Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shinoma Hiryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinoma Hiryu
Civil
Shinoma Hiryu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue25/25Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:42

~~Présentation~~


Nom:

Hiryu

Prénom:

Shinoma

Age:

25 ans

Grade souhaité:
J'aimerais bien être Genin pour commencer du début

Physiques:

Shinoma messure 1 metre 80 il pese 60 KG il a les yeux bleux et des cheveux gris il a une toujours une épée sur sont dos

Qualités:

Shinoma est vraiment très rapide il est la vitesse l'agillité et la puisance fussioner

Défaut:

Shinoma n'a pas de pitié aucune pitié si ont peut dire sa si quelqun osse s'approchi de quelq'un qui aime ou un membrede sa famille il le turais sur le coup si il n'arivent pas a l'avoir et que la personne s'enfuit bah il pourait le chercher dans le monde entier

Peur:
Shinoma a juste peur que tout les membre de sa famille ou c'est proche se face tué

~~ L'histoire ~~
Tout commenca dans le village de Yuki no kuni, Shinoma vivait avec son père.
Il etait un jeune aspirant ninja qui s'entraine jour et nuit pour reussir l'examen des Genin qui allais se dérouler a Kiri no Kuni.
Dans sa classe il était le plus doué de touse il connaiser tout les genjutsu, il savais crée plusieur clone,...
Le grand jour arriva enfin il allais passer l'examen qui se derouler en 4 étape la premiere étape etait un test écrit il connaiser les réponse du test écrit parce'que il avais étudié jour et nuit avant de venir.
La deuxieme étape etait un chemin semé d'embuche quil devait parcourire en maximum 24 heure, mais comme a sont habitude il avait terminé bien a l'avance le test alors il en profitais pour se reposé.
La 3 eme etape etait un petit tournoi ou il devait se battre avec plusieur personne et la personne qui remporte tout ses match devra passé a la 4 eme étape.
Le juunin arbitre a crié

''Shinoma Hiryu
Contre
Genki Suido''

Shinoma et Genki ont avancer d'un pas et l'arbitre dissa

''C'est bon vous pouvez commencer
Euh j'oublier tout est permi meme si mort s'en suive''

Shinoma courut vers Genki et sorti sont Katana mais Genki savais quil allais sortir sont katana sinon pour'quoi l'aurais t-il prit avec lui, Genki riposta par utiliser une attaque fuuton

''Fuuton,Kamaitachi-Attaque de la tornade"

Shinoma recu le coup de plein fouet et s'envola

*Mais comment peut il maitrisé c'etes technique elle est au dessu de sont niveau*

''ou a tu appri a te servir de c'est technique ???''

L'autre ninja lui répondit

''j'ai u un tres bon maitre pas comme toi''

Se que le ninja ne savais pas c'etais que le maitre de Shinoma etait sont pere et Shinoma n'aime pas que l'ont insulte sont pere parce'que il la élever, d'un coup Shinoma c'est lever a toute vitesse et alla planter sont Katana dans le jeune homme et lui dissa a Genki qui agonisair par terre

''Ne parle plus jamais comme sa de mon pere compris, mon pere ne ma peut-être pas appris a -utiliser des technique fuuton ou katon mais il ma appri a parlé avec respect au gens se qui n'ais pas le cas deton sensei
Si j'aurais voulu je t'aurai tué mais bon t me fait vraiment pitié''

Shinoma alla s'asseoir et attendit sont prochain tour
Les combat passaire et Shinoma gagner tout le temps c'est combat
Il etait enfin en final
La derniere étape de l'examen consistais a répondre a quelque question sur l'ame et la sagesse
La premiere question fût poser

''Comment s'apellele t-ont le premier kage ?''

Shinoma répondu

''Ont l'apelle le shodaime''

''Que ferai vous si votre pere se fesait tué ????''

''Je chercherais la personne qui la tué et j'irais la faire souffrire elle et sa famille''

Les question passaire et les organisateur ont enfin dit s-il etait devenu genin ou pas


''Shinoma Hiryu tout mes félicitation vous avez reuss le test''

Shinoma etait joyeux
Quands il entra chez lui pour annoncer la nouvelle a sont pere il n'a vus q'un bain de sang Shinoma resta pétrifié et s'evanouisa
a sont reveille il parti vers la chambe de sont pere et le vit mort dans le lit

Shinoma est parti ver sont pere les yeux en larme et lui dissa je te jure que je te vengerais je te le jure
Quelque minute apres avoir reprit esprit il a prit le katana de sont pere et le sien et il ses enfui de Yuki no Kuni en direction de Kiri

Apres etre arrivé a kiri il entri dans le village et alla chez le kage pour lui dire se qui ses passer le lage ne pouvait laisser un enfant seul comme sa alors il lui offri une maison et Shinoma allais vivre dedans
Shinoma avait fait plusieur recherche sur les membre de sa famille et il a découvert une nouvelle qui lui a boulversé sa vie
Il a lut que les membre de sa famille etait de super Ninja et quil fesait parti du clan Hiryu d ou sont nom Shinoma HIRYU et se qui le rendit encore plus content c'est que les membre de sa famille habitent touse a Kiri no kuni
Mais i se demandi quand meme pour'quoi sont pere ne lui avait rien dit c'etait peut-être pour évité quil quite le village depuis se jour la Shinoma vit dans se village en toute sérénité mais il a toujours la haine contre la personne qui a tué sont pere
Maitenant il a 25 ans et a juré fidelité au village

~~~~ Famille ~~~~

Shinoma ne sait pas rien sur sa mere il sait seulment quel les a laisser tout seul elle est sont pere
Sont pere a été tué par un Ninja inconnu mais il veut le venger
Maitenant il vit dans le village de Kiri no kuni entouré des membre de sa famille
Les membre de sa famille sont des Ninja tres doué

~~~~ L'habitat ~~~~

Shinoma habite dans une belle maison que lui a offert le Mizukage a sont arrivé au village
Il y a un super beau jardin rempli de fleur, il a une cuisuine, une chambre ou il y a deux lit, sa chambre, 2 chambre d'amie et des toilet

~~~~ Vos occupations ~~~~

Shinoma fait beaucoup de mission pour le village mais il veut quand meme avoir une petite amie avec qui il se marira il cherche sans cess une fille qui voudrais de lui mais sans succes ^^

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Shinoma porte un pantalon de ninja noir avec une longue veste noir il a deux épée sur le dos une a sont pere et la sienne
La nuit il aime se promenais avec sa
Presentation de Shinoma Hiryu Assassins-creed--20060921105332117

~~~~ Autres ~~~~

Shinoma n'a pas beaucoup d'ami mais il a un chien comme animal de compagnie



voila j'espaire etre accepte


Dernière édition par Shinoma Hiryu le Jeu 23 Oct - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue120/120Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue105/105Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue13/160Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (13/160)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:33

Yo
Je préfère t'arrêter tout de suite Smile. Suigetsu a déjà été joué par quelqu'un et a été intégré dans des fioles et donné à des membres d'Oto ^^. En gros tu ne peux pas être ce personnage, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Shinoma Hiryu
Civil
Shinoma Hiryu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue25/25Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:23

Voila j'ai tout modifié
Revenir en haut Aller en bas
Shinoma Hiryu
Civil
Shinoma Hiryu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue25/25Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:09

Vous voulez bn réndre SVP

PS:désolerpour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue190/190Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue145/145Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue60/220Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (60/220)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:42

Je te conseil en attendant de te relire.. Il y a beaucoup trop de fautes! Ensuite 25 ans pour un Genin c'est un peu la loose^^' Sans rentré dans les détailles de l'histoire que je n'ai encore que survoler, il va te falloir développer les parties physiques/qualités/défauts et ta peur. Tu peux donner des exemple, essayer d'argumenter... De plus les qualité que tu as mis donne un aspect GrosBill... Essayer de parler de ses qualités mentales ou plutôt comportementales, comme l'amabilité, sociabilité... En lisant ont pourraient pensé que les qualité ne sont que d'ordre physique et ses défauts seulement comportementales....

Bref, Je te conseil de revoir ça pour le moment!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Shinoma Hiryu
Civil
Shinoma Hiryu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue25/25Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Shinoma Hiryu Left_bar_bleue40/40Presentation de Shinoma Hiryu Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

Les fautes c'est parceque je suis a l'école néerlandophone pas francophone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shinoma Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinoma Hiryu   Presentation de Shinoma Hiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shinoma Hiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser