Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un Sannin à Kumo ! [SUITE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richinu Kurare
Civil
Richinu Kurare


Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : /
Special : Med-Nin / Poison Spé

.::RPG::.
PV:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue40/40Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue40/55Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (40/55)
Exp:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue25/40Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (25/40)

Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

Suite de ce RP > Ici

Richinu, accompagnée de Nii Yugito, rentrait au village de Kumo, toujours sa petite fleur orangée dans la poche, qu'elle s'empresserait d'examiner plus tard, chez elle et au calme. Ces temps-ci il y avait pas mal d'activité et de remue-ménage à Kumo qui était pourtant un village très calme d'ordinaire. Peut-être que cela présageait quelque chose, va savoir... Tandis que le groupe de Ninja passait les immenses portes du village caché dans les nuages, un ninja de rang supérieur apparut devant Hokya, le senpai de Richinu. Le Shikuni, toujours aussi ténébreux, s’adressa alors au petit groupe :

-"Il semblerait que le Raikage souhaite me parler immédiatement, Kurare-san, Yugito-san, si vous pouviez escorter nos hôtes vers son bureau pendant ce temps là..."

Richinu s’interrogea rapidemment sur ce fait. Pourquoi est-ce-que le Raikage voulait voir Hokya, à peine était-il revenu ? Cela ne pouvait-il pas attendre ? Mais les ordres sont les ordres, il n’y a pas à disctuer, du moins pas pour le moment.

-"Je passe devant pour annoncer votre arrivée au Raikage, si vous voulez bien m'excuser..."

Est-ce la seule raison pour laquelle Hokya devait voir le Raikage… ? Non ! Richinu se mit une gifle imaginaire, il n’y a pas à s’interroger, juste à obéir. S’il elle avait été plus haut gradé peut-être qu’elle se serait permise de poser une question, mais ce n’était pas le cas, elle avait des principes à respecter, comme le lui avait dit son père. Hokya disparut dans un nuage de fumée blanchâtre ainsi que le ninja qui l’avait prévenu avec.

Richinu regarda Yugito comme pour lui demander si elles devaient commencer à avancer. Comme les femmes sont douées pour la communication, elles commencèrent à marcher au même moment, Richinu esquissa un sourire. Cependant quelque chose la dérangeait, quelque chose comme… comme… comme un regard sur elle. On l’observait. Richinu tilta presque aussitôt, se tourna vers Jiraiya (qui prit en flagrant délit releva les yeux vers le ciel), puis lui dit d’un ton aussi neutre que possible :


-" Jiraiya-sama… Avec tout le respect que je vous dois, je préfèrerais que vous marchiez à côté de moi… "

Il s’adapta donc à la requête de la jeune femme… Puis, le groupe de quatre se dirigeait vers le château du Raikage. Contrairement aux autres villages, Richinu avait ouïe dire que le Raikage était un des seuls Kage à vivre dans un château. Château qu’elle trouvait plutôt impressionnant et dont elle admirait l’architecture depuis son plus jeune âge. Depuis qu’elle avait appris ce que voulait dire ce mot en fait.

Les Shinobi empruntaient diverses routes, tournant d’abord à gauche, puis à droit, passant devant des magasins divers et variés et même devant la pharmacie du village que tenait le père de Richinu et dont elle hériterait surement un jour. Puis ils arrivaient enfin à destination, ils entrèrent et continuèrent de marcher dans le bâtiment immense qu’était le château Raikagorial (xD).

Ils arrivèrent enfin devant le bureau du chef du village caché des nuages. Richinu regarda Nii qui lui fit un signe de tête signifiant qu’elle la laissait toquer si elle voulait. Le petit groupe avait été bien calme depuis la remarque de Richinu qui avait dû jeter un froid, surement. Bref, Richinu tendit sa main délicate vers la porte du bureau du Raikage et toqua trois fois, attendant la réponse de celui qu’elle avait vu maintes et maintes fois pour des missions et informations à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue100/100Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue125/125Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue103/175Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (103/175)

Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:48

[Pfiou, ça faisait longtemps que j'avais pas RP ^^.]

Naruto était donc rentrer dans le village caché de Kumo, dit village des nuages. Cela faisait déjà un moment que le jeune Genin était partit de Konoha accompagné de son sensei Jiraiya et il se demandait de plus en plus pourquoi il avait été choisis pour cette mission qu'il trouvait de plus en plus ennuyant car excepté un petit entraînement il ne s'était rien passer de fort bien intéressant, enfin bref de toute façon il n'avait pas le choix il devait obéir aux ordres sans discuter chose à la quelle il avait toujours eu du mal. De plus il ne savait pas grand chose de sa mission, juste qu'il devait se rendre au village caché de Kumo afin d'y discuter avec le Raikage, mais à quel sujet ? Cela le genin l'ignorait totalement.

Pendant que les ninjas marchaient, le jeune ninja repensait à ce que lui avait dit son sensei dans les montagnes avant de rentrer dans le villages...

-"Naruto, tu vois la jeune femme là-bas, à l'air offusquée ? D'après mes informations, l'organisation Akatsuki la vise elle aussi, devines-tu pourquoi ?"

Cette jeune femme était donc elle aussi un jinchuriki, un de plus dans ce monde, mais combien y en avait-il ? Naruto se souvenait de la discussion qu'il avait eu avec Jiraiya avant son entraînement, l'Akatsuki était cette étrange organisation qui voulait capturer les démons de ce monde... Maintenant qu'il y pensait, l'étrange impression qu'il avait eu en voyant cette fille venait sûrement du fait qu'elle aussi avait en elle un bijuu. Avait elle souffert comme lui ? Ou était elle considéré par les autres comme une arme ? Encore beaucoup de questions que le jeune shinobi se posait... Il secoua la tête l'air de chasser toutes ces pensées, puis se concentra sur le paysage qui l'entourait.

Le village était situé dans une petite vallée entourée d'énormes montagnes, les maisons n'étaient pas tout à fait ressemblantes à celles de Konoha, mais on pouvait y trouver les mêmes sortes de magasin. Naruto espérait même qu'il y ait un restaurant faisait des aussi bon ramen que chez Ichiraku.


Les ninjas arrivaient enfin dans le château du Raikage que Naruto trouvait plutôt dominant. On les fit patienter en attendant qu'on prévienne le raikage de leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue70/70Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue110/115Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue27/130Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (27/130)

Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

Debout, au milieu de la pièce, Hokya n'osait poser les yeux sur son chef de village. Il regardait quelque chose, dans un coin, sans vraiment le regarder non-plus, il était comme qui dirait, perdu dans ses pensées. Après un instant de silence plutot long, un bruit se fit entendre du coté de la porte qui vint rappeler au ninja de la foudre la dernière mission qu'il avait accomplit, la venue du Sannin de Konoha. D'un voix calme, Hokya répondit tout simplement au chef du village:

-"Très bien, il en sera fait selon vos désirs... Raikage-sama..."

Avant de se diriger vers la porte et l'ouvrir. Rapidement, Hokya avisa les personnes présentes dans le couloir qui servait actuellement de salle d'attente. D'une voix calme d'où ne transparaissait pas du tout ce que le jeune ninja venait d'apprendre, Hokya prononça:

-"Rokudaime Raikage-sama vous attend, Jiraiya-sama... Cette rencontre sera..."

Mais Hokya fut coupé dans sa phrase par la voix plutot imposante de Tamano Tora, actuel chef du village de Kumogakure qui venait de sortir de son bureau passant devant le Jounin des nuages.

"Bienvenue dans notre magnifique village qu'est Kumo, Jiraiya-dono du trio légendaire !"


Cette phrase fut accompagné d'un grognement de félin puissant, animal qui se trouvait être le fidèle compagnon de galère du Raikage, Yukizora. Le magnifique tigre blanc venait lui aussi de passer devant Hokya, ce dernier affichant un sourire un peu désespéré de s'être fait couper dans son élan.

"Vous savez, nous avons rarement la visite de ninja d'autres villages cachés, et d'un coup les deux derniers qui me rendent visite sont des ninja appelés légendaires... Venez, entrez donc dans mon bureau, votre élève aussi."

D'un regard, le chef du village congédia Richinu et Yugido. Cette dernière s'empressa de quitter la compagnie du Sannin désespérant après avoir salué d'un geste tous les ninja présent, y compris Naruto, sans pour autant saluer Jiraiya. Juste avant de fermer la porte de son bureau, Tamano prononça à l'encontre de Jiraiya:

"Bon, normalement ce genre de réunions se fait sans la présence de témoin, mais les temps ne sont pas normaux... Hokya Shikuni et Yukizora seront les témoins pour Kumo, et votre jeune compagnon..."

"Naruto Uzumaki." Prononça le Sannin à la question muette du chef du pays de la foudre.

"... Naruto Uzumaki, sera celui de Konoha." Continua Tamano à la suite de Jiraiya.

Jiraiya était quelque peu sceptique, depuis quand une réunion comme celle-ci avait elle besoin de témoins ? Le Sannin ne doutait pas que le Raikage avait ses raisons, mais on aurait dit qu'il redoutait que quelque chose n'arrive si il n'y avait pas de témoins présents. Apparement, il n'aurait pas le temps de se reposer sur ces lauriers durant son séjour à Kumo.

Hokya prit le temps de saluer rapidement Richinu, tout en lui disant rapidement qu'il devrait la voir un peu plus tard pour quelque chose, avant que la porte ne soit fermée par le Rokudaime Raikage. Tandis que Tamano expliquait clairement les raisons pour lesquels Hokya restait dans cette pièce alors qu'il n'était pas obligé de le faire, le Jounin sombre, tout en s'adossant contre la dite porte, enregistra mentalement le nom du jeune ninja blond, il sentait qu'il en aurait besoin, pour une raison qu'il ne pouvait se définir précisement.


"Alors, si vous me présentiez l'objet de vos présences dans mon village maintenant ?"

Demanda Tamano en faisant référence à cette lettre que Jiraiya avait présenté à Hokya une demi-heure plus tôt à peine. Le Sannin sortit celle-ci de son barda d'affaires et la présenta au chef des nuages. Mais avant que celui-ci ne la prenne en main, Jiraiya prononça de manière extrêmement sérieuse:

"Ce que contient cette lettre risque d'apporter un grand changement dans le monde tel que nous le connaissons, Maitre Raikage, ne prenez pas de décisions à la légère."


Hokya fronça les sourcils à cette annonce que venait de faire l'Hermite des Grenouilles, il n'aimait pas du tout ça. Tamano, un air extremement sérieux dépeint sur son visage jeune mais extremement dur d'expériences passées, hocha doucement mais fermement du visage avant de prendre la lettre cachetée par les bons soins de Tsunade Godaime Hokage.

Une fois cette lettre en main, Tamano alla s'asseoir à son bureau, et, une fois l'ayant décachetée, se mit à lire silencieusement la missive de Konoha. Un air sombre se peint alors sur le visage du Rokudaime tandis qu'il absorbait le peu, mais extremement capitales, d'informations que contenant la lettre. Après un instant de silence total, Tamano leva son visage vers le Sannin pour prononcer:


"Je ne pensais pas Konoha être du genre à vouloir faire une telle chose... Une possibilité de guerre contre Kiri ? Vous vous rendez compte de la gravité de cette action si cela venait à arriver ?"


Hokya, malgrès son habituel calme, ne put s'empecher d'afficher un air surpris. Konoha était en train de commettre une action qui pouvait la forcer à sortir de sa passivité légendaire ? Et si Jiraiya était la pour prévenir Kumo, cela voulait dire que...

"Je vous avais prévenu, Maitre Raikage, que ce que cette lettre contient pouvait provoquer un grand changement."

"Vous nous demandez de vous épauler dans un acte qui pourrait emmener une 4ème Grande Guerre Ninja ! Et ce coup-ci, aucun village ne pourra être épargné ! Je sais que je dois une faveur à votre Hokage, mais vous en demandez beaucoup !"


"Nous ne vous obligeons à rien, vous avez le choix ou non de participer, il est entièrement votre."

Tamano poussa un long soupire, il avait du mal à tenir contenance devant cette nouvelle qui ne venait pas arranger ses affaires, déjà bien en bazar depuis le départ de son grand frêre Kazuma et sa disparition soudaine. Lui qui venait à peine de reprendre pied grâce à cette information qu'il avait eut d'Hokya un peu plus tôt. Il devait maintenant faire face à un problème de bien plus grande échelle, le Raikage se mit silencieusement à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Richinu Kurare
Civil
Richinu Kurare


Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : /
Special : Med-Nin / Poison Spé

.::RPG::.
PV:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue40/40Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue40/55Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (40/55)
Exp:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue25/40Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (25/40)

Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

[HRP: Le RP suivant ne sera pas formidable xD... je dois juste poster pour dire que je pars donc bon voilà xD...
PS.HRP: Veuillez excuser mon délire total sur ce RP, mais fallait que je m'amuse xD... Voici en exclusivité live, ce qui se passe dans la conscience de Richinu Kurare comme vous ne l'avez jamais vu...! Accrochez-vous...]

Cela faisait environ dix secondes que Richinu avait frappé à la porte de la salle du Raikage. Et comme pour ne perturber aucune logique, quelqu'un vint ouvrir. C'était vraiment bien fait ce genre de situation n'empêche... Oui, on aurait pu ne pas ouvrir, et là, cela aurait été un drame. Mais non ! Une personne avait permis que la porte s'ouvre dans un cliquetis délicat et un grincement gracieux ! C'était ça le miracle de la porte qui s'ouvre ! C'était extraordinaire. Le coulissement sournois de cette porte en était que plus faste. Miracle divin ? Eh bien, non, un miracle humain. C'était formidable. Comme quoi, un homme a beaucoup de pouvoir. C'était inouï ! Un lapin ou une écrevisse n'aurait pu faire cela.

Le petit groupe de personnes entra donc dans la pièce où régnait une odeur de fauve douceâtre indéfinissable. C'était merveilleux ça aussi. Oui ! C'est fou qu'une chaîne moléculaire puisse vous chatouiller les narines à ce point, non ? Elle aurait pu chatouiller vos cheveux ou vos pieds, mais non ! Oui, par la magie de la nature et de la science, une zone sensible tapie au sommet des deux fosses nasales, permettait à un mortel humain de succomber au plaisir -ou au déplaisir- de l'odeur ! Mes amis, pensez à remercier votre épithélium olfactif, et il vous le rendra ! Alors disons "merci" à notre épithélium, merci mon frère. Je t'honorerais jusqu'à la fin de mes jours par les plus beaux parfums Channel !

Les personnes dans la pièce échangeaient des mots, mais Hokya semblait s'être fait coupé dans son élan par la voix dominante de Tamano Tora, Raikage remarquable. Le pauvre Hokya, coupé dans son élan, coupé... "Cette rencontre sera..." On ne le saura jamais ! Bon sang ! C'était frustrant ! Voilà que j'ai envie de me jeter par la fenêtre et de chanter aux oiseaux mon mépris pour cette société malpolie ! Au diable les bonnes manières ! Puis quoi encore ?! C'était impardonnable ! Nous serons tous châtié un jour ! Dieu n'est plus miséricordieux ! Y'a pu de place au paradis les gars ! Faut redescendre des fois hein ! Le reste de la race humaine est coincé dans les bas-fonds de la société, et après on s'étonne qu'on ait pu évoluer dans ce sens et qu'on soit entrain de préparer un guerre (ça doit faire la troisième) ! C'est du pur délire ! On en vient à être Ninja et à obéir à un type balèze justement parce qu'il est balèze ! On croit reconnaître son mérite, mais putain... QUEL MÉRITE ?! Bon sang, ce que l'Homme est idiot. Ça fait peur non ? Comment ça non ? Vous dites ça parce que vous êtes habitués ! D'accord, d'accord... Je me calme, mais sachez-le... Je crois que je vais pleurer.

Le chef du village, après quelques répliques, dit aux deux accompagnatrices qu'elles pouvaient disposer. Richinu et Yugito prirent donc congé, cependant Hokya retint Richinu pour lui dire qu'il avait à lui parler un peu plus tard. Elle lui répondit qu'elle serait probablement à l'hôpital de Kumo. Elle quitta la pièce après cela, et se sépara de Yugito en ayant pris le soin de la saluer elle aussi auparavant.
Puis elle prit la direction de la sortie Est. Là, gisant sur le sol, près de la porte de sortie, elle remarqua une petite fourmi, bougeant les pattes, allongée sur le dos. Quelqu'un avait dû lui marcher dessus. Les humains sont vraiment des monstres ignobles. Pourquoi accuser un humain ? Vous en connaissez beaucoup des insectes qui écrasent les autres avec leurs grosses bottes ? Soyons réalistes. Nous sommes une menace pour tout ce qui nous entoure !

Comment ? Qu'entends-je ? Les fourmis sont des guerrières ? Et alors ?! Ça n'est pas parce qu'elles ont colonisé 10 % de la biomasse animale à elles seules, qu'elles sont dangereuses, si ? Vous savez, les humains sont presque pareils. Tout homme, tout ninja, cherche à coloniser, à dominer. Regardez la vérité en face : nous allons droit vers la guerre ! Des hommes, des femmes, des enfants, vont perdre la vie et des membres de leur famille. Finalement, les fourmis ne sont pas mieux que nous, Humains, et les humains ne sont pas mieux que les fourmis.

Notre société actuelle est basée sur les fondements de la civilisation Fourmi : le sacrifice de l'individu. Nous ne sommes que des copieurs imparfaits ! Même si toute société est imparfaite, nous sommes l'exemple même de la copie anti-utopie !

Richinu se dirigeait vers l'hôpital en songeant à tout cela. Eh oui messieurs... Les femmes jolies pensent elle aussi, et ce qui causera votre perte. Et d'abord, pourquoi un homme serait avec une femme ? Juste pour la procréation... FOUTAISES ! Richinu aimait deux personnes, un homme nommé Shinta et une femme nommée Yanagi. Y'avait-il un problème ?! NON ! Enfin si, peut-être un petit, ils ignoraient cela. Mais qu'importe ! Richinu était jeune, jolie, intelligente et de plus, elle avait beaucoup à donner. Alors c'était décidé, dès qu'une occasion se présenterait, la Chuunin sauterait dessus, avec toutes les double-sens possibles ! Et toc.


*Il faut que je me repose moi...*


[Voilà, c'était ma dernière réponse, suite à l'hôpital avec Hokya quand il sera partit lol... ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue70/70Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue110/115Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Left_bar_bleue27/130Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty_bar_bleue  (27/130)

Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

Sans perdre un instant de plus, Tamano se leva de son bureau et tourna son regard vers la fenêtre de la pièce avant de prononcer de manière tout a fait normale:

"Et bien... Vous avez mon accord."


Hokya n'en cru pas ses oreilles, le Rokudaime Raikage venait de donner son accord pour soutenir Konoha dans son acte de guerre à l'encontre de Kiri ? Mais il avait perdu la tête ? C'était en tout cas ce qu'aurait pensé Hokya si il n'avait pas l'habitude de la personnalité du dirigeant actuel de Kumo. Bien sur, il leur avait donné son accord, mais son accord personnel et non celui du village. D'ailleurs Tamano se tourna à nouveau vers les ninja de Konoha pour ajouter:

"Mais mon soutien personnel ne compte pas comme celui du village de Kumo en son intégralité. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails pour l'instant et comme vous pouvez vous en douter, il va falloir que je rapporte vos dires au conseil du village. C'est seulement à ce moment là que le choix de vous aider ou non sera fait."

En temps normal, l'accord du Kage suffirait pour le soutien d'un village, mais les temps ne sont pas normaux. Les dissensions sont palpables dans le corps décisionnel de Kumo et un tel choix prit à la légère donnerait des cartes en mains pour les membres du conseil qui sont contre sa politique. Décidement, les temps ne sont plus comme avant.

Jiraiya, ayant été tout d'abord surpris par la réponse immédiate du Raikage de Kumo fut tout de suite remit à sa place par la réalité des choses. Bien entendu que le Raikage ne pouvait prendre une telle décision de son propre chef, Tsunade devait déjà avoir eut bien du mal à faire valoir son idée face aux vieux du conseil de Konoha qui ne devaient réellement leur place seulement parce qu'ils avaient fait partie de l'équipe du Sandaime Hokage lors de leurs entrainements étant gamins.

"Je vais donc de ce pas convoquer les membres du conseil et je vous invite donc à aller vous reposer car cela prendra sans doute un certain temps."

Un regard vers Hokya et celui-ci quitta le bureau pour revenir quelques instant après avec une autre ninja, une Jounin, à ce qu'elle semble être d'apparence. Elle portait un casque bleu recouvrant la moitié de son visage, qui n'en semblait pour autant pas moins magnifique. Elle portait aussi une lance, arme plutot peu banale dans le monde ninja. C'était les seuls points particuliers qui en apparaissait à sa vue.

"Nefeni sera en charge de vous escorter jusqu'aux appartements réservés aux invités de marque. Si vous voulez quelques chose, n'hésitez pas à lui demander. Elle ne le fera pas forcement, mais rien ne coute de demander comme on dit."

Prononça-t'il en laissant échapper un rire. Reprenant rapidement son sérieux, il rajouta:


"Ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers à connaitre la décision de notre conseil quand à votre demande."

Ne pouvant que suivre la marche en cours, Jiraiya après avoir laché son regard de la nouvelle venue prononça:

"Merci pour votre hospitalité, Raikage-dono, nous nous retirons donc pour ce soir."

Nefeni, sans prononcer un mot, indiqua, en s'inclinant respectueusement, la direction à prendre avant de se mettre en route. Jiraiya, avec un sourire révélant parfaitement ses pensées se mit à la suivre.

Tamano se tourna ensuite vers Hokya, avec un air grave dépeint sur son visage. Le jounin hocha de la tête dans un signe affirmatif avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Le Raikage fit ensuite un geste vers Yukizora qui se leva en s'étirant pour sortir du bureau. Les deux compagnons se mirent alors en marche, Tamano ayant le coeur lourd pour une raison qui lui échappait encore.


[At last, cette (mono-)réunion est terminée... *Souffle*

Naruto: Je te donne 3XP rp + 3Xp pour le temps d'attente occasioné par cette "mission", encore désolé que tu es dut attendre autant...^^'

Richinu: J'aimerais pouvoir te donner immédiatement tes XP, mais je doute encore de la valeur de la mission d'information et d'escorte, tu peux tout de même d'ores et déjà te rajouter les 3 XP d'attente et 5 XP rp, même si t'as un peu craquée sur la fin... xD

Bon, après mure réflexion et la demande à Kuro, j'en ai conclu que même si par définition c'est une mission de rang B, cela n'en donnait pas vraiment l'impression in rp...^^ Dans ce cas, je donne donc des XP de mission de rang C...^^ Soit: 10 XP et 50 Ryos de récompense...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin à Kumo ! [SUITE]   Un Sannin à Kumo ! [SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sannin à Kumo ! [SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Kumo
» liste de Kumo No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser