Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Ron Berku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ron Berku Empty
MessageSujet: Présentation Ron Berku   Présentation Ron Berku Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Présentation de Ron Berku



Nom : Berku
Prénom : Ron
Age : 16 ans
Niveau : 1
Clan : aucun


Physique



Ron est un jeune garçon d'un visage assez enfantin au trait fin. S'il n'a pas les yeux fermé, on s'aperçoit qu'ils sont noir. Doté d'un corps fétiche, sa rapidité et son agilité prime sur sa force physique. Sa taille doit être d'environ 1m60 pour un poids d'environ 50 kilos. Il s'habille toujours d'un kimono bleu ciel sauf quand il s'apprête à tester un sabre qu'il a forgé, dans ce cas son kimono est de couleur blanc. Il a en permanence un sourir accueillant, d'ailleur personne ne l'a jamais vu sans sourir sauf son père.

Caractère


Du faite qu'il est toujours souriant, seul ses proches connaissent un petit peu son caractère. De ce que les gens en observent, il paraît très calme.

Qualité


Sa principal qualité est la bonté, il est connu aussi pour être quelqu'un d'honnête. Il aime bien finir les travaux commencé et est très appliqué dans son travail.

Défauts


Son défaut est d'être souriant, ce qui lui apporte souvent des ennuies venant de personnes malsaine qui voient en lui un homme naïf, alors qu'il est juste 'trop bon trop c..'. Un autre défaut est qu'il ne rigole presque jamais ce qui à la longue ennuie ses camarades de classe.

Peur


Il a une peur bleu du même cauchemar qu'il fait chaque nuit. Il a aussi peur d'avoir a tuer un enfant accidentellement car il aime la pureté d'un enfant.


L'histoire


Née d'une mère reconnu pour sa bravour au combat et d'un modeste père forgeron, Ron est fils unique du foyer. Dés l'age de 6 ans, son père lui enseigna la forge des sabres tandis que sa mère lui enseigna les techniques martial du sabre, sa passion étant plus du coté de son père dans la fabrique d'armes. Sa famille était d'un milieu social plutôt aisée sans toutefois être riche. Ses parent lui donnaient l'amour que tout enfant mérite d'avoir ce qui fait qu'il passa une jeunesse relativement agréable.

Chapitre 1


Quelque année était passé, et le jeune Ron maintenant agé de 10 ans avait atteind le niveau de son père dans l'habilité de la forge délaissant un peu les pratiques martial. Sa mère décida donc de l'inscrire à l'académie afin qu'il devienne un ninja en bonne et due forme. C'est durant cette période qu'un drame arriva. Sa mère était parti en mission de classe S à la recherche d'un dénommé Goh, heritier du chef du Clan Asuma qui avait massacré tous les gens de sa propre famille. Lors de cette expédition il y eu un massacre dans des contrés lointaine et seulement quelque ninja de Kuma avait pus s'enfuir et restait sauf. Malheureusement sa mère ne faisait pas parti de cette poignées de rescapé. Quand son père lui avait appris cette nouvelle, pour la premiere fois de son existence le visage de Ron s'était assombris au point qu'il était devenu méconnaissable. Il resta enfermé dans sa petite chambre décoré seulement de sabre plus d'une semaine. Cela marqua une page impossible à digérer dans sa vie. Malgré cela il retourna à l'académie bien déterminé à obtenir son bandeau en hommage pour sa mère.

Chapitre 2


2 ans plus tard, munis de son bandeau aisément obtenu à l'académie, Ron s'était remis à sa passion en compagnie de son père. Cependant il ne négligait pas ses entrainements quotidien qu'il effectuait avec un copain qu'il avait rencontrer à l'académie. Ce copain Okita, était la personne après son père qu'il aimait le plus, car tous deux avait perdu un être cher durant la mission de classe S. Okita était bien plus fort au combat que Ron et son but était de vengé son père mort auparavant. Okita contrairement à Ron avait effectuait beaucoup de missions afin d'acquérir de l'expérience alors que Ron de son coté commençait à vendre les sabres qu'il avait forgé dans le magasin de son père et n'avait effectuait aucune mission. Son talent avait dépassé celui de son père sans toutefois avoir une renommé quelconque dans le village.

Chapitre 3


Maintenant Ron a 16 ans et commence à se faire connaître dans le village pour son travaille de forgeron. Son père quand à lui est devenu son assistant tellement que les progrés de son fils sont exeptionnel. Ron pratique encore les art martiaux mais bien souvent seul car Okita est devenu un guerrier compétant qui voyage beaucoup en mission.
Un matin Okita vena frapper à la porte de la chambre de Ron alors que celui ci faisait un cauchemar. Réveillé en sursaut Ron poussa un petit cri puis alla ouvrir la porte pour acueillir son meilleur ami. C'est alors qu'Okita le questionna :
« tu fais encore ce même cauchemar? »
Aussi bizarre que cela puisse paraître, Ron lui répondit ayant toujours ce même sourir quelque soit les circonstance :
« oui, toujours le même, celui où ma mère se fais tuer par Goh mais tu m'as réveiller avant qu'il ne se prolonge.
-c'est vraiment étrange, j'espère qu'il cessera un jour.
-moi aussi. » dit Ron avant de rétorquer :
« au faite comment se fais t-il que tu sois si matinal?
-je venais te dire au-revoir car je pars pour une longue mission et je ne sais pas si je serais rentré de si tôt.
-Ok, prend soind de toi Oki.
-toi aussi, a plus.
-a plus. »
Puis Okita partis sans se retourné avec ses deux doigts sur la tempe en guise d'adieu laissant Ron pensif.
*bon allez, au boulot il faut que je finissent le sabre pour le client de ce matin*


Famille

Ron est fils unique d'un père qui forge des sabre pour ensuite les revendre dans son petit magasin. Il est de nature très courtois et vis de son métier. Il n'aspire pas à la richesse et se contente de son petit train train qui lui convient à merveille. Sa mère était une grande combattante connus dans le village pour la protection des villageois et pour son taux élevé de réussite de mission difficile.

L'habitat


Ron et son père vivent dans une petite maison au milieu de la zone commercial car leurs atelier et leur magazin est au rez de chaussé, eux vivent au premiere étage.

Occupation


Le peu de temps disponible de Ron, il le consacre a la lecture de livres traitant de grands forgeront du monde, hormis ça il consacre tous son temps au travail et à l'entrainement.

Style vestimentaire


Il porte toujours un kimono bleu ciel et de temps en temps il met une chemise grise quand des tempête de glace font rage. Il porte le bandeau sous son kimono au niveau de son épaule droite, il ne le met sur la tête que lorsque c'est le jour de la mort de sa mère. Sinon il met un kimono blanc lorsqu'il teste un sabre mais lui seul sait pourquoi. Son pijama est beige avec des oiseaux dont lui même n'en connais pas la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Présentation Ron Berku Left_bar_bleue60/160Présentation Ron Berku Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Présentation Ron Berku Left_bar_bleue100/135Présentation Ron Berku Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Présentation Ron Berku Left_bar_bleue51/160Présentation Ron Berku Empty_bar_bleue  (51/160)

Présentation Ron Berku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron Berku   Présentation Ron Berku Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

Bienvenue sur P-N !
Je présume que ce message date du 1er Octobre de cette année.
Cette présentation est un chouilla trop courte.
L'histoire n'est pas prout-prout et le personnage n'est pas sorti d'une poubelle. Ainsi donc j'attend, si tu le souhaites, de voir la suite. En effet, on ne sait pas grand chose. Ca fait un peu... "J'suis né, j'ai vaicu, j'me suis cassé, me voilà Smile"

N'hésite pas à etoffer.
Contacte moi, ou un autre responsable si tu as le moindre soucis.

Cordialement,
Kyusa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ron Berku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser