Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Futok Sokitama [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futok
Civil
Futok


Nombre de messages : 3
Age : 30

Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Futok Sokitama [Terminé]   Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

~~Présentation~~


Nom: Sokitama
Prénom: Futok
Age: 14ans
Grade souhaité: Aspirant ninja (ou admin)

Physiques:
Futok mesure 1m72, il est donc de taille moyenne bien qu'il possède un petit cou, il a néanmoins d'assez longues jambes. Il pèse 57kg, son poids étant réparti plutôt dans les bas du corps, il a de grosses cuisses qui sont plus musclés que graisseuses et de même pour ses mollets. Futok a des yeux plutôt sombre mais d'une couleur douteuse, ils sont d'un marron clair presque jaune ou d'un orange un peu foncé, ils ne sont pas éclatants malgré une belle couleur.
Il possède des cheveux bruns plutôt clair qui vont plutôt bien avec ses yeux. Il a généralement les cheveux assez longs. Il a une cicatrice dans la bouche et plus précisément dans la joue gauche.

Caractère: On peut parfois prendre Futok pour quelqu'un de timide mais il n'aime peu parler, il préfère agir. Il y a des moments ou il prend trop confiance en lui et d'autres ou il se considère comme minable, il peut créer de forts liens avec certaines personnes comme ne pas aimer d'autres personnes.

Qualités: Futok est quelqu'un de plutôt intelligent mais il ne le montre pas et ne se sert parfois pas de celle-ci, il est toujours loyal et fidèle. Il a peu de qualités mais elles forment quelqu'un de bien, il se moque totalement du temps, ce n'est pas vraiment une qualité mais il ne se plaint généralement pas d froid ou du chaud.

Défaut: Parfois, il possède un moral complètement perdu suite à un évènement déstabilisant ou à un manque d'actions. On ne peut pas complètement affirmer que ceci est un défaut mais Futok a soif en permanence, ne boit pas d'alcool et presque que de l'eau. Peut se montrer trop inattentif voir désintéressé des propos d'une autre personne ou être dans les nuages.

Peur: Une grande peur des trous est présente chez Futok, il ne peut supporter de voir un trou de taupe ou des trous de cette taille mais il n'a pas peur du vide.


~~ L'histoire ~~

Futok né dans une famille normale à Kiri. Il avait, dès son plus jeune âge, une profonde passion pour l'eau, il adorait se baigner. Sa deuxième passion et sa principale était les ninjas, il se rendait souvent au dojo de Kiri pour voir des ninjas se battre, il voulait énormément, lui aussi, devenir un ninja et protéger son village.
Cependant, ses parents n'étaient pas pour, il n'étaient pas très riches car ils possédaient une petite boulangerie dans le centre-ville qui marchait plutôt bien mais les salaires des deux parents étaient faibles. De plus, Futok avait une grande sœur, qui elle ne s'intéressait nullement aux ninjas et voulait mettre la main à la pâte et ses parents l'avaient déjà initiés au fourneau. Dès l'âge de 8ans, Futok décida seul de débuter un entraînement de ninja qui lui permettrait de devenir quelqu'un de fort par la suite, il se réfugiait toutes ses journées près de la boulangerie, entouré de quatre arbres d'une hauteur d'environ 10 mètres, il s'était fixé un objectif : Grimpé en haut de l'arbre et prouver à ses parents qu'il avait les moyens de devenir un ninja.
Sa volonté de réussir était puissante et après un bon mois d'entraînement, il réussi pour la première fois à utiliser de son chackra, peut-être était-ce par chance mais il réussi à monter au tiers de la hauteur de l'arbre. Il comprit par la suite comment faire pour l'utiliser et grimpait de plus en plus haut chaque jour bien qu'il n'avait pas réussi à entièrement libérer son chackra.
Le jour où le futur ninja avait réussi à grimper en haut de cet arbre était arrivé, il en était d’ailleurs tellement épuisé qu’il s’endormit au sommet, n’ayant plus de forces. Le lendemain, c’est par sa sœur qu’il fut réveillé :
- FUTTTTOOOKK ! Qu’est-ce que tu fais là haut ?! On t’a cherché partout.
Il décida de redescendre avant d’adresser la parole à sa sœur, il avait de petits yeux que cette dernière ne manqua pas de remarquer.
- J’ai…J’ai réussi ! Je suis monté en haut de cet arbre !
- Quoi ! Tu ne faisais donc que t’entraîner seul pendant tout ce temps ! Maman et papa espéraient que tu nous donnes un coup de main à la boulangerie au lieu de faire des choses si inutiles. Pourquoi continuer ? Tu te moques entièrement de la boulangerie, ça n’a pas de sens à tes yeux ! Tu me déçois vraiment…
- Mais…Tu sais bien que je ne veux et je n’ai jamais voulu être boulanger. Papa et maman et même toi sont des gens bien et vous pourriez avoir une bien meilleure vie ! Je ne vois pas l’intérêt de faire la même chose toute sa vie…Tu veux vraiment devenir comme nos parents ?!
- Peut-être que tu as raison…Mais en tout cas nos parents sont des gens respectueux et aimés dans ce village ! Toi, tu fais honte à la famille, personne ne s’intéresse à toi…Tu me déçois vraiment, je ne te reconnais même pas comme quelqu’un de cette famille.
- Je…Je suis désolé…
Des larmes coulèrent sur les joues de Futok qui alla dans les bras de sa grande sœur qui versa à son tour des pleurs. Le jeune garçon pris conscience que sa famille espérait seulement de lui qu’il devienne boulanger et savait qu’elle ne croyait pas en lui et en sa volonté de devenir un ninja. Il était décidé mais face aux paroles de sa sœur, il se dit qu’elle avait sûrement raison, qu’il avait perdu son temps et qu’il valait mieux arrêter maintenant. A partir de ce jour, il restait tous les jours à la boulangerie avec ses parents, qui parfois s’absentaient pour avoir un peu de repos et montraient pour une fois leur amour envers leur fils. Bien que Futok aimait être avec sa sœur, il avait tendance à s’ennuyer et ne pouvait quitter l’idée de devenir un ninja. Un de ces jours, il gardait seul la boulangerie et un garçon peut-être un peu plus âgé que lui était venu comme client commun.
- Bonjour…Ah ! C’est toi le garçon qui a passé la nuit dans l’arbre l’autre jour ?
- Eh bien … oui pourquoi ?
- Je t’ai vu ! Tu es vraiment doué, moi aussi je veux devenir ninja mais je ne suis encore jamais monté à un arbre de cette hauteur, mes parents m’apprendront bientôt à utiliser mon chackra à ma guise. D’ailleurs nos parents se connaissent, mes parents disent que c’est une excellente boulangerie. Je vais prendre une baguette complète s’il te plaît.
- Bien, voici. J’aimerais devenir ninja et m’entraîner mais mes parents préfèrent que je m’occupe de cette boulangerie…
- J’ai vu ta sœur en venant, tu pourrais lui demander de la garder et venir t’entraîner avec moi ?
- C’est une bonne idée mais il faut qu’elle vienne…
- Ok, retrouve moi dans la salle 1 du dojo, je t’attendrais.
- D’accord et au fait quel est ton nom ?
- Je suis Nashito.
Il sortit par la suite de la boulangerie, et Futok, ayant remarqué l’enthousiasme que Nashito semblait avoir sur le bord des lèvres, voulait absolument aller au dojo et pour cela il devait trouver sa sœur afin que celle-ci s’occupe de la boulangerie. Il sortit vite de la boulangerie et regarda aux alentours et la vit qui s’approchait de lui.
- S’il te plaît, garde la boulangerie à ma place, un garçon m’a proposé de venir s’entraîner avec lui, s’il te plaît…
- Bon d’accord mais ne rentre pas trop tard !
- Compris !
Etonné que sa sœur ait eue cette réaction, elle était compréhensive mais elle n’acceptait pas certaines choses et Futok pensait que s’entraîner faisait partie de ces choses. Il s’était peut-être trompé, peut importe du moment qu’il puisse aller s’entraîner au dojo avec … il avait déjà oublier son nom. Courrant à toute vitesse, il ne tarda pas de rejoindre cet endroit qu’il ne prit pas le temps d’observer, il rentra dans la première salle et reconnut le garçon vêtu d’une tenue de combat grise et jaune que Futok apprécia dès le premier regard. L'entraînement fut fructueux et les deux apprentis ninjas étaient à bout de souffle après cela. Le jeune garçon raconta à ses parents l'entraînement en détail et comme ceux-ci étaient ninjas, ils dirent aux parents de Futok que leur fils était doué et qu'il fallait peut-être qu'il suive une voie de ninja.
Convaincus, ses parents eurent une petite discussion avec Futok et lui laissèrent le choix qui fut sans nulle surprise de devenir ninja. Ils ne furent pas déçus car leur fille assurait l'avenir de leur boulangerie. Futok allait maintenant devenir un ninja...



~~~~ L'habitat ~~~~

Futok ainsi que sa sœur vivent dans une cabane en bois qu'ils ont construit, elle n'est faite que de chêne et recouverte de feuilles de bananiers et autres plantes. La température à l'intérieur est ambiante, en revanche, l'odeur dans la cabane est celle du parfum de la sœur de Futok ou bien c'est une odeur de moisi quand sa sœur part ou quand son parfum est vide. La cabane n'est pas grande mais les pièces y sont bien aménagés : Un grand salon avec une télé et une table pour manger autour de laquelle il y a trois chaises, la chambre de Futok ainsi qu'une petite salle de bain au fond et de même pour la chambre de sa sœur.
La seule chose gênante est la présence de leur chat qui laisse des poils partout bien qu'il se ballade plutôt à l'extérieur car il ne peut supporter l'odeur de la cabane.


~~~~ Autres ~~~~

Futok a, comme dit précédemment un chat mais celui ne l'accompagne nulle part, il erre seulement autour de la cabane.


PS : Svp me bannissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Left_bar_bleue105/105Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Left_bar_bleue13/160Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Futok Sokitama [Terminé]   Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:54

Oyé oyé!!!

Bienvenue a toi Futok et désolé pour cette attente : la prochaine fois envoie moi un MP Wink.
Alors Je vais faire simple, j'aime bien ton histoire. Pas trop courte, et agréable à lire ^^. Je n'ai pas vu de fautes flagrantes. Ceci étant dit, tu seras Aspirant ninja avec un bonus de 5 XP pour ta présentation. Au fait, pourquoi as tu peur d'être bannit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Futok
Civil
Futok


Nombre de messages : 3
Age : 30

Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Futok Sokitama [Terminé]   Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Cool merci d'être aussi généreux.

En fait j'avais peur d'être banni parce que je n'étais jamais allé sur un forum avec un bon niveau de rp.

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Futok
Civil
Futok


Nombre de messages : 3
Age : 30

Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Futok Sokitama [Terminé]   Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

Bon voila désolé mais je me vois dans l'obligeance de quitter le forum pour les raisons suivantes :

- Je sais pas si je pourrais faire que des posts 100% qualité sans être bannit.

- J'ai plus de devoirs au niveau scolaire donc pas trop de temps.

- J'ai l'impression que ce forum est un peu inactif (peut-être que je me trompe mais c'est juste une impression).

- J'ai pas trouvé d'avatar qui correspondrait à mon personnage.

De plus, j'aurais été plus enthousiaste si vous m'avez attribuer le grade d'admin mais c'est pas trop grave.

Voila, j'ai vu qu'il y avait des gens sympa ici et certains dont j'aimais bien leurs avatars notamment à Kiri, je vous souhaite une bonne continuation et vraiment gg pour avoir fait un forum comme ça parce qu'il est bien construit cool et tout le tralala.
Bon encore désolé mais je n'ai pas d'autres choix.
Merci pour tout, bon rp bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Futok Sokitama [Terminé]   Présentation de Futok Sokitama [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Futok Sokitama [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser