Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras Empty
MessageSujet: [EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras   [EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

/!\ Avertissement ! Nii a bénéficié de l'utilisation d'un narrateur. Cependant, Ichi a refusé sous prétexte, je cite "qu'il est un grand garçon!". Veuillez donc nous excuser d'avance pour les troubles et fautes futurement occasionnés dans ce dossier. Cordialement... /!\
- Ouais...!
Parce que, d'abord, Ichi, et bah, c'est un grand garçon... U_U


(Oui Ichi, nous le savons…)
-Et que Ichi, et
bah, c'est moi... U_U


(Oui Ichi…Nous-le-savons…*bis*)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nom : Raishigami, du clan Raishigami
Prénom : Niichi (Ichi et Nii)
Age : 17 ans (corporellement...pour Nii... Ichi est resté vers les 7-9 ans)
Village natal : Kumo, mais s’est malencontreusement retrouvé à Kiri…

Description physique : Niichi est… quelque peu… bizarre, étrange. Elle/Il est spécial(e). Un aspect androgyne, ni femme, ni homme. On ne sait pas ce qu’il/elle est. Mademoiselle ou Monsieur ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit, on peut tenter de le décrire en totale objectivité. Il/Elle a des cheveux courts, d’un châtain banal, et a des yeux bleu-verts, en amande. Cependant ils semblent se modifier lorsqu’Ichi prend le dessus sur Nii, ils deviennent ainsi enfantins, écarquillés, Ichi a un regard d’enfant sur ce monde, tandis que Nii a un regard d’adulte, plutôt mature, et parfois... sadique . Le visage de Niichi est ovale. Sur son oreille droite on peut noter la présence d’une boucle d’oreille et autour de son cou un collier fait de perles grossières et blanches.

Description mentale :
Ichi :Et bah Ichi, c'est un grand garçon d'abord ! Il aime tout ce qui est petit (ou grand), gentil (ou méchant) et mignon (ou pas). Bah vi, Ichi il aime tout après tout ! Parce que tout le monde est gentil avec lui, comme l'autre jour il y avait un gentil ninja qui a voulu lui curer le nez avec un Kunai et Ichi il avait une grosse saleté dans le nez ! Mais Nii, elle est méchante avec Ichi, parce qu'elle a empêché le gentil monsieur de le faire. Et le nez d'Ichi, bah il le démange toujours. Mais vous savez, Ichi faut pas l'enerver, parce que sinon il tatane la tronche aux pas gentils jusqu'à ce qu'ils crachent leurs dents de lait d'abord...
Nii : Nii est une personne (on peut appeler ça comme ça n'est-ce-pas ?) plutôt rusée, ainsi qu'intelligente. Elle a toujours été bonne élève (même s'il faut l'avouer, Ichi gâchait toujours tous ses efforts). Elle s'applique et est très minutieuse dans ce qu'elle fait. Malheureusement, elle a peu de patience (surtout avec Ichi), oui elle s'emporte vite et les insultes fusent. Nii n'est pas une personne généreuse, elle est même très radine, c'est bien dommage d'ailleurs, sans ce défaut elle aurait pu être à un peu près normale (mais qu'est-ce-que la normalité...?) Cependant, il semble à toute personne étrangère au phénomène que Nii a plus de défauts que de qualités humaines, mais une chose est sûre, Nii est faite pour être ninja.


Peur : Ichi : Et bah moi, j'ai peur de rien ! *Fait le fier* Enfin... presque rien... Parce que moi, et bah j'ai peur des fl... des flll... des FLLL... des F-L-E-U-R-S.... Parce que d'abord, et bah elles sont moches, et pis petites et pis elles sont sounoirses, parce que Nii, et bah elle m'a dis qu'il y en avait qui mangeaient des mouches...! Vous imaginez vous...! Si elles font ça avec des mouches, et bah elle vont faire ça avec des humains plus tard, et pis ensuite avec Nii...! Je veux pas que Nii et bah elle parte moi... *Larmes aux yeux*
Nii : Nii a une peur bleue des requins, une peur verte des greniers et une peur rouge
des crabes. Pourquoi ? Et bien, vous savez, les peurs sont parfois
inexplicables… Aussi, plus sérieusement, Nii ne le révèlera jamais à personne,
mais au fond, elle a peur qu’Ichi la quitte, de quelque façon que ce soit…
Certes elle le hait, mais cela fait bien dix-sept ans qu’ils cohabitent, elle
serait totalement perturbée s’il venait à disparaître…

Histoire:

Introduction(s)

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Nii, a toujours eu un camarade de jeu, collé à elle. Enfin, ça n'était pas une personne à part, enfin ce que cela veut dire, c'est qu'elle ne s'en séparait jamais même si elle ne l'aimait pas beaucoup (du tout même).
Elle le voulait pourtant, ça, c'était sûr ! Juste que Nii ne pouvait simplement pas.
C'est là que l'expression "quand on veut on peut" tombe totalement à l'eau. Non, Nii, n'avait pas un frère siamois. Non, Nii n'avait pas reçu du sang de cette personne ce qui la liait à jamais à elle. Juste qu'en réalité, cette personne dont Nii ne pouvait se défaire était... elle-même.
Oui, depuis sa plus "tendre" enfance, elle cohabite avec Ichi. Ichi était Nii et Nii était Ichi.
Pas très clair n'est-ce-pas ...? Pour faire simple, disons, que deux esprits partagent le même corps, la même mémoire et la même histoire. Certains appellent cela de la schizophrénie, cependant, un schizophrène parle-t-il à sa deuxième personnalité comme s'il s'agissait de sa conscience ? Là est le problème, Niichi a conscience de la situation et en profite même ...!

Vous savez, moi, et bah, je suis pas seul, jamais, j'vous le jure sur mon parterre de fleurs...! Elle est dans ma tête, enfin, elle est elle même, hein...! Mais dans ma tête, c'est moi, mais c'est pas moi, et vous savez quoi...? Et bah, c'est ma meilleure amie d'abord, même si elle arrête pas de crier sur moi, la méchante. Mais jamais je ne la détesterais pour ça..! Elle est trop forte, Nii... U_U
Parce Nii, et bah c'est ma copine de tête... Elle est là, elle me parle, je lui répond, mais c'est comme si c'est moi qui parlais, vu qu'on parle avec la même bouche... U_U
Les grands, et bah, ils appellent ça de la schizofannie, je vois pas pourquoi, d'abord, c'est stupide, comme nom, schizofannie... non...?

1°)_Naissance et... événements (Partie pour Public Averti UNIQUEMENT)

"Et bah, notre maman, c'est la plus gentille et la plus aimante de toutes... U_U"

Sachez, tout d'abord, qu'avant la naissance, il y a un rapport. Avant la naissance de Niichi, il y a eu une trentaine rapports sexuels, et... autant de meutres. Meutres qui ont eu lieu dans plusieurs endroits. Dix bains de sang ont été à ce jour reconnu à Kumo. Cependant, la vingtaine restante, est une vingtaine officieuse, tout cela dans les alentours du village de Kumo, bref, dans certains villages du pays de la Foudre…
Le meurtrier ? La mère de Niichi: Kamakiri Raishigami. Kamakiri était, et est toujours, une femme qui n'aime que deux choses: le sexe et la mort de ses partenaires. Le décès est une si belle chose, surtout combiné à la jouissance.

Malheureusement, Kamakiri fut arrêtée et emprisonnée pour les trente meurtres qu’elle avait commis, ou du moins dix d’entre eux. Cependant, elle ne se doutait probablement pas, peut-être à cause de son ardeur, qu’en ayant autant de rapports dans un si court laps de temps, elle pouvait être enceinte. Oui, une des filles du fondateur du clan Raishigami allait donner naissance à un enfant presque aussi dérangé qu’elle et que le reste du clan. Bientôt…

Les jours passaient et Kamakiri commençait à trouver le temps long dans sa cellule empestant l’urine, la sueur et les déjections. Cela faisait plus de vingt jours qu’elle n’avait pu jouir des plaisirs dont elle se délectait si souvent. Vingt jours qu’elle n’avait pu mettre la main dans la poitrine d’un homme et y pêcher le cœur pendant qu’un orgasme lui enflammait son corps aux formes généreuses.

Elle avait beau essayer subterfuge sur subterfuge pour attirer ne serait-ce qu’un gardien et lui faire son affaire, ceux-là avaient dû être prévenus de son cas et ne s’en approchait guère. Ils hésitaient même à lui donner son repas de peur qu’elle ne leur fasse quelque chose, c’est pour dire !
Or, un jour, un garde que Kamakiri n’avait jamais vu s’approcha d’elle, la nuit. C’était un bleu, un novice… une proie. Discrètement, en attendant qu’il fasse le tour de l’étage, la jeune femme dans l’ombre de sa cellule déchira son uniforme de bagne de façon à obtenir des bouts longs et résistants qui serviraient de liens. Puis elle attendit, immobile, impassible bouillonnant d’envie et la déflagration au ventre.
Le bleu revint et s’approcha, Kamakiri étant une femme maligne avait aussi pensé à comment elle ferait pour qu’il ouvre sa cellule… Elle se mit à pleurer après s’être ouvert d’elle-même l’avant bras droit. Le novice lui demanda ce qu’elle avait et elle lui expliqua qu’elle s’était ouverte en voulant retourner son matelas sur un ressort rouillé… Il faisait noir, le garde entra, on ne voyait presque rien, même si en étant attentif on aurait pu remarquer la seule lueur de la pièce : les yeux de la femme assise sur le lit. Une lueur machiavélique, un génie particulièrement vicieux.
Puis, tout est allé très vite, il était près, elle l’assomma, elle le tira, l’attacha au lit et le bâillonna. Les mains et les pieds aux barreaux de la couche. Elle se leva, et avec son poing cassa le petit miroir qui trônait au-dessus du lavabo remplit de moisissure puis elle revint s’asseoir à califourchon sur sa proie. Il reprit ses esprits. A peine avait-il eu le temps d’ouvrir ses yeux noirs qu’une pointe glacée et réfléchissant la faible lumière lunaire s’était posée sur sa veine jugulaire. Kamakiri se pencha et lui murmura :

-« Bande. Dit-elle à celui qui tentait de parler malgré son bâillonnement, bande ou je te bute salopard… Et ne tente rien sinon ton cœur va saigner… »

Le pauvre garde ne savait que faire… Kamakiri voyant qu’il ne réagissait pas plus que ça baissa le pantalon de sa victime et ôta le sien. Puis elle se plaça de façon provocante, vous imaginez sûrement comment… Elle le fixa et posa la pointe du miroir sur le cœur du bleu.

-« J’ai dit bande, elle appuya la pointe du miroir sur la poitrine du jeune homme afin d’ouvrir une blessure superficielle, tu entends petit con…? Fait la se lever… »

Voyant qu’il ne réagissait toujours pas, Kamakiri sourit. Mauvais présage. Elle quitta un instant le torse ensanglanté du garde et se dirigea vers ses parties intimes. Elle savait comment s’y prendre, et pas seulement avec les mains… Elle commença sa besogne…Il ne pouvait plus résister, il craqua. Le pauvre, c’était horrible de perdre sa virginité à cause d’une femme comme cella là. Jamais il n’avait imaginé cela, jamais. Kamakiri soupirait, lui souffrait tandis que l’objet réfléchissant et sa pointe découpait une nouvelle fois le torse de Takeshi, car tel était son nom. Le buste de Takeshi semblait être couvert de scarifications fraîches à présent... Il sentait qu’il ne pouvait plus faire demi-tour, il ne savait pas ce qu’il allait advenir de lui, il avait peur. C’était totalement absurde ce qui se passait ! Comment en était-il arrivé là ?! Kamakiri en était à son dernier orgasme, le troisième pour être précis. Takeshi éjacula, soulagé d’un côté, peut-être que cette folle à lier allait le laisser tranquille ? Enfin…
Kamakiri serra le bout de miroir tellement fort qu’elle en saigna. Mais, des deux personnes qu’il y avait dans cette pièce celle qui souffrirait le plus était…

-« GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!… » …était celui qui était entré dans la cellule de la mante religieuse.

Kamakiri venait, premièrement de trancher la gorge de Takeshi au niveau des cordes vocale (elle en profita pour enlever le bâillon) puis, elle se retira, laissant le sexe du novice mouillé d'un entremêlement de liquide vaginale, de sang et de sperme… Puis, elle acheva sa proie : elle ouvrait le torse lentement tandis que Takeshi perdait peu à peu connaissance. Seulement, Kamakiri savait que le cri qu’avait précédemment poussé son patient semi-mort avait alerté les autres gardes. Pour obtenir satisfaction, il fallait donc agir vite, vite et bien. Elle arrivait à ce qu’elle préférait, le cœur, ne palpitant presque plus, elle l’arracha dans un flot de sang puis elle s’attaqua aux parties génitales de l’homme, commençant par les testicules. N’ayant que le miroir comme arme pour découper, elle ne peut se délecter du même plaisir que d’habitude, malheureusement. Puis elle passa au pénis, mais le miroir ne faisait pas bien son travail, c’est alors, que sous le coup de la folie elle mordit violemment le sexe du défunt garde, le croquant à pleines dents, mêlant le sang et le sperme qui commençait à sécher à la bave qui coulait des lèvres de Kamakiri. Elle fut maîtrisée à temps (si l’on puis dire) par les gardes qui venait d’arriver sur le lieu de ce massacre. Tous les prisonniers étaient réveillés à présent, comment ne pas l’être d’ailleurs…? Cette nuit là, Kamakiri fut jeté dans la salle d’isolement, une camisole de force sur le dos, enceinte. L’enfant ne connaîtrait jamais son père…

La mante religieuse bénéficiait maintenant d'un régime alimentaire très enrichie en calories invisibles. Purée sans goût, bout de pain, steak dur ou calciné... bref, une bonne et saine alimentation pour une femme enceinte d'un futur dégénéré, comme le voulait la "coutume" du clan Raishigami. Quiconque naissait dans ce clan devait obligatoirement avoir une dégénérescence mentale, pourquoi ? Bonne question. Il parait que c'était à cause du fondateur du clan, allez savoir ce qu'il avait traficoté... Enfin, revenons en au fait. La femme enfermée tournait en rond dans le noir, cela faisait environ huit mois. Huit longs mois... Huit mois sans sexe, huit mois sans breuvage, huit mois sans la moindre déflagration dans le ventre. Huit mois qu'elle n'avait pas sentit les pulsations de son cœur battre la mesure au rythme de ses pulsions meurtrières. Et accessoirement, huit mois que son ventre avait enflé ! Enflé !! Elle venait à peine d'y penser, sans doute trop occupée à penser à son passe temps favori, elle n'avait pas noté le fait que son ventre était vraiment énorme... (Faut le faire quand même.)

La camisole commençait à l'énerver... Bien-sûr, les responsables de la cellule lui enlevait pour des raisons évidentes de propreté quotidienne. Puis un jour, les hurlements à la fois de haine et de douleurs se firent entendre d'un bout à l'autre du centre de détention, de telle façon que même les gardes ne purent faire semblant de ne pas l'entendre. Rapidement, le docteur pénitentiaire fut appelé et emmené sur place où il fut stupéfait par le visage qu'elle affichait, un visage de haine profonde et irraisonnée.

- "Qu'est-ce-vous avez à me regarder bande de connards ! Enlevez moi cette merde du ventre ! Bande d'enculés ! J'ai une putain d'infection alors sortez vous les doigts !"

Le docteur sortit alors immédiatement de sa torpeur pour se mettre au travail, distillant ses ordres aux quelques gardiens présents dans la pièce qui sortirent immédiatement faire ce qui leur avait été demandé. A peine le dernier garde fut-il sortit que le directeur de la prison en personne entra accompagné du chef de la garde. Le docteur, en plein travail, ne le remarqua pas au premier abord, tout du moins pas avant qu'on ne le lui fasse remarquer. Le docteur entraina le directeur dans un endroit un peu plus calme, sous les menaces et les jurons de Kamakiri, pour lui expliquer brièvement la situation, à savoir qu'il avait put observer le fait que la jeune femme meurtrière allait bientôt être mère.


Dernière édition par Niichi Raishigami le Sam 15 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras   [EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:28

Les deux hommes revinrent dans la cellule que l'on avait pris le soin d'éclairer pour cet évènement heureux...

-"Gwaaaaaaaaargh ! Mais bougez-vous le cul !"

...Lugubrement et étrangement heureux. Le médecin s'assit près de la future mère la priant de bien vouloir poser ses pieds sur les étriers qui avaient été placé là tantôt.

-" Ah, et pourquoi ? "
-" Madame..."
-" Mademoiselle !"
-"Mademoiselle, vous allez être mère et pour nous faciliter le travail ce serait plus pratique."
-" Qui vous dit que j'ai envie de vous faciliter le travail, moi ?"
-" C'est également pour votre confort personnel..."

La concernée obéit. Elle avait une personnalité spéciale et généralement enflammée mais elle savait ce qui était bon pour elle. C'était peut-être là son seul grain de raison.
Le travail avait déjà bien commencé. Quelques trentaines de minutes plus tard, un bébé bien en chair venait de voir le jour, ou plutôt ce qu'on appelait jour dans une prison, c'est-à-dire les lumières artificielles qui seraient d'ailleurs bientôt retirées.
Le médecin, une fois qu'il eu finit de nettoyer le nouveau-né, vint au chevet de Kamakiri pour le lui présenter.

-"Félicitations Mademoiselle... C'est un--"
-"--Ouais ouais, tirez-vous maintenant..."
-"Mais enfin, il lui faut un nom à cet enfant."
-"On est quel jour ?"
-"Hein ? Mais pourqu--..."
-"On est quel jour j'ai dit ?"
-"Le 2 janvier mademoiselle..."
-" Niichi..."
-"Pardon ?"
-"Le gosse, Niichi, c'est bien. On est le 2 Janvier non ? Bon bah, Nii pour 2 et Ichi parce que Janvier est le premier mois de l'année... Ça vous va ? "
-" C'est votre enfant après tout..."
-" J'm'en contrefiche de c'gosse... Faites-en ce que vous voulez, sauf si vous voulez que je m'en délecte comme j'ai fait avec son père."

Le bec du médecin fût cloué sur place par la beauté en dépérissement dans sa cellule. Kamakiri avait peut-être raison, peut-être que cet enfant n'était pas en sécurité avec elle. Non, en fait, cela était sûr. Dès le lendemain, l'enfant fût placé sous la garde d'une tutrice ce qui lui promettait, peut-être, un avenir meilleur.

2°)_Niichi Raishigami, deux en un, comme le shampoing.

"Et là, la légende de Niichi Raishigami premiers du nom commença... U_U"

Donc, comme le dit si bien Ichi juste au dessus, ce n'est réellement qu'à partir de cet instant que l'histoire de Niichi débuta. Pour la tutrice, Niichi était un enfant étrange, tantôt un bébé plein de vie qui se déplaçait partout et se prenait des murs, tantôt un bébé jmenfoutiste de première presque sombre de personnalité. Le plus dur, c'était pour nourrir le garnement arrivé à un certain âge, après la période lactée. Certains jours, le bébé préférait manger tel aliment et le lendemain ne pouvait plus le supporter et ainsi de suite pour tout ce qui entourait Niichi. La pauvre femme ne savait plus quoi faire de Niichi et de sa personnalité catastrophique, jusqu'au jour où elle remarqua que les différences ne se faisaient que périodiquement, comme si il y avait deux enfants en face d'elle au lieu d'un.

Dans un coin, elle classa la personnalité perturbatrice, celle plus proche de l'age que l'enfant avait à ce moment qu'elle appela Ichi, et dans l'autre, elle mit la personnalité plus calme, plus éveillée qu'elle nomma Nii. De cette manière, elle pouvait dissocier les deux penchants de Niichi et ce sans pour autant attirer l'attention sur elle, les autres personnes pensant simplement que Ichi et Nii sont des surnoms affectifs tirés du nom de l'enfant.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS]Un Raishigami vaut mieux que deux tu l'auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Nachi Raishigami
» Fiche technique de Nachi Raishigami
» [Tableau des Missions] Pour mieux s'y retrouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser