Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement privée de Shigeki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:14

Shigeki était fatiguer après une longue journée d'entrainement a tuer des gens, il arriva devant une pièce avec écrit Shigeki.

* c'est ma nouvelle chambre sa ? et quelle chance j'ai, il y a a écrit Shigeki dessus. Ils aurait mieux fais d'écrire " Chambre mortel de Shigeki " *

Shigeki poussa la porte, celle-ci tapa le mur. Il ni avait qu'un lit et un bureau dans la chambre du jeune Shigeki

* Il n'y a rien a pars un lit et bureau dans ma chambre *

Shigeki était soulager pars qu'il avait apporter son hamac.

* Je serai mieux dans mon hamac *


Shigeki sortit son hamac de son sac qui jeta dans le coin. il sortit un boite en acier incassable créer par son grand-père qui était mort au combat ( Il faut 2 pa pour ouvrir la boite ). La boite était tout simplement un piège pour faire perdre du temps a l'ennemi. Shigeki ouvrit la fenêtre et sentit l'air sur son visage. Puis il s'endormit dans sa nouvelle chambre.


Dernière édition par Shigeki le Sam 11 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue90/90Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue144/145Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue63/160Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (63/160)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:32

[Hop hop hop! 3 lignes c'est limite si on peut considérer ça comme du flood. Essaies de plus développer la description de ta chambre, que ça soit au moins correct quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:56

C'est bon j'ai modifié le rp que j'avais dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:46

Shigeki était fatiguer de c'est 5 entrainement a la suite. Il aurais dit que c'est membre ( les membres du corps humain ex: bras, jambe pied, main etc... ) pesé une tonne chacun. Il préféré passer sa journée dans son lit pour plus vite se reposer.

* A merde je vais pas pouvoirs apprendre mes 2 techniques avant un petit moment *

Shigeki avait passer toute sa journée dans son lit. Il ne voulais pas aller dans son hamac pars qu'il était trop épuiser pour pouvoir sauter dans son hamac et sauter de son hamac ( le hamac est en hauteur ). La nuit arrivai sur oto et shigeki était toujours dans son lit. Quand il ne fit plus jours Shigeki s'endormit. Le lent demain matin Shigeki essaya de se lever doucement, mais il ne réussi pas. Alors il réessaya encore en douceur et réussi cette fois ci. Quand il fut debout il se prit son petit déjeuner sur son bureau qui est devant la fenêtre. Il ferma la fenêtre pour pas attrapé froid en plus est encore plus le retardé pour ses entrainent. Shigeki espère vite se rétablir.

* J'espère que je vais pouvoirs vite me rétablir pour commencer mes entrainement, je pense que je vais rester encore 2jours dans ma chambre et je partirai le le lent demain matin après ma dernière nuit de repos ici *


Shigeki s'allongeait sur son lit et dormit jusqu'au soir où il se leva en douceur une fois encore pour prendre son dernier repas avant de s'en dormir a nouveau. Il se remit dans son lit et s'endormit.

post 1/2 jours 2/4

70 + 14 = 84 hors j'ai 70v max donc 70/70 1eme jours

70 + 14 = 84 hors j'ai 70v max donc 70/70 2eme jours

20 + 8 = 28 donc 28/45pc 1eme j

12 + 8 = 20 donc 20/45pc 2eme j


Dernière édition par Shigeki le Sam 11 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

Shigeki se réveilla après une longue nuit de sommeil. Il se leva tout en douceur, il se leva et pris son petit déjeuner assis sur son bureau devant la fenêtre. Quand il eu finit de déjeuner il resta a la fenêtre, l'air se brise sur le visage de Shigeki.

* Je pense que après demain je commencerais un nouveau entrainement. Je vais apprendre a maitriser un technique doton. J'espère que j'arriverais a le maitriser sans trop de problème. *

Shigeki se posa sur son lit après être rester un bon moment a la fenêtre. Il pensser a son nouveau entrainement ( comme moi xD moi=l'humain qui tape se message ). Shigeki était devenu un genin a présent et il penser au missions qu'il aller faire et au ryos que sa aller lui rapporté ( comme pour xp ). Puis il s'endormit jusqu'au soir.

* A merde je me suis en dormit et c'est déjà la nuit, bon ben il ne me reste plus qu'a manger et faire dodo. Demain sera le dernier jours de repos et après demain commencera mon entrainement *

Shigeki se leva de son lit et mangea son repas pour ensuite aller se rendormir.

Shigeki se réveilla, il se leva tout en douceur. Puis il prit encore une fois son petit déjeuner sur sa fenêtre. Quand il eu fini de déjeuner il se posa sur son lit et fit la sieste comme un paresseux. Il se réveilla ver le soir et prit son repas, il se mit dans son lit.

* Bon demain c'est le grand jours *

Shigeki qui était dans son lit s'endormit en peu de temps ( contrairement a moi ).

poste 2/2 journée 4/4


70 + 14 = 84 hors j'ai 70v max donc 70/70 3eme j

70 + 14 = 84 hors j'ai 70v max donc 70/70 4eme j

28 + 8 = 36 donc 36/45pc 3eme j

36 + 8 = 44 donc 44/45pc 4eme j
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Shigeki sortit de la salle d'entrainement et passant par des couloirs sombres avec des rats dans les couloirs. Shigeki arriva devant sa porte, il poussa la porte qui alla percuté le mur. Shigeki rentra dans son appartement dire que la nuit tombée. Il prit son repas du soir et se posa dans son lit. Il se recouvrit de ses draps et s'endormit avec la porte ouverte.

Quand Shigeki se réveilla le lent demain matin il s'aperçut qu'il avait laisser sa portes ouverte. Il se leva donc en douceur pour refermée la porte qu'il avait laisser ouvert la nuit dernière.

* A merde... j'ai oubliée de refermée la porte après l'avoir envoyer dans le mur, bon j'espère que l'ont ma rien voulais. Je pense qu'il y a tout, normalement on ne ma rien voulais *

Shigeki après avoir refermée la porte prit son petit déjeuner habituel et s'assit une fois encore sur le rebord de sa fenêtre. SHigeki s'avait qu'il n'aller rien faire pendant 3jours.

* J'ai stopper mes entrainement il y a 5j de cella pour reprendre les entrainement avant hier et j'ai re-stopper les entrainement hier pou pouvoirs regagner du chacra. *


Shigeki sortit de sa fenetre et s'instala dans son lit. Il s'endormit en quelques minutes. Puis on ne l'entendit plus de la journée. Il se leva le soir pour prendre son repas et il retourna se coucher.

poste 1/2 journée 2/4

journée 1 :


70 + 14 = 84 hors j'ai 70pv au max donc 70/70

12 + 8 = 20 donc 20/40pc


journée 2 :


pv pareil que journée 1

20 + 8 = 28 donc 28/45pc




donc 70pv et 20pv
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue70/70Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue45/45Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Appartement privée de Shigeki Left_bar_bleue19/40Appartement privée de Shigeki Empty_bar_bleue  (19/40)

Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:21

Shigeki se réveillât après sa longue journée presque qu'a dormir. Il se leva et alla déjeuner. Il se mit sur le rebord de la fenêtre quand il eu fini de faire son petit déjeuner. Il resta sur le rebord de sa fenêtre appuyer sur le mur pendants plusieurs heures. Puis quand la nuit commencèrent a tomber Shigeki prit son repas du soir pour ensuite aller se coucher.

Shigeki se réveilla après sa journée a rien faire sur le rebord de sa fenêtre. Il prit son petit déjeuner habituel et cette fois ci il alla se balader dans les couloirs pour mieux connaitre les environ. Puis il repartit dans sa chambre quand il eu fini de se balader. Shigeki passa devant sa chambre sanas la remarqué.

* J'était sur que ma chambre était ici. Bon je vais faire de mi-tours et me mettre a la recherche de ma chambre. Bon quand meme sa le fais pas de se pommé dans un tel endroit. *

Shigeki se retournat et commenca a avancer et il vit sa chambre.

* A ok j'avais juste pas remarqué que j'était passer devant ma chambre. QUELLE BOULET. *

poste 2/2 journée 4/4

journée 3 :


pv pareil que journée 1

28 + 8 = 36 donc 36/45pc


journée 4 :


pv pareil que journée 1

36 + 8 = 44 donc 44/45 pc




donc 70/70pv et 44/45pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement privée de Shigeki Empty
MessageSujet: Re: Appartement privée de Shigeki   Appartement privée de Shigeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement privée de Shigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shigeki
» Coffre de Shigeki
» Dossier noir de Shigeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser