner ! Nous avons retrouvé une lettre écrite de son écriture dans sa poche !
- Ça veut dire que Yuhga et Kaatala n'ont pas été averti du danger ! Il faut y aller dépêchons-nous !
- Nous ? Vous allez vous déplaçer ?
- Oui, la situation à atteint le super S !

Le Mizukage en personne et un chuunin nommé Emayr quittèrent le bureau en direction du dragon bleu.

Pendant ce temps, dans un boisée non loin de la fleuristerie...

- Dites-moi où est Shishiname, ça serait beaucoup plus simple, ça m'éviterait de me salir les doigts
- Tu croîs vraiment qu'on vas te dire où elle se trouve ! Dît nous plutôt qui ta engagé et pourquoi en veut-il a notre fille !
- Jamais de la vie !!! Ahhhh !!!

Le dragon bleu de Kiri, avec une rage surprenante dans les yeux, fonça tête baissé vers Yuhga.

- Je vais t'apprendre à me tendre un piêge !!!!! Technique secrete, tourbillon de brûme !!!!

Le dragon bleu disparu à peine à 3 mêtre de Yuhga.

- Mais oû est-il !!?

Yuhga se retournait et cherchait partout. Kaatala, un peu plus loin en arrière se mît à faire des signes de main.

- Il faut le paralysé, j'ai une idée pour résoudre le mystère ! Sakurabama, les cerisiers mortels !

Les cerisiers ont tous refait surface, il en poussait partout. Les arbres tombait un à un pour faire place à un magnifique cerisier, du moins, c'est ce que le dragon bleu voyait.

- Ah ! Encore c'est satané cerisiers ! Tu n'apprendras donc jamais, Kaatala ! Technique ancestrale, la voix nocturne du dragon !

Des ondes sonores visibles ondulait autour du mercenaire redouté mais celui-ci restait toujours invisible.

- Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête !
- Regarde Yuhga ! On peu le distinguer grâce aux ondes. Si tu as remarqué, ils ondulent du point le plus concentré au point le moins concentré. Regarde au-dessu de toi,les onde viennent de là !

Yuhga leva la tête et aperçu un point de distortion où les ondes provenaient.

- AH !!!!

*******
*******
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] 913514
*******
*******


Kaatala avait un kunaï planté dans la poitrine; il y avait du sang à ses pieds.

- Quoi !!? Mais !!!
- C'était un piêge !
- Un simple genjutsu de novice. Ah !

Le dragon bleu refît son apparition et le point de distortion et les ondes de couleurs se volatilisèrent. Le bandit agrippa la robe de Kaatala pris le kunaï qui était planté dans sa poitrine puis le tandi à sa gorge.

- Ça vous rappelle quelque chose cette scène. Cette fois, je serais beaucoup moins tolérant envère ta femme chérie, mon pauvre Yuhga. Ah ! Ah ! Ah !

*******
*******
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] 913514
*******
*******


- Argh...

Le mercenaire laissa tomber le kunaï et s'éffondra au côté de Kaatala.

- Règle 1 du ninja, toujours surveillé ses arrière.
- Ah... Maître...
- Maître !!!

Les deux juunins courrirent vers le Mizukage et le chuunin.

- Maître comment avez-vous...?
- Les gardes m'ont informé, mon assistant était supposé venir vous avertir mais cette brute l'a intercepté.
- Vous voulez dire qu'il est...
- Oui mais nous avons des choses plus importante à faire pour l'instant que ses funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]   Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukenai Yeho [Quasi fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser