Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team 1 de Kiri, l'élite...

Aller en bas 
+3
Iba Hiroyi
Moujuu Kurohito
Akimitsu Waotaka
7 participants
AuteurMessage
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue100/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue85/85Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue55/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (55/100)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

[ Je n'ai pas fait très long, juste un Free RP, inutile de vous gaver pour un RP détente et plaisir Razz ]

5 heures du matin, heure de convocations des trois genins qui composeront la Team n°1 ( !!! ) de Kiri. Moujuu Kurohito, Cloud Fubuki, Iba Hiroyi. Considérée comme la meilleure équipe de Kiri et composé d’éléments possédant chacun des caractéristiques toutes particulières leur donnant une polyvalence sans égale s’ils travaillent en équipe… Kurohito, sûrement le Genin le plus puissant, le plus sauvage et le plus craint de Kiri. Ses capacités de clans sont remarquables et peuvent se révéler particulièrement utiles. Cloud, l’un des derniers représentants de son clan, maniant la glace. Il est aussi le « playboy » de Kiri – mais un talent tellement infime comparé à celui d’Akimitsu -… Et Iba, ben… Euh… Le dernier membre de la team… Que pouvait-on dire ? Ils avaient été choisis pour leurs capacités rares et efficaces. Sauf Iba, ben… Qui était juste là…

Akimitsu était debout, juste en face de la mer, le buste droit, un regard fier perçant l’horizon et ternissant l’éclat des étoiles. Il était le second homme de Kiri, le chef des armées, membre à vie du conseil de Kiri, l’un des hommes les plus riches du monde ainsi que l’homme le plus séduisant que la terre ait jamais porté, oui, rien que ça. L’honneur qu’on leur faisait de leur donner un tel senseï était immense et presque inimaginable… Prouvant que le village de Kiri leur portait un intérêt tout particulier. Après tout, ne pas connaître le grand Akimitsu Waotaka était impossible, il fallait vraiment être le dernier des ignares ou un ermite qui a passé plus de 40 ans en marge de la société. Bref, un truc trop ENORME quoi !

Pourquoi les avait-il convoqués à 5 heures du matin ?... Parce qu’il en avait envie… Il n’arrivait pas à dormir et il fallait bien qu’il embête un peu sa nouvelle équipe. Le chien noir aux yeux rouges était là lui aussi, assit, aux pieds d’Akimitsu ( bien sûr vous ne le voyez pas, c’est une pure hallucination d’Aki ! ), la langue pendante et la bave coulant.

Qui pouvait deviner à quoi pensait Akimitsu ? Quel type d’entraînement allait-il faire subir aux trois genins ? Personne ne le savait, à part lui, mais on pouvait pourtant être assuré que cet entraînement ferait d’eux des surhommes. Même si certains risquaient d’évoluer plus que d’autres… Le travail en équipe lui aussi allait être primordial, et pour commencer, il fallait instaurer le dialogue entre les membres de l’équipe… et leur senseï.

Puis un bruit vint troubler la concentration d’Akimitsu.


« Bienvenue à toi, Kurohito… »

Un écureuil boîteux sortit des fourrés à toute vitesse pour disparaître dans un arbre… Apparemment Akimitsu c’était trompé, mais ça pouvait arriver à tout le monde après tout !... Quoi que… ? Qui allait arriver en premier ? Kurohito ? Cloud ? Ou bien Iba ?

Peu importait, l’important était qu’ils soient tous PONCTUELS – N’est ce pas ?! - !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue190/190Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue145/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue60/220Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

A l’aube les petits oiseaux et leurs cuicuis se réveillent, la rosée inonde le cœur des plantes d’un intense bonheur. Non, ce n’était pas l’aube il était 3 heures du matin quand le jeune loup blanc se réveilla, à mi-chemin entre tard dans la nuit et très tôt le matin. D’habitude matinal il était parfaitement réveiller et en pleine forme des les premières minutes de cette nouvelle journée. Un petit déjeuner fais sur le pouce il devait faire vite pour se préparé et rejoindre le lieu de la convocation donner par son nouveau senseï. D'ailleurs, l’heure de la convocation étonna quelque peu Kurohito qui n’avait jamais eu de convocation aussi matinale. À peine de temps de se laver dans une rivière en mangeant un poisson cru que déjà une demi-heure était passé, il lui fallait encore s’habiller et préparé ses équipements, bien qu’il n’en avait que très peu. Une fois près il n’eut qu’à remplir sa gourde, après tout personne ne savait combien de temps aller duré l’entraînement.

Il ne lui restait qu’une heure pour se rendre au terrain d’entraînement qui se trouvait proche de la mer, d’ailleurs en y repensant c’était la première fois qu’il allait s’entraîner de nuit, du moins en partie vu que le jour n’allait pas tarder à se lever. Marchant sous les étoiles il distinguait peu à peu le ciel prendre des tons plus clairs au fil du temps qui passaient. Une heure pour se rendre de chez lui au terrain d’entraînement était largement suffisante, il serait même arrivé en avance s’il n’avait pas eu à faire un grand détour, c’était là le prix de l’isolement du territoire Moujuu. En chemin sur ses terres ancestrales, il fut surprit du calme apparent, la plupart des animaux nocturnes avaient fini leur chasse et se reposé quant aux animaux d’urnes ils dormaient paisiblement. Le bruit de quelques animaux se fit tout de même entendre derrière certains buissons, c’était sans doute des animaux réveillés par la présence du Moujuu. Quelques loups sortant de leur terrier pour défendre leur territoire, d’ailleurs c’était étrange d’une certainement manière, car malgré la population de Moujuu sur ces terres relativement importantes il n’avait jamais croisé le moindre de ses pairs.

Mais tout cela n’était pas vraiment important, le plus important étant l’entrainement avec son nouveau senseï et sa team reformé pour l’occasion. D'ailleurs, le nom de cet homme lui disait quelque chose, mais il ne savait plus trop quoi, sans doute avait-il lu quelque chose où son nom était inscrit ou peut être entendu ce nom, bref ce nouveau senseï poser beaucoup de questions, des questions qui deviendrait peut être des problèmes pour le jeune Genin. De plus, il y avait, un nouveau membre dans son équipe, Iba, encore un boulet se disait, Kurohito sans même prendre la peine de le connaître. Enfin proche du lieu de rendez-vous, il arriverait avec quelques minutes d’avance, des minutes qui allaient lui offrir un spectacle quelque peu déconcertant.


« Bienvenue à toi, Kurohito… »

En entendant ces paroles, Kurohito ne comprenait pas vraiment comment il avait pu être vu alors qu’il était encore à une centaine de mètres du terrain d’entraînement. Sans compter les arbres et les buissons se trouvant proches de la mer qui empêchent de voir quelqu’un de loin. En entendant son nom, il se dépêcha d’arriver et en sortant d’un buisson il put voir son senseï en train de regarder en direction d’un tout autre buisson. Si c’était bien son sensé il était vraiment étrange, Kurohito n’avait pas compris pourquoi il l’avait appelé avant de voir une chose bouger dans les branches de l’arbre juste à côté du buisson qu’observer Akimitsu au moment de son arrivé. Visiblement il était le premier arrivé ce qui n’était pas plus mal pour donner bonne impression, bien qu’il s’en foutée complètement de l’impression qu’il pouvait donner. Sans compter que son senseï avait l’air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue70/70Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue25/65Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue10/55Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (10/55)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:53

Cinq heures du matin...
Un réveil sonnait dans le sanglant village de Kiri...


« Hein… PUTAIN, cinq heures du matin ! »

Tombant de son lit comme une ancre lâchée par un bateau, un jeune garçon se releva, les cheveux devant le visage, les draps entortillés autours de ses jambes et affolé de tout son être : Son rendez-vous ! Purée, il avait été content, lorsqu’il avait appris, enfin, qu’il avait reçu une lettre (Merci la Poste), l’infirmant de son affectation dans l’équipe 1, The Team One, l’élite ! Malheureusement, le rendez-vous était fixé à… cinq heures du matin. En retard, le petit Iba ?
Se jetant sur son petit déjeuner tel la misère sur le monde, il essaya de gober le plus de choses comestibles (du moins, qu’il pensait mangeables) qu’il lui était donné d’attraper. Des miettes de biscottes coincées au fond de sa gorge, ses yeux qui lui piquaient à cause du citron qu’il venait d’avaler, il essaya d’attraper ses habits : le nœud de draps serré comme jamais à ses jambes ne fut pas du même avis, et Iba se mangea lamentablement par terre, tombant comme au ralenti sur un oreiller moelleux. Dans la merde, le ptit Genin ? Nannnn. Il perdit patience : attrapant comme il pu le kunai se trouvant sous son oreiller (Psychopathe ? Nannnnn.). Il explosa sa house de couette à grands coups de couteaux. Lorsque les plumes finirent de voler et que l’esprit de Iba se recentra sur son but initial : s’habiller. D’une démarche plus calme (dèja fatigué ?), il attrapa, dégoûté par son frigo vidé et son lit détruit, son haut ainsi qu’un jeans traînant ici.


« Pfiou… Moi, ma vie au quotidien, c’est une mission de rang S… Personne ne me connaît, mais j’en chie ! »

Sur cette belle phrase, Iba eut rapidement fait d’enfiler ses habits et de relancer un regard au réveil posé sur sa commode… 5 heures du matin… Okay, c’est p… CINQ HEURES DU MATIN ?! Problème. Enervé, Iba lança le kunai sur la petite horloge, explosant à l’impact. Tournant machinalement sa tête sur la deuxième petite montre accrochée à son poignet, comme à l’habitude.
Trois heures, trente-six…
Horrifié, Iba décida de sortir quand même… L’air frais lui chatouilla le visage, et malgré le carnage qui l’attendrait une fois qu’il rentrerait chez lui, il essaya de relativiser… Maintenant, un second problème se posait… Il ferait équipe avec trois pros du combat et du Ninjutsu, alors que lui, n’avait que eu qu’une pauvre instruction aux techniques de combat au corps à corps… Alors qu’il serait en mission avec Aikimitsu Waotaka, Moujuu Kurohito et Cloud Fubuki… Trois légendes de Kiri, toutes ayant leur propre histoire et leur propre réputation. Tandis qu’il ne savait presque rien de la vie et du caractère du membre du conseil de Kiri, il imaginait déjà la froideur de Kurohito lui brûler le visage… Alors que Cloud semblait déjà d’une sociabilité plus évidente. Beaucoup d’animaux sortaient malgré le temps froid et les nuages omniprésents… Alors qu’il éloignait les escargots du chemin, et évitait aux papillons de finir dans des toiles d’araignées où leur destin serait peu enviable, il passait le temps, fouillant dans ses poches et avançant lentement, vers le point de rendez-vous.


« Aikimitsu Waotaka… C’est pas rien… Tout de même, je risque de passer pour un con si je ne sais pas prouver ma valeur… Face à un Waotaka, un Fubuki et un Moujuu, qu’est-ce que j’vais faire, franchement ?! Bon, faut que je relativises, je me retrouverais devant trois hommes, plus âgés que moi, plus expérimentés que moi, à l’intelligence supérieure et au raisonnement analytique cent fois plus développé que moi. En gros, je suis pas dans la merde ! » , hurla Iba dans une des rues désertes qu’il traversait, shootant au passage dans une canette au point de la désintégrer.

Pensant à quelques parties d’échecs, Iba arriva vers la zone du point du rendez-vous, le Genin pria de ne pas voir trois personnes, dont son sensei, en train de l’attendre… Alors qu’il regardait sa montre et pu constater qu’il était l’heure, il remarqua avec joie qu’ils n’étaient que deux, au loin : il n’était pas dernier : son statut de boulet sera peut-être levé un jour, qui sait ? Avançant à grand pas, cette fois, il constata que le premier homme second homme venait d’arriver : ils n’attendaient donc pas ici depuis des lustres… Se grattant derrière le cou, et ressentant un trac naissant au fond de son ventre, il constata avec énervement que les deux personnes étaient bien plus grandes que lui, en raison de leur différence d’âge, sûrement.
Alors qu’il remarqua que les regards se posaient dans sa direction, il salua son senseï et son coéquipier d’un long signe de main. Une fois arrivé, il ne perdit pas une seconde.


« Enchanté ! Iba Hiroyi ! » : il fut bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue120/120Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue105/105Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue13/160Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (13/160)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:55

Cloud, couché sur le dos, les mains derrières la tête, attendait impatiemment l'heure de cette réunion d'équipe. Celle-ci avait lieu à 5h du matin sur le terrain d'entrainement situé aux abords de la mer de Kiri. En temps normal le Genin n'aurait jamais été réveillé à une heure aussi matinale, mais là, c'était différent, c'était le jour J... Celui qui permettrait à Cloud de revoir ce Moujuu de nouveau. Excitée et stressé en même temps, le Fubuki ne s'attardait même pas sur l'aspect "convivial" que pouvait avoir ce genre de rassemblement : son seul objectif était ce sauvage de Kurohito.

Cela dit, son réveil était tout de même programmé au cas ou il tomberait malencontreusement dans les bras de Morphée, car il ne fallait, tout de même pas, arriver en retard. Toujours aussi pensif, Cloud décida d'aller prendre un petit-déjeuner rapide : un bol de chocolat accompagné d'un morceaux de pain qui trainait là depuis quelques jours. Ceci ainsi fait, il était temps de passer par la case douche, il fallait être présentable, même devant une équipe de Genin masculine... Surtout que ce nouveau sensei : Akimitsu Waotaka avait la réputation d'être un homme à femme. Quelques conseils de plus ne feraient pas de mal au Fubuki pour ses futures conquêtes. Bref, revenons au sujet principal de cette narration : la convocation.

Maintenant propre, ses habits enfilés, Cloud était fin prêt à rejoindre cette équipe qui comportait un nouvel arrivant, Iba Hiroyi. on ne connaissait rien de ce jeune homme, la seule chose qu'il espérait était que ce nouvel arrivant soit un peu plus sociable que Kurohito, ce qui serait, ma foi, pas trop difficile à faire, mais bon l'avenir nous fera connaitre le caractère de ce Iba. Ce regardant une dernière fois devant le miroir tout en ce faisant pas mal d'éloge sur sa beauté, il quitta sa demeure.

Fermant la porte de sa jolie maison de bois, Cloud partit à ce rendez-vous. Il avait quelques minutes d'avance donc il n'allait franchement pas se presser au risque de transpirer à son arrivée, il allait avoir une apparence de jeune homme négligé et cela n'allait pas du tout avec l'image qu'il voulait montrer de lui. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, Cloud est très porté sur son image ainsi que sur le regard que pourrait avoir les gens dessus...(Lors de cette phrase j'ai moi-même du mal à me comprendre mais bon... Tout ça pour dire que je suis beau xD)

Les mains dans les poches, le pas toujours aussi lent, le terrain d'entrainement se laissait apercevoir. le brouillard environnent montrait une image flou de cette surface qui petit à petit devenait nette.

Cloud était enfin arrivé. Il pouvait voir également qu'il était le dernier des Genin, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il regarda un jeune garçon qui devait surement être Iba : il n'avait rien de particulier à première vue à part son air "innocent" mais comment on dit : l'habit ne fait pas le moine. Son regard se posa désormais sur un homme impressionnant, (non je ne parle pas de toi Kuro Razz) de par sa carrure et son style, s'en était presque déconcertant pour le Fubuki.

* L'enfoiré!!!!! Il a vraiment une belle gueule.. Fait chier d'avoir un sensei comme lui, je passerais inaperçu... BORDEL!!!! *

Il leur fit à tout deux un signe de la tête en signe de bonjour.

Bien entendu, le meilleur était à venir..; Ses yeux se posèrent désormais sur cet ignoble personnage : Moujuu Kurohito. En le regardant avec son air si hautain et si supérieur aux autres, dédaigneux et j'en passe, Cloud ne put s'empêcher d'éprouver un dégout. Une rage monta en lui et ne pouvait la contenir, cet homme lui sortait vraiment par les yeux. Il n'en avait maintenant plus rien à faire des deux autres personnes qui étaient sur ce terrain, il avait une cible et c'était ce Moujuu.

[Tour 1 - PA 1]

Cloud n'avait pas démontré, pour le moment, son envie d'affronter le Moujuu. Il s'avança calmement prêt de lui comme ci de rien était. Il ne voulait pas le saluer, loin de là, juste le prendre par surprise comme il l'avait fait lors de leur dernier affrontement. A sa hauteur, Le Fubuki concentra en un temps record une dose de chakra dans sa main, cette concentration permettrait de congeler en un rien de temps son adversaire sur place et de limiter ses mouvements par la suite. Avec la distance entre les deux hommes cela était assez difficile d'esquiver une attaque aussi sournoise (Wink). Cloud enfonça donc ses doigts congelé dans le corps du Moujuu, avait-il fait mouche ou non ?

[~~Touché mortel à pression glaciale moyenne~~
[cible]
L'utilisateur concentre en sa main une dose de chakra moyenne . Grâce à ce chakra , il descend sa main à très basse température , une température glaciale qui pourrait congeler une personne en 2 minutes . Ensuite L'utilisateur fonce vers l'adversaire très rapidement , il enfonce ses 5 doigts dans le corps de son adversaire . Le froid paralysant produit des effets très nocif ..
Coût: 30 PC
Effets: Paralyse pendant 2 PA et durant les 4 PA qui suivent l'utilisation de cette Technique la victime engourdit ne peut esquiver.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue190/190Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue145/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue60/220Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:16

Kurohito était arrivé le premier, cependant il ne resta pas longtemps seul en compagnie du Senseï un autre membre de l’équipe fit son apparition. Légèrement plus jeune que Kurohito il était largement plus petit que le Moujuu, il faut dire que Kurohito avait déjà un corps d’adulte on aurait même pu dire de géant du haut de ses 187Cm face au 165Cm d’Iba et des 175 de Cloud. D’ailleurs Cloud ne se fit pas attendre lui aussi, il arriva peu de temps après Iba. La haine de Cloud envers le Moujuu avait une odeur perceptible à plusieurs kilomètres, une odeur que la plupart des gens déteste mais pas Kurohito. A vrai dire la haine que lui portait le Fubuki l’amusé légèrement, après tout ce n’était qu’un avorton. Un être aussi faible et aussi mal constituer ne mériter pas de vivre et donc encore moins d’être considéré comme son égale.

La situation pouvait vite dégénérer lors que Cloud et Kurohito était en présence, Kurohito lui fit semblant d’ignoré son coéquipier pour l’énerver volontairement. Sur ce coup Kurohito ne c’était pas tromper, son adversaire ou plutôt collègue allait passer à l’acte en l’attaquant. Malgré tout il pensa que son Senseï allait intervenir comme le ferait la plupart des Senseï dans ce genre de situation mais Akimitsu n’en fit rien, du moins pour le moment, peut être attendait il le bon moment pour agir à moins qu’il n’aimait voir ses élèves s’entre-tuer.


[Tour 1 - PA 1]

D’un pas calme Cloud continua d’avancer en direction du jeune loup qui ne bougea pas d’un cil, il était calme et concentré. Cloud était trop inexpérimenté pour réussir à prendre Kurohito par surprise avec une attaque Hyuuton. La main de Cloud était glaciale c’était certains vu l’eau présente dans l’atmosphère se cristallisant au contacte de sa main. La main entra en contacte avec le corps de Kurohito, il n’arrivait plus a bouger, son corps était comme figer par le froid. Son corps se désintégra en une multitude de morceau de boue congelé, c’était une substitution plutôt réussit qui avait bluffé de Fubuki. A quelque mètre de là se trouvait le vrai Kurohito, il était derrière son adversaire à au moins deux distances de jambe. [-5PC]

[Intimidation]
" Tu viens de me montré une nouvelle technique Hyuuton… plutôt impressionnante mais inefficace… seul la force importe et tu es loin d’être fort, je dirais même que tu es le plus faible ici ! (Oui Iba… il n’a pas encore fait attention à toi XD)
Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi cette fois, je ne retiendrais pas mes coups et quand j’en aurais fini je te dégusterai vivant en commençant par ce que tu as de plus précieux… tes mains… j’arracherais chaque phalange une à une avec mes dents et qu’en j’en aurais fini avec toi il ne restera plus grand-chose pour t’identifier à part quelques os sucé jusqu’à la moelle… "

Quel pouvait être la réaction du troisième membre de l’équipe et du Senseï en entendant les propos pour le moins macabre du jeune Genin qui semblait visiblement cannibale ou plus scientifiquement parlant, anthropophage.


[C'est Akimitsu l'arbitre... donc si tu veux savoir si mon intimidation marche faut voir avec lui^^' hé oui c'est sa de ne pas voir les FT Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue70/70Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue25/65Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue10/55Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (10/55)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:59

Il venait d’arriver. Il s’était présenté, et n’avait obtenu en retour aucune réponse. A vrai dire, ses coéquipiers n’eurent pas vraiment le temps de s’attarder sur les présentations : alors que Iba terminait sa phrase, son deuxième coéquipier arriva, un air de playboy dans tout le corps. A vrai dire, il y avait de quoi se vanter : au milieu des trois hommes, il se sentait petit. Savait-il que le Moujuu n’avait que deux ans de plus que lui, alors qu’il semblait facilement avoir le double de son âge ? Impressionnent, la puissance des OGM, me direz-vous ? Oui. Etant obligé de lever franchement la tête pour admirer Kurohito, il pu enfin légèrement la baisser quand vint le tour de Cloud : ce dernier lança un regard sur chacune des personnes présentes ici. Alors qu’il ne posa qu’une fraction de seconde sur le visage enfantin et innocent du Genin, il resta bouche bée, un regard rempli d’admiration vers leur sensei. Quant à son deuxième collègue, n’en parlons pas : tandis que Cloud lançait des regards chargés d’électricité vers Kurohito, ce dernier ne le regardait presque pas, d’un air hautain. Impressionnent. Se grattant derrière la tête, et fourrant sa deuxième main libre dans une de ses poches, il regarda plus attentivement le membre du conseil de Kiri : yeah, il dégageait, ce type là. Devant le cruel manque de sociabilité de ses collègues, il s’amusa à souffler l’air, se condensant presque instantanément à cause du choc thermique : faisait froid, ici !

Grelottant, il essaya de redevenir sérieux une minute, redonnant à son regard cette curiosité mignonne que seuls les enfants peuvent fourrer dans leurs yeux. Irrésistible, le bout d’chou ? A voir. Effectivement, Cloud, avançant vers Kurohito, un air de « je vais te péter la gueule » plein la face, Iba, en forçant sur ses yeux, remarqua que la main du Fubuki se gela presque instantanément. Figé sur place le cerveau du genin s’activa à toute vitesse : merde, du Ninjutsu ! Prenant une grande inspiration, il regarda de plus prêt la scène : l’homme des neiges enfonça ses doigts dans le ventre de l’abominable yéti de Kiri (yep, j’dois trouver des périphrases pour vous décrire…) Kyah ! Iba ressentit le même frisson glacial traverser tout son corps. Heureusement, il pu vite remarquer que le « corps » du géant se dématérialisa presque instantanément : L’Hiroyi soupira de soulagement, mais décida de ne pas en rester là : on est en équipe, et merde quoi ! Accueillir un ptit comme ça, en se bastonnant ? Désolé, ça ne devrait pas être autorisé !

Le chakra commença à réchauffer tout son corps : c’était bon signe : il était chaud ! Se craquant instinctivement les phalanges, le petit Iba décida de reculer, et d’admirer la scène avec plus de recul : comme ça, ça ne paraissait rien, mais c’était l’occasion rêvée pour le Genin d’en apprendre plus sur ses coéquipiers et d’en tirer profit : recueillir des infos, ça a jamais fait de mal… Il connaissait désormais le style de lâche de Cloud, ainsi que cette technique plutôt impressionnante dont il venait de se servir. Désormais il se devait d’analyser le style de combat de son adversaire, Kurohito Moujuu. Comment se battait-il ? Un bourrin ? Ou bien, se basait-il sur un combat de type psychologique ? Bref, tant de questions sans réponses trottant dans l’esprit du jeune enfant. Passant sa main dans ses cheveux, il se positionna en fait juste à côté de Akimitsu, le regardant désormais de plus prêt : cet adulte dégageait une attitude spéciale. Alors qu’il avait presque perdu de vue les deux grosbill ne cherchant qu’a s’en mettre plein la gueule, une voix grave qu’il n’avait jamais entendue de sa vie troubla son esprit.


« Tu viens de me montrer une nouvelle technique Hyouton… plutôt impressionnante mais inefficace… seul la force importe et tu es loin d’être fort, je dirais même que tu es le plus faible ici ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi cette fois, je ne retiendrais pas mes coups et quand j’en aurais fini je te dégusterai vivant en commençant par ce que tu as de plus précieux… tes mains… j’arracherais chaque phalange une à une avec mes dents et qu’en j’en aurais fini avec toi il ne restera plus grand-chose pour t’identifier à part quelques os sucés jusqu’à la moelle… », prononça Kurohito avec un air de héros maléfique : Wouaouh, on se croirait presque dans un manga !

Plutôt direct, comme discours… Comment dire… Oui… Arrêter l’affrontement. Iba mourrait d’envie, comme un petit enfant, à la veille de Noël, de rentrer dans ce combat et de se battre. Mais, ça se fait pas quoi… Après tout, ils se connaissaient même pas, ces gens ! Encore, Cloud et Kurohito… Que penserait-on de lui si jamais il s’occupait des affaires des autres ? Rien de bon… Sur l’air agressif de Robocop et le regard qui tue de Iceman, Iba ne savait pas où se placer… Après tout, c’était Monsieur Hyouton qui avait commencé à chercher les ennuis… Mais d’un côté, avait-il ses raisons ? Dans tous les cas, pourquoi se battre ? Pourquoi ne pas garder ces techniques ancestrales pour se battre contre le vrai adversaire, de ne pas dévoiler ses secrets devant tous ces coéquipiers alors qu’ils ne se connaissaient, que de nom et de visage…Voilà ce que pensait l’enfant de ces gamineries…

*Tsss… Moi, je sais pas quoi faire… Bon… Je ne sais pas si il faut trop réflechir dans ces moments là… J’ai l’impression que si je laisse ces deux là se battre, il faudra encore trouver un nouveau remplaçant dans l’équipe numéro un… Et puis, eux, ils ne savent rien pour… moi. Autant le moment d’en profiter, j’ai pas envie de voir une tuerie sans que j’ai pu agir… Allez, let’s go !*


[Pa 1 – Tour 1]

A peine le petit eut le temps de faire cette réflexion, qu’il se retrouva derrière Cloud, le regard sans émotion, comme vidé de sa couleur : sa bouche n’avait aucune expression, et ses habits flottaient dans le vent : le Iba Style ! Il allait s’interposer… Levant son coude avec vitesse et violence, il l’abattit avec une force immense sur le bas du cou du Fubuki… Alors que son coude s’écrasait désormais sur sa nuque, il prononça à son tour d’une voix presque enfantine…

« Pas de violence, ici… C’est compris ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue100/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue85/85Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue55/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (55/100)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

[ Edit : L'Intimidation fonctionne sur Cloud et Iba ( après tout c'est général vu tes paroles ). Akimitsu a trop de concentration ]

Bord de mer de Kiri, 5 heures du matin, les oiseaux chantent, les poissons nagent et la piétaille se bagarre. En clair, une matinée comme les autres, certes bien matinale pour une matinée, mais quoi de plus normal me direz vous pour une matinée que d’être matinale ? Mais d’un autre côté, qu’est-ce que la normalité me répondrez-vous ? Le normal, c’est l’habituel, nous n’irons pas plus loin. Akimitsu, lui, était présent, comme à son habitude, dans les lieux où il devait l’être. Car après tout, il est difficile d’être présent en un lieu où nous ne sommes pas. Et même si Akimitsu se révèle magnifique de part toutes ses qualités, il ne pouvait cependant pas passer outre cette loi de la physique, du temps et de l’espace. Les trois genins se présentèrent en temps et en heure eux aussi, dans l’ordre précisé ci-joint : Moujuu Kurohito, Hiroyi Iba et Fubuki Cloud.

Un être normalement constitué aurait put ressentir de la peur en voyant arriver Kurohito, mais pas Akimitsu, qui lui était un être supérieurement constitué. Donc, monsieur-tout-le-monde, ce que n’était pas Akimitsu, aurait put sentir un frisson d’effroi, ou de dégoût, au choix, en assistant à l’arrivée du sauvage sur le terrain d’entraînement, cheveux blancs, yeux noirs, taille supérieure à la moyenne des êtres normalement constitués, qui devait approcher du mètre quatre-vingt-dix, et un poids qui devait environner les quatre-vingts Kilogrammes au bas mot. En résumé, une brute épaisse parfaite pour dépecer d’autres êtres normalement constitués à mains nues et servir de bouclier humain.

Le suivant, une petite tête blonde aux yeux bruns et à la frêle silhouette… Difficile de remarquer quoi que ce soit de particulier sous ce petit bonhomme à qui il manquait une claire expérience de la vie. Il était bien plus jeune que ses coéquipiers mais sous ses faux-airs de crevette il cachait beaucoup de chose que l’on ne pouvait pas cacher à Akimitsu ! Une allure fine ne signifiait pas une faible force physique, loin de là ! Sous une apparente maigreur peuvent se cacher des muscles fins, noueux mais pourtant très efficace de par leur légèreté, et qui permettaient une bien plus grande rapidité de mouvement. Cependant, la différence d’âge avec ses coéquipiers pouvait créer un problème au niveau de leurs relations et peut être une condescendance qui serait désagréable à Iba. À surveiller…

Pour le dernier, il était difficile de le qualifier, il était le plus vieux de l’équipe et semblait très propre sur lui. Très calme, ou très peu pressé de rencontrer son nouveau senseï, mais cet état de fait disparu bien vite lorsqu’il arriva en approche de Kurohito. Peut-être que le sauvage avait volé l’une de ses petites amies ? Cependant, Akimitsu fut plus intéressé par la technique de Cloud que par le reste, non seulement il utilisait cette fameuse affinité qu’était le « Hyouton » mais la vitesse à laquelle il avait concentré et « affiné » son chakra était déconcertante, enfin, elle pouvait l’être pour un être normalement constitué.

La technique sembla faire mouche, « sembla » seulement, car Kurohito opéra une substitution avec un clone de boue. Au moins, il maîtrisait quelques ninjutsus, ce qui était assez positifs pour l’avenir de l’équipe. La polyvalence est une arme redoutable. Mais on pouvait s’inquiéter du peu d’inquiétude de la part du senseï, car oui, il semblait se foutre royalement de la bagarre qui éclatait entre le Moujuu et le Fubuki. Il ne faut pas intervenir dans les rituels autochtones, c’est malpoli.


« Tu viens de me montré une nouvelle technique Hyuuton… plutôt impressionnante mais inefficace… seul la force importe et tu es loin d’être fort, je dirais même que tu es le plus faible ici ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi cette fois, je ne retiendrais pas mes coups et quand j’en aurais fini je te dégusterai vivant en commençant par ce que tu as de plus précieux… tes mains… j’arracherais chaque phalange une à une avec mes dents et qu’en j’en aurais fini avec toi il ne restera plus grand-chose pour t’identifier à part quelques os sucé jusqu’à la moelle… »

* Il ne choisit pas les meilleurs morceaux... *

Ce fut la première pensée à la violente menace de Kurohito à l’égard de Cloud qui ne lui fit ni chaud ni froid. Car Akimitsu le savait bien, non seulement les mains font partie des morceaux les moins goûteux dans le corps humain, avec les viscères et autres parties dures, mais manger le cerveau et le système nerveux central en général pouvait provoquer des maladies à prions. Et principalement des maladies du cerveau plus ou moins graves. Sachant cela, il avait toujours évité de consommer ces parties.

Dans un élan d’héroïsme Iba s’interposa et frappa Cloud d’un violent coup de coude au niveau du cou. Qui serait surement suffisant pour le rappeler à la raison ou l’aider à se rendre compte qu’on ne les laisserait pas se bagarrer ainsi ! Enfin, qu’au moins Iba ne les laisserait pas se bagarrer. Parce qu’Akimitsu, il s’en foutait royalement.


« Pas de violence, ici… C’est compris ? »
« Merci de ton intervention Iba. Je te félicite de ton initiative car vous allez avoir besoin de TOUTES vos forces et capacités pour l’entraînement qui va suivre… »


Akimitsu fit face aux trois genins. Un sourire confiant et rassurant aux lèvres. Ils semblaient tous à peu près calmes, et attentifs. Et ils avaient intérêt à écouter, car le senseï n’avait pas du tout l’intention de se répéter. Habitué à une rigueur et une discipline militaire, il allait mettre les choses au clair…

« Félicitation à vous trois, vous avez été sélectionnés, parmi tous les genins de Kiri, pour faire partie de la Team Number One du village. Et vous avez l’incroyable chance d’avoir comme senseï l’un des hommes les plus beaux, les plus riches et les plus influents que la terre ai jamais portée. Sachez qu’en tant que maître, je ne créé par de disciples, mais d’autres maîtres ! De ce fait, vous avez tout intérêt à être à la hauteur de la tâche, car je ne m’encombrerais pas de perdants. », il laissa quelques secondes de silence afin de permettre à Kurohito qui ne semblait pas très vif d’esprit, de comprendre tout ça. « Si vous mourrez, c’est tout simplement que vous ne méritiez pas de vivre. La mort n’est pas une fatalité, c’est un châtiment. J’ai survécu jusqu’ici, ce qui signifie que jusqu’à aujourd’hui, je méritais de vivre. Si je meurs, ce sera tant pis pour ma pomme. Sachez donc simplement que si vous mourrez… Je n’en aurai absolument rien à foutre. »

La discipline et les habitudes militaires d’Akimitsu reprenaient largement le dessus, un peu d’autorité ne ferait pas de mal à ces gosses après tout. Ses paroles étaient dures, mais il fallait s’y faire et c’est comme ça que devait vivre chaque ninja. Si l’on ne pleurait pas un genin, on ne le pleurerait pas non plus. En tout cas, aucun ne méritait plus les larmes que les autres.

« Passons directement à votre entraînement, je vous conseille de vous tenir prêt, car vous avez jusqu’à midi pile pour remplir chacun vos objectifs… Il est 6 heures du matin. Kurohito, ta tâche sera de partir en mer, à la nage, et de me ramener un requin. Il est bien évident que tu devras le tuer sur place et le ramener. Je te souhaite bien du courage. Cloud, ta tâche sera toute simple. Trouver des fraises. Par contre, vu la saison, je te souhaite aussi bien du courage. Et toi Iba, voilà ce que tu dois me ramener. », fit Akimitsu en lui tendant une liste de course visiblement écrite par sa femme. « Je te confie la tâche la plus urgente et la plus périlleuse Iba, tu dois IMPERATIVEMENT ramener ces courses à ma femme avant midi, sinon je suis un homme mort… »

Les consignes données, Akimitsu agita la main avec un grand sourire. Leur souhaitant une nouvelle fois, bien du courage.

[ Kuro : 10 – [Perception+Rapidité] Heures, pour trouver un requin ! Razz
Cloud : 15 - [Perception+Rapidité] Heures, pour trouver les fraises…
Iba : 5 – [Perception+Rapidité] Heures, pour trouver tout ce qu’il y a sur la liste. Je te laisse improviser à ton bon gré =P. Par contre il te faudra 10 - [Force+Endurance] Heures pour tout ramener. Oui il y en a beaucoup ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue120/120Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue105/105Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue13/160Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (13/160)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:11

Apparemment la précédente attaque du Fubuki n'avait pas du tout fait mouche : il voyait, certes un corps se glacer de partout, mais celui-ci n'était pas Kurohito. C'était paradoxal, car Cloud se doutait bien qu'une attaque aussi dénué de discrétion, n'allait pas fonctionner sur lui, cela dit, il ne pouvait se retenir de l'effectuer...

" Tu viens de me montré une nouvelle technique Hyuuton… plutôt impressionnante mais inefficace… seul la force importe et tu es loin d’être fort, je dirais même que tu es le plus faible ici !
Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi cette fois, je ne retiendrais pas mes coups et quand j’en aurais fini je te dégusterai vivant en commençant par ce que tu as de plus précieux… tes mains… j’arracherais chaque phalange une à une avec mes dents et qu’en j’en aurais fini avec toi il ne restera plus grand-chose pour t’identifier à part quelques os sucé jusqu’à la moelle… "


Un sourire vint se poser sur le visage du Fubuki, il sentait la présence du Moujuu. Ce dernier n'était, effectivement pas bien loin, juste derrière Cloud, qui se retourna sans perdre un instant. Malheureusement, les regards des deux Genin vinrent à se croiser. Bien entendu, cela allait être en faveur de Kurohito, qui par sa carrure et son aura effrayante déstabilisa son opposant, l'espace d'un instant, un instant de trop.
Dans ses pronostiques, Cloud n'avait vraiment pas pris en comptes un détails, et pas des moindres me direz vous. Ce détails n'était personne d'autre que le troisième coéquipier de cette team : Iba Hiroyi. Ce petit garçon si frêle et sans grande stature, s'était fait discret et allait prendre le Fubuki par surprise. Ne sachant que faire face à l'offensive de "gueule d'ange", il se la pris de plein fouet. La force du coup était telle que Cloud eut presque l'impression de sentir sa nuque se briser. un genou a terre, regardant le jeune homme d'un air étonné mais surtout énervé :

" Mais t'es fou ou quoi !? Pourquoi interfères tu dans mon combat ? La prochaine fois mêle toi de tes affaires ok, car le gars que tu viens de protéger à déjà tenté de me tuer, et c''est pas parce que tu viens de m'attaquer qu'il ne fera pas de même pour toi, baka !!! Pfff les jeunes, ce n'est plus ce que c'était... "

Se frottant le cou afin d'essayer d'atténuer la douleur, il regarda de nouveau Kurohito d'un air dépité de ne pas pouvoir continuer ce combat, car mine de rien le coup de Iba l'avait refroidit et il ne se voyait pas faire un combat à deux contre un (déjà que seul j'ai du mal xD). De là, Akimitsu fit son discours de bienvenue aux trois compères et bien entendu cela stoppa net l'affrontement. Cloud resta tout de même attentif aux dire de leur nouveau sensei qui n'avait pas l'air très sympathique à première vue, et avait de surcroît des propos qui ne donnait pas envie de faire partie de son équipe. Après son discours, il ne perdit pas une seconde et nous mis de suite, face à notre entrainement. L'homme des neiges (merci Iba pour ce surnom xD) resta stupéfait face à l'exercice qu'il devait accomplir : trouver des fraises, mais il a craqué ce mec. Cloud regarda Akimitsu d'un air dépité, et surtout dégouté de voir qu'on lui demandait de faire les tâches d'un Genin de bas étage. Il ne savait pas quoi penser de cet homme...

[A finir demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue100/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue105/105Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue1/130Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (1/130)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

[SUITE DU POST "MISSION DE RANG S : NEGOCIATIONS AU PAYS DE L'EAU"]

Orochimaru avait suivi le jeune Rai. Il lui avait dit qu'un membre du conseil de Kiri du nom d'Akimitsu Waotaka se trouvait dans le terrain d'entraînements. Il était bon pour la team 0 de tout d'abord commencer par rencontrer le membre principal du conseil avant de "s'attaquer" au Mizukage. De bond en bond, ils furent assez rapidement dans le terrain d'entraînement. Dans la tête d'Orochimaru, tout se mélangeait à une vitesse folle. Il voyait déjà la guerre annoncée, lui et Amikimitsu au dessus d'une montagne de cadavres fumants. Une aura indgo s'échappait lentement du corps du Sannin qui semblait doppé par l'envie de tuer. Ensuite, il se voyait sortir un kunai et l'enfoncer profondemment dans le corps du Waotaka qu'il regardait dans les yeux. Cette envie de sang était pressante, tellement pressante qu'il ne tarda pas plus. Sa langue venait chatouiller les lèvres tremblantes d'excitation du Sannin. Il fronça le visage. Tout d'un coup, Jin demanda d'un regard les actions futures. Orochimaru ne répondit pas, il se contenta juste d'indiquer par un geste de tête rapide et léger ses ordres. Jin et Misuko devaient rester là, en attendant que le Sannin finisse de parler. Orochimaru s'avança. A ses pieds, et sur tout son corps, de larges serpents s'entremêlaient en une danse magnifique, comportant pour l'Inekage une arme d'écailles incroyable. Personne d'ici ne pouvait voir que ses bras étaient inutilisables. Cependant, avant de sortir des fourrés, Orochimaru déchira avec l'aide de sa langue son visage qui devint celui d'un garde de Kiri, le bandeau également était authentique. Le Sannin sourit à la vue du jeune homme. Il n'était pas du tout comme il l'aurait espéré, ce n'était qu'un jeune homme sans expérience apparente, mais qui pourtant était en train d'entraîner des ninjas plus âgés que lui. Le serpent avança, recouvert de ses frères. Quand il fut à la hauteur des yeux d'Akimitsu, sa langue de vipère commença à déverser son poison dans les oreilles du jeune homme.

"Bonjour Akimitsu ! Méfiez-vous ! Orochimaru est dans la cité, et il...il..."

Mais, voyant que visiblement, son jeu ne prennait pas, il étouffa alors un rictus et sortit sa langue pour arrcher violement son visage et revenir à sa pâleur éternelle et sa peau digne d'un être immortel. Ses bras tombant au sol et ses cheveux au vent, c'est de sa voix initiale qu'il parla au jeune homme.

"Je vois que mon petit jeu ne prend pas avec toi hein ? ...Qui es-tu donc pour connaître ainsi mon nom avec tant de sagesse. Devrais-je plutôt dire de la folie ? Qui es-tu ? Tu prétends faire partie du conseil de Kiri mais je vois une grande haine en toi. Tu es mystérieux. Dis-moi..."

Puis les serpents s'enfuirent dans toutes les directions en laissant Orochimaru dans son état normal, ses bras lourdemennts entourés de bandages qui tombaient au sol à cause de l'usure. Le sannin était troublé à vrai dire par la découverte qu'il venait de faire. C'était honnête, ce garçon l'intriguait vraiment. Mais qui était-il ? Il espérait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue90/90Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue144/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue63/160Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (63/160)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

[i]Le duo camouflé venait de se faire prendre. Pris à cause d’un gaz à tendances nauséabondes,sûrement pas inodore et encore moins visible. Cette force de la nature qui venait d’être lâchée aussi lâchement…, c’était à se demander si c’était le bruit déclenché sur le moment, comme si on venait d’éclater un ballon de baudruche géant, le vent à décorner un bœuf, à tel point que ces même cornes avaient volées jusqu’à Konoha, qui avait soufflé sur le moment, ou bien l’espèce d’odeur ignoble, pire que l'infâme association de l'oeuf pourri et de miasmes d' égouts ou de déchets en décomposition, qui devait au moins piquer les yeux jusqu’à en faire pleurer toutes personnes présentes dans un périmètre d’au moins une bonne dizaine de kilomètres. Bref, un amalgame d'horreurs et de cauchemards suffisant pour faire taire toutes les personnes ayant assisté au massacre. Après une pareille description, il est tout à fait concevable que vous vous disiez « Mais bon sang, il aurait mieux valu tuer un gosse! ». Tout cela me donne envi de chier d’ailleurs…je reviens! Donc je disais. Ah oui. Un cataclysme venait de se déclencher, mais quel était le déclencheur? Plutôt, qui était le déclencheur?

Misuko no bakaa!


* Mais j’ ai rien fait, va chierrr!*

Mais avant que quoi que ce soit ne put sortir de sa bouche, il reçut un violent coup de pied sur le postérieur de la part du sannin maléfique- Rappelons qu’à ce moment là, Misuko était à quatre pattes car caché dans les buissons, ce qui optimise les effets de la propulsion- et qui le fit valser dans les airs tant le coup donné était brutal et puissant. Finalement il atterrit sur le sentier devant le pion répondant au nom de Jin , dans une position des plus humiliante, la tête collée par terre et les fesses relevées, sa fidèle et poussiéreuse cape recouvrant le tout. A la seconde où il avait atteint l’immobilité totale, il se releva à une vitesse stupéfiante, s’épousseta les vêtements(soit sa cape et son pantalon, étant torse nu) par petites tapes successives, et prit l’air le plus sérieux qu’il put dans cette situation, ce qui fut bien plus dur et éprouvant qu’il ne put l’imaginer.

Apparu enfin l’auteur de ce coup de pied atroce, Orochimaru-sama, chef du village caché d’Oto, ancien et surtout légendaire sannin. Il venait d’administrer un coup des plus effroyables à Misuko pour ce soit disant « pet improvisé » comme on l’appellera, alors que ce dernier se disait dans sa tête totalement innocent. Alors qui? On ne le saura jamais, mais pensez à jamais à ce coup de pied injuste, qui n’aurait pas du s’être abattu sur les pauvres fesses maintenant rougeâtres du pauvre garçon aux pouvoirs psychiques. Quelque chose choqua Misuko, le visage du maître des serpents n’était plus le même. Un visage dur, à la mâchoire musclé et au yeux bruns, monté d’une chevelure courte et brune, avait remplacé le visage de pseudo Mickael Jackson , à la peau blanche et au yeux en fentes tel un véritable serpent, encadré par de longs cheveux noirs et lisses. Un visage qui visuellement avait de l’effet sur l’individu que Misuko ne connaissait pas tout à fait encore.

Dans un premier temps, Orochimaru félicita Jin de sa fidélité, puis le mis en garde contre une possible trahison de sa part, en le menaçant qu’il aimait beaucoup les expériences, et que le pion pouvait un jour se retrouver sur la table d’opération. Après cela, il arracha se visage comme si ce n’avait été qu’une deuxième peau à l’aide de sa longue langue charnue, qui était caractéristique de l’Inekage, retrouvant le visage qu'on lui connaissait.

C’est après cela que le genin aux longs cheveux se cassa le cul se porta bien gentiment volontaire pour poursuivre la recherche du village. Pendant ses recherches, il fulminait d’avoir été accusé de quelque chose d’aussi enfantin alors qu’il était innocent, mais ne dit rien, pensant que cela valait mieux pour lui finalement.

Bref une fois arrivé devant le village, ils firent face à un immense mur qui servait visiblement de rempart au village, une autre protection en plus du très contraignant brouillard quasi permanent en ces lieux. Après avoir envoyé Kabuto dans une direction inconnue, Orochimaru briefa ses deux subordonnés quant à leur intrusion au sein du village caché de Kiri. Une fois fait, il s’élança et pervint, à l’aide non seulement de sa langue bien pendue(je sors XD) mais aussi grâce à des bonds successifs,sur le toit d’un bâtiment à l’intérieur du village. Jin suivit, avec plus ou moins la même méthode. Quand à Misuko, il préféra ne pas se fatiguer, et utilisa le konoobori , technique de base ne demandant quasiment pas de chakra pour Misuko et très simple d’utilisation. Arrivé au sommet du mur imposant, tous trois se séparèrent, disparant dans la brume épaisse. Ils n’eurent finalement qu’à faire quelques sauts pour rejoindre le palais du mizukage, mais en chemin Jin les stoppa. Il leur montra un homme. Malgré la brume, Misuko put reconnaître, d’après des descriptions qu’il avait déjà entendu, Akimitsu Waotaka, un homme réunissant gloire, richesse et puissance. Tous trois se glissèrent dans les ombres et la brume et parvinrent à se cacher des bosquets alentours. Visiblement, ce même homme semblait ordonner des choses à des personnes qui semblaient être ses élèves.


Cet homme, indéniablement pourvu d’un énorme charisme et d’une certaine élégance, possédait une chevelure noire, tout comme son costard, se mariant à merveille à sa cravate rouge sang. Une manière bien étrange de s’habiller pour un ninja, mais bon, c’est la classe qui doit devancer le reste après tout! Malgré tout, il semblait jeune pour la place qui l’occupait dans son village.

Toujours caché, le vil serpent adressa un bref hochement de tête à Jin et Misuko pour leur indiquer de rester ici. Avant de sortir des buissons, Orochimaru utilisa la même technique pour changer de visage, prenant l’apparence de ce qui était sûrement un chuunin ou un juunin du village. Il se dévoila aux yeux d’Akimitsu et, dans ce qui devait être une parfaite imitation de l’individu auquel il avait emprunté l’apparence, le salua et le mit en garde contre la possible présence du maître des serpents: Contre sa propre présence… Mais le petit jeu de l’Inekage prit fin bien rapidement lorsque celui-ci arracha ce faux visage, comprenant qu’Akimitsu ne pouvait pas se faire avoir aussi facilement. Les serpents qui jusqu’ alors recouvraient ses bras inutilisables tombèrent et rampèrent pour finalement disparaître dans l’ombre.

Bien que le nouveau garde du corps d’Orochimaru restait caché et silencieux, il était prêt à réagir. Le sannin diabolique était en état de faiblesse, et c’était son devoir de le protéger.


[ Moins je ne sais pas combien de PC!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue100/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue105/105Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue1/130Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (1/130)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:26

Le vent soufflait dans un vide incessant qui ne semblait pas s'arrêter. Ce n'était qu'une brise, c'est vrai, pourtant cette brise remplissait l'attente de réponse du Sannin. Orochimaru détestait par dessus tout que quelqu'un le rende ridicule [Hors CB] . Akimitsu le regardait avec un air complètement inconnu : l'indifférence. Le serpent recula de quelques pas. Venant d'un psychopathe comme lui, on aurait pu s'attendre à une réaction colérique et complètement incensée. Cependant les idées foisonnaient dans la tête d'Orochimaru. Si jamais il attaquait un membre du conseil de Kiri, son plan de destruction de Konoha tombait à l'eau et ça, le sannin ne pouvait pas se le permettre. Ses pas le menèrent jusqu'à un arbre, sur lequel il s'appuya lentement, sans l'aide de ses précieux bras. Un sourire sadique se dessina lentement sur le visage blafard de ce vieil homme qui semblait pourtant éternellement jeune. Orochimaru ne comprenait pas. Il ne comprenait pas les agissements d'Akimitsu. C'était un homme intelligent, mais est-ce que pour autant celà lui permettait de réfléchir plus vite que l'esprit calculateur et manipulateur du Sannin ? Ca, Orochimaru en doutait et il avait raison, car même un psychologue aurait craqué et rejoinds les rangs du serpent si Orochimaru aurait du le séduire. On ne savait pas, dans aucun pays comment s'y prenait cette chose pour envoûter autant les gens. Peut-être comme le faisaient les charmeurs de serpent. A plusieurs reprises, Orochimaru voulu ouvrir la bouche mais il hésita, comblant les paroles par les regards et le long silence qui planait. Aux yeux de l'Inekage, cela vallait bien toutes les discussions du monde. Au bout de quelques temps, Orochimaru se décida enfin à ouvrir la bouche pour combler ce manque de paroles. Les évènements étaient en train de changer terriblement vite, et il fallait au plus vite prévenir le conseil supérieur de Kiri des agissements de Konoha. Après tout, c'était eux qui provoquaient une guerre en prévoyant l'assassinat du Mizukage. Il y avait une brèche, et cette brèche s'appellait Tsunade Koichi. L'ancienne camarade d'Orochimaru, l'actuelle Godaime Hokage. Cette femme était parfaitemment apte à remplir le poste de Kage. Elle était puissante, elle avait du charisme, quand à sa consitution physique...

Seulement, elle avait un dééfaut non négligeable : Elle s'opposait au Sannin maléfique. Personne ne devait contrecarer les projets d'Orochimaru sous peine d'en mourir dans d'atroces souffrances. Prenant le risque de se mettre à découvert, Orochimaru se risqua à prendre la parole.

"Konoha prévoit d'assassiner votre Mizukage...Je suis venu vous prévenir, afin qu'ensemble nous nous allions pour détruire Konoha. Le village caché des feuilles veut la guerre, alors il aura la guerre, mon village fera face à l'ascension d'un nouveau monde. Nous détruirons Konoha. Pour l'instant, c'est mon objectif. Il est vrai que je n'éprouverai aucun plaisir à tuer femmes et enfants, mais si nous ne faisons rien, la vie est d'un ennui...J'aime voir règner le désordre autour de moi, c'est pour ça que je vais détruire Konoha. C'est le seul village capable de me fournir une bonne résistance. Seulement, toute résistance sera futile, je le sais. Mais malgré tout, je recherche à affronter la rébellion pour affirmer ma domination, et c'est pour ça que le village de Kiri doit m'aider, car son aide me sera précieuse pour anéantir ce village médiocre. Je dois le détruire, et pour ça j'aurais besoin de votre armée. Ensemble nous écraserons le village pour nous amuser..."

La guerre ne faisait rire personne d'ordinaire, pourtant Orochimaru trouvait ça terriblement amusant et terriblement excitant. Son seul désir reposait sur l'envie de conquérir, ou plutôt, de répandre la terreur et le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue190/190Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue145/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue60/220Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

[Je m’excuse d'avance, mais c’est ma propre interprétation du personnage donc Wazz si tu vois ça, où que tu soi ne maudit pas mon âme..]

Akimitsu toujours impassible, ignorant presque l’homme étrange qui lui faisait face eu un sursaut, comme s’il venait de se réveiller d’un état de transe. Débordant d’énergie il fit quelques étirement suivit de petits sauts sur place. L’attitude d’Akimitsu était étrange, il observa sous toute ses couture l’homme a la lange de serpent.

" Orochimaru ? Désolé, mais vôtre nom ne me dit rien… Si vous voulez un guide pour votre visite de Kiri il y en a un à 100 mètres. D'ailleurs, il semblerait que qui vous soyez, vos informations ne soient erronées. Le Mizukage est mort hier… Nous n’avons pas laissé filtrer d’information pour éviter de nous faire attaquer par les pays voisins… La perte du Mizukage affaiblit nôtre position, mais vu que vous êtes un Ninja d’Oto vous en informerez sûrement l’Inekage… Vous attendez quoi pour partir ? Ah vous voulez peut-être de l’argent de poche pour vos sucreries ? " Dit-il en lançant un ryos en direction de l’homme aux yeux de serpent.

S’amusait-il à jouer l’ignorant ou n’avait-il jamais entendu le nom d’Orochimaru en tout cas, son comportement quelque peu déplacé était source de désagrément.

[Mini poste pour avancer un peu... J'éditerais peut être pour ajouter les réactions de Kurohito mais rien d'important^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue70/70Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue25/65Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue10/55Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (10/55)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:46

Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !
Son coude s’écrasa sur la nuque de Cloud. Il n’avait jamais vraiment essayé ce coup pour de vrai, et il admettait que les résultats étaient plutôt prometteurs. Alors que le chakra fourmillait à présent dans l’articulation du genin (articulation qu’il ne sentait plus vraiment), il retira son avant-bras, l’étrange sensation quittant désormais son os. Il ne fallait pas ignorer que le coup qu’il avait porté était rude, et le petit Iba fut presque surpris de voir Cloud si bien encaisser. Il avait morflé, okay ? Mais bon, faut bien apprendre à avoir mal dans la vie. Bref : le Fubuki avait été puni de sa lâcheté. On se bat en duel, à la loyale ? C’est compris ?! Descendant les manches de son haut jusqu’aux poignets, il réajusta de même son pantalon, descendu un peu bas : la vitesse de l’enchaînement était extrême et il ne lui était pas rare de terminer cette combinaison de coups en caleçon. Face à des Kunoichis… L’effet reste moindre.

Maintenant que Iba commençait à se faire respecter, il se recoiffa rapidement d’une main alors qu’il éloignait d’un battement de main un papillon des neiges qui eut la mauvaise idée de s’approcher du garçon : ces bestioles étaient collantes, toutes mignonnes et pleines d’affection, okay, je dis rien, mais quand ces cochonneries (oui, Iba aime comparer les insectes de cette manière), ça pond des œufs, on se retrouve vite dans la merde (ou dans la neige, pour les amateurs de jeux de mots foireux : oui, je vise tous les publics).
Bref, perdu dans ses pensées, le bonhomme aux airs innocents se recentra sur son but initial, enchaînant avec une belle phrase basée sur la paix et l’amour. Peace and Love ! Faites l’amour, pas la guerre (les capotes, ça coûte moins cher que les bombes nucléaires, franchement…) !

« Pas de violence ici… C’est compris ? »

Sur un air de gentleman, il prononça ça, posé, comme si sa phrase devait rester incrustée comme ce putain de calcaire dans les esprits de ses coéquipiers. Il chercha également à tester la réaction de son senseï : il voulait évaluer sa façon de penser. Effectivement, il ne faut pas prendre avec les mêmes gants un instructeur aux mœurs sadiques et aux glandes salivaires déréglées et un maître aux valeurs nobles et antiques, privilégiant le bien sur le mal et la paix à la guerre. Oui, c’est beau ce que je dis T_T. Alors qu’il ne regardait plus le Fubuki, mais le Moujuu, il fut presque choqué de voir une personne de cette taille à un âge si bas. Enfin, il était tout de même de deux ans son aîné, mais il restait gargantuesque, ce personnage. Il décida d’évaluer désormais le physique de son senseï : un beau gosse. Sérieux, Iba eut l’impression de voir un top modèle leur enseigner l’art ninja : être sous le commandement du deuxième homme de Kiri, tels trois élus, trois représentants de l’élite Kirienne….
La classssseeee ! Au moment même ou des étoiles semblèrent se former dans les enfantins yeux du genin, Akimitsu reprit la parole : le fait d’entendre son prénom attira toute son attention.

« Merci de ton intervention Iba. Je te félicite de ton initiative car vous allez avoir besoin de TOUTES vos forces et capacités pour l’entraînement qui va suivre… »

TOUTES nos forces, a-t-il dit ? Voilà qu’un sourire granddd comme çaaaaaaaaaa s’étira sur le visage d’Iba : ça commençait ! Ses rêves de gosses, allaient enfin être réalisés, là, maintenant, tout de suite ! Inspirant une froide bouchée d’air, et rentrant ses mains dans ses poches de manière à ne pas les geler, il s’éloigna pas à pas, et chercha tout de même à imposer une certaine distance entre lui et l’homme à qui il avait assené un coup plutôt violent. Ce n’est pas que Iba n’avait pas envie de faire connaissance… Mais…Plus tard, d’accord ? Okay. Il lança un regard à leur sensei, désormais en face d’eux : il allait prendre la parole, ça se sentait à quatre kilomètres. Lorsque le visage de ce dernier s’illumina d’un radieux sourire, Iba se sentit instinctivement rassuré et son petit corps se réchauffa intérieurement : quel homme. Il semblait vraiment étrange. Mais Iba ne se posait plus de questions, perdu dans son euphorie. Euphorie qu’il quitta à l’entente du discours du sensei.

« Félicitation à vous trois, vous avez été sélectionnés, parmi tous les genins de Kiri, pour faire partie de la Team Number One du village. Et vous avez l’incroyable chance d’avoir comme senseï l’un des hommes les plus beaux, les plus riches et les plus influents que la terre ai jamais portée. Sachez qu’en tant que maître, je ne créé par de disciples, mais d’autres maîtres ! De ce fait, vous avez tout intérêt à être à la hauteur de la tâche, car je ne m’encombrerais pas de perdants. », l’homme sembla marquer un temps, et Iba profita de ce répit pour mieux comprendre ses phrases. « Si vous mourrez, c’est tout simplement que vous ne méritiez pas de vivre. La mort n’est pas une fatalité, c’est un châtiment. J’ai survécu jusqu’ici, ce qui signifie que jusqu’à aujourd’hui, je méritais de vivre. Si je meurs, ce sera tant pis pour ma pomme. Sachez donc simplement que si vous mourrez… Je n’en aurai absolument rien à foutre. », conclut-il, sur un air neutre.

Iba savait maintenant à quoi s’en tenir. L’homme en face de lui, ressemblant plus à un dieu qu’autre chose, venait de confirmer l’idée que la petite tête blonde s’était faite de lui : un homme aux valeurs militaires draconiennes, pour qui la vie se méritait. Intéressant. Pourtant, l’homme avait l’air assez simple, et malgré ses connaissances certainement cent fois supérieures à celles d’Iba, ce dernier se sentit protégé. A ce moment, Iba décida d’arrêter de prendre le géant en face de lui pour un dieu et de le considérer désormais comme son maître. Akimitsu venait de leur proposer son enseignement, afin de devenir des maîtres, à leur tour : ça faisait film, tout ça. A cette pensée, la tête de crevette-genin se tourna instinctivement et elle chercha du regard une caméra. Parano, le petit ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Frissonant légèrement, l’homme situé en face de lui ne laissa pas de grand répit aux trois garçons et renchaîna de plus belle : l’intonation changeante de sa voix surprit Iba, qui ne s’habituait pas au caractère multi faces de son boss.

« Passons directement à votre entraînement, je vous conseille de vous tenir prêt, car vous avez jusqu’à midi pile pour remplir chacun vos objectifs… Il est 6 heures du matin. Kurohito, ta tâche sera de partir en mer, à la nage, et de me ramener un requin. Il est bien évident que tu devras le tuer sur place et le ramener. Je te souhaite bien du courage. Cloud, ta tâche sera toute simple. Trouver des fraises. Par contre, vu la saison, je te souhaite aussi bien du courage. Et toi Iba, voilà ce que tu dois me ramener. », fit Akimitsu en lui tendant une liste de course visiblement écrite par sa femme. « Je te confie la tâche la plus urgente et la plus périlleuse Iba, tu dois IMPERATIVEMENT ramener ces courses à ma femme avant midi, sinon je suis un homme mort… »

Alors que l’enfant s’avançait pour saisir de deux doigts le papier qui semblait si important pour leur boss, l’ambiance sembla se… maléfiquier. (verbe du 1er groupe, by Iba) Un homme sembla s’avancer. Ce dernier répugna Iba. Moche, puant et… moche et puant. Commençant son air de rappeur, il sembla s’avancer, annonçant comme une prévision d’assassinat du Mizukage… La respiration de l’enfant sembla s’accélerer. Mais son esprit resta parfaitement calme. Au contraire, il essayait d’analyser la situation. Rien ne semblait vraisemblablement logique…
Alors que Akimitsu prit la parole afin de remettre l’homme-serpent à sa place, Iba commença à étouffer un rire narquois.

« Orochimaru ? Désolé, mais vôtre nom ne me dit rien… Si vous voulez un guide pour votre visite de Kiri il y en a un à 100 mètres. D'ailleurs, il semblerait que qui vous soyez, vos informations ne soient erronées. Le Mizukage est mort hier… Nous n’avons pas laissé filtrer d’information pour éviter de nous faire attaquer par les pays voisins… La perte du Mizukage affaiblit nôtre position, mais vu que vous êtes un Ninja d’Oto vous en informerez sûrement l’Inekage… Vous attendez quoi pour partir ? Ah vous voulez peut-être de l’argent de poche pour vos sucreries ? », annonça t-il tout sagement, tendant une pièce d’or au shinobi.

Iba se permit alors une remarque personelle.

« Vos intentions ne sont pas aussi pacifistes que vous le faites croire… Depuis quand les fourbes d’Oto envoient leurs shinobis seuls ? Je sais également qu’une missive de ce genre correspondrait à une mission de rang… A… Si ce n’est pas S. Et je sais très bien que ces missions se font par équipe. Arrêtez moi si je me trompe mais… Vous n’êtes pas seul : on nous espionne. »

Il avait terminé sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue100/100Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue105/105Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue1/130Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (1/130)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:40

" Orochimaru ? Désolé, mais vôtre nom ne me dit rien… Si vous voulez un guide pour votre visite de Kiri il y en a un à 100 mètres. D'ailleurs, il semblerait que qui vous soyez, vos informations ne soient erronées. Le Mizukage est mort hier… Nous n’avons pas laissé filtrer d’information pour éviter de nous faire attaquer par les pays voisins… La perte du Mizukage affaiblit nôtre position, mais vu que vous êtes un Ninja d’Oto vous en informerez sûrement l’Inekage… Vous attendez quoi pour partir ? Ah vous voulez peut-être de l’argent de poche pour vos sucreries ? "

La remarque claqua dans l'air, sifflant violemment dans les oreilles du serpent. Dans la logique, un serpent n'a pas d'oreille mais enfin bref, laissons là les débats scientifiques. Orochimaru venait-il...d'essuyer un vent ? Bizarrement, voyant le caractère du Sannin maléfique on pouvait s'attendre à une autre réplique cinglante, ou tout bonnement à un combat instantané. Mais, sa réaction actuelle fut toute autre. Il afficha un léger sourire, il eut même un petit rire, et, parlant avec une démarche saccadée, voire même inhumaine comme il avait l'habitude de le faire, il s'adressa à Akimitsu qui venait de jeter un ryô à ses pieds.

"...hun hun hun hun Qui es-tu donc pour t'adresser à moi jeune Waotaka ? Tu es seulement un sous-fifre du conseil de Kiri...Et même si tu deviens le Mizukage...Tu partageras bien vite les mêmes intérêts que moi à entrer en guerre face à Konoha. Ah...En ce qui concerne le ryô..Tu en auras plus besoin que moi étant donné que bientôt tu comptes monter au pouvoir. A moins que je me trompe peut-être ? Et j'oubliais un point essentiel. Je n'aurais pas besoin d'en parler à l'Inekage puisqu'il est présent ici même en ce moment"

Toutefois Orochimaru n'attendit même pas la réponse à sa question. Bien vite, il erra dans le face à face qui l'opposait à la team de Kiri. En fait il était plus qu'intrigué par la façon dont ces hommes étaient si étranges, et pourtant si semblables avec les ninjas d'Oto. Après tout, l'un était beau et élégant, l'équivalent de Misuko (Tu es mon double mouhahahaha), l'autre était plutôt naïf, mais pourtant très intelligent, et ensuite, il y avait le leader, le maître absolu, pour qui les ninjas feraient n'importe quoi. Orochimaru savait bien qu'Akimitsu et lui se ressemblaient, pourtant, il ne voulait rien dire, car il était dans sa nature de garder toutes ses pensées terriblement hermétiques et secrètes. Même Kabuto ne connaissait pas toutes les pensées d'Orochimaru. D'ailleurs, en parlant de Kabuto, où pouvait-il bien être ? Orochimaru l'avait envoyé en mission de reconnaissance, mais pourtant il n'était toujours pas revenu.

Après tout cela n'était pas si important. Akimitsu l'avait envoyé paître, et bientôt il comprendrait qu'Orochimaru n'était pas un homme à qui il fallait manquer de respect. A Oto, il était considéré comme un Dieu, tel Akimitsu à Kiri. Orochimaru arrivait à comprendre les similitudes avec la team d'élite de Kiri. Le Serpent tourna la tête et admira les autres membres de l'équipe. Ils semblaient tous deux dévoués d'une vaillance sans faille. C'était bien, très bien, car l'Inekage ne pouvait pas se battre avec des pleurnichards, et le fait d'avoir deux bons combattants et un senseï compétant en face de lui résultait un vrai défi, et c'était ce qu'il attendait. Orochimaru aimait à savoir qu'il aurait du mal à finir le combat tant ses adversaires étaient puissants. S'il y avait bien un proverbe qui le définissait à la perfection, c'était «Ce qui ne me tue pas me rend plus fort». En effet, s'il y avait bien quelque chose qui tuait le Sannin c'était l'ennui. Tant que l'action était présente, Orochimaru était ravi, quitte même à se retrouver dans une situation difficile, mais du moment où plus rien ne bougeait, le Serpent s'ennuyait et cherchait l'action. L'immortel recula sa tête ornée de ses yeux reluisants dans le sombre bois de Kiri, pour admirer le trio. Tout à coup, un des membres de l'équipe s'adressa de nouveau à lui.

« Vos intentions ne sont pas aussi pacifistes que vous le faites croire… Depuis quand les fourbes d’Oto envoient leurs shinobis seuls ? Je sais également qu’une missive de ce genre correspondrait à une mission de rang… A… Si ce n’est pas S. Et je sais très bien que ces missions se font par équipe. Arrêtez moi si je me trompe mais… Vous n’êtes pas seul : on nous espionne. »

Et intelligents avec ça...le Sannin n'en croyait pas ses oreilles, le jeune Gennin avait tout deviné, malgré son jeune âge, il semblait avoir été entraîné par quelqu'un de remarquable, les yeux reptiliens d'Orochimaru dévisagèrent Akimitsu. Qui était en réalité cet homme qui semblait bien jeune pour tous les exploits qu'il semblait avoir fait. Le Serpent regardait attentivement chaque parcelle de corps de l'entraîneur de Kiri. Tout d'abord au niveau de sa tête se trouvait de magnifiques cheveux noirs tombant légèrement devant ses yeux. Ensuite, ses yeux qui hébergeaient une lueur malsaine et terriblement perverse. Le Serpent regarda ensuite ses habits, de beaux vêtements de luxe que seul un homme riche et pointilleux sur le physique comme lui pouvait porter. Ensuite, en descendant, on pouvait admirer des sandales banales, mais pas du tout usées comme celles de tout bon ninja qui se respecte. De ces informations, Orochimaru put en tirer des conclusion. Premièrement, Akimitsu faisait son possible pour qu'on obéisse à ses ordres à sa place, ensuite, il était puissant, mais pas seulement par ses jutsus, un homme de cette importance au niveau de l'aisance financière ne pouvait qu'être utile aux vils vipères du haut conseil de Kiri. Ces langues fourchues ne pouvaient pas s'empêcher d'utiliser n'importe qui à leurs fins. Cependant, les espions du Sannin lui avaient rapporté qu'Akimitsu cherchait à abolir le conseil pour devenir LE Mizukage. LE Maître du village, comme Orochimaru l'était à Oto.


Après tout, peut-être ces deux hommes, si différents étaient proches. Pas dans leur ressemblance physique, mais dans leurs manières d'agir, leurs comportements et leurs désirs. En forçant l'œil, l'Inekage put même remarquer des tâches de sang sur la veste d'Akimitsu qui laissait penser que ce jeune homme avait des tendances sadiques, comme le Serpent. Orochimaru laissa environ une trentaine de secondes de blanc, puis, il tourna la tête vers Iba pour lui répondre. Sa voix était calme, car Orochimaru savait bien qu'une seule erreur pouvait être fatale aux deux village, Orochimaru comptait attaquer Konoha, Suna et Kumo, mais si Kiri rejoignait les trois villages, la guerre serait perdue d'avance. Il ne restait plus qu'un faible espoir de gagner, c'était avec l'aide de Kiri, et si Akimitsu se rangeait du côté des trois villages...Non, c'était impensable, le Sannin perdrait beaucoup trop de ninjas, son village serait détruit, et pire ! Orochimaru risquait la mort ! Non ! Ce n'était pas le moment de perdre la vie, alors que le sharingan était bientôt à portée. Le Sannin retrouvait peu à peu ses forces, à force d'entraînements, d'heures d'attente et de repos, l'Inekage devenait de plus en plus puissant, et retrouvait sa force d'antan.


«Jeune homme perspicace à ce que je vois...Très bien...Ma foi inutile de te mentir. C'est une mission de rang S effectivement, puisque je viens entraîner Kiri dans mes alliés pendant la guerre ninja qui aura bientôt lieu. Nous avons les mêmes intérêts, les mêmes buts et Konoha nous a à tous les deux causé du tort. Ça m'étonnerait fortement que ce ne soit pas le village caché des feuilles qui ait assassiné le Mizukage. Il est vrai que ça t'arrange Akimitsu, mais qui te dit qu'ils ne voulaient pas créer la discorde dans ton futur village ? Pour en revenir à toi...L'éthique veut qu'on se présente avant de parler à quelqu'un de supérieur. Pour en finir avec ce point, je dois bien te céder la vérité, je ne suis pas seul effectivement, et vous allez voir toute la team 0.»


Orochimaru fit un signe de la tête, en quelques secondes, Misuko et Rai Jin firent un bond en avant pour arriver aux côtés du Sannin qui recula de quelques mètres.


Orochimaru pencha la tête en arrière et ouvrit la bouche, il regarda vers le ciel, tandis que sa langue sortait à des dizaines de mètres au dessus de lui. Il baissa la tête, regardant la team de Kiri de ses yeux malsains, un sourire sadique illuminait le village de l'Inekage qui commençait un rire terriblement maléfique. Rai Jin et Misuko étaient là, devant, prêts à se battre sur l'ordre de leur Kage. Orochimaru fit pendre ses bras, et se redressa, accablé par la lourdeur de ses bras qui pourrissaient à vue d'œil. Malgré les soins de Kabuto, Orochimaru avait mal, il souffrait terriblement de ses bras, et ça, il allait souffrir pendant 3 ans jusqu'à son nouveau changement de corps. Toutefois, ce n'était pas ça qui allait empêcher Orochimaru de se battre avec honneur et puissance. Un des proverbes préférés du Sannin maléfique était «On ne peut connaître un adversaire qu'en combattant». Il comptait bien dès aujourd'hui l'appliquer pour mieux connaître Akimitsu, cet homme si étrange qui l'intriguait au plus haut point.

---

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue190/190Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue145/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue60/220Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

[Je vais faire l'arbitre Razz donc 2 contre 2, moi et Iba contre Misu et Jin ; et un 1 contre 1, Oro contre Aki.

Aki commence le combat contre Oro. Pour l'autre combat l'ordre est Misuko, Jin, Kurohito et pour finir Iba.]


Comme ont pouvait s’en douter l’homme serpent était vexer de la réaction du chef militaire de Kiri. L’arrogance et le comportement caractériel du ninja d’Oto n’était décidément pas des plus approprier pour effectuer une mission de diplomatie. Akimitsu écouta le pauvre homme déblatérer tout un tas de phrases sans importance. Bâillant et bougeant sans cesse son regard en direction de n’importe quoi sauf de l’homme qui lui faisait face.

"...hun hun hun hun Qui es-tu donc pour t'adresser à moi jeune Waotaka ? Tu es seulement un sous-fifre du conseil de Kiri...Et même si tu deviens le Mizukage...Tu partageras bien vite les mêmes intérêts que moi à entrer en guerre face à Konoha. Ah...En ce qui concerne le ryô..Tu en auras plus besoin que moi étant donné que bientôt tu comptes monter au pouvoir. A moins que je me trompe peut-être ? Et j'oubliais un point essentiel. Je n'aurais pas besoin d'en parler à l'Inekage puisqu'il est présent ici même en ce moment"

Décidément, l’homme croyait tout savoir, mais il ne savait en réalité pas grand-chose, il étalait alors son ignorance devant l’un des membres les plus influents de Kiri. Sous-fifre ? Quel amusant choix de mot, lui qui était au service de l’Inekage. De plus, l’argent n’avait jamais fait défaut au Waotaka, autant dire qu’une petite pièce de rien du tout lui était complètement inutile. L’homme pensé également savoir les projets d’Akimitsu et même ses intérêts, bien qu’il ait vrai que sur ce point l’homme n’avait pas tout à fait tord, le fait qu’il prétende connaître les intérêts paraissait être une blague grossière. Comment un homme aussi faible pouvait-il savoir comment s’y prendre, lui qui avait deux mains gauches ? Le jeune Iba était décidément quelqu’un d’intéressent il n’hésita pas à prendre la parole alors qu’il n’était pas habilité pour cela à croire qu’il aimait se placer au milieu des confrontations.

" Vos intentions ne sont pas aussi pacifistes que vous le faites croire… Depuis quand les fourbes d’Oto envoient leurs shinobis seuls ? Je sais également qu’une missive de ce genre correspondrait à une mission de rang… A… Si ce n’est pas S. Et je sais très bien que ces missions se font par équipe. Arrêtez moi si je me trompe mais… Vous n’êtes pas seul : on nous espionne. "

Iba avait vu juste bien que son observation soit quelque peu tardive, Akimitsu lui avait remarqué cela bien avant que l’étranger ne se montre. Il faut croire que tout le monde n’a pas autant de classe et de force que les Waotaka. Cloud et Kurohito étaient quant à eux presque immobiles, le Moujuu semblait complètement désintéressé par la situation. Son regard pourtant le trompait, il avait lui aussi remarqué la présence d’autre ninja sur les lieux, il fixait quelques branches cassées et des buissons. Il faut croire que les rumeurs sur les Moujuu sont exactes, ils peuvent sentir le danger comme certains animaux. L’homme aux bras emplâtré répondit au jeune Genin, bien qu’une quelconque intervention musclée ne l’aurait pas surpris. Au fil de la conversation, le visage de cet homme commençait à revenir à l’esprit du membre du conseil.

"Jeune homme perspicace à ce que je vois...Très bien...Ma foi inutile de te mentir. C'est une mission de rang S effectivement, puisque je viens entraîner Kiri dans mes alliés pendant la guerre ninja qui aura bientôt lieu. Nous avons les mêmes intérêts, les mêmes buts et Konoha nous a à tous les deux causé du tort. Ça m'étonnerait fortement que ce ne soit pas le village caché des feuilles qui ait assassiné le Mizukage. Il est vrai que ça t'arrange Akimitsu, mais qui te dit qu'ils ne voulaient pas créer la discorde dans ton futur village ? Pour en revenir à toi...L'éthique veut qu'on se présente avant de parler à quelqu'un de supérieur. Pour en finir avec ce point, je dois bien te céder la vérité, je ne suis pas seul effectivement, et vous allez voir toute la team 0. "

D’un signe de la tête deux autres ninjas apparurent, les équipes étant généralement constitué de trois ninjas et d’un senseï cela signifiaient que celui-ci était toujours caché. Mais le choix des mots là encore avait toute son importance "dans mes alliés" avait un sens étrange, d’autre part se qui était amusant c’est qu’il disait avoir un rang supérieur à celui d’Iba. Le manque d’expérience criant d’Iba était visible qu’il était Genin ce qui signifiait que l’homme était un Chuunin. Akimitsu se rappela de ses paroles sur l’Inekage et en déduit que c’était lui qui était encore caché. Les informations vaseuses sur la mort du Mizukage énervé légèrement l’homme doué d’une classitude innée. Il fixa l’homme alors placé derrière deux autres ninjas et énonça. [Utilisation d’un point de volonté/ utilisation de la compétence Persuasion.]

"Je dois dire que tout ce que tu dis n’est pas tout à fait tors, de plus ton visage me semble désormais familier. Je ne vais donc pas te faire ravaler ta langue, Konoha est peut être derrière le meurtre du Mizukage, mais c’est bien des ninjas d’Oto que la rumeur dis apercevoir près de la tour. Mais je sais que ce n’est pas vous, personne ne serait aussi stupide pour revenir sur le lieu du crime. La guerre attendra, les autres membres du conseil se battent les uns les autres afin de trouver un successeur. Tant qu’il n’y aura pas de Mizukage il n’y aura pas de guerre, c’est donc à vous de servir MES intérêts et non le contraire… je pourrais vous faire pourchasser, mais pour être honnête la situation au sain de l’armé se détériore sans homme à la tête du village la plupart n’exécutent même plus leur fonction de routine. Voilà pourquoi vous êtes arrivé aussi facilement jusqu’ici. Korohito, Iba, Cloud je vais stopper vôtre entraînement pour un petit moment. Cloud, il me semble que tu aies besoin de repos, je vais donc demander à Iba et à l’autre sauvage de vous occuper des deux ninjas ici présents. Vous n’avez qu’à vous asseoir et regarder avec moi le combat Orochimaru, votre Kage prendra la peine de se montrer. Vous deux prenez ça pour un entraînement de combat et interdiction de les mangés, tués ou toute autre chose dans le genre, ce n’est pas vraiment le moment."

*Surtout pour manger de la chaire humaine, il faut au moins de la sauce pour l’accompagner.*

Kurohito se contreficher complètement des deux ninjas qui se trouver face à leur senseï, tout comme il s’en foutait du senseï lui-même, mais bon il n’était pas contre un petit combat. De plus à choisir entre aller cueillir un requin à main nue ou combattre contre des ninja le choix était vite vue, c’était le meilleur moyen de mesuré sa force face à des ninja d’un autre village. L’occasion aussi de rappeler pourquoi le village du brouillard sanglant à était donner comme surnom. Sans compter que l’affrontement avec Cloud l’avait laissé sur sa faim.

"Si j’ai bien comprit on doit se battre contre ces deux gamins ? Ils ne me vont même pas jusqu’au menton et mes bras font 10 fois les leurs. J’essaierais de pas trop les abîmés mais je ne retiendrais pas mes coups ils n’ont qu’à savoir abandonner. Quant à toi Iba, ne me gène pas sinon tu deviendras également ma proie. Ah oui j’oublier tenter de ne pas fuir quand le combat aura commencé sa m’énerverait."

[Utilisation d’un point de volonté en Intimidation]

Spoiler:

Le Moujuu révéla son aura, l’air pesant exerçait une certaine pression. Le doute et la peur envahissaient les adversaires, qui pour la première fois voyaient ce qu’était un véritable prédateur sauvage. Les yeux de Kourohito exprimaient la rage et la colère ainsi qu’une insatiable envie de sang. Paniquer et tétaniser par la peur les ninjas d’Oto ne pouvaient plus bouger. Kurohito n’attendit pas que les deux gamins reprennent conscience et décida d’utiliser les grands moyens. Une énorme quantité de chakra sembla entourer son corps avant de disparaître à l’intérieur de celui-ci. Le jeune loup blanc commençait à voir sa taille augmenter et dépassa largement les deux mètres de hauteur. Ses muscles triplés de volumes tandis que sa peau était peu à peu recouverte d’une épaisse fourrure blanche. Le visage de Kurohito se défigura, ressemblant plus à celui d’un animal que celui d’un humain ordinaire. Des griffes et des crocs avaient remplacé ses ongles et ses dents. Il n’était plus humain, mais une bête terrifiante. Sa vitesse et son agilité était également tout autres après la transformation, autant dire que le combat sembler mal partie pour les ninjas d’Oto. [-90PC]

[Au tour d'Iba| 120-94=26PC/ 190PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue70/70Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue25/65Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue10/55Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (10/55)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:52



Il s’était donc opposé à l’homme devant lui. Ce dernier, extrêmement répugnant, semblait réfléchir aux paroles que le petit homme avait prononcé. Il ne supportait pas les vantards, quel que soit leur rang social. D’ailleurs, il n’avait aucune idée du rang du shinobi se trônant devant lui, à qui les bras pendaient vers le sol, bien que son affectation quant à une mission de rang S l’informait du niveau du ninja. Il avait parlé avec toute franchise, ne cherchant pas à dissimuler les faits : on les épiait, et il ne supportait pas cela. Le fait de ne plus avoir aucune intimité révélait le niveau de confiance s’instaurant entre les deux camps : il était proche de zéro. Ils semblaient tout de même assez puissants. L’aura qui provenait des deux coéquipiers de l’homme-serpent le fit frissonner jusqu'à la moelle. Mais il restait peut-être des hommes cachés, ainsi décida t-il de ne pas s’attaquer au chef du groupe. Chez Oto, on se contrefiche des sous-fifres, ainsi il pensa ne pas s’attirer la colère d’Oto en cas de combat. Orochimaru et Akimitsu, s’échangeant de plus en plus de regards noirs, semblaient commencer à monter en pression, bien que leur apparence demeurait parfaitement stable. Seul le tremblement de leur voix démystifiait tout. Alors, et seulement à ce moment, le reptile sembla reprendre sa voix initiale, qui écorchait les oreilles d’Iba. Comment parler avec tant de vanité et d’orgueil ?

« ...Hun hun hun hun. Qui es-tu donc pour t'adresser à moi jeune Waotaka ? Tu es seulement un sous-fifre du conseil de Kiri...Et même si tu deviens le Mizukage...Tu partageras bien vite les mêmes intérêts que moi à entrer en guerre face à Konoha. Ah...En ce qui concerne le ryô…Tu en auras plus besoin que moi étant donné que bientôt tu comptes monter au pouvoir. A moins que je me trompe peut-être ? Et j'oubliais un point essentiel. Je n'aurais pas besoin d'en parler à l'Inekage puisqu'il est présent ici même en ce moment. »

Bien qu’il demeura parfaitement calme, le sang d’Iba ne fit qu’un tour. Voilà ce qui expliquait tant d’assurance. L’homme n’avait rien à craindre, puisque la seule personne à qui il devait loyauté, c’était lui-même. Plusieurs émotions se mêlèrent dans la tête d’Iba, bien qu’il sembla qu’il n’était plus seul dans son esprit. Une seconde personne tenta de s’immiscer à l’intérieur, et le jeune Genin ne sembla pas s’y opposer. Cette assistance ne l’aiderait que davantage. Et il comprit parfaitement qui générait cette fameuse présence. C’était… un peu une partie de lui-même. Shichibi. Il avait compris que le démon semblait se développer peu à peu en lui. Il n’avait jamais agressé sa conscience et ainsi il décida de ne pas se refermer sur lui-même dans un moment si important. Chaque personne semblait choisir ses mots avec diplomatie afin de déstabiliser le plus son adversaire : cette joute verbale étonna et amusa quelque peu Iba qui réalisa la puissance de l’intimidation de certaines personnalités : leurs ennemis semblaient pétrifiés, figés sur eux-mêmes, pendant que leur agresseur n’avait qu’a les achever dans ce moment de fragilité fatal. Le moindre moment d’inattention était fatal dans ce milieu, et chaque shinobi ici présent semblait se contenir afin de ne pas exploser de fureur.
A ce moment précis, l’homme serpent se tourna vers lui pour lui répondre.

« Jeune homme perspicace à ce que je vois...Très bien...Ma foi inutile de te mentir. C'est une mission de rang S effectivement, puisque je viens entraîner Kiri dans mes alliés pendant la guerre ninja qui aura bientôt lieu. Nous avons les mêmes intérêts, les mêmes buts et Konoha nous a à tous les deux causé du tort. Ça m'étonnerait fortement que ce ne soit pas le village caché des feuilles qui ait assassiné le Mizukage. Il est vrai que ça t'arrange Akimitsu, mais qui te dit qu'ils ne voulaient pas créer la discorde dans ton futur village ? Pour en revenir à toi...L'éthique veut qu'on se présente avant de parler à quelqu'un de supérieur. Pour en finir avec ce point, je dois bien te céder la vérité, je ne suis pas seul effectivement, et vous allez voir toute la team 0. »

Ses chevilles avaient dû exploser depuis longtemps. Cela piqua au vif Iba qui sembla alors s’énerver alors que les deux Otoniens s’approchèrent encore plus des Kiriens. Ses bras commencèrent à trembler alors qu’il se retint de libérer toute sa colère dans la face d’Orochimaru. Il regarda avec haine les deux hommes s’approcher alors qu’il serrait les dents pour étouffer un juron mal placé. Il regardait Kurohito avec envie, il attendait qu’un de ses coéquipiers l’aide à se calmer, ou qu’il l’aide à botter les miches de ces hommes. Comme pour répondre à ses désirs, le chef militaire de Kiri prit la parole, le libérant temporairement de cette colère noire dans laquelle il se trouvait.

« Je dois dire que tout ce que tu dis n’est pas tout à fait tors, de plus ton visage me semble désormais familier. Je ne vais donc pas te faire ravaler ta langue, Konoha est peut être derrière le meurtre du Mizukage, mais c’est bien des ninjas d’Oto que la rumeur dis apercevoir près de la tour. Mais je sais que ce n’est pas vous, personne ne serait aussi stupide pour revenir sur le lieu du crime. La guerre attendra, les autres membres du conseil se battent les uns les autres afin de trouver un successeur. Tant qu’il n’y aura pas de Mizukage il n’y aura pas de guerre, c’est donc à vous de servir MES intérêts et non le contraire… je pourrais vous faire pourchasser, mais pour être honnête la situation au sain de l’armé se détériore sans homme à la tête du village la plupart n’exécutent même plus leur fonction de routine. Voilà pourquoi vous êtes arrivé aussi facilement jusqu’ici. Korohito, Iba, Cloud je vais stopper vôtre entraînement pour un petit moment. Cloud, il me semble que tu aies besoin de repos, je vais donc demander à Iba et à l’autre sauvage de vous occuper des deux ninjas ici présents. Vous n’avez qu’à vous asseoir et regarder avec moi le combat Orochimaru, votre Kage prendra la peine de se montrer. Vous deux prenez ça pour un entraînement de combat et interdiction de les mangés, tués ou toute autre chose dans le genre, ce n’est pas vraiment le moment. »

Victoire. Ce seul mot résonna dans sa tête. Il allait leur faire manger les pissenlits par la racine. Ses veines semblèrent se contracter, et la seconde conscience qui l’habitait l’apaisa, sans pour autant l’arrêter. Le bijuu, bien que dépourvu de paroles, semblait bien comprendre Iba, qui en fut rassuré : il n’était pas le réceptacle du coléreux Ichibi ou de l’orgueilleux Kyubi. Alors, comme pour l’assister, ses forces se restaurèrent soudain : un chakra qui n’était pas le sien inonda ses veines, et ce pur sentiment de plaisir fit naître un rictus de joie sur le visage de l’enfant.

[Utilisation de deux points de volonté pour puiser dans les réserves de Shichibi : +40 PC.]

« Si j’ai bien comprit on doit se battre contre ces deux gamins ? Ils ne me vont même pas jusqu’au menton et mes bras font 10 fois les leurs. J’essaierais de pas trop les abîmés mais je ne retiendrais pas mes coups ils n’ont qu’à savoir abandonner. Quant à toi Iba, ne me gène pas sinon tu deviendras également ma proie. Ah oui j’oublier tenter de ne pas fuir quand le combat aura commencé sa m’énerverait. »

Le Moujuu avait enchaîné de cette manière…

« Ils crèveront tous… !» , enchaîna Iba.

[Action Libre - Intimidation. Je la lance face à Misu et Jin, donc.]

Sur ces belles, paroles, il sentir un sentiment horrible en lui… Il lui sembla qu’une seule manière était disponible afin de se débarrasser de toute cette haine qui l’envahissait sans lui demander son avis : la libérer. Et il loucha sur la tête du premier homme qu’il croisa. Un membre du clan Rai, mais ça, il n’en savait rien. Le coéquipier à côté de lui sembla se transformer étrangement... Iba frissonna, mais oublia vite cette transformation. Sa haine se déversa dans ses bras, qui semblèrent engourdis. En une fraction de seconde, ses membres supérieurs qui lui semblaient peser autant que des enclumes semblèrent s’alléger… Jusqu'à ne peser autant qu’une plume… Il se sentait flottant. En un millième de seconde, il était déjà derrière Jin, abattant son coude sur son cou pour lui briser la nuque… Avec tout son amour.

Spoiler:


Dernière édition par Iba Hiroyi le Jeu 15 Jan - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue160/230Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue127/175Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue183/310Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (183/310)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:52

Le membre 'Iba Hiroyi' a effectué l'action suivante : dés

'Jinchuriki' :
Team 1 de Kiri, l'élite... Des_ji10
Résultat :
Team 1 de Kiri, l'élite... Des_ji11 Team 1 de Kiri, l'élite... Des_ji11
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue190/190Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue145/145Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue60/220Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Devant l’inactivité des deux ninja d’Oto, Kurohito n’allait pas rester sans rien faire et au contraire profita de cette inaction pour attaquer. Misuko sembler être le plus fort du groupe, il était une proie rêver pour le jeune Moujuu qui rêver de tester ses nouvelles capacités. Jetant un bref coup d’œil sur son partenaire, il remarqua avec un léger mouvement de la tête que le chakra qu’il utilisait n’était pas commun. Bien plus puissant et maléfique que le chakra qu’il avait ressenti au moment de son altercation avec Cloud. Mais qui était réellement Iba ? Voilà la question que se posa Kurohito l’espace d’un instant avant de fixer longuement les deux adversaires. Le combat venait juste de commencer et Kurohito bien que fermement décider a gagné préféra commencer avec une relative douceur. L'adversaire d'Iba sembler ne s'être pas remis de l'attaque que lui avait porté le Kirien. Il ne rester plus que Kurohito face à Misuko. Se déplaçant rapidement à la façon d’un animal, il bondit sur un arbre avant de sauter sur son adversaire. Armant son bras droit, prêt à asséner un coup violant à l’aide de ses griffes pour le moins redoutables, capables d’éventrer quelqu’un avec une grande facilité. [-35PV]

Sous les yeux d’observateur avisé, le combat se mettait en place. Kurohito montera que son peuple bien que parfois rustre et sauvage savaient rester bon joueur. Son apparence pour le moins déconcertante était peut être la cause de l’inactivité des jeunes ninja, après tout, tous le monde à peur des monstres des veilles histoires et nul doute que Kurohito ressembler à ceux-ci. Grand, puissant, recouvert d’une fourrure blanche et munie de puissantes griffes acérées et de dents capables de transpercer un bras le part en part, qui serait assez fou pour ne pas avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue70/70Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue25/65Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue10/55Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (10/55)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

Craaaaaaaaaaaaaaaaac ! Le même bruit que sur la nuque de Cloud, bien que cette fois ci, le bruit fit frémir le jeune garçon qui écrasant son coude sur la nuque de son adversaire Otonien, dont il ne connaissait rien. Il ne savait pas si ce coup allait briser une vie, une famille, plongeant une femme ou des enfants dans la solitude... Et à vrai dire, dans la violence et le mouvement de l'action, il s'en fichait royalement. L'homme pouvait crever ici, boyeaux à l'air, que sur le moment, Iba n'aurait même pas réagi. Il roula dans un mouvement instinctif sur le côté, afin d'esquiver une quelquonque riposte de Jin, si jamais ce dernier avait pu résister à la puissance de l'assaut... Heureusement pour le jeune Kirien, il n'en fut ainsi : l'homme s'effondra pitoyablement sur la sol, étouffant un petit cri de douleur. Un sourire vint illuminer le visage du jeune enfant, dont le corps était déjà entouré une aura maléfique... Le Bijuu qui someillait en lui commençait à le contrôler...

Un pantin. Oui, le démon maléfique transformait en ce moment même le jinchuriki en marionette, et à l'instant même, le Bijuu tissait les fils invisibles qui le maintiendraient à son réceptacle... Jusqu'a ce que la mort les sépare... C'est beau l'amour, non ? Non, l'amour, ça pue (copyright Saz). Déjà l'affrontement avait commencé que le camp ennemi se retrouvait privé de l'un de ses membres... Cette pensée vint illuminer le visage du Genin, et pendant une seconde on aurait pu soupçonner un enfant derrière ce rictus de pouvoir mêlé à un sourire démoniaque... A en frissonner... Au même moment, alors qu'il se relevait suite à son acrobatie, il constata que Kurohito ne l'avait point attendu pour bondir sur le deuxième adversaire...
Ce que Iba n'eut pas tout de suite constaté, ce fut le changement radical physique de son "ami". Pour une fois, les apparences n'étaient pas trompeuses : derrière les airs sauvages de l'adolescent se trouvaient effectivement des ressources animales difficiles à cacher. Toutes griffes dehors, une aura presque aussi malsaine que celle de Iba l'entourant, il avait bondi sur Misuko, prêt à l'éventrer aussi facilement qu'une saucisse à cuire. Cette vision amusa Iba qui rangea son énergie démoniaque pendant quelques secondes... "Vienssssss, dans le côté obscurrr !"...

"Ta gueeeuuleeeeee, conscienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !",hurla t-il alors, se précipitant vers la cible de son compagnon.

Dans un sprint effrené, aussi rapide que le vent, aussi puissant qu'un taureau, aussi beau que... bah que lui, il courrait vers l'homme avec une rage incontrôlée. La haine émanait de tout son corps. Se trouvant alors à quelques mètres de lui, il jeta tout son corps en avant, un pied pointu et haineux dans sa direction... Dans une figure acrobatique plutôt délirante d'art martial, désormais à un mètre de l'homme, avec un visage qui n'affichait plus aucune joie... Ni haine. Seulement une concentration à tout rompre... C'était ça, un vrai Ninja. Un homme qui n'affichait aucun sentiment, même en combat... D'un côté, on pouvait difficilement imaginer que la haine n'explosait pas dans son esprit. Ses quelques mots doux qu'il avait pu glisser quelques secondes plutôt le prouvaient plutôt efficacement...

"Tu vas comprendre ce qu'ont ressenti les eventrésssss !", gueula t-il dans un ultime sourire moqueur...

Une machine de guerre était en marche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue160/230Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue127/175Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Team 1 de Kiri, l'élite... Left_bar_bleue183/310Team 1 de Kiri, l'élite... Empty_bar_bleue  (183/310)

Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

Le membre 'Iba Hiroyi' a effectué l'action suivante : dés

'Jinchuriki' :
Team 1 de Kiri, l'élite... Des_ji10
Résultat :
Team 1 de Kiri, l'élite... Des_ji12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Team 1 de Kiri, l'élite... Empty
MessageSujet: Re: Team 1 de Kiri, l'élite...   Team 1 de Kiri, l'élite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 de Kiri, l'élite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdV team 2 de Kiri !
» Le port de Kiri
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser