Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que faire de ses journées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Que faire de ses journées ? Left_bar_bleue60/60Que faire de ses journées ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faire de ses journées ? Left_bar_bleue35/35Que faire de ses journées ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Que faire de ses journées ? Left_bar_bleue14/55Que faire de ses journées ? Empty_bar_bleue  (14/55)

Que faire de ses journées ? Empty
MessageSujet: Que faire de ses journées ?   Que faire de ses journées ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

[RP ouvert à tous ! venez please !!!!]

Rien à faire dans ce patelin... Ishiro n'aurait jamais dû y remettre les pieds, il le savait bien. Surtout qu'en plus de se retrouver à nouveau dans ce village paumé, il devait à présent supporter les vociférations de l'autre taré situé à auteur de son nombril, du genre "Pourquoi je suis là-dedans, il fait tout noir et tu pues !" ou alors "Tu me laisses tuer quelqu'un please ? Ca fait longtemps, faut bien que je me dérouille un peu...".

Donc, en gros, à Kiri, quand on est un jinchuriki, on s'emmerde. Les aspirants ont peur de vous, les juunins vous prennent pour un malade mental (avec raison, parfois...), et le Kage s'en fout, puisque, de toutes façons, vous êtes une arme.

Et puis, à Kiri, il y avait surtout ce quartier bizarre où personne ne vivait le jour, mais qui grouillait de monde la nuit. Avec des mecs qui se baladaient furtivement, et qui rentraient dans des salles aparemment étouffantes, qui sentaient l'alcool à 100 mètres à la ronde et où des filles trop peu vêtues d'exposaient pour le bon plaisir de ces vieux pervers.
Décidant que, même s'il préférait fuir la compagnie de ces crétins qui pourraient déteindre sur lui, un petit verre ne lui ferait pas de mal, Ishiro entra lentement dans un de ces étranges bâtiments. Contrairement aux personnes présentes, qui étaient soit des hommes ivres qui hurlaient après des demoiselles, affalés sur des canapés, Ishiro se dirigea vers le bar, où il semblait être la seule personne présente.
Même le barman lorgnait les filles du coin de l'oeil, et il en oubliait son boulot. Considérant l'attitude du barman comme trop peu professionnelle, Ishiro s'approcha lentement de lui, pour lui rappeler qu'un client venait d'entrer.
Le gérant était petit, gros, chauve et, pour parler franchement, plutôt moche. Le juunin commanda alors une demi-douzaine sakés, ne sachant pas si la boisson loale était forte ou pas. En plus, comme il n'était pas dans ses habitudes de boire, autant ne pas lésiner sur les moyens !
Buvant alors les verres les uns à la suite des autres, sans se soucier de savoir s'il aurait assez de liquide pour tout payer à la fin, le Yagami se rendit compte que tout le monde l'observait. Demandant à l'assemblée avide (mais de quoi ?) ce qui les intéressait tant chez lui, il se rendit compte qu'il avait devant lui des exemples parfaits de crétins frappés de mutisme.
Comme il s'agissait là d'une chose qui avait le don de l'énerver (à savoir, ne pas passer inaperçu), il choppa le gars le plus proche de lui, qui s'avérait dans un état assez répugnant (dégoulinant de sueur, édenté, et avec une tronche d'abruti comme il ne devrait pas en exister à Kiri), le colla contre le mur et se mit à réfléchir à la façon la plus simple d'en finir avec un alcoolique, pour donner un exemple à la foula alentour.
Il se passa alors quelque chose de bizarre. Le saké avalé à toute vitesse un peu plus tôt commençait à faire effet... Fronçant les sourcils, Ishiro se demanda pourquoi le gars qu'il venait de coller au mur se retrouvait affublé de lunettes de soleil roses, de longs cheveux dégueulasses, un joint dans le bec et un logo anarchiste épinglé sur le torse...
Avant de sombrer totalement dans la folie, Ishiro crut entendre le barman pouffer de rire derrière lui, disant quelque chose à propos de drogue dans un verre ou un truc du genre... Mais son cerveau n'était déjà plus assez performant pour comprendre que ce salaud de barman verreux s'était amusé à droguer le saké d'un juunin. Il entendit alors de la musique qui semblait s'élever de nulle part, et qui résonnait désagréablement dans sa tête... Il eut alors l'image saisissante de 3 trisos avec des voix de tafioles qui "chantaient" un refrain qui ressemblait à un langage inconnu, et qui répétaient inlassablement "staying alive". N'ayant aucune idée de ce qu'il se passait, le jinchuriki demanda au bijuu qui sommeillait en lui ce que tout ce bordel pouvait bien signifier, mais Hachibi lui répondit simplement que l'ambiance était assez entraînante et que s'il n'était pas enfermé, il serait allé danser...
Cette soirée était vraiment bizarre...

[Venez me sauver de ma propre connerie s'il vous plaît !!!!!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ses journées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire
» candidature de sakumo hatake
» TABLEAU DE MISSION A FAIRE
» Comment faire sa fiche technique?
» Gaiden pour se faire soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser