Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryuuki Toushirou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuki Toushirou
Civil
Ryuuki Toushirou


Nombre de messages : 9
Age : 29
Clan : Umitaka
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue60/60Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue45/45Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue6/40Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

PRESENTATION

Nom : Toushirou

Prénom : Ryuuki

Age :16 ans et des poussières

Physique : Ryuuki est élancé pour son âge: environ 1m80.Il est légèrement musclé sans l'être trop.Ses cheveux sont blancs et mi-longs. Pour ne pas se faire remarquer, il a la plupart du temps un chapeau et s'il veut vraiment passer inaperçu, il les teint en noir.Il a des yeux bleux pénétrants, la plupart des gens se sentent gênés quand il vous regarde car il a l'habitude de dévisager tout le monde.Il a la démarche élégante et sûre, la voix veloutée, enveloppante.Il a des fentes au niveau des épaules qu'il n'a jamais pu expliquer et il a les douzes animaux du zodiaque tatoués sur le dos.

Qualités: Lucide en toute circonstance, il sait réfléchir vite et prendre rapidement de bonnes décisions.il est aussi assez discret, il déteste se faire remarquer.Mais sous ces dehors froid se cache un coeur très généreux.il n'hésite pas à secourir les blessés et les nécessiteux.

Défauts : il est froid avec la plupart des gens.Il ne parle jamais, préférant recourir au langage des signes.Il déteste qu'on lui caresse les cheveux. Il est hargneux en particulier avec les femmes.il n'hésite pas à se montrer carrément méchant quand on l'interrompt en plein repas.

Peur : il a peur.... [roulements de tambour] des femmes!A chaque fois qu'une fille le touche, il est pris d'une crise d'urticaire.Sinon il n'a peur de rien en particulier.

A FINIR (JE REDIGE L'HISTOIRE)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Ryuuki Toushirou
Civil
Ryuuki Toushirou


Nombre de messages : 9
Age : 29
Clan : Umitaka
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue60/60Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue45/45Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue6/40Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

CHAPITRE 1: LE BOULEVERSEMENT



Le ciel se reflétait dans l'eau du puis, en tendant la main, il avait l'impression de pouvoir toucher le bleu infini.. soudain, on le poussa à l'eau, il tomba dans le puits.manque de bol il ne savait pas nager.Il remonta à la surface un bref instant: ce fut pour voir le visage moqueur de Sachiko et de ses groupies

-"GLURP! POUAH!"
-"Eh bien le débile! on rêvasse? Maintenant que tu t'est rafraichi les idées, au boulot "

le débile, l'affreux, le rat de bibliothèque, l'imbécile, la demi-portion, la femme à tout faire.Tel était les nom que Ryuuki portait depuis qu'il avait été en âge de marcher.Ils étaient prononçés tellement souvent que c'est à peine si Ryuuki se souvenait de son véritable nom.
Il été né un jour de neige et avait grandi dans un temple pour nonnes au pays de l'eau. Vite utilisé comme homme, ou plutot femmelette à tout faire.Sa mère qui était une nonne, ne fit rien pour empêcher son fils d'être maltraité.Au contraire, comme toutes les autres, elle prit un plaisir sadique à tyraniser son propre fils.Lequel travaillait dur tout les jours, de l'aube jusqu'à la mi-nuit. Travail colossal à abattre pour un enfant de 10 ans:aller puiser de l'eau, laver les bâtiments, laver les habits sales des nonnes, satisfaire leurs désirs, aider à préparer les repas faire la vaiselle pour 356 personnes.Tout cela en échange d'un pain rassis , de reste du repas des nonnes et de trois verres d'eau par jour.
On s'en doute ces conditions n'étaient pas très...épanouissantes pour un gamin de neuf ans.Aussi avait il appris à se refermer sur lui même, à se fabriquer une sorte de coquille pour résister au moquerires des autres jeunes filles.Son corps aussi s'était fabriqué une sorte de défense: à chaque fois q'une fille le touchait, il avait une crise d'urticaire, ce qui avait pour effet immédiat de faire lacher prise à la fille.mais cela lui avait aussi valu le surnom de l'affreux.
Le dimanche, soit il dormait toute la journée, rompu de fatigue, soit il s'extrayait à grands efforts de volonté de sa paillasse et allait à la bibliothèque.a force d'observer les jeunes nonnes apprendre l'alphabet, il avait fini par assimiler la lecture, et dès lors, dès qu'il avait un peu de temps, s'éclipsait à la bibliothèque.Il n'avait même pas fini de lire "l'aventure mythique de naruto" par jiraiya.

Ryuuki, dans le puits repassait ses pensées dans sa tête. Soudain, il sentit idiot: il allait mourir et il pensait à ça.il regarda une dernière fois le monde d'en haut puis attendit la noyade avec sérénité.Il n'avait plus rien à attendre de ce monde pourri jusqu'à l'os. La mort serait la bienvenue. Mais la mort ne vint pas.il se sentait étrangement bien dans l'eau.il se sentait...dans son élément.Quand vint le manque d'air, il sentit une contraction au niveau de ces épaules.
De puis sa naissance, il avait des sortes fentes sur ses épaules.Ses fentes s'ouvrirent, et, comme une pompe, aspirèrent l'eau.Aussitôt, de l'air afflua dans les poumons du jeune garçon.En même temps que l'air, vint la colère.Une sorte de rage se propagea dans ses veines.Il battit des pieds, jaillit du puits, tel un diable sortant de sa boite.
La nonne et ses groupies, toujours penchées au bord du puits,inquiètes à l'idées de prerdre un serviteur précieux, virent un trait blanc surgir du fond du puits.Ryuuki, arrivé à sa hauteur, lui assena un formmidable coup de poing, Sachiko, sans compendre ce qui lui arrivait fut projetée loin derrières ses groupies.Ryuuki atterit sur la margelle du puits, puisa l'eau comme si de rien n'était, puis continua de vaquer à ses tâches ménagères.
Pendant que les fans de Sachiko s'enfuyaient en hurlant qu'on avait tué Sachiko, et que Ryuuki était un démon assoiffé de sang.C'est un des rares souvenirs auquel Ryuuki put repenser en souriant.
Mais le bien-être du garçonnet ne dura pas longtemps car il fut convoqué par la nonne supérieure.c'était la première fois qu'il y venait sans devoir le nettoyer.La mère supériure était assise à côté de Sachiko, les paupières gonflées.Ryuuki la salua en se courbant et attendit son sermon.

-".... je ne m'attendais pas à ça de ta part, Toushirou.sur ta propre soeur"
-"..."
-"Prends tu conscience que ce que tu viens de faire pourrait te faire exclure?tu te retrouverais seul, face au monde hostile, sans rieen, démuni de tout!"
-"..."

Ryuuki n'avait pas l'habitude de répondre au gens, aussi se contentait il de baisser les yeux
-"snif... et..et ..en plus je voulais pas vou dire mais...snif..snif"
-"Quoi mon enfant? Parle!"
-"Snif, la...la nuit dernière, il s'est...snif, introduit dans ma chambre...snif et il à commencé...ssnif, à me...à me....à me...tripoter... bouhouhouhouh!!"
-"C'EST FAUX!!!!!"
-"COMMENT AS TU OSE!!! SUR TA PROPRE SOEUR!! SORS DE MON BUREAU! SORS!!!

la nonne supérieure le poussa violemment hors de la pièce et referma le bureau.
Ryuuki, se doutant de quelque subterfuge pour l'exclure alla aux cuisines. Là il vola autant de nourriture qu'il put. Ensuite, il alla dans la chambre de Sachiko.il y trouva ce qu'il cherchait: une besace légère et solide.Dans une poche,il fourra les provisions. il trouva une outre dans une autre chambre, la remplit d'eau à ras bord puis abandonna ses provisions dans sa paillasse. De là, il alla rendre visite à sa mère.Celle ci, une femme très charmante, des yeux en amandes et de longs cheveux blancs, habillée d'un kimonos roses était occupée à se parfumer. Il détester parler, mais il y était obligé.
-"Qui est mon père?"
-"Tu as l'air bien agité, demi-portion.Ton père était un homme beau qui causait joliment.pourquoi cette question?"
-"........ je vais partir d'ici.Avant que vous ne me tuiyez"
Sa mère n'eut pas du tout l'air surprise, le moins du monde. elle se leva calmement puis se dirigea vers le placard où elle rangeait ses habits.Elle en extrait une tenue pour enfant, ainsi que deux sabres.

-"Parfait! emporte ceci avec toi.Ca appartenait à ton père justement.La rouge incurvée s'apelle Fuuryuu, la bleue océant s'apelle Hikari No Mizu.la tenue bleua noire avec la cape est une tenue de voyage et la bleue est une tenue de combat.Bonne chance "

Ryuuki lui lança un regard surpris et soupçonneux tout en prenant les objets

-"Ne te fais pas d'illusions, je te déteste et tu ne m'aime pas non plus.Seulement je n'est pas besoin de ces vêtements et je n'ai pas envie que tu me traites de mère cruelle le jour ou tu mourras de froid et de faim.J'aimerais éviter que tu vienne me hanter.Bien , maintenant va t'en, j'ai autre choses à faire!ouste!"

La nuit, Ryuuki, remplit de fierté et d'excitation s'évada du temple.il se retourna une dernière fois pour admirer le temple où il avait grandi, puis s'enfonça dans l'obscurité.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Ryuuki Toushirou
Civil
Ryuuki Toushirou


Nombre de messages : 9
Age : 29
Clan : Umitaka
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue60/60Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue45/45Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue6/40Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:26

CHAPITRE 2: LE VOYAGE






Dès que Ryuuki fut hors de portée d'oreille, il se mit à courir comme un dératé.

-*Il ne faut pas qu'elle me ratrapent ou sinon on me coupera la tête..courir, courir, courir, courir*



Il trébucha sur sa cape, s'étala de tout son long, puis reprit la course de plus belle.Sa seule pensée était de courir.à l'aube, il s'effondra épuisé à l'ombre d'un saule Il dormi toute la journée et la nuit suivante.
Le surlendemain, il reprit la route, mais cette fois calmement.Il rpit en route le temps de réfléchir: les nonnes ne laisseraient sûrement pas un de leur serviteur sans le rechercher.
Il fallait cacher ses cheveux blancs un peu trop... voyants.Il mit son chapeau à large bord que sa mère lui avait offert restait la question de nourriture.Ses provisions ne tarderaient pas à s'épuiser.il fallait trouver un travail, à la fois discret et bien payé.
Ayant l'habitude de vivre au jour le jour, Ryuuki ne s'en inquiéta pas outre mesure. Il décida de profiter au maximum du paysage.Au fur et à mesure qu'il séloignait de la mer, il y avait de plus en plus de points d'eau.A la fin, il vit si grand qu'il avait la taille d'un petut village. Ryuuki, après s'être déshabillé y plongea.
Il y avait une dense végétation sous marine dans ce lac, les poissons jouaient à cache-cache entre les forêt d'algues.Ryuuki en attrapa un qui eut beau se débattre mais ne lui échappa pas. Il prit une multitude de poissons et même une anguille.
Une fois séché, il reprit la route, la besace sur le dos, ses épées lui battant les cuisses.
Les routes de la liberté s'ouvraient devant lui infinies.Ryuuki dévorait la nature à pleins yeux, regardant tout, essayant de tout mémoriser, se laissant même aller à la poésie.Ce furent les jours les plus beaux de sa vie.
Cependant, son rêve fut court: les provisions venant à manquer, il fut vite ramené à la réalité.Il dut se rationner. rapidement.Puis les point d'eau se raréfièrent. Ryuuki était habitué à la faim, mais pas à la soif.
Même dans le temple, quand il avait épuisé ses trois verres d'eau autorisés, il pouvait toujours venir chiper de l'eau au puit.
Lorsque la dernière goutte d'eau fut épuisée, il n'y avait pas le moindre villa en vue.La faim commença à le tenailler, bientôt eclipsée par une soif atroce, dévorante.Le jeune garçon sourit

-*Pff.. je vais vraiment mourir comme ça? De déshydratation? Désolant...Vraiment désolant!*

Telle furent ses pensées avant de sombrer dans l'inconscience.

**
Quelques jours plus tard, il ouvrit les yeux, complètement hébété.

-*Où suis-je? qui suis-je?*

Il regarda sa main, la serra

-Je suis...vivant?
-Ma foi, tu es aussi vivant que possible

il tourna vivement la tête, un jeune garçon se tenait à son chevet. de taille moyenne, il avait une stature imposante et ses yeux pétillaient de vie.Une longue chevelure tombait sur ses épaules.

-Qui êtes-vous? où sont mes armes? Et mes vêtement? Où suis-je?
-Oh, là coco! une seule question à la fois! apprends que tu est à L'Aube Naissante ! La meilleure taverne et auberge après celle de Kiri!Tes affaires sont dans le placard derrière moi! Moi je suis Kousuke! et toi?
-.......... ...... Ryuuki
-Ryuuki? Ca veut dire Dragon de neige non? joli nom!
-.....
-Ouaaaaaah!T'est vachement causant toi!Bon maintenant que tu est réveillé, il faut payer!T'as de l'argent?

Ryuuki baissa les yeux et rougit.Kousouke poussa un long soupir.

-Bon sang...t'est fauché hein?bon, ben, va falloir trouver un moyen pour payer...
-.......
-pff... voilà ce que je te propose:vu la semaine que t'as passé à dormir ,plus l'eau que t'a engloutie tu devras travailler environ 3 semaines.
Désolé
-je comprends.je commence tout de suite
-Bien dit!Habille toi et descends!

Kousuke se leva, le sourire au lèvres et sortit de la chambre.
Ryuuki resta un moment allongé, hébété. puis il se leva difficilement, fit quelques pas, et se dirigea vers l'armoire en titubant, il 'ouvrit et contempla ses vêtements.il manquait une Hikari no Mizu.Ryuuki enfila rapidement ses habits, sortit de la chambre et se retrouva dans un couloir froid, mais éclairé par un lampion tamisé.
Il prit à gauche, descendit un escalier en colimaçon et arriva dans une sorte d'arrière cour.Là Kousuke l'attendait.

- Bien, parfait, alors ta première mission consiste à....
-Où est mon épée?

Le ton était menaçant.Cependant, Kousuke ne se laissa pas impressionner.Il reprit d'un ton calme.

-Mon père la prise, juste pour m'assurer que tu n'essairais pas de prendre la fuite.Donc, je disais, ta première missions consistait à nettoyer les salles de bains.un seau et une serpillère t'attendent au coin là bas! fais attention au chien.

-...... *Génial...Moi qui voulais croyait que je n'aurais plus à nettoyer les bains de qui que ce soit...je hais le destin...*

il se résigna, prit la serpillère et partit nettoyer les toilettes.

***
L'auberge sous le nom de L'Aube naissante était l'auberge la plus célèbre de tout le pays de l'eau et ses coktails[Eh ouais les coktails existaient déjà XD:bière: ] égalaient celles du mythique bar de Kiri no kuni elle se situait à 100 km au sud de Kiri, sur une grande route marchande.Elle comportait 4 grands bâtiments.un pour les très riches, baptisé la Somptueuse, un pour les gens de classes moyennes baptisé Amitié, une troisième plus grande que les deux autres appelée Miséricorde pour les gens pauvres et la dernière sans nom servant de maison aux gérants éta u serviteur qu'on avait affectueusement nommé Maison.Le tout était entouré d'une muraille en brique et en fer.Résistant aux attaques les plus violentes.L'auberge était en permanance bondée, ce qui faisait beaucoup de travail pour chacun.
quelques jours plus tard, il s'avéra vite que de travailler à l'Aube Naissante n'était pas si dur.Ryuuki devait certes abattre une quantité colossale de tâches en une journée, mais il avait l'habitude de travailler dur depuis sa naissance.Et Kousuke, fils du gérant lui-même devait en faire tout autant. Il était logé et très bien nourri.Si bien même, qu'il prit plusieurs kilos malgré son travail.en outre, il s'avéra que les parents de Kousuke, Mr et madame Tokashinaka étaient des gens tout à fait charmants.Très vite, il considérèrent Ryuuki comme leur fils.Même les serviteurs partageaient volontiers avec lui un bout de pain ou parfois, de viande.
Bref c'était le bonnheur.Ryuuki, au bout de trois semaines, se demandait s'il fallait quitter l'auberge qsuand Mr toshikana vint le chercher en personne.

-Salut petite tête!On va faire un tour?-.[silence étonné] euh... oui!

Le gérant de l'auberge l'amena hors de l'enceinte de l'auberge.Là il s'éloigna un peu de lui puit revint avec Hikari no Mizu.

-C'est vraiment une belle épée! un oeuvre d'art!! qui te l'as forgée?
-.... elle me vient de mon père.

Tout en disant cela, il prit l'épée.Mr toshikana eut l'air très étonnée.

-Ton... ton père!Mais c'est imposible!! Petit, montre tes épaules!
-Mais...
-Montre tes épaules!!!

Ryuuki découvrit lentement ses épaules.les deuxfentes y gisaient.Mr Toshikana pâlit lentement.il rebroussa chemin sans un mot et rentra.
Le lendemain, Ryuuki fut appelé par le gérant.

-Prépare tes affaires.Nous partons.
-Où?
-A Kiri no Sato.

On sella un cheval pour deux car ryuuki ne savait pas monter un cheval.Alors qu'il arrivaient en vue du village de l'eau, Ryuuki demanda d'une voix calme

-"j'exige des explications."
-"Tu est du clan Umitaka, un clan spécifique qui a la faculté de respirer sous l'eau.On te l'a peut-être dit mais j'était autrefois ninja de Kiri."
-"En effet"
-"Ton père était mon meilleur ami.On en faisait des blagues quand on était aspirants ninjas, un beaugosse, grand, le teint aller, les yeux clairs, ils faissait tomber toutes les filles à ses pieds...je me souviens d'un jour où..."
-"ne nous égarons pas voulez vous?J'ai compris qu'il était beau..."
-"Bon, bon, d'accord!Un jour il a trahi le village en livrant des documents secret à l'Akatsuki.il en résulta une attaque qui faillit dévaster le village.le lendemain de l'attaque, il s'était enfui.Les chasseurs de déserteurs lon retrtouvé et l'on tué.Mais on a jamais retrouvé les deux armes légendaires qu'il avait sur lui.Il avait deux épées pour être précis.Une s'appelait Fuuryuu et l'autre..."
-"Hikari no Mizu.Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi vous m'emmenez à kiri"
-"Ces épées appartiennent au village de l'eau.Mais on me demandera comment je les ai trouvées.Donc j'ai besoin de toi pour mon témoigniage.ne t'inquiète pas, il ne te feront surement pas de mal...sauf si..."
-"... quoi?"
-Je n'ai jamais vuu un umitaka avec des fentes aussi grandes.Tu as sûrement été modifié par Orochimaru...Coment est tu atterri dans mon auberge?
-"....."

Le jeune garçon sauta de la monture et s'enfuit à toute allure.Il fut arrêté par deux Anbus de Kiri.

-*Bon, quitte à mourir, autant mourir par les armes*

il dégaina silencieusement ses épées.un instant plus tard, il gisait sur le sol, inconscient.


*****
Ryuuki frémit en repensant à ses souvenirs.Heureusement, on ne lui avait pas fait de mal, mais à quel prix! le Mizukage avait tenu à faire de lui un ninja de Kiri no Kuni.Et comme on ne refusait pas au Mizukage une faveur, il avait été obligé de s'enrôler dans l'O.N.P.E (Ordre Ninja du Pays de l'Eau)
Maintenant, il venait de passer l'examen Gennin, il s'offrait un petit moment de détente sur la plage de Kiri.les flashs back furent interromput par Karasu qui vint se poser sur son épaule.


Quand il vint à Kiri,Ryuuki rattrapa de justesse un oisillon tombé d'une falaise.Ses parents refusant de s'en occuper maintenant que leur bébé avait l'odeur d'un humain,Ryuuki l'éleva tout seul.L'oisillon grandit vite, devint un aigle fort, aussi grand qu'un enfant de 4 ans, au plumage luisant.Le garçon le baptisa Karasu (Corbeau) à cause de sa couleur très foncée, presque noire et de sa drôle de démarche sur le sol.en même temps que l'Oiseau, Ryuuki grandit, devenant musclé à causes des entrainements-tortures et de ses missions,devenant aussi bronzé.

Maintenant, Ryuuki sur la plage, se dit que le pire était peut être passé.il mit son bandeau sur ses yeux pour les protéger du soleil et sombra dans un profond sommeil.
(En)FIN
***********************************************
~~~~ Sa famille ~~~~

(décrite dans histoire)

~~~~ L'habitat ~~~~

Ryuuki vit dans un appartement au nord ouest de la tour du Mizukage, il vit au plus haut étage c'est à dire aux 5e.L'immeuble est bleu ciel et assez large.
la maison de fonction est grande, équipée d'un fauteuil, de parchemins, d'un lit confortable, d'un cuisinière, d'armoires dans la chambre et d'une grande table.elle comporte 6 pièces : le séjour comportant une table un fauteuil et (le top du top) une radio, deux chambres avec des lits etdes armoires, dont une chambre d'ami, les toilettes(pas de description), la cuisine avec une cuisinière et un frigo, la salle de bain avec tout le tintouin, la terrasse et un petit débarras.le sol est en bleu est les mur aussi mais Ryuuki qui n'aimait pas cette couleur à repein les murs de sa chambre en rouge.Il y a un long bâton accroché à la fenêtre pour que Karasu puisse s'y posé, et à l'intérieur, il y a une cage, duel'oiseau utilise pour dormir.
il ne passe pas souvent chez lui, n'y allant que pour dormir a ou écouter la radio.
ANECDOTE
Ryuuki ramena l'oisillon à moitié mort chez lui.Affolé.
-il faut, qu'il mange!je reviens tout de suite! ne bouge pas hein!

5 minute plus tard, Ryuuki revint, les bras chargé de victuailles.l'oiseau réveillés piaulait.....au millieux d'un MONSTRUEUX bazar.le papier peint déchiré,la moquette aussi, la radio en loques, le frigo portant des traces de grifures le mobilier en miettes, les parchemins en confettis les portes arrachées les lits lacérés.

-*mémo personnel N1, ne jamais le laisser seul avec l'appartement fermé à clé, mémo personnel N2 ne jamais l'énerver, Mémo personnel N3, LE TUER!!*

il avait faillit mettre ce mémo à éxecutiopn puis se ravisa en soupirant, prit un assiette miraculeusement épargnée et partagea son repas avec l'oisillon
*******************


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Clan Umitakari.parce que je le trouve bien!!!

~~~~ Vos occupations ~~~~

Ryuuki s'entraine lorsqu'il n'est pas en missions.ou les jours de repos, il lit des livres.
il aime le soba très épicé et la bière.
Il joue avec karasu.

~~~~ L'habillage~~~~
la nuit, il portes un chapeau rouge à larges bords pour cacher ses cheveux, un chandail noir rouges allant jusqu'au poignet, un pantalon noir et des sandales
le jours, il met généralements deshabits amples (comme un robe à la genre Neji) Blanc ou bleu.Sinon il peut aussi la tenue de combat que lui a léguée son père
~~~~ Autres ~~~~

aucun ami
Un aigle royal noir: Karasu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue120/120Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue105/105Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue13/160Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:04

Bienvenu à toi ^^

Je valide ton histoire avec un bonus de 6XP, cela dit tu peux commencer soit Genin, soit Aspirant ninja, a toi de voir.
PS : à l'avenir fait tout de même attention aux fautes d'orthographes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Ryuuki Toushirou
Civil
Ryuuki Toushirou


Nombre de messages : 9
Age : 29
Clan : Umitaka
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue60/60Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue45/45Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Ryuuki Toushirou Left_bar_bleue6/40Présentation de Ryuuki Toushirou Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:58

Je veux commencer Gennin.Présentation de Ryuuki Toushirou 268185 Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai faite l'histoire un peu à la va-vite.je vais faire ma fiche.Merci!!Présentation de Ryuuki Toushirou 34124


Mais pourquoi je peux pas aller dans fiches techniques?


Edit: oubliez ce que j'ai dit! topic à locker...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuuki Toushirou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuki Toushirou   Présentation de Ryuuki Toushirou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuuki Toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser