Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation; Kirudo Muteki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation; Kirudo Muteki Empty
MessageSujet: Présentation; Kirudo Muteki   Présentation; Kirudo Muteki Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:57

Nom: Muteki

Prénom: Kirudo

Age: 15

Grade souhaité: Aspirant ninja

Physiques: Kirudo est un jeune homme de 15 ans, il est de taille moyenne, il a les cheveux lisse et noir, il porte un bandage rouge sur son front, ces yeux sont plutot rouge, il porte souvent une cape rouge, en dessous il porte une armure noir au bordure doré, il porte les sandale traditionel du shinobi, il a sa poche a kunai a ca ceinture. Il est plutôt musclé et est quand même beau garçon. Kirudo est un peu bronzée.

Qualités: Aime parler avec n'importe qui, tout ceux qi ne sont pas ces énnemis sont ces amis, adore parler de tout et de rien, aime se promener avec quelqu'un qui qui soit. Il est plutôt fort et court trés vite.

Défaut: N'aime aps vraiment se battre ou relever des défis...

Peur: Peur du français... maudite langue compliquer (comme toute les autres...)

~~ L'histoire ~~

C'étai une journée ensoleillé, C'étai le septièmes anniversaires de Kirudo. Il était sur le point de manger son gâteux.

-Ca l'air délicieux. Dit Kirudo en regardant fixement sa part de gâteux.

Au moment ou il allait piquer sa fourchette dans son gâteux, Une explosion se fit entendre au loin, puis une autre de l\'autre coté du village, il étais attaqué , Toute le clan Mutekii furent conduit dans un refuge, mais pas Kirudo, il s\'étais cachée sous la table en pleurant, quand il ouvrit les yeux quelque minute plus tard, les explosion avait arrêté mais il entendait des cris d’effrois et de peur peur un peu partout...

Perplexe, Iil sorti de sa petite maison et vit autour de lui, des shinobi ennemis, apparemment du village de Ame. Effrayé, il regardât dans tout les sens et ne vit que des maison et des villageois mit a feu et a sang... Un ninja ennemi avec un katana en main, il sautat dans les airs en direction de Kirudo, il se protégea la face en criant de peur puis... il ne reçut pas le coup, rien du tout... Kirudo entrouvrir les yeux et il vit... son père, un kunai a la main plantée en plain cœur de l\'énnemi, il regardât plus haut...Terrifié, il vit son père avec un katana en plain fois, il avait coupé de l'épaule jusqu'e la... Quelque seconde plus tard, les deux individu tombèrent simultanément a terre devant les yeux horrifié de Ranjin...

Une main venus se mettre sur son épaule et le traînas rapidement vers l\'arrière en direction du refuge, Kirudo tournât la tête et vu sa mère, pleurant a l'infinie, le tiré vers un endroit sur...

(3 ans plus tard)

Kirudo venait d'avoir son diplôme a l'académie des ninjas, il avait presque totalement oublier le décès de son père. Il rentrât en courant rapidement vers sa maison, tout content de montrer son bandeaux a sa mère. Il se faufilât par mis les centaines de gens, tournant un peu partout, pour enfin arriver vers un coin reculer de la ville. Il n'avait aucune lumière dans la maison...

Intrigué, Kirudo échappât son sac a terre et entrouvrit la porte de sa demeure. Il regardât discrètement, surpris, il vit un joonin de son village en train d’attachée sa mère sur une chaise, une discussion s'en suivit mais Kirudo étais trop loin pour pouvoir comprendre, mais il pus distinguer quelque mot, trahison, meurtre, haute importance... pas plus... Après, le joonin placat une note explosive au dos da la chaise et se dirigeas vers la porte.

Kirudo, prit de peuret il savait qui si il essayait de l'aider il allait exploser avec..., s'enfuit dans les sous-bois laissant son sac derrière lui., quelque seconde plus tard, il entendit une explosion, il s'écroulât a terre, les mains sur sa tête, pleurant, puis il tombât inconscient a terre pour se réveiller a l'hôpital 2 jour plus tard...

~~~~ Famille ~~~~

Parent décédé et aucun frére ni soeur...

~~~~ L'habitat ~~~~

Une petite maison traditionel du japon, pas vraiment de pièce préféré...

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Muteki

~~~~ Vos occupations ~~~~

Dessiner, lire et s'entrainer durement...

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Bah.. toujour habillé du même linge, cape rouge qui recouvre son armure noir/doré, sandale traditionelle du shinobi, sauf pour se coucher il porte un pijama avec des shuriken dessu. XD

~~~~ Autres ~~~~

Bah rien...



(sent que sa va étre refusé même pour aspirant ninja....)


Dernière édition par Kirudo Muteki le Dim 19 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation; Kirudo Muteki Left_bar_bleue120/120Présentation; Kirudo Muteki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation; Kirudo Muteki Left_bar_bleue105/105Présentation; Kirudo Muteki Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation; Kirudo Muteki Left_bar_bleue13/160Présentation; Kirudo Muteki Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation; Kirudo Muteki Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Kirudo Muteki   Présentation; Kirudo Muteki Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Coucou jeune nouveau Smile.
Bienvenue sur P-N et encore plus à Kiri.

Alors, alors :
- Pour ta présentation, se serait encore mieux que tu nous dévoile un peu plus sur ton personnage : fais nous un bon petit paragraphe, plus détaillé sur son physiques et un autre sur son mental, certaine attitudes ou autre, tu vois le genre Wink.

- Pour le katana il va falloir oublier ^^, sauf si tu nous fait un vraiment mais vraiment bon rp pour nous montrer comment tu l'as obtenu Wink.

- Je dois avouer que ta peur m'a vraiment fait rire. C'est très original mais bon il faudrait tout de même trouver autre chose lol

- Au vue de l'histoire en elle même, il y a beaucoup trop de faute, je comprend mieux ta peur maintenant. Cela dit, je préfère te prévenir de suite, si toutes ses fautes restent aussi "visibles" je ne pourrais pas te valider. Tu devrais utiliser un correcteur orthographique : il y a vraiment trop de fautes Smile.

Pour finir ton histoire est également trop courte et on reste sur notre fin. Tu peux décrire la naissance de ton personnage pour rallonger ton histoire. Une dernière chose me travail : pourquoi tu ne fait pas l'effort d'aller aider ta mère qui est sur le point de mourir ?

Enfin voila je pense avoir fait le tour, j'ai un peu mis mes idée en vrac vers la fin lol mais bon...
Bref tu as eu raison : tu es refusé, en tout cas, si tu modifie tout ça tu pourras être accepté. Bon courage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Invité
Invité
Anonymous



Présentation; Kirudo Muteki Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Kirudo Muteki   Présentation; Kirudo Muteki Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

Raaaaaa vous étent tous les même vous les forum avec full de membre.. toujour trop de faute... pour mon histoire et mon physique et mon mental je peut ralonger volontier, pour mon katana je les juste mit pour essayer de comblé les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation; Kirudo Muteki Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Kirudo Muteki   Présentation; Kirudo Muteki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation; Kirudo Muteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier noir de Ramen muteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser