Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shuichi Hasaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue60/60Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue75/75Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue78/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (78/100)

Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:11

Nom: Hasaya

Prénom: Shuichi ( Shu pour les intimes )

Age: 15 ans

Physiques: Shuichi est un garçon assez discret. Il mesure 1m75 pour 60 kilos, une vraie brindille en somme. Le meilleur des mots pour le décrire reste encore la "fatigue". En effet, outre son visage aux traits mélancoliques toute sa personne de son physique à son attitude donne une impression de lassitude. Il possède des yeux bleus clairs noyés par le chagrin et l'amertume. Son visage fin et clair , encerclé de cheveux blonds mi-longs, le fait ressembler à une jeune fille tout comme sa carrure fine et délicate ou encore sa peau très claire. On peut enfin noter que même son sourire est triste et transcrit une certaine fatigue. Il n'est pas musclé et cela se ressent dans sa façon de combattre, il n'a pas la force des autres garçons et donc privilégie la vitesse et l'agilité.

Il est habillé de vêtements noirs moulants sur lesquels il rajoute des pardessus blancs sur lesquels il a noué une tunique bleue et blanche: surement pour paraitre moins chétif. Pour ce qui est de se qu'il porte, nous retiendrons qu'il préconise en mission son costume pré-cité auquel il rajoute une paire de gants blancs et des bottes de ninja et lors des grands froids, un long manteau blanc dont la capuche est parsemée de fourrure. Mais quand il se retrouve chez lui il préfère une justaposition des deux kimonos-tuniques bleus et verts auquels il rajoute une ceinture noire entourée autour de sa fine taille.


Shuichi Hasaya Trc_as10

Il n'a pas d'autres motifs le différenciant des autres ninjas, à part peut-être sa boucle d'oreille à l'oreille gauche.

Qualités: C'est une personne pour laquelle l'amitié compte beaucoup même s'il n'a pour le moment pas pu le démontrer car peu de gens veuilent bien le cotoyer.

Il accomplit au mieux son travail même si pour lui faire faire quelques chose, cela tient du miracle. Mais une fois qu'une mission lui est assignée, plus rien ne compte pour lui... à part peu être protéger au mieux ses coéquipiers.

C'est une personne intelligente qui ne se jettera pas dans la gueule du loup sauf pour sauver une personne qui lui est très chère.

Defaut: Il en possède très peu, mais le peu qu'il a est très énervant.
En effet, monsieur Shuichi est un grand fainéant. Son attitude désinvolte a fait devenir plus d'un maitre ninja chauve. Il adore jouer à cache-cache avec ses senseis pour pouvoir piquer un petit roupillon dans un arbre loin des fureurs de ceux-là et l'on a vu ce garnement amené devant le raikage ligotté comme un vulgaire saucisson.

Il ne fait pas beaucoup confiance aux gens de peur d'être trahi par ceux-ci et surtout parce que dans sa jeunesse et même encore maintenant, il est exclu à cause des circonstances de sa naissance, c'est pourquoi il préfère rester seul dans son monde de chimères mais une fois attaché à une personne, il s'ouvre et montre ses sentiments.

Peur: Notre Shu a une peur bleue des insectes, araignées et serpents, en gros il ne supporte pas tout ce qui rampe, grouille et possède une apparence gluante et repoussante. Lorsqu'il à affaire avec une de ces immonde créature, il transpire à grosse goute et se met à hurler comme un dératé qu'il est difficile à calmer, difficile de croire que cette furie était en temps normal un garçon calme et fainéant comme tout. En privé, il est devenu une vraie mère poule vis-à-vis de sa petite soeur et il a très peur qu'il lui arrive quelques chose de grave.


~~ L'histoire ~~



L'épilogue: une vie paisible


L'histoire de cette famille aurait put être banale et tranquille, mais le destin n'en fait qu'à sa tête et c'est ce que cette famille va apprendre à ses dépends. Cette histoire commence bien avant la naissance de Shuichi, une famille composée d'un père nommé Kano, sa femme Haya et leurs trois filles: la première Nami, la seconde Asako et la troisième Yuuki. Tous les membres de cette famille étaient bruns aux yeux verts, le père a une assez forte corpulance à cause de son travail de forgeron comme tous les hommes de sa famille, sa femme était très belle malgré quelques kilos, les trois filles étaient quand a elles assez mignonnes. Tous vivaient dans une petite maison assez conviviale à laquelle est attachée la forge.

La demeure se situe un peu à l'écart du village à cause du bruit assourdissant que fait le père lorsque celui-ci travaille le métal. Toute cette maison est construite par rapport à l'immense cheminée qui fait office de source de chaleur et forge pour travailler.

Elle se situe un peu plus bas sur la montagne, dans une clairière assez grande pour qui y soit construit dessus la maison accolée à la forge et l'étable comportait deux montures servant à amener au village les produits fabriqués par la famille. Les montures sont des sortes de Yacks paisibles d'un blanc bleuté possédant une fourure très épaisse les protégeant du froid qui règne dans cette région.

Pour en revenir à l'habitation même, elle est divisée en deux espaces bien distincts: le lieu de travail et la maison en elle-même séparés par une grande tapisserie que la mère avait fait autrefois de ses propres mains alors qu'elle attendait sa première fille, la teinture représentant sur des tons rouges orangés un combat entre un tigre de foudre et un oiseau de feu, cette tapisserie malgré le temps qui a passé reste aujourd'hui magnifique et il n'est pas rare pour Shuichi et sa petite soeur de rester des heures devant affalés sur le fauteuil, les ombres que laisse le feu sur cette oeuvre leur donne parfois l'impression que les deux titans se battent réellement et il n'est pas rare de les voir se chamailler à savoir lequel des deux animaux gagnerait. La maison possède deux étages: le rez-de-chaussé où il y la la forge, la cuisine, la salle à manger, la chambre des parents et une petite salle d'eau reste dans des tons sobres, montrant le peu de richesses de la famille, les tons s'accordent cependant très bien avec la tapisserie et offre ainsi une vision de vieux, de convivialité et d'authenticité même si elle reste très simple. A cette époque, le premier étage était gardé pour les trois filles, une partie assez conquette pour nos trois charmantes demoiselles.

Enfin, nous pouvons toucher un mot sur la salle de bain, très sobre elle ne contient qu'un petit lavabo, une douche et une baignoire et les sources de lumière sont d'une part quatres lampes à huile et d'autre part, une petite fenêtre. Les jours de grand froid en hiver, les tuyaux étant gelés, les enfants doivent aller chercher de grands blocs de glace pour ensuite les faire fondre dans la grande marmite chauffée dans l'immense cheminée et l'eau récoltée est versée dans la baignoire.

Les Hasayas étaient une famille de forgerons réputés pour leur travail exeptionnel. Ils étaient considérés comme les meilleurs forgerons de la région et vivaient aisément de leur commerce, c'était une famille très appréciée pour ce qu'elle apportait à l'économie du village et pour leur gentillesse.

Le jour du grand changement.


Mais voilà, à la huitième année de la plus vieille des filles, un soir d'hiver un groupe de trois beaux étrangers arriva au village. Cet hiver là avait été particulièrement froid, c'est pourquoi ne pouvant pas repartir sous peine de mourir dans le blizzard, ils demandèrent l'hospitalité auprès des villageois et se fut bien entendu la famille qui les accueilli à bras ouvert ne voulant pas les laisser mourir de froid.

Leur séjour leur parut plaisant et leurs hôtes forts sympatiques que la veille de partir, le plus jeune des trois nommé Rai, alors âgé de 22 ans proposa de leur offrir quelque chose en échange de leur aide. La famille rétorqua qu'ils n' avaient besoin de rien et cela sembla s'arrêter ainsi. Plus tard dans la journée, le père parti avec des marchandises pour aller les vendre au village, il fut accompagné de l'ainée des filles laissant la maison à sa femme.

Le soir, après avoir couché ses deux filles, Haya s'en alla voir cet homme pour lui demander s'il ne connaissait pas un moyen de remédier à son problème de ne pouvoir donner d'enfant mâle à son mari.

"_Je vous en supplie... le médecin m'a appris que jamais je ne pourrais donner de garçon à mon mari car dans ma famille, les embryons mâles ne peuvent survivre dans l'utérus de les femmes de ma famille..."

La jeune femme semblait désespérée, avoir un fils était tout ce que son mari demandait et jamais elle ne pourrait satisfaire cela, c'est pourquoi l'étranger accepta de l'aider et l'invita à le suivre dans sa chambre. Enfin, la chambre qui appartenait à l'une des filles mais qui avait été aménagée pour l'accueillir, les deux autres ayant pris possession des deux autres chambres, les fillettes ayant été descendues et dormant avec leurs parents. Haya le suivit donc et s'assit sur le lit, Rai ayant prit soin de fermer la porte alla la rejoindre. Dans la faible lueur que provoquait la petite lampe, elle put bien distinguer les traits fins du jeune homme, de ses yeux bleus clairs qui fixaient la paysanne d'un air désinvolte, de ses longs cheveux blonds attachés par un large bandeau rouge aux motifs triangulaires verts et or, il avait aussi quelques mèches attachées en de petites tresses sur lesquelles étaient attachées de petites plumes noires et blanches.
Il ferma ses yeux sauvages et commença à psalmodier quelques paroles incompréhensibles pour la jeune femme puis il approcha son visage d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. A ce moment-là, la lampe s'éteignit et personne ne pourra vous dire ce qu'il se passa après. Les seuls à savoir sont Haya, Rai et les étoiles du ciel étrangement dégagé ce soir là.
Au petit matin, le père réapparut et tous firent leurs adieux au groupe des trois étrangers. Ils repartirent donc pour ne plus jamais remettre les pieds dans le village mais ils avaient pris soin d'offrir à la famille deux vieilles mais magnifiques dagues faites dans un métal rare. Telle fut la dernière fois où l'on vit ces étrangers, aucun autre récit ne parle d'eux.


Dernière édition par Shuichi Hasaya le Lun 6 Oct - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue60/60Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue75/75Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue78/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (78/100)

Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:13

La naissance et le début de notre histoire.


Comme vous vous en doutez tous, neuf mois plus tard naquit un quatrième enfant et qui, au bonheur du forgeron était un fils qu'ils prénomèrent Shuichi. C'était par une belle journée de septembre enneigée, alors que Haya se promenait et ramassait du bois, elle commença à avoir des contractions et commença une course folle pour tenter d'arriver au moins chez elle car elle savait que l'hôpital étant trop loin, elle ne pourrait jamais y arriver. A bout de souffle, elle s'écroula dans la neige et commença à hurler de toutes ces forces. Par un heureux hasard, des ninjas rentraient de mission ce jour-là et trouvèrent la future mère, mais le travail avait déjà bien commencé et il aurait été dangereux de la déplacer alors que celle-ci était en train de mettre au monde un bébé, c'est pourquoi ils firent un campement de fortune où résonnèrent les premiers cris du nouveau-né.

Quelle ne fut pas la surprise pour Kano de voir, le lendemain un groupe composé de ninja ramener sa femme qui portait dans ses bras leur fils. Ce jour fut le plus heureux que le père ait vécut jusqu'à présent et tout le restant de la journée on fit la fête. Malheureusement les sauveurs ne purent pas restés très longtemps mais qu'à cela ne tienne! La venue du nouveau-né se répandit rapidement et tous les proches de la famille vinrent féliciter les parents. Ce fils faisait le bonheur et la fierté des Hasayas, certe leurs filles étaient toutes trois mignonnes mais pour pouvoir reprendre les affaires familliales, il fallait un homme et cela leur avait été exaucé. Le père tenait devant l'assemblé le nouveau-né, il était très beau malgré une certaine blancheur par rapport à sa famille. On n'en tint pas rigueur et l'on mis facilement ça sur le compte des conditions dans lesquelles était né l'enfant. Comme tous les bébés Shuichi était né avec les yeux bleus foncés, il n'avait pas de cheveux sur la tête et le léger duvet qui recouvrait son crâne ne permettait pas d'en connaître la couleur exacte. Mais qu'importe, ils avaient un fils: le père était fière et les trois fillettes restaient gagas devant ce petit bout de chou.

Mais voilà, c'est bien connut, les bonnes choses ont une fin et le destin n'en avait pas finit avec cette famille. Au contraire, la roue du destin ne faisait que commencer de tourner et c'est à ce moment-là que la lente descente aux enfers commença pour cette pauvre famille...

Le début d'un cauchemard


Mais le bonheur fut de courte durée car les gens ayant vu l'enfant commencèrent à se poser des questions. En effet, les yeux de l'enfant s'obstinaient à rester d'un bleu azur et pire, ils s'éclaircirent. L'enfant avait des yeux d'un magnifique bleu clair et les parents s'inquiétaient pour la vision de leur enfant. Ils allèrent donc voir un médecin en ville pour s'assurer de la bonne vue de leur fils et heureusement pour eux, le diagnostique fut clair: l'enfant n'avait rien aux yeux, il avait même une très bonne vue ce qui les rassura grandement. A partir de là, quelques gens pensaient que le petit ne venait pas des Hayasas et certains chuchottaient à un enfant trouvé.

Mais à un an, l'enfant s'avéra être blond ce qui eût pour effet de faire naître quelques rumeurs bien senties quand aux origines de l'enfant. C'est à ce moment que la rumeur d'un probable cas d'adultère fit son apparition et plus il grandissait plus les rumeurs s'intensifiaient à telle point que les gens ne s'approchaient plus de l'enfant et voyaient d'un mauvais oeil cette progéniture qui, ils en étaient maintenant persuadés, était adultérin. Tous se rappelaient la venue des étrangers et le lien entre l'enfant et Rai ne se fit pas attendre. Les murmures se firent de plus en plus forts et bientôt, on insulta la mère et l'enfant puis toute la famille d'être des gens apportant le malheur et le déshonneur.

D'ailleurs, ils ne se privèrent pas pour donner au jeune Shuichi les surnoms "d'enfant de la honte" ou de "bâtard". Les gens n'avaient pas put remarquer cette différence avant car très rares étaient les gens qui venaient les voir. Car, ne l'oublions pas, les Hasayas vivent reclus par rapport au village, bien en dessous des nuages. C'est vers ses trois ans, quand il voulut aller au marché avec sa mère que la différence éclata: en effet alors qu'il c'était perdu dans les rues glacées du village de la foudre, le petit garçon se mit à pleurer de tout son être car il avait peur loin de sa mère. Les habitant attirés par ces pleurs essayèrent de rassurer l'enfant et de l'aider à retrouver sa maman, ils étaient si sympatiques que l'enfant ne fut pas long à réconforté et alors qu'ils tombèrent sur elle, leurs sourires s'effaça au fur et à mesure que celui de l'enfant grandissait.

Ici, les Hasayas étaient connus et tous se demandaient comment un petit blond pouvait être des leurs alors qu'ils sont tous, comme nous le savons, bruns et bien en chair. Et alors qu'elle repartait chez elle, des regards suspicieux s'élevèrent contre elle et l'enfant et quand elle revenait au village, les sourires étaient moins présents et les rares qui subsistaient étaient faux, l'attitude des gens devint moins chaleureuse et cela se dégradait au fil du temps. Les collibets et les sous-entendus se firent de plus en plus forts et présents.

Autour d'eux, les portes se refermèrent et les insultes fusiaient. Le plus touché dans cette histoire fut notre pauvre héros, bien qu'on gardait un certain lien avec le père et les filles, le fils et la mère étaient traités comme des parias par les villageois et encore plus l'enfant que la mère. Cette haine s'étendis alors aux enfants qui refusaient de jouer ou de s'approcher du garçonnet, pire certains se moquaient de lui ouvertement et un jour, il reçut même une pierre au visage. Il fut traité comme un monstre ou la bête noire du village, une erreur que tous essayaient de cacher et pour certains même d'effacer. Son entré à l'école fut une période douloureuse aussi bien pour lui que pour toute sa famille.

Et alors que son père lui appris qu'il voulait qu'il reprenne l'affaire familliale qui malgré un frein connu à cause de sa naissance et de la réaction de habitants du village, leur permettait tout de même de vivre, celui-ci refusa vigoureusement et en gage de refus, il fit tout pour s'inscrire à une académie ninja. Du haut de ses cinq ans, il était étrangement mature pour son âge et sa mère pensant qu'il ne fallait pas le contrarier, appuya sa décision au malheur du père. Cette passion lui prit alors qu'il appris les circonstances de sa naissance, l'aide qu'avaient apporté les shinobis à sa mère malgré leur état de fatigue avancée et l'envie de voyager le conforta dans ce choix. Mais ici aussi il ne connut que mépris et méchanceté, pourtant au début il essaya de s'intégrer aux autres mais rien n'y fit, les autres petits monstres le rejettaient avec à chaque fois plus de violence. Au bout d'un moment il n'insista plus et préféra ne plus rien faire et commença à aimer flaner, flemmarder ou dormir. Cette décision avait jetée un froid entre le père et le fils, mais aussi entre les autres écoliers qui ne se gênèrent pas pour montrer leur hostilité envers lui comme ne pas s'assoir près de lui ou à la même rangée que lui, s'éloigner de lui aux repas ou pendant les récréations, lui imputer des méfaits qu'il n'avait pas commis ou le battre.

A 10 ans, la situation se dégrada avec le départ de sa soeur ainée, parti pour fonder une famille avec son mari. Suivit de la naissance de sa petite soeur Maiko qui malgré le fait que se soit un évènement heureux rendit la mère encore plus malade qu'elle ne l'était, lui rappelant sans cesse que jamais elle ne pourrais donner un garçon à son époux.

Cette situation de tension fut un coup fatal pour la mère qui tomba grièvement malade et fut obligée d'être hospitalisée dans les plus brefs délais sa santée étant menacée.

Mais avant de partir, elle demanda à Shuichi d'élever la petite Maiko à sa place, ce que celui-ci malgré son manque d'entousiasme notoire accepta sans broncher. Il va même se montrer très sérieux dans sa tache et c'est lui qui va élever la petite fille à la place de sa mère ainsi que s'occuper des tâches de la maison ( ménage, repassage, cuisine...) ce qui n'est pas du tout du goût du père qui est assez vieux jeu.

Changements: des au revoir à de nouvelles complicités.


Ainsi, il préféra passer l'essentiel de son enfance chez lui, découvrant la vie sylvestre des grandes forêts enneigées de sa région. Avec l'aide de Leika, il sillonait les grandes plaines enneigées se riant des éclairs ou du froid, il était bien sur elle se laissant transporter là où elle le voulait.

D'ailleurs, parlons un peu plus de cette étrange monture, c'est un énorme oiseau blanc-bleu adapté à la vie du village et de ses environs car elle est très rapide et agile, elle peut porter des charges aussi lourdes que peuvent porter des chevaux, son plumage composé de deux sortes de plumes lui permet de repousser les éclairs, de garder l'animal au sec et au chaud en cas de grands froids, ce revêtement permet ainsi à l'oiseau de vivre aisément dans le pays de la foudre, cela lui permet aussi de courir dans les grandes plaines chevauchée par son maitre sans craindre d'attirer la foudre. Elle possède enfin deux puissantes pattes terminées par des longues griffes pouvant largement faire de profondes blessures à un être humain qui lui permettent de faire des bonds aussi grands que majestueux et sont adaptés aussi bien pour les longues chevauchés dans la neiges que pour les courses folles sur les chemins rocailleux ou les espaces réduits des grandes forêts. Cela permet aussi au ninja de s'adonner à une autre de ses passion qui est, avec l'aide d'un petit dispositif qu'il a inventé, de faire tomber les éclairs, afin qu'il reste des heures à contempler le spectacle qu'ils lui offrent.


Shuichi Hasaya Me000010

Il connut vers ses douzes ans Leika. Mais la famille récupéra l'oiseau quelques mois auparavants, elle était blessée et semblait être perdue. Ils la récupérèrent et la soignèrent a tel point qu'elle repris vite des forces mais ne se laissa pas approcher des humains, personne dans la famille ne pouvait l'approcher sans risquer de se faire pincer par le petit bec de l'animal, de se faire griffer par ses pattes étonnement grandes pour cette sorte de petite autruche bleue-blanche mais ils le gardèrent et le laissèrent tranquille en prenant soin de lui apporter de la nourriture et de l'eau, bien sùr, on interdit à Shuichi de s'en approcher.

Cependant, un soir alors qu'il s'était mis en colère contre ses soeurs, c'était un soir d'orage et alors qu'il c'était réfugié dans la grange et qu'il pleurait son désespoir, il entendit un étrange kroassement et s'aperçut que deux yeux bleus foncés le fixaient curieusement. D'abord effrayé par l'animal dont ses parents disaient dangereux, il se calma vite lorsque celui-ci posa sa tête sur les petits genoux de Shu, essayant avec cela de le calmer. L'enfant lui fit une place à ses côtés et l'animal vint se blotir contre lui lui apportant chaleur et réconfort. Le garçon commença à caresser l'animal qui lui répondit avec des "kroaaaa kroaaaa" joyeux, et l'enfant s'endormit ainsi. Le lendemain matin, les parents furent plus qu'étonnés de voir leur enfant enlacé par cet animal qu'ils voyaient comme indomptable. Depuis ce jour, l'enfant et l'oiseau ne se quittent presque jamais et Leika protège le petit Shu comme une vraie mère poule ( jeu de mot pourri de l'avoue... ).

Deux ans plus tard, se fit au tour de la seconde, Asako, de trouver un mari et elle aussi déménagea du village pour aller vivre plus loin avec un marchand. Avec la naissance de Maiko et le départ de Nami et Asako, le père entrepris de faire des travaux dans les pièces du haut et offrit enfin une chambre pour Shuichi et sa soeur. La chambre de Shu est très peu meublée et dans les tons bleus clairs, un lit deux places y trône pour les soirs où Maiko décide d'aller dormir avec son frère, ainsi qu'un bureau dans lequel il range soigneusement tout ses dessins.

Il y a aussi une grande fenêtre par laquelle il peut sortir et qui débouche sur une petite terrasse juste au dessus de l'étable. Cette même fenêtre donne sur un immense arbre adapté aux pires conditions de vie où Shu aime s'y cacher même les jours de grandes intempéries, surtout ces jours où cela lui permet de regarder la pluie tomber, de rêvasser ou des dessiner les paysages qui s'offrent ainsi à sa vue.

Nous pouvons nous attarder quelques temps sur les hobbies et passions de notre jeune ninja. Il adore flaner, flemmarder, dormir dans tous les endroits qui soit, c'est le ninja le plus fainéant que cette terre n'ai jamais portée et il fait tout pour garder ce titre. Ses "camarades" de classe l'ont surnommés ainsi "la belle au bois dormant" ou "le paresseux" car il ne se gêne pas pour pioncer un petit roupillon pendant les cours, une rumeur raconte même qu'il c'est un jour endormi en plein exercice pratique et que se fut à son professeur d'aller le chercher.

Il adore rêvasser et jouer à cache-cache avec ses professeurs pour finir une petite sieste en plein cours et le fait de rester allongé à regarde le monde bouger autour de lui, que le sortir de cette activité chère à ses yeux vous fera récolter des gémissements de mécontentement ou des plaintes quand à la dureté et à la quantité de travail à fournir. Mais une fois une mission assignée, il persistera jusqu'à se que celle-ci soit convenablement et correctement accomplie.

On peut noter qu'il trainera des pieds c'est pourquoi, on lui autorise facilement d'emmener Leika avec lui même si elle ne lui sert presque à rien en combat. On peut enfin noter qu'il adore lire et dessiner, et plus généralement ce qui est propice à faire voyager aussi bien physiquement que psychologiquement. Il a inventé un ingénieux dispositif afin d'attirer la foudre là où il le souhaite mais garde secret cette découverte, une petite machine ressemblant à une parabole métalique envoyant des ondes-charges pour attirer les éclairs dessus, elle possède une grande et fine antenne pour mieux jouer son rôle, cette invention est reliée à un ballon qui garde l'éclair offrant ainsi le spectacle d'un éclair enfermé dansant dans sa prison, notre petit génie aimerait devenir un véritable chasseur d'orage pour exploiter la force des éclairs.

La chambre de la petite Maiko, véritable chambre de petite fille dans les tons roses, rouges et blancs offre une vision de douceur, de tendresse et de pureté avec toutes les peluches et les fleurs qui y sont posés, mais malgré cela la petite fille préfère rejoindre son grand frère le soir.

Pendant toutes ces années à souffrir, l'enfant en vint à se replier sur lui-même et à ne plus s'approcher des autres, cette attitude était d'autant plus grave qu'il l'appliqua à son propre père. Sa dernière grande soeur trouva à sont tour un mari alors qu'il avait 14 ans. Question études, il se montra assez peu présent en classe et reçut même quelques menaces s'il ne changeait pas son attitude. Il finit par toujours aller en cours mais s'y endormait presque toujours, on ne peut pas changer tout non plus...

De temps en temps, il va voir sa mère à l'hopital mais préfère ne pas rester dans ce genre d'endrois. Autour de lui, les gens le méprisaient encore et le rabaissaient à chaque fois qu'ils le pouvaient. Malgré le temps qui passait, ils ne changeaient pas et encore moins ne se remettaient en question.


Dernière édition par Shuichi Hasaya le Lun 6 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue60/60Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue75/75Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue78/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (78/100)

Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

Une lueur d'espoir...


Cette attitude l'a beaucoup meurtri mais cela lui a laissé une chance de voir s'entrouvrir l'espoir d'être accepté par les autres malgré ses potentielles origines.

En effet, alors qu'il rentrait du marché où il était parti faire ses courses, il rencontra en chemin un groupe de gens composé de quelques femmes du village et de leurs garçons plus ou moins grands, ils l'encerclèrent vite et lui jetèrent toutes sortes de projectiles et d'insultes le blessant autant physiquement que psychologiquement.

Lui ne voulait pas se défendre de peur que si il blesse quelqu'un dans la tentative de se protéger, il serait encore plus haït.
Il vint même à penser qu'il avait bien fait de ne pas emmener Leika avec lui car celle-ci ne se serait pas gênée pour les attaquer, ce qui aurait surement eut pour effet d'augmenter leur haine envers lui.

Et alors qu'il se lamentait sur lui-même, une kunoichi vit la scène et s'interrogea sur la raison de tels agissements mais quand elle eut connaissance de la réponse, elle les gratifia d'un "ET ALORS ?! c'pas à lui qu'faut s'en prendre bande de connasses dégénérées!" .

Ne voulant pas s'attirer des ennuis ( elle fait quand même une tête et demi de plus que ces pauvres gourdes quand même ), elles partirent donc en menaçant tout de même celle-ci que si elle restait avec lui, elle s'attirerait des ennuis et toutes autres malédictions.

Elle ne se gêna pas pour leur renvoyer un magistral "C'vous qu'allez avoir des ennuis... Bande de salopes... Ecartez-vous !!".

Après cela, elles laissèrent les deux protagonistes seuls et la jeune femme fit demi-tour prenant tout de même le soin de lancer à notre jeune héros de 10 ans une barre de chocolat, bien sur à cette belle image se rajouterait celle plus comique d'un faucon picorant la tête de sa maitresse suivit d'un "sale piaf, j'vais t'déplumer !".

Bien sur, mais elle ne l'a jamais vu, un sourire se dessina sur le visage meurtri de l'enfant et un léger "merci" se fit porter à ses oreilles par le vent.

Ce jour resta gravé dans sa mémoire et avec l'aide Maiko et de Leika, il reprit confiance en lui: maintenant et il le savait, certaines personnes l'accepteraient.

Et un jour, il surpris même son père, car celui-ci le découvrit instalé à la forge à retravailler les dagues offertes par les étrangers, le résultat fut remarquable et deux magnifiques armes naquirent qu'il utilisa comme armes de prédilection. Cela eut aussi pour effet de briser un peu la glace entre le père et le fils, mais après cette remarquable prouesse, il retourna vaquer à ses occupations préférées qui consistaient à flemmarder au soleil.

A ce jour, nous pouvons faire un rapide bilan de la famille: Shuichi possède une assez grande famille: il est le second plus jeune après sa toute jeune soeur Maiko âgée de 5 ans. Ses trois plus grandes soeurs Nami, Asako et Yuuki ont toute trois 23, 21 et 19 ans et sont toutes les trois mariées ce qui fait que seuls Maiko et Shuichi sont les enfants vivant encore avec leurs parents, plus précisement avec leur père car, rappelons-le, la mère est toujours à l'hopital rongée par des maux dont nous n'avons toujours pas trouvé de remède.

Depuis cette époque, il devint un petit peu plus présent aux cours à la grande surprise de ses professeurs et fini son année mais aucun ninja n'accepta d'être son sensei.... Enfin jusqu'à aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue67/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue79/95Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue71/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (71/100)

Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

Hoy hoy U_U ! Bienvenue à toi petit loupiot U_u (enfin, petite gande loupiotte Okami-chan xD)...

J'ai déjà corrigé et lu ta présentation vu que tu m'as "consultée" (lol) sur MSN et par MP... C'est donc validé. MAIS ! Je te conseille vivement de faire une seconde lecture... Tu te répètes dans certaines phrases (rien de grave hein O_O ! juste par exemple cette phrase :
Citation :
"_Je vous en supplie... le médecin m'a appris que jamais je ne pourrais donner de garçon à mon mari car dans ma famille, les embryons mâles ne peuvent survivre dans l'utérus de les femmes de ma famille..."

Voilà lol ^^...
Sinon, pour ce qui est de Leika, l'oiseau truc chose qui court (*Oui j'abrège xD*), personnellement je ne suis pas d'accord, mais il paraît qu'Hokya l'est alors je ne sais pas ce qu'on en fait U_U... Kuro-san ? Une idée ??...

Edit [Kuro]: Pour moi c'est bon pour l'oiseau.

Bref !

Cordialement... Midori Asuka, folle dingue à lier d'un mètre 95 en liberté dans Kumo à faire enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue67/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue79/95Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Shuichi Hasaya Left_bar_bleue71/100Shuichi Hasaya Empty_bar_bleue  (71/100)

Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

Gomen gomeeeeen !

Je passe pour valider donc U_U... Alors je donne... *Bruit de trompette de la mort qui tue accompagné d'un roulement de la mort qui survit la mort qui tue U_U*
>>> 8 XP U_U + Validation. U_U

Fiche technique maintenant =3... Allez hop Shushu-chérie xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Shuichi Hasaya Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Hasaya   Shuichi Hasaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuichi Hasaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shuichi
» Fiche technique de Shuichi (en reconstruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser