Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Geykishi Kyto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Geykishi Kyto Empty
MessageSujet: Geykishi Kyto   Geykishi Kyto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

Présentation

Nom :Geykishi

Prénom :Kyto

Age :13

Physique :Il est de taille moyenne(environ 1m65), pour le poids éant donné que ce n'est pas un gros mangeur il fait aux alentours de 45 kgs, Il à des cheuveux ordinaire à savoir mi-long de couleur noir,et sinon il n'a aucun traits phisyque particulier

Qualités :En dépit de sa peur de la confrontation il est loyal,rapide lors des combats et inventif car il peut se tirer de n'importe quelle situation par une pirouette.

Défauts :Malgré ses nombreuses qualités il est lent en compréhension nottament pour celle des ordres donnés par ses superieurs hiérarchiques.

Peur :Avant tout il a peur du regard des autres ce qui implique sa peur de la confrontation surtout quand il croit ses adversaires pacifistes.Et des araignées(phobie familliale)^^.

Maintenant voici mon RP




Kiri no kuni.Le village où j'ai grandi...Mais avant tout je suis originaire de Konoha...

Dans Konoha l'éternel village des feuilles,plusieurs clan plus ou moins puissants se livre une éternel course à la gloire.Le clan Uchiwa,le clan Hyûgaa,le clan Akimichi,le clan Aburame,le clan Inuzuka,le clan Geykishi et le clan Nara.Les deux clan les plus puissants et les plus concernés par cette "course"sont le clan Uchiwa,génie du taïjutsu,et l'art du feu Katon et qui détenait le sharingan qui était une pupille qui conférait des pouvoirs inégalés.Les autre,les Hyûgaa,Maitrisaient l'art du point souple de Konoha art qui permettait à ceux ci de bloquer le chakra de l'adversaire avec leur doigts.Ils détenaient aussi le byakûgan qui permettait de voir les point de chakra adverse et donc combiné au point souple leur permettant d'empêcher les adversaires d'utiliser n' importe quelle autre technique que les techniques de taïjutsu.Les Uchiwa qui étaient des génies de combat jugèrent bon de formé les combattants dès leurs plus jeune âge.Kyto était un membre du clan Geykishi.Dans ce clan qui n'était certe pas grand en puissance la formation des jeunes ninjas se faisait à partir de l'âge de 5 ans pour combler le manque de puissance du clan.Kyto n'était pas très talentueux donc méprisable car en temps de guerre les Geykishi ne pouvait pas se permettre d'envoyer de jeune ninjas sans talents sur le front.Kyto n'ayant aucun talent fut laisser en arrière par les Geykishi. Un jour de pluie Kyto était dehors accroupi et recroquevillé sur lui même.Il ressassait dans sa tête toujours la même chose:


:*Pourquoi suis je différent des Uchiwa?Pourquoi je n'ai pas le talent de génie des autres?Demain je vais intégrer une escouade normale pourquoi les autre sont dans des escouades d'élite?*


Tels était les préoccupations de Kyto Geykishi le gennin le moins talentueux que le clan des Geykishi eût connu.Obito décida de rentrer par les ruelles de Konoha.Les ruelles était sombre par temps de pluie et par beau temps.Les mur étaient couverts de divers tuyau de gaz,d'eau et de fil électrique c'était la que les gens les plus pauvres du village habitaient.Kyto aimait passer par là car personne ne pouvait lui dire qu'il était froussard et faible car personne ne le connaissait.Si il passait par la rue principale du clan Geykishi tout le monde l'aurai dévisager car il était la honte des Geykishi.

En rentrant dans la cour des Geykishi il vit son père devant la porte de chez lui.Il avait l'air grave et sceptique.Puis il regarda Kyto droit dans les yeux.


"Kyto!Demain tu parts en mission de reconnaissance.Tu vas rejoindre l'escouade frontale tout de suite!Voici ton équipement."


Kyto était sidéré c'était la première mission officielle qu'on lui confiait!Alors tout joyeux il se rendit sur le front.Alors qu'il marchait dans la lisière de la frontière quelqu'un l'empoigna et un autre lui placa un kunaï sous la gorge.

"Nom prénom escouade village!"

Il rapprocha le kunaï un peu plus de la gorge de Kyto.


"Geykishi Kyto escouade de renfort de patrouille village Konoha."

Il sentit les larme lui montés au yeux.

Encore un Geykishi?Bon tant mieux on avait besoin d'un combattant d'exception alors sa tombe bien.Car la reconnaissance c'est pas une partie de plaisir!Bon bah t'a plus qua y aller.C'est tout droit!Et fait attention t'est encore jeune tu pourrais faire une bétise que regreterra toute ta vie!

Kyto parti alors au cesse pipe.Sa première mission allait vite devenir un calvaire.Il faisait déjà nuit et il dépassa la zone alliée pour s'introduire chez l'ennemi.Alors qu'il marchait le plus silencieusement possible.Il entendit un kunaï siffler au dessus de lui.Il se baissa et remarqua qu'il y avait un parchemin explosif attaché à l'objet il courra se mettre à couvert.Le parchemin explosa.Puis il se releva et entendit d'autre Kunaï fuser.Ils venaient de partout et se plantaient sur les arbres alentours.Il se mit à courrir et entendait les explosions répétées derrière lui.Quand tout fut fini il se campa derrière des fourrées et attendit le pettit matin pour faire sa reconnaissance.Il avait veiller toute la nuit jusqu'aux aurores.Il se mit en route et découvrit un des postes avancé de l'ennemi.Il y avait environ une vingtaine de ninja en pleine forme et une dizaine de ninja blessés.Il ne pouvait pas s'approcher d'avantage car il y avait des sentinelles partout un d'eux le vit.Kyto était repérer!Heureusement que Kyto était à environ cinquante mètres sinon la fin de sa vie aurait déjà été annoncée.Sept ninja arrivaient droit sur lui ce qui ne lui laissait pas l'alternative du combat mais de la fuite.Il forma un clone et s'en alla.Les ninjas arrivaient sabre à la main alors que le clone lançait une boule de feu.Les ninjas évitèrent et lançèrent une salve de Kunaï sur le clone qui disparut aussitôt.Mais le temps de l'action du riposte adverse laissa à Kyto le temps de partir.Kyto courrait de toutes ses forces pour semer les ninjas qui le poursuivait.Il avait déjà dépasser la ligne du front et s'approchait des siens il tourna la tête et ne vit rien.Il s'arrêta et marcha.


*Ca y'est...enfin...J'ai eut la peur de ma vie!*

Il arriva au poste avancer de Konoha et fit son rapport.Il reçu l'ordre de rentrer à Konoha.De retour à Konoh obito décida de rentrer par la grande rue de Konoha,car il était fier de sa première mission.Quand il pénétra dans la grande cour du domaine des Geykishi tout le monde le regardait avec attention.Il bomba le torse et rentra chez lui:


"Je suis de retour!Je suis là!"

Personne ne répondit.Kyto regarda attentivement autour de lui.Sa maison était assez grande.En face de l'entrée se trouvait un escalier qui menait à l'étage.A gauche un mur dans lequel était formé une ouverture pareille à une porte menant à la cuisine.La cuisine était formée d'un lavabo comme on en voi un peu partout,d'une cuisinière de valeur et des placards jonchés sur les murs.Au centre de la pièce était posé une table de bois clair avec les restants du petit déjeuner.Il ne vit personne.Il resorti de la pièce vide pour avancer tout droit et arriver dans le séjour.A gauche il y avait une fenêtre en dessous de laquel il y avait une armoire avec de vieilles photos de sa famille.Il remarqua la photo de Oni Geykishi le fameux"enfant prodige".Kyto se retourna et scruta le mobilier alentours rien...Il monta à l'étage qui comprenait plusieurs chambre.Dans la sienne il y avait des rouleaux de parchemin un peu partout dans lesquels étaient marqué la façon d'utiliser les jutsus,des habits sales,des chaussures en vrac et des kunaï et shurikens d'entrainement.A drpite il y avait un bureau et à gauche un lit.En face une fenêtre qui donnait sur Konoha et au dessus une étagère à bibelots divers.Kyto sorti de sa chambre pour aller dans celle de ses parents.Cette chambre était spacieuse la plus spacieuse.Elle contenait un lit au milieu du mur d'en face avec une table de nuit de chaque côtés de sorte à poser des livres et autres choses diverses et variées,a gauche un grand miroir ovale aux contours et aux ornements mauve transparents ce qui laisser une surface ovale de libre et qui permettait donc de se voir dedans,a droite une douche placé dans un petit habitacle japonais,et pour finir à droite du lit une grande fenêtre placée à gauche d'une grande armoir rouge qui contenait un grand nombre d'habits.Puis la dernière chambre la chambre d'amie qui elle se trouvait au fond à droite.Elle avait l'envergure de la chambre de Kyto.A gauche un lit à même le sol à droite une commode de bois verni clair en face une commode en forme de colonne qui était la base d'équipement des Geykishi de la maison.Elle contenait des armes,des ordres de missions,des armures et des protections diverses.A gauche de cette commode en forme de colonne une grande fenêtre avec vue sur la cour des Geykishi.Kyto sorti par la porte de la pièce qui elle même débouchait sur la salle de bain.Kyto scruta dans la salle de bain et toujours rien.La salle de bain contenait elle une bainoire d'angle située dans l'angle de droite.Un deux lavabo immédiatement à gauche surplomber par une vitre qui occupait la même largeur que les deux lavbo.En dessous de ses lavabos des placarde contenants un multitude de choses tel que du parfum etc...et à droite de ses lavabos des WC attachés au mur.Bredouille Kyto redescendit et vit un mot sur la porte d'entrée:


*Quel imbécile je suis*


Kyto nous sommes fier de toi tu as prouver que tu était digne de confiance.Nous sommes partit pour assurer notre survie nous t'en conjuron part!Sauve toi tu n'est pas en sécuritée ici!!

C'était les dernier mots de mes parents.Depuis je suis aller à Kiri et j'ai refait ma vie...


Désolé mais je ne vais pas pouvoir me connecter avant septembre donc ne croyer pas que je ne vient plus car ça ne m'intéresse plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Geykishi Kyto Left_bar_bleue120/120Geykishi Kyto Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Geykishi Kyto Left_bar_bleue105/105Geykishi Kyto Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Geykishi Kyto Left_bar_bleue13/160Geykishi Kyto Empty_bar_bleue  (13/160)

Geykishi Kyto Empty
MessageSujet: Re: Geykishi Kyto   Geykishi Kyto Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Avant de m'acharner à critiquer ta présentation, il va falloir que tu en fasses une par tes propres moyens. La prochaine fois que tu copies une présentation, fait le bien Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
 
Geykishi Kyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser