Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang S]La fin d'un règne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue70/100[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (70/100)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

[Ce poste est la suite de CELUI-CI]

Pour le moment tout était clair pour Ibiki, il ne fallait plus qu'aller, comment dire... éradiquer la menace Momochi Zabuza. Cela dit, Hanabi n'était pas du même avis. En effet, cette dernière avait tout de même, avant de partir, quelques questions à poser à l'Hokage. Ces dernières reposaient sur d'éventuels points faibles du Mizukage. Il fallait tout de même le reconnaitre, malgré son jeune âge la demoiselle méritait bien son rang de Chunnin par rapport à la maturité d'esprit dont elle faisait part depuis le début de cet entretien, Elle serait sans doute une très bonne partenaire pour cette mission si périlleuse.

Les questions ainsi posées, Tsunade ne tarda pas de nous répondre assez vite. Ibiki su que le départ pour l'assassinat ce ferais tout de suite après cette réunion. Pour les questions d'Hanabi, Godaime accentua ses réponses sur le côté associable et solitaire de Zabuza tout en vantant ses capacités aux corps à corps ainsi que son affinité au Suiton.

Ibiki écoutait attentivement toutes ses informations en comprenant à chaque fin de phrase que le début d'un long périple allait débuter d'ici peu. Et malgré la lourdeur de l'atmosphère et la tension qu'évoquait ce discours, Tsunade nous déclara d'un coup :

"Allez, envoyez moi ce trou du cul en enfer."

Après ses quelques mots, Ibiki ne put se retenir de baisser la tête et de lâcher un très grand sourire, il la releva et déclara :

" Vous pouvez comptez sur nous... "

Un signe de la tête du chef de village nous fit comprendre qu'il était enfin temps de partir pour Kiri. Ces trois ninjas étaient maintenant, plus que jamais, liés par un même objectif : la mort du Mizukage. Se retournant vers Sasuke et Hanabi :

" On se rejoint aux portes du villages à l'aube... " dit-il tout en disparaissant dans un nuage de fumée.

Apparaissant devant la tour de l'Hokage, le balafré contempla ce bâtiment avec crainte, la peur de ne plus pouvoir se tenir debout en ce lieu de nouveau. Tournant le dos à ce monument, il rentrant chez lui afin de se préparer au mieux.
La nuit du Chunnin fut assez paisible. En effet, ce dernier avait tout de même confiance en lui et surtout de ses coéquipiers : deux prodiges venant de surcroît de familles aux capacités héréditaires hors du commun. Le soleil a peine levé, qu'Ibiki était déjà aux portes du village attendant Sasuke et Hanabi pour se rendre, enfin, dans la "tanière" du grand fauve Zabuza..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

"Dès la fin de cet entretien."

Répondit la Godaime à la question de son collègue Ibiki sur l'heure du départ pour Kiri, vers cette mission qui marquera probablement les esprits pendant plusieurs génération. Si ce n'est pas par la mort du plus sanguinaire Kage de Kirigakure, ce sera par la tentative ratée d'assassinat sur cette même personne, et le début d'une guerre. Mais Hanabi ne préféra pas s'attarder sur cette pensée, focalisant son esprit de nouveau sur Tsunade qui allait maintenant répondre à son questionnement sur le Mizukage de Kiri.

Cet homme était un solitaire sanguinaire et présomptueux d'après la description donnée par Tsunade, mais il était aussi un assassin hors pair dont il faudrait se méfier, de part son ancienne (ou peut-être encore active ?) appartenant aux 7 katana de Kiri, dont même Hanabi était au courant de l'existence morbide et sanguinaire malgrès son jeune âge.


"Allez, envoyez moi ce trou du cul en enfer."

La jeune fille fit un petit sourire amusé en entendant cette phrase sortir de la bouche de l'Hokage, l'atmosphère s'était ainsi un peu calmé, la pression avait chutée, enfin autant qu'elle le peut être dans une telle situation. Puis d'un signe de tête, la chef du village permit aux trois ninja de partir se préparer pour prendre le départ.

" Vous pouvez comptez sur nous... "

Prononça le grand gabarit du groupe, dont les paroles furent suivit par un geste approbateur de la jeune Hyuuga. C'était sa première "vraie" mission utile pour l'avenir du village, et son avenir par la même occasion, elle n'avait donc aucune marge d'erreur. C'était la réussite... ou la mort. Et elle n'avait pas l'intention de mourir, elle ne pouvait pas en fait. Ne serait-ce que pour sa soeur et son clan, elle ne pouvait pas.


" On se rejoint aux portes du villages à l'aube... "

-"Bien, dans ce cas, à tout à l'heure..." Prononça la jeune fille en cette heure tardive avant de continuer par: "Bonne nuit, Godaime Hokage-sama... A... après la mission..."

Prononça-t'elle tout d'abors avec un sourire qui se voulait rassurant, non pas pour l'Hokage, mais pour elle même. Elle salua ensuite d'un signe de la tête Sasuke qui était le dernier restant dans la salle avant de prendre la poudre d'escampette vers le manoir Hyuuga.

A peine fut-elle arrivée là-bas qu'elle fut assaillit par Shuri qui s'inquiétait de ne pas la voir revenir rapidement de cette réunion, ou tout du moins de ne pas l'avoir vu revenir avec son père qui était rentré une vingtaine de minutes plus tôt. Elle lui expliqua brièvement qu'elle ne pouvait rien dire, tout en ajoutant rapidement qu'elle ne pouvait le faire à qui que ce soit, en voyant pointée vers elle le regard de quelques membres du clan, dont le père de Shuri. Elle ne doutait pas qu'ils auraient leurs réponse avant qu'elle ne soit revenu de mission, mais il serait alors trop tard pour l'empecher de partir ou de continuer, ce qui lui permettrait peut-être de faire ses preuves devant leurs yeux. Elle ne pouvait pas rester en permanence au sein d'une couveuse appelée "Clan Hyuuga" après tout.

Elle se dirigea ensuite sans un mot vers sa chambre où elle commença à préparer ses affaires sous l'oeil attentif et intrigué de son compagnon animal, Ikigai. D'un geste de la tête, la jeune fille lui fit comprendre qu'elle ne pouvait l'emmener avec elle, qu'il n'était pas encore près, quoiqu'elle ne savait pas si elle l'était elle-même. Il fallut plus de temps que prévu à la jeune fille pour préparer ses affaires, perdue dans ses pensées personnelle sur la manière dont la mission allait se passer, elle s'était arretée plusieurs fois en cours. Maintenant, la fatigue s'était dissipée, ses craintes étaient toujours là, mais elle n'avait pour autant pas l'intention de reculer. L'aube était proche maintenant, elle n'avait de toute façon plus le temps de se reposer. Elle pourrait toujours le faire sur le chemin du village de la brume.

Après avoir saluée Ikigai et les membres encore debout du clan Hyuuga, Hanabi se rendit aux portes du village où se trouvait déjà Ibiki. Il ne manquait plus que Sasuke et la team serait complète, et la team pourrait commencer cette mission capitale...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue200/200[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue131/135[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue104/250[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34


Découvrez Lordi!


“Envoyez moi ce trou du cul en enfer...”

Une fois cette phrase prononcée, le regard de Sasuke prit une toute autre tournure… Le revoilà en mission : à partir de maintenant, sa vie, son destin étaient repassés dans les mains du conseil de guerre de Konoha. Une fois qu’il aurait franchi les portes du village, il repasserait en mode tueur et ses peurs devraient attendre. Attendre que Sasuke exécute de sang-froid le Mizukage en fonction, Momochi Zabuza.… Bien sûr, il ne pu s’empêcher de sourire niaisement au tournant comique qu’avait pris la conversation. Tâchant de rétracter son sourire et de redonner à son regard une lueur de sérieux, il avala sa salive.

Réalisait-il l’ampleur des responsabilités qu’on venait de lui confier, là ? Un trio de Konoha allait devenir la clé de la porte qui donnerait peut-être sur la 4ème guerre ninja… A cette idée, le Jounin prit une grande inspiration. Alors que d’une main il fouillait dans sa poche, et que de l’autre il replaçait derrière une oreille une mèche de cheveux qui pendouillait devant son visage, il réflechissait à toute vitesse… Tuer, mais qui ? Noeru, ou Zabuza ? Que préserver ? Son amour-propre, où son honneur ? Que protéger ? Ses ambitions, où son village ?

Ce qui était sûr c’était qu’il ne fallait pas s’attarder plus longtemps sur ces questions. Il déciderait en temps donné. Se retournant, un regard creusé par les cernes des nuits sans sommeil qui avaient précédé cette journée bien spéciale, il se dirigea vers la sortie, essayant de se redresser afin de ne pas se manger lamentablement sur le parquet, tellement il marchait bas… Posant une main sur la froide poignée de bois de la porte du bureau de Tsunade, il passa la porte, sans se retourner…

Il avait bien l’air de se moquer toujours de l’Hokage, étant l’auteur de bien des cas où ils avaient faillis mourir, un doigt dans le cul ou bien à la recherche d’un petit pingouin aux allures mignonnes. Mais il tenait à Tsunade, alias Néné-Hokage, Tsunichon et autres façons bizarres d’associer sa poitrine volumineuse à son statut de chef de village.
Une longue nuit de cauchemars et de questions allait pouvoir commencer…


~*~


« Et voilà. »

Oui, Sasuke était là, arrivé, devant les deux colossales portes de bois qui séparaient le village, du reste du pays du Feu. Se recoiffant d’une main, il salua de loin les quelques ninjas se trouvant là-bas… Sasuke réalisa qu’il n’était pas seul, embarqué dans cette galère… Ibiki, Hanabi, étaient tout autant impliqué dans ce meurtre sans scrupule… Analysant Hanabi du regard, il s’indigna du fait qu’on laisse des enfants si jeunes tuer… Même lui n’avait pas eu à tuer avant bien longtemps... Des problèmes d’éthiques, Sasuke n’en avait pas beaucoup… Se demander si cela était bien ou non, le Juunin n’avait pas eu l’initiative de le faire beaucoup de fois durant sa vie… Bien des questions surgissaient d’un seul coup… Peut-être trop d’interrogations, pour le jeune homme ? Tout ce qui était sûr, c’est que son visage s’assombrit d’avantage. Venait-il de réaliser ? Ou bien encore, tenait-il à garder son image d’adolescent au cœur de glace devant ses compagnons et le chef du village ? Son visage se figeant de plus en plus sur un attitude presque meurtrière, l’Uchiwa décida de bloquer son visage sur cette image digne d’un film d’horreur : zombies, gare à vous !

*On va tous se salir les mains pendant cette mission… Jusqu'à où cela va-t-il aller ? Je ne veux pas y laisser ma peau… Je dois retrouver mon frère, et lui faire avaler ses sharingans de malheur…* , pensa presque à haute voix Sasuke, avant de se frotter les yeux : lui aussi possédait cette puissance dans le regard…

Réajustant son fourreau qui lui rentrait presque dans le ventre, et ses étuis à Shuriken qui se trouvaient désormais dans son dos, il fit craquer ses phalanges et bâilla. Avançant vers ses camarades, il essayait de leur sourire… L’Uchiwa n’avait pas l’habitude, de sourire… Mais alors il ouvra plus les yeux qu’il pu constater qu’il y avait bien plus d’un Hyuuga, présent… Hey, ce n’est pas une fête ! On va partir assassiner un Kage là ! Rien que ça…

"Ohlala… Y a personne pour moi. Je m’y attendais. Pour une mission de rang S, elle est bien peu confidentielle…"

Il soupira, essuyant une petite larme… Attendez là, rembobinez ? Wouah, une larme. En effet, une larme, la goutte de trop venait de perler sur sa joue… D’un vif mouvement de manche, il essuya cette dernière, et s’arrêta une seconde, se trouvant désormais à seulement une cinquantaine de mètre du groupe de personnes… Une fois arrivé là-bas, il ne pourrait plus renoncer… Il pouvait arrêter, maintenant : il pouvait très bien refuser cette mission, rentrer chez lui, boire un thé et penser au remplaçant que l’Hokage aurait trouvé pour colmater la brèche que son départ aurait creusé. Non. Si il voulait qu’on ai une autre image de lui, il fallait qu’il arrête, toutes ces gamineries, et qu’il devienne un homme, un vrai, avec, qui sait, une femme, qui lui ferait des bébés sharinganeux ! Il sourit à cette perspective… Saluant d’un signe de la main amical ses compagnons, il arriva, tout sourire, ses yeux vitreux redevenus transparents :

« Allez les gars, prêt à exploser cette face de cul ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:01

L'aube commençait déjà un peu à s'effacer de l'horizon lorsque la voix de Sasuke s'eleva de derrière elle. La jeune fille esquissa un sourire à la phrase qui paraissait déplacée par rapport à l'aura que laissait planer le Uchiwa autours de lui. Un regard vers le ciel et la jeune Hyuuga en déduisit qu'il était déjà presque un peu tard pour partir. Elle espérait vraiment que le village de la brume n'aurait pas vent de l'entreprise menée par la petite team de ninja qu'ils étaient. Elle se demandait si, dans ce cas, le village de Konoha tenterait de se justifier ou si il repousserait toute accusation de participation de sa part dans leur dangereuse mission. Hanabi effaça rapidement cette pensée de sa tête pour répondre d'un signe de tête au salut de Sasuke, se promettant d'y repenser si, d'une manière ou d'une autre, ils venaient à être capturés. Une fois que Sasuke fut arrivé près d'Ibiki et d'elle-même, la jeune fille prononça de sa douce voix fluette:

-"Il est plus que temps pour nous de nous mettre en route, je pense..."

Mais elle n'esquissa aucune geste pour se mettre en route, elle pensait au chemin qu'ils devaient prendre pour aller à Kiri. Il y avait deux possibilités dans son esprit, deux chemins tout aussi dangereux mais dont l'une prendrait moins de temps. Elle se mordit inconsciemment la lèvre inférieure en se disant qu'un peu d'aide venant de Kumogakure ne serait pas de trop, après tout le village de la foudre était à une distance commune avec Konoha de Kiri. Mais apparemment, ils ne pourraient pas compter là-dessus, pas dans l'immédiat. Son idée était dangereuse, mais d'un autre coté, ils n'avaient pas beaucoup de choix, plus ils passeraient de temps avant d'arriver devant le Mizukage, plus il aurait de chances que la nouvelle n'arrive jusqu'à ses oreilles. La jeune fille ferma les yeux un instant pour se calmer mentalement avant de prononcer en les ouvrant à nouveau:

-"Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je pense qu'il nous faudrait aller directement à Kirigakure no Sato... Nous pourrions bien entendu par logique faire un détours pour Oto afin de parfaire nos déguisements, mais plus le temps passera et plus il y a de chances que notre réunion ne parvienne aux oreilles de Kiri... et là nous serions dans la merde, pardonnez l'expression, plus que nous le serions sans..."


Bien sur, dans les deux cas, ils le seraient, après tout sortir d'un village dont on vient d'assassiner le Kage serait déjà assez dur comme ça, si l'on considère le principe qu'ils réussiraient à l'abattre sans se faire remarquer par lui. Les scénario étant multiples, Hanabi voulait en plus éviter qu'Oto ne prévienne Kiri que des ninja inconnus avaient abattu deux de leurs ninja alors que justement ces mêmes ninja sont en train d'attaquer leur Mizukage. Le comble serait qu'ils disent que les attaquant possèdent le Sharingan et le Byakugan. Enfin, tant de raisons supplémentaire pour Hanabi d'aller directement à Kiri plutot que de faire un détours dangereux vers Oto pour chercher des ninja qui, peut-être, n'y seraient même pas.


-"Qu'en dites vous...?"


Dit-elle à la fois pour conclure le flot de ses pensées mais aussi pour connaitre l'avis de ses nouveaux coéquipier d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue200/200[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue131/135[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue104/250[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19

-Il est plus que temps pour nous de nous mettre en route, je pense...

Sasuke hocha la tête en signe d'approbation. Ils avaient déjà suffisamment perdu de temps ainsi en bavardages inutiles. Tuer le Mizukage ... le jeune Jounin eut un sourire sadique en se rappelant qu'il était censé prendre l'apparence d'un autre. Noeru Uchiwa. Ce nom le tourmentait depuis quelques jours. Qui qu'il fut, cet homme allait devoir s'expliquer sur son nom de famille ... Laughing et expliquer pourquoi il était encore en vie alors que tous les autres avaient péri. Hanabi tira Sasuke de ses pensées en évoquant la possibilité de faire un détour par Oto pour parfaire leurs déguisements. Le jeune Jounin retient à grand peine un sourire. Lorsqu'il était encore Genin, Sasuke avait décidé d'aller se promener dans le dis village et n'avait eu aucun mal à terroriser une équipe entière en leur volant un message destiné à Tsunade. Se rendre dans l'antre d'Orochimaru était aussi simple que d'en ressortir quoi que puisse dire Godaime. Toutefois, malgré la facilité de cette expédition, Sasuke ne pouvait pas s'y rendre. Il nageait en plein doute sur ses motivations et s'exposer devant le ninja à longue langue n'aurait pas été bénéfique pour lui. Mais alors pas du tout. Satisfait de pouvoir échapper à cette obligation, l'Uchiwa déclara :

-Je suis d'accord ... Aller à Oto ne serait qu'une perte de temps ... et il nous en manque déjà cruellement. Nous ne pouvons pas faire ce détour, cela compromettrait les chances de réussite de cette mission.

La belle affaire ! Sasuke s'en fichait de la mort de ce Zabuza Momochi, tout autant que de son rang de Kage. Une seule mort comptait à ses yeux. Ce Noeru avait peut-être des informations sur Itachi. Rien qu'à cette pensée, le Jounin frémit de rage. Si cet homme était lié d'une façon ou d'une autre à son assassin de frère ... Sasuke lui ferait payer au centuple. Comme cette poignée de barbares de Kiri. Si la mission tournait mal à cause de ces êtres primitifs (pardon aux vaches qui rient XD) Sasuke n'hésiterait pas à faire un carnage ! Bah quoi faut bien faire respecter son rang XD. Et qui dit carnage, dit sang, beaucoup de sang ... Faisant quelques pas en dehors du village, il posa son regard sur la verdure environnante. Votez les Verts ! Bon okay ... L'Uchiwa déclara alors d'une voix forte :

-En route !

Et sans se soucier de savoir si ses coéquipiers de mission le suivaient ou non, Sasuke commença à avancer aussi vite que ses muscles pouvaient l'accepter. Les yeux perdus dans le vide, il ne put s'empêcher de songer :

* On va tuer un Kage. J'ai enfin l'occasion de voir jusqu'où je peux aller ... *

Et c'est la tête pleine de ces charmantes pensées que Sasuke continua son chemin ... Moi je vous le dis, si un jour Sasuke devait devenir chanteur, il chanterait l'amour, la vie et les petits oiseaux. XD

[Petit post pour que les choses sérieuses commencent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue70/100[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (70/100)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:21

Le temps était bel et bien venu de partir. Ibiki, posté devant les portes attendait ses camarades qui ne furent pas trop long à arriver. La première était Hanabi, suivit de très près par Sasuke. La team était maintenant au complet, et il ne restait plus qu'à rendre une petite visite au Mizukage.

« Allez les gars, prêt à exploser cette face de cul ? »

Même si Ibiki se sentait préparé, il ne fallait pas oublier que la destination de cette équipe était le repère d'un assassin hors du commun, et qu'il fallait imaginer toutes possibilités, les pires soient-elles.

« Prêt ou pas, il va falloir la lui exploser »

Apparemment tout était dit. Soudainement Hanabi prit la parole pour nous exposer son point de vue qui fut fort pertinent :

-"Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je pense qu'il nous faudrait aller directement à Kirigakure no Sato... Nous pourrions bien entendu par logique faire un détours pour Oto afin de parfaire nos déguisements, mais plus le temps passera et plus il y a de chances que notre réunion ne parvienne aux oreilles de Kiri... et là nous serions dans la merde, pardonnez l'expression, plus que nous le serions sans..."

« Je suis tout à fait d'accord avec toi Hanabi, ne cherchons pas plus de problèmes que nous en avons déjà. »

Il n'en fallait pas plus pour que les idées soient claires dans les têtes de chacun. Tous était pour un aller direct pour Kiri sans correspondance par Oto. Le premier à se précipiter vers la sortie était Sasuke, plus décidé que jamais, l'Uchiwa en oubliais même ses coéquipiers. L'appel de la baston était trop fort ^^.

« Aller viens Hanabi, ne le laissant pas prendre trop d'avance »

[Encore plus petit post que Sasuke mouhaha lol. Sérieusement désolé pour la taille mais un j'ai gros manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue80/80[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue125/125[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang S]La fin d'un règne... Left_bar_bleue13/160[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty_bar_bleue  (13/160)

[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:53

[Suite de la mission ICI]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S]La fin d'un règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]La fin d'un règne...   [Mission de rang S]La fin d'un règne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S]La fin d'un règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser