Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE]   Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

¤¤Présentation¤¤

Nom : Ozeka

Prénom : Kira

Âge : 13 ans

Grade Souhaité : Genin

Description Physique :

Kira est un garçon de taille excédant la moyene de son âge [1m 84] et un poids plutôt léger [58Kg]. Kira a une manière particulière de s'habiller, il porte un gilet noir surmonté d'une protection blanche qui lui recouvre le bas du ventre et la cage thoracique. Ses bras sont recouvert de tissus noir et ses mains protégées par des gants de même couleur. Kira porte un pantalon blanc avec des sandales noires ébène. En temps que jeune ninja, il a sur ses avants bras, sur le dos de ses mains, et sur le torse des protections en métal. Kira porte dans son dos deux katanas soigneusement rangé dans leurs fourreaux. Accroché à sa ceinture ce trouve une bourse en cuir contenant des shurikens.

Les cheveux de Kira sont blancs comme la neige, et assez longs pour recouvrir sa nuque et son visage. Étrangement, Kira possède des yeux rouges sang depuis sa naissance. Des lèvres fines et une dentition saine ne le différencie pas des autres. Kira à une musculature développée pour son jeune âge. Dans son dos se trouve une cicatrice en forme de croix. Son groupe sanguin étant le O+, il peut donner son sang à tout le monde. Kira a un physique très particulier son corps est aussi développé qu'un jeune homme de 20 ans.

Qualités :

Kira est quelqu'un de très ordonné. C'est un fin stratège qui évite souvent le corps à corps. A part son amour pour les techniques à distance, Kira se sert étonnamment bien des armes de jet. Bien qu'intelligent, il est très têtu et c'est ce qu'il veut.

Défauts :

Kira est un garçon trop susceptible, le moindre mot peut le mettre en colère. Glacial, méchant, et ténébreux sont des mots qui le caractérise particulièrement bien. C'est surtout quelqu'un de belliqueux et orgueilleux.

Peur :

Kira est une personne très phobique, ce dont il a peur n'est pas une personne mais un lieu, Kira a la peur du vide. Rien que le fait de penser à un trou ou l'espace, le fait tomber dans le coma, personne ne connaît l'existence de cet phobie, car Kira n'en est pas fier. Mais cette peur est dû a un moment de sa vie. [Que je raconterais dans l'histoire].

¤¤L'Histoire¤¤

Entracte :

Le vent soufflait sur le village d'Otogakure no Satô. Les lieux étaient calmes, peu de gens sortaient de chez eux, la raison était inconnue. Au centre du village se trouvait un Dojo, celui de l'Otokage, tout le village pouvait y accéder, mais en ce moment un seul garçon s'entraînait à l'intérieur. Des bruits de coups raisonnait contre les parois en bois de la salle, le jeune ninja habillait d'un kimono blanc, et d'un ceinture violette, frappait contre une poutrelle en bois, ses coups étaient rapides et préçis, le bois commençait à craqueler sous les chocs qui s'enchaînnait de plus en plus vite. Mais une voix stoppa les gestes du jeune homme, une voix froide et lente,

-"Kira... tu es encore là..."

Le nommé Kira se retourna brusquement, en voyant la silouhette de son interlocuteur encore plongée dans l'obscurité, il s'inclina, en murmurant quelques mots,

-"Inekage-Sama ! Vous avez vu juste, mon nom est bien Kira, je peux faire quelques choses pour vous ?"

Kira se redressa doucement, et observa le Kage du village, il ne voyait que ses yeux de reptile, et l'homme s'avança, laissant voir à Kira l'état dans lequel il se trouvait. Ses vêtements étaient blancs, ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'au milieu de son dos, et son visage si pâle lui donnait un air macabre. Les yeux de Kira fixaient les bras de l'Inekage, ils étaient entourés de bandages qui dégageaient une odeur putride.

-"Tu es là si souvent que je commence à te connaître...tsss, pourquoi tu es là, à ton âge j'étais déjà en train de me battre, et j'étais au rang de juunin au moins...."

Les mots d'Orochimaru le blessèrent, Kira n'était pas faible, mais pourtant les paroles du Kage semblait pleine de dégouts et de haine.

-"Vous... vous... comment, vous étiez déjà Juunin à 13 ans ?!"

Les yeux du maître des serpents s'exobitèrent, l'homme s'adossa à une poutrelle.

-"Tu as 13 ans ?!!"

La voix du Kage raisonna dans le Dojo, et Kira savait pourquoi l'Inekage semblait surpris.

-"Oui, j'ai l'apparence d'un jeune homme, mais je suis très jeune, je fête mes 14 ans dans 8 mois."

Orochimaru s'approcha vers l'apprentit ninja, les yeux jaunes du Sannin scrutaient le garçon, après quelques pas autour de Kira, le Kage s'arreta et dans un sourire malveillant dit,

-"Attaque moi ! maintenant si tu n'es pas un lâche ! "

Les quelques mots du Sannin parvinrent aux oreilles de Kira comme une invitation au combat, le garçon ne voulait pas l'attaquer mais le mot "lâche" raisonnait dans son esprit comme une tourmente infinie, les poings du jeune homme se serrèrent et il passa à l'attaque.
Kira frappait vers le visage du Sannin, celui-ci avait un sourire qui ne plaisait pas vraiment au juene ninja, c'était un sourire moqueur et orgueilleux. L'Inekage esquivait sans peine tout les coups de Kira, qui se décida à utiliser les pieds, se baissant pour tenter une balayette, il reçu un formidable coup de pied dans la machoire qui l'envoya directement voler contre un mur, où il s'écrasa dans un bruit lourd. Un filet de sang coulait le long de son menton, et lorsqu'il leva les yeux, le Kage avait disparut,

-"Je suis là, espèce d'incapable"

La voix vennait d'un haut, et quand il se redressa, il vit le Sannin suspendut au plafond par les pieds, ses bras pendouillant dans le vide, c'et alors que Kira eu une idée qui le fit sourire, il décida d'utiliser sa vitesse certe pas très développée pour atteindre les bras du Kage.

-"Obunaga Ikumi !"

Kira se remit sur pied et saisit un katana en bois, et le lança vers Orochimaru, qui l'attrapa avec la langue [O_o], le Kage utilisa sa langue pour renvoyer le sabre vers l'attaquant, Kira voyait le sabre fondre sur lui, mais il ne bougait pas, quand le sabre fut sur le point de toucher sa cible, Kira disparut d'un coup, laissant sur place un petit nuage de fumée blanche, le ninja ré-apparut sur la rambarde de l'escalier une poignet d'aiguilles à la main, qu'il jetta sur le Sannin qui se laissat tomber au sol, l'homme serpent retomba sur les pieds avec une légereté sans pareille, mais Kira l'attendait, celui-ci avait attendut que le Kage descende pour pouvoir bouger pendant la chute du maître des Serpents. Kira se trouvait donc derrière Orochimaru qui d'un mouvement se retourna et lui mit le genou dans la figure, des gouttes de sang tombèrent sur le tatami, et Kira s'affala de tout son poids sur le sol. Le visage ensanglanté.

-"Bon sa suffit, j'aime bien ta façon de réagir, tu es très susceptible, hun hun..."

-"C'est une particularité de ma famille"

-"Bon, j'ai du temps à perdre, raconte moi un peu le déroulement de ta vie jusqu'a présent"

Kira ne comprenait pas vraiment l'intérêt de tout ce cirque, mais il devait obeir à son Kage. Le jeune garçon passa son bras pour essuyer le sang qui ruisselait de son visage d'adulte, et commença son histoire.

[size=24]Le Clan Maudit du village d'Oto no Kuni[/size]

Depuis la naissance d'Otogakure no Satô, un clan nommé Ozeka, vivait dans le village en parfaite harmonie avec les autres habitants. Mais les personnes du clan avait les yeux rouges comme le sang, les Ozeka était des médecins, dont le talent dépassait l'entendement. Les membres était capable de soigner tout les maux. Ce clan fut très soliciter pendant les guerres, dans chaque bataille se trouvait un membre du clan Ozeka, celui'ci avait comme mission de soigner tout les blessés possible, mais a force d'user de Jutsus, le manque de chakra se faisait ressentir, et pour pouvoir continuer de guerrir les gens, les Ninjas du clan, créerent des Kinjutsus Médicaux, leurs utilisations demandaient une vie humaines en l'échange d'un énorme quantité de chakra, les ozeka se servait de ce chakra maléfique, pour être capable d'enchaînnait les soins. Mais au fur et à mesure qu'ils utilisaient ce chakra malveillant, leurs âmes sombraient dans le chaos.

Après plusieurs guerres, les ninjas d'Oto étaient vainqueur, et aucune perte humaine se fit déclarée. Oto no Kuni était grâce aux Ozeka, un village très puissant. Le seul problème fut que tout ceux qui furent soigner par les ninjas du clan, périrent dans d'atroces souffrances. Le village caché du Son executa plusieurs Ozeka et bannit les autres à jamais. C'est pour cette raison que le Clan Ozeka, fut nommée le Clan Maudit du village d'Oto no Kuni. Tout les parchemins contenant les incantations des Kinjutsus furent détruits et les cendres dispersaient dans le monde entier. Le clan Ozeka se retourvait en tant que clan nomade, sans aucune particularité. Seulement les anciens usaient encore des Jutsus Médicaux surpuissant qu'ils avaient conservé, ils leur arrivaient même d'enseignaient la Médecines aux particuliers du clan.

Pour continuer d'exister, le clan Ozeka fit une demande au Kage d'oto, de pouvoir glisser dans le village, les enfants voulant devenir ninja. Orochimaru, l'actuel Kage d'oto accepta à la seule condition, que les enfants du clan ne devaient pas apprendre la médecine auprès des Anciens. Certains membre acquisèrent, tandis que d'autre refusaient, et voulaient perpetuer la tradition de la médecine. Une quinzaine d'enfants par génération, furent envoyer dans le village, mes leurs yeux rouges sang, détruisaient toute relation possible avec les habitants d'Oto no Kuni. En colère, le clan Ozeka devint très vite, un clan cil et cruel, les enfants introduient dans le village, étaient eux aussi, froid et distant. Mais cete rancoeur, devint pour eux une force. Les membres du clan Ozeka, étaient peut-être des gens peu social, mais c'étaient des ninjas exellent, perséverant, et confiant. Leurs entraînements étaient brutals et permanent. Un caractère héréditaire dont profite tout les membres du clan, ces personnes la, sont très susceptible, et ne supporte pas qu'on leur marche sur les pieds.


Dernière édition par Kira Ozeka le Mer 17 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE]   Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

Une enfance difficile

Je suis né dans le clan nomade Ozeka, qui à était bannis, il y a des générations, j'ai les yeux rouges sang comme tout les membres du clan. J'ai été infiltrer dans le village à l'âge de 4ans, mes parents m'avaient racontés plusieurs fois l'histoire de mon clan, ils m'avaient aussi appris en secret quelques justus médicaux, j'arrivais à fermer une écorchure, ou une entaille, j'ai continué à m'entrainner et maintenant je suis capable de soigner des blessures complètement. Bon on m'a placer dans un un foyer d'aceuil, bien que jeune j'étais déjà très habile au combat, cette famille qui avait des moyens plus que suffisant, possedait une maison très vaste, et un très grand jardin, ils m'offraient des jouets en pagaille pour compenser le manque de ma véritable famille, mais je me fichais de tout sa. Tous les jours je partais dansla petite forêt qu'ils possedaient dans leur jardin, j'y restais des fois une journée entière me nourissant de baies, et de petits animaux. Plus tard voyant que je n'aimais pas l'école, ils m'inscrivirent à l'académie, c'était pour moi la seule chose qu'ils avaient fait de bien. En classe, j'étais plus fort en travaux pratique qu'en écoute durant la classe. Je maitrisais mieu que mes camarades les techniques de base. Je me souviens qu'une fois, j'étais dans la petite cour où on allait se relaxer, j'étais seul, assis sur un des nombreux bancs, et une petite bande d'étudiants virent à moi. Ils se postèrent autour de moi et l'un d'eux lança d'un ton méprisant,

-"Le voilà, le Ozeka dont tout les senseïs parlent, il paraît qu'il vient d'un clan banni. Pff, il ne vaut rien tout comme son clan !"

En un mouvement, je me trouvais debout, regardant dans les yeux celui qui semblait vouloir me provoquer. Quelques mots de ma part suffirent pour les mettre dans une telle colère, qu'ils se mirent à me sauter dessus,

-"Enfoiré... viens voir si je vaux rien, toi et ta bande de lèches bottes!"

J'avais un petit sourire moqueur sur les lèvres, mes mains se levèrent devant mon visage, et je me mis à tapper sur le garçon nommé Hikazu, je le connaissais, tout le monde savait qu'il était le fils d'un ancien membre du conseil du village. Il fit quelques pas en arrière, et deux autres m'attrapèrent les bras, pour me retenir tandis que Hikazu me frappait au ventre, j'avais mal, mais la rage me gagner petit à petit, j'avais beau remuer, ils ne semblaient pas vouloir lachaient prise, je décala ma tête, et pris de l'élan pour mettre un violent coup de boule dans les dents de celui qui était à ma ses mains libérèrent mon bras que j'envoyais aussitôt contre la nuque de l'autre collaborateur à Hikazu, il ne restait que mon assaillant encore debout. Il leva lui aussi ses mains mon instinct me dit de prendre un objet contondant et de lui fracasser sur le visage, en regardant autour de moi, je vis un bout de bois qui je pris dans mes mains, le brandissant et l'abatant sur Hikazu, il tomba au sol, le visage couvert de sang, des surveillants m'attrapèrent et m'imobilisèrent.
Je n'eux aucun problème avec l'administration, cette action me valus le respect de tout les étudiants, ils me respectaient et m'obeissaient... j'aimais sa.

-----------------------------------------------------------------------------------

Kira releva la tête et le Kage était en train de sortir en levant la main en signe d'aurevoir. Le jeune ninja se leva et partit pour de nouvelles aventures [XD]

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Ozeka [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Shikisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser